Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un fantôme du passé![Validoublette.]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kairi

Humain(e)

Un fantôme du passé![Validoublette.]

mercredi 03 février 2010, 11:01:49

Nom : Izumi
Prénom : Kairi
Age : 25 ans
Race : Humaine
Sexe : Femme
Orientation sexuelle : hétéro

Je vais commencer par l’histoire, pour changer !

Histoire :

« Ça te dirait de venir au cinéma ce soir »

La jeune fille avait posé sa question timidement. Le garçon en face d’elle l’avait toujours fasciné. Il était grand, brun, un peu dégingandé mais très beau. Kairi le connaissait depuis quelques années déjà. Il était arrivé au collège un an après elle. Il s’était rencontré par hasard quelques jours après la rentrée des classes. Il pleuvait ce jour-là. Kairi attendait son car. La pluie dégoulinait sur elle. Elle était totalement trempée. Et puis, tout d’un coup, l’eau cessa de couler sur ses cheveux et son visage.

« Tu aurais du prendre un parapluie »

Un jeune garçon la protégeait de la pluie. Il lui souriait.

« Oui, mais je n’y ai pas pensé. Merci »

« De rien ! »

Ce fut la première fois qu’ils se parlèrent. Durant les mois, les années qui suivirent, ils se lièrent d’amitié pas au point de devenir les meilleurs amis du monde mais des amis quand même.

Il lui avait toujours beaucoup plus. Aujourd’hui, elle avait le courage d’aller l’inviter à sortir. Son cœur battait à toute vitesse et elle sentait le rouge lui monter aux joues. Elle n’osait même pas le regarder.
 
« Oui, avec plaisir »

Pour un peu, elle lui aurait sauté au coup mais elle se retint. Elle afficha son plus beau sourire.

« D’accord »

« Je passe te prendre vers 20h, ça te va ? »

« Parfait. A ce soir »

Il lui fit un signe de la main et sortit du lycée.

Ils passèrent une merveilleuse soirée au ciné. A partir de ce soir-là, ils ne se quittèrent plus. Elle était amoureuse de lui et lui d’elle. Tout était pour le mieux dans le meilleur des mondes… jusqu’à un certain soir.

Il devait passer la prendre mais ne vint jamais. Le lendemain, elle s’empressa d’aller le voir au lycée.


« Pourquoi tu n’es pas venu hier soir ? T’étais malade ? Je t’ai appelé mais tu n’as pas répondu »

Elle était inquiète. Ça ne lui ressemblait pas de disparaitre ainsi.

« Je suis allé boire un verre. J’ai pas fait gaffe à l’heure. Excuse-moi »

Il ne la regardait pas. Cela l’inquiéta encore plus. Ce n’était pas son genre, il était toujours très franc. Là, elle le sentait distant.

« Allons ne t’inquiète pas. J’ai juste eu la gueule de bois. Rien de bien extraordinaire »

Il se mit à rire. Cela la rassura. Il l’embrassa et ils rejoignirent leurs classes respectives.

Le soir, elle l’attendait à la sortie du lycée mais il s’arrêta à peine à sa hauteur.


« Je peux pas rester. J’ai une course à faire. Je te téléphone »

Elle n’eut même pas le temps de dire quoique se soit. Il était déjà partie.

Kairi rentra chez elle et attendit toute la nuit devant le téléphone, espérant son appel. Elle éclata en larmes à plusieurs reprises et finit par s’endormir la tête contre le téléphone. Même dans ses rêves, elle espérait toujours son appel.

Les jours qui suivirent se ressemblèrent. Ils se voyaient au lycée, il s’excusait et le soir il partait sans un mot ou presque. Kairi était désespérée. Elle ne voulait pas le perdre mais il s’éloignait de plus en plus d’elle. Il changeait aussi, son comportement changeait. Lui qui était franc et droit se mettait à lui mentir, à lui cacher la vérité.


