Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Nouvelle rencontre [Pv ~> Marine]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Marine

E.S.P.er

Re : Nouvelle rencontre [Pv ~> Marine]

Réponse 165 samedi 03 avril 2010, 22:42:31

Kei s’approcha d’elle, prit la jupe et la remonta encore un peu. La jupe se trouvait à peine à la limite de sa culotte. Il lui dit alors qu’il y avait quelque chose qui l’embêtais quand même dans sa tenue. Il dégrafa son corset et remonta son chemisier juste en dessous de ses seins. Son ventre se retrouvait ainsi à nue.
 
« Voilà qui devrait faire l’affaire. Si avec ça t’emballes personne, je veux bien me faire moine pour le restant de ma vie ! »

Marine rit à cette remarque.

« Rien que pour voir ça, je suis prête à aller faire le trottoir tout de suite ! »

Elle essayait de l’imaginer en robe de bure et le crâne tonsuré. Son rire ne fit que s’accentuer alors qu’elle se représentait l’ange en prêtre.

« Au moins, tu ne commettrais aucun pêché, surtout pas celui de la chair. Au fond, ça te rendrais service, je protégerais ainsi ta sainteté – elle hocha la tête – Oui, je crois que je vais faire ça. Quelques coups de ciseaux et ma tenue sera parfaite »

Elle se dégagea du jeune homme et alla jusqu’au bureau chercher une paire de ciseaux. Elle commencer à tailler dans le tissu de sa jupe avant de finalement reposer les ciseaux sur le bureau.

« Oh ! Et puis non, pas besoin ! Je n’ai pas assez de vêtements pour me permettre de les abîmer ! »

Elle jouait toujours et décida de monter d’un cran encore dans la plaisanterie. Elle dégrafa sa jupe et la laissa choir sur le sol et enleva son chemisier. Elle se retrouva en sous-vêtements et en bas noirs.

« Finalement, je devrais y aller comme ça ! Au moins, je serais sûr d’avoir des clients, non ? »

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Kei Kurono

Avatar

Re : Nouvelle rencontre [Pv ~> Marine]

Réponse 166 samedi 03 avril 2010, 23:02:46

L’entendre rire le fit sourire, mais juste un instant, le temps qu’elle rebondisse sur sa phrase.

« Rien que pour voir ça, je suis prête à aller faire le trottoir tout de suite ! »

Il se sentit se liquéfier sur le coup. Il ne savait pas si elle était capable de le faire, mais il se maudit de lui avoir dit ça. Il s’imagina déjà avec une longue toge, une croix  autour du cou et prier à longueur de journée, et ce pour le restant de ses jours. Elle rigola, prétextant ainsi protéger sa sainteté, et alla même jusqu’à proposer l’idée de raccourcir encore un peu ses vêtements avec ses ciseaux. Elle se dégagea doucement de lui et se dirigea vers son petit bureau, ouvrit un tiroir et en sortit une paire de ciseaux. Il sourit en la voyant rigoler ainsi, mais cette expression disparut aussi vite qu’elle était venue, si ce n’était pas plus vite : elle commença à donner quelques coups de ciseaux à sa jupe. Devant une telle action, Kei ouvrit les yeux en grands en balbutiant.

« Q … Qu …Qu’est que … tu fais ? »

Il fut soulagé en la voyant les reposer sur la table, et le fut encore plus lorsqu’elle lui dit qu’elle n’avait pas assez d’habits pour les découper. Cependant, elle avait toujours envie de jouer et alors qu’il se sentait à l’abri pour encore un moment, il la vit se déshabiller pour ainsi se retrouver en sous-vêtements.

« Finalement, je devrais y aller comme ça ! Au moins, je serais sûr d’avoir des clients, non ? »

La bouche entre-ouverte, il ne savait pas quoi dire. Il arriva juste à hocher la tête. Ah oui, c’était sur que si elle y allait comme ça, elle trouverait assurément des clients. Tout le monde se bousculerait même pour être le premier servit. Il sortit de son état en levant bien haut la main, un grand sourire sur les lèvres.

