Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Rencontre dans une mauvaise situation (PV)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Hirano

Humain(e)

Re : Rencontre dans une mauvaise situation (PV)

Réponse 60 mercredi 24 février 2010, 15:06:26

Kairi était heureuse de voire enfin Hirano sortir du lycée. Le jeune homme s'excusa mais la jeune femme ne lui en voulait pas, elle était contente qu'il soit là. Elle remarqua que Grendel n'avait pas suivit le jeune homme et elle en était rassuré. Kairi n'était pas à l'aise quand le démon était présent.

La jeune femme prit Hirano par la main et les deux amoureux se dirigèrent en direction du studio. Une fois chez Kairi, Hirano l'aida à faire deux-trois rangements avant de la voir aller dans la cuisine.

-Une pizza, ça te va ?

Hirano acquiesça d'un signe de tête tout en souriant. La jeune femme prépara la table et revint avec la pizza

-J’espère que ça te convient. J’avais pas trop envie de me lancer dans la grande cuisine ce soir

-il y a pas de soucies, en plus j'adore la pizza.

Les deux jeunes gens mangèrent en silence. Hirano était simplement heureux de pouvoir passer cette nuit en compagnie de sa bien aimé alors qu'il pensait le contraire. Dès que le diner fut terminé, Hirano aida dans la vaisselle et pour réinstallé le lit qui avait été rangé plus tôt dans la soirée. Kairi se déshabilla et se mit dans le lit. Hirano fit de même et la rejoignit et pris la jeune femme dans ses bras. Kairi lui lâcha un « je t'aime mon amour » juste avant de s'endormir.

-je t'aime

répondit à la femme qui dormait paisiblement dans ses bras. Hirano ne tarda pas à s'endormir lui aussi.

Hirano fut réveillé par un étrange choc. C'était Kairi qui venait de sortir de ce qui semblait être un cauchemar. Elle le regarda dans les yeux et s'appuya contre lui. Hirano la serra dans ses bras pour la comme pour la rassurer, il sentait le coeur de la jeune femme battre à tous rompre. Kairi se mit à embrasser et à caresser Hirano. Le jeune homme avait soudainement envi d'elle et la caressa aussitôt. Les deux amoureux firent encore une nouvelle fois l'amour. Hirano ne comprenais pas comment sa ce fait que sa soit toujours aussi formidable leur étreinte et leur plaisir qu'ils partageaient ensemble était innommable. Hirano l'aimait et savait le montrer dans cette situations.

Le jour commençait à se lever. Hirano reprenais son souffle avec la douce Kairi dans ces bras. Il adorait toujours autant faire l'amour avec elle, c'était un plaisir inégalable à chaque fois. Ils arrivaient toujours à jouir ensemble, c'était incroyable.

Puis Kairi se mit à parler avec une certaine forme d'inquiétude.

-Je veux pas te perdre ! Je le supporterai pas ! Je t’aime trop !

Elle le regardait droit dans les yeux et Hirano vit qu'elle était triste et inquiète, des larmes perlaient sur sa joue. Hirano le resserra dans ces bras avec douceur afin de la rassurer et lui dit de sa douce voix.

-ne t'en fais pas, je n'ai aucune intention de disparaître.

Il l'embrassa et la regarda droit dans les yeux.

-Kairi, je t'ai promis que jamais je ne t'abandonnerais et je ferais tous ce qui est en mon pouvoir pour la tenir.

Les deux jeune gens restèrent ainsi long moment. Bien que Hirano n'avait aucune envi de laisser Kairi seul, il ne pouvait s'arrêter de penser au chose qui l'avait vu, au horreur qui s'était produit. Il avait été témoins de pas moins de deux violent meurtre dont il se sentait en parti responsable avait aussi connu des personnes qui on mystérieusement disparu. Le monde qu'il côtoyait était très dangereux et il avait faillit mourir à plusieurs reprise. Il finit par chasser ces pensé de sa tête. À présent, il avait quelqu'un qu'il aime et qui à le devoir de la protéger.

Hirano était tant bien dans ses bras, mais il devait aller au Lycée. Sans rien brusquer il s'adressa avec douceur à Kairi.

-je suis désolé, mon amour, on va malheureusement devoir ce lever, sa va être l'heure.

Kairi

Humain(e)

Re : Rencontre dans une mauvaise situation (PV)

Réponse 61 mercredi 24 février 2010, 17:05:05

Kairi serait encore bien restée contre lui mais il n’avait pas tord, elle devait aller travailler. Elle se leva à contrecœur mais elle se rappela que si sa patronne était d’accord, Hirano pourrait travailler avec elle.

« Tu as raison, il vaut mieux que j’évite d’être en retard une nouvelle fois ! »

Son sourire était revenu comme son moral.

