Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Nouvelle rencontre [Pv ~> Marine]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kei Kurono

Avatar

Re : Nouvelle rencontre [Pv ~> Marine]

Réponse 120 vendredi 19 mars 2010, 22:32:51

Les baisers continuaient et recommençaient à n’en plus finir. Aucun des deux ne voulaient s’arrêter. Aucun des deux ne voulaient concéder à l’autre un baiser. Ils ne faisaient que se les rendre, les uns après les autres. Et ce n’était pas que le cas des baisers. Les caresses redoublèrent elles aussi d’intensité.

Les mains de Marine glissèrent de son dos à son torse. A chaque instants, ils cherchaient à se rapprocher le plus possible l’un de l’autre. Mais il arriva bien un moment où ils ne purent plus bouger. Ils étaient complètement collés. La poitrine de sa belle était écrasée contre son torse. Pourtant, il n’arrivait pas à laisser libre cours à ses envies. Il aurait voulut la caresser différemment, lui montrer qu’il brûlait complètement de passion pour elle. Mais il avait peur de l’offenser. Surtout en connaissant son passé. Peur qu’elle croit qu’il ne veuille profiter que de son corps. Peur qu’elle croit qu’il ne la considère comme un simple objet de plaisir. Faux ! Il n’était pas le genre d’homme à penser comme cela …

Il sentit que la bouche de Marine commençait à se décoller, et pour en profiter le plus possible, il attrapa sa lèvre inférieure entre les siennes. Puis il ressentit ce contact à la fois doux et chaud dans son cou. Il l’entendit murmurer à son oreille, et il esquissa un sourire joueur. Lentement, ses mains glissèrent vers le bas de son dos, se rapprochant toujours plus de ses fesses …

Marine

E.S.P.er

Re : Nouvelle rencontre [Pv ~> Marine]

Réponse 121 samedi 20 mars 2010, 11:02:34

Marine continuait à dispenser baisers et caresses à son compagnon. Elle sentait ses mains descendre dans son dos. Elle le laissa faire. Elle savait qu’il ne lui ferait aucun mal.

Elle continua ses caresses. Elle remonta sa bouche jusqu’à son oreille et se mit à mordiller son lobe. Elle écarta les pans de sa veste et le caressa au travers de sa chemise. Ses lèvres reprirent contact avec la peau du cou de Kei et elles recommencèrent leur papillonnage.

Son corps commençait à réagir à toutes ses attentions et sollicitations. Elle sentait la chaleur se répandre de plus en plus en elle. C’était des choses nouvelles mais si agréables. Elle n’avait pas envie que ça s’arrête.


[HRP : Désolé un peu court ^^’]

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Kei Kurono

Avatar

Re : Nouvelle rencontre [Pv ~> Marine]

Réponse 122 samedi 20 mars 2010, 16:06:30

[HRP: désolé =/ J'espère que ça ça te débloquera ^^']

Il sentait les mains de Marine parcourir son corps, et il ne put ignorer la sensation qui s’emparait de lui petit à petit. Il bouillait intérieurement. C’était le mot. D’un geste délicat, elle écarta sa veste pour mieux le caresser, alors que ses lèvres continuaient leur travail.

La chaleur se faisait de plus en plus forte et il dut se séparer de sa veste qu’il laissa tomber à ses pieds. Ses mains, quand à elles descendirent et se posèrent sur les fesses de Marine. Il préférait y aller petit à petit. Il attendit enfin qu’elle reprenne possession de ses lèvres pour redoubler d’ardeur dans son travail. Puis ce fut à lui de descendre ses baisers. De ses lèvres, il glissa lentement jusqu’à son menton, et de son menton, il descendit à son cou.

Il attrapa Marine par la taille, la soulevant légerement sans difficulté pour lui faciliter la tâche dans ses baisers. A travers ses lèvres, il passa sa langue qu’il fit glisser sur la peau de la jeune femme. Son instinct mâle commençait à prendre le dessus. A partir de cet instant, il la désirait complètement …
« Modifié: samedi 20 mars 2010, 16:16:12 par Kei Kurono »

Marine

E.S.P.er

Re : Nouvelle rencontre [Pv ~> Marine]

Réponse 123 samedi 20 mars 2010, 18:33:43

Les mains de Kei glissèrent de son dos à ses fesses. Elle appréciait ce contact. Leurs bouches s’unirent à nouveau mais la bouche de l’ange finit par glisser jusqu’à son cou. Marine ferma les yeux pour mieux apprécier ses baisers. La langue du jeune homme vint titiller sa peau.