* Une autre femme. Il a peut-être une autre femme *

Cela faisait déjà plusieurs mois que le garçon qu’elle aimait n’était plus vraiment avec elle, qu’il n’était plus le même. L’idée d’une autre femme lui était déjà venue à l’esprit. Elle lui en avait déjà parlé mais il avait nié, bien sur. Kairi l’avait cru ou voulait le croire. Mais là, elle voulait en avoir le cœur net.

Ce soir là, elle décida de le suivre ce qui ne fut pas vraiment une tâche aisée. Il semblait faire attention comme si justement, il craignait qu’on le suive. Au bout d’une demi-heure, elle le vit entrer dans un café. Elle le suivit. La salle était bondée et il lui fallut un moment pour arriver à le repérer. Il était dans un coin de la salle attablée avec… une femme !


Kairi avait l’impression que ses jambes ne la portaient plus. Les larmes lui montaient aux yeux. Quelqu’un la bouscula et elle se retrouva collée contre la vitre, près de la porte. Elle les observait. La femme était belle, très belle. Elle était plus âgée qu’elle. Elle ne pouvait totalement voir le physique de l’autre mais ce qu’elle devinait suffisait à lui faire comprendre qu’à côté d’elle, elle ne faisait pas le poids.

Kairi était jolie mais l’autre avait quelque chose de plus. Elle avait une prestance que Kairi n’avait pas. Le genre de femme qui fascine les hommes quels qu’ils soient. Les larmes coulaient sur ses joues à présent. Elle les essuya du revers de sa manche lorsqu’elle vit le couple se lever. Elle cala derrière quelques personnes qui faisaient la queue pour éviter qu’ils ne la voient. La femme sortit en premier.


« Au revoir et n’oubli pas ce que tu dois faire, Jones ! »

Il acquiesça et elle sortit. Lui, il attendit quelques minutes et sorti à son tour.

Kairi resta seule. Seule, façon de parler vu le nombre de personnes présentes, mais elle se sentait totalement seule dans cette foule. Seule et abandonnée. Elle rentra chez elle et monta directement dans sa chambre. La jeune fille se jeta sur le lit. Elle bourra l’oreiller de coups de poings rageurs et éclata en sanglots, en maudissant celui qu’elle avait tant aimé, qu’elle aimait encore. Elle s’endormit aux premières heures du jour.

Elle n’alla pas au lycée ce matin là. Elle était trop fatiguée et surtout trop déçue pour le voir ce matin là. Mais elle ne pourrait pas tout le temps l’éviter. Elle décida de venir au lycée l’après-midi pour le voir et tenter d’avoir une explication mais en pure perte. Il ne fit même pas attention à elle. Elle réussit quand même à lui dire ce qu’elle avait vu la veille. Il entra alors dans une colère noire. Ça ne lui était encore jamais arrêté. Il lui dit qu’elle n’avait pas le droit de le suivre que c’était honteux et qu’elle ne devait pas parler de la fille qu’elle avait vu.


« Arrête de me courir après. Je ne t’aime plus. Je veux plus jamais te voir ! »

Avec un regard noir de colère, il quitta la cour du lycée abandonnant la jeune fille en larmes.

Elle lui avait tout donné, elle s’était donné à lui et lui, il l’abandonnait pour une autre. Kairi mit longtemps à s’en remettre. Elle tomba malade durant plusieurs semaines. Elle choisit ensuite de quitter le lycée. Elle ne voulait plus le voir. Il lui avait brisé le cœur. De l’amour à la haine, il n’y a qu’un pas. Là, autant elle avait pu l’aimer, autant maintenant elle le détestait. Mais on n’oubli jamais son premier amour, son premier amant. Elle se jura que si jamais elle revoyait, elle lui dirait ses quatre vérités, celle qu’elle n’avait pu lui dire quand il l’avait quitté.

Mais le temps passe et guérit les blessures ou au moins les recouvre. Elle avait poursuivi sa vie. A présent elle arrivait à Seikusu. Elle avait passé un entretien d’embauche la semaine précédente pour travailler dans un magasin de la ville. Maintenant, elle s’installait dans une nouvelle vie sans savoir que son premier amour se trouvait dans la même ville qu’elle, celui que l’on nommait Erogène Jones.