« Tu passes au lycée avant de venir me rejoindre ? Ça me laissera le temps de voir avec ma patronne si elle veut bien t’embaucher. J’espère qu’elle sera d’accord »

Elle l’embrassa passionnément puis elle se leva et, toujours nue, plia les couvertures et rangea le futon dans le placard où il n’avait pas siégé depuis deux jours. Elle ramassa ses vêtements éparpillés sur e sol et les emmena dans la salle de bain. Elle passa sa tête par la porte.

« Tu prends une douche avant de partir ? Si oui, on peut la prendre ensemble ! »

Son sourire était devenu des plus taquins.

Hirano

Humain(e)

Re : Rencontre dans une mauvaise situation (PV)

Réponse 62 mercredi 24 février 2010, 20:49:12

-Tu as raison, il vaut mieux que j’évite d’être en retard une nouvelle fois ! Tu passes au lycée avant de venir me rejoindre ? Ça me laissera le temps de voir avec ma patronne si elle veut bien t’embaucher. J’espère qu’elle sera d’accord

-ouais j'ai pas beaucoup de cour aujourd'hui, je pourrais être là en début d'après-midi.

Hirano sentait que Kairi allait mieux et qu'elle était rassuré. Elle se mit a embrasser le jeune homme juste avant de se lever. Kairi était resté nue pour faire ces deux-trois rangements, Hirano ne pouvait s'empêcher de la regarder avec un petit plaisir non dissimulé. Lui aussi était rester nu et commençais à récupérer ses habilles. Le jeune couple n'éprouvait aucune gêne de se voire dans le plus simple appareille.

Alors que Hirano avait commencé à enfiler son pantalon, la jeune femme passa la tête de la salle de bain où elle était aller se réfugier et lui dit d'un aire joueuse.

-Tu prends une douche avant de partir ? Si oui, on peut la prendre ensemble !

Cette idée motiva d'un coup le jeune homme qui laissa tomber son pantalon et se dirigea vers la porte entrouverte.

-sa tombe bien, j'avais besoin d'une douche.

La voix de Hirano avait le même aire que Kairi. Le jeune homme désirait son corps et sa ce voyait. Hirano approcha sa tête et embrassa Kairi. En même temps, il rentra dans la salle et enlaça l'amour de sa vie sentant ainsi son corps contre le sien. En jouant un peu, les deux amant parviennent à s'immiscer dans la douche et a ouvrir l'eau. D'abord trop froide en suite trop chaude, les deux amoureux rigolaient en même temps qu'ils cherchaient la bonne température.

Enfin, ils commencèrent des embrassade passionné. Se caressant la peau et s'embrassant dans le cou. Hirano lui caressait la hanche et remontait jusqu'au fesse, sa peau était douce et agréable au touché. Puis la plaquant contre la porte vitré de la douche, Hirano léché les tétons et jouait de ses doigts le sexe de Kairi. Il la tripota ainsi une bonne dizaine de minutes si c'est pas plus avant de finalement la pénétré de son sexe désireux se fort contacte. Toujours plaqué contre cette porte, Hirano faisait des aller et retour tous en alternant embrassade sur les seins de la jeune femme, sur sa bouche ou dans son cou,

Kairi

Humain(e)

Re : Rencontre dans une mauvaise situation (PV)

Réponse 63 mercredi 24 février 2010, 22:04:47

Kairi se rendit vite compte qu’Hirano avait envie d’elle ce qui était réciproque. Elle s’accrocha à son cou alors qu’il l’embrassait. Elle riait en même temps alors qu’ils essayaient d’entrer dans la cabine de douche. La jeune femme poussa un cri quand l’eau glacée coula sur eux. Un deuxième cri suivit quand l’eau devint brûlante. Le fait de s’embrasser fougueusement ne les aidait pas à avoir une eau tiède mais elle s’en moquait. Elle préférait être brûlée plutôt que de lâcher le corps et la bouche de son amant. Par miracle, ils arrivèrent enfin à la bonne température.

Hirano se mit alors en devoir de s’occuper de ses seins et de son sexe. Ses doigts, ses lèvres s’activaient sur ses différentes parties de son corps avec une étonnante dextérité. Le corps de Kairi réagissait sans se faire prier. Son sexe s’humidifiait, ses tétons durcissaient sous les coups de langue du jeune homme. L’eau qui coulait sur le couple rendait le moment encore plus sensuel, encore plus excitant car différent de ce qu’ils avaient déjà fait.

Au bout d’un moment, il la pénétra avec fougue. Elle s’appuya contre la porte vitrée et s’accrocha à son cou pour suivre les mouvements de bassin que lui imposait Hirano. Les lèvres du jeune homme oscillaient entre ses propres lèvres, son cou, ses seins, sa gorge. Mais elle ne voulait pas aller trop vite. Elle le repoussa et se dégagea de son étreinte.


