Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Le carnaval de sang [Brimstone]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Brimstone

Légion

Re : Le carnaval de sang [Brimstone]

Réponse 30 mardi 30 mars 2010, 00:32:58

Si Brimstone n'étais pas aussi inexpressif il aurais certanement sourit à ce compliment qu'ont le traite plus en humain que comme une chose aussi il allas un peu plus loin dans ses confidences.

" Ce qui est marrant c'est que lorsque Perona est tomber sur mes double elle as crus que c'étais une personne différente. Voyez vous afin de m'échapper j'ai du par précaution faire des double de mon cerveau et concevoir un gigantèsque réseau. Tout ce que ce corps là ressent les autre corps le ressent aussi bien qu'ils peuvent bloquer ses ressentiment pour le bien de leur mission. En fait je ne suis qu'un pur esprit de ruche comme le serais les fourmis et les abeille. Si ce corps vennais à mourir ou être détruit ce ne serais pas grave étant donner que mes autres corps gardent les informations ou les sensations donner par celuis ci. C'est en quelque sorte une forme d'immortalité. " Dit il.

Il resta quelque peu silencieux et réfléchit. Il ne pouvais pas demander cela en fait cette demande était quelque peu maladroite du fait que ça programation n'étais pas destiné à faire du charme mais toutefois il se risqua toujours à demander.


" Pardonnez moi si je vous choque mais cela vous dirais que je puisse vous prendre pour un acte sexuel ? " Demanda t'il le plus poliment possible.
« Modifié: mardi 30 mars 2010, 15:10:41 par Brimstone »

Marine

E.S.P.er

Re : Le carnaval de sang [Brimstone]

Réponse 31 mardi 30 mars 2010, 11:36:06

La combattante écouta les explications de Brimstone. Ainsi, il fonctionnait avec ses semblables comme une ruche. La mort de l’un ne compromettait pas la survie de la colonie. Oui, c’était une forme d’immortalité. Dès l’instant où l’esprit et l’âme survivent, on pouvait parler d’immortalité. C’était une conception intéressante.

« Pardonnez moi si je vous choque mais cela vous dirais que je puisse vous prendre pour un acte sexuel ? »

Heureusement que Marine était assise sinon elle serait tombée par terre. Il lui demandait d’avoir un rapport avec elle. Quoi de plus normal ! Une demande de ce genre alors qu’ils se trouvaient dans une situation des plus précaires. C’était inattendu.

Étonnamment, si la jeune femme était surprise par la proposition, elle ne l’a considérait pas comme impossible. En y réfléchissant, elle n’avait jamais été vraiment consentante dans ses rapports précédents avec d’autres hommes. Aucuns hommes ne lui avaient ouvertement posé la question. Elle observa le régulateur toujours aussi inexpressif. C’était étrange, cet être lui semblait infiniment plus humain que tous ceux qu’elle avait côtoyés auparavant.


« D’habitude, les hommes ne demandent pas vraiment. En tout cas, ceux que j’ai… côtoyé »

Elle jeta un regard à Perona toujours évanouie avant de regarder dans les yeux rouges du régulateur.

« Vous… vous voulez faire ça ici et maintenant ? »

Elle jeta un coup d’œil aux alentours de la cellule. Les gardes ne se trouvaient pas vraiment près de la cellule. Ils avaient dus s’éloigner pour échapper aux cris perçants de la princesse.

« D’accord mais à une condition, ne me faites… pas mal »

Ses joues étaient cramoisies mais elle avait envie, et c’était bien la première fois, d’être avec quelqu’un.

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Brimstone

Légion

Re : Le carnaval de sang [Brimstone]

Réponse 32 mardi 30 mars 2010, 12:35:40

Marine vira au rouge cramoisit. Brimstone cru qu'il avais réussit à la choquer et à la dégouter. Aprés tout Brimstone était une machine et vu son aspect et la situation ce n'étais pas vraiment le moment.