La jeune femme se sentit légèrement soulevé. La bouche de Kei poursuivit son travail. Marine glissa ses bras autour du cou de son compagnon et rapprocha sa tête de son cou. Elle voulait encore plus le sentir contre elle.
 
La chaleur devenait insupportable. Elle comprit qu’elle le désirait. Ce fait l’a surpris vu qu’elle ne s’était jamais intéressée au sexe. Dans le même temps, il ne s’agissait pas que de sexe. Elle aimait le jeune homme. Elle avait envie de lui et elle avait envie de se donner à lui.

Alors qu’il la reposait au sol sans cesser ses embrassades, elle se mit à faire courir ses doigts sur la chemise de Kei. Elle commença à la déboutonner. Elle avait envie de sentir sa peau. Dès qu’elle eu défait quelques uns des boutons, elle infiltra ses mains sous le tissu. Sa peau était douce et si chaude. Marine se mit à caresser son torse avec le plus grand plaisir.


« Je t’aime »

Elle lui dit ces trois mots avec tout l’amour et tout le désir qu’elle avait de lui.

[HRP : Merci pour le déblocage. J’espère aussi que ça te conviendra ^^]

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Kei Kurono

Avatar

Re : Nouvelle rencontre [Pv ~> Marine]

Réponse 124 samedi 20 mars 2010, 19:21:01

Aussi délicatement qu’il l’avait soulevé, il l’a reposa au sol. Alors qu’il continuer ses baisers, il sentit les mains de Marine parcourir son torse, puis ses doigts se refermant les uns après les autres sur les boutons de sa fine chemise. Les uns après les autres, ils sautèrent après le passage des mains de la belle. Puis, délicatement, il sentit ses mains sur sa peau. Il poussa un soupir : il appréciait bien plus ce contact contre sa peau nue qu’à travers le tissus. Il la sentit carresser son torse, alors que sa bouche se rapprochait inlassablement du creux de son oreille, lui murmurant un doux je t’aime.

Lui aussi il l’aimait, c’était quelque chose d’indéniable. Bien qu’il s’était posé la question une bonne centaine de fois, il ne comprenait toujours pas pourquoi il en était tombé amoureux juste après l’avoir rencontré. Pourtant, il savait ce sentiment vrai. Après tout, l’amour pouvait frapper n’importe quand …


« Moi aussi je t’aime, ma douce et tendre Marine … »

Il avait dit ces phrases en un souffle. Il entendait à présent son cœur résonner dans sa tête. Ça en devenait insuportable. Il se leva complètement la chemise pour se retrouver le torse nu, et pressa de nouveau son corps contre celui de la jeune fille. Il fit lentement glisser une main dans ses cheveux, attirant son visage vers le sien pour l’embrasser et plaquer au mieux leurs lèvres, tandis que de l’autre main, il fit un large mouvement en direction de la lumière qui grésilla avant de s’éteindre. Ils seraient mieux ainsi …

Marine

E.S.P.er

Re : Nouvelle rencontre [Pv ~> Marine]

Réponse 125 samedi 20 mars 2010, 21:48:17

« Moi aussi je t’aime, ma douce et tendre Marine … »

Ces mots résonnèrent comme le plus puissants des aphrodisiaques pour la jeune femme. La chemise de Kei finit par se retrouver au sol. Son buste était à présent nu. Marine donna libre cours à ses caresses. Elle passa ses mains sur son torse musclé tout en finesse. Elles caressèrent ses épaules, ses bras avant de revenir à son torse, son dos. Elle découvrait par petites touches le corps de son ange.

Il passa sa main dans ses cheveux et, d’un geste, attira son visage à lui et s’empara à nouveau de ses lèvres avec passion. Elle se rendit compte que la lumière était à présent éteinte. Seule la lumière de la lune éclairait la pièce. Leurs deux corps collés l’un à l’autre dessinaient des ombres fantomatiques sur le mur.

