Nom/Prenom/Surnom : Anne-Marie der Adels
Age : 16 ans
Sexe : Femme
Race :Humaine
Orientation sexuelle: Bisexuelle
Description physique :Anne-Marie est une jeune femme ravissante, qui sur le plan de la taille égale sa mère, et bien sur, triche de la même façon qu’elle avec des talons aiguilles. Elle n’a d’ailleurs rien à envier à Esméralda pour son physique, hormis peut être sa peau bronzée. En effet, sa fille possède une peau de couleur plus blanche, bien qu’elle ait une douceur similaire. Ainsi, que se soit au niveau de sa poitrine ou des courbes de ses hanches et ses fesses, Anne-Marie a tout pour plaire à son entourage
Cette jeune femme tire beaucoup de sa mère, car si la forme de son visage, et la couleur de ses yeux, marrons, diffèrent entre elles, tout comme leur couleur de cheveux, la fille en ayant des bruns, leurs longueurs sont aussi proches. Mais, celle-ci est difficilement appréciable pour Anne-Marie, puisque celle-ci préfère souvent les attachés en chignon pour éviter qu’ils ne la gênent dans certaines de ses activités.
Niveau tenue vestimentaire, la jeune adolescente s’habille plutôt soigneusement, elle a prit de bonnes habitudes et gouts avec sa mère. Ainsi, celle-ci est souvent habillée d’un tailleur noir, mini-jupe et gilet, qui recouvrir un chemisier blanc. Sur ce dernier vient souvent s’accrocher un nœud papillon. Le seul bijou qu’elle porte en permanence est un bracelet en argent que sa mère lui à offert pour un de ses anniversaires. Bien sur, lorsqu’elle se voit amener aux soirées de sa mère, Anne-Marie se voit dans l’obligation de revêtir une tenue de soirée adéquate, parfois s’accordant même à celle de sa mère. Cela peut donc aller d’un style de robe à une autre.
Caractère :Anne-Marie se montre aussi douée pour les affaires que sa mère, normale, puisque se fut son principal professeur et modèle dans le domaine. Ainsi quelqu’un voulant tenter de négocier avec elle, en se disant que cela serait plus facile qu’avec Esméralda ferait une grossière erreur. Elle n’a ainsi quasiment jamais opposé d’objections à sa mère sur sa façon de faire ou de vivre, ou du moins jusque là.
En effet, depuis peu, Anne-Marie eut envie d’indépendance et quitta la maison principale pour s’installer dans une autre demeure à l’autre bout de la ville, et à chercher un travail, malgré qu’elle avait déjà tout ce qu’elle voulait. En effet, bien qu’avec sa mère cela soit difficile, la jeune femme arrive parfaitement à manipuler Anoukiss et Hécate pour obtenir ce qu’elle souhaite, quelque soit la chose d’ailleurs. Ainsi, souvent ses retours à la maison sont dans ce but.
L’adolescente adore tout ce qui est jeux et paris, surtout lorsque cela est lié aux échecs et au billard qu’elle maîtrise parfaitement, si bien qu’elle n’a que peu perdu à ces deux jeux, et quand s’est le cas, personne ne peut dire si s’est intentionnel ou non. Si bien que dans ce domaine, tout comme pour les affaires, Anne-Marie a une grande confiance en elle, et lui permet de miser à peu près ce qu’elle veut, son corps y comprit. Quoi ? Vous ne saviez pas qu’elle aimait les risques !
Elle aime aussi taquiner ses sœurs de bien des manières. Même si elle sait que Serasia fantasme sur elle, ce qui rends ses jeux avec elle bien plus amusant, même si cela put peut être frustré cette dernière de temps à autres.
Histoire :|Anne-Marie est le fruit de l’union d’Esméralda et d’Anoukiss et naquit donc quelques mois après à Seikusu. Son enfance serait rythmée par l’éducation, plus ou moins stricte de sa mère, qui lui ferait apprendre tout ce qu’elle sait sur la façon de diriger une entreprise et de l’économie, et ferait donc la jeune femme qu’elle est aujourd’hui. Commençons tout de même par voir le passé de celle ci.
