Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Le champ de Mars[Flood de combat atomique]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Melancholy

Dieu

  • -
  • Messages: 154


  • FicheChalant

    Description
    Prince déshérité des Enfers.
    Parrain d'un clan de Yakuzas.
    Annonciateur de catastrophes.
    Blond.

Re : Le champ de Mars[Flood de combat atomique]

Réponse 375 mardi 07 février 2012, 13:47:38

*Débarque sur le topic*

Oh nonono wait!

*se bouffe un train*
Qu'y a-t-il?
Ne pleure pas.
Ne crie pas.
Tout va s'arranger, allez, viens dans mes bras.
Tu te sens mieux? Tu ne devrais pas.
Je suis le Prince. Le Prince des Enfers.

"Les larbins suivent leur maître, c'est normal. Qu'attends-tu? Suis-moi!"

Yamagashi Hitomi

Créature

Re : Le champ de Mars[Flood de combat atomique]

Réponse 376 mercredi 08 février 2012, 16:56:25

*Ça cogne, ça tire, ça explose, ça se ramasse, et au milieu quelqu'un coure.*

Hiiiiiiiiiii ! Qu'est-ce que je fous là ?!

Alraunya

Créature

Re : Le champ de Mars[Flood de combat atomique]

Réponse 377 mercredi 08 février 2012, 17:27:41

*Au loin, une forêt semble approcher à bonne vitesse*


Fuyez, pauvres fous...
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Yamagashi Hitomi

Créature

Re : Le champ de Mars[Flood de combat atomique]

Réponse 378 mercredi 08 février 2012, 17:54:58

*le temps de se retourner pour voir si elle n'est pas suivie, Yamagashi-sensei s'emplâtre un arbre qui semblait avancer à bonne vitesse.*

Weldenela

Créature

Re : Le champ de Mars[Flood de combat atomique]

Réponse 379 mercredi 08 février 2012, 18:37:25

*S'accroche à une branche de sa mère et flote au vent, tel un drapeau vert*

Hahahahahaha !!! Viiiiiiiii ^^ Plus vite, plus vite o/ Hihihihihihihi >,<

*S'éclate totalement*
Présentation d'une jeune alraune et de sa défunte mère

Mes demandes de RP - Apparence de Weldenela

Mixibnorh

Créature

Re : Le champ de Mars[Flood de combat atomique]

Réponse 380 mercredi 08 février 2012, 21:39:38

*se réveille avec ce boucan. se demande vaguement pourquoi l'arbre au creux duquel il dormait court à toute vitesse.*
SBAM
* voit une jeune femme plutôt appétissante se ramasser sur son arbre, et la rattrape au vol*
héhéhé

Alraunya

Créature

Re : Le champ de Mars[Flood de combat atomique]

Réponse 381 mercredi 08 février 2012, 21:43:30

*Envoie tout le monde dans les airs façon "vers l'infini et l'au-delà!"*


Ici, on se tape dessus, c'est pour la baston! Alors battez-vous!
GNAHAHAHAHA!
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Seth Sternam

Administrateur

Re : Le champ de Mars[Flood de combat atomique]

Réponse 382 mercredi 08 février 2012, 23:01:01

Hem hem ... Mesdames, messieurs, votre attention s'il vous plaît. La grosbill "Alraunya" va entrer en gare voie 7. Merci de vous éloigner de la bordure du quai

Seth lui ... Bah il se taille, il fait pas le poids fasse à ça

Alexeï Dayinski

Humain(e)

Re : Le champ de Mars[Flood de combat atomique]

Réponse 383 jeudi 09 février 2012, 19:31:05

(Il n'y-a pas de longueur maximale au flood atomique j'espère...)

Soudain je ne sens plus le sol. Je regarde mes pieds et me vois léviter, et mon corps sens les effets de la gravité s'émanciper. J'ai froid, j'ai mal, j'ai peur, je gesticule, je tente de m'accrocher à quelque chose, mais toute prise potentielle est déjà trop lointaine. Que se passe-t-il par tous les cieux, me dis-je, sans pour autant obtenir de moi de réponse claire. Et d’un coup je me sens propulsé. Non pas vers le ciel, ni vers la terre, ni dans quelconque des directions habituellement représentable. Je sens que je traverse bien plus que l'univers ne pourra jamais atteindre en longueur, en largeur, et même en durée. Le temps et l'espace perdent tout leur concret en l'instant, et moi...

