Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Nouvelle rencontre [Pv ~> Marine]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Marine

E.S.P.er

Re : Nouvelle rencontre [Pv ~> Marine]

Réponse 135 lundi 22 mars 2010, 23:37:23

« La question n’est pas ce que je veux moi, mais ce que tu veux toi … Laisse toi aller, ça viendra tout seul … »

Marine aurait préféré qu’il lui dise quoi faire, elle se sentait terriblement maladroite. Elle qui avait toujours tout maîtrisé se retrouvait dans une situation où elle n’y connaissait rien. Elle allait devoir improviser.

La jeune femme se dit qu’elle devrait peut-être essayer de faire comme lui. Elle verrait bien s’il aimerait ou non. Elle se mit alors à embrasser son cou et commença à descendre sur son torse. Elle se mit à embrasser le buste musclée de l’ange et à donner de légers coups de langue sur ses abdominaux. Elle descendit jusqu’à atteindre la limite de son pantalon.

Elle hésita, elle releva la tête pour savoir quoi faire et choisit de continuer. Elle approcha ses mains du bouton qui fermait le vêtement. Ces dernières tremblaient. Elle finit par déboutonner le pantalon et le fit glisser le long des jambes de l’ange. Elle lui enleva ses chaussures et je ta le pantalon un peu plus loin.

Elle tremblait toujours autant et ses joues étaient devenues totalement cramoisies. Kei restait en sous-vêtement. Elle se mit alors à distribuer de nouveaux baisers sur son corps en remontant vers son visage pour finir par l’embrasser. Elle espérait que ça lui plairait.


Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Kei Kurono

Avatar

Re : Nouvelle rencontre [Pv ~> Marine]

Réponse 136 mardi 23 mars 2010, 13:35:55

D’abord hésitante, elle se mit à l’embrasser dans le creux de son cou, descendant ses baisers petit à petit le long du torse de l’ange, qui poussa un soupir : à croire que les choses les plus simples marchaient elles aussi très bien. Le fait de sentir sa langue passer sur ses muscles lui fit se dresser les poils. D’ailleurs, si elle continuait ainsi, il n’y aurait pas que les poils qui risquaient de se dresser …

Toujours à la même allure, elle continua son œuvre en arrivant finalement au niveau de son pantalon. Les mains tremblantes, elle entreprit de lui enlever, et une fois sa tâche accomplit, guida l’habit de l’ange le long de ses jambes. Ses chaussures furent elles aussi enlevées et son pantalon finit par les rejoindre. Ils se retrouvaient à présent tout deux très peu vêtu. Et apparemment, la bosse de son caleçon ne laissait aucuns doutes quant à l’état de son sexe. Il ne put pas s’empêcher de rougir.

 Les baisers qu’il avait reçut reprirent le sens inverse, et il dut attendre patiemment que sa belle relève son visage vers le sien pour retrouver le gout de ses lèvres. Il se colla contre elle, légèrement en biais pour ne pas être gêné par son appendice tendu. Il attendit que le baiser prenne fin pour la regarder amoureusement, un petit sourire sur les lèvres.


« Tu vois, c’est pas bien difficile non ? »

Marine

E.S.P.er

Re : Nouvelle rencontre [Pv ~> Marine]

Réponse 137 mardi 23 mars 2010, 22:21:14

Marine rougit violement devant sa remarque. Elle ne trouvait pas ça forcément facile mais elle avait eu envie de le faire. Au moins, elle comprenait mieux pourquoi lui le faisait. Elle avait voulu lui donner du plaisir, ce qui apparemment était le cas, mais elle en avait aussi eu beaucoup en le faisant. L’excitation avait encore largement grandie en elle. Sa peau semblait encore plus réceptive aux caresses de Kei ou même au simple frôlement de leurs peaux.

Plaquée contre lui, elle sentait son membre tendu contre elle ou presque. Il s’était volontairement décalé pour ne pas le lui imposer. Une fois de plus, il voulait la ménager. Une autre merveilleuse attention de son ange adoré.

