Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Rencontre dans une mauvaise situation (PV)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Hirano

Humain(e)

Rencontre dans une mauvaise situation (PV)

jeudi 11 février 2010, 13:28:33

Hirano était enfin revenu de Terra en usant du médaillon de Moerdame. Comme pour son allé, il avait perdu la mémoire de son passage sur ce monde mystérieux et sa prendrait plusieurs jours avant que ce dernier ne se rappelle de tous les événement passé. Pour lui ce passage laisse un grand trou vide dans sa mémoire ainsi que des habilles déchiré et ensanglanté, mais aussi, contre toute attente, un étrange pouvoir se manifestant de plus en plus. À présent sur terre et à court d'argent. Hirano va se mettre en quête d'un petit travail qui va lui permettre de se faire un petit salaire.

C'était un mercredi après-midi et au lycée il n'y avait pas de cour. Hirano arpentait seul les rue de Seikuzu dans l'espoir de trouver un petit emploi. Le jeune homme avait refusé que petit démon Grendel ne l'accompagne de peur que se dernier ne le déconcentre lors d'un possible entretient ou que la gourmandise sans limite de la boule de poile ailé ne le pousse dans une autre histoire.

Cela faisait plusieurs heures que Hirano cherchait un petit job. Il est aller voir dans le centre commercial et dans divers magasin mais aucune place était à pourvoir. Même le fastfood du coin n'avait rien à lui proposé. Hirano aurait pris n'importe quoi même nettoyer les toilettes. Le jeune homme commençais à perdre espoir.

La fin de la journée approchait gentillement et Hirano n'avait rien trouvé. Le moral à plat et mort de fatigue d'avoir subit autant de refus, il entreprenait le chemin du retour pour aller au pensionnat du lycée. En prenant une petite rue, quelque chose attira son attention. La ruelle était calme et silencieuse et rien laissait présageait ce que Hirano allait vivre. Bien qu'il n'y avait aucun bruit, Hirano arrivait à percevoir quelque chose qui l'intrigua au plus haut point. Il ressentait de la peur, pas n'importe quel peur, celui que l'on ressent quand risque de se faire mal ou qu'on est en danger.
Intrigué et mettant sa sur le compte de la fatigue, il décide de pénétrer dans un dernier magasin pour une ultime tentative d'embauche.

La cloche raisonna quand Hirano entra dans le petit magasin. C'est une échoppe de vêtement assez modeste et très agréable à regarder. Le jeune homme se dit qu'il s'achèterait bien quel que t-shirtquand il aurait un peu d'argent, il lui en restait plus beaucoup après sa légère perte de mémoire. Le magasin était étrangement silencieux.

-il y à quelqu'un ?

Hirano commençais à perdre patience. Puis il décida de d'aller voire dans la remise au sous-sol derrière le comptoir si il trouvai quelqu'un. En arrivant en bas des escaliers il ne vit personne et n'entendit aucun son. Il décida de retourner au lycée et en tournant le dos il entendit un drôle de gémissements et toujours cette peur qui avait grandit en lui. La s'en été trop, sans gêne il se dirigea au font du sous-sol et poussa une porte.

Ce qu'il vit derrière cette le surprit. Il y avait une jeune femme en prise entre deux homme qui lui couvrait la bouche avec une de leur main et qui avait commencé à la déshabillait. Outré par ce qu'il voyait, Hirano ne tarda pas à réagir.

-Hé !! lâcher là ! Non mais sa... outch !!!

sans s'en rendre compte u troisième type l'attendit derrière la porte et le frappa au niveau du dos le mettant à terre. Le responsable de cette acte lâcha son bâton et s'adressa à Hirano.

-tu viens de commettre une grave erreur mon garçon. Je m'occuperais de toi après m'être amusé un peu avec elle.