Je suis dans une salle. Du moins ce que je prends instinctivement comme tel, par l'absence de courant d'air. C'est si haut, si sombre ; je ne vois ni mur ni plafond ; moi-même je me devine plus que ne me voie. Je suis à genou dans un écran de brume, seule matière un tant soit peu perceptible par les yeux. Est-ce l'enfer ? Où sont les flammes ? Est-ce le néant ? N'est-ce pas un peu trop respirable pour l'être ? Est-ce...

-Bienvenue dans les Limbes, Alexeï...

-Les Limbes ! J'allais le...

Je me relève précipitamment, à la recherche de la source de cette voix puissante et caverneuse, puis me tétanise, face à un vieillard encapuchonné, assis à quelques pas devant moi sur son trône d’os et de chair. Une présence maintenant si forte et omnipotente : comment ais-je pu ne pas le remarquer ? Il me scrute de ses yeux luisants d’une malfaisance probable.

-G…
-Alexeï, je me nomme Zyhtros le veillant, et je suis le grand gardien de la destinée suprême et incontournable régisseuse de l’univers.

Zyhtros… ce nom me dit soudain quelque chose. Quelque chose de terriblement ancien. Terriblement plus ancien que moi.

-Sais-tu pourquoi tu es ici ?

Je cherche, je cherche ; dans les tréfonds de ma mémoire, le nom de Zyhtros se répercute avec une profondeur insondable, tel l’écho de l’univers lointain…

-Mon dieu, vous êtes… vous… non. J’ai cru me rappeler mais en fait…

Un instant je crois voir dans les yeux de mon vis-à-vis un soupçon de trouble, puis m’aperçois qu’il n’en est rien. Ca ne doit pas être le genre de bonhomme qu’on peut troubler, même pas par la plus pathétique imitation de Michael Jackson qui soit. Il me répond, ou plutôt il parle à nouveau :

-Alexeï, il est temps...
-Hééé ?
-Il est temps pour toi de t’élever, et de prendre conscience de ta véritable destinée…

De sa main il décrit un arc de cercle, et en sort un étrange tourbillon de coloris désordonné, qui petit à petit emplis toute la pièce. C’est à ce moment là que j’émets pour la première fois l’hypothèse de la drogue. Les couleurs ne cessent de se mélanger, de se modeler, de s’enchevêtrer les unes sur les autres : elles me captivent, m’hypnotisent, elles dévorent tous les repères que je pouvais avoir conservé jusqu’alors.

Puis je marche. Le sol est rocailleux, accidenté ; le ciel est nuageux, cuivré ; l’horizon est coupé par de puissantes montagnes, et jusqu’à elles on ne trouve que quelques arbres morts pour végétation. Ce monde a quelques ressemblances avec ceux que je conçois, mais il n’est pas le mien. Même sous drogue, je ne m’imagine pas capable de le dresser. Mes pas tintent lourdement. Je m’entends, je me sens respirer, avec des poumons que je ne connaît pas. Ce corps me semble étranger. Je vois mon bras, recouvert d’une épaisse armure noire écailleuse. Par quel prodige est-ce que je la supporte ? Je vois mon autre bras, recouvert lui aussi, et ma main portant une arme blanche, sorte de hallebarde ou de lance. Je ne la quitte pas des yeux. Ce n’est pas une arme ordinaire, je le sais, et je le sens. Ce corps, cette arme, cette armure… le tout est puissant, vraiment très puissant. Et c’est une sensation jouissive.

J’entends d’autres bruits que les miens. Les bruits d’une foule, du tintement des armes, les cris de douleurs et de mort.  Je ne m’en émeus pas. Je m’en rapproche, comme on va à la boulangerie, sans l’ombre d’une hésitation. Puis j’arrive au bord d’un fossé, au contrebas duquel s’entretuent des hommes. Non par dizaine ni centaine, ni même simples milliers ; leur nombre est, tout bonnement incalculable. On penserait presque que l’humanité tout entière s’était donnée rendez-vous pour un ultime bain de sang, au bon moyen des armes blanches moyenâgeuses. Je m’arrête, je les regarde, les considère, longuement ; et je viens à en déduire qu’ils me sont inférieurs. Non pas individuellement : tout l’organisme qu’ils constituent n’est que cloporte en rapport à moi.