La jeune femme se mit alors à embrasser son torse, à jouer avec ses tétons comme il l’avait fait avec les siens. Ses mains caressaient le ventre d’Hirano, ses côtes, ses hanches. Sa bouche se mit à suivre le trajet tracé par ses mains. Kairi laissa sa langue descendre le long du torse et du ventre du jeune homme. Elle se mit alors à genoux, descendant sa bouche jusqu’au bas ventre de son compagnon.
 
Elle commença à embrasser le membre dressé d’Hirano sur toute sa longueur. Puis se fut sa langue qui prit le relais. Elle l’excitait volontairement sans prendre son sexe dans sa bouche. Ses caresses durèrent plusieurs minutes avant qu’elle finisse par prendre le membre dans sa bouche et à faire des mouvements de va-et-vient. Ses mains caressaient les hanches et les fesses d’Hirano. La jeune femme aimait le contact de sa peau. Son propre sexe était terriblement excité par ce qu’elle faisait subir à son amant.

Elle finit par abandonner le sexe d’Hirano et sa bouche suivit le chemin inverse du bas ventre jusqu’à la bouche du jeune homme. Elle se colla contre lui, appuyant ses seins contre son torse, frottant son pubis contre le sexe dressé. Mais, une nouvelle fois, elle se sépara du corps tant aimé. Elle se retourna et appuya ses mains contre la porte vitrée, présentant ses fesses rondes à Hirano.

Hirano

Humain(e)

Re : Rencontre dans une mauvaise situation (PV)

Réponse 64 jeudi 25 février 2010, 01:06:45

Hirano donnais des coup de reins dans Kairi et cette dernière s'accrochait à son cou. S'embrassant mutuellement sur divers partis de leur corps. Puis Hirano fur surpris de la réaction de son amante. Elle le repoussa et commença à embrasser son torse. Elle jouait tous comme le jeune homme la faisait sur son corps à elle. Chatouillant les tétons et à ensuite descendre sur son ventre. Hirano se laissait faire, il adore les caresses que la jeune femme prodiguait sur son propre corps.

Puis enfin, Kairi se mit à genoux afin d'avoir son visage au niveau du sexe de Hirano. Elle se mit à donner des baiser sur le sexe tendu du jeune homme. Puis, elle continua avec des coup de langue cherchant volontairement à faire réagir Hirano. Ses caresses sur ses jambes et les soins qu'elle faisait à son membre était très agréable. Puis enfin, la jeune amante mit le membre de Hirano dans sa bouche et fit des va-et-vient avec. Le jeune homme ressentait le plaisir monter en lui. Il caressa les cheveux de la belle avec ses deux mains et faisait aller son bassin au même rythmes imposé par Kairi.

Enfin, quand le sexe fut suffisamment stimulé. Le jeune femme se releva et embrassa tous en serrant son corps contre celui d'Hirano. Le jeune homme avait envi d'elle, le faite de la sentir tous contre lui l'excitait à un point. Puis, aussi durement que insupportable, Kairi se retira de l'étreinte de son amant et fit demi-tour et s'appuya contre la porte vitré afin de lui présenter ses fesses si désirable. Hirano ne se doutait pas qu'il allait un jour faire l'amour dans de pareil conditions.

Le jeune homme s'approcha de Kairi. Il lui caressa un peu ses fesses avant d'approcher son bassin. Il y plaqua son sexe dessus, touchant les fesses ferme et parfaite de son amante. Frôlant un coup sur l'un, un coup sur l'autre avant de terminer ses caresses, avec son membre, entre ses deux fesses. Il agrippa ensuite le bassin de Kairi avec ses deux mains, et doucement mais fermement, il la pénétra. Il fit des va-et-vient qui débutèrent en douceur mais, avec l'excitation de l'instant, devinrent des coups de reins rapide et puissants. Hirano ne s'était jamais senti autant bien. Il sentait son sexe taper au fond du vagin de Kairi. Il lâchait des râle de plaisir. Il lâcha une main le bassin de la jeune femme pour posait son corps contre elle afin de la sentir encore plus contre lui-même. Cette main vint d'abord attraper un de ses seins pour le malaxer et enfin il dirigea sa main pour qu'elle puisse jouer avec le bouton d'amour de son amante.

Les coups de reins était frénétique et rapide. Autant Kairi que Hirano criait tous leur plaisir. Ces cris de plaisirs se transforma en hurlement d'extase quand Hirano se lâcha et qu'il jouissait en même temps que Kairi.

Fatigué, le jeune homme se laissa poser sur le dos de son amour et il y déposa un tendre baisait.

