La question était inattendue. Personne ne le lui avait jamais demandé. Au vu de ce qu’il faisait pour elle, elle pouvait bien lui parler un peu d’elle. De toute façon, il n’y avait pas grand chose d’autre à faire.
« Eh bien, j’ai été enlevé à ma famille quand j’étais enfant et je me suis retrouvée dans une sorte de camp militaire. On m’a formée au combat pendant dix ans. C’est ce qui m’a valu ces cicatrices. Elles sont dues soit aux entrainements, soit aux punitions qui m’ont été infligées. J’ai passé encore trois ans là-bas à accomplir différentes missions, à tuer le plus souvent – elle fit une pause – et puis, j’ai fini par m’enfuir, j’ai voulu vivre autre chose, une autre vie mais, visiblement – elle sourit – j’aurai peut-être mieux fait de rester à ma place, là-bas. Je ne serais pas ici dans une telle situation »
Elle serra les dents alors que Brimstone commençait à recoudre ses plaies les plus importantes. Elle réfléchit aux dernières paroles qu’elle venait de prononcer. Elles n’étaient pas totalement vraies.
« Non, en fait, même dans une telle situation, je préfère être ici que là-bas »
A nouveau, elle serra les dents et les poings mais elle ne poussa aucun cri et ne bougea pas d’un pouce. Oui, même dans la situation dramatique dans laquelle elle se trouvait, elle préférait cette prison au camp où elle avait vécu.