Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Rencontre dans une mauvaise situation (PV)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Hirano

Humain(e)

Re : Rencontre dans une mauvaise situation (PV)

Réponse 30 mercredi 17 février 2010, 15:48:54

Il était claire pour Hirano que Kairi prenait du plaisir au caresse que lui faisait Hirano. Elle gémissait légèrement et se cambrait sous ses caresse. Le jeune homme était très satisfait que ce qu'il créait en elle. Hirano continuait à masser ses seins avec  beaucoup de tendresse. Puis il sentit les main de la belle sur ces bras qui glissèrent jusqu'à son pantalon. Il sentais que la jeune femme l'attirait contre elle. Hirano adorait se contacte de plus en plus intense. Et il adorait se perdre dans son regard amoureux.

Hirano se pencha sur ses seins et se mit à lécher le bout d'un de ses tétons qui avait durcit grâce à toute ses caresse. Il s'amusait à les titiller cherchant à lui procurer le plus de plaisir possible. Alternant d'un sein à l'autre, Hirano s'amusait beaucoup. Il les léchaient tous en les malaxant avec ses mains. Hirano mettait de petite pression sur son bassin pour sentir son intimider se frotter avec celui de Kairi, malgré la barrière de vêtements. Enfin il lâcha un des seins et alla caresser une hanche qui était à l'aire libre sous sa jupe.

Hirano se remit à descendre entre ses seins et puis vers son ventre tous en continuant ses légère léchouille. Il arriva vers son bas ventre à la limite de la jupe et il décolla sa tête de son corps.

Si Hirano avait interrompu son petit jeu là, c'était pour le reprendre sur une de ses jambes. Il remonta doucement vers sa culotte tous en continuant ses baiser. Puis une fois arrivé vers son intimité. Hirano entreprit d'enlever délicatement son sous-vêtement. Il le fit tomber a même le sol en le faisant glisser le long de ses jambes. Puis il approcha sa tête de son entré vaginal.

Doucement, mais surement, Hirano commença lécher l'entré du sexe de Kairi en y pénétrant la langue de temps à autres.

Kairi

Humain(e)

Re : Rencontre dans une mauvaise situation (PV)

Réponse 31 mercredi 17 février 2010, 16:25:29

Elle poussa un léger cri lorsqu’il prit un de ses seins dans sa bouche. Il se mit à le lécher et à le titiller avant de passer à l’autre. Kairi aimait vraiment ça. Elle frottait de plus en plus son intimité contre celle de son compagnon. Elle sentait, malgré le tissu, le désir qu’il avait d’elle.

Il commença alors à descendre vers son bas-ventre. Elle le laissa faire. Elle sursauta lorsqu’il passa sa main sur sa cuisse nue. Il lui enleva sa culotte et entrepris de lécher son sexe humide. Kairi haletait à présent, yeux fermés, ses mains se crispaient sur le futon sous elle. Elle sentait la langue d’Hirano pénétrer son vagin avec douceur provoquant une excitation sans précédent. Il lui donnait tellement de plaisir. Elle voulait aussi lui en donner.

Elle le repoussa et se redressa. Elle l’embrassa passionnément goûtant son propre goût dans la bouche d’Hirano. En même temps, qu’elle l’embrassait, elle descendit ses mains jusqu’à son jean. Elle caressa son sexe à travers le tissu. Elle se détacha de ses lèvres et le poussa doucement sur le sol. Elle se leva et retira sa jupe, son dernier vêtement. Puis elle revint auprès de lui. Elle embrassa son torse jouant avec ses tétons comme il le fit avec les siens descendant toujours plus bas. Elle prit sur elle de déboutonner son jean et de le faire glisser le long des jambes d’Hirano. Son sous-vêtement suivis. Il se retrouva nu devant elle, comme elle devant lui. Elle appréciait son physique, fin, aux muscles finement dessinés.

Elle se pencha vers le sexe tendu de son compagnon et commença à le caresser avec sa main. Son geste était plein de douceur et de tendresse. Elle voulait lui donner du plaisir. Elle espérait qu’il appréciait sa caresse. Elle finit par se pencher sur son membre pour le prendre dans sa bouche et commencer à le lécher. Puis, elle fit des mouvements de va-et-vient avec sa bouche. Elle continua un moment. Elle ne se forçait pas à le faire, elle appréciait ce qu’elle lui faisait. Elle finit par abandonner ses caresses buccales pour revenir vers son visage et l’embrasser en se collant tout contre lui.