Elle le prit dans ses bras se serrant tout contre lui. Ses seins se plaquant insolemment contre son torse. La jeune femme avait envie que leurs peaux se retrouvent sans être séparées par des morceaux de tissus.


« Je t’aime, je veux être à toi, mon amour ! »

L’obscurité la rendait plus téméraire. Elle suivait son instinct et l’amour qu’elle éprouvait pour lui. Elle qui n’avait jamais aimé, qu’on n’avait jamais aimé. Elle se retrouvait là dans les bras d’un homme merveilleux qui l’acceptait malgré les atrocités qu’elle avait pu commettre et tous ses défauts. Elle était si heureuse. Des larmes de bonheur coulèrent sur ses joues. Elle avait l’impression d’être dans un rêve et elle ne voulait surtout pas que cela puisse s’arrêter.

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Kei Kurono

Avatar

Re : Nouvelle rencontre [Pv ~> Marine]

Réponse 126 dimanche 21 mars 2010, 10:29:50

A présent qu’il s’était débarrassé de sa chemise, il pouvait mieux sentir la poitrine de Marine alors qu’ils s’enlaçaient. Mais ce n’était toujours pas assez à son gout, il y avait toujours cette robe au milieu, et surement aussi son soutien-gorge. Mais il ne fallait pas trop se presser, chacun tomberaient le temps voulu …

« Je t’aime, je veux être à toi, mon amour ! »

Kei avala sa salive. Il ne pensait qu’elle lui dirait ça maintenant. Elle était bien moins timide que lui. Cependant, grâce à la lumière de la lune, il vit ses larmes briller dans le noir. Il les essuya avant de retourner l’embrasser avec passion. Bien sur, elle n’eut pas besoin de se répéter une seconde fois. Ses mains se positionnèrent sur ses épaules, alors que sa langue continuer de jouer avec celle de la belle. Il fit passer ses pouces sous chaque bretelle, puis il fit lentement glisser sa robe noire sur son sublime corps. A cet instant, il quitta la bouche de Marine, ayant toujours la ferme intention d’y revenir plus tard, et l’embrassa à divers endroits, notamment son cou, son épaule.

Le plus doucement possible, il descendait ses baisers. Il posa ses lèvres un peu au dessus de ses seins, pensant qu’il était encore trop tôt pour tenter de s’y aventurer. Il se décolla un instant d’elle et ses baisers se remirent à pleuvoir sur son ventre. Il voulait lui faire monter le plaisir petit à petit, et espérait vivement y arriver. En tout cas, une chose était sûre : ça marchait très bien pour lui …

Lorsqu’il remonta vers son visage, il le fit tout aussi lentement que lorsqu’il y était monté. A la seule différence qu’il ne chercha pas à éviter sa poitrine, bien qu’il ne la toucha pas vraiment non plus. Il attrapa juste le petit bout de tissu qui reliait les deux bonnets, faisant mine de l’enlever avec les dents. Mais il n’insista pas trop dessus, le faisant juste doucement claquer contre la peau de Marine. Alors qu’il se redressait, il lui passa une main dans son dos, y traçant des lignes imaginaires, alors qu’avec l’autre il caressait ses seins avec envie.


« Je te veux, mon amour … »

Marine

E.S.P.er

Re : Nouvelle rencontre [Pv ~> Marine]

Réponse 127 dimanche 21 mars 2010, 21:42:05

Suite aux paroles qu’elle avait prononcées, il vint délicatement essuyer les larmes qui perlaient à ses yeux avant de reprendre sa bouche. Les mains de l’ange firent glisser les bretelles de sa robe qui se retrouva au sol laissant le corps de la jeune femme quasiment nue. Seuls ses sous-vêtements la protégeaient encore. Leurs peaux se touchaient à présent. C’était grisant.

Les lèvres de Kei quittèrent sa bouche pour descendre sur sa gorge puis son ventre. La jeune femme se cambra pour mieux s’offrir à ces doux baisers. Chacun d’entre eux provoquait une légère décharge dans son corps, augmentant d’un cran le désir qui était en elle. Elle sentit sa bouche remonter vers son visage. Celle-ci s’empara de son soutien-gorge et le fit gentiment claquer contre sa peau. Marine eut un petit rire. Son compagnon voudrait-il s’amuser ?