Elle repensa alors à la main qu’il avait glissée sur son intimité et qu’elle avait beaucoup aimée. Elle se demandait si pour lui ce serait pareil. Elle l’embrassa pour ne pas se trouver en face de son regard. Avec douceur et nervosité, elle descendit jusqu’au caleçon du jeune homme et toucha son membre viril à travers le tissu. Elle commença à le caresser tout doucement. Heureusement que Kei ne pouvait pas la voir car sinon, il aurait probablement dit que ses joues allaient finir par prendre feu.

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Kei Kurono

Avatar

Re : Nouvelle rencontre [Pv ~> Marine]

Réponse 138 mercredi 24 mars 2010, 14:26:40

Les lèvres de Marine se rapprochèrent et se plaquèrent une énième fois contre les siennes. Il sentit doucement sa main passer sur son torse, sur son ventre, et la sentit se poser sur son sexe. Il eut un léger sursaut de surprise à ce contact et ses joues s’embrasèrent. Il ne pensait vraiment pas qu’elle irait aussi loin, surtout pour une première fois. Kei se détendit, déjà pour ne pas la mettre mal à l’aise car elle devait tout de même être embarrassée par ce qu’il ce passait, mais aussi parce qu’il prenait du plaisir. Doucement, son cœur se mit à battre plus vite, et sa respiration accéléra. Et une grosse montée de chaleur se fit sentir.

Il retira son visage de celui de sa belle et le cala dans le creux de son cou, embrassant sa douce peau. Chaque mouvement qu’elle faisait sur son sexe ne faisait que renforcer que le précédent et il ne put s’empêcher de lâcher un soupir de plaisir. Du moins, il espérait ne pas l’avoir lâché trop fort : c’était un peu embarrassant. Mais si elle l’avait entendu, ce n’était pas plus mal après tout : ça montrerai simplement qu’elle arrivait à faire ce qu’elle voulait, ici lui procurer du plaisir.

Les mains de l’ange se promenèrent lentement sur le corps de la jeune femme pour finir leur course sur ses fesses …


Marine

E.S.P.er

Re : Nouvelle rencontre [Pv ~> Marine]

Réponse 139 mercredi 24 mars 2010, 15:13:50

La jeune femme poursuivit ses mouvements sur le membre en érection de l’ange. Des mouvements doux et lents, d’une infinie tendresse. Il abandonna ses lèvres pour basculer ses baisers une nouvelle fois dans son cou. Elle avait l’impression de brûler de l’intérieur. Chaque attouchement, chaque baiser ne faisait qu’attiser ce feu intérieur.

C’est alors qu’elle l’entendit soupirer. Au vu de ce qu’elle entendit, elle comprit qu’il s’agissait d’un soupir de plaisir. Elle en fut heureuse. N’y connaissant rien, le fait qu’il éprouve du plaisir aux caresses qu’elle lui prodiguait la mettait en confiance et renforçait son désir envers lui.

Les mains de Kei descendirent le long de son dos, de ses reins et atteignirent ses fesses. Cette simple pression sur son postérieur arracha un léger gémissement à la jeune femme. Elle ne savait pas très bien pourquoi elle aimait qu’il la touche à ce niveau mais elle appréciait ça. C’était comme lorsqu’il posait sa bouche dans son cou ou sur ses seins. Elle éprouvait un plaisir immense. Elle cessa ses caresses pour entourer le corps de l’ange avec ses bras et se plaquer contre lui, collant son intimité contre le sexe durcit de son compagnon.


Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Kei Kurono

Avatar

Re : Nouvelle rencontre [Pv ~> Marine]

Réponse 140 mercredi 24 mars 2010, 15:46:33

En l’entendant gémir, il accentua les caresses qu’il lui faisait sur ses fesses, les effleurant quelques fois à peine, tel un jeu. C’en était réellement un, mais plutôt un jeu d’adulte, un jeu interdit. Tout c’était extrêmement passé vite. Leur rencontre, leur coup de foudre, … Et maintenant ça. Même s’il appréciait sa compagnie, il gardait un sentiment d’appréhension. Il se trouvait un peu rapide …

La pression de la main de Marine sur son sexe se stoppa, et elle l’enlaça. Lentement, il retrouva un rythme cardiaque normal, mais gardé toujours cette sensation qu’il ressentait sur son membre tendu : pas étonnant, leurs corps étaient collés l’un à l’autre et leur partie aussi. Il retrouva tranquillement le chemin des lèvres de la jeune femme, endroit qu’il désirait plus tout autre. Maintenant qu’ils en étaient rendus là, restait plus qu’à savoir si elle se sentait prête à aller plus loin. Assez gêné, il prononça ces quelques paroles.


« Tu souhaites … réellement … aller plus … loin ? »

Il ne voulait pas la pousser à faire quoi que ce soit. D’ailleurs, il était assez étonné qu’ils soient allés si loin pour une première fois. Si elle souhaitait arrêter, il comprendrait. Son amour pour elle ne disparaitrait pas pour ça. Il se contenterait juste d’attendre qu’elle soit prête …

Marine

E.S.P.er

Re : Nouvelle rencontre [Pv ~> Marine]

Réponse 141 mercredi 24 mars 2010, 16:33:39

Elle sentait les mains de Kei modifier leurs pressions et leurs caresses sur ses fesses. Il semblait jouer avec elles. C’était grisant pour la jeune femme.

« Tu souhaites … réellement … aller plus … loin ? »

Il semblait hésitant sur la conduite à tenir. Voulait-il arrêter ? Trouvait-il qu’ils allaient trop vite ? Trop loin ? Elle ne s’était pas posée la question parce qu’elle se fichait de la réponse. Oui, elle avait envie de lui mais elle ne voulait pas le forcer non plus, bien au contraire. C’était peut-être aussi le fait qu’elle soit vierge qui le stoppait.

Elle le regarda droit dans les yeux. Malgré la semi obscurité, elle les voyait briller.


« Je… je ne sais pas trop pourquoi tu me demandes ça. J’ai envie de toi, au cas tu ne l’aurais pas comprit – elle rougit et sourit en même temps – Si c’est parce que tu trouves que ça va trop vite, trop loin nous deux, moi je ne me pose pas la question. J’ai… j’ai vécu dans un monde d’horreur, un enfer, pendant des années. A présent, j’ai une chance d’avoir une vie « normale » et je veux la vivre pleinement, sans regrets. Je veux être avec toi parce que je t’aime. Je ne demande rien de plus. J’ai envie de toi et oui, j’ai envie d’aller plus loin parce que c’est toi et parce que je sais que tu feras attention à moi comme tu as veillé sur moi depuis que nous nous sommes rencontrés. Si toi, tu n’as pas envie, je comprendrais. Je n’exige rien de toi »

Pour ponctuer ses mots, elle déposa un baiser sur ses lèvres puis se sépara de lui, à regret. Elle se sépara du corps et des bras de Kei. La jeune femme se recula d’un mètre de lui.

« Si tu veux de moi, je suis là. Si tu préfères qu’on en reste là, alors on en reste là. Mais quoi que tu choisisses, je ne cesserai pas de t’aimer »

Elle lui sourit pour lui faire comprendre qu’elle accepterait sa décision et que ses sentiments à son égard ne changeraient pas.

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Kei Kurono

Avatar

Re : Nouvelle rencontre [Pv ~> Marine]

Réponse 142 mercredi 24 mars 2010, 17:54:34

Marine sembla capter son désarroi. Il était donc trop maintenant de reculer. Le passé ne pouvait être changé. Mais on pouvait décider du futur. Il suffisait de faire les bons choix, chose qui ne réussissait pas trop à l’ange. Elle planta son regard dans le sien, et il ne put rompre ce lien. C’était quelque chose de bien trop profond.