Hirano

Humain(e)

Re : Rencontre dans une mauvaise situation (PV)

Réponse 32 mercredi 17 février 2010, 17:01:23

Kairi réagissait bien face à toutes les attention que lui portait Hirano. Il adorait l'entendre gémir face à ses caresses. Quand Hirano avait pénétré sa langue dans son vagin, ce dernier sentit que Kairi se cambrer dans le lit, elle devait supporté les nombreux supplices qu'elle subissait de la par de Hirano.

Puis, Kairi fit stopper son action et elle se mit debout face à Hirano pour l'embrasser langoureusement. Les corps des deux amants se trouvèrent coller l'un à l'autre et Hirano adorait sentir la saillante poitrine de Kairi contre son torse.

Enfin Kairi s'éloigna de Hirano afin de retirer sa jupe, son dernier vêtement. Hirano trouvait Kairi très belle toute nue et enfin cette dernière se rapprocha et embrassa le torse de Hirano. Elle en profita pour déboutonner son pantalon de le faire tomber au sol avec sa culotte. Puis une fois cette action fait. Kairi commença à caresser tendrement le sexe de Hirano. Ce dernier adorait la douceur des geste de sa partenaire. Puis celle ci se baissa et continua ses caresse en y mettant le membre tendu du jeune homme dans sa bouche. Hirano fut extrêmement gêner par la situation. Mais les va et viens lui procurait tellement de plaisir qu'il ne dit rien et se laisser apprécier cette instant.

Après un interminable séance de détente. Kairi se remit debout et se colla contre Hirano pour l'embrasser. Hirano la pris dans ses bras collant le plus possible son corps contre le sien. Son membre était plaqué contre le bas ventre de Kairi et Hirano se dit qu'il passerait au niveau supérieur. Doucement, il pencha Kairi et la recoucha sur le futon. Ils avaient arrêté de s'embrasser et à présent il se regarder dans les yeux. Toujours aussi doucement et à l'aide de ses jambes. Hirano lui écarta les cuisses. Gentiment, sans mouvements brusque. Hirano était en train de pénétré son sexe dans celui de Kairi. Les respirations des deux jeune gens s'accéléraient pendant cette intrusion. Des que Hirano avait mit tous son sexe en Kairi. Ce dernier murmura une dernière fois à l'oreille de Kairi.

-je t'aime.

Aussitôt et doucement. Hirano se mit à faire des va et viens. Doucement tranquillement. Hirano était en train de faire l'amour à la femme qui l'aimait plus que tous au monde.

Kairi

Humain(e)

Re : Rencontre dans une mauvaise situation (PV)

Réponse 33 mercredi 17 février 2010, 18:04:33

Hirano la regardait dans les yeux alors qu’il écartait ses cuisses et se glissa entre elles. Le cœur de Kairi s’accéléra tout comme son souffle lorsqu’il la pénétra. Il le fit lentement, en douceur. Il laissait le sexe de la jeune femme s’habituer au sien. Leurs souffles étaient devenus haletant pour tous les deux.

Hirano se pencha et murmura à son oreille :


« Je t’aime »

Puis il commença à aller et venir en elle avec tellement de douceur, tellement de tendresse. La jeune femme se demanda commet elle avait pu douter de lui, de son amour pour elle. Seul un homme amoureux pouvait faire l’amour aussi bien, aussi tendrement. Elle aussi, elle l’aimait. Elle le comprenait à présent. Elle serait prête à tout pour lui.

Elle passa ses bras autour de la taille d’Hirano et se mit à bouger au même rythme que lui. Ses hanches calaient leur vitesse sur celle de son compagnon. Elle embrassa son cou et lui murmura à l’oreille :


« Je t’aime tant »

Elle gémissait de plus en plus à chaque coup de rein du jeune homme. La tension augmentait dans tout son corps. Elle serra ses jambes autour de celles d’Hirano pour se maintenir au plus proche de lui.

