Prénom : Styx, celui qui le prononce pour désigner cette humaine se verra punit par les dieux.
Âge : 18 ans
Sexe : Féminin
Race : Humaine
Orientation sexuelle : Elle a trop régressé pour se poser la question et avoir un avis dessus.
Physique : Elle a un corps puissant et rapide, elle n'est pas très agile, mais possède une excellente endurance. Son enfance l'a tellement traumatisé qu'elle a vu la couleur de ses cheveux se décolorer. Styx porte sur sa tête un crâne d'un monstre qui cache ses yeux, de toute façon personne ne les verraient, les paupières ont été soudées au fer rouge, laissant une horrible cicatrice sur ceux-ci.
Elle a une peau bronzé, sa bouche est intacte, mais sa langue est bardé de piercing qu'elle ne s'est pas arrachée pour ne pas perdre la faculté de parler et par peur de souffrir. Ses dents sont entrainées à mordre et sa mâchoire peut être une arme redoutable si Styx est acculée. Elle cache sa poitrine pour la simple raison qu'une cicatrice en forme de croix est visible, passant sur ses tétons, son intimité est lui aussi voilé pour cacher des cicatrice, le dos n'a pas non plus été épargné, griffure, coups de fouet, marquage aux fers rouges, son dos est un véritable historique des sévisses qu'elle a subit.
Caractère : Sous la violence reçu dans sa jeunesse elle ne possède plus de volonté humaine, laissant sa partie animale prendre pleinement possession du corps. Elle est méfiante et dangereuse en présence de créature humanoïde, si un humain s'approche trop d'elle, elle attaque pour défendre sa vie qu'elle pense menacé.
Le terme humainité chez elle ne dois être dû qu'à sa morphologie qui est celui d'une humaine, le reste est tout simplement bestiale, elle n'hésite pas à se nourrir d'animaux vivant et cru. Cela dit une peur l'envahit en face d'une personne humaine dominante, elle ne sait plus quoi faire, tremblant de peur, elle peut à ce moment aussi bien attaquer que tenter de fuir ou resté bloqué sur l'attitude à prendre.
Elle déteste ce qui fait du bruit, fuyant celui-ci en criant car ses sens sont sensibles. Elle est hantée la nuit par son enfance et aussi par le meurtre qu'elle a commit.
Histoire : La première erreur fut d'appeler leurs fille Styx, certains dieux n virent pas cela du bon oeil et dévidèrent de punir l'enfant et ses parent, ainsi la mère et le père de Styx trouvèrent un mois plus tard la mort dans un accident de gaz, une chance odieuse permit à l'enfant de survivre, mais elle tomba dans les mains de personne peu recommandable.
Son enfance fut rythmé par les viols et expérience sexuelle dégradante et immonde sur sa personne, à l'âge de huit ans elle voulut demander à ce qu'elle pensait être ses parents, d'arrêter de la faire du mal, qu'elle sera une gentille fille, mais qu'ils arrêtent de la faire souffrir. Cette remarque signa la cécité de Styx qui subit par la suite des sévisses encore plus inhumains et en plus grande quantité.
Deux ans plus tard elle perdit toute trace de conscience humaine, elle alla dans une école spécialisé où elle subit des sévisses de la part de ses camarades et du personnel de l'enseignement, elle ne s'opposait même plus au fait de se faire remplir matin et soir, n'ayant même plus la force de crier de douleur.
Une nuit hivernale la demoiselle subissait encore une expérience sexuelle visant à la faire suffoquer pour être plus sensible à la pénétration, elle sentit en elle un sentiment et ne sachant plus ce que c'était, elle le laisse s'exprimer, dès cet instant sa partie animale prit le pas, elle saisit un objet contondant et frappa son père jusqu'à ce que son coeur ne batte plus, sa mère voulut arrêter Styx, qui sauta à sa gorge et la tua en mordant son cou avec force.
Elle partie ensuite dans le quartier de la Toussaint, dans l'endroit le plus profond et le plus inaccessible, trouvant un crâne et des vêtements, ne sachant pas qu'il s'agissait d'une divinité qui avait eu de la pitié pour cette humaine qui n'avait pas demander à se faire appeler ainsi.
Depuis il n'est pas rare d'entendre parler de vols et de mort, certains étant des mafieux, d'autres des violeurs ou encore des agents de polices, Styx défendait son territoire qui était minuscule comparé à la ville.
Situation de départ : Elle n'est plus vierge et fait encore des cauchemars de ce qu'elle a subit, viol, scatophilie, bondage, humiliation, gangbang et la liste ne s'arrête pas là, elle c'est même vu obligé de faire du cannibalisme et de la zoophilie.
Autre : Piercings sur la langue. Ne parle plus humain, parlant avec des grognements et des expressions animales.
Ne se déplace jamais debout, préférant se déplacer à quatre pattes.
Sens de l'odorat, du toucher et de l'ouïe affiné.
IMAGE en entière avec sa tenue (sans les bandages)
[/URL]