L’effet de surprise joua à plein et les régulateurs aidés des anciens prisonniers vinrent assez rapidement à bout des esclavagistes et des monstres. Cependant l’un des morticiens eu le temps de déclencher l’alarme.
« IL FAUT TROUVER UNE SORTIE IMEDIATEMENT ! CETTE ALARME VA RAMEUTER DU MONDE ICI ! »
Le cri provint d’un régulateur qui, par ailleurs, libérait des prisonniers. Marine en faisait autant de son côté. Malheureusement beaucoup était déjà dans un état plus que critique. Très peu pouvait marcher.
Une jeune femme était mourante. La combattante voulut la libérer mais c’était trop tard et elle le savait. Elle avait été atrocement torturée et mutilée. Il lui manquait les deux mains et une jambe. Sa peau avait été détachée des chairs sur quasiment tout son corps et un œil avait été arraché. Au vu des membres arrachés, elle avait du perdre beaucoup de sang, trop de sang.
« Je vous en prie, tuez-moi ! »
La jeune femme la suppliait de mettre un terme à ses souffrances. Marine ne voulait pas mais vu l’état de la femme, elle était condamné à court terme. Mieux valait lui éviter de trop souffrir. La combattante jeta un coup d’œil autour d’elle mais elle ne connaissait rien au matériel médical. Son arme était sa seule option mais elle avait du mal à s’y résoudre.
« Je… je suis désolée »
Elle se recula et les larmes coulant sur ses joues, elle tira, mettant fin à la vie de l’autre femme. Marine tomba à genoux et se mit à pleurer et à trembler de tout son corps. Elle n’arrivait plus à se reprendre.