Hirano

Humain(e)

Re : Rencontre dans une mauvaise situation (PV)

Réponse 34 mercredi 17 février 2010, 19:00:08

Rien n'est comparable que l'union de deux corps des être qui s'aime. Hirano était en plein bonheur faisant ses va et vient dans le corps de la belle Kairi. Cette dernière enlaça le jeune homme et se mit à le suivre dans ses mouvements. Le plaisirs et le bonheur était au rendez-vous. Hirano ne s'était jamais senti aussi bien. Après l'avoir embrassait dans le creux de son cou, Kairi dit d'une faible voix.

-Je t’aime tant

Hirano ignorait qu'il existait un tel bonheur dans ce bas-monde. Plus les coups répété de Hirano se faisait plus, plus Kairi gémissait. Le jeune homme senti les jambe de Kairi se refermer sur lui. Hirano quand à lui, il serrait plus Kairi dans ses bras accélérant de plus en plus la vitesse de ses mouvements. Bien que faiblement perceptible, Hirano gémissait lui aussi. Son souffle allait aussi vite que son cœur.

Hirano allait aussi vite que son corps le permettait, perdu entre son souffle et les gémissement de Kairi. Hirano sentait en lui monter une force. Une force qui lui était de loin supérieur. Ses rapide mouvements s'intensifier et Hirano sentait qu'il allait jouir tantôt. Il espérait au fond de lui que sa partenaire serai aussi prête à connaître ce bonheur en même moment que lui.

Sa faisait un long moment que Hirano était parti dans des coups de reins rapide et frénétique. Il sentait le futon trembler sous les mouvements des deux amants. tenant sa belle dans ses bras, Hirano  senti un puissante force partir en lui, comme un tremblement de terre, une explosion de bonheur. Les deux amants subirent tous deux un plaisir innommable. Hirano et Kairi jouissait en même temps. Toute la tension qui c'était accumulé toute au long de cette soirée c'était libéré d'un coup. Emportant les deux amoureux dans un plaisir insoupçonné.

Hirano reprenait son souffle de l'effort qu'il venait d'accomplir. Toujours dans couché dans le futon. Le jeune homme se coucha à coter de Kairi et cette dernière vint se coller contre lui. Hirano pouvait sentir encore le cœur de Kairi qui battait la chamade. Il regarda Kairi dans les yeux. Puis Hirano essaya de couvrir leur deux corps du mieux qu'il le put avec un couverture et avant que l'effort qui qu'il venait faire ne l'emporte, il lui dit.

-Kairi... je t'aime

il ne fallut pas longtemps pour que le sommeille ne l'achève. Hirano avait fait l'amour à la personne auquel il aimait, il s'était endormi heureux

Kairi

Humain(e)

Re : Rencontre dans une mauvaise situation (PV)

Réponse 35 mercredi 17 février 2010, 21:34:20

Elle sentait son amant intensifier ses mouvements. Il allait de plus en plus vite. Le plaisir montait en Kairi. Elle sentait qu’elle n’allait plus tenir très longtemps. Elle espérait qu’ils jouiraient ensemble.
 
Les coups de reins d’Hirano devinrent plus fort, plus rapides. Kairi sentit qu’elle perdait pied. Elle cria en atteignant l’orgasme. Ce plaisir fut d’autant plus important qu’Hirano jouissait en même temps qu’elle. Le plaisir absolu, l’accord parfait entre deux corps, entre deux cœurs, entre deux êtres qui s’aiment.

La jeune femme n’avait jamais vécue ça auparavant, c’était nouveau pour elle. Elle avait vraiment l’impression d’être au septième ciel, sur un nuage. Elle sentait son corps se détendre.
 
Hirano se déplaça sur le côté. Kairi se redressa juste le temps d’éteindre la lumière avant de le rejoindre et de se blottir tout contre lui. Le jeune homme ramena la couverture sur eux. Kairi se sentait si bien. Une douce langueur la conduisait vers le sommeil.


« Kairi… Je t’aime »

Une fois de plus son cœur bondit dans sa poitrine en entendant ces mots. Elle se serra un peu plus contre lui et avant de sombrer à son tour dans le sommeil, lui murmura :
 
« Je t’aime aussi Hirano. Je t’aime plus que tout, mon amour ! »

Elle s’endormit alors, le sourire aux lèvres, contre le corps chaud d’Hirano.