« Je… je ne sais pas trop pourquoi tu me demandes ça. J’ai envie de toi, au cas tu ne l’aurais pas comprit. Si c’est parce que tu trouves que ça va trop vite, trop loin nous deux, moi je ne me pose pas la question. J’ai… j’ai vécu dans un monde d’horreur, un enfer, pendant des années. A présent, j’ai une chance d’avoir une vie « normale » et je veux la vivre pleinement, sans regrets. Je veux être avec toi parce que je t’aime. Je ne demande rien de plus. J’ai envie de toi et oui, j’ai envie d’aller plus loin parce que c’est toi et parce que je sais que tu feras attention à moi comme tu as veillé sur moi depuis que nous nous sommes rencontrés. Si toi, tu n’as pas envie, je comprendrais. Je n’exige rien de toi »

Elle déposa brièvement ses lèvres sur les siennes et il la sentit se détacher de lui. Quelque chose sembla se fêler à l’intérieur de lui : était-il en train de la perdre sans s’en rendre compte ? Non ! Elle disait qu’elle l’aimait. Elle s’éloigna toutefois de lui. Elle lui laissait le choix : soit il allait vers elle, et cela voudrait dire de continuer, soit il restait là et rien ne se passerait. Il la fixa, non pas d’un regard suppliant mais d’un regard sans réelles expressions. Un conflit interne naissait à l’intérieur de lui.

Il recula assez nerveusement, mettant un plus de distance entre eux deux. Ses pas le menèrent directement à côté de la baie vitrée, et son regard fut attiré par la lumière astrale. Il se tourna, faisant face à la lune. Oui il avait envie d’elle, alors pourquoi hésitait-il autant ? Toutes ces paroles qu’il lui avait n’étaient que du vent ? Toutes ces promesses pour quoi au final ? Pour la voir dévêtue ? Etait-ce ce dont il avait eu réellement envie depuis le début ? Il ouvrit la bouche pour parler, mais presque rien n’en sortit.


« Je … »

Il repensa aux nombreux sourires qu’il avait eut d’elle, la magnifique journée qu’il avait passé à ses côtés. Tout cela, il voulait le refaire. Il voulait l’emmener de nouvelles fois dans les airs, lui faire gouter ce sentiment de liberté autant de fois qu’elle le désirait. Tout simplement, il voulait la rendre heureuse. Il se retourna, décidant lui faire face, et se rapprocha d’elle. Un bon mètre les séparait. Il tendit un bras vers elle et posa sa main sur sa joue, et avança spontanément vers elle.

« Oui … Je veux de toi, mon amour … »

Marine

E.S.P.er

Re : Nouvelle rencontre [Pv ~> Marine]

Réponse 143 mercredi 24 mars 2010, 21:49:04

Elle sut, à l’instant où elle se sépara de lui, ce qu’il en était. Elle le savait peut-être depuis un moment mais elle avait refusé d’y faire attention parce qu’elle avait envie de lui. Mais les choses étaient claires maintenant. Elle était prête mais pas lui. Il avait trop d’hésitations, trop de questions en tête.

Elle le regarda aller à la porte-fenêtre, incapable de prononcer un mot ou presque. Ils avaient une vision des choses en complète opposition. Elle ne lui en voulait pas c’était juste comme ça. Ils étaient différents. Lorsqu’il revint vers elle et lui caressa la joue, elle le laissa faire. Il s’approcha d’elle.


« Oui … Je veux de toi, mon amour … »

Elle s’approcha à son tour et le prit dans ses bras durant quelques secondes avant de le relâcher.