Alors quoi je lève mon arme aux cieux, et je sens l’atmosphère s’alourdir. L’effet se fait sentir jusqu’en bas. Ceux qui n’ont pas d’adversaire à portée d’épée se tournent déjà vers moi, puis ceux qui finissent d’occire le leur les imitent, puis bientôt tout le monde me scrute. Dans le mouvement général plus personne n’ose me quitter des yeux. En fait je m’aperçois qu’ils ne me regardent pas. Ils regardent la roche à mes pieds, le nuage au dessus de ma tête, ou la montagne à qui je fais ombre. Tous craignent de me tourner le dos, et tous craignent de provoquer mon regard. Je m’entends ricaner, et m’entends penser. Je les méprise, tous autant qu’ils sont, et en même temps je leur en suis reconnaissant. Reconnaissant de la puissance qu’ils m’accordent par leur crainte. Et aussitôt je scelle leur destin. Je prends mon arme à deux mains et initie sa rotation au dessus de ma tête. C’est elle qui maintenant attire tous les regards. La rotation s’accélère, l’air se charge, l’atmosphère s’alourdit, la foule montre signe de panique. Les nuages qui nous couvrent se rapprochent. Ils s’accumulent, s’assombrissent, alors que l’air ambiant devient irrespirable. Pourtant je le respire. Je savoure ses bouffées comme on hume le fumet d’un plat de viande. Puis éclatent de mon arme les premiers éclairs, qui partent frapper quelques points hasardeux ici et là. Des gens en meurent, les autres s’affolent et tentent vainement de fuir. J’exulte, je ris à gorge déployée, je m’extasie de la furie que naît de ma lame. Les nuages au dessus de ma tête s’effondrent sur moi : ils sont maintenant noirs et débordant de foudre. Ils tombent, ils approchent, ils approchent ; ils sont sur moi, ils m’enveloppent…

Puis j’abats mon arme sur le sol et submerge le monde d’une lumière argentée et électrique, et m’assourdis de ses grésillements et des hurlements de mort. Et la lumière disparaît, et je me retrouve à nouveau dans les limbes, face au vieux Zyhtros pris d’un sourire  espiègle.

-Je… que…

L’extase s’est tue, mais mes palpitations cardiaques demeurent, et je garde en moi une euphorie incontrôlable.

-Vous voulez dire que… tous ces trucs de malade que j’ai ressenti, sont…
-…Ta destinée. Tes pouvoirs. Ta place.

Je me contemple les mains. Pas d’armure noire écailleuse. Juste les mains de jeune lycéen qui sont les miennes depuis date.

-Je les ai déjà en moi ? Je ne me sens pas si différent.
- Je suis le grand gardien de la destinée suprême et incontournable régisseuse de l’univers. La tienne est telle que l’on me la fit garder, Ô Argamesh, bras du néant. Tel est ton nom véritable.

Argamesh. Le bras du néant. Je glapit de trac en m’entendant affublé d’un tel titre. Ce nom non plus ne m’est pas inconnu. Sans doute parce que c’est le mien, indiscutablement.

-Bien. J’accepte ma destinée. Transmet-là moi.

Zyhtros ricane tout en se levant, et je note que ce vieux croupi ne m’intimide plus guère.

-Je vais le faire Ô Argamesh, bras du néant. Si tu réussis l’épreuve.

Et là, c’est le grand stress qui s’empare de moi. Cette histoire d’épreuve ne me plaît pas du tout. C’est même assez horrifique : un peu comme si on nous apprenait qu’on allait passer le bac dans 5 minutes, mais en bien pire. Zythros fouille dans une de ses poches une pièce, la regarde pensivement, la lance, la rattrape, la regarde pensivement à nouveau.

-Voilà.
-Voilà ? Voilà quoi ?
-C’était ça l’épreuve. Et t’as perdu, Ô Alexeï le Misérable.
-Hein mais… j’ai même pas annoncé !