« Si c’est possible, je veux faire le premier client ! »

Marine

E.S.P.er

Re : Nouvelle rencontre [Pv ~> Marine]

Réponse 167 samedi 03 avril 2010, 23:49:02

Marine eut un sourire taquin alors qu’il levait la main lui disant qu’il voulait être le premier.

« Ah oui ? Tu voudrais être le premier ? »

Elle avança vers lui en roulant des hanches et en ayant les mêmes mimiques que les filles de joie qui se vendaient dans la rue. Elle s’arrêta à sa hauteur et le poussa sur le lit. Il tomba sur le dos et se retrouva à moitié allongé. Ses jambes en dehors du lit.

Marine l’enjamba et vint s’asseoir sur lui. Ses jambes prenant appui sur le matelas. Elle se pencha jusqu’à son oreille et lui murmura :


« As-tu au moins de quoi payer, jeune homme ? Car je ne suis pas bon marché »

Elle releva sa tête et mit ses lèvres justes au niveau de celle de l’ange sans les toucher. Elle se voulait juste tentatrice.

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Kei Kurono

Avatar

Re : Nouvelle rencontre [Pv ~> Marine]

Réponse 168 dimanche 04 avril 2010, 00:18:31

« Ah oui ? Tu voudrais être le premier ? »

Il hocha la tête. Si elle le lui permettait, il l’aurait fait volontiers. Il s’avança vers lui, imitant les mouvements des filles de joie que l’on croisait souvent dans les rues, et lorsqu’elle fut à sa hauteur, et se planta devant lui et le poussa en arrière. Il tomba doucement à la renverse, se retrouvant allongé sur le lit, sur le dos. Elle vint se positionner au dessus de lui, à califourchon, et lui murmura d’une voix suave qu’elle n’était pas bon marché. Son visage se rapprocha du sien, leurs lèvres très proches. Il pouvait sentir le souffle chaud de Marine sur sa peau, ce qui la rendait de plus en plus désirable. Elle jouait bien le jeu, trop bien même aux yeux de l’ange.

« J’ai de quoi payer, pour sûr. Aurais-je seulement droit à un petit quelque chose afin de pouvoir confirmer vos dires ? N’allez pas penser que je ne vous crois pas, loin de là. Je suis persuadé que vos talents ne sont plus à démontrés et que vous êtes une experte dans ce domaine … »

Ses lèvres semblaient s’être approchées et il avait terriblement de lui voler un baiser. Mais le jeu se faisait excitant et pour rien au monde il en aurait brisé les règles …

Marine

E.S.P.er

Re : Nouvelle rencontre [Pv ~> Marine]

Réponse 169 dimanche 04 avril 2010, 00:44:06

Il lui répondit dans un souffle.

« J’ai de quoi payer, pour sûr. Aurais-je seulement droit à un petit quelque chose afin de pouvoir confirmer vos dires ? N’allez pas penser que je ne vous crois pas, loin de là. Je suis persuadé que vos talents ne sont plus à démontrés et que vous êtes une experte dans ce domaine … »

Elle sourit à nouveau. Décidément, elle se prenait de plus en plus au jeu et son compagnon aussi. C’était amusant et excitant en même temps. A jouer ce rôle, la jeune femme changeait de peau et osait ce qu’elle n’aurait jamais fait en temps ordinaires.

« On ne t’a pas dit qu’il faut payer pour voir ou avoir quelque chose mais je peux faire un geste… commercial »

Elle se demanda, l’espace d’un instant, ce qu’elle pouvait bien faire. De plus en plus joueuse, elle passa sa langue sur sa lèvre supérieure. Marine continuait de regarder le jeune homme dans les yeux, ses lèvres à quelques millimètres de sa bouche. Elle se releva légèrement et fit descendre sa main le long du torse de Kei. Sa main finit par atteindre le pantalon de l’ange et commença à caresser le sexe de Kei à travers le tissu.