« Je sais que tu veux de moi et c’est réciproque mais… nous n’irons pas plus loin ce soir. Tu n’es pas prêt – elle lui sourit – Tu te poses beaucoup de questions sur moi, sur nous et tu n’es pas libre dans ton esprit. Nous voyons les choses différemment toi et moi. Toi, tu es immortel, tu te projettes dans l’avenir. Tu as le temps pour toi. Moi, je suis mortelle et j’ai toujours vécu comme s’il n’y avait pas de lendemain. J’ai si souvent côtoyé la mort que j’ai appris à accepté les petits plaisirs de la vie sans avoir d’états d’âmes, ni de regrets. C’est pour ça que je me sentais prête pour toi ce soir. Parce que je t’aime et qu’il n’y a pas de plus grand bonheur dans la vie, je crois. Toi, tu as encore besoin de temps pour accepter les choses. Ce n’est pas grave, on attendra »

Elle se baissa et ramassa sa robe qu’elle remit sur elle. Elle ramassa son sous-vêtement et alla le déposer sur une chaise. Inutile de le remettre. Elle revint vers lui, le sourire aux lèvres.

« Je t’aime, ne doute pas de ça. Le jour où tu n’auras plus de questions et où tu n’auras plus de doutes alors se sera le bon moment pour être ensemble. Je veux que tu sois avec moi totalement et que tu n’es aucuns regrets après. Je crois que si tu en avais j’aurai beaucoup de mal à le supporter »

Une nouvelle fois, elle se blottit contre lui. Elle l’aimait tant. C’était étrange, il était plus âgé qu’elle et pourtant elle avait l’impression d’être la plus réaliste des deux. C’était idiot comme idée mais elle en avait l’impression.

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Kei Kurono

Avatar

Re : Nouvelle rencontre [Pv ~> Marine]

Réponse 144 mercredi 24 mars 2010, 22:23:33

« Je sais que tu veux de moi et c’est réciproque mais… nous n’irons pas plus loin ce soir. Tu n’es pas prêt. Tu te poses beaucoup de questions sur moi, sur nous et tu n’es pas libre dans ton esprit. Nous voyons les choses différemment toi et moi. Toi, tu es immortel, tu te projettes dans l’avenir. Tu as le temps pour toi. Moi, je suis mortelle et j’ai toujours vécu comme s’il n’y avait pas de lendemain. J’ai si souvent côtoyé la mort que j’ai appris à accepté les petits plaisirs de la vie sans avoir d’états d’âmes, ni de regrets. C’est pour ça que je me sentais prête pour toi ce soir. Parce que je t’aime et qu’il n’y a pas de plus grand bonheur dans la vie, je crois. Toi, tu as encore besoin de temps pour accepter les choses. Ce n’est pas grave, on attendra »

Il s’en voulait énormément. C’était la première fois qu’il se sentait désemparé. Il ne trouvait rien à dire. A quoi bon ? Il savait qu’elle avait raison. Il n’avait pas peur de faire l’amour. Il l’avait déjà fait. Mais à l’époque, ce n’était que des histoires d’un soir. C’était juste histoire de prendre du plaisir. Mais là c’était différent. Il s’était ouvert à elle, et elle à lui. Ce n’était pas juste pour un soir, mais pour une longue durée, une très longue durée. Du moins il l’espérait. C’était vrai que bien trop de questions se bousculaient dans sa tête. Des questions sans réponses pour le moment. Mais il en possédait une, une seule, unique. Et il savait que c’était la plus importante de toutes : il savait qu’il l’aimait, et ça, c’était ce qui importait le plus …

Elle avait raison, il avait le temps. Immortel, hein ? Il était né ainsi, et c’était un peu son fardeau : voir les personnes que l’on aime disparaitre les unes après les autres … Etait-ce vraiment une bénédiction ? Ça ressemblait plus à une malédiction qu’autre chose. Mais c’était ainsi que les dieux l’avaient créés. Il devait donc faire avec. D’un autre côté, vivre une vie éternelle aux côtés de Marine ne l’aurait pas gêné le moins du monde.

