Surnom : Nightmare
Age : La trentaine
Sexe : homme
Race : Demi-démon
Orientation sexuelle : hétéro
Description physique : Imaginez un colosse albinos frôlant les deux mètres. Un corps tout en muscles, comme taillé dans le marbre, à faire pâlir les plus belles statues grecques. Une mâchoire carrée, de longs cheveux et une barbe noirs comme la nuit. Mais surtout des yeux sans pupilles rouge sang, encadrées de tatouages noirs, donnant à cet être un aspect démoniaque.
Ajoutez à ça la dégaine des motards traversant l'ouest américain sur leur harley, avec son lot de bottes, vestes en cuir et chaînes, et vous aurez une assez bonne vision d'à quoi ressemble le dénommé Nightmare.
Histoire : Nightmare, un nom désormais célèbre dans tout Seikusu : Il désigne ni plus ni moins que la nouvelle star internationale du Catch depuis quelques années. Nightmare, le sauvage de la ROH, le bourreau de la TNA, l'équarisseur de RAW, le démon de Smackdown. Nightmare, l'homme qui a redoré le blason de ce sport spectacle grâce à des matchs d'anthologie plus spectaculaire les uns que les autres. La seule mention de son nom fait hurler de joie les foules et se remplir les stades. Grâce à son look démoniaque et son art de la mise en scène, Il est devenu l'égal des plus grandes stars du catch à l'instar de Edge, Triple H ou l'Undertaker. Ses fans se comptent par milliers ..
Mais ce que personne ne sait, c'est que l'apparence physique de Nightmare est ... naturelle. Aucun maquillage, pas de lentilles de contacts, encore moins de tatouages. Il est né ainsi, orphelin, abandonné devant une hopital. Les médecins ont avancé l'hypothèse d'une forme d'albinisme inconnue mais cela n'expliquait pas ce qui ressemblait à des tatouages noirs sur sa figure, ni ses yeux rouges sans pupilles. D'ailleurs ils pensaient tous qu'il était aveugle mais ils se rendirent très vite compte qu'ils se trompaient.
L'enfance de Nightmare, de son vrai nom John, est des plus banale. Il passa les premières années de sa vie dans un institut, puis alla de famille d'accueil en famille d'accueil. Cette période fut quelques peu difficile pour lui, car son apparence lui valut moqueries et maltraitance de la part de ses camarades, mais cela ne dura pas. En effet, John devint très vite plus grand et plus fort que les enfants de son âge, voir que les jeunes plus agés. Se nourrissant des films avec John Wayne ou Jet Li entre autres, il acquit un esprit chevaleresque naïf et bientôt c'est lui qui défendit les plus faibles dans les cours de récré.
Et puis un soir, alors qu'il zappait sur sa vielle télé, ce fut la révélation : le catch, ce show où des brutes bodybuildées se massacraient entre elles à grands renforts de coups de poings, de prises et de chaises. Bien que tout cela était du chiqué, John retint surtout l'aspect athlétique et spectaculaire du catch, cette ambiance électrique et dantesque où la foule acclamée "le gentil" et huait "le méchant", avec des combats que l'on ne pouvait voir nulle part ailleurs excepté dans les films.
Alors un jour, John se lança dans sa passion, en commençant par le milieu amateur. il apprit les règles, les prises et les techniques du catch, et peu à peu il forgea son personnage de scène, aussi bien d'un point de vue vestimentaire que mental. En quelques années, sa force, son talent, et surtout son allure et son sens inné du spectacle lui firent gravirent petit à petit les marches de l'escalier du succès jusqu'à son plus haut sommet. Désormais, le monde le connait sous le nom du terrible catcheur "Nightmare".
Cependant Nightmare n'a pas l'air de se rendre compte de la force phénoménale qu'il possède, bien supérieure à celle de n'importe quel être humain, ce qui pourrait laisser entendre que ses origines soient tout autre. Mais Nightmare a l'air de s'en ficher comme d'une guigne, ou le prétend-il du moins.
Se remémore t-il parfois cette sombre nuit de la Saint Sylvestre, lorsqu'il était tombé sur ce gang qui était entrain d'agresser un groupe de jeunes filles ? Ils étaient plus d'une trentaine, tous des durs, armés de battes de base-balle, de chaines, de barres de fer et de couteaux. L'une des filles était une gosse qui devait à peine être rentrer au collège...
Ce fut un carnage. Nightmare péta littéralement les plombs et rentra dans une rage folle comme jamais auparavant : un des agresseurs ne remarchera plus jamais ou très difficilement, trois autres finiront leur vie en mangeant avec une paille, et le reste fut plus ou moins grièvement blessé. Les policiers qui arrivèrent enfin retrouvèrent la star du catch, tremblant de rage, couvert de sang, et tenant par la gorge le chef du gang au visage tuméfié et dégoulinant de larmes, ce dernier le suppliant de ne pas le tuer. Le procureur voulut le faire enfermer et le maire lui donner une médaille. Il n'y eut rien de tout cela.
Nightmare avait pris deux balles de 9mm, une dans l'épaule et une dans la jambe, trois coups de couteaux, et un nombre innombrable de coups de battes de base-ball et de barres de fer. Trois jours plus tard, ses blessures s'étaient complétement refermées sans aucune cicatrice. Et Les policiers ne réussirent jamais à expliquer comment une moto Yamaha de 220 kilos était venu s'encastrer dans un balcon au troisième étage d'un immeuble de l'autre côté de la place où avait eu lieu l'affrontement..
Alors Nightmare ? N'as tu jamais pensé que tu pouvais être le fils d'une humaine et d'un démon ?
Caractère : Contrairement à l'image de catcheur démoniaque qu'il se donne sur le ring, Nightmare est quelqu'un de plutôt sympathique qui mord la vie à pleines dents. Bien sûr, sa carrière l'a rendue riche et célèbre et il profite de l'ivresse du succès mais sans prendre la grosse tête et avec une grande auto-dérision sur son personnage de catcheur qu'il utilise à toutes les sauces aussi bien sur le ring qu'en dehors. Son point faible ? Les gosses. Il peut passer des heures à signer des autographes pour les hordes de ses jeunes fans. Il utilise également sa popularité dans des spots de prévention de toute sorte, de la sécurité routière aux dons du sang, en passant par les dangers de l'alcool et des drogues.
Pouvant se montrer aussi bien très sérieux que totalement immature, Nightmare est de ce fait totalement imprévisible. Ajouté à celà son faciés qui est on ne ne peut plus naturel et vous comprendrez pourquoi ses histoires amoureuses n'ont jamais dépassé les un ou deux ans d'existence.
Une chose est certaine : Nightmare se met rarement en colère. Il est plutôt du genre à régler les choses à l'amiable, et quand ça ne suffit pas son physique et sa renommée ont tendance à rapidement calmer le jeu. Mais si par malheur on arrivait à le faire sortir de ces gonds, alors là, tout pourrait arriver.
Situation de départ : Assez expérimenté
Comment avez vous connu le forum : Doublon.
Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous? Si oui lesquels: Non