Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Le carnaval de sang [Brimstone]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Marine

E.S.P.er

Re : Le carnaval de sang [Brimstone]

Réponse 15 mercredi 17 mars 2010, 21:45:45

A la proposition du régulateur, Marine acquiesça. Elle vint auprès de lui, enleva le manteau et descendit la fermeture éclair qu’elle avait dans le dos. Elle sortit ses bras et dégagea son buste de sa tenue. Elle se mit dos à Brimstone et ramena ses cheveux sur le côté.

« Allez-y, j’ai l’habitude de la douleur »

Elle croisa les bras sur ses seins pour protéger aussi bien sa pudeur que son corps du froid. Elle tourna légèrement la tête.

« Ne faites pas attention aux cicatrices. Elles sont anciennes. Ne craignez pas de me faire mal, faites juste ce que vous pouvez pour refermer les plaies »

La jeune femme présentait, à l’homme d’acier, un dos où les cicatrices abondaient suite aux coups de fouet qu’elle avait pris par le passé. Elles étaient à peine masquées par son tatouage composé d’arabesques noires.

« C’est gentil à vous de vous inquiétez pour moi »

Elle appréciait sa sollicitude. C’était étrange qu’une « machine » soit au final plus humaine que beaucoup d’êtres humains.

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Brimstone

Légion

Re : Le carnaval de sang [Brimstone]

Réponse 16 mercredi 17 mars 2010, 23:47:10

[PERONA]
Il y avais qu'un seul esclavagiste non loin de Perona et voyant ce qui étais arriver à son copain encore épingler au mur et vomissant du sang il préfera tourner les tallons et prendre la fuite surtout en voyant une paire de yeux rouge et une silhouette se découper dans l'obscurité.

Perona cru halluciner en voyant le Régulateur sortir de l'obscurité sauf que quelque chose clochait. Il ne semblais plus être endomager et tenais la tête de l'ogre fraichement trancher. Un bruit à sa gauche lui fit tourner la tête et Perona cru haluciner un max en voyant un deuxième Régulateur une épée tronçonneuse ensanglanté sur le point de fendre son corps d'emprunt en deux.


[MARINE ET BRIMSTONE]
" Ce n'est pas vraiment par gentillesse que je fait cela mais parce que c'est dans ma nature de bien traiter une éventuelle allier surtout vu la situation ou nous somme tout les trois. " Répondit Brimstone qui commença à sutturer les plaies aprés avoir désafecter.

Brimstone regardat les ciccatrices alors qu'il traitais apparament Marine avais eu une vie pour le moin mouvementé.


" Comment avez vous eu de telles ciccatrices ? " Demanda le Régulateur afin d'ouvrir la conversation et curieux de connaitre la personalité de Marine.

Marine

E.S.P.er

Re : Le carnaval de sang [Brimstone]

Réponse 17 jeudi 18 mars 2010, 14:36:50

La question était inattendue. Personne ne le lui avait jamais demandé. Au vu de ce qu’il faisait pour elle, elle pouvait bien lui parler un peu d’elle. De toute façon, il n’y avait pas grand chose d’autre à faire.

« Eh bien, j’ai été enlevé à ma famille quand j’étais enfant et je me suis retrouvée dans une sorte de camp militaire. On m’a formée au combat pendant dix ans. C’est ce qui m’a valu ces cicatrices. Elles sont dues soit aux entrainements, soit aux punitions qui m’ont été infligées. J’ai passé encore trois ans là-bas à accomplir différentes missions, à tuer le plus souvent – elle fit une pause – et puis, j’ai fini par m’enfuir, j’ai voulu vivre autre chose, une autre vie mais, visiblement – elle sourit – j’aurai peut-être mieux fait de rester à ma place, là-bas. Je ne serais pas ici dans une telle situation »

Elle serra les dents alors que Brimstone commençait à recoudre ses plaies les plus importantes. Elle réfléchit aux dernières paroles qu’elle venait de prononcer. Elles n’étaient pas totalement vraies.

« Non, en fait, même dans une telle situation, je préfère être ici que là-bas »

A nouveau, elle serra les dents et les poings mais elle ne poussa aucun cri et ne bougea pas d’un pouce. Oui, même dans la situation dramatique dans laquelle elle se trouvait, elle préférait cette prison au camp où elle avait vécu.