Mais, à la différence de ses camarades d’école, la jeune fille était loin d’avoir une situation familiale ordinaire. En effet, là où les enfants avaient normalement un père et une mère, Anne-Marie n’avait que des mères. Et qui plus est trois, bien qu’Anoukiss n’était pas non plus là tous les jours. Quoi qu’il en fut, et malgré quelques moqueries à l’école, la jeune fille s’en fichait, puisqu’elle aimait sa mère, bien que parfois trop mère poule, qu’elle commençait déjà à manipuler, ou du moins essayer. Mais, Esméralda ne se laissait pas faire si aisément, contrairement à ses deux autres mères.
Mais, Anne-Marie n’était pas la seule enfant de la maison, puisqu’elle avait deux sœurs cadettes, Azuria et Serasia, qu’elle aimait taquiner de diverses façons, bien que durant l’enfance s’était plus des jeux qu’autres choses. Mais, la jeune fille grandit assez vite, et ne vit pas le temps passer, entre les diverses sessions d’études ou de jeux. Choses qu’elle apprécia de plus en plus, surtout les échecs et le billard, qui lui permettait de mettre ses talents de manipulatrice à l’œuvre, dans des parties de bluff.
Mais, les joies du plaisir charnel ne tardèrent pas à faire leurs apparitions, quand la jeune femme devint adolescente. Surtout lorsqu’un soir, elle aperçu ses mères dans une situation plus que plaisantes, lui faisant faire sa première masturbation solitaire en contemplant la scène. Cela éveilla en elle bien d’autres idées pour obtenir ce qu’elle souhaitait comme sortir le soir avec ses amies. En effet, quand cela se produisait, elle n’hésitait pas à promettre mont et merveilles à Anoukiss et Hécate, qui cédaient bien plus facilement que sa mère biologique. Ainsi, elle passa plusieurs fois dans les mains de ses mères, puisque Esméralda ne s’en priva pas non plus, même si s’était moins fréquent et pour d’autres raisons sans que cela n’aille jusqu’à la perte de sa virginité cependant.
Mais, à l’âge de 15 ans, notre demoiselle manifesta son désir d’indépendance, et malgré que sa mère soit contre le fait qu’elle vive seule, elle finit par acceptait à condition que sa fille emménage dans une autre de leur résidence de l’autre côté de la ville. Ainsi, chacun y trouva son compte, l’une était rassurée et l’autre pourrait faire ce qu’elle voulait sans trop avoir à rendre de comptes, bien qu’elle vienne souvent à la maison de sa mère pour taquiner ses sœurs. S’est d’ailleurs lors de l’une de ses visites qu’elle comprit, de diverses faàons, que sa sœur cadette Serasia fantasmait sur elle.
Pour approfondir son indépendance, et n’allant plus au lycée depuis bien longtemps, puisqu’elle trouvait qu’elle n’y apprenait rien, Anne-Marie se mit à chercher du boulot. Mais, n’étant pas encore majeur, celui qu’elle trouva fut au black. Elle devint donc serveuse dans un restaurant, mais à des heures où personne ne pourrait vraiment contrôler son âge, vu que ce n’était pas durant les heures d’affluences, comme la pause de midi ou les heures du diner. Ce qui laissait ainsi beaucoup de temps libre pour s’adonner à ses jeux, et rouler ainsi quelques gars, quand elle n’accompagnait pas sa mère dans des réunions ou autre soirées mondaines.
Situation de départ : Vierge, mais connaît la théorie, et un peu de pratique tout de même.
Autres : Experte du jeux d’échec et au Billard
Comment avez vous connu le forum: Vous aimeriez le savoir hein !
RP /En Cours :Jour de MarchéEntre "père" et filleUn jeu qui tourne malLes Aléas du jeuViens on va faire un jeu !Mise sous protection policièreAchat d'une nouvelle esclave ! L'inspiration vient souvent quand on ne s'y attend pas.