Il revint enfin vers son visage, une de ses mains caressait son dos et l’autre, un sein.


« Je te veux, mon amour … »

La jeune femme redressa la tête à ses paroles. Ainsi, il la désirait vraiment. Il avait envie d’elle comme un homme a envie d’une femme. Elle avait tout autant envie de lui mais malgré tout le désir qu’elle ressentait, une petite peur naquit en elle. Elle n’avait jamais été avec un homme et même si pour l’instant son instinct la guidait pour le reste, elle avait un peu peur. Elle devait le lui dire, sinon il risquerait de lui en vouloir de ne lui avoir rien dit. Les joues rouges, la voix tremblante, elle finit par le lui avouer.

« Moi aussi, j’ai envie de toi ! – elle fit une pause et respira profondément pour se donner un peu de courage – Je dois t’avouer une chose. Je… je n’ai jamais été… avec un homme »

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Kei Kurono

Avatar

Re : Nouvelle rencontre [Pv ~> Marine]

Réponse 128 dimanche 21 mars 2010, 22:29:49

Alors qu’il continuait à l’embrasser, il sentit que quelque chose ne tournait pas rond. Elle était là, avec dans la pièce, mais elle semblait pourtant distante. Que se passait-il ? Elle venait de changer du tout au tout. Peut-être y était-il allé un peu trop vite et qu’elle commençait à douter de lui, pensant que les paroles qu’il lui avait dites n’étaient que du vent et que si il était avec elle, ce n’était que pour le sexe. Bien sur, lui savait que ce n’était pas le cas, mais que pensait-elle, elle qui avait été trahie et considéré comme un instrument toute sa vie ? Lentement, il décolla ses lèvres des siennes et la regarda. C’est alors qu’il remarqua qu’elle était toute rouge … Avait-il fait fausse route depuis le début ?

« Moi aussi, j’ai envie de toi ! »

Aïe, ça n’allait pas très fort. Sa voix était tremblante, ça ne présageait rien de bon. En général, après ce genre de paroles il y avait toujours un mais. Et là, le mais en question risquait de sonner très mal aux oreilles de l’ange. Elle reprit doucement, hésitant après reprit inspirée profondément.

« Je dois t’avouer une chose. Je… je n’ai jamais été… avec un homme »

… Jamais il n’avait été à ce point à côté de la plaque. Il en fut toutefois assez heureux, car il n’était pour rien dans le changement de Marine. Au moins, elle avait eut le courage de lui avouer, bien qu’il s’en soit douté un peu. Il caressa sa joue d’un revers de la main, la regardant avec un tendre sourire.

« Je comprends … Si je vais trop vite ou que quelque chose te dérange, n’hésite pas à me le dire. Je ne veux pas que tu crois que je te force à quelque chose, on ira à ton rythme … D’accord ? »

Marine

E.S.P.er

Re : Nouvelle rencontre [Pv ~> Marine]

Réponse 129 lundi 22 mars 2010, 11:44:28

Elle sourit à ces paroles. Elles ne faisaient que la conforter dans cet amour pour cet être hors du commun. Ce n’était pas parce qu’il était un ange qu’il était hors norme mais bien parce qu’il faisait attention à elle. De toute sa vie, elle n’aurait jamais pensé rencontrer une telle personne. Pour elle, les gens étaient égoïstes et ne pensaient qu’à eux sans tenir compte des autres. Elle n’imaginait pas qu’ils puissent exister des personnes différentes. Et pourtant, celui qui la tenait dans ses bras pensait à elle avant de penser à lui, se calant sur son désir et ses envies.

Elle posa sa tête sur son épaule, si forte et si douce à la fois, à l’image du jeune homme. Elle ferma les yeux et respira sa peau, son odeur. Il était chaud tout contre elle. Un bonheur qu’elle voulait sans fin.


« Je t’aime. Tout ce que tu feras sera bien. Je te fais confiance, mon amour »

Une confiance aveugle, elle savait qu’il ferait attention à elle. Elle avait l’impression d’être une poupée de porcelaine, belle et fragile à la fois, qu’il lui fallait préserver. Elle alla chercher ses lèvres pour lui montrer à quel point elle l’aimait, à quel point elle lui faisait confiance. Un baiser des plus intenses et des plus passionnés. Sa langue jouant avec celui de son être de lumière. Ses mains repartirent à l’assaut du merveilleux corps de celui qui allait devenir son amant.