Si elle n’avait pas joué un rôle, elle n’aurait jamais osé un tel geste. En tout cas pas aussi directement. Mais elle s’était dit que c’était probablement ce que ferait une professionnelle. Une prostituée irait au plus direct.

Elle continua ses caresses pendant plusieurs minutes.


« Alors crois-tu que je vaille un bon prix ? »

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Kei Kurono

Avatar

Re : Nouvelle rencontre [Pv ~> Marine]

Réponse 170 dimanche 04 avril 2010, 01:04:54

Kei sourit lorsqu’elle lui dit qu’elle pouvait faire un petit geste commercial. Il se demandait bien ce qu’elle allait pouvoir faire, et il n’en fut pas déçut. Alors que leurs visages étaient toujours aussi proche l’un de l’autre, il l’a vit passer sa langue sur sa lèvre inférieure avant de sentir l’une de ses mains se poser sur son torse. Telle un serpent, elle glissa le long du corps de l’ange pour finir sa course sur son entre-jambe. Les joues à présent rouges, il la sentit faire quelques mouvements et il ne dut pas attendre longtemps avant de sentir son sexe se durcir. Face à de tels actes, il ne pouvait pas lutter, avec toute la bonne volonté qu’il avait. Son corps réagissait de lui-même.

Toujours est-il qu’il se demanda jusqu’où ce jeu finirait par aller. Elle avait agit comme ça pour rester dans le contexte du jeu, mais il savait pertinemment qu’elle était incapable de faire ça d’elle-même. Curieux de nature, il garda ses pensées sous silence, voulant voir jusqu’où elle était capable d’aller.

Après un long moment à caresser son entre-jambe, elle finit par lui demander s’il pensait qu’elle valait bien le prix qu’elle disait. L’air joueur, il se força à prendre un air contrit afin de lui répondre.


« Ça me désole vraiment … Moi qui pensais faire quelques économies pendant ce mois-ci, je sens que tout mon argent va s’envoler en quelques instants, même si ce n’est pas pour m’en déplaire … Mais avant tout, pardonnez moi pour ceci … »

Lentement, il posa une main sur une des jambes de Marine qu’il fit doucement remonter jusqu’à sa tête, et il plaqua ses lèvres pour un long et langoureux baiser. Lorsqu’il décolla ses lèvres des siennes, il ajouta d’un air sérieux.

« Je suis prêt à avoir ma punition »

Marine

E.S.P.er

Re : Nouvelle rencontre [Pv ~> Marine]

Réponse 171 dimanche 04 avril 2010, 01:32:13

Il sembla se rendre à l’évidence qu’elle valait bien son prix aux mots qu’il prononça. Puis, de manière totalement inattendue, il l’embrassa passionnément. Lorsqu’il se sépara d’elle, il avait un léger sourire de contentement.

« Je suis prêt à avoir ma punition »

Elle lui sourit à son tour, toujours aussi joueuse. Elle ne savait pas vraiment où cela les conduisait mais elle comptait bien poursuivre encore un peu.

« Ne rêve pas ! Rien n’est gratuit dans ce monde ! Si tu me veux, il faudra payer d’abord, jeune homme. Quand à ta punition, tu vas y avoir droit, pas d’inquiétude ! »

Elle remit alors sa main à la place qu’elle occupait un peu plus tôt. Une nouvelle fois, elle recommença à le caresser de manière un peu plus appuyée. Ses yeux toujours plongé dans celui de son « client ».

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Kei Kurono

Avatar

Re : Nouvelle rencontre [Pv ~> Marine]

Réponse 172 dimanche 04 avril 2010, 17:02:25

Elle lui répondit par un sourire, et continua son petit jeu, plus joueuse que jamais. C’était la première fois qu’il la voyait avec une telle leur au fond des yeux. Sans doute étais-ce pour ça que le jeu en valait la peine.