« D’habitude, les hommes ne demandent pas vraiment. En tout cas, ceux que j’ai… côtoyé » Dit elle assez surprise et regardant autour d'elle et Perona avant de demander en regardant la machine droit dans les yeux...

« Vous… vous voulez faire ça ici et maintenant ? »

Brimstone hocha timidement la tête.

« D’accord mais à une condition, ne me faites… pas mal »

Le régulateur eu une expression de surprise. Il n'arrivais pas à croire qu'il réussirais à la convaincre et bien entendus il ne lui fera pas mal. Le régulateur avais beau avoir une grande force mais étaient capable aussi d'une grande douceur.

Il s'approcha de la jeune femme pour la découvrir de son grand manteau et l'étaler au sol. Assise tel une vénus Marine vis le régulateur se désabiller et enlever les vêtement de cuir et les boucle de ceintures qui recouvrais son corps.

Marine s'attendait à voir un corps entièrement mécanique mais elle eu la surprise de voir le contraire. Elle vis en réalité un corps gris noir avec diverse pieces métalique dépassant de cette chair syntétique qui donnais à Brimstone une anatomie troublante et belle bien que quelque peu défiguré par quelques ciccatrices. Le membre de la machine étais même à la hauteur de ce que Marine s'attendait à voir il étais aussi long qu'énorme et avais l'air vivant.

Aprés que le régulateur se soit présenté nu face à elle il laissa Marine faire le premier pas. Il ne voulais pas lui faire mal ni la forcer et il tiendra parole.

Marine

E.S.P.er

Re : Le carnaval de sang [Brimstone]

Réponse 33 mardi 30 mars 2010, 16:11:32

Peut-être avait-elle eu tort d’accepter ? Néanmoins, ce qui était fait, était fait. Elle regarda le régulateur venir vers elle et enlever le manteau qui la recouvrait. Il le déposa au sol. Le manteau pouvait largement accueillir leurs deux corps.

Elle regarda Brimstone se dévêtir. La jeune femme pensait se retrouver face à une machine mais finalement il se rapprochait assez d’un être humain. Une fois nu, il attendit comme s’il voulait lui laisser le temps de s’habituer à lui ou lui donner une chance de se rétracter.

Marine n’en avait pas l’intention. C’était étrange, elle avait bien plus envie d’être avec le régulateur qu’avec n’importe quel autre homme qui l’avait précédé. Au final, cet être était plus humain que beaucoup d’autres.

A son tour, elle se leva et enleva sa combinaison, ses sous vêtements et ses chaussures. Elle se retrouva nue devant lui. Elle fit quelques pas vers lui avant de se laisser glisser au sol, sur le manteau. Elle se retrouva assise et attendit que le régulateur vienne la rejoindre.

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Brimstone

Légion

Re : Le carnaval de sang [Brimstone]

Réponse 34 mardi 30 mars 2010, 16:42:51

Brimstone regarda la jeune femme se dévétir à son tour. Il avais vite remarquer en elle une sorte d'apréhention dans son regard. Elle était troublée et avais peur que le régulateur lui fasse mal toutefois il sentis aussi de la détermination à vouloir lui faire l'amour non pas parce qu'elle y était contrainte mais par attirance pour lui et certainement un peu pour vouloir se faire plaisir.

Le regulateur s'allongea au coté de la jeune femme et allonger sur le coté sa main se mis à caressé la courbe de ses hanche. Marine frissona quelque peu, ses mains et sa tête n'étaient pas vraiment des parties organique mais elle sembla pas vraiment en tenir compte.

Son membre énorme en érection étais poser sur la cuisse de Marine et se frotta doucement sur l'entrejambe de la jeune femme et sa chaleur contrastais vraiment avec ses main métalique et froide.

