Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Rencontre dans une mauvaise situation (PV)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kairi

Humain(e)

Re : Rencontre dans une mauvaise situation (PV)

Réponse 15 lundi 15 février 2010, 13:50:03

Kairi était enchantée par le fait qu’Hirano veuille aller avec elle à la plage. Décidément, la journée se déroulait merveilleusement bien. Le repas était délicieux et Hirano était d’une compagnie charmante. Leur repas terminé, il s’absenta pour aller régler l’addition.

Kairi l’attendait dehors en profitant des derniers rayons de soleil. Lorsqu’il revint, il lui apporta une jolie rose qu’il venait d’acheter.


« C’est pas grand chose, mais je pensais que sa te ferais plaisir »

"Oh merci, c'est si gentil à toi!"

Il semblait un peu gêné. Mais son attention toucha beaucoup la jeune femme. Elle prit la rose qu’il lui tendait. Le jeune homme insista pour la raccompagner. Kairi ne chercha pas à l’en dissuader, elle aimait trop sa présence.

C’était bizarre. Elle se sentait si bien avec lui. Cela faisait si longtemps qu’elle n’avait pas ressentie ça. Kairi se demanda si, d’ailleurs, elle avait déjà ressentie. Finalement, sa réponse fut non. En fait, elle n’avait jamais ressentie ça pour personne.


Ils discutèrent sur le chemin menant  son appartement. Le trajet lui paru extrêmement court. Trop court, à son goût. Elle aurait bien voulu qu’il se prolonge toute la soirée et même toute la nuit pour rester en compagnie d’Hirano.

Ils s’arrêtèrent devant sa porte.


« J’ai passé une excellente journée en ta compagnie. Je vais devoir te laisser ici et rentrer au lycée »

Malgré ces mots, il ne semblait pas vraiment vouloir s’en aller. Et elle, elle n’avait pas envie qu’il s’en aille.
 
« Ça te dirait de venir boire un café ou un thé avant de rentrer ? »

Elle baissa les yeux. Elle sentit ses joues devenir complètement rouge. Mais malgré son embarras, elle espérait bien qu’il resterait encore un peu auprès d’elle.

Hirano

Humain(e)

Re : Rencontre dans une mauvaise situation (PV)

Réponse 16 lundi 15 février 2010, 20:23:21

Alors que Hirano s'était enfin persuadé de repartir quand Kairi lui demanda, légèrement gêné.

-Ça te dirait de venir boire un café ou un thé avant de rentrer ?

C'était pour Hirano le même dilemme. Rentrer pour se reposer afin de rattraper son retard scolaire ou rester et profiter de la présence de Kairi. La dernière fois, il l'avait énormément regrettait et comme il voulait pas la quitter comme sa il préféra accepter.

-oui avec plaisir.

Hirano était joyeux, un peu plus il exprimait sa joie. Il avait du mal à la contenir. La jeune femme permit à Hirano de renter chez elle. C'était un petit studio qui devait se composer que d'une à trois pièces seulement. Des signes montrait que Kairi venait d'à peine emménager dans cette appartement. Des cartons pas déballé. Un cruelle manque de meuble.

Quand elle proposa qu'est ce que Hirano voulait boire, celui ci lui répondit qu'il prenait du thé. En ttemps réelle, il aurai choisit du café, mais comme Kairi était allé dans la cuisine préparer du thé il ne voulait pas trop la déranger. Cette dernière lui indiqua ou Hirano pouvait s'assoir et continua dans sa cuisine. Ce dernier s'assis sur la table basse.

Le salon et la cuisine ne faisait qu'un pièces et Hirano adorait voir Kairi bouger dans sa cuisine. Tous ses mouvements était calculé et d'une infinie douceur, du moins c'est ce que Hirano pensait. Ce dernier était littéralement sous le charmes de la belle. Quand elle revint avec du thé et qu'elle le servit, Hirano lui dit.

-merci. c'est mignon ici, tu viens d'emménager ?

Hirano regardait Kairi, il ne la lâcher pas du regard. Son cœur battait a une vitesse hallucinante. Puis Hirano senti en lui un besoin qui n'avait jamais réellement eu auparavant. Un besoin d'être proche de la jeune femme. Ce dernier se rapprocha d'elle et continua à parler.

-tu habitait ou avant ?

Hirano n'avait toujours pas décroché son regard de Kairi quand il porta sa tasse de thé à sa bouche et qu'il bu une gorgé.

-HOULA C'EST CHAUD!!

Hirano était tellement perdu dans ses pensé qu'il avait pas fait attention que le thé était encore bouillant.

Kairi

Humain(e)

Re : Rencontre dans une mauvaise situation (PV)

Réponse 17 lundi 15 février 2010, 22:54:47

Elle fut ravie qu’il accepte son invitation. Elle glissa sa clé dans la serrure et ouvrit la porte.