En terminant avec un sourire sadique. L'agresseur se tourna vers la jeune fille et lui attrapa son visage pour lui dire des horreurs. Fou de rage, Hirano rampa jusqu'au bâton et l'attrapa. Il se releva ensuite discrètement. Les trois hommes étant totalement concentré sur la pauvre jeune fille qu'aucun ne remarqua que Hirano était debout. En réalité personne, Hirano le premier, ne s'attendait à le voir remit de son coup de si tôt. Surement la colère qui lui avait donné des ailes. Sans attendre une seconde de plus . Il abattit son arme sur le premier à sa porté. Le coup fut donné tellement fort qu'il mit l'homme k.o.

-qui est le prochain ?

La colère se transparaissait dans sa voix. L'homme qui l'avait attaqué tout à l'heure s'adressa avec un aire de défie en tenant un objet dans sa main, un objet que Hirano n'avait pas remarqué. Son complice tenait fortement la personne qui semblait être la vendeuse.

-je crois t'avoir sous-estimé, je vais te faire regretter ton arrogance.

Son complice semblait vouloir l'arrêter disant qu'il en avait trop fait. Mais Hirano n'en laissa pas le temps et se rua sur le responsable qui l'accueillit avec un coup dont un petit bruit métallique l'avait précédé. Hirano tomba au sol sans qu'il puisse donner le moindre coup. Tenant son bras gauche qui était ensanglanté. La douleur était vive et violente. L'agresseur avait usé d'un couteau à cran d'arrêt.

Témoin de cette scène, son complice fit tomber la jeune fille et agrippa le bras de l'homme au couteau. Ce dernier lui dit qu'ils avaient trop fait qu'il devaient s'en aller. L'agresseur accorda la requête de son complice et l'aida à transporter leur pote inconscient. Ils s'en allèrent en vomissant des injures et des menaces de mort.

Hirano se traina vers la pauvre victime, il était affolé et espérait qu'elle n'avait rien.

-vous allez bien ?!?

à présent la colère avait fait place à la peur et à la panique. Pourvu qu'elle n'ai rien subit. Pourvut qu'il soit intervenu à temps!

Kairi

Humain(e)

Re : Rencontre dans une mauvaise situation (PV)

Réponse 1 jeudi 11 février 2010, 22:39:08

Cela faisait quelques semaines que Kairi travaillait dans un petit magasin de vêtements. Il n’avait aucune prétention et se trouvait dans une petite rue pas vraiment passante mais ce magasin avait ces habitués. Ils savaient que les prix étaient plus que corrects et le choix était important. Kairi s’était senti bien dès le départ dans cette boutique. La propriétaire lui avait vite déléguée une partie de son travail. La jeune femme était motivée et compétente. Du coup, elle se retrouvait assez souvent seule à gérer le magasin.

Ce jour là, Kairi était seule et jonglait entre la boutique et la réserve. Un certain nombre de colis était arrivé et il fallait qu’elle vérifie chaque colis et range les vêtements. Elle avait fait ça une grande partie de la journée et la jeune femme commençait à avoir hâte que la journée se termine. Elle était au sous-sol quand elle entendit la clochette de l’entrée tintée. Elle allait remonter quand elle entendit des pas qui descendaient les escaliers.

Elle alla vers les marches et vit trois hommes qui descendaient.


« Excusez-moi messieurs mais cette partie est réservée au personnel. Tous les vêtements en vente sont au-dessus »

D’un geste de la main, elle les invitait à remonter.

« Je crois, qu’au contraire, nous avons tout ce qui nous faut ici. N’est-ce pas les gars ? »

Les deux autres hommes hochèrent la tête et se mirent à rire. Un rire qui glaça le sang de la jeune femme.

« Remontez s’il vous plait »

Kairi haussa le ton mais en pure perte. Les trois hommes l’entouraient à présent et l’un d’entre eux avait sorti un couteau à cran d’arrêt. La jeune femme recula. Elle avait peur. Elle se retrouvait seule, dans un sous-sol, avec trois voyous. Son seul salut se trouvait dans le petit bureau du fond qui servait à vérifier les commandes. Il y avait un téléphone. Elle pourrait appeler la police. Elle fit un pas en arrière. Les hommes en firent un en avant.
 