« Ne rêve pas ! Rien n’est gratuit dans ce monde ! Si tu me veux, il faudra payer d’abord, jeune homme. Quand à ta punition, tu vas y avoir droit, pas d’inquiétude ! »

Sa main retourna se perdre au dessus de son sexe et ses caresses se firent plus intenses qu’auparavant. Ils se regardaient mutuellement les yeux dans les yeux, leurs prunelles brillant d’excitation. Rien n’était gratuit n’est-ce pas ? Alors comme ça, il devrait payer pour l’avoir. Hé bien il n’allait pas s’en priver si c’était ce qu’elle voulait. Une de ses mains alla se perdre dans une poche de son pantalon, et lorsqu’il la ressortit, des billets y étaient présents. On lui avait toujours dit qu’il prenait trop d’argent et qu’il serait la cible de voyous. Il le savait aussi. Mais jamais il n’aurait cru pouvoir s’en servir ainsi, et il se remercia intérieurement pour ne pas avoir écouté ces mises en garde. Le sourire aux lèvres, il coinça les quelques billets entre la peau de Marine et son soutien gorge, entre ses seins.

« Est-ce assez, très chère ? Ou peut-être devrais-je en rajouter quelques uns qui sait ?

Marine

E.S.P.er

Re : Nouvelle rencontre [Pv ~> Marine]

Réponse 173 dimanche 04 avril 2010, 17:23:14

Le jeu devenait de plus en plus dangereux mais aucun des deux ne semblaient près à l’arrêter. Marine sentait que le sexe du jeune homme durcissait sous ses caresses. Kei plongea une main dans sa poche et en ressortit une liasse de billet qu’il infiltra sous son soutien-gorge.

« Est-ce assez, très chère ? Ou peut-être devrais-je en rajouter quelques uns, qui sait ? »

Le jeu montait encore d’un cran, l’excitation continuant de monter. La balle était dans le camp de la jeune femme. C’était comme au poker ou elle surenchérissait ou elle se couchait (mauvais jeu de mots ^^’). Marine avait encore envie de continuer, de voir jusqu’où il irait, jusqu’où elle serait capable d’aller dans le rôle qu’elle s’était donnée.

Elle se redressa, toujours assise à califourchon sur lui, elle sortit la liasse de billet et commença à compter consciencieusement les billets. Une fois terminé, elle regarda Kei, son sourire mutin toujours ancré sur ses lèvres.


« Tout dépend de ce que tu veux, jeune homme. Dis-moi ce qui te ferait plaisir et je te dirais si ça suffit ? »

Elle haussa les sourcils, provocante à souhait. D’un geste, elle fit glisser les bretelles de son soutien-gorge, dégageant ses épaules, sans toutefois mettre ses seins à nus.

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Kei Kurono

Avatar

Re : Nouvelle rencontre [Pv ~> Marine]

Réponse 174 dimanche 04 avril 2010, 17:47:26

Elle se releva doucement et prit possession de la liasse de billets coincée dans son soutient gorge. Elle la feuilleta, comptant sans doutes son contenu ou fit mine de le faire, puis son attention se reporta sur le jeune homme toujours allongé sous elle, son petit sourire toujours présent sur ses fines lèvres.

« Tout dépend de ce que tu veux, jeune homme. Dis-moi ce qui te ferait plaisir et je te dirais si ça suffit ? »

Il se sentait un peu bloqué. Il n’avait pas la moindre idée de ce qu’il pouvait lui demander. Il essaya de faire travailler ses méninges, essayant de se sortir de ce mauvais pas. Ni elle ni lui ne voulait « abandonner » ce petit jeu. Cela risquait de durer longtemps. Mais c’était tellement amusant qu’il s’en serait voulu d’abandonner si tôt dans la partie. D’ailleurs, il sentait qu’elle aussi partageait ce même sentiment. Elle posa sur lui le regard d’un prédateur. Telle une professionnelle, elle savait qu’elle aurait ce qu’elle voulait, et lui aussi. Mais plus il lui offrirait de la résistance, mieux ce serait. Sensuellement, elle fit glisser les bretelles de son sous vêtement, ce dernier cachant toujours sa poitrine.