Elle ramassa ses affaires et se rhabilla, posant son sous vêtement sur le dos d’une chaise. Lorsqu’elle revint vers lui, c’était le sourire aux lèvres, pour lui dire de ne pas douter de l’amour qu’elle lui portait. Qu’elle ne voulait pas qu’il ait des regrets et que si c’était le cas, elle aurait du mal à le supporter. Le seul regret qu’il avait pour le moment était de ne pas avoir pu répondre à ses attentes. Mais ça ne durerait certainement pas. Ce sentiment était trop neuf pour lui. Le moment venu, tout se passerai bien …

Doucement, elle vint se blottir de nouveau contre lui. Il l’enlaça à son tour, mais il la serra nettement plus fort qu’auparavant. Ne pas la perdre, c’était tout ce qui importait. Il posa ses lèvres sur sa joue, y déposant un baiser sonore.


« Désolé pour ça, c’est assez … pathétique … Enfin, on y peut rien hein ? Espérons juste que la prochaine fois sera la bonne. Pour ce qui est du temps présent – il fit une petite pause – profitons du temps mit à notre disposition. Je veux … Je veux te voir sourire tout les jours, et profiter de la vie qui t’as était offerte. Même si tu sais te défendre, je veillerai toujours sur toi, même si tu n’en as pas conscience, tu peux me croire. Je t’aime et je veux le dire encore longtemps … »

Son visage sauta sur le sien, l’embrassant une nouvelle fois, passionnément.

Marine

E.S.P.er

Re : Nouvelle rencontre [Pv ~> Marine]

Réponse 145 mercredi 24 mars 2010, 23:12:26

Elle le laissa reprendre possession de ses lèvres. Il l’embrassait comme s’il voulait s’excuser de ne pas avoir été au bout de ce qu’ils avaient commencé. Lorsqu’ils se séparèrent, Marine lui offrit son plus doux sourire.

« Tu n’es pas pathétique. On a le temps. Et puis, se sera d’autant mieux la prochaine fois – elle déposa un léger baiser sur ses lèvres – Que veux-tu faire à présent ? Tu veux rester dormir avec moi ou tu préfères repartir chez toi ? »

Elle posa sa tête sur son épaule et se serra à nouveau contre lui. C’était comme si elle n’arrivait pas à se rassasier de lui.

« Je comprendrai que tu préfères t’en aller. Ce ne serait peut-être pas évident de dormir l’un près de l’autre après… »

Elle ne termina pas sa phrase mais ses joues rosirent en repensant à ce qu’ils avaient faits.

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Kei Kurono

Avatar

Re : Nouvelle rencontre [Pv ~> Marine]

Réponse 146 mercredi 24 mars 2010, 23:42:01

Ce qu’il voulait faire ? Ça ne le gênait pas de rester avec elle, mais il ne voulait pas s’incruster tout les soirs chez elle. Elle serra contre lui en posant sa tête sur son épaule, tandis qu’il passait une de ses mains dans ses doux cheveux, amoureusement. Du moment qu’ils se revoyaient, même si c’était en cachette, il s’en fichait.

« Je comprendrai que tu préfères t’en aller. Ce ne serait peut-être pas évident de dormir l’un près de l’autre après… »

Oh, c’était ça ? Faire l’amour avec lui ne la dérangeait pas mais dormir avec lui après ce qu’il venait de se passer était gênant ? Un petit sourire apparut sur son visage. Pas pour se moquer, mais juste parce qu’il trouvait assez mignon cette timidité. Elle l’était plus que lui. M’enfin, ce n’était que le début de leur relation, donc c’était surement normal. Avec le temps, ça disparaitrait. Il lui dit en un sourire.

« Comme tu veux … Du moment qu’on se revoit, ça m’importe peu … »

Marine

E.S.P.er

Re : Nouvelle rencontre [Pv ~> Marine]

Réponse 147 jeudi 25 mars 2010, 11:22:32

Il ne semblait pas gêné par le fait de dormir près d’elle. Marine en fut ravie. Elle avait envie de dormir près de lui. Sa présence la rassurait. C’était aussi un désir un peu égoïste. Cela lui permettrait peut-être de passer une nuit sans cauchemars.

« J’ai envie que tu restes avec moi »

Elle lui sourit et quitta ses bras pour se rendre dans la salle de bain.