*Il faut que j’arrive jusqu’à la porte !*

Elle se répétait ces mots comme une litanie. La peur se lisait sur son visage. D’un coup, elle se tourna et se mit à courir en direction du petit bureau. Mais en pure perte. Les hommes eurent tôt fait de la rattraper. L’un d’eux l’attrapa par le bras et la tira en arrière brutalement. Elle atterrit contre son torse. Il lui passa le bras autour du cou et se mit à la traîner dans le bureau. Elle tenta de se dégager en lui agrippant le bras mais il était trop fort pour elle. Tenue ainsi, elle ne pouvait même pas appeler à l’aide. Les deux hommes les suivaient.
 
L’homme la lâcha et la jeta sur le sol alors qu’un de ses acolytes fermait la porte. Kairi toussait. Elle avait du mal à reprendre son souffle. L’homme avait serré très fort son cou.


« Alors ma jolie. Tu en a de la chance. Trois hommes pour toi toute seule »

La jeune femme, toujours au sol, se recula jusqu’au mur. Elle était terrorisée.

« Non, je vous en prie. Laissez-moi ! Ne me faites pas de mal ! »

Un des hommes rigola et avança vers elle.

« Te faire du mal ? Mais bien au contraire ! On compte te faire du bien »

Ils éclatèrent tous de rire. Tous sauf elle. Kairi comprenait ce qu’ils comptaient lui faire. Elle ne voulait pas. Elle se releva et cria de toutes ses forces.

« A l’aide ! Aidez-moi ! »

Avant qu’elle ne continue un des types alla la chercher et la gifla.

« Tais-toi ! Sale pute ! »

Le coup violent la projeta contre le mur. Il se saisit à nouveau d’elle et la tint par les bras. Un autre vint devant elle. Un sourire aux lèvres.

« Alors, voyons ce que tu vaux »

Il s’approcha d’elle et caressa sa joue. Elle tenta de s’y soustraire mais l’autre homme la tenait trop bien. Il descendit le long de son cou jusqu’à son décolleté. Là, il prit le tissu et ouvrit le chemisier en deux laissant voir son soutien gorge.

« Eh pas mal ! »

« Ouais, elle cache bien son jeu »

Kairi pleurait. Quand tout à coup, la clochette de l’entrée retentit. La jeune femme allait crier mais l’homme devant elle plaqua sa main sur sa bouche. Le troisième homme resté sur le côté, se plaça de manière à se trouver derrière la porte si on l’ouvrait.
 
Pendant quelques minutes aucun bruit ne se fit entendre
.

« Il y a quelqu’un ? »

Une voix masculine leur parvint un peu étouffée. Kairi espérait que l’homme descende pour l’aider mais il y avait peu de chance. Il allait trouver le magasin vide et ressortir. Elle perdait espoir de se sortir de cette situation plus que délicate. Elle essaya de crier mais l’homme étouffa à moitié son cri. Cependant, elle entendit des bruits de pas emprunter les escaliers. L’homme réaffirmait sa prise sur elle. Une minute, interminable, s’écoula. Mais elle entendit soudain les pas de l’homme se rapprocher du bureau. La porte s’ouvrit et un jeune homme se retrouva dans le cadre de la porte.

« Hé !! Lâcher là ! Non mais sa... outch !!! »

Kairi aurait voulu lui dire de faire attention au troisième homme derrière la porte mais c’était trop tard. Ce dernier l’avait déjà frappé et le jeune homme se retrouva au sol.

« Tu viens de commettre une grave erreur mon garçon. Je m'occuperais de toi après m'être amusé un peu avec elle »

Il se dirigea vers la jeune femme et lui prit le visage.

« Et toi ! Tu vas être une gentille petite pute et faire tout ce qu’on te demandera ! »

Elle vit alors le jeune homme attraper un morceau de bois. Il frappa l’homme le plus proche de lui et le mit KO. Il s’écria alors :

« Qui est le prochain ? »

Le jeune homme semblait fou de rage.

