-Je ne comprend pas très bien à quoi tu fais allusion mais je te fais confiance. Je t’aime et jamais rien ne changera ça. Je veux que tu le saches. Quelque soit ton secret, le simple fait que tu es bien voulu m’en parler me touche beaucoup
bien que Kairi semblait avoir peur, ces paroles réchauffa le cœur de Hirano. Elle s'avança et embrassa le jeune homme et repris.
- Je t’aime ! Ne doutes jamais de ça ! Si tu veux me montrer de quoi il s’agit, c’est d’accord. Je te suis. Mais ne te sens pas obligé
Hirano se sentait rassuré à l'écoute de ses paroles. C'est incroyable de combien il pouvait l'aimer, Hirano était vraiment sur d'être tombé sur l'amour de sa vie.
-je ne me sens pas du tous obligé. Kairi je t'aime de tous mon cœur et je ne veux rien te cacher.
Kairi l'embrassa de nouveau et se leva avec une certaine motivation. Elle se rhabilla et, toute en affichant un sourire rassureur, elle lui dit qu'elle était prête à le suivre. Hirano sourit lui aussi et se leva pour imiter la jeune femme. Juste avant de quitter le studio, Hirano l'attrapas par derrière au et lui murmura juste avant de lui déposer un tendre baiser dans son cou.
-tu es formidable, je t'aime.
Il devait être entre huit et neuf heures quand le jeune couples se dirigea vers le lycée. Heureusement, il n'y avait pas encore eu le couvre feu et les deux jeune gens se dirigèrent vers la chambre de Hirano. En y franchissant la porte, Hirano prévint Kairi.
-heu j'ai pas eu le temps de ranger, fait pas attention.
Le lit était pas fait et divers livre emprunté à la bibliothèque trainait encore sur son bureau. Hirano et Kairi pénétra dans la chambre sous le regard malsain de Grendel. Hirano ouvrit un tiroir et en sorti un vieux livre dont la couverture de cuire noire était pas mal usé. Il le donna à la jeune femme. Le manuscrit contenais divers informations sur des créatures imaginaire et de nombreuse information indéchiffrable.
-tien c'est sa!
kairi le feuilleta un moment pendant que Hirano se plaça derrière et lui posa ses mains sur les épaule de la jeune femme, lui parlait.
-au début j'ai aussi cru à une blague, on aurait dit un livre pour jeu de rôle. Mais j'ai compris que sa été en rien une plaisanterie quand je vit sa.
doucement Hirano abaissa le livre et dirigea le regard sur le petit démon qui voletait au-dessus du bureau.
-sa y est ! Tu tes enfin décidé de lui montrer notre petit secret.
Le démon se rapprocha de la fille avec son sourire malveillant. Aussitôt Hirano la rassura.
-n'est pas peur... il est pas méchant, c'est Grendel, il est le gardien de ce livre.
Il sera plus la jeune femme dans ses bras.
-c'est là qu'on se rend compte qu'il existe des tas de choses encore inconnu et je peu t'assurer que jusqu'à présent j'ai pas encore tous vu.
Grendel s'exprima à son tour.
-enchanté de faire votre connaissance, mais c'est vrai qu'elle est jolie cette femelle