Marine entendit un déclic sur la tête du regulateur tandis que le bas de son masque métalique se rétracta pour montrer une machoire au dents d'acier mais disposant d'une langue organique en sythéchair bien vivante et aussi longue que son membre. C'étais troublant et étrangement érotique provenant de cette créature qui écarta les cheveux du visage de Marine et essayant tendrement et un peu maladroitement de l'embrasser.
« Modifié: mardi 30 mars 2010, 17:13:17 par Brimstone »

Marine

E.S.P.er

Re : Le carnaval de sang [Brimstone]

Réponse 35 mardi 30 mars 2010, 17:32:07

Brimstone vint s’allonger auprès d’elle. Bien que consentante, elle appréhendait un peu le rapport. Lorsqu’il posa sa main sur la peau de Marine, celle-ci frissonna. La main était métallique et glacée mais elle ne chercha pas à la repousser. Il semblait essayer de faire preuve de douceur avec elle et elle appréciait cet effort. Cela la touchait vraiment.

Elle se décontracta un peu. Le membre viril du régulateur reposait, chaud, contre sa cuisse avait d’aller se poser sur son intimité. La chaleur qui en émanait contrastait avec la froideur de sa main. Les caresses de son sexe contre le sien étaient agréables, cela la détendit un peu plus encore. Elle sentait que son corps commençait à répondre à l’excitation. Son sexe commençait à s’humidifier tout doucement alors qu’une douce chaleur s’insinuait en elle.

Un clic fit tourner la tête de la jeune en direction du visage de métal de Brimstone. Ce dernier enleva la partie basse de son masque. Des dents d’aciers et une langue synthétique apparurent. Elle en fut surprise. Il tenta alors de l’embrasser. L’approche était approximative mais pas désagréable. La jeune femme le laissa faire. Elle sentit sa langue s’insinuer dans  sa bouche.

Dans le même temps, elle posa sa main sur la hache du régulateur. Elle ne savait pas si ce dernier ressentait les caresses ou pas. Elle se dit qu’il se ferait comprendre s’il en voulait.

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Brimstone

Légion

Re : Le carnaval de sang [Brimstone]

Réponse 36 mardi 30 mars 2010, 18:05:55

Lorsque Marine toucha la peau nue du régulateur elle sentis celle ci réagir et chauffer agréablement ce qui prouvais qu'il étais cabable de les ressentir. Sa langue n'étais pas aussi désagréable et bizarement elle avais un gout étrangement sucré.

Lentement le régulateur retira cette longue langue humide de la bouche de Marine pour lecher le reste de son corps tel une serpent tout en laissant une trainée baveuse et légèrement sucré sur le corps de la jeune femme. Sa langue allas sur ses seins et titilla ses tétons qui se mirent à durcir elle gouta également son nombril.

L'exitation du régulateur était à son comble et marine vis son membre un peu plus grossir.

Quand il arriva au niveau du pubis de la jeune femme. Brimstone décida de changer de position. Doucement et tendrement, le régulateur saisit Marine par les hanches pour la soulever et la manipuler. La jeune femme se retrouva la tête en bas face au membre puissant du régulateur seulement maintenue par les bras de ce dernier et trésaillis en sentant la langue de la machine s'enfoncer dans son intimité et un doigt dans son anus faisons de lent et doux va et vien en elle.


[HRP : Petite musique d'ambiance ^^ !]

http://www.youtube.com/watch?v=p5wota5vQCU&feature=related
« Modifié: mardi 30 mars 2010, 18:40:22 par Brimstone »

Marine

E.S.P.er

Re : Le carnaval de sang [Brimstone]

Réponse 37 mardi 30 mars 2010, 22:09:21

La langue de son partenaire avait un goût particulier. Elle était sucrée comme une friandise. La surprise passée, elle laissa sa langue jouer avec celle du régulateur. C’était amusant ce goût. L’appendice buccale synthétique abandonna sa bouche pour aller caresser le reste de son corps, s’arrêtant sur ses seins, son ventre et jusqu’à son intimité.