J’ai la soudaine impression qu’un camion m’est passé dessus. Zytros lève les yeux.

-Ecoute, c’est du hasard pur alors même en annonçant ça n’aurait pas accru tes chances.
-Non mais vous blaguez ?! … Ecoutez, si c’est une question d’argent on devrait pouvoir s’arranger.
-Ce n’est pas une question d’argent.
-Alors quoi ? Il faut que je suce ? Je peux le faire sans problème !
-Ce n’est pas une question de suçage non plus.
-Mais merde, vous avez dit que c’était ma destinée ! Immuable et compagnie !!
-Oh oui. C’est vrai. C’est ta destinée.

Il plonge son regard au travers de ses pieds décharnés.

-Oh et puis, à quoi bon être grand gardien de la destinée si c’est pour toujours se plier à ses exigences hein ?

On peut supposer un ton amusée derrière les kilomètres de grottes par lesquelles cette voix rebondissait avant de surgir. Aussi souris-je légèrement.

-C’est sûrement vrai. Ce qui veut dire que vous me donnez le pouvoir ?

Je suis sur le ton de la supplication. J’avais posé l’un de mes genoux au sol sans trop m’en rendre compte. Peut-être était-ce une erreur car il prend un temps fou à répondre. Il soupire. C’est quelque chose, le soupir du vieux bonhomme.

-Non. Tu comprends ce que tu veux comprendre, et tu m’énerves.
-Ah ouais mais je vous dis…
-Dégage.

Alors quoi je suis à nouveau propulsé aux travers des dimensions de la réalité, jusqu’à me joncher en ma position initiale. J’ai mal.

-Et merde !
Le rp est une espèce d'égocentrisme social où se joignent les délires de chacun : un réseau de frustrations, d'obsessions et de fantasmes, orné d'effets stylistiques et scénaristiques et de fautes d'aurtaugrafe.


Yamagashi Hitomi

Créature

Re : Le champ de Mars[Flood de combat atomique]

Réponse 384 jeudi 09 février 2012, 21:05:01

*Continue de courir*

The forest run ! Now it's raining people ! What the hell is this place ?!

*Oui, quand elle stresse trop elle retombe en enfance... Et donc en anglais.*

Mixibnorh

Créature

Re : Le champ de Mars[Flood de combat atomique]

Réponse 385 vendredi 10 février 2012, 09:07:50

BOOOM!
ça, ça fait mal!

tiens, la bonne femme de tout à l'heure.
huum...
croche-patte. ;D

Shino Tanakechi

Humain(e)

Re : Le champ de Mars[Flood de combat atomique]

Réponse 386 dimanche 11 mars 2012, 23:15:28

Écrase sa batte en alu à l'arrière de la tête d'Alexeï sans crier gare, et sans raison apparente:

"WOOOOOOOOOOOOOOOOOOW! HOME-RUUUUUUUUUUUUUUUUUN!"

Yumi Akali Organa

Humain(e)

Re : Le champ de Mars[Flood de combat atomique]

Réponse 387 mercredi 14 mars 2012, 13:00:04

*Arrive au milieu de tout ce rafut, le regard las*

Hum... Faut mettre un peu d'ordre dans tout ça, ici...

*Fait une Poussée de Force qui expulse tout le monde au loin, sur 360°*

Voilà, RAZ du champ de bataille ;D

Alraunya

Créature

Re : Le champ de Mars[Flood de combat atomique]

Réponse 388 mercredi 14 mars 2012, 16:26:53

Ou pas.

Le jour où je décollerai... Par contre je connais des tours sympas, aussi.

*Une liane sort du sol à ses pieds, l'attrape et l'enfonce dans le sol jusqu'au cou*

Ah, au fait, tu peux toujours essayer d'utiliser tes petits tours, ça marchera plus maintenant.
C'est bloqué, m'voyez?
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7633


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Le champ de Mars[Flood de combat atomique]

Réponse 389 lundi 30 avril 2012, 18:21:08

KANICHONMEHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !

http://www.youtube.com/watch?v=Klllyicl6z8

*emporte une partie du Ficus*

Ca soulage, même si ça sert à rien o/

*penche la tête*

....Désolé pour les dommages collatéraux...


Répondre
Tags :