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Kei Kurono

Avatar

Re : Nouvelle rencontre [Pv ~> Marine]

Réponse 130 lundi 22 mars 2010, 13:41:25

Il eut droit à un sourire en guise de réponse, à qui il répondit par un autre. Il ne pouvait pas savoir ce qu’elle ressentait, mais il pouvait s’en douter. Après tout, lui aussi il avait toujours été seul. Elle avait été sa lumière, bien que son chemin n’ait pas été aussi sombre que celui de Marine. C’était maintenant à son tour de lui montrer la voie à emprunter … Elle posa son visage sur son épaule, parlant d’une voix douce.

« Je t’aime. Tout ce que tu feras sera bien. Je te fais confiance, mon amour »

Une nouvelle fois, leurs lèvres se trouvèrent. Un nouveau baiser naissait, encore plus passionné que le précédent. Tout deux se rendaient leurs caresses, devenant de plus en plus sensuelles. Doucement, l’ange attrapa le fermoir du soutien-gorge, le faisant glisser entre ses doigts. D’un geste, celui-ci s’ouvrit alors que le fin tissu tombait lentement au sol. Il quitta les lèvres de son amour, les rapprochant de sa poitrine …

La bouche de Kei se referma sur un des seins de la jeune femme, fermant les yeux. Sa langue passa la frontière de ses lèvres, et commença à glisser sur la peau nue. Il passa plusieurs fois le bout de sa langue sur son téton, allant quelques fois le lui mordiller. Le désir était à présent à son paroxysme.

Alors que sa bouche continuait son travail, une des mains de l’ange ondula sur la peau de la femme, se rapprochant avant de se poser délicatement sur son intimité qu’il commença à caresser à travers le dernier habit encore présent sur sa compagne …

Marine

E.S.P.er

Re : Nouvelle rencontre [Pv ~> Marine]

Réponse 131 lundi 22 mars 2010, 17:35:37

Kei, toujours en possession de ses lèvres, dégrafa son soutien-gorge qui rejoignit sa robe sur le sol. Sa poitrine entra alors directement en contact avec le torse nu de son compagnon. Le contact était vraiment très agréable pour la jeune femme.

Les lèvres de l’ange abandonnèrent les siennes pour se mettre à descendre vers sa généreuse poitrine. Elle sentit alors sa bouche se refermer sur un de ses seins. Elle sursauta surprise par cette sensation nouvelle. C’était étrange mais pas désagréable. La langue du jeune homme passa plusieurs fois sur son téton durcis. Un léger cri de surprise sortit de la bouche de la jeune femme lorsqu’il se mit à le mordiller. Cela ne faisait que renforcer le côté surprenant de la chose. Elle s’était un peu tendue suite à cet attouchement mais au bout de quelques instants, elle se décontracta et se laissa aller.

L’excitation prit le pas sur l’étonnement. Elle commença à gémir tout doucement. Les sensations étaient de plus en plus agréables. Elle tressaillit quand l’autre main de Kei arriva jusqu’à son intimité et qu’il commença à la caresser à travers le tissu de sa culotte. Une nouvelle fois, elle ne s’attendait pas ce genre de caresse mais son corps, lui, semblait apprécier ce contact. Elle le laissa faire et sentit son sexe commencer à s’humidifier. Une nouvelle fois, de légers soupirs s’échappèrent de sa bouche. Marine appréciait de plus en plus les caresses qu’il lui prodiguait.

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Kei Kurono

Avatar

Re : Nouvelle rencontre [Pv ~> Marine]

Réponse 132 lundi 22 mars 2010, 18:56:40

L’entendre doucement gémir excitait au plus haut point l’ange. Tout en continuant ses caresses, il remarqua que l’intimité de Marine commençait à être mouillée : une pause serait peut-être la bienvenue. Lentement, il retira sa main d’entre ses jambes, puis lâcha son sein pour enfin remonter vers elle, vers son visage, alors qu’il l’attrapait par les hanches, l’attirant toujours plus contre lui.

