Marine avançait dans le flot humain qui l’entourait. Elle ne savait pas où elle se trouvait exactement. Tout ce qu’elle savait c’était qu’elle était dans le monde parallèle de Terra. La jeune femme s’y aventurait de temps à autre mais ce jour là, mal lui en a prit. Elle s’était éloignée de la ville pour s’aventurer dans des territoires qu’elle voulait connaître. Malheureusement pour elle, plusieurs hommes lui étaient tombés dessus. Marine s’était défendue et même très bien défendue. Elle avait tué plusieurs d’entre eux mais le nombre eu raison d’elle. Débordée, l’un d’entre eux réussi à l’assommer. Quand elle s’était réveillée, elle s’était retrouvée avec les fers aux poignets.
A présent en compagnie d’autres humains, elle avançait dans un dédale de tunnels et de boyaux s’enfonçant sous terre. La puanteur était indescriptible, une horreur. Aussi bien les gens, que les lieux puaient. En observant les autres autour d’elle, elle vit que l’un d’entre eux ne semblait pas humain mais était tout aussi prisonnier qu’elle.
Un des esclavagistes la poussa en avant avec une pique déchirant un peu plus le vêtement qu’elle portait : une combinaison verte foncée. La pauvre avait déjà pas mal souffert durant le combat, elle était déchirée à plusieurs endroits. Marine jeta un regard assassin à l’homme qui venait de faire ça. Bientôt, ils arrivèrent devant une lourde porte devant laquelle on leur enleva les menottes. Le groupe d’esclaves fut alors poussé à l’intérieur de ce qui correspondait à une espèce de fosse ou d’arène de combat. La jeune femme connaissait ce genre d’endroit ou quelque chose d’approchant. Lorsqu’elle s’entraînait, elle avait souvent combattu dans des endroits similaires à celui-ci. Elle sut d’embler ce qu’on attendait d’eux, un combat à mort.
Elle observa autour d’elle mais visiblement, il n’y avait aucun moyen pour s’enfuir. En tout cas, aucun moyen accessible. Le combat semblait inévitable. Marine fut soudain attirée par une voix.
« Enfin misérable plèbe ! Il n'était pas trop tôt que vous reconnaissiez Perona comme la princesse de beauté qu'elle est ! Maintenant faites la sortir d'ici ! On étouffe ! »
Marine observa la jeune femme qui avait prononcé ces mots. Visiblement, elle était bien loin d’être une combattante et ressemblait plutôt à une gosse de riche à qui tout était due. De plus, elle semblait incroyablement stupide. Elle pensait vraiment qu’ils allaient la laisser sortir. C’est beau l’espoir ! Mais dans le cas de Perona cela ressemblait plutôt à de l’inconscience. Elle la vit se retourner vers Brimstone.
« Toi le grand costaud ! Perona t'ordonne de la faire sortir d'ici ! »
Elle ne doute de rien ! Marine se glissa jusqu’à elle et avec un regard noir lui lança :
« Taisez-vous ! Vous êtes idiote pour ne pas comprendre la situation dans laquelle nous nous trouvons tous ! – Marine jeta un coup d’œil circulaire – Si vous voulez avoir une chance de rester en vie, je vous conseil de ne pas insulter les gens, ni de les prendre pour vous domestiques ! »