Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Le carnaval de sang [Brimstone]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Brimstone

Légion

Re : Le carnaval de sang [Brimstone]

Réponse 60 samedi 03 avril 2010, 19:28:41

Plusieurs machines arrivèrent en renfort pour aider Marine mais à peine que cinq machine eu traverser la plate forme que l'autre extremité ceda. La plate forme tomba mais l'extremité retenus à la chaine tins bon ce qui permis de retenir l'ouvrage mais la chaine étais sur le point de casser. Manque de bol quatre ogre avaient réussit à passer et se battaient maintenant avec Marine et les machines qui avaient réussit à passer.

En dessous accrocher à la plate forme le reste des machines et les ogre se battaient encore et tentaient d'escalader la plate forme. A l'extremité les deux pied dans le vide la machine qui s'occupais de Perona se battais bec et ongle pour tenter de remonter la plate forme et éviter de plonger avec la princesse.

Marine

E.S.P.er

Re : Le carnaval de sang [Brimstone]

Réponse 61 samedi 03 avril 2010, 21:03:53

Ce qui devait arriver, arriva, la passerelle finit par céder. Heureusement, plusieurs hommes-machines avaient pu passer et les autres s’accrochaient encore à la passerelle mais ils ne tiendraient pas longtemps, tout comme la chaîne.

Quatre ogres se battaient à présent contre la jeune femme et ceux qui avaient pu passer. La combattante attrapa son poignard à la ceinture et se laissa glisser au sol. La plupart du temps les guerriers ne s’attendaient pas être attaqué par au-dessus ou par en-dessous. Les ogres ne faisaient pas exception à cette règle. Marine, tel un serpent et avec une vitesse inouïe, passa entre les quatre assaillants et, avec son couteau, leur trancha les tendons d’Achille. Impossible pour eux de se tenir debout et de combattre.

Elle ne perdit pas son temps à les achever, les autres régulateurs le feraient très bien. Elle devait aider les autres. Elle balança plusieurs chaînes qui traînaient ça et là comme s’il s’agissait de cordes. Elle se pencha et vit l’homme machine se battre contre un orc. Le poids de Pérona dans son dos ne l’aidait pas. La combattante attrapa les deux poignards d’une de ses bottes et les lança contre celui qui attaquait le régulateur. La surprise plus que les blessures infligées par le couteau lui fit lâcher prise.


Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Brimstone

Légion

Re : Le carnaval de sang [Brimstone]

Réponse 62 samedi 03 avril 2010, 21:34:56

L'ogre se pris le couteau en pleine tête et l'ogre lachat prise pour tomber à son tour dans le gouffre. Les autres machines accrocher réussirent à se débarasser de leur maladroit adversaire et se mirent à remonter. La première machine venais à peine de se hisser que la chaine cassat. En voyant cela la machine se précipita sur la chaine et tenta de retenir la passerelle.

L'énorme costruction étais trop lourde et Marine doutais que magré sa force la machine étais incapable de supportais un tel poid. jusqu'à ce qu'elle vois la machine se transformer.

Il se mis à doubler de volume déchirant son imperméable sous la pression de ses muscles. Sa taille augmenta aussi considérablement. il tenta de s'ancrer au sol mai il étais en train de glisser et avais besoin d'aide. Plusieurs machime se ruèrent pour aller l'aider une fois qu'ils en eurent finit de massacrer les ogres.

Marine

E.S.P.er

Re : Le carnaval de sang [Brimstone]

Réponse 63 samedi 03 avril 2010, 21:57:19

Marine vit avec horreur la chaîne céder. Un des régulateur tentait de retenir la passerelle mais c’était impossible, il allait être écartelé. Une chose inattendue se produisit. L’homme-machine augmenta alors en taille, ses muscles doublèrent voir même triplèrent de taille, déchirant son manteau. La jeune femme était atterrée.

Elle vit cependant que, malgré sa force, le régulateur ne trouvait pas de prises au sol. Il risquait aussi de basculer mais les autres combattants qui avaient réussi à passer vinrent lui donner un coup de main.

Finalement, les régulateurs réussirent toutes à remonter au grand soulagement de Marine. Elle regarda celui qui avait réussi à retenir la passerelle.


