Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Le champ de Mars[Flood de combat atomique]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Seth Sternam

Administrateur

Re : Le champ de Mars[Flood de combat atomique]

Réponse 330 dimanche 04 décembre 2011, 15:05:54

Même pas peur !

Seth balance de l'herbe a chat au nez de Shikyotsume, récupère les Nyan Cat et les fait bouffer par ... Tadam ! Kyô !

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2820


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Le champ de Mars[Flood de combat atomique]

Réponse 331 dimanche 04 décembre 2011, 15:32:18

Il ne le lâchait pas des yeux un seul instant. Son aura se déployait, cette aura qui donne aux Mortels l'impression qu'ils vont mourir par la simple présence du Dieu des Lapins. Mais à mesure que cette aura croissait, il semblait que les flammes qui dansaient sur son bras diminuaient. Et elles rétrécissaient, encore et encore, jusqu'à disparaître. Et puis plus rien.
Des lors, les bandages de Kyô foncèrent, et de leur habituel gris clair, il en devenaient noirs. Noirs comme ses cheveux, comme son pantalon, comme une nuit sans lune ni étoiles.

"Forme déséquilibrée: Attaque et vitesse max."

Kyô disparait soudainement, et réapparait juste à côté de Seth. Il l'effleure à peine du doigt sa joue que le dragon se fait briser la mâchoire et se tape un vol plané de 500m.
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Shikyotsume

Dieu

Re : Le champ de Mars[Flood de combat atomique]

Réponse 332 dimanche 04 décembre 2011, 15:52:29

*ignore l'herbe à chat pour venir intercepter le dragon, comme dans une partie de tennis*

-Quand mes protégés sont en danger, même l'herbe ne peu pas me déconcentrer!

Seth Sternam

Administrateur

Re : Le champ de Mars[Flood de combat atomique]

Réponse 333 dimanche 04 décembre 2011, 16:05:08

Seth se fait intercepter, mais comme il est pas content ... il se téléporte a l’intérieur de Shikyotsume qui éclate, on a donc la paix le temps qu'il se régénère pendent quelque jour. Pendent se temps là déjà ... Bah il se reconstitue la mâchoire avec un sort de soin.

Au suivant !

Shikyotsume

Dieu

Re : Le champ de Mars[Flood de combat atomique]

Réponse 334 dimanche 04 décembre 2011, 16:51:21

*revient sous forme divine, à quoi bon attendre pour reprendre une forme moins puissante?*



-Bel essai, mortel.

*envoie des dizaines de panthères déchiqueter Seth*

Seth Sternam

Administrateur

Re : Le champ de Mars[Flood de combat atomique]

Réponse 335 dimanche 04 décembre 2011, 17:04:44

Seth se contente de décoller a un dizaine de mètre du sol ...

Donne leur des ailes et on en reparle, et merde t'est encore plus moche qu'avant !

Le joueur ressort son CD de Final Fantasy 9, puis il charge dans le sujet des monstres tout indiqués pour bouffer toute les panthères que Shikyotsume a laissais traîner avec leur poiles , avec ses 3m de haut c'est du gâteau :



Ho yeah !

Shikyotsume

Dieu

Re : Le champ de Mars[Flood de combat atomique]

Réponse 336 dimanche 04 décembre 2011, 17:10:04

*escalade un mur encore plus vite que Spider-Man et bondit vers Seth*

-J'ai l'habitude de chasser les oiseaux.

*Déchiquette Seth avec ses griffes**

Seth Sternam

Administrateur

Re : Le champ de Mars[Flood de combat atomique]

Réponse 337 dimanche 04 décembre 2011, 17:15:51

Mais ailleuuuuuuuuuuu !

Seth se fait découpé ... Et éjecte le dieux des poilu qui lui ouvre les veines

Ha non ! Ça je ne tolère pas ! J'suis pas un piaf !

Le joueur : ouais, mais un dieu c'est un grosbill, donc j'peut rien faire la

Gramph !

Shikyotsume

Dieu

Re : Le champ de Mars[Flood de combat atomique]

Réponse 338 dimanche 04 décembre 2011, 17:21:02

*redescend au sol, félinement*

-Tout aurait été plus simple si tu n'avais pas impliqué les Nyan Cats dans cette histoire, hm? Parlant de Nyan Cats ...

*siffle un coup, faisant apparaître un Nyan Cats particulier*


Seth Sternam

Administrateur

Re : Le champ de Mars[Flood de combat atomique]

Réponse 339 dimanche 04 décembre 2011, 17:30:37

Heu ... Non, il est pas bien celuila !

Seth lui en fait apparaître d'autres des Nyan Cat ! Et plein partout jusqu’à saturation du topic

C'est pas le moment d’allumer un briquet ...


Chryséis

Dieu

Re : Le champ de Mars[Flood de combat atomique]

Réponse 340 dimanche 04 décembre 2011, 17:59:13

*Tue les Nyan Cats, anyway*

*Casseuse de soirée o/*
You shall experience the meaning of my Wrath!

Bart

Humain(e)

Re : Le champ de Mars[Flood de combat atomique]

Réponse 341 dimanche 04 décembre 2011, 20:54:06

L'être sinoque voyant l'apparence Shikyotsume prend peur, c'est bien la première fois qu'il affiche une telle pâleur.

"Argh, si c'est pour revenir sous cette forme, revient en tant qu'un St. étron ça sera plus agréable à regarder ! M'enfin on peut toujours faire ça dans ma loge avec un sac sur la tête par pure charité. Si je ne suis pas bon. Je sais c'est une folie d'agir suivant ses pulsions, Ha ha ha ha!"



Madness caught another victim ~Evergrey


What are my options?
When the road I'm walking ends
What are my options?
When all my ambitions fails

Athéna

Dieu

Re : Le champ de Mars[Flood de combat atomique]

Réponse 342 dimanche 04 décembre 2011, 22:20:30

*Enfile son casque et devient indétectable. Brandissant sa lance, elle bouge avec une vitesse telle que ses adversaires sont presque immobiles à ses yeux. Tous sont perforés quasi simultanément. Aucune blessure physique, son arme touche l'âme, la détruisant à son contact. Dieux ou mortels, tous tombent lourdement dans la poussière, leurs corps devenus des coquilles vides, leur âme réduite à néant.*


Amateurs. On ne triomphe pas de la déesse de la guerre ET de la victoire.

Shikyotsume

Dieu

Re : Le champ de Mars[Flood de combat atomique]

Réponse 343 dimanche 04 décembre 2011, 22:27:35

*disparaît dans les ombres. Pourquoi? Comment? Parce que je vous emmerde, voilà pourquoi et comment XD*

-Si, grâce au pouvoir du "J'ai aucun fair-play". :3

Gome

Invité

  • Messages:

Re : Le champ de Mars[Flood de combat atomique]

Réponse 344 dimanche 04 décembre 2011, 22:29:45

<Se gonfle tant et si bien qu'il devient une bulle de la taille de l'océan Atlantique, failles abyssales incluses. Après avoir englouti le champ de Mars, il transforme son corps en un acide capable d'attaquer les chairs divines tout en étant gélatineux, afin d'empêcher -où de ralentir grandement- tout mouvement>

GOGOM ! \o/


Répondre
Tags :