Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Satan débarque chez les mortels. (valithé)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Nightmare

Avatar

Re : Satan débarque chez les mortels.

Réponse 31 samedi 26 mars 2011, 18:12:09

Neidhart > Il y a des centres de chirurgie pour ça ! Hahahaha.

Satan > Mon père est une femme ! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH !


Veronique Hayes

Invité

  • Messages:

Re : Satan débarque chez les mortels.

Réponse 33 samedi 26 mars 2011, 18:56:11

*Véronique regarde le lac de feu et a envie d'aller faire trempette... mais elle attend qu'il refroidisse =D*

(Rebienvenue)


Veronique Hayes

Invité

  • Messages:

Re : Satan débarque chez les mortels.

Réponse 35 samedi 26 mars 2011, 19:02:41

*Saute, nue, dans l'eau chaude*

Boooombeuh! *O*

*Elle est trop petite pour éclabousser qui que ce soit u_u*


Veronique Hayes

Invité

  • Messages:

Re : Satan débarque chez les mortels.

Réponse 37 samedi 26 mars 2011, 19:05:49

(Tu peux essayer de la souiller, mais c'est vain; elle n'a aucune notion du bien ou du mal, et à peine celle du danger ^^')


Serenos I Aeslingr

Modérateur

  • -
  • Messages: 2324


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Satan débarque chez les mortels.

Réponse 39 samedi 26 mars 2011, 19:28:34

o_o Merdouille, v'la l'ancêtre qui se ramène!...

*L'agrippe par le collet et le secoue*

Où étais-tu passé, sale traître? >.<

(C'est la manière très énergique de Kamui de dire bonjour à un membre de sa famille :3)


Serenos I Aeslingr

Modérateur

  • -
  • Messages: 2324


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Satan débarque chez les mortels.

Réponse 41 samedi 26 mars 2011, 19:33:22

*grommelle et recoud les vêtements de la jeune femme qu'il avait accidentellement arraché à cause du geste du démon d'un soupcon de magie. Même si on tente de le repousser, reste qu'il est puissant, le descendant. S'éloigne en se prenant la tête entre les mains.*

Une infirmière... mon ancêtre le plus puissant est une infirmière... Par tous les dieux... Une infirmière...

*Est totalement chamboulé. Le monde est devenu soudainement encore plus loufoque qu'au départ.*


Naisho Yujima

Humain(e)

Re : Satan débarque chez les mortels.

Réponse 43 samedi 26 mars 2011, 19:49:58

J'éspèr que mon Naisho dépressif ne va jamais te rencontrer, Satan!Sinon!Sinon!...je suis dans le trouble, alors...euh...tu va rester dans ton coin, tyranniser deux-trois personnes par jour et sa va ^tre bien comme sa, ok? Amuse-toi bien ici... et ne t'approche pas!

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2820


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Satan débarque chez les mortels.

Réponse 44 samedi 26 mars 2011, 20:07:50

"Des liens ténébreux"?

"Nan mais hé, les chaînes noires, c'est MA technique de prédilection, espèce de démon en papier mâché! Tu sais qui j'suis? Je suis le cauchemar des Dieux, j'ai émasculé Priape, MOI!"
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.



Répondre
Tags :