Marine ferma les yeux. Cette caresse douce, chaude, l’excitait terriblement. L’homme machine tenait sa promesse de ne pas lui faire mal. Le corps de la combattante devenait de plus en plus sensible aux attouchements du régulateur. Elle sentait son sexe devenir vraiment humide. Sa crainte s’était envolée. Elle avait vraiment envie de faire l’amour avec cet être hors du commun.

Elle sentit le contact froid du métal sur ses hanches et, comme si elle ne pesait pas plus lourd qu’une plume, il la souleva, introduisant alors sa langue sucrée dans le sexe humide de la jeune femme. La sensation était délicieuse. Elle gémit. Un des doigts de Brimstone s’insinua dans son anus. Marine lui aurait demandé d’arrêter. D’ordinaire, elle n’aimait pas ce genre de pénétration mais le régulateur fit cela si doucement, avec une certaine tendresse, que la jeune femme le laissa faire.

Sa tête se retrouvait face au membre imposant. Quelque hésitante, elle finit par prendre le sexe de l’homme de métal dans sa bouche. Elle commença alors à le lécher et à la sucer.


[HRP : J'adore la musique ^^]

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Brimstone

Légion

Re : Le carnaval de sang [Brimstone]

Réponse 38 mardi 30 mars 2010, 22:45:10

Le régulateur continua à gouter le fruit de la belle combatante elle semblais aimer ce traitement mais il sentis qu'elle se tortillait un peu comme si elle n'aimait pas vraiment son doigt aussi le régulateur arrèta de peur que ce soit un peu trop désagréable pour elle et y mis sa le bout de langue humide à la place. Marine mouillais de plus en plus et le régulateur en lecha chaque goute de ce nectar.

Entre temps Marine ne resta pas inactive et le regulateur sentis la langue de la jeune femme se poser sur son engin et le lécher langoureusement. Elle sentis le frémissement du membre alors qu'elle le léchais et le succais prenant son membre en pleine bouche malgré sa taille.

Afin que le sang ne lui monte pas à la tête Brimstone s'allongea pour que Marine n'ai plus la tête en bas tandis qu'il continuais à lécher son fruit et passant sur son anus une fois de temps en temps.

Au bout d'un instant alors qu'elle étais en train de sucer, Marine sentis un frémissement et un spasme provenant du membre de la machine. elle leva la tête mais avant qu'elle ai eu du temps de comprendre un liquide visqueux jaillis du membre de la machine et atteignis le visage et la bouche de Marine. Curieusement le gout de ce sperme étais aussi agréable. Il était tout aussi sucré que sa salive et avais un gout de fruit.

Même si il avais déchargé précossement l'énorme membre du régulateur étais toujour au garde à vous tandis que sa langue s'efforça d'essayer de faire jouir Marine en douceur.
« Modifié: mardi 30 mars 2010, 23:07:47 par Brimstone »

Marine

E.S.P.er

Re : Le carnaval de sang [Brimstone]

Réponse 39 mardi 30 mars 2010, 23:19:04

Marine prenait le membre régulateur dans sa bouche. Elle allait le plus loin possible avec. Elle commença ses mouvements de va-et-vient sur le sexe. Ce dernier était doux et comme la langue paraissait un peu sucré. Elle avait l’impression que c’était come du sucre d’orge.
 
Après un moment, elle se mit à donner des petits coups de langue sur le gland et des coups de langue plus longs sur tout le membre. Elle finit par alterner les deux, les coups de langue et la prise en bouche.

Elle sentait la langue du régulateur la caresser à l’intérieur. La langue était si longue qu’elle avait quasiment la même fonction que son sexe. Brimstone avait retiré son doigt mais passait de temps en temps sa langue sur son anus.

Il finit par la reposer au sol sans cesser pour autant ses mouvements de langue. La combattante ne cessa pas non plus les caresses buccales qu’elle lui prodiguait. Elle allait de plus en plus vite sur le membre titanesque de l’homme machine. Elle le sentit alors frémir dans sa bouche. Elle se recula avant qu’un jet de ce qui ressemblait à du sperme jaillit du membre et alla sur son visage et sa bouche. Le goût était sucré comme le membre ou la langue. Elle passa la sienne sur ses lèvres appréciant le goût du liquide.