Physique :
Kairi est de taille moyenne (1,65m). Elle est mince avec de longues jambes. Sa taille est bien prononcée. Elle a de jolies hanches rondes (un peu trop à son goût). Sa poitrine est jolie et bien proportionnée. Sa peau est claire, douce et veloutée comme une peau de pêche. Elle possède des cheveux longs châtains clairs, de jolis yeux noisette et un visage de poupée. Tout cela la rend très agréable à regarder.

Caractère :
Elle est toujours de bonne humeur ou presque. Elle adore s’amuser et sortir. D’un naturel généreux, elle aime aider les autres. Elle est très prévenante. Mais elle a aussi ses mauvais côtés, comme tout le monde ! Elle ne s’énerve pas facilement mais quand s’est fait, elle a du mal à se calmer. Elle peu aussi être un peu rancunière.

Situation de départ :
Erogène Jones a été son premier amant. Après lui, elle n’a pas vraiment vécu comme une nonne. Elle a eu plusieurs hommes dans sa vie. Mais on ne peut pas pour autant la qualifier d’experte en la matière.

Particularités :
Rien de spécial mis à part sa bonne humeur.

Connaissance du forum :
Double-compte


RP terminés :

- Une rencontre inattendue
- Rencontre dans une mauvaise situation

RP en cours :

- Pardonne moi!
- Comment arriver à vivre à nouveau ?
« Modifié: jeudi 29 juillet 2010, 14:33:04 par Kairi »

Érogène Jones

Humain(e)

Re : Un fantôme du passé!

Réponse 1 mercredi 03 février 2010, 11:50:26

Mouahaha!

Permets moi d'être le premier à te resouhaiter la bienvenue. Nos persos ont beaucoup à se dire, et ça va être électrique :P.

Xenom

Créature

Re : Un fantôme du passé!

Réponse 2 mercredi 03 février 2010, 12:00:29

Wouhou !
 
J'adore, j'ai déjà hâte de connaître la suite XD
 
(Re)bienvenue ;-)

Darcia

Humain(e)

Re : Un fantôme du passé!

Réponse 3 mercredi 03 février 2010, 12:34:51

(re)bienvenue, j'ai l'impression d'etre le seul a compte unique sur ce forum u_U

Miya Diablo

Dieu

Re : Un fantôme du passé!

Réponse 4 mercredi 03 février 2010, 12:35:50

*prépare le pop-corn*

Moi j'dis qu'on va bien s'amuser x) !

Ryuga

Humain(e)

Re : Un fantôme du passé!

Réponse 5 mercredi 03 février 2010, 12:54:12

Rebienvenue, amuses toi bien avec ce compte  :)

Kairi

Humain(e)

Re : Un fantôme du passé!

Réponse 6 mercredi 03 février 2010, 13:26:31

Merci à tous!

Et, ça risque d'être très électrique la rencontre, cher EJ !  ;)

Cr-0-ny

Re : Un fantôme du passé!

Réponse 7 jeudi 04 février 2010, 03:05:50

Encore une histoire à dialogue *grommelle dans sa barbe*

Bon sinon ça va, valigron.

*tend la feuille à Kairi et lui tamponne la face violemment avec la mention valigron*

Ah oui aussi, la prochaine fois t'attends d'être validée avant de poster. Sinon...
<= Click me for da theme, you fool.

Kairi

Humain(e)

Re : Un fantôme du passé![Validoublette.]

Réponse 8 jeudi 04 février 2010, 21:58:38

S'excuse platement de son manque de patience  :-\
Se demande comment elle peut se faire pardonner!

Cr-0-ny

Re : Un fantôme du passé![Validoublette.]

Réponse 9 jeudi 04 février 2010, 23:44:08

Ne pas recommencer suffira amplement. ^^
<= Click me for da theme, you fool.


Répondre
Tags :