-on devrais dire qu'on est malade et qu'on passe la journée, toi et moi, pour se reposer.

Proposa Hirano en rigolant. Il venait de passer encore un intense moment de pure bonheur. Il savait qu'il se répétais, il adorait le dire.

-je t'aime mon amour.

Kairi

Humain(e)

Re : Rencontre dans une mauvaise situation (PV)

Réponse 65 jeudi 25 février 2010, 14:38:48

Elle sentit le sexe d’Hirano lui caresser les fesses avant de la pénétrer à nouveau. Cette position, elle ne l’avait que rarement faite mais, avec Hirano, elle se sentait si bien qu’elle avait envie de tout essayer, de tout lui donner.

Cette posture faisait entrer en contact le sexe du jeune homme avec d’autres parties de son vagin provoquant des sensations différentes de d’habitude mais toutes aussi agréables, toutes aussi excitantes. Elle gémissait plus fort à chacun de ses mouvements de bassin. Bientôt, elle cria son plaisir et jouit en même temps que son compagnon.

Ce dernier se posa tout contre son dos. Elle appréciait son contact. Elle tentait de reprendre son souffle.


« On devrais dire qu'on est malade et qu'on passe la journée, toi et moi, pour se reposer »

Kairi rit à la proposition d’Hirano. Dans l’absolu, elle n’aurait pas été contre mais ça aurait été compliqué.

« Je t'aime mon amour »

« Moi aussi. Je t’aime tant Hirano ! »

Il se redressa et elle suivit son mouvement. Elle se retourna et il la prit dans ses bras pour l’embrasser une nouvelle fois. Elle avait les joues rouges devant la proposition indécente mais au combien plaisante de la position qu’ils venaient de pratiquer. Ils finirent par prendre leur douche de manière plus conventionnelle.

Ils s’habillèrent et sortir du petit studio de la jeune femme. Ils s’embrassèrent à nouveau et se dire leur amour avant que chacun parte vers l’endroit où ils étaient attendus.

Une fois arrivée au magasin, Kairi alla tout de suite voir Mme Hasuki afin de lui soumettre l’idée d’embaucher d’Hirano. Elle n’eut pas besoin de beaucoup argumenter. Mme Hasuki savait qu’un peu d’aide ne serait pas de trop et surtout cela lui permettait de se libérer davantage. Enfin, c’était un travail à mi-temps et donc peu coûteux pour elle. Les deux jeunes gens s’entendaient en plus à merveilles ce qui mettait une excellente ambiance dans la boutique. La directrice du magasin accepta avec enthousiasme. Ayant des rendez-vous, elle laissa le plaisir à Kairi d’annoncer la bonne nouvelle à son compagnon.

Kairi était folle de joie et elle avait hâte qu’Hirano vienne la rejoindre pour lui apprendre la bonne nouvelle.


Hirano

Humain(e)

Re : Rencontre dans une mauvaise situation (PV)

Réponse 66 jeudi 25 février 2010, 21:05:04

Hirano était épuisé de cette acte si intense. Après s'être relevé, Hirano pris la belle Kairi dans ses bras et l'embrassa à nouveau. Ce contacte était des plus agréable. Ils finirent enfin de se doucher et quittèrent la salle de bain. Après s'être habillé et s'être embrassé une dernière fois. Les deux amoureux durent se séparer au grand regret du jeune homme pour s'occuper de leur emploit du temps respectif.

Hirano arriva au lycée le sourire au lèvres, il eut juste le temps de prendre ses affaires avant de rejoindre les cours. La mâtiné se passa sans encombre. Hirano ne pouvait s'empêcher de penser a celle qui fait tant battre son cœur, il se disait que serai super de travailler dans le même endroit que Kairi. La pause de midi sonna enfin et avec la fin des cours pour la journée. Hirano rejoignit sa chambre pour se préparer, il se devait d'être présentable. Grendel vint juste a ok du jeune homme.

-on se fait tous beau pour sa belle ?

-oui mais aussi pour un travail.

Grendel ne le croyait pas du tous et insista pour l'accompagner. Au d'un quart d'heure de supplication Hirano fini par craquer.

-ok ok, tu peu me suivre, mais! Je te met en garde, fait moi perdre cette super occasion et je te le fait regretter ok ?

Le démon acquiesça d'un signe de tête accompagné de son sourire malsain. Hirano parti avec le petit démon qui voletait autour de lui. Enfin Hirano arriva à l'entrée du petit magasin et avant d'y rentrer il se tourna s'adressa à Grendel de manière à ne pas paraître louche dans la rue.

-bon écoute moi bien, tu vas rester ici le temps que je vois Kairi. Si je viens pas te chercher tu auras meilleur temps de rentrer.