« Ne fais pas attention au désordre »

Elle ponctua sa remarque d’un petit rire. Elle déposa son sac au sol et se dirigea vers la cuisine. Elle commença à mettre de l’eau à bouillir.

« Assieds-toi où tu veux. Qu’est-ce que tu veux boire ? Café ou thé ? »

Il lui répondit du thé. Kairi prépara les tasses et choisit son meilleur thé. Elle espérait qu’il l’apprécierait. Quand tout fut près, elle déposa le tout sur un plateau et alla le poser sur la table basse. Elle s’assit sur ses genoux et commença à servir Hirano.

« Merci. C’est mignon ici, tu viens d'emménager ? Tu habitais où avant ? »

Kairi remarqua qu’il s’était rapproché d’elle. Cela l’amusa. Il semblait ne pas pouvoir se passer de sa présence tout comme elle avait du mal à se passer de la sienne. Il ne la quittait pas des yeux. Elle en était plus que flattée. Elle se sentait belle quand il la regardait ainsi. Elle pensait être une fille assez ordinaire. Mais quand Hirano la regardait, elle se sentait vraiment belle.

« HOULA C'EST CHAUD ! »

Kairi sursauta. A force de se concentrer sur elle, il n’avait pas fait attention à la température de son thé. Il reposa la tasse brutalement sur la table. L’eau était encore très chaude.
 
« Ça va ? »

Kairi s’inquiétait pour lui mais ne put s’empêcher de rire. Elle n’aurait jamais pensé que quelqu’un pourrait se brûler la langue juste parce qu’il la regardait. Elle se leva et se dirigea vers la cuisine. Elle prit un verre qu’elle remplit d’eau et l’apporta à Hirano.

« Tient ça calmera un peu la douleur – elle rajouta avec un sourire malicieux – je ne pensais pas que j’avais le pouvoir d’hypnotiser quelqu’un au point de lui faire se brûler la langue ! »

Elle rit à nouveau. Elle ne se moquait pas bien au contraire. Elle était désolée pour Hirano. Dans un geste spontané, elle s’approcha de lui et déposa un rapide baisé sur ses lèvres.

« C’est pour m’excuser vu que tu t’es brûlé par ma faute »

Elle lui souriait toujours, les yeux pleins d’étoiles. Elle l’avait embrassé dans un geste affectueux sans arrière pensée mais elle se rendit compte qu’elle avait apprécié le contact de ses lèvres. Elle rougit alors légèrement. Elle se sentait comme une adolescente de quinze devant le garçon qui lui plaisait et qu’elle n’osait pas abordée. Elle tenta de se donner une contenance en revenant sur le thé.

« Tu veux du sucre dans ton thé ? »

Hirano

Humain(e)

Re : Rencontre dans une mauvaise situation (PV)

Réponse 18 mardi 16 février 2010, 00:53:51

Hirano venait de se bruler la langue. L'attention qu'il portait à l'encontre de Kairi lui avait totalement détourné de son thé et il se brula avec.

-Ça va ?

Kairi avait sursauter autant que Hirano avait été surpris par la douleur. Puis elle se leva et se dirigea dans sa cuisine pour lui apporter un verre d'eau. La jeune femme rigolait du ridicule de la situation. Puis quand elle donna au jeune homme son verre, elle lui souriait et lui dit.

-Tient ça calmera un peu la douleur. je ne pensais pas que j’avais le pouvoir d’hypnotiser quelqu’un au point de lui faire se brûler la langue !

Kairi continuait a rire. À présent, la douleur s'était presque envolé et Hirano put se permettre de rire a son tour. Puis aussi soudainement que Hirano c'était brulé, Kairi se rapprocha du jeune homme et lui déposa sur ses lèvres un très léger baiser qui perturba Hirano. Avec son beau sourire,Kairi lança.

-C’est pour m’excuser vu que tu t’es brûlé par ma faute

puis elle se rendit compte de son acte et se mit à rougir. Pour Hirano, a jeune femme avait aussi ressenti la même chose que lui. Ce dernier se mit aussi à rougir face à cette situation. Il était très perturbait et ne savait pas quoi dire quoi faire. Ce malheureux contacte lui avait procuré tellement de sentiments. Puis, Kairi voulut changer de conversation en revenant sur le thé.

-Tu veux du sucre dans ton thé ?

-je prendrait deux morceaux de sucre dans le thé, merci.

Hirano avait répondu instinctivement. Pendant que la jeune femme lui servait le sucres. Hirano devait lutter contre lui-même. Devait-il partir?non c'est pas polie et que penserait Kairi de lui. Devait-il faire comme si de rien n'était, impossible! Le mal était fait. Alors devait-il succomber à la demande de son cœur? Hirano était complètement perdu, il avait peur et il stresser comme un ding. « tant pis » se dit-il, « je vais me laisser aller et arrêter de lutter » son cœur avait dépassé des record de vitesses.