« Ce qui me ferait plaisir ? Je n’en pas la moindre idée … »

Il reprit d’un ton plus provoquant.

« Surprend moi … »

Marine

E.S.P.er

Re : Nouvelle rencontre [Pv ~> Marine]

Réponse 175 dimanche 04 avril 2010, 18:57:13

Le jeu prenait une nouvelle tournure. Kei l’a provoquait pour voir si elle allait continuer. Marine réfléchit, se demandant ce qu’elle pourrait bien faire pour plaire à son « client ».

« Très bien, je vais voir ce que je peux faire pour cette somme »

Elle se pencha à nouveau sur lui, après avoir remis les billets dans son soutien-gorge. Elle arriva au niveau de son visage et eu un sourire taquin. Elle avait décidé de l’exciter au plus au point mais sans vraiment lui donner ce dont il pourrait avoir envie.

Elle évita soigneusement ses lèvres et glissa son visage vers le cou de Kei. Elle souffla tout doucement sur la peau de son cou sans la toucher. La jeune femme donna ensuite un tout petit cou de langue sur le lobe de l’oreille de l’ange et un autre sur son cou avant de souffler tout doucement dessus à nouveau.

Elle se redressa et s’assit à nouveau sur lui. Elle fit glisser ses mains sur son torse par-dessus sa chemise. Puis elle se mit à la déboutonner, elle écarta les pans dévoilant le torse magnifiquement sculpté de Key. Elle frôla sa peau du bout de ses doigts dans des caresses aériennes. Marine frôlait à peine la peau mise à nue.


« Alors ? Cela te plait ? Tu en as pour ton argent ? »

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Kei Kurono

Avatar

Re : Nouvelle rencontre [Pv ~> Marine]

Réponse 176 dimanche 04 avril 2010, 19:18:37

« Très bien, je vais voir ce que je peux faire pour cette somme »

Lentement, elle se pencha sur lui. Leur visage n’était quelques millimètre l’un de l’autre, et l’ange pouvait sentir le souffle chaud de la jeune femme lui caresser la joue. Pourtant, le baiser ne vint jamais. Ses lèvres se dirigèrent vers son cou mais jamais ne le touchèrent : elle avait décidé de jouer encore longtemps surement, ce qui n’était pas pour lui en déplaire. Il sentit un léger coup de langue sur le lobe de son oreille, puis un second vint se faire sentir sur son cou. Lorsqu’elle lui souffla dessus, il sentit un petit soupçon de frais s’emparer de lui.

Elle se releva subitement puis fit passer ses mains sur le torse de Kei, le lui caressant. Son corps commençait à ressentir les effets qu’elle désirait lui faire ressentir, mais ne semblait toujours pas vouloir aller plus loin. De ses doigts habiles, elle entreprit de déboutonner sa fine chemise et, une fois finit, effleura la peau du jeune homme. Les muscles de l’ange se contractèrent sous l’effet des chatouillis alors que sa respiration commençait à s’accélérer.


« Alors ? Cela te plait ? Tu en as pour ton argent ? »

Si ça lui plaisait ? Bien entendu, à qui cela n’aurait pas plut ? Elle savait pertinemment comment se faire désirer. Elle lui faisait monter le plaisir, puis le laissait doucement redescendre pour ensuite recommencer, le tout dans un éternel recommencement.

« Oui, ça me plait, beaucoup … Mais peut-être que cela te fera aller plus loin ? Enfin, si tu n’en a pas peur bien sur … »

De nouveaux billets apparurent dans sa main qu’il coinça dans les bas de sa belle …

Marine

E.S.P.er

Re : Nouvelle rencontre [Pv ~> Marine]

Réponse 177 dimanche 04 avril 2010, 20:57:26

Visiblement, l’effet produit sur Kei était bien celui que la jeune femme désirait. Il poursuivit le jeu et glissa deux nouveaux billets dans son bas cette fois. Il lui laissa cependant une porte de sortie en cas où elle souhaiterait tout arrêter mais elle était loin de vouloir en finir.