« Je vais me changer. Je reviens – Elle passa le pas de la porte avant de repasser sa tête par l’ouverture – Je t’aime »

Elle ferma alors la porte sur elle. Elle enleva sa robe et enfila sa nuisette de coton. Elle aurait pu se changer directement dans la chambre mais elle préférait éviter. C’était stupide, Kei l’avait vu quasiment nue alors elle ne devrait pas être gênée mais elle ne pouvait pas s’en empêcher. Elle sourit à son reflet dans le miroir. Elle se passa un peu d’eau sur le visage, s’essuya avant de revenir dans la pièce.

Elle revint alors vers son ange, qu’elle embrassa une nouvelle fois. Le prenant par la main, elle l’attira jusqu’au lit où elle prit place attendant qu’il la rejoigne. Elle n’avait pas pensé qu’il pourrait refuser.


Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Kei Kurono

Avatar

Re : Nouvelle rencontre [Pv ~> Marine]

Réponse 148 jeudi 25 mars 2010, 21:19:43

« J’ai envie que tu restes avec moi »

Hé bien au moins, il savait où il allait passer la nuit : dans les bras de sa belle. Elle lui fit un petit sourire et se décala doucement de lui, prenant la direction de la salle de bain, lui disant qu’elle allait se changer. Il hocha la tête en souriant et la regarda pénétrer à l’intérieur de la pièce, avant d’en sortir la tête pour lui dire un doux je t’aime. Il murmura un petit « Moi aussi » et fit mine de lui envoyer un baiser. Et la porte se referma.

Lorsqu’elle en ressortit, elle portait une petite nuisette. Ses pas la menèrent jusqu’à lui, et une fois à son niveau, posa tendrement ses lèvres sur les siennes. Un moment bref mais pourtant si intense … Lui prenant, elle le mena jusqu’au lit où elle se coucha. Toujours en caleçon, il n’avait pas besoin de changer quoi que ce soit pour dormir. Il s’assit sur le bord du lit, adressant une prière muette à la lune, et s’allongea à ses côtés.

Il se tourna vers elle, prenant appui sur l’un de ses bras. Il la regarda, passant une main sur sa joue : qu’elle était belle. Il semblait impossible qu’un être tel que lui tombe sous le charme d’une humaine, pourtant, c’est ce qu’il venait de se passer. Il se rapprocha lentement d’elle et passa un bras autour de sa taille, posant un court instant ses lèvres sur les siennes.


« Je t’aime tant … »

Marine

E.S.P.er

Re : Nouvelle rencontre [Pv ~> Marine]

Réponse 149 jeudi 25 mars 2010, 22:23:56

Le jeune homme vint la rejoindre sous les draps. D’un geste tendre, il lui caressa la joue avant de passer un bras sur sa taille et de l’embrasser. Il lui dit qu’il l’aimait. Les larmes se mirent à couler des yeux bleus-verts de la jeune femme. Tout ce qui c’était passé avait fini par avoir raison de la résistance de Marine.

« Je t’aime aussi, tellement »

A son tour, elle passa son bras autour du corps de l’ange et se blottit contre lui. Elle s’y sentait si bien. Son corps chaud était si rassurant.

« Je voudrais passer ma vie près de toi – elle rit tout doucement – Je devrais me taire ou je vais finir par te faire fuir. Tu vas avoir l’impression que je te force, que je vais trop vite. Excuse-moi. C’est juste… je t’aime et je n’ai aucune envie que ça s’arrête »

Elle releva son visage vers lui et le serra plus fort contre elle. Marine craignait vraiment de le voir s’envoler par la fenêtre par crainte d’elle. Elle était toujours franche, trop franche parfois comme en ce moment. Elle devrait se réfréner de temps en temps mais c’était plus fort qu’elle. Elle avait eu besoin de le lui dire, de lui faire comprendre à quel point il était important pour elle.

Merci Stephen pour la sign :)

Bio


Répondre
Tags :