Stressé et effrayé a la fois, Hirano se laissa aller, comme quand il avait décidé de retourner la voir. Il tendit sa main et pris celle de Kairi qui était en train de touiller dans sa tasse de thé. Leur regard se croisèrent et Hirano lui déballa ce qu'il avait sur le cœur.

-Kairi... heu...je...

Hirano éclaircissais sa gorge et repris.

-je... je dois t'avouer une chose. Depuis que je t'ai rencontré dans ce soir là, je n'arrête pas de penser à toi. Tu hante mon esprit. À chaque fois que je ferme les yeux je te vois. Quand je suis loin de toi, je me sens seul et abandonné. Tu es dans ma tête autant que tu es dans mon cœur.

Hirano se sentait libéré d'un poids qui pesait dans son cœur. Il se sentait léger. Puis la crainte survint. Hirano se douter que sa déclaration avais eu l'effet d'une bombe et qu'à partir de maintenant des choses allait changer en bien ou en mal. Il lâcha la main de Kairi et baissa la tête honteusement.

-je me rend compte à présent de la gravité de mes paroles. Si tu désires ne plus jamais me voir après sa je comprendrais. Tous ce que je désire ce n'est plus ni moins que ton bonheur.

Kairi

Humain(e)

Re : Rencontre dans une mauvaise situation (PV)

Réponse 19 mardi 16 février 2010, 09:45:41

« Je prendrais deux morceaux de sucre dans le thé, merci »

Son détournement de situation avait marché. Grâce au ciel ! Elle s’occupa du sucre et lui en mit deux dans sa tasse. Elle était très gênée de la situation. Son baiser avait été spontané, elle n’avait pas vraiment réfléchie à ce qu’elle faisait. Mais elle se demandait si, au fond, elle n’en avait pas eu envie. Elle se concentra sur sa propre tasse et se mit à remuer sa cuillère afin de refroidir son propre thé.

Le silence s’installa. Hirano semblait gêné, lui aussi, par la situation. Elle avait peur de l’avoir froissé. Elle craignait de le voir s’en aller. Elle se reprocha son comportement. Timidement, elle jeta un coup d’œil vers le jeune homme assis auprès d’elle. Il en fit de même.


« Kairi... heu...je... »

Elle eut très peur de ce qu’il allait dire. Elle l’entendit s’éclaircir la voix. Elle retint sa respiration, s’attendant au pire.

« Je... je dois t'avouer une chose. Depuis que je t'ai rencontré ce soir là, je n'arrête pas de penser à toi. Tu hantes mon esprit. À chaque fois que je ferme les yeux, je te vois. Quand je suis loin de toi, je me sens seul et abandonné. Tu es dans ma tête autant que tu es dans mon cœur »

Kairi ne s’attendait pas du tout à une telle déclaration. Elle qui était persuader qu’il allait s’en aller à cause de son baiser. Elle était sous le choc. Elle ne pensait qu’il ressentait ça pour elle. Elle regarda Hirano, il semblait soulagé comme débarrasser d’un fardeau. Elle-même se sentait heureuse. Même si la déclaration était inattendue, elle n’en était pas moins agréable.

Elle sourit. C’était bien la première fois qu’on lui disait ce genre de choses. Son cœur battait la chamade. Elle avait l’impression d’être sur un petit nuage.


« Je me rend compte à présent de la gravité de mes paroles. Si tu désires ne plus jamais me voir après ça, je comprendrais. Tous ce que je désire ce n'est plus ni moins que ton bonheur »

Hirano semblait inquiet par sa réaction. Il semblait avoir peur qu’elle ne partage pas ses sentiments. Kairi ne savait pas trop comment réagir. Tout son cœur lui disait qu’elle ressentait la même chose pour lui, que lui pour elle. Mais sa raison lui disait de se méfier. Une ombre se dessina soudain dans son ciel bleu. Cela la rendit particulièrement malheureuse alors.
 
Elle s’était trompée une fois. Son cœur ne supporterait un deuxième choc. Malgré tout ce qu’elle ressentait pour Hirano, elle devait être prudente. Elle devait se protéger. Mais elle ne voulait se séparer d’Hirano. Elle tenait bien trop à lui. Mais comment lui expliquer ?


Kairi soupira. Elle n’avait pas le choix à présent. Elle devait lui parler ou elle risquait de le perdre.

« Je… je suis très touchée par tes paroles. Vraiment ! Et je dois bien avouer – elle sourit et rougit en même temps – Que je ressens les mêmes choses pour toi. Je me sens si bien avec toi, Hirano. Je me sens heureuse et je me sens triste quand tu n’es pas près de moi »

Elle respira profondément. Sa voix devint plus faible et plus triste.

