La combattante écouta les explications de Brimstone. Ainsi, il fonctionnait avec ses semblables comme une ruche. La mort de l’un ne compromettait pas la survie de la colonie. Oui, c’était une forme d’immortalité. Dès l’instant où l’esprit et l’âme survivent, on pouvait parler d’immortalité. C’était une conception intéressante.
« Pardonnez moi si je vous choque mais cela vous dirais que je puisse vous prendre pour un acte sexuel ? »
Heureusement que Marine était assise sinon elle serait tombée par terre. Il lui demandait d’avoir un rapport avec elle. Quoi de plus normal ! Une demande de ce genre alors qu’ils se trouvaient dans une situation des plus précaires. C’était inattendu.
Étonnamment, si la jeune femme était surprise par la proposition, elle ne l’a considérait pas comme impossible. En y réfléchissant, elle n’avait jamais été vraiment consentante dans ses rapports précédents avec d’autres hommes. Aucuns hommes ne lui avaient ouvertement posé la question. Elle observa le régulateur toujours aussi inexpressif. C’était étrange, cet être lui semblait infiniment plus humain que tous ceux qu’elle avait côtoyés auparavant.
« D’habitude, les hommes ne demandent pas vraiment. En tout cas, ceux que j’ai… côtoyé »
Elle jeta un regard à Perona toujours évanouie avant de regarder dans les yeux rouges du régulateur.
« Vous… vous voulez faire ça ici et maintenant ? »
Elle jeta un coup d’œil aux alentours de la cellule. Les gardes ne se trouvaient pas vraiment près de la cellule. Ils avaient dus s’éloigner pour échapper aux cris perçants de la princesse.
« D’accord mais à une condition, ne me faites… pas mal »
Ses joues étaient cramoisies mais elle avait envie, et c’était bien la première fois, d’être avec quelqu’un.