« Je crois t'avoir sous-estimé, je vais te faire regretter ton arrogance »

Le voyou se jeta sur lui et lui blessa le bras avec son couteau. Le jeune homme tomba au sol. Mais l’homme qui tenait la jeune femme finit par la lâcher. Il embarqua l’autre type sans connaissance et les trois hommes filèrent sans demander leur reste. Kairi était tombé sur le sol quand l’autre type l’avait lâché.

Le jeune homme se traîna jusqu’à elle.


« Vous allez bien ? »

Il lui attrapa le bras.

« Est-ce que vous allez bien ? Mademoiselle ? Vous m’entendez ? »

Kairi semblait plonger dans un autre monde. Elle n’arrivait pas à revenir à la réalité mais la main du jeune homme sur son bras et ses paroles inquiètes la firent revenir à elle.

« Quoi ? »

« Est-ce que vous allez bien ? »

Le jeune homme semblait très, très inquiet. Il semblait craindre que les hommes lui aient fait du mal.

« Non… Non, je… je vais bien ! J’ai eu très peur, surtout »

Elle tenta de lui sourire pour le rassurer.

« Je m’appelle Kairi et vous ? »

« Hirano »

Elle lui sourit à nouveau. Elle respirait profondément. Même si elle était sauvée, elle avait du mal à se remettre de son agression. Tout à coup, ses yeux se posèrent sur le bras d’Hirano. Elle vit qu’il saignait.

« Mais… Vous êtes blessé ! Oh mon dieu ! »

Elle se mit debout rapidement et alla jusqu’au petit bureau d’où elle sortit une trousse de premier secours. Elle revint s’agenouiller près de lui.

« Je suis désolé. C’est de ma faute si vous êtes blessé. J’espère que ce n’est pas trop grave ? »

Elle regarda son bras et commença à nettoyer la plaie.

« Ça risque de piquer un peu »

Elle essaya de nettoyer la plaie le plus doucement possible pour éviter de rajouter à la douleur du jeune homme. Elle se sentait vraiment très mal. C’est elle qui aurait du être blessé, pas lui.

Par chance, la blessure était peu profonde. Kairi étala quelques compresses et se mit à bander le bras du jeune homme.


« Voilà. Ça devrait aller mais il vaudrait peut-être mieux que vous alliez aux urgences ou voir un médecin. Se serait plus sur, je pense »

Elle rangeait les pansements et les compresses dans la boite avant d’aller la remettre dans le bureau. Puis, elle retourna auprès du jeune homme.
 
« Je suis vraiment désolé. Je m’en veux beaucoup »

Tout à coup, elle se rendit compte que son chemisier était toujours grand ouvert. Dans son inquiétude pour Hirano, elle avait complètement oublié sa tenue déchirée. Elle se releva et tenta de refermer son chemisier. Peine perdue, le tissu était totalement déchiré. C’était inutile. Elle dut se résoudre à le tenir fermé avec la main.

Hirano

Humain(e)

Re : Rencontre dans une mauvaise situation (PV)

Réponse 2 vendredi 12 février 2010, 14:15:37

Hirano était toujours couché sur le ventre et il avait agrippé le bras de la victimes des trois homme. Il cherchait a savoir comment elle allait en lui parlant. Elle semblait ailleurs et cette état inquétait au plus haut point Hirano qui renouvela sa question deux trois fois jusqu'à ce qu'elle se mette à lui parler avec un léger sourire forcé.

-non, non je...je vais bien ! J'ai eu très peur, surtout.

A l'écoute de cette réponse, Hirano relâcha la pression qu'il avait en lui. Cela se perçut sous la forme d'un gros soupire. Puis elle continua à lui parler.

-Je m'appelle Kairi et vous ?

Instinctivement le jeune homme lui répondit avec son noms.

-Hirano.

Kairi !?! Hirano trouvait que ce nom était très jolie, puis elle se mit à sourire, mais pas un sourire comme celui d'avant, un vrai. Hirano se sentait rassuré de la voire reprendre sont calme et de commencer à se détendre. Soudainement, elle s'exclama.

-Mais vous êtes blessé ! Oh mon dieu !