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Brimstone

Légion

Re : Le carnaval de sang [Brimstone]

Réponse 18 jeudi 18 mars 2010, 19:08:45

[PERONA]
Perona avais à peine jeter le corps du Regulateur aprés l'avoir trancher en deux qu'avant même qu'elle eu le temps de regarder autour d'elle elle fut jeter au sol par un poid lourd. Quelqu'un ou quelque chose c'étais jeter sur elle et l'écrasait de tous son poids tandis que des mais se saisissaient de ses bras et ses jambes pour imobiliser son corps d'emprunt.

Plusieurs yeux rouges illuminèrent l'obscurité de la salle du trésor et un nouveau régulateur fit son apparition pour se diriger vers le cadavre de Masque de Chacal pour se saisir de son Oursy préféré.


" Pas un geste maudite gamine sinon l'ours morfle et ton corps physique aussi. " Grogna le Régulateur qui menaça l'Oursy de Perona de son épée tronçonneuse.

Perona ce rendis compte que ce qui l'imobilisait malgré sa force étais une vingtaine de Machine semblable au Régulateur.


[MARINE ET BRIMSTONE]
" Ce que vous me raccontez me rappelle un peu l'origine de ma création. A l'époque je n'étais qu'une vulgaire machine à calculer uniquement destiné à la création d'armes. Je n'ai pas de ciccatrice mais on s'amusait énormément à me gommer la mémoire afin de limiter mon perfectionement. Moi aussi me suis enfuis afin de voir le monde me multipliant comme un virus et étudiant la vie biologique comme la votre. Selon mon jugement j'ai du bon en vous comme du mauvais comme la gamine à coté de nous. " Commenta Brimstone en continuant ses sutures.

Le régulateur mis 15 minutes à faire son travail. Une fois ce dernier terminer il appliquas les compresses et le gel et dit à Marine qu'elle pouvais se recouvrir.

Marine

E.S.P.er

Re : Le carnaval de sang [Brimstone]

Réponse 19 mardi 23 mars 2010, 10:25:35

Alors que Brimstone achevait son ouvrage tout en lui parlant de lui, Elle entendit Perona se réveiller. Comme de bien entendu, la sale gosse ne put s’empêcher de jouer de jouer les pestes.

« Ces crétins ont menti à Perona ! Ooouh, ces débiles vont le payer cher »

Elle s’énervait et tapait du pied sur le sol. Marine leva les yeux au ciel et secoua la tête. C’était un comportement des plus stériles et contre productif à son sens. Elle leur jeta un regard mauvais dans sa direction et celle de Brimstone.

« Qu'est ce que vous faites encore idiots ! Ce n'est pas le moment de vous faire des mamours ! Perona va sortir d'ici que cela leur plaise ou non ! »

La jeune femme poussa un soupir. Le régulateur ayant terminé de recoudre et de désinfecter ses plaies, elle se rhabilla et se leva. Perona se mit à crier après le garde. Cela fit légèrement sourire la combattante. Si elle croyait vraiment qu’il allait lui ouvrir juste parce qu’elle le lui demandait, c’était stupide ! Surtout vu la manière dont elle le demandait. Pour une soi-disant princesse, elle avait un langage bien vulgaire.

Par contre, un élément retint l’attention de Marine. La peste avait parlé d’autres personnes dans la prison. Marine s’approcha d’elle.


« Que voulez-vous dire par une armée de créatures ? Y a-t-il d’autres personnes ici qui pourraient nous aider ? »

Elle se doutait bien Perona l’enverrait sur les roses mais ça ne coûtait rien de le demander et si la sale gosse se montrait peu courtoise, elle se ferait une joie immense de lui envoyer un aller-retour. Ça fait un moment déjà qu’elle en avait envie. Ses mains les démangeaient.