« Mais je… je sais pas comment t’expliquer… mais… j’ai connu quelqu’un, il y a longtemps, au lycée. J’étais très amoureuse de lui et lui de moi. Il était gentil et doux avec moi et puis… du jour au lendemain, il a changé. Il est parti – Les larmes commencèrent à couler sur ses joues – Je l’ai revue, ici, dans cette ville, il y a peu de temps. Mais il avait tellement changé. Il était charmant mais ce n’était plus le même. C’était un monstre, il était devenu un monstre. Il m’a fait beaucoup de mal, aussi bien physiquement que psychologiquement »

Elle éclata en sanglots. Elle n’osait même plus le regarder, tellement elle avait honte.

« Je t’apprécie vraiment, vraiment beaucoup. Mais j’ai si peur aussi. J’ai peur de me tromper. Je le supporterais pas. Si je n’écoutais que mon cœur. Je te dirais combien je tiens à toi… que je… que je t’aime… mais je ne peux pas. Je ne veux pas que tu t’en ailles, je ne veux pas te perdre mais je… je ne sais pas quoi faire. Pardonne-moi, je suis désolé. Si tu veux me quitter, t’en aller, je comprendrais »

Elle finit par s’effondrer sur la table, la tête au creux de ses bras. Elle était violement secoué par ses sanglots. Il allait s’en aller, l’abandonner. Elle le savait. Elle avait tout gâché. Mais qu’avait-elle donc fait ?

Hirano

Humain(e)

Re : Rencontre dans une mauvaise situation (PV)

Réponse 20 mardi 16 février 2010, 20:07:41

Kairi semblait très atteint par les paroles de Hirano. Le doute pouvait être perceptible dans son regard. Finalement, ses joue prirent une teinte rougeâtre et elle dit.

-Je… je suis très touchée par tes paroles. Vraiment ! Et je dois bien avouer Que je ressens les mêmes choses pour toi. Je me sens si bien avec toi, Hirano. Je me sens heureuse et je me sens triste quand tu n’es pas près de moi

Hirano se senti comme au paradis. Elle ressentait la même pour lui, que lui pour elle. Mais une ombre au tableau allait voilà et la joie de Kairi disparu. La tristesse ce noyait dans ses parole.

-Mais je… je sais pas comment t’expliquer… mais… j’ai connu quelqu’un, il y a longtemps, au lycée. J’étais très amoureuse de lui et lui de moi. Il était gentil et doux avec moi et puis… du jour au lendemain, il a changé. Il est parti

Kairi commençais à pleurer.

-Je l’ai revue, ici, dans cette ville, il y a peu de temps. Mais il avait tellement changé. Il était charmant mais ce n’était plus le même. C’était un monstre, il était devenu un monstre. Il m’a fait beaucoup de mal, aussi bien physiquement que psychologiquement

puis la pression vint éclater et la tristesse de la jeune femme la fit pleurer d'avantage. Hirano se sentait très mal pour elle.

-Je t’apprécie vraiment, vraiment beaucoup. Mais j’ai si peur aussi. J’ai peur de me tromper. Je le supporterais pas. Si je n’écoutais que mon cœur. Je te dirais combien je tiens à toi… que je… que je t’aime… mais je ne peux pas. Je ne veux pas que tu t’en ailles, je ne veux pas te perdre mais je… je ne sais pas quoi faire. Pardonne-moi, je suis désolé. Si tu veux me quitter, t’en aller, je comprendrais

totalement dévaster, Kairi s'effondra en sanglot sur table basse, sa tête dans ses bras. Hirano avait beaucoup de peine pour elle et pouvais que en être compréhensif. La pauvre fille avait été maltraiter parce qu'elle croyait être l'amour de sa vie, voire pire. En voyant cela. Hirano senti en lui un instinct de protecteur, il voulait être aux près d'elle pour la protéger et lui faire oublier ce lourd passé. Mais ce n'était pas un truc auquel il allait y arrivait seul. Pour cela Kairi devrait être avec lui, l'accepter. Hirano comprenait l'état, pour lui Kairi était perdu, seul, il se devait d'être là pour elle et c'est ce qu'il était décider à faire.

Il se leva et s'assit à coter d'elle. Passant sa main par dessus son épaule et lui faisant un très léger massage. Hirano lui dit tendrement.

-je comprend ce que tu ressens et je suis là. Kairi je t'aime... je t'aime de tous mon cœur. Je ne désire que ton bonheur. Jamais, tu m'entend ..?jamais je ne t'abandonnerais. À présent je comprend que tu sois perdu dans tes sentiments. Je te laisse deux choix. Si tu désires être seul se soir afin de te faire un peu de ménage dans tes sentiments, alors je m'en irais. Mais sache que je reviendrait demain pour voir comment tu te sens et si tu n'est pas à ton travail, je viendrais directement ici. Si par-contre tu n'as pas envi de rester seul. Je suis prêt à affronter la colère des professeurs pour rester avec toi cette nuit.