Hirano

Humain(e)

Re : Rencontre dans une mauvaise situation (PV)

Réponse 36 mercredi 17 février 2010, 23:46:45

il faisait sombre... Hirano ne voyait pas grand chose. Il fermait légèrement les yeux dans l'espoir d'apercevoir ou il avait atterri, mais rien. Dans sa recherche il voyait toujours rien. Il manqua dans tomber dans un bord similaire à une falaise. En expirant de joie, Hirano se retourna et fut surpris parce qu'il vit.

-Kairi !!

la jeune femme dont Hirano était amoureux se tenait devant lui à une bonne distance. Elle lui sourit et fit demi-tour pour disparaître dans la nuit. Hirano tenta de l'appeler et il se mit à courir, trébucha et sombra dans la falaise.

Hirano venait de faire surface. Il était dans le studio de Kairi et la jeune femme dormait encore contre lui. Il devait être très tôt. Il inspira et se détendit du mieux qu'il pouvait sans déranger sa bien aimé. Il la pris dans ses bras et se mit à songer. Le cauchemar qu'il venait de faire était l'incarnation de sa plus grande peur, celle de perdre celle qu'il aime. Il la tenais comme si il avait peur qu'elle s'envole subitement. Puis il réfléchis encore un moment. Une phase lui revenait dans la tête.

-Il m’a fait beaucoup de mal, aussi bien physiquement que psychologiquement

un homme dont Kairi était tombé amoureuse lui avait fait du mal beaucoup de mal. Elle avait du être maltraiter ou bien pire encore. La pauvre femme avait eu des moment dure dans sa vie. Hirano voulais la protéger, il voulait que plus jamais elle ne connaisse ces souffrances qu'elle à subit. Tous en y déposant un très léger baiser sur son front, il lui chuchota.

-Kairi... je t'en fais la promesse... je ferais tous ce qui est en mon pouvoir... je ferai l'impossible pour te protéger. Je ne permettrais à personne de te faire du mal. Plus jamais.

Hirano posa sa tête contre celle de Kairi. Cette promesse, il le faisait à la femme qu'il aime, mais aussi à lui même. Si il devait arriver quelque chose à Kairi, Hirano s'en voudrait toute sa vie. C'est sur cette pensée que Hirano se rendormis.

Quand il se reveilla, il trouva avec une grande joie Kairi qui devait c'être aussi réveillé.

-bonjour, bien dormi?

Hirano était au paradis.

Kairi

Humain(e)

Re : Rencontre dans une mauvaise situation (PV)

Réponse 37 jeudi 18 février 2010, 00:10:47

Kairi sombra dans un sommeil emplit de doux rêves. Hirano était près d’elle, ils vivaient ensemble, ils s’aimaient. Un rêve qui semblait à la fois bien ordinaire mais aussi si merveilleux pour elle.

Elle se réveilla lorsqu’un rayon de soleil vint lui chatouiller le visage. Elle ouvrit les yeux et vit Hirano contre elle. Il dormait. Elle n’osa pas bouger de peur de le réveiller. En plus, elle n’avait pas envie de quitter le refuge des bras d’Hirano. Elle le regarda dormir. Elle contemplait son visage, la douceur de ses courbes. Elle respirait l’odeur de sa peau. La jeune femme souriait. Elle se sentait si bien.

Il était l’homme de sa vie. Cette vérité s’imposa à elle. Elle le connaissait depuis deux jours seulement mais n’avait attendu que lui toute sa vie. Il la protégerait, jamais il ne lui ferait de mal et il ne laisserait jamais personne lui en faire. Elle en était certaine.
 
Hirano se réveilla alors. Il ouvrit les yeux et la contempla avec tout l’amour du monde dans ses yeux.


« Bonjour, bien dormi ? »

Il lui souriait. Elle se blottit tout contre lui.

« Oui, très bien et toi ? »

Elle se laissait aller contre lui. Elle serait bien rester ainsi toute la journée mais elle devait… Elle se redressa d’un coup et le regarda.

« Quelle heure est-il ? Il faut que j’aille au travail ! Oh mon dieu, et toi, tu dois aller au lycée ! »

Hirano

Humain(e)

Re : Rencontre dans une mauvaise situation (PV)

Réponse 38 jeudi 18 février 2010, 01:39:05

Hirano se sentait vraiment bien. La voire sourire ainsi lui donnait en lui une certaine motivation. Il l'aimait tant et ne voulait plus la quitter.

