Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Satan débarque chez les mortels. (valithé)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Serenos I Aeslingr

Modérateur

  • -
  • Messages: 2324


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Re : Satan débarque chez les mortels.

Réponse 46 samedi 26 mars 2011, 20:24:39

Il faut bien savoir sacrifier son apparence pour gagner la guerre.

Je l'aime, ce type *o*

"Des liens ténébreux"?

"Nan mais hé, les chaînes noires, c'est MA technique de prédilection, espèce de démon en papier mâché! Tu sais qui j'suis? Je suis le cauchemar des Dieux, j'ai émasculé Priape, MOI!"

*Fait craquer ses doigts* D'abord, côté manip des ombres (ténèbres), je suis ton senpai, alors, bleh, et secondo, le cauchemar des dieux, il s'appelle Lenny.

(Désolé, je sais, j'suis chiant, mais ca me fait sourire ^^')

*S'éloigne avant de se faire émasculer par un modo/admin*

Miya Diablo

Dieu

Re : Satan débarque chez les mortels.

Réponse 47 lundi 28 mars 2011, 12:43:46

Re bienvenue ^^ Quelques petites fautes dans ta fiche, mais rien de bien grave. Je te valide et te souhaite bon jeu ^^

Arzhela

Humain(e)

Re : Satan débarque chez les mortels. (valithé)

Réponse 48 mercredi 30 mars 2011, 11:55:11

Bienvenue Ô Satan x)


Répondre
Tags :