Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Le champ de Mars[Flood de combat atomique]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Seth Sternam

Administrateur

Re : Le champ de Mars[Flood de combat atomique]

Réponse 315 samedi 03 décembre 2011, 07:54:15

C'est quoi du kar bu j'aile ?

Seth lui a rien piger, il sait juste qu'il y a un truc invisible dans les airs et ça lui plaît pas ...

Hum ... Qui est partant pour un ball-trap ? Il y a un pigeon d'acier gommé là haut comme cible d’appoint, un bonbec à qui le fait descendre !

Pour montrer l’exemple, Seth balance des tomates pourries sur la position approximative du truc volant au kar bû j'aile qui vient de l'endroit où on lui avait balancer des trucs à la gueule alors qu'il avait rien demandé.

Yûjin

Créature

Re : Le champ de Mars[Flood de combat atomique]

Réponse 316 samedi 03 décembre 2011, 12:21:35

En fait je copie un peu le Kidô de Bleach pour mes incantations^^

"UNE AAAAANGE!"

Et merde...

"Entends les chœurs et les cœurs qui résonnent! Le sang versé par celui qui se repend, la Voix de Dieu traverse ta lame! Entre mes mains, apparais-nous! Lance du Destin!"

Yû fait apparaitre entre ses mains une grande lance gravée de symboles religieux.(pratique ce topic pour trouver des incantations...)

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 3908


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Le champ de Mars[Flood de combat atomique]

Réponse 317 samedi 03 décembre 2011, 12:25:52

Un ange ouais, et j'ai encore mes ailes, MOI ! :p





-En souvenir du bon vieux temps-

Bart

Humain(e)

Re : Le champ de Mars[Flood de combat atomique]

Réponse 318 samedi 03 décembre 2011, 13:40:20

Le fou défoulé se revient des enfers. Vraisemblablement il ne remplissait pas les critères.

"Ne me demandez pas comme j'ai survécu, c'est une histoire de fou ! Sinon Yûjin, tu veux voir ma lance du destin ? Tu pourras toujours faire se repentir les esprits sains et les saints esprits avec. Ha ha ha ha !"
Madness caught another victim ~Evergrey


What are my options?
When the road I'm walking ends
What are my options?
When all my ambitions fails


Seth Sternam

Administrateur

Re : Le champ de Mars[Flood de combat atomique]

Réponse 320 samedi 03 décembre 2011, 17:22:06

Je ne suis pas sur que ça l'arréte ça ^^

Bouffe toujours ses bonbec, ce topic étant devenu une simple salle de discutions ^^

Laura Sunny

E.S.P.er

Re : Le champ de Mars[Flood de combat atomique]

Réponse 321 samedi 03 décembre 2011, 23:56:46

- Officier Orakami au rapport : Le champ de Mars ressemble d'aventage à un pique-nique où tout le monde se hurle dessus plutôt qu'à un vrai champ de bataille... Retourne à Tekhos, terminée.

*Le vaisseau repart d'où il est vennu, toujours invisible et aussi silencieux qu'une voiture électrique.*

Athéna

Dieu

Re : Le champ de Mars[Flood de combat atomique]

Réponse 322 dimanche 04 décembre 2011, 01:21:15

*Un météore vien s'abattre sur le groupe, les dispersant aux quatre vents. Au milieu du grand cratère formé se trouve Athéna, debout, défiant tout le monde du regard.*

C'est pas un coin pour faire des crêpes, ramenez-vous! J'ai décidé de commencer une collection de dents et je vais la démarrer avec les vôtres.

Seth Sternam

Administrateur

Re : Le champ de Mars[Flood de combat atomique]

Réponse 323 dimanche 04 décembre 2011, 10:12:18

Une tomate pourrie atterrie sur la tronche d'Athéna, en provenance d'un dragon plein de poussière maintenant

T'est gentille, mais t'est pas obligée de percer le champs de bataille de partout.

Une autre tomate, un poisson et un Yûjin (tous pas frais) se retrouve utiliser comme projectile sur la déesse, le respect ... Poubelle ^^

Shikyotsume

Dieu

Re : Le champ de Mars[Flood de combat atomique]

Réponse 324 dimanche 04 décembre 2011, 10:41:28

*se glisse derrière Athéna telle une ombre surnaturelle*

-Si vis pacem, para bellum, je suppose?

*lui entoure le coup d'un bras pour lui planter les griffes de son autre main dans le dos, tel Freddy Krueger*

Yûjin

Créature

Re : Le champ de Mars[Flood de combat atomique]

Réponse 325 dimanche 04 décembre 2011, 14:03:53

Yû fais disparaître sa lance qui fait un peu fiotte, et passe à mieux:

"Il domine les cieux, l'entends-tu, le rugissement du Désespoir? Son courroux te transperce jusqu'au fond de l'âme, la Peur pétrifie tes os à sa vue. Tremble! Voici le Dragon de Dieu, Tenryû!"

Une lumière entoure Yûjin et prend la forme d'un gigantesque dragon, puis fond sur Seth en ouvrant la gueule.

Seth Sternam

Administrateur

Re : Le champ de Mars[Flood de combat atomique]

Réponse 326 dimanche 04 décembre 2011, 14:17:23

Seth le laisse s’approcher en matérialisent son épée ... Sans bouger

Vien par la mon mignon !

Quand il est asse près a son goût, Seth se téléporte d'un sort directement dans le cœur de dragon, le taillant en pièce encore vivant et battant, puis dans la foulé il se re-téléporte sur le crane de la créature et lui perfore le crane de la pointe de son arme


Et paf, prend ça simili dragon !

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2820


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Le champ de Mars[Flood de combat atomique]

Réponse 327 dimanche 04 décembre 2011, 14:20:33

"Comment il a fait pour trouver un crâne dans une lumière en forme de dragon?"

J'en sais foutrement rien...

"Bah, tant pis... Hé, Athéna, devine qui viens te péter la gueule?"
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Seth Sternam

Administrateur

Re : Le champ de Mars[Flood de combat atomique]

Réponse 328 dimanche 04 décembre 2011, 14:51:49

Kyô, j'fais se que je veut d'abord. Va donc boire ton jus de carotte ^^

Joignant le geste a la parole, Seth bombarde le dieu des lapin de carotte et de Nyan Cat.

Shikyotsume

Dieu

Re : Le champ de Mars[Flood de combat atomique]

Réponse 329 dimanche 04 décembre 2011, 14:59:37

O_O

*sauve les Nyan Cats*

-Ça ne restera pas impuni, Seth!


Répondre
Tags :