Hirano ne laissa pas le petit démon le temps de rouspéter. À l'intérieur, il fut content de le voir vide de client pour le moment. Belle comme toujours, Kairi se trouvait derrière le comptoir. Il s'approcha et alla prendre la jeune femme dans ses bras et la fit un rapide baiser.

-bonjour, comment vas tu ?

Il tourna la tête à gauche, à droite et continua toujours en tenant la jeune femme dans ses bras.

-elle est pas là ta patronne?

Hirano s'attendait à la voir débouler à tous instant.

Kairi

Humain(e)

Re : Rencontre dans une mauvaise situation (PV)

Réponse 67 jeudi 25 février 2010, 22:00:09

Elle offrit son plus beau sourire au jeune homme lorsqu’il entra dans la boutique. Hirano vint la rejoindre derrière le comptoir où il la prit dans ses bras et l’embrassa.

« Bonjour, Comment vas-tu ? – Il jeta un coup d’œil dans le magasin – Elle est pas là ta patronne ? »

Ces questions firent sourire la jeune femme. Elle déposa, à son tour, un rapide baisé sur ses lèvres.

« Alors pour répondre à ta première question mon amour : re bonjour et je vais très bien merci ! Et deuxièmement : non, ma patronne n’est pas là ! Mais j’ai quelque chose à te dire… »

Elle se tut quelques instants et prit un air totalement désolé comme si elle allait lui annoncer une véritable catastrophe, un cataclysme. Elle alla jusqu’à se retourner pour éviter de le regarder comme si elle ne supportait même pas de le voir. En réalité, c’était pour éviter d’éclater de rire devant lui. Elle avait la tête baissée comme si elle était accablée de chagrin.

« Écoute, j’ai bien réfléchie et… je sais pas comment te dire ça… Je suis… je suis vraiment désolé ! Mais… - elle soupira et attendit à nouveau quelques instants – j’ai parlé à ma patronne mais… oh je suis tellement désolé…  - d’un seul coup, elle se retourna, le sourire aux lèvres et dit dans le même mouvement – tu vas devoir me supporter tous les jours. Tu as le job ! J’espère que t’es content ? »

Elle en tout cas, elle était aux anges. Ils allaient pouvoir passer encore plus de temps tous les deux ! C’était une chance inouïe pour elle, pour eux !

Hirano

Humain(e)

Re : Rencontre dans une mauvaise situation (PV)

Réponse 68 vendredi 26 février 2010, 02:45:48

-Alors pour répondre à ta première question mon amour : re bonjour et je vais très bien merci ! Et deuxièmement : non, ma patronne n’est pas là ! Mais j’ai quelque chose à te dire…

hou-là, Hirano ne se sentait pas rassuré du tous la jeune femme laissa un temps de silence,, comme si quelque chose n'allait pas, elle détournait la tête et la tenais baissé. Hirano craignait le pire.

-Écoute, j’ai bien réfléchie et… je sais pas comment te dire ça… Je suis… je suis vraiment désolé ! Mais… j’ai parlé à ma patronne mais… oh je suis tellement désolé…

Kairi faisait alusion a sa patronne. Hirano compris toute suite que sa ne devait pas jouer. Il se rassura que ce ne soit pas pire mais il fut triste de pas travaillait dans cette endroit. Il lui faudra surement trouver ailleurs. Puis à la grande surprise du jeune homme, Kairi se retourna et dit d'une voix enjouer.

-tu vas devoir me supporter tous les jours. Tu as le job ! J’espère que t’es content ?

Hirano enlaça Kairi tant il fut surpris de sa réaction. Elle l'avait bien eu, Hirano avait réellement cru qu'il n'avait pas le poste.

-ho oui ! Je suis heureux... mais attend deux secondes. Non seulement je t'ai tous les soir et maintenant presque tous les après-midi? Sa va être un véritable enfer.

Hirano souriait, il ne put s'empêcher d'embrasser la femme qu'il aime. Hirano se laissa guider par Kairi pour les divers travaux a effectuer, il l'écoutait avec le plus grand intérêt. Plus tard Hirano était en train de déballer des boite dans la remise quand un cri perçant se fit entendre. Le jeune homme lâcha son travail et couru aussi qu'il le put. En haut il découvrit pourquoi Kairi avait crié. Grendel était rentré dans le magasin et avait fait peur à la jeune femme.

-bin quoi? Je m'ennuyait.

Kairi

Humain(e)

Re : Rencontre dans une mauvaise situation (PV)

Réponse 69 vendredi 26 février 2010, 11:54:22

La jeune femme avait presque oublié Grendel, le petit compagnon ailé de son propre compagnon. L’histoire du manuscrit était passée un peu en second plan dans l’esprit de la jeune femme.