Hirano chercha à croiser le regard de Kairi délicatement avec sa main. Et d'une grande sincérité, il lui rajouta.

-je t'aime, je ne veux plus de voire souffrir et je suis prêt à faire n'importe quoi pour cela..

Hirano avait enfin réussi à accepter que c'était elle qui l'aimait plus que tous.

Kairi

Humain(e)

Re : Rencontre dans une mauvaise situation (PV)

Réponse 21 mardi 16 février 2010, 21:24:33

Kairi sentit la main d’Hirano sur son épaule. Un geste plein de douceur et de tendresse.

« Je comprends ce que tu ressens et je suis là. Kairi je t'aime... je t'aime de tout mon cœur. Je ne désire que ton bonheur. Jamais, tu m’entends ..? Jamais je ne t'abandonnerais. À présent je comprends que tu sois perdu dans tes sentiments. Je te laisse deux choix. Si tu désires être seul ce soir afin de faire un peu de ménage dans tes sentiments, alors je m'en irais. Mais sache que je reviendrais demain pour voir comment tu te sens et si tu n’es pas à ton travail, je viendrais directement ici. Si par-contre tu n'as pas envie de rester seule. Je suis prêt à affronter la colère des professeurs pour rester avec toi cette nuit »

Il l’aimait ? La jeune femme se demandait si elle avait bien compris les mots qu’il avait prononcés. Elle avait peur d’avoir mal compris à cause de ses larmes. Mais il chercha son visage, son regard. Quand elle le regarda dans les yeux, elle comprit qu’Hirano avait bien prononcés ces paroles. Il lui souriait avec une infinie tendresse.

« Je t'aime, je ne veux plus te voir souffrir et je suis prêt à faire n'importe quoi pour cela… »

Elle savait qu’il pensait sincèrement ce qu’il lui disait. La main qui lui tenait le visage était d’une grande douceur. Elle appréciait son contact. Elle se sentait si bien auprès de lui. Elle comprit alors qu’elle ne pouvait pas tout le temps se protéger. Elle allait devoir prendre un risque pour savoir si Hirano était bien ce qu’il semblait être. Elle espérait que se soit le cas.

Elle tenta de lui sourire. Ses larmes s’étaient calmées.

 
« Je ne vais pas te mentir. J’ai envie que tu restes avec moi cette nuit. Je n’ai pas envie de rester seule. Mais je ne veux pas non plus que tu ais des problèmes au lycée et surtout pas à cause de moi »

Elle posa sa main sur celle qu’il avait posée sur son visage. Elle la fit glisser jusqu’à ses lèvres et y déposa un léger baiser.

« Merci d’avoir compris et de ne pas être partie »

Elle lui laissait le choix à présent. Quoiqu’il décide, elle savait qu’il ne la laisserait pas et qu’il la protégerait.

Hirano

Humain(e)

Re : Rencontre dans une mauvaise situation (PV)

Réponse 22 mardi 16 février 2010, 21:57:44

Hirano voyait que Kairi reprenais du poile de la bête. Ses larmes avait cessé et cela enjoua Hirano. Très faiblement, Kairi sourit à Hirano et dit

-Je ne vais pas te mentir. J’ai envie que tu restes avec moi cette nuit. Je n’ai pas envie de rester seule. Mais je ne veux pas non plus que tu ais des problèmes au lycée et surtout pas à cause de moi

après cette déclaration qui avait ému Hirano, ce dernier vit que Kairi lui déposa un très léger baiser sur celle ci et continua ses remerciement.

-Merci d’avoir compris et de ne pas être partie

-rassure toi, je vais surement devoir rattraper en heure de colle. Mais cela est rien en comparaison de te savoir seul ici.

Hirano se mit à sourire et dit à Kairi.

-allez, se soir je vais m'occuper de toi.

Hirano se leva et aida Kairi à se lever aussi. comme il ne voyait ni canapé, ni lit, Hirano l'a dirigea vers une chaise et l'aida à s'installer le plus confortablement possible, Hirano hésitait a lui demander où est ce qu'elle dormait ne voyant pas de lit. Puis il alla vers la table basse et débarrassa cette dernière pour l'amener dans sa cuisine. Puis il revint vers elle en s'agenouilla au sol pour se mettre à sa auteur.

-tu veux que je te rapporte quelque chose ?

Puis il l'a regarda dans les yeux, comme si il était envouté par un maléfice quelconque. C'était pas du tous faux. Hirano était plus sous le charmes de la belle, mais il en était amoureux, un sentiment encore plus fort. Son cœur battait la chamade. Puis, doucement, tendrement. Il se rapprocha d'elle et lui dit.