Hirano regarda sont bras et le vit plein de sang. Préoccupé par l'état de santé de la jeune femme, Hirano avait complètement oublié qu'il avait reçut un coup de couteau dans le bras. Hirano voulut la rassurer en disant que ce n'était rien mais Kairi se lave précipitamment et partie rechercher de quoi le soigner. Hirano en profita pour bouger et s'assoir dos contre le mur. Elle revint avec une trousse de premier secoure et s'agenouilla à coter de lui.

-Je suis désolé. C'est de ma faute si vous êtes blessé. J'espère que ce n'est pas trop grave.

Elle commença à nettoyer la blessure laissé par la lame du couteau. Kairi prévena que sa allait piquant quand elle usa du désinfectant. Mais Hirano fut surpris de la douceur de la jeune femme qui avait réussi à appliquer le produit de désinfection sans lui faire trop souffrir. Pendant qu'elle le soignait, Hirano s'adressa à Kairi pour tenter de lui faire comprendre que se n'était pas de sa faute.

-vous n'y êtes pour rien, vous ne pouvez pas savoir que des sale types allaient vous agresser aujourd'hui.

Hirano tenta faire un sourire qu'il pensait rassureur. Kairi fini de le soigner avec des bandage autour du bras.

- Voilà. Ça devrait aller mais il vaudrait peut-être mieux que vous alliez aux urgences ou voir un médecin. Se serait plus sur, je pense

elle se retourna pour aller ranger sa boite et Hirano en profita pour se remettre debout. Quand elle fut de retour elle s'excusa encore de ce qui s'est passé.

- Je suis vraiment désolé. Je m’en veux beaucoup

Hirano voulait lui répondre de ne pas s'en faire mais Kairi avait constater que son haut été ouvert dévoilant son soutien-gorge. Elle le referma et se mit à le tenir d'une main. Hirano n'avait lui non plus pas remarqué ce détaille et il détourna la tête le joue légèrement rougeâtre de gêne. Puis il s'adressa à Kairis avec un sourire signe que tous allait bien.
-alors je vais aller regarder un peu vos articles à l'étage, enfin, je vais vous laisser un peu d'espace pour vous laisser vous changer.

On sentair clairement la gêne qui transparaissait dans le ton de sa voix. Il fit demi-tour et ferma la porte juste après lui avoir assurer qu'il serai à l'étage. Hirano remonta et regarda un moment les rayons et s'intéressa au t-shirt. Puis il leva la tête et regarda le soleil presque couché. Dehors, l'obscurité commençais à tomber dans la rue. Il tourna ensuite sont attention sur Kairi qui était revenu changé. Hirano s'approcha d'elle et lui dit avec le même sourire d'avant.

-cela vous va très bien.*il jeta un regard par la fenêtre et continua * je crois qu'il commence à se faire tard et on devrait chacun rentrer chez nous. Voulez-vous que je vous raccompagne ?jusqu'à chez juste au cas où ?

Juste au cas où ses sales types seraient de retour. Hirano préférait de loin être avec Kairi que de la laisser aller toute seul avec le manque de lumière.

Kairi

Humain(e)

Re : Rencontre dans une mauvaise situation (PV)

Réponse 3 vendredi 12 février 2010, 16:24:35

Hirano détourna le regard un instant et Kairi vit qu’il rougissait.

« Alors je vais aller regarder un peu vos articles à l'étage, enfin, je vais vous laisser un peu d'espace pour vous laisser vous changer »

Il lui souriait et elle le lui rendit.

« Merci à vous, c’est gentil »

Hirano s’en alla et referma la porte derrière lui. La jeune femme lui en était reconnaissante.
 
*Que d’émotions !*

Elle se laissa glisser à nouveau au sol. Ses jambes tremblaient et ne la portaient plus. Elle avait eu si peur. Elle se disait que c’était le ciel qui lui avait envoyé le jeune homme tel un sauveur. Elle soupira. Elle devait se reprendre. Tout c’était bien terminé au final.