-Oui, très bien et toi ?

-je ne me suis jamais senti autant bien

Hirano se sentait tellement bien dans ses bras. Il voulait bouger du tous mais Kairi ne l'entendit pas de cette oreille. Elle se leva d'un bond et commença à paniquer

-Quelle heure est-il ? Il faut que j’aille au travail ! Oh mon dieu, et toi, tu dois aller au lycée !

Hirano souriait en la voyant ainsi, Hirano n'avait pas prévu d'aller à l'école aujourd'hui, il voulait rester au près de Kairi, mais finalement il se dit qu'il devrait au moins finir les cours de la journée. Il se leva et pris Kairi dans ses bras. Il l'a regarda et d'une voix rassurante il lui dit.

-pas besoin d'angoisser, on à un peu de retard c'est pas bien grave.

Il l'embrassa tendrement.

-je t'aime. Allez on se retrouve ce soir ? Je viens te chercher après l'école.

Hirano voulait vraiment rester avec elle. Mais c'est cour n'était pas si évident que cela. Il s'habilla et après voir embrassé une dernière fois Kairi, il pris le chemin du lycée.

-et bin tu ne t'es pas ennuyé mon jeune ami !

Hirano fut surpris de voir Grendel le petit démon. Ce dernier n'avait pas du tous lâché Hirano de toute la soirée et il était au courant de ce qu'il avait fait ce soir là.

-alors tu as trouvé la femelle de ta vie ?

-on peu dire sa

le petit démon et Hirano discutait sur le chemin du lycée. Hirano était vraiment heureux d'avoir rencontré Kairi et il voulait ne plus jamais la quitter. Soudain Grendel souleva une question importante.

-comment pense-tu qu'elle réagira si elle découvrait ce que tu mijote avec ce manuscrit.

C'est vrai sa. Hirano n'avait jamais pensé à sa. ses rechercher le pousse souvent dans des histoires compliqué et sa lui arrivait de risquer sa vie pour parvenir à ses fins. Jusqu'à présent, Hirano eux beaucoup de chance d'être encore en vie. Il avait peur ces histoires fasse fuir Kairi ou qu'elle soit mise en danger par sa faute.

-et ta promesse que tas faite sur Terra?

-ma promesse ? Terra ?!?

Hirano était de plus en plus surpris de ce qu'il entendait.

-il semble que tu t'en souvienne pas encore, t'inquiète sa va venir.

Les dernière paroles du démon lui fit froid dans le dos. Il eu pas le temps d'y demander d'avantage car il fut arrivé au lycée. Hirano passa une mauvaise journée. Entre les professeurs qui lui prenait la tête pour son retard, les réprimandes qu'il recevait parce qu'il avait la tête ailleurs mais ce qui le tracassait le plus, c'était le faite Kairi allait apprendre tôt ou tard les rechercher qu'il mène mais aussi qu'il serai amener à retourner sur Terra. Le jeune homme était perdu. La fin des cours sonna enfin et Hirano pris quand même le temps de se doucher et de se faire beau pour aller voir Kairi au magasin. En route Grendel le suivait.

-alors tu vas tous y raconter?

-j'en sais rien

Hirano avait pas envi de la perdre à cause de sa. finalement, il préféra ne lui dire pour le moment. Il préférait attendre le bon moment. Hirano entra dans le magasin d'habile en faisant résonnait la clochettes. Son cœur battait fort à l'idée de voire la femme de son cœur.

Kairi

Humain(e)

Re : Rencontre dans une mauvaise situation (PV)

Réponse 39 jeudi 18 février 2010, 11:43:30

Kairi paniquait. Hirano se leva et la prit dans ses bras pour l’apaiser.

« Pas besoin d'angoisser, on a un peu de retard c'est pas bien grave – il l’embrassa - Je t'aime. Allez on se retrouve ce soir ? Je viens te chercher après l'école »

Elle hocha la tête. Elle le regarda s’habiller. Elle fut prise d’une angoisse. Elle n’avait pas envie de le voir s’en aller. Lorsqu’il lui déposa un dernier baisé et franchit la porte de son appartement, elle eut envie de lui courir après et de lui dire de rester avec elle. Mais ce n’était pas raisonnable.