Le régulateur ne cessait pas pour autant son léchage. La jeune femme était de plus en plus excitée. Le visage toujours enduit, en partie, du liquide blanc, elle gémissait sur le sol. Elle n’aurait jamais imaginé avoir autant de plaisir avec quelqu’un. Sa langue caressait chaque centimètre de son vagin lui procurant de sensations inouïes. Ses mains agrippèrent le manteau au sol alors que ses gémissements devenaient plus forts, plus rapprochés. Elle allait jouir à présent, c’était inévitable. Brimstone l’avait trop bien stimulée. Un dernier mouvement de langue finit par provoquer l’orgasme. Le corps de la jeune femme fut secoué de spasmes très intenses. C’était la première fois qu’elle avait un orgasme aussi puissante et sans pénétration qui plus est.

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Brimstone

Légion

Re : Le carnaval de sang [Brimstone]

Réponse 40 mercredi 31 mars 2010, 00:03:57

Brimstone continua de lécher la jeune femme sa langue entrant et sortant de son vagin. Marine agripa sa veste de toute ses force et elle était à la limite de jouir. Il as fallus un dernier coup de langue langue pour que Marine transforme son gémissement en cri. Elle eu un spasme violent tandis que sa cyprine coula sur le visage du régulateur. Marine s'effondra presque sur son membre le corps tremblant et brulant.

Marine avais atteinte un énorme orgasme et ce n'était encore qu'au stade des préliminaires. Il restais encore 30 minutes. Le régulateur avais envie d'aller plus loin mais Marine avais l'atteinte l'orgasme et il ne savait pas si elle voulait continuer. Outre cela il avais la promis de ne pas la brutaliser aussi il lui demanda...


" Veut tu aller plus loin ? Il me semble que tu ai atteinte le surmun du plaisir et je ne serais pas offencé si tu voulais arrêter ? " Demanda t'il à Marine encore toute tremblante sa mouille coulant encore de son entrejambe.
« Modifié: mercredi 31 mars 2010, 17:10:11 par Brimstone »

Marine

E.S.P.er

Re : Le carnaval de sang [Brimstone]

Réponse 41 mercredi 31 mars 2010, 15:24:42

Marine mit un petit moment avant de revenir à la réalité. Le froid de la pièce, l’odeur fétide, la prison, tout cela reprit peu à peu place dans son esprit. Elle ouvrit les yeux et contempla le plafond pourri. Doucement, elle sortie de la torpeur dans laquelle l’orgasme l’avait plongée.
 
Elle était étonnée d’avoir eu un plaisir si immense. Elle ne pensait même pas que cela puisse exister. Peut-être était-ce dû au fait qu’elle était consentante, qu’il avait fait attention à elle, qu’elle avait eu envie de lui ou une combinaison de tout. Quoiqu’il en soit, cela avait intense et violent.

 
« Veux-tu aller plus loin ? Il me semble que tu as atteint le summum du plaisir et je ne serais pas offensé si tu voulais arrêter ? »

La voix du régulateur parvint jusqu’à elle. Arrêter était une possibilité, ça aurait d’ailleurs été la meilleure solution au vu de la situation mais la jeune femme avait envie de plus, vraiment envie. A peine remise, elle sentait son sexe s’excité à nouveau. Il n’en avait pas eu assez et elle non plus.

Elle se redressa et plongea son regard dans les yeux rouges de Brimstone.


« J’ai encore envie de toi ! »

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Brimstone

Légion

Re : Le carnaval de sang [Brimstone]

Réponse 42 mercredi 31 mars 2010, 17:03:01

Marine resta un instant haltellante et mis une bonne minute à répondre. Elle semblais être dans un état seccond. Quand elle regarda à nouveau le régulateur son visage encore dégoulinante de sueur et de sperme le régulateur n'eu pas besoin d'avoir une réponse et voyant son regard de louve en chaleur.