« Vous êtes très surprenant ! – elle porta son regard sur les autres – Heureuse que vous vous en soyez sorti »

Elle alla jeter un coup d’œil au corps de Pérona attachée derrière le dos du régulateur. Elle voulait juste s’assurer qu’elle allait bien, visiblement c’était le cas. La jeune femme était contente que la princesse soit inconsciente car sinon ça aurait été une vraie catastrophe durant le combat.

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Brimstone

Légion

Re : Le carnaval de sang [Brimstone]

Réponse 64 samedi 03 avril 2010, 22:40:32

" Ce n'est malheureusement pas le cas de tout le monde ! J'ai perdu le contact avec trois des miens et quatre autres sont beaucoup trop loin en dessous pour nous rejoindre. " Dit la machine géante qui lachat la chaine qui envoya la passerelle dans le fond du gouffre.

"En route !" Dit une autre machine.

Au court du trajet Marine en appris plus sur les différentes machine. Ella appris que celuis avec les tentacule étais un modèle inséminateur copier sur les fonction des formiens et bien plus performant sexuellement qu'un simple régulateur. Le colosse qui avais retenus la passerelle étais un modèle mastodonte utiliser généralement pour le combat il n'empêche qu'il étais aussi sexuer comme les autres machine mais en format xxl les techno du dieu machine n'ayant pas trouver le moyen de faire un réglage équivalent sur son système biomécanique musculaire.

Aprés une descente interminable la troupe arriva bientôt vers un couloir surveillés par deux esclavagistes. Derriere une grosse porte blindée. Des pleurs et des lamentation se fit entendre.

Marine

E.S.P.er

Re : Le carnaval de sang [Brimstone]

Réponse 65 samedi 03 avril 2010, 23:01:20

Marine fut attristée d’apprendre la disparition de plusieurs régulateurs. Néanmoins, ils devaient continuer à avancer pour aller libérer les prisonniers.

Alors qu’ils progressaient à travers les boyaux sombres des souterrains, un régulateur lui indiqua quelles étaient les différences entre eux. Il y avait l’inséminateur aux nombreux tentacules, au dire de l’homme-machine, il était plus performant sexuellement qu’un régulateur de base. Cela surprit la jeune femme et lui fit un peu peur aussi. Elle, elle avait trouvé son amant particulièrement performant.

L’autre était un mastodonte, un régulateur modèle géant à tous les niveaux semblait-il. Elle comprit que tous les hommes-machines étaient sexués quelque soit leurs spécificités.
 
Ils finirent par arriver au but de leur périple. Une porte blindée derrière laquelle devait se trouver tous les esclaves détenus en ces lieux. Deux esclavagistes seulement se trouvaient devant les immenses portes. C’était bizarre qu’il n’y ait pas plus de monde.

La jeune femme dégaina son katana prête à attaquer.


Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Brimstone

Légion

Re : Le carnaval de sang [Brimstone]

Réponse 66 samedi 03 avril 2010, 23:25:46

L'inséminateur confia Perona à un de ses congénaire en voyant Marine prète à attaquer il montra à marine le plafond du couloir disposant de pas mal de prise et se saisit de la jeune femme avant de s'agripper au plafond et ramper comme une araignée avec Marine sur son dos.

Visiblement la machine avais l'intention d'attaquer ses deux type par surprise mais il avais besoin de Marine car il ne pouvais se focaliser que sur un seul adversaire. Les deux type étais en effet armés chacun d'un mousquet et dans un endroit pareil le moindre coup de feu pouvaient donner l'alerte.

L'inséminateur espera que Marine sois assez sincro avec lui lorsqu'ils tomberont sur les deux type par surprise pour les éliminer.

Marine

E.S.P.er

Re : Le carnaval de sang [Brimstone]

Réponse 67 dimanche 04 avril 2010, 00:00:34

L’inséminateur confia la princesse à un de ses confrères avant d’aller auprès de Marine. D’un geste il lui indiqua le plafond puis les deux gardes. La jeune femme comprit qu’il comptait passer par le plafond pour attaquer les deux hommes mais il ne pouvait pas le faire seul. Elle acquiesça comprenant ce qu’il voulait faire.