Elle se sentait seule. Elle alla dans la salle de bain pour prendre une douche rapide. Elle se coiffa et enfila un tailleur mauve. La couleur lui rappelait celle du T-shirt d’Hirano. Elle regarda la pièce et se dit qu’elle rangerait tout ça ce soir. Avant de partir, à son tour, elle mit la rose qu’il lui avait offerte dans un verre d’eau.

*Il faudra que j’achète un vase !*

Elle avait complètement oublié la pauvre fleur avec tout ce qui s’était passé hier soir. Elle sourit et rougit en même temps. Elle se sentait si bien, si heureuse. Elle finit par quitter son appartement et rejoignis au pas de course son magasin.

Elle franchit la porte tout essoufflée. Sa patronne leva les yeux vers elle.


« Je… je suis désolée pour le retard. Ça n’arrivera plus »

Mme Hasuki sourit, compréhensive.

« Il n’y a pas de mal »

La jeune femme se mit à rougir. Apparemment, sa patronne avait plus ou moins deviné la raison de son retard. Kairi se dépêcha d’aller déposer ses affaires avant de se mettre aux rangements des vêtements et à l’accueil des clients.

Sa journée fut bonne mise à part qu’Hirano lui manquait. Mais son travail lui permit de déverser son trop plein d’énergie et de lui occuper l’esprit. Lorsque 17 heures approcha, le cœur de Kairi battait à tout rompre et elle se mit à sursauter à chaque fois qu’elle entendait la clochette tinter.

Finalement, elle le vit pousser la porte et entrer dans le magasin. Elle aurait voulu lui sauter au cou et l’embrasser mais la présence de clients dans la boutique l’en empêchaient.
 
Elle se dirigea vers lui tout sourire. Elle lui parla tout bas afin qu’il soit le seul à l’entendre.


« Bonjour, mon amour. Je suis désolé, je peux pas quitter le magasin. Il y a des clients et Mme Hasuki est absente pour toute l’après-midi. Je suis bloquée ici jusqu’à 19h »

Elle était désolée de ça mais elle ne pouvait pas faire autrement.

Hirano

Humain(e)

Re : Rencontre dans une mauvaise situation (PV)

Réponse 40 jeudi 18 février 2010, 12:57:48

Hirano avait le cœur qui battait très fort et très vite quand il l'a vit. Elle s'approcha de lui et lui parla à voit basse

-Bonjour, mon amour. Je suis désolé, je peux pas quitter le magasin. Il y a des clients et Mme Hasuki est absente pour toute l’après-midi. Je suis bloquée ici jusqu’à 19h

Hirano tourna la tête et put voir que deux trois clients attendait sur elle au comptoir. Hirano était quelque peu déçut mais en même temps c'était tout à fait normal. Elle ne pouvait pas toujours quitter son travail avant l'heure. Hirano se dit à ce moment là qu'il pourrait en profiter pour faire un tour voire si il peut trouver un petit travail quelque part. Il allait pas faire perdre plus de temps la son amour. Il lui répondit avec le sourire.

-il y à pas de soucies, je vais revenir alors.

Il n'eut peu s'empêcher le prendre dans ses bras et y déposait un rapide baiser et il lui dit à voit basse.

-je t'aime... mon amour.

C'était la première fois que Hirano appelait quelqu'un comme sa, sa lui donnait un sentiment bizarre mais pas désagréable. Il laissa aller Kairi a ses occupation et il se dirigea vers la sortie. En tournant la tête pour regarder la femme de sa vie, il ne put que constater ce cette dernière était effectivement débordé. Une idée lui vint en tête et il s'en voulait de pas l'avoir eu plus tôt. Il fit demi-tour et se dirigea vers le comptoir. Il s'y appuya dessus au détriment des autres clients et s'adressa à Kairi.

-je voit que tu es quasiment noyé sous le travail.

Il contourna le comptoir et se rapprocha de la jeune femme et l'aida avec un carton.

-si tu veux je peu t'aider au magasin, dit moi juste ce qu'il faut faire et je le ferai.

Hirano attendait la réaction de la jeune femme avec toujours le même sourire. Il était prêt à faire ce qui Kairi lui montrerai.

Kairi

Humain(e)

Re : Rencontre dans une mauvaise situation (PV)

Réponse 41 jeudi 18 février 2010, 14:03:31

Quand il lui proposa son aide, Kairi en fut ravie. Surtout qu’elle avait beaucoup de travail.