-excuse moi, mais je vais de rendre quelque chose.

Il se pencha vers elle et commença à l'embrasser comme il ne l'avait jamais fait, comme il en rêvait de qu'il s'était rendu compte de combien il l'aimait. Il y mettait toute sa passion, toute sa tendresse dans se langoureux baiser. Cette grande action dura une éternité et quand leurs lèvres se détachèrent enfin, Hirano lui sourit et plaisanta.

-voila nous somme quitte à présent.
« Modifié: mardi 16 février 2010, 22:22:58 par Hirano »

Kairi

Humain(e)

Re : Rencontre dans une mauvaise situation (PV)

Réponse 23 mardi 16 février 2010, 22:59:10

Elle fut heureuse qu’il décide de rester avec elle cette nuit. Il lui dit qu’il voulait prendre soin d’elle. Il l’accompagna jusqu’à une chaise et entrepris de débarrasser la table basse. Kairi se sentait un peu mal à l’aise de le voir faire le ménage. Mais cela ne semblait pas le déranger.

Elle le vit s’agenouiller devant elle. Leurs visages se trouvaient au même niveau. Il plongeait ses yeux dans les siens.


« Excuse moi, mais je vais te rendre quelque chose »

Elle le vit s’approcher d’elle. Hirano posa ses lèvres sur les siennes et l’embrassa. Ce baiser n’avait rien à voir avec celui qu’elle lui avait donné. Il était beaucoup plus profond, beaucoup plus passionné. Elle sentit sa langue s’introduire dans sa bouche et la caresser. Elle ferma les yeux pour apprécier ce baiser. Lorsqu’il quitta ses lèvres, elle était un peu déçue. Elle aurait bien aimé qu’il continu.

« Voila nous somme quitte à présent »

Il lui souriait. Elle en fit de même tout en rougissant. La jeune femme ne savait pas comment Hirano voulait passer la nuit avec elle. S’il voulait juste rester près d’elle ou s’il voulait aller plus loin. L’un comme l’autre lui convenait.

Elle se leva et se dirigea vers son armoire. Elle y prit son futon et l’étala sur le sol. Elle s’assit dessus et lui fit signe de la rejoindre. Hirano vint s’asseoir près d’elle. Elle ne savait ce dont il avait envie mais une chose était sûr, elle voulait encore sentir le contact de sa bouche. Elle se pencha vers lui et l’embrassa. Son baiser était tout aussi passionné que celui qu’il lui avait donné.

Hirano

Humain(e)

Re : Rencontre dans une mauvaise situation (PV)

Réponse 24 mardi 16 février 2010, 23:34:12

Quand ce doux baiser fut terminé, Kairi qui avait visiblement fortement appréciait ce baiser, au moins autant que Hirano. Se leva et alla vers son armoire. Elle en déplia un lit de cette endroit et s'assit dessus. Hirano avait enfin compris où Kairi dormait le soir. Puis, la jeune femme fit signe à a Hirano de venir s'assoir à coté d'elle. Ce que se dernier se pressa de faire.

Hirano stressait de se retrouver dans cette position. Il ignorait se qu'il allait ensuite ce passer, bien qu'une envi en lui lui disait de prendre la jeune femme dans ses bras.

Kairi se pencha et se mit à embrasser Hirano avec autant de passion que que ce dernier lui avait donné avant. Hirano adorait cette sensation. Il adorait sentir sa langue danser avec celle de Kairi. Sa respiration s'accélérer. Il se lâcha et pris la jeune femme dans ces bras. Il voulait la sentir contre lui, sentir son corps contre le sien. Respirer son odeur. Il ignora pas le faite que son corps demandait à se lier au corps de Kairi, au moins pour cette nuit. Hirano avait envi de la jeune femme. Tous en s'embrassant. Hirano se coucha sur le dos entrainant la belle jeune femme avec lui. Elle était arrivée couché sur tous le long du corps de Hirano.

Ce baiser dura encore plus long que le précédant. Quand il cessa, Hirano regarda Kairi dans les yeux et avec une main, il dégagea une mèche de cheveux qu'il plaça derrière l'oreille de la jeune fille.

-je t'aime.

Ce mot, Hirano ce l'était interdit de le dire. Mais depuis qu'il avait connu Kairi, il voulait et n'arrêtait pas de le dire. Ce qu'il ressentait pour Kairi était encore plus fort, il ne avait jamais sa jusqu'à maintenant.

Hirano se remis à embrasser Kairi. Laissant ses mains se balader sur le corps de la jeune femme. Il voulait d'elle, mais la respecter tous autant. Il n'irait pas plus loin tant que Kairi ne lui autorisait pas. Mais Hirano était fou d'elle.