« J’ai encore envie de toi ! » Dit elle comme si elle étais sur le point de partir à nouveau au combat.

Le régulateur avais remaquer qu'elle avais eu le même visage dans l'arène de fer quand elle se défendais contre les trolls. C'étais pour le moin assez troublant.

La voyant s'exiter à nouveau Brimstone préfera la mètre lui même en position. Il resta allonger mais releva Marine pour qu'elle soit à cheval sur lui. Son membre étais dressé tel un énorme pieu prèt à l'empaller. Il ne voulais pas la forcer pour la prendre ni lui faire mal. Il ne tennais qu'à elle de faire ce sacrifice de fléchir les jambe afin que le bélier du régulateur s'enfonce dans ses chairs.

Marine

E.S.P.er

Re : Le carnaval de sang [Brimstone]

Réponse 43 mercredi 31 mars 2010, 20:26:41

Marine se sentait de plus en plus excitée. Ses yeux devenaient plus sombres, plus profonds. Leur couleur bleu-vert devenait d’un vert sombre comme le feuillage d’une forêt où le soleil peinait à pénétrer. Elle avait l’impression de devenir une autre, plus sensuelle, plus animale.

Le régulateur la souleva avec douceur pour la poser sur lui. Il ne la posa pas directement sur son sexe énorme mais juste au dessus. Une nouvelle fois, il lui laissait le choix, à elle de décider. C’était peut-être cette prévenance que la jeune femme appréciait le plus. Cette chance qu’il lui laissait à chaque fois de continuer ou de tout arrêter.

Là, elle savait ce qu’elle voulait. En faisant attention, elle commença à s’abaisser sur le membre viril. Son premier orgasme et toute l’excitation qui l’avait précédé, avait largement humidifié son vagin. Cela permettait au membre du régulateur de s’introduire plus facilement en elle. Le sexe de Brimstone était imposant aussi Marine le faisait pénétrer en elle centimètre par centimètre afin que son intimité s’habitue à lui. Au bout d’un moment, il fut entièrement en elle. Elle en était assez surprise. Au vu de la taille du membre, elle ne pensait pas être ni assez large, ni assez profonde pour l’accueillir mais visiblement c’était pourtant le cas. Elle n’avait d’ailleurs aucune douleur.

Elle regarda le régulateur en se demandant s’il appréciait autant qu’elle cette relation. C’était difficile de juger car aucune expression ne pouvait apparaître sur son visage.


Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Brimstone

Légion

Re : Le carnaval de sang [Brimstone]

Réponse 44 mercredi 31 mars 2010, 20:54:32

Même si son visage étais inexpressif et même seulement menaçant Brimstone appréciais qu'elle se laisse faire et qu'il lui fasse confiance. La seule expression que vis Marine sur le visage de la machine étais que ses yeux rouges étaient devenus plus brillant et hypnotisant.

Le régulateur fut quand même un peu surpris que cette femme arrive à prendre son membre entier en elle. Le régulateur laissa quelques secondes le temps de s'habituer pour ensuite d'une habille galipette et son membre toujours en elle à mètre la jeune femme sur le dos contre son manteau avec lui dessus sans toutefois l'écraser ou l'éttoufer en étant dessus.

Il agrippa ses hanche et commença de lent va et viens son sexe s'enfonçant un peu plus dans les chair humide et visqueux de Marine pour butter contre son utérus. Progressivement il augmenta la cadence de ses coups de reins mais les ralentis aussi afin que Marine ne jouisse pas tout de suite mais tout en gardant son extase.

Alors que le régulateur la besognais il souleva légèrement Marine afin que la jeune guerrière puisse s'agripper à son cou. Sa longue langue sortis de son masque pour mieux embrasser une nouvelle fois Marine et tittiller ses tétons devenus bien dur.
« Modifié: mercredi 31 mars 2010, 21:03:50 par Brimstone »


Répondre
Tags :