« Je ne suis pas contre »

Elle lui demanda de ranger les vêtements pour les clients pendant qu’elle encaissait. Kairi remarqua qu’il se débrouillait très bien. Il était aimable et serviable auprès des clients. Lorsque ces derniers furent partis, elle demanda au jeune homme de l’aider à remonter les cartons de vêtements se trouvant au sous-sol. Elle devait les ranger sur les étagères du magasin. Ils n’arrêtèrent pas de travailler tout le reste de l’après-midi. Hirano acceptait toutes les tâches qu’elle pouvait lui confier.
 
Quand 19 heures sonna, Kairi soupira.


« Enfin, on va pouvoir souffler »

Elle sourit au jeune homme avant d’aller mettre la petite pancarte « fermé » sur la porte d’entrée.

« Je peux pas encore partir. Je dois m’occuper des comptes »

Elle s’installa au comptoir et se mit à compter l’argent de la caisse.

« Je suis désolé de te faire attendre mais Mme Hasuki me fait confiance et je n’aime pas faire les choses à moitié »

Elle lui souriait tout en comptant les billets et les reçus. Kairi le laissait libre dans la boutique. A par la comptabilité, elle n’avait plus rien à faire puisqu’il l’avait aidé à tout ranger et étiqueter. Elle en était heureuse. Son cœur battait à tout rompre quand Hirano était près d’elle. Elle levait les yeux de temps en temps juste pour le regarder et lui adresser son plus beau sourire.

Une demi-heure plus tard, elle avait terminé. Elle descendit au sous-sol pour mettre l’argent dans le petit coffre du bureau. En remontant, elle lança à Hirano d’une voix des plus joyeuses :

 
« Fini. Qu’est-ce que tu veux faire ? – elle se rapprocha de lui et déposa un baiser sur ses lèvres – Tu veux qu’on aille quelque part ou… tu veux qu’on aille chez moi ? »

Avant d’avoir sa réponse, elle passa ses bras autour de son cou et l’embrassa. Elle en avait envie depuis qu’il était entré dans le magasin mais le travail l’avait submergé.

Hirano

Humain(e)

Re : Rencontre dans une mauvaise situation (PV)

Réponse 42 jeudi 18 février 2010, 16:22:55

Kairi avait accepté non sans plaisir l'aide que lui proposer le jeune homme. Hirano passa le fin de journée à rangé nettoyer et toute sorte de travaux que Kairi pouvais lui donner. Les rare moments ou Hirano avait un contactes avec un client, il se montrait toujours patient et polie. Le jeune homme savait que si il faisait quelque chose de mal, cela retomberais forcément sur la celle pour qui son cœur bat.

19 heure arriva enfin. Hirano voyait Kairi se reposer un moment. Le jeune avait vécu qu'un parti de la journée que faisait tous les jours la jeune femme. Cette dernière alla fermer la porte et posait la pancarte indiquant que le magasin était clos après lui avoir adresser un sourire que Hirano trouvait radieux. Enfin la jeune femme s'assit au comptoir et s'occupa de l'argent récolté pendant la journée. En adressant un nouveau sourire et se pardonna.

-Je suis désolé de te faire attendre mais Mme Hasuki me fait confiance et je n’aime pas faire les choses à moitié

-il y à pas de problème, prend tous ton temps.

Hirano lui souriait, il pouvais faire n'importe quoi pour elle même attendre. Pour patienter Hirano fit un tour dans le magasin. Il regarda les habilles et de temps à autres jeta un œil sur Kairi et lui répondait à ses sourire en souriant a son tour.

Enfin, la jeune femme fini son travail et alla apporter l'argent au sous-sol et remonta. Elle s'approcha de Hirano et avec un voix joyeuse et lui dit.

-Fini. Qu’est-ce que tu veux faire ?

Elle alla tout contre lui et lui déposa un tendre baisé

-Tu veux qu’on aille quelque part ou… tu veux qu’on aille chez moi ?

Sur ces mots Kairi enlaça Hirano et l'embrassa langoureusement. Hirano quand la lui l'enlaça autour de la taille pour la sentir contre lui. Quand ce doux baisé fut terminé. Hirano lui dit en souriant.

