Marine se battait comme un beau diable. Plongée dans la mêlée, elle ne voyait que peu de choses de ce que faisaient ses camarades. Elle était trop concentrée sur son combat avec les différents monstres qu’elle ne se rendait pas compte des morts qui s’accumulait dans son camp. Elle ne devait d’ailleurs pas y prêter attention ou elle perdrait tous ses moyens et n’arriverait plus à combattre.
Après s’être débarrassée de deux monstres, elle se retrouva face au dernier et ultime géant. Elle tenta de faire comme avec le premier mais, si a distance viser était simple, se retrouver au pied d’un monstre de neuf mètres était plus compliqué. Celui-ci tenta de la tuer à la mitraillette mais la combattante était trop agile et trop rapide pour la montagne humaine qu’il était.
Fou de rage, il tenta alors de l’écraser contre la paroi rocheuse. Il bondit vers elle, pieds en avant, et ni les balles, ni un des régulateurs s’étant mis en travers de son chemin pour protégée la jeune femme, ne l’arrêtaient. Si elle ne trouvait pas une solution dans la seconde, elle allait mourir. Ses armes étaient vides, elle ne pouvait plus compter dessus. Elle sortit son katana et son poignard et courut vers la paroi rocheuse. Elle se jeta contre elle, plongeant son poignard dans la roche pour qu’elle puisse y grimper plus facilement. Elle attendit l’impact du monstre. Celui-ci ne s’attendait pas à ce que, d’elle-même, elle aille escalader le mur. Il frappa la paroi avec grand bruit. Plusieurs blocs se détachèrent et tombèrent dans le gouffre. Marine profita de la déconcentration du monstre pour se jeter sur lui. Elle n’aurait qu’une seule chance avec une masse de muscles pareils. La combattante visa la jugulaire avec son katana. Ce dernier était affuté à l’extrême. Il perfora sans soucis le cou du monstre, qui paru surpris de cette attaque, et le tua quasiment sur le coup. Le sang gicla et la jeune femme en fut couverte mais le titan fut vaincu.