Kairi

Humain(e)

Re : Rencontre dans une mauvaise situation (PV)

Réponse 25 mercredi 17 février 2010, 10:15:40

Kairi sentit les bras d’Hirano l’entourer et la serrer contre lui alors qu’elle l’embrassait. Elle appréciait son contact. Elle aimait se sentir près de lui. La jeune femme commençait à avoir de plus en plus envie d’Hirano. Elle avait envie qu’il la touche, qu’il la caresse, qu’il l’aime. Elle sentait qu’il ferait attention à elle, qu’il serait doux avec elle.

Dans un mouvement, il bascula et se laissa aller en arrière tout en continuant de l’embrasser. Elle se retrouva ainsi allongée sur lui. Leurs deux corps collés l’un contre l’autre juste séparé par leurs vêtements.

Finalement, leurs bouches se séparèrent. Le regard de Kairi plongeait dans celui d’Hirano. Ce dernier remit une de ses mèches de cheveux derrière son oreille avec délicatesse.


« Je t’aime »

Ces trois mots, il les avait prononcés avec sérieux. La jeune femme sentit son cœur fondre. Comment en aurait-il pu être autrement ? Il était sincère, elle le voyait dans les yeux du jeune homme. Il rapprocha à nouveau son visage du sien et l’embrassa. Elle ne se fit pas prier. Elle l’embrassa passionnément. Elle aimait tellement son contact. Elle sentait ses mains sur son corps. Il la caressait. A chaque fois qu’une des mains d’Hirano la touchait, elle avait l’impression que de petites décharges électriques la parcouraient. Elle aimait ça.

Elle fit glisser sa bouche sur la joue du jeune homme puis sur son cou. Elle y déposa des baisers légers avant de remonter jusqu’au lobe de son oreille. Elle y donna de petits coups de langue et le suça quelques instants avant de revenir au creux de son cou.

Sa jupe limitait ses mouvements au dessus de lui. Elle aurait aimé être un peu plus libre de ses mouvements. Son corps commençait à désirer le corps d’Hirano. Kairi sentait ses seins poindre au travers de son chemisier blanc et de son soutien gorge. Ils se frottaient contre le torse du jeune homme.

Elle s’arracha au cou du jeune homme pour, à son tour, le regarder dans les yeux.


« Je t’aime »

Ces mots franchirent ses lèvres avec une facilité déconcertante. Elle ressentait cet amour au plus profond d’elle-même.

« Je t’aime. Je t’aime »

Elle les répétait comme une litanie. Elle se pencha alors sur lui et repris à nouveau sa bouche.

Hirano

Humain(e)

Re : Rencontre dans une mauvaise situation (PV)

Réponse 26 mercredi 17 février 2010, 11:00:57

toujours sur lui, Kairi embrassait toujours Hirano. Il l'aimait tant, il adorait aussi sentir ses douce lèvres contre les sienne et sa langue contre la sienne. Puis Kairi se détacha de la bouche de Hirano se se laissa entrainer jusqu'à son cou. Qu'elle se mit à embrasser. Hirano avait des frissons qui lui parcourait l'échine. De délicieux frissons. Puis elle remonta jusqu'à son oreille pour lui donner quelque coup de langue dessus et enfin la prendre dans sa bouche et le lui sucer. Tous ce que lui faisait Kairi était une délicieuse torture. Elle revint enfin dans le creux de son cou pour y rembrasser à nouveau.

Elle leva sa tête et fixa de nouveau le regard de Hirano et elle lui dit avec toute sa sincérité.

-je t'aime.

Hirano était comblé avec ses paroles. Lui aussi il l'aimait. Il sentit son coeur battre à tous rompre quand elle lui avait elle aussi avoué son amour.

-Je t’aime. Je t’aime

elle le répéta plusieurs fois avant de se remettre à l'embrasser. Hirano était devenu accroc à cette fille, il ne pourrait plus s'en passer d'elle. Le jeune homme sentait la douce poitrine contre son torse ce qui créa en lui une certaine excitation. Il l'a voulait. Dans ses embrassade, Hirano se risqua de glisser sa main sous la chemise de Kairi. Il voulait sentir sa douce peau. Il voulait sentir se peau contre la sienne.

Hirano la retourna pour se retrouver au-dessus sans pour autant lâcher cette embrassade qu'il aimait tant. Puis il se détacha de nouveau pour a son tour lui embrasser son cou. Quand il eu fini, il lui murmura à l'oreille, tous gêné.

-je me sens si bien avec toi, j'ai envi de toi.

Ses joue devinrent rouge.

Kairi

Humain(e)

Re : Rencontre dans une mauvaise situation (PV)

Réponse 27 mercredi 17 février 2010, 12:00:47

Kairi sentit la main d’Hirano se glisser sous son chemisier et poser sa main sur son ventre. Elle sentit ses muscles se tendre sous sa peau. Son contact était doux tout comme son baiser.