« Ça peut, effectivement, me faire aller plus loin, jeune homme »

Marine se sentait audacieuse, capable de tout. En se mettant dans la peau d’une professionnelle du sexe, elle faisait voler ses barrières, ses taboues, en éclats. Elle avait toujours su jouer les caméléons par le passé. Aujourd’hui, les circonstances étaient bien différentes et le rôle original. Cependant, là, la mission était extrêmement plaisante et même plus encore.

La jeune femme recommença à caresser son torse avec ses doigts. Cette fois-ci, ses caresses se firent un peu plus appuyées mais pour une durée relativement courte. Elle cessa ses doux frôlements et elle abaissa sa tête une nouvelle fois au niveau du visage de Kei. Son sourire toujours plaqué sur ses douces lèvres, elle évita la bouche de son compagnon pour descendre sur son torse. Elle commença à déposer des baisers légers sur la peau de son torse. Elle donna quelques coups de langue sur les tétons du jeune homme avant de commencer à descendre jusqu’à son nombril qu’elle se mit à embrasser. Elle se redressa.


« Le client est-il toujours satisfait ? »

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Kei Kurono

Avatar

Re : Nouvelle rencontre [Pv ~> Marine]

Réponse 178 dimanche 04 avril 2010, 21:27:45

« Ça peut, effectivement, me faire aller plus loin, jeune homme »

Kei sourit à cette remarque. Ainsi elle ne lâchait pas prise et s’accrochait toujours tout autant que lui. Les nouvelles caresses qu’elle lui procurait se faisaient plus pressantes sur son corps, mais ça ne dura pas trop longtemps. De nouveau, leur visage était très près l’un de l’autre, mais à son grand désespoir, toujours pas de baisers. Ses lèvres se posèrent enfin sur le torse de l’ange où elle déposa quelques baisers, allant même jusqu’à lécher quelques fois ses tétons, puis descendit jusqu’à arriver à son nombril.

La partie était de plus en plus excitante, mais le jeu allait devoir bientôt cesser : en effet, il n’avait plus un centime dans ses poches. Dans un certain sens, il allait perdre à ce petit divertissement.


« Le client est-il toujours satisfait ? »

Le jeune homme hocha la tête, l’air satisfait. Il aurait toutefois dû prendre plus d’argent, et ainsi le jeu aurait pu durer encore plus longtemps. Mais il ne pouvait pas prédire le futur, et malgré ses petits pouvoirs d’être céleste, il était dans l’incapacité la plus totale de produire la moindre pièce.

« Le client est satisfait, mais il n’a plus un rond … Je dois reconnaitre que c’est un quartier vraiment cher par ici … Mais il y a une certaine qualité, et je ne suis donc pas déçut »

Sa dernière phrase était marquée par un petit sourire malicieux.

Marine

E.S.P.er

Re : Nouvelle rencontre [Pv ~> Marine]

Réponse 179 dimanche 04 avril 2010, 22:00:21

Elle faillit éclater de rire quand il lui dit ne plus avoir d’argent. Ainsi, le jeu s’arrêtait. Quel dommage ! Elle soupira et haussa les épaules.

« La prochaine fois prévoit plus d’argent et tu en auras plus ! Néanmoins, je vais te faire un petit cadeau. Histoire de ne pas m’oublier »

Féline, elle se pencha sur lui et posa, enfin, ses lèvres sur les siennes. Elle infiltra sa langue dans la bouche de Kei et se mit à jouer avec sa langue. Elle l’embrassait passionnément, bien plus encore que tous les baisers qu’ils avaient pu échanger. Il était encore plus long.

Inconsciente, ses mains se mirent à caresser les bras et les épaules de l’ange avant d’aller caresser son torse à nouveau.

Merci Stephen pour la sign :)

Bio


Répondre
Tags :