« Bin quoi? Je m'ennuyais »

Hirano ne semblait pas ravi de le voir. La jeune femme porta sa main à son cœur. Elle avait eu peur mais de surprise. Elle sourit au nouveau venu. Vu que le petit démon allait faire, par extension, parti de sa vie autant se montrer gentille et accepter le nouveau venu.

« Bienvenue à toi, petit démon. Ravie de te revoir »

Elle passa derrière le comptoir et commença à ranger des vêtements qu’Hirano avait remontés. Avec un ton toujours joyeux, elle regarda Hirano.

« Je ne pensais pas avoir des enfants aussi tôt – elle rit – Mais honnêtement, je trouve qu’il ne nous ressemble pas trop. Tu en dis quoi ? »

Hirano

Humain(e)

Re : Rencontre dans une mauvaise situation (PV)

Réponse 70 vendredi 26 février 2010, 20:04:13

- Bienvenue à toi, petit démon. Ravie de te revoir
Hirano n'était pas spécialement heureux de voire débouler le petit démon. Kairi semblait commencer appréciait Grendel. Puis elle se retourna et alla se mettre derrière son comptoir pour continuer son travail. Puis avec un une magnifique sourire, elle dit.

-Je ne pensais pas avoir des enfants aussi tôt...Mais honnêtement, je trouve qu’il ne nous ressemble pas trop. Tu en dis quoi ?
Hirano rigola avec la jeune femme. Il était tellement heureux qu'elle le prenne aussi bien.

-en effet, je me demande si il l'on pas échangé a l'hosto.
-c'est rigolait, mais je peu vous assurer que dans mon monde, je suis une beauté.
La bonne humeur était présent.

La journée se déroula sans encombre. Tous le monde travaillait bien, même Grendel qui donna un petit coup de main. La journée avait était très belle et le température avait été excellente. Le soir arriva enfin. Alors que Kairi rangeait deux trois affaire, Hirano profita d'avoir gagné un peu d'argent pour avoir une idée. Le jeune homme arriva par derrière prendre la jeune femme au niveau de la taille et de lui donner un tendre baiser dans le cou. Puis lui proposa.

-il fait beau ce soir! Et si on allait nous acheter de quoi se faire un pique nique et qu'on profitait de cette belle soirée pour s'installer dans le parc. Si sa te dérange pas Grendel peu nous accompagner ou si tu préfère, je le renvoi au lycée.
Comme la semaine avait enfin terminé, Hirano voulait profiter pleinement de cette soirée.
« Modifié: lundi 01 mars 2010, 14:46:42 par Hirano »

Kairi

Humain(e)

Re : Rencontre dans une mauvaise situation (PV)

Réponse 71 vendredi 26 février 2010, 23:03:03

Kairi trouvait l’idée tout à fait charmante. Ils avaient déjà prévu un pique-nique pour le lendemain mais ça aurait été dommage de se priver de ce beau temps.

« Non, laisse la petite bête nous accompagner ! »

Finalement, la jeune femme se faisait plutôt bien à la présence du petit démon ailé. Mise à part les fois où il arrivait sans prévenir et faisait peur à la jeune femme. Alors qu’elle fermait la boutique, elle dit en riant :

« Il va falloir que je fasse attention. J’imagine que nous sommes les seuls à le voir ici ? Il faudra que j’y pense avant de lui parler s’il y a du monde pour éviter de passer pour une folle qui parle toute seule »

Hirano éclata de rire en même temps qu’elle. L’image qu’elle donnerait aux personnes du magasin ne serait pas alors des plus flatteuses.
 
Ils se dirigèrent vers une petite superette où ils achetèrent sandwichs et boissons avant de prendre la direction du parc. Le jeune couple se tenait par la main comme des amoureux qu’ils étaient. Grendel voletait autour d’eux. Le parc, remplit dans la journée, était désert le soir venu. Ils choisirent un banc proche du sous-bois.

Une fois assis, ils déballèrent les sandwichs achetés et entamèrent leur repas en discutant de la journée qui venait de s’écouler. Kairi ouvrit une deuxième boite de sandwich et le tendit à Grendel.


« J’espère que ça te convient comme nourriture ? – Elle tourna son visage vers le jeune homme – Hirano ? Tu ne voudrais pas m’en dire davantage sur le livre et Terra ? »

Elle voulait savoir ce qu’il en était de tout ça. Hirano lui en avait parlé mais de manière très lapidaire. La jeune femme avait besoin de comprendre ces choses et elle devait surtout savoir pourquoi l’homme qu’elle aimait devait risquer sa vie et pour qui, il le faisait.