Elle réussit à se relever. Elle enleva son chemisier. Totalement déchiré, elle ne pourrait pas le réparer. Elle le jeta tout de suite et se demanda ce qu’elle pouvait bien mettre. Elle se mit à rire. Elle se trouvait dans une boutique de vêtements et ne savait pas quoi mettre !


Au final, elle choisit une jolie robe d’été en coton bleu clair. Toute simple, la robe lui ressemblait. Elle enleva sa jupe et la plia soigneusement. Elle sortit du bureau et se rendit dans la boutique.

Le jeune homme regardait par la vitrine. Il tourna la tête vers elle et lui sourit. Il vint vers elle.


« Cela vous va très bien. Je crois qu'il commence à se faire tard et on devrait chacun rentré chez nous. Voulez-vous que je vous raccompagne jusqu'à chez vous ? Juste au cas où ? »

Kairi sursauta. Elle n’avait pas du tout réfléchi au fait que peut-être ces voyous l’attendaient peut-être dehors. La peur se lisait à nouveau sur son visage. Mais le visage souriant d’Hirano l’a rassura. Il lui proposait de la raccompagner et cela la réconfortait mais cela l’ennuyait aussi. Il avait déjà fait beaucoup pour elle.

« Je n’ai pas envie de vous embêter mais j’avoue que je serais plus rassuré si vous me raccompagniez »

Il hocha simplement la tête. Elle alla chercher son sac. Elle éteignit les lumières et mit l’alarme en route. Ils sortirent et elle referma la porte du magasin à clé. La nuit était tombée à présent. Heureusement, la ville était bien éclairée.

Ils avançaient, silencieux, dans les rues. La présence d’Hirano la sécurisait. Elle lui jettait quelques regards qu’elle espérait discrets. Il était plutôt joli garçon avec ses cheveux en bataille et ses yeux bleus.


« Je suis désolé de vous faire marcher mais mon appartement est un peu éloigné du centre ville. J’espère que je ne vous retarde pas ? »

Elle était inquiète. Sa famille l’attendait peut-être.

Hirano

Humain(e)

Re : Rencontre dans une mauvaise situation (PV)

Réponse 4 vendredi 12 février 2010, 19:29:34

-Je n’ai pas envie de vous embêter mais j’avoue que je serais plus rassuré si vous me raccompagniez

Kairi avait accepté la proposition de Hirano pour la raccompagner jusqu'à chez elle. Elle avoua être rassuré de la présence du jeune homme et se dernier le fut tous autant qu'elle. Hirano avait peur qui lui arrive un malheur en route, surtout si les hommes de tout à l'heure n'était pas loin. Hirano savait pertinemment que face au trois brigand il ne pourraient pas les battre, de plus, ils sont prouvé qu'ils pouvaient être très dangereux. Mais Hirano préféré de loin tenter de se mesurer à eux au risque d'une grave blessures, que de laisser Kairi seul et sans protection.

Après avoir pris ses affaires et fermé la boutique, la jeune vendeuse s'en alla en compagnie de Hirano pour rentrer chez elle. La rue était sombre mais les éclairages rendait le coin beaucoup moins effrayant. Kairi et Hirano arpentaient les rue qui semblaient visiblement très vides. Hirano savait souvent ce qu'il se passait le nuit, des chose auquel ce derniers c'était déjà vu confronter. La situation ne le rassuré pas le moins du monde.

-Je suis désolé de vous faire marcher mais mon appartement est un peu éloigné du centre ville. J’espère que je ne vous retarde pas ?

Pour la première fois de la marche, Hirano posa les yeux sur Kairi. étant trop occupé à regardé autour d'eux, il n'avait pas encore posé un œil sur Kairi. Quand il le fit il surpris d'un détail qu'il na lui avait pas marqué avant. Il la trouvait très jolie, de plus cette robe bleu lui allait très bien. Hirano s'était un peu perdu dans ses pensées et la question de la jeune femme le ramena à la réalité.

-ne vous en faite pas. À cette heure ci le pensionnat est déjà fermé. Mais j'ai mon petit truc pour y rentrer et en sortir sans soucie.