« J’espère que ça te plait, mon amour … »

C’était quelque chose de certainement nouveau pour elle, donc il y avait autant de chance qu’elle aime ou qu’elle n’aime pas ce qu’il se passait. La première fois était toujours … Bizarre ? Toujours est-il que si elle n’appréciait pas ce moment, ça ne servait à rien de continuer …

Il rapprocha son visage du sien, attrapant dans sa bouche la lèvre inférieure de Marine qu’il mordilla d’un air joueur, allant même jusqu’à un peu y tirer dessus. Ses mains repartirent dans son dos, pour recommencer à la caresser sensuellement. Il avait vraiment envie d’elle, c’était indéniable …

Marine

E.S.P.er

Re : Nouvelle rencontre [Pv ~> Marine]

Réponse 133 lundi 22 mars 2010, 21:43:53

Tout à son plaisir, la jeune femme fut déçue qu’il enlève sa main de son intimité et sa bouche de son sein. Elle commençait vraiment à apprécier ses caresses. Il revint vers son visage.

« J’espère que ça te plait, mon amour … »

Il s’appropria sa lèvre inférieure et joua à la mordiller. Marine s’en étonna. C’était des pratiques qui lui étaient totalement inconnues et qu’elle n’avait même jamais imaginé. Elle savait que ce que c’était que le sexe mais seulement les éléments basiques. Là où elle avait vécu, il n’y avait pas de formation concernant les différentes positions du Kama sutra ou sur les différents préliminaires qu’il pouvait exister. De plus, elle ne s’y était pas particulièrement intéressée non plus. Il lui faudrait donc apprendre sur le tas. Kei allait être son mentor en ce domaine.

Elle dégagea sa lèvre ave un air faussement réprobateur, juste pour jouer.


« Non, ça ne me plait pas du tout… En fait, pour te dire la vérité… J’adore ce que tu fais »

Elle ponctua sa phrase d’un petit rire. Elle prit à son tour les lèvres de Kei et elle l’embrassa passionnément tout en continuant ses caresses sur son torse. Elle se détacha de lui et le regarda dans les yeux. Elle avait un regard des plus envoutants tout à coup.

« Je ne… m’y connais pas… beaucoup mais si tu as envie de quelque chose, dis moi ! »

Elle voulait lui donner du plaisir tout comme lui, lui en donnait. La réciprocité allait de pair dans un couple.

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Kei Kurono

Avatar

Re : Nouvelle rencontre [Pv ~> Marine]

Réponse 134 lundi 22 mars 2010, 22:14:24

« Non, ça ne me plait pas du tout… En fait, pour te dire la vérité… J’adore ce que tu fais »

Hé bien, on pouvait dire qu’elle lui avait fait une petite frayeur. Sans la fin de sa phrase, il aurait bien tiré la gueule. D’ailleurs, l’expression de son visage en disait long sur ses pensées, pas besoin d’avoir le pouvoir de lire dans l’esprit des gens pour savoir ce qu’il s’était dit. C’était peut-être pour ça aussi qu’elle se mit à rire. Ça ne dura pas et il lui fit un sourire. Elle lui arracha un nouveau baiser, le faisant frissonner en glissant ses doigts sur son torse. Cependant, ce baiser n’exista qu’un court moment, Marine s’éloignant légèrement de lui pour le regarder avec des yeux enchanteurs.

« Je ne… m’y connais pas… beaucoup mais si tu as envie de quelque chose, dis moi ! »

Sa réponse le prit un peu au dépourvut. A priori, elle n’y connaissait vraiment rien. Mais ce n’était pas du tout un mal en soi, et il n’y avait aucun mérite à avoir plus de connaissances qu’un autre dans ce domaine. Cependant, lui dire quoi faire était un peu, voire beaucoup, dérangeant pour lui. Il devait juste la guider, et pas tout lui faire … Où serait le plaisir sinon ? Et puis il savait qu’elle s’en sortirait très bien. Il lui répondit tendrement.

« La question n’est pas ce que je veux moi, mais ce que tu veux toi … Laisse toi aller, ça viendra tout seul … »

Il lui attrapa la main pour la tirer contre lui et reprendre possession de ses lèvres. Et puis même si c’était lui qui avait mené la danse en lui donnant du plaisir, ça ne voulait pas dire pour autant qu’il n’en avait pas reçut, bien au contraire …


Répondre
Tags :