Dans un mouvement, il renversa la situation. C’est lui qui se retrouva au-dessus d’elle. Elle sentait le poids du jeune homme sur elle mais elle appréciait cela. A son tour, il se mit à embrasser son cou. Elle ferma les yeux pour mieux apprécier ce contact.

Les mains de la jeune fille parcouraient le corps d’Hirano, son dos, ses épaules, ses hanches.

Elle sentit son souffle contre son oreille. Il lui murmura :


« Je me sens si bien avec toi. J’ai envie de toi »

A son tour, elle lui murmura :

« Je t’aime. Moi aussi, j’ai envie de toi – son ton devint alors à peine audible et ses joues s’empourprèrent – Aime moi »

C’était une demande presque une supplique. A son tour, elle passa ses mains sous son T-shirt et se mit à le caresser. Elle sentait sa peau si douce. Avec douceur et tendresse, ses mains parcoururent son dos, le long de sa colonne vertébrale, ses côtes.

Les joues toujours aussi rouge, elle entreprit de lui enlever le T-shirt qu’il portait.


Hirano

Humain(e)

Re : Rencontre dans une mauvaise situation (PV)

Réponse 28 mercredi 17 février 2010, 14:03:42

Dans un murmure, Kairi lui répondit avec les joue aussi rouge que celle de Hirano.

-Je t’aime. Moi aussi, j’ai envie de toi,  Aime moi

les deux dernier mots était à peine inaudible, mais Hirano l'avait bien entendu. Cette invitation était ce que le jeune homme attendait. Les mains de la jeune femme avait passé sous son t-shirt et elle lui caressait son corps et l'enlaçait. Hirano adorait sentir sa douce peau contre la sienne. Il appréciait cela. Puis en se levant légèrement, Kairi lui ôta son vêtement. Hirano se retrouvait à présent torse nu.

Toujours sur la jeune femme. Hirano l'embrassa de nouveau et en même temps il se mit à déboutonner son chemisier. Doucement, Hirano descendait le long de sa poitrine et termina son déboutonnage sur le ventre. Ce ventre auquel il y baissa sa tête et commença lui déposer de très léger baiser dessus. Jouant avec son nombril en le tournant autour, il lui déposait une multitude de doux baiser. Puis Hirano remonta tous en continuant ses baiser jusqu'à sa séduisante poitrine, puis jusqu'à son torse pour passer sou son cou et enfin terminer en l'embrassant.

Hirano trouvait Kairi très belle et il arrivait à se demander comment elle pouvait le trouvait. Mais pour lui tant que Kairi était heureuse le reste ne l'importait peu. Il espérait seulement de pouvoir en être digne d'elle se soir.

Après avoir réussi à lui enlever son chemisier, Hirano la pris dans ses bras et le reembrassa de nouveau. Il caressa le ventre de Kairi avec sa main et la fit passer tous en longeant sont corps, dans son dos. Et d'une main il parvint à dégrafer son soutien-gorge. Un exploit auquel Hirano se demandait comment il y est parvenu. Chacun de ses mouvements était lent et doux, comme si il avait peur de lui faire mal.

Hirano retira le sous-vêtement de Kairi laissant dévoiler ses magnifique seins, Hirano commença à les caresser doucement, il les malaxer avec beaucoup de douceur.

Kairi

Humain(e)

Re : Rencontre dans une mauvaise situation (PV)

Réponse 29 mercredi 17 février 2010, 15:10:32

Torse nu, Kairi trouvait Hirano vraiment beau. Il prit une nouvelle fois possession de ses lèvres tout en laissant ses doigts défaire son chemisier. Kairi frissonna lorsqu’il le lui enleva. Elle n’avait pas froid, elle était juste excitée par lui.

Hirano descendit son visage contre le ventre de la jeune femme et se mit à y déposer de doux baisers. Kairi adorait ça. Il faisait cela avec une grande douceur comme si elle était l’objet le plus précieux qui existait au monde. Il commença à remonter vers son visage en distribuant des baisers au passage jusqu’à atteindre ses lèvres.

Il glissa une main dans son dos et défit son soutien-gorge. Hirano commença alors à caresser ses seins avec une grande délicatesse. Kairi se rallongea sur le sol, se cambrant pour offrir sa poitrine aux caresses du jeune homme. C’était si agréable. Sa respiration devenait plus rapide et de légers gémissements commençaient à se faire entendre. Elle ne cherchait pas à se contrôler. Elle se laissait aller entre les mains d’Hirano. Elle lui faisait confiance.
 
Elle le regarda avec tout l’amour qu’elle éprouvait pour lui et caressa ses bras et ses épaules. Elle descendit le long de ses côtes pour atteindre les limites de son jean. Elle plaqua ses hanches contre celles d’Hirano. Elle sentait le désir monter en elle de plus en plus. Elle avait envie de lui.



Répondre
Tags :