Les tentacules de l’inséminateur se saisirent délicatement de la jeune femme et la plaça sur son dos avant de commencer à escalader le mur puis le plafond. Marine avait rangé son katana, elle empoigna la dague à sa ceinture. Ainsi armée, elle ne pouvait pas rater sa cible. Elle attendait, tous les muscles tendus, que l’inséminateur passe à l’attaque ce qu’il fit en quelques fractions de secondes.

Marine s’occupa du deuxième garde. A peine devant lui, elle enfonça le poignard entre deux côtes et perfora le poumon empêchant les cris. D’un coup puissant, elle fit remonter la lame et transperça le cœur. Le garde était mort et aucun son n’avait jaillit de lui. Il s’écroula aux pieds de la jeune femme.


Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Brimstone

Légion

Re : Le carnaval de sang [Brimstone]

Réponse 68 dimanche 04 avril 2010, 00:27:04

L'inséminateur ne fis pas dans le détail car il tomba litéralement sur le seccond garde. Avant qu'il ai eu le temps de faire un geste les six tentacule l'enserra comme des boa constricteurs et Marine entendit un effroyable craquement. Le garde tomba au sol tout ses os écraser. C'étais à la fois discret, brutal et élégant à la fois. L'extrème violence des machines contrastais avec leur douceur. Qu'es ce que cela aurais été si l'inséminateur avais servis de machine sexuelle à Marine pûtôt que le régulateur.

Une fois les deux garde éliminés. La machine entrouvis la porte pour jeter un coup d'oeuil et l'ouvris en grand.


" Rien à signaler hormis les prisoniers il y as personne ! " Dit il.

Quand Marine entra dans la prison il vis l'étendue des horreur des esclavagiste avaient fait au prisoniers. Vétus de haillon et hirsurte beaucoup d'entre eux étaient faible et avaient subis de mauvais traitement. Il y avais que des hommes et des garçons. Quand les machines entrèrent ils furent tous effrayer par leur aspect et poussèrent des cris déchirant.

Marine

E.S.P.er

Re : Le carnaval de sang [Brimstone]

Réponse 69 dimanche 04 avril 2010, 11:44:31

Marine suivit l’inséminateur qui alla ouvrir les portes de métal. Selon ses dires, il n’y avait personne d’autre. Il ouvrit les portes en grand et la jeune femme entra pour voir un spectacle des plus attristants. Une foule d’hommes et de jeunes garçons étaient parqués comme des animaux. Ils n’avaient d’ailleurs pas meilleurs allures. Ils étaient affaiblis, sales, blessés.

Lorsqu’ils aperçurent les hommes-machines, ils se mirent à crier de peur. Marine tenta des les apaiser.


« N’ayez pas peur ! Nous sommes venus vous aider ! Nous allons vous sortir d’ici ! »

Les prisonniers se calmèrent. Marine se tourna vers l’inséminateur et lui dit à voix basse :

« Il n’y a que des hommes ici. Où sont donc les femmes et les fillettes ? »

Cela ne lui disait rien qui vaille.

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Brimstone

Légion

Re : Le carnaval de sang [Brimstone]

Réponse 70 dimanche 04 avril 2010, 12:31:02

" Aucune idée cela m'étonne aussi. Les autres équipes ont atteints d'autres prisons et n'ont vus que des hommes et des garçons ? " Répondit l'inséminateur tandis que deux tueurs surveillais les environs et que les régulateurs sortaient tout ce beau monde des cage en les découpants avec leurs armes tronçonneuses.

Autant le dire tout de suite beaucoup de prisoniers étaient dans un état de faiblesse extrème et il leur faut de l'aide pour marcher si bien que Brimstone ordonna à son groupe de ses scinder en deux pour mètre les prisoniers invalides et ceux qui voulaient remonter en surface à l'abris.

Restais pour Marine et les dix machines restantes une soixantaines de prisoniers valide qui ne rêvais que de ce venger de leur tortionaires. Ils récupèrèrent des armes blanches et des arbalèttes que les machines avaient voler dans l'armurie de ce sinistre endroit.