Hirano

Humain(e)

Re : Rencontre dans une mauvaise situation (PV)

Réponse 72 lundi 01 mars 2010, 14:50:32

Kairi accepta le faite que Grendel les accompagne, Hirano étais heureux de voir que la jeune femme commençait à apprécier la présence du petit démon.

-Il va falloir que je fasse attention. J’imagine que nous sommes les seuls à le voir ici ? Il faudra que j’y pense avant de lui parler s’il y a du monde pour éviter de passer pour une folle qui parle toute seule

-ho tu verras, le plus reste de te concentrer de parler à quelqu'un quand tu le voit voler derrière. Même moi je m'y suis pas encore fait a sa.

les deux jeune amoureux éclatèrent de rire. La bonne humeur était eu rendez-vous ce soir. Les deux amoureux sortir du magasin et se dirigèrent vers une petite supérette pour y acheter le pique-nique, des sandwich et des bouteille de boissons. Ensuite il se dirigèrent en direction du parc main dans la main. C'était toujours drôle de voir le petit démon volait près de quelques rares  passants sans que ces derniers ne réagissent. Ils finirent par trouver un banc proche du sous-bois et ils s'y installèrent pour y pique-niquer. Kairi proposa au petit démon un sandwich, dont ce dernier ne se fit pas attendre pour dévorer. La jeune femme tourna ensuite la tête et s'adressa à Hirano.

- Hirano ? Tu ne voudrais pas m’en dire davantage sur le livre et Terra ?
 
-ha sa ? C'est long a expliquer...

Hirano était un peu surpris de sa question. En effet le jeune homme n'y pensait plus a cette histoire depuis qu'il avait rencontrer Kairi. Puis comme la jeune femme avait l'air intéressé par cette histoire et comme il l'aimait, il décida de tous lui raconter.

-alors voilà , sa va faire bientôt un an que je suis arrivé dans cette ville. Dès mon premier jour, j'ai trouvé ce manuscrit dans la bibliothèque du lycée. Ce livre renferme des informations sur énormément de créatures fantastiques, du vampire au loup-garous en passant par des choses dont j'ignorais tous de leur existences. Et oui! Ces monstres tous droit sortie de conte de fée existe belle et bien, mais je te rassure ils ne sont pas tousse aussi mauvais qu'on le croit. Comme le livre est incomplet ou erroné, je me suis mis en tête de le terminé. Malheureusement, une fois qu'on en devient le propriétaire, on l'es pour toute la vie et on devient responsable de ce qui peu se produire. On peu voire des chose incroyable et belle, comme Terra.

Hirano baissa la tête la mine triste, il ressentait le besoin de se confesser et pour la première fois il pouvait en parler à quelqu'un.

-mais il peu arriver que notre vie ou celle de son entourage soit mise en danger et on peu être témoin d'horrible spectacle.

Le jeune homme pris une profonde inspiration et sa voix reflétait une légère tristesse. Sa tête ne pouvais pas ce baisser plus bas qu'elle ne l'était déjà.

-j'ai vu pas moins de deux élève se faire massacrer sous mes yeux par des choses dont tu n'imagine même pas leur existences, d'autre que j'ai connu ont aussi mystérieusement disparu et j'ignore si ils sont encore en vie . Plus j'y repense et plus je me dis que j'aurais put les sauver. C'est par ma faute si ils sont morts. Tous est de ma faute!

Il y eut un long et pesant silence dans lequel Hirano revivait en lui tous ces moments. Il revoyait le corps mutilé et pendu de Kimi, de plus Hirano avait toujours sur lui le briquet rose dont il c'était servit ce soir là et qu'il avait conservé. Ou encore cet élève dont la souffrance avait été interminable dans les ruelles de la Toussaint. Il revoyait Shad Hoshisora qu'il avait rencontré dans cette même forêt et qu'il avait soigné d'une grave blessure à la tête dont il avait plus eut aucune nouvelle ou encore la pauvre Cordis Plumbum qui avait disparue dans l'incident du centre commercial. Et à cela s'ajoutait les souvenirs de Terra de son précédant passage qui commençait à revenir de manière aléatoire. Hirano avait peur, peur pour celle qui comptait tous pour lui, il voulait pas que l'amoure de sa vie ne soit victime de ce livre elle aussi. Il sécha une larme qui avait coulé sur une de ses joue et poursuivit.

-puis il y a Terra. J'ai que très peu de souvenir là-dessus mais sa revient petit à petit. En gros c'est un monde parallèle au notre. Il est magique. J'y ai rencontré des chose étranges. Il semblerait que mon dernier passage est attiré un étrange groupe qui est près à tous pour avoir ce livre. Grendel refuse de me dire pourquoi mais insiste pour faire en sorte que le manuscrit ne tombe pas en de mauvaise mains et encore moins dans les leurs.