-J'irais où tu iras, on peu très bien rester ici

ces dernier mots, Hirano les prononça pour plaisanter. Pour lui tous lui convenait tant qu'il était avec la femme de son cœur.

Kairi

Humain(e)

Re : Rencontre dans une mauvaise situation (PV)

Réponse 43 jeudi 18 février 2010, 21:06:40

« J'irais où tu iras, on peut très bien rester ici »

Il souriait en prononçant ces mots. Kairi le regarda et jeta un coup d’œil autour d’elle avec un regard malicieux. Elle considérait sérieusement la question de rester ici. Mais finalement y renonça.

« Dans l’absolu, pourquoi pas mais je ne me sens pas de le faire ici »

Son sourire espiègle ne l’avait pas quitté. Elle regardait le jeune homme qui la tenait dans ses bras, tout contre lui. Pour elle aussi, sa place était où se trouverait Hirano. Elle se blottit dans ses bras en le serrant fort comme pour s’assurer qu’elle ne rêvait pas, qu’il était bien en chair et en os.

« Si on rentrait chez moi. J’ai envie d’être seule avec toi »

Elle releva la tête et l’embrassa. Elle se dégagea, à contre cœur, de son étreinte et alla prendre ses affaires. Elle sortit et laissa Hirano sortir avant de tout fermer à clés. Pour rentrer chez elle, elle se blottit contre lui et le prit par la taille comme si elle ne pouvait se passer de son contact.

Arriver chez elle, en ouvrant la porte, elle se rappela le désordre de la pièce. Le futon et les couvertures toujours au milieu de la pièce. Elle sourit à Hirano.


« Au moins, on aura pas à les sortir ! – elle se tourna vers lui – Et maintenant, que veux tu faire, mon amour ? »

Hirano

Humain(e)

Re : Rencontre dans une mauvaise situation (PV)

Réponse 44 vendredi 19 février 2010, 03:36:09

Kairi se mis à regarder autour d'elle comme si elle chercher le moindre signe qui pourrait trahir leur présence. Puis elle fini pour lui avouer.

-Dans l’absolu, pourquoi pas mais je ne me sens pas de le faire ici

Hirano riait du faite que la jeune femme avait pris au sérieux ce qu'il disait. Au moins Hirano savait que Kairi le suivrait mais qu'elle ferait encore preuve de bon sens, il savait aussi que si il lui arriver de prendre une mauvaise solution, il pourrait compter sur elle pour le ramener sur le bon chemin. Hirano senti la prise de Kairi de raffermir et elle se blotti contre lui.

-Si on rentrait chez moi. J’ai envie d’être seule avec toi

-oui, faisons cela, passons plutôt un soirée tranquille toi et moi.

Hirano était à cent pour-cent d'accord avec sa bien aimée. Ce dernier voulait absolument passer un moment en sa compagnie. Elle l'embrassa et s'éloigna pour terminer deux trois truc et revint se blottir contre Hirano. Tous comme la jeune femme, Hirano ne pouvait pas de se passer du plaisir contacte physique que lui procurait Kairi. Dans la rue on aurait dit deux tourtereaux. La vérité n'en était pas éloigner, ces deux personnes s'aimaient.

Les deux amoureux arrivèrent enfin dans le studio de Kairi. Hirano, tous comme Kairi, n'avait plus pensé au désordre qu'ils avaient laissé la veille. La jeune femme se tourna et lui dit avec un sourire radieux.

-Au moins, on aura pas à les sortir ! Et maintenant, que veux tu faire, mon amour ?

Hirano s'approcha d'elle et la prend par la taille. Il plongea ses yeux dans dans ceux de Kairi et lui dit.

-ce que je veux faire? Je veux simplement passer un beau moment dans avec toi mon amour.

Hirano approcha ses lèvres et les colla contre celle de Kairi. Il l'embrassa langoureusement. Le jeune homme s'amusait à introduire sa langue dans la bouche de Kairi et à aller chercher la sienne. Dans cette embrassade, Hirano dirigea doucement la jeune femme vers son futon et il s'amusa à la coucher dessus. Il stoppa ses baisé et regarda la jeune femme dans les yeux.

-je t'aime Kairi, je t'aime.

Hirano repris ses baisé. Le jeune homme ressentait le besoin de lui exprimer son amour pour elle


Répondre
Tags :