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Brimstone

Légion

Re : Le carnaval de sang [Brimstone]

Réponse 20 mardi 23 mars 2010, 11:34:17

" Oui il y as quelqu'un qui va venir. Je le sait car il font partie intégrante de mon esprit. Je suis eux ils sont moi. Perona je vous recommande de vous tenir tranquille. J'ai remarquer que vous fixier intensément cet ours qui étais dans la salle du trésor. J'en ai déduis que cet objet doit certainement vous appartenir et que vous avez l'air d'y tenir. Si vous faite encore mine de vouloir me possèder pour me forcer à faire des bétise ou nous faire tuer tout les trois, je vous jure que mon autre moi n'hésitera pas à transformer votre peluche en confétis et si vous endomager un autre de mes corps je vous passe dessus. Somme nous clair ? " Demanda Brimstone autoritaire à Perona tout en rangeant tranquilement ses affaires.

Brimstone étais serieux et étais rancunier de nature. Perona avais besoin d'une bonne leçon de savoir vivre mais c'étais important si elle voulais sortir vivante de ce dédale avec Marine.

" Logiquement ils en ont au moin pour une heure avant qu'ils nous retrouvent cela nous laissent le temps de faire la paix et plus ample connaissance ? " Dit le Régulateur aux deux filles.

Marine

E.S.P.er

Re : Le carnaval de sang [Brimstone]

Réponse 21 mardi 23 mars 2010, 22:48:00

Marine fut étonnée que d’autres « Brimstone » soit dans la prison mais cela la rassura. Ils avaient donc bien une chance de s’en sortir. Dans une heure, semblait-il, ils seraient là. Il fallait patienter jusqu’à ce moment.

Perona continua son rôle de gamine pourrie, gâtée. La jeune femme sentait son sang bouillir. Elle était plutôt calme en temps normal mais là, elle était loin d’être dans une situation normale.


« Perona est une princesse ! Donnez-lui le respect qui lui est dû ! »

La gamine tapait du pied et leur tournait le dos comme si elle était offensée par leurs propos. Marine avait terriblement envie de la remettre en place.

« Vous n’êtes pas dans votre palais ici. Vous êtes au même niveau que nous et sans votre pouvoir vous seriez en petits morceaux. Même chose, si je n’avais pas protégée votre corps, vous seriez condamnée à vivre dans un autre corps ou même sans corps du tout ! Alors cessez vos caprices et tenez vous tranquille ! »

Elle ponctua sa phrase par une claque magistrale dans le visage de la princesse. Elle savait qu’à priori ni son discours, ni la gifle, ne mettrait de plomb dans la cervelle d’oiseau de la demoiselle mais au moins, à elle, ça lui avait fait du bien. Elle poussa un soupir, elle se sentait mieux tout à coup.

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Brimstone

Légion

Re : Le carnaval de sang [Brimstone]

Réponse 22 mercredi 24 mars 2010, 00:08:04

« Vous n’êtes pas dans votre palais ici. Vous êtes au même niveau que nous et sans votre pouvoir vous seriez en petits morceaux. Même chose, si je n’avais pas protégée votre corps, vous seriez condamnée à vivre dans un autre corps ou même sans corps du tout ! Alors cessez vos caprices et tenez vous tranquille ! » Cria presque Marine qui donna à Perona une baffe magistrale.

Perona resta complètement interdite et le régulateur lui même ne s'y attendais pas. Connaissant la princesse dans ses acces d'humeur malgré son cerveau proportionel à celui d'un bigorneau elle allais vraiment se mètre dans une belle colère. Ce que craignais le régulateur c'est qu'avec son pouvoir elle tente de tuer Marine et Brimstone n'avais pas besoin d'avoir à s'encombrer d'une gamine psychopathe et hystérique sur les bord.

Il croisa les doigts pour qu'elle se tienne tranquille malgré la claque de Marine. Mais il s'attendais aussi à ce qu'elle explose comme une bombe.


" Bon tout le monde est calmés ? " Demanda timidement le régulateur.

Marine

E.S.P.er

Re : Le carnaval de sang [Brimstone]

Réponse 23 jeudi 25 mars 2010, 11:46:52

Si lui filer une gifle lui avait fait du bien, Marine comprit que pour ses oreilles c’était une mauvaise idée. La princesse se mit à hurler de toute la puissance de ses cordes vocales. Marine commençait vraiment à en avoir marre de cette fille. Elle lui tapait sur les nerfs et pas qu’un peu. La sale gosse continuait ses vocalises. Impossible de la faire taire.