Il termina sa phrase avec un petit clin d'œil amicale. Cette astuce était un petit passage dans le muret qui tournait autour du lycée. Il arrivait juste à passer. Ensuite fallait rejoindre sa chambre sans se faire repérer. Une épreuve qu'il transformait en un jeu la nuit.

Les deux jeunes gens avancèrent dans rue plongé dans la nuit. Le silence avait pris part à la marche et Hirano le cassa en s'adressant à Kairi et en posant une question.

-fait longtemps que vous habitez dans ici?

Cette question avait pour but de briser le silence et de bavarder un peu ensemble. Hirano lui demanda d'où elle venait, si sa faisait longtemps qu'elle travaillait dans ce magasin. Hirano quand à lui, répondait au question que pouvait avoir Kairi, en occultant toutefois la présence du manuscrit et du démon. Il fini par lui demandait en plaisantant.

-vous pouvez m'aidez et me conseillez quand je viendrais acheter des habiles.

Pendant la marche, Hirano sympathisait avec Kairi et ce dernier appréciait de plus en plus la compagnie de la jeune femme. Enfin ils arrivèrent devant un petit immeuble au bout de vingt-trente minutes. Ce dernier n'avais pas plus de deux étage et possédait un parking droit devant. Hirano suivit Kairi qui emprunta un escalier extérieur et monter jusqu'au dernier étage. S'arrêtant enfin devant le palier de la porte.

-bin voilà, on est arrivé. Je vais vous laisser là et retourner au lycée.

Hirano voulut partir puis il s'arrêta et rajouta.

-c'est un véritable plaisir de vous avoir rencontré. Dommage que se soit dans de pareil condition. Bonne nuit à vous.

Kairi

Humain(e)

Re : Rencontre dans une mauvaise situation (PV)

Réponse 5 vendredi 12 février 2010, 22:18:55

« Ne vous en faite pas. À cette heure ci le pensionnat est déjà fermé. Mais j'ai mon petit truc pour y rentrer et en sortir sans soucie »

Kairi ne pensait pas que le jeune homme était toujours au lycée. Elle le voyait plus âgé.

« Ça fait longtemps que vous habitez dans ici ? »

« Non, pas très longtemps »

Ils continuèrent de bavarder tout en avançant en direction de son appartement. Kairi appréciait vraiment la compagnie du jeune homme. Au final, la soirée finissait plutôt bien à côté de la fin d’après-midi désastreuse.

Ils finirent par arriver dans le parking, devant son petit immeuble. Ils empruntèrent les escaliers qui menaient au deuxième étage. Kairi s’arrêta devant la dernière porte de l’étage.


« Bin voilà, on est arrivé. Je vais vous laisser là et retourner au lycée »

Hirano était sur le point de partir quand il se retourna et lui lança :
 
« C’est un véritable plaisir de vous avoir rencontré. Dommage que se soit dans de pareilles conditions. Bonne nuit à vous »

Hirano se retourna et se dirigea vers les escaliers. Kairi ouvrit son sac pour trouver ses clés. Quand tout à coup, elle courut jusqu’à la rambarde et regarda en direction d’Hirano qui était quasiment arrivé en bas.

« Attendez ! »

Elle se précipita dans les escaliers et les descendit à toute vitesse. Elle arriva essoufflée à la hauteur du jeune homme.

« Attendez ! »

Elle avait du mal à parler après sa course. Elle ne pouvait pas le laisser repartir comme ça après ce qu’il avait fait pour elle.

« Attendez ! Je… - elle reprenait à nouveau son souffle – puisque vous n’êtes pas attendue est-ce que je peux au moins vous inviter à dîner ? »

A nouveau, elle eu besoin de prendre son souffle à nouveau.

« Ecoutez, c’est juste pour vous remerciez. Je me débrouille pas trop mal en cuisine. Bon, faut pas vous attendre à du trois étoiles mais bon… »

Elle lui souriait. Elle avait bien sur envie de le remercier mais elle appréciait aussi sa compagnie.

Hirano

Humain(e)