Hirano posa deux doigts sur ces yeux et se les frotta tout en réfléchissant.

-puis il y a cette promesse. Mais quel promesse? Je ne me souvient pas. De tous mes souvenirs qui reviennent, celui-ci est encore très vague. Mais quel genre de promesse ai-je fait?

Hirano commençait à avoir mal à la tête à trop forcer de fouiller dans sa mémoire.

Kairi

Humain(e)

Re : Rencontre dans une mauvaise situation (PV)

Réponse 73 lundi 01 mars 2010, 17:47:47

Kairi écouta attentivement le jeune homme. Elle vit sa peine et sa tristesse. Elle avait si mal pour lui. Hirano semblait tellement désespéré. La jeune femme vit la larme qu’il essuya et son cœur manqua un battement. Quand il eut terminé son récit, elle l’entoura spontanément de ses bras. Elle voulait le réconforter, lui apporter un peu de bonheur. Elle n’avait jamais vécue ça. Elle se sentait un peu honteuse, ce qu’elle avait vécu n’était rien en comparaison de ce que lui avait pu vivre.

« Je suis tellement désolé pour ce que tu as vécu. Je n’aurai pas du t’embêter en te posant cette question. Excuse-moi mon amour »

Elle le serra encore plus fort contre elle pour lui apporter tout son amour et sa tendresse. Elle aussi avait les larmes aux yeux.

« Je ne pensais pas que tu avais vécu des choses aussi dramatiques et aussi dures. A côté, ce que j’ai pu vivre aussi dur que cela puisse être n’est rien en comparaison de ce que toi tu as connu »

Elle tenta alors de le rassurer. Elle se recula alors un peu et lui sourit.

« Ne t’inquiètes pas pour moi. Je suis une grande fille, je sais me débrouiller et puis côté monstre, j’ai déjà eu affaire à l’un d’entre eux. Enfin, façon de parler, il était humain, au moins physiquement, mais pourtant c’était un monstre horrible. Je suis là pour toi et jamais je ne t’abandonnerai. Je resterais toujours prêt de toi tant que tu voudras de moi. Je t’aime, je t’aime plus que tout »

Elle posa alors ses lèvres sur celle d’Hirano et lui donna le plus doux des baisers.

Hirano

Humain(e)

Re : Rencontre dans une mauvaise situation (PV)

Réponse 74 lundi 01 mars 2010, 19:55:25

-Je suis tellement désolé pour ce que tu as vécu. Je n’aurai pas du t’embêter en te posant cette question. Excuse-moi mon amour. Je ne pensais pas que tu avais vécu des choses aussi dramatiques et aussi dures. A côté, ce que j’ai pu vivre aussi dur que cela puisse être n’est rien en comparaison de ce que toi tu as connu

Kairi semblait avoir été ému par le récit du jeune homme. Elle l'enlaça avec douceur. Hirano se sentait plus rassuré par la présence de la femme qu'il aime. Après l'avoir longuement serré dans ses bras, Kairi se retira légèrement et lui dit avec toute sa douceur habituelle.

- Ne t’inquiètes pas pour moi. Je suis une grande fille, je sais me débrouiller et puis côté monstre, j’ai déjà eu affaire à l’un d’entre eux. Enfin, façon de parler, il était humain, au moins physiquement, mais pourtant c’était un monstre horrible. Je suis là pour toi et jamais je ne t’abandonnerai. Je resterais toujours prêt de toi tant que tu voudras de moi. Je t’aime, je t’aime plus que tout

puis Kairi embrassa Hirano, grâce à ce baiser, Hirano savait que Kairi serai toujours la pour lui tous comme lui le sera pour elle. Ces mots venait de faire rappeler pourquoi le jeune homme c'était jurer de la protéger coute que coute. Kairi avait été victime de quelqu'un et sa Hirano ne pouvait pas le supporter. Il regarda alors la jeune femme dans les yeux et lui dit.

-je suis désolé, je n'ai pas le droit de m'apitoyer sur mon sort. Mais ce que tu me dit me fais très plaisir. Toutefois, je n'ai aucune envie de te mettre en danger. Je sais que tu as beaucoup souffert toi aussi et je ne laisserais plus jamais t'arriver une chose pareil. Kairi... moi aussi je t'aime et je ferais tous pour te protéger...

après une cour pause, Hirano continua.

-Il commence à ce faire tard, et si on rentrait?

Le jeune couple c'était mis en route pour ramener Kairi chez elle. Après un petit moment, Hirano se risqua à une question.

-dit moi... voudrais tu un jour me raconter ce qui t'es arrivé. Enfin si sa te dérange, je n'aborderais plus ce sujet.


Répondre
Tags :