Alors qu'elle les liberais. Marine apris que les femmes et les fille avais été enlevé par un personage à l'alure sinistre surnomé le masque de héron.

Marine

E.S.P.er

Re : Le carnaval de sang [Brimstone]

Réponse 71 dimanche 04 avril 2010, 17:36:49

Ils durent scinder le groupe en deux une fois que les prisonniers furent libérés de leur cage ou de leur chaîne. Une partie du groupe remonterait avec les plus faibles et ceux qui préféraient se mettre à l’abri. Les autres restaient avec elle et une dizaine d’homme-machine.

Ils allèrent jusqu’à une réserve faisant apparemment office d’armurerie. Les hommes s’armèrent d’armes, armes blanches ou à feu. Ils retrouvaient à un groupe extrêmement important. Ils étaient plus de soixante et lourdement armés. Les orcs n’en mèneraient pas large devant cette troupe. Marine avait réussi à trouver des cartouches pour ses magnums, un coup de chance.

Elle apprit d’un jeune homme que les femmes avaient été emmenées par un homme au masque de héron. Elle alla en informer l’inséminateur.


« Celui qui nous a capturé portait un masque de chacal. Ils doivent être du même grade. Des sortes de chef. Vous avez une idée d’où on pourrait trouver cet individu ? »

La jeune femme espérait que l’un des régulateurs aurait des informations sur cet homme.

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Brimstone

Légion

Re : Le carnaval de sang [Brimstone]

Réponse 72 dimanche 04 avril 2010, 18:04:23

" Je n'ai pas de preuve mais des suppositions. Tout me porte à croire que ses chef seraient certaiment des noble ou des chef de guerre dans la citée au dessus de nos têtes. Aprés tout nous somme dans la Dictature d'Ashnard ou l'esclavagisme est monaie courante toutefois les esclavagistes de cette citée ont des règle notament la traites des esclaves. Là j'ai plus l'impression de voir un camp de concentration pour dégéneré qu'une base d'esclavagiste classique... " Répondit l'inséminateur qui s'interompis comme si il avais reçut une information.

" Une autre équipe on trouver des femme et des fille mais ce que j'ai vu et trop complexe et trop épouvantable pour être expliquer mais apparament on dirais qu'elle sont inséminés pour donner naissance à des monstres. " Dit la machina à Marine d'une voie grave et donnant froid dans le dos.

Marine

E.S.P.er

Re : Le carnaval de sang [Brimstone]

Réponse 73 dimanche 04 avril 2010, 21:07:04

Les paroles du régulateur donnèrent des frissons à la jeune femme et même plus. Elle commençait à avoir la nausée. Elle ne pouvait même pas respirer à fond parce que là, vu l’odeur détestable qui régnait, elle vomirait tripes et boyaux.

Marine regarda l’inséminateur, les yeux presque suppliants.


« On doit les aider. Où peut-on les trouver ? Et – elle attrapa ses magnums et enleva le cran de sécurité – où peut-on trouver le masque de héron ? »

La combattante avait une furieuse envie de tuer et cette envie était dirigée vers le pseudo chef au masque d’oiseau.

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Brimstone

Légion

Re : Le carnaval de sang [Brimstone]

Réponse 74 dimanche 04 avril 2010, 22:41:38

" L'autre équipe s'en occupe dans le secteur attiré et nous n'avons pas terminer de fouiller cette zone. Si ça ce peu il y as des chance que nous trouvions d'autre prisoniers dans ce secteur ici et je ne veut oublier personne. " Répondit Brimstone en serrant les poings.

L'inséninateur n'avais pas tord surtout que certains prisoniers semblaient connaitre les lieux et confirmèrent la présence d'autre prisoniers sous les étages inferieure des cages rouges de ce lieux de cauchemard.

Finalement aprés c'être cindé en deux les deux groupe partirent chacun de leur coté. Perona avais été confier avec le groupe qui remontais. Quand à Marine elle partis avec le groupe des dix machines et les soixantes esclaves armés et déterminés à en découdre.
« Modifié: dimanche 04 avril 2010, 23:31:31 par Brimstone »


Répondre
Tags :