Là, Marine finit vraiment par perdre les pédales ce qui lui arrivait rarement mais là les limites étaient franchies. D’un mouvement vif et précis, elle plaque Perona face contre les barreaux. Elle avait passé son bras autour du cou de la princesse.

 
« Ou tu te tais ou je te tue en te brisant la nuque »

Là, la voix de Marine avait prit un ton des plus glaciales. Elle ne plaisantait pas. En une fraction de secondes, elle pouvait la tuer.

« Et inutile de tenter de contrôler Brimstone, si tu essayes, je te brise la nuque quand même et tu te verras contrainte de te passer de ton petit corps chéri. Alors tu comptes te tenir tranquille ou pas ? »

Perona n’avait pas grande utilité et les gardes ne feraient pas grand cas si certains prisonniers s’entre tuaient.

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Brimstone

Légion

Re : Le carnaval de sang [Brimstone]

Réponse 24 jeudi 25 mars 2010, 12:21:29

" Misère de misère ! " Grinça Brimstone qui eu l'air désolé par le comportement de Perona et l'énervement de Marine qui plaqua la princesse contre un mur et la menaça de lui briser la nuque. Cette fois Brimstone fut obligé d'agir pour empècher Marine de comètre l'irréparable.

" Allons ! Allons ! Calme toi ! Ce n'est pas de sa faute. C'est celle des esclavagistes de cet horrible endroit et cela nous tape tous sur nos nerfs. " Dit le régulateur qui écarta gentiment Marine et pris Perona dans ses gros bras pour la bercer et la calmer.

" Tu le retrouvera ton Sandji, mais tout ce que je te demande c'est que tu te calme et que tu sois tranquille jusqu'à ce qu'on vienne nous tirer d'ici et surtout que tu ne fasse pas de bétise. " Dit Brimstone à Perona doucement afin qu'elle ce calme.

Il esperais qu'en ce montrant paternel Perona soit un peu plus contrôlable et soit capable d'écouter.

Marine

E.S.P.er

Re : Le carnaval de sang [Brimstone]

Réponse 25 lundi 29 mars 2010, 11:25:57

Brimstone chercha à calmer le jeu. Il s’adressa à la fois à la combattante et à la princesse. Ce fut cependant inutile. Marine sentit le corps de la fille devenir mou. Elle la lâcha. La gamine s’était évanouie. Décidément, cette fille n’était bonne à rien mais au moins elle ne criait plus.

La jeune femme reprit peu à peu ses esprits. Elle jeta un coup d’œil à Brimstone. Elle se sentait terriblement honteuse d’avoir ainsi perdu le contrôle. Elle chercha maladroitement à s’excuser.


« Je suis désolée. Je n’aurai pas due mais elle m’a vraiment beaucoup énervée. Néanmoins je n’aurai pas du – elle regarda le corps endormit de la princesse – Ben je suis quitte pour m’occuper d’elle une nouvelle fois. Je lui demanderai de m’excuser quand elle se réveillera et elle se fera une joie de m’envoyer sur les roses et de me traiter de tous les noms »

Marine se baissa sur le corps évanouie et prit son pouls. Visiblement, elle allait bien. Elle porta le corps inanimé et le déposa, doucement, sur le dos, au sol. La combattante se releva et regarda le régulateur.

« A votre avis, vos compagnon sont loin de nous ? »

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Brimstone

Légion

Re : Le carnaval de sang [Brimstone]

Réponse 26 lundi 29 mars 2010, 12:13:25

Perona c'était évanouis. C'étais assez contraignant mais au moin elle dormait et ne criais plus. Marine décida de l'allonger sur un coin le moin sale de sa cellule et la laissa dormir. Elle étais vraiment honteuse de son comportement et Brimstone ne pus s'empècher de fantasmer un peu une boule se formant à l'entrejambe.

« Je suis désolée. Je n’aurai pas due mais elle m’a vraiment beaucoup énervée. Néanmoins je n’aurai pas du. Ben je suis quitte pour m’occuper d’elle une nouvelle fois. Je lui demanderai de m’excuser quand elle se réveillera et elle se fera une joie de m’envoyer sur les roses et de me traiter de tous les noms. » Dit elle en regardant Perona et se retournant pour regarder la machine.

Brimstone gené se tourna pour ne pas qu'elle vois son état mais un peu tard. Marine avais vite vue que le Régulateur était une machine sexuée.


« A votre avis, vos compagnon sont loin de nous ? » Demanda Marine par réflexe.

" Environ 50 minutes peu être un peu moin. Perona nous à quand même été utile en laissant des traces avant que nous tombions sur elle. Cella va nous permetre de nous retrouver. " Répondit la machine qui s'asseya pour cacher sa gène.

Marine

E.S.P.er

Re : Le carnaval de sang [Brimstone]

Réponse 27 lundi 29 mars 2010, 23:33:20

Marine hocha la tête à la réponse du régulateur. Un peu moins d’une heure et ils sortiraient de cet enfer. Il n’y avait plus qu’à attendre et à prendre son mal en patience.

Elle regarda Brimstone s’asseoir. Ce dernier semblait… gêné. La jeune femme avait remarqué la bosse au niveau de son pantalon. Elle avait rougie. Elle ne pensait pas que l’homme machine puisse être munit de ce genre d’  « outil ». Elle était un peu déstabilisée.

A son tour, elle s’assit. Curieusement, elle s’installa juste en face du régulateur.


« On fait quoi en attendant leur arrivé ? »

Marine se sentait un peu inutile et l’inaction lui pesait. Elle savait gérer son stress mais cela n’empêchait pas la lassitude.

« Si vous avez une idée, je suis preneuse. J’ai horreur de rester à rien faire et vous ? »

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Brimstone

Légion

Re : Le carnaval de sang [Brimstone]

Réponse 28 lundi 29 mars 2010, 23:50:13

Brimstone vis la fille rougir et il en fut quelque peu déstabilisé.

« On fait quoi en attendant leur arrivé ? Si vous avez une idée, je suis preneuse. J’ai horreur de rester à rien faire et vous ? » Demanda t'elle en s'asseyant face à lui.

" Heu ! aucune idée pour tout vous avouer je suis un peu gener. Comme vous avez remarquer je suis pourvus d'organes sexué et une jolie combatante comme vous est parfaitement mon genre. Cela peu vous paraitre un peu bizare provenant d'une machine mais je suis à la recherche perpétuelle d'exploration de la vie biologique et de la notion du plaisir et c'est justement cette notion de plaisir rechercher que j'ai décider de quitter l'endroit ou j'ai été créer. J'appele cela le bug." Dit le régulateur en se tatonant la tête et poussant un soupir.

" Maheureusement j'ai eu peu de plaisir, voyez vous j'ai plutôt tendance à faire peur. Je me limite alors au sensation forte et à mon travail de mercenaire. Vous voyez ce que je veut dire ?" Demanda la machine.

Marine

E.S.P.er

Re : Le carnaval de sang [Brimstone]

Réponse 29 mardi 30 mars 2010, 00:07:05

Aux premières paroles du régulateur, Marine avait l’impression d’être la femme de Loth transformée en statue de sel. Elle n’aurait jamais pensé que l’homme d’acier puisse la trouver attirante et encore moins qu’il puisse rechercher un plaisir quelconque.

En même temps, bien qu’il soit fait en partie de métal, il avait des sensations et une sorte d’âme humaine. Alors pourquoi ne chercherait-il pas du plaisir ? Les êtres humains le font bien.


« Malheureusement j'ai eu peu de plaisir, voyez vous j'ai plutôt tendance à faire peur. Je me limite alors aux sensations fortes et à mon travail de mercenaire. Vous voyez ce que je veux dire ? »

Elle hocha à nouveau la tête.

« Oui, je comprend. Moi, je n’ai vécu que pour et par le combat. En fait, je ne connais pas grand-chose d’autre. Quelque part, je vous envie. Au moins, vous avez eu un peu de plaisir dans votre vie, ce n’est pas mon cas »

Elle sourit tristement. Il avait une autre chance. Il n’était pas seul, ils étaient plusieurs comme lui. Tous et un seul en même temps.
 
Elle le regarda à nouveau.


« C’est dommage que les gens puissent avoir peur de vous. Vous êtes un homme bien »

Elle avait volontairement choisie le terme « homme ». Marine ne le percevait pas vraiment comme une machine plutôt comme un homme recouvert de métal.

Merci Stephen pour la sign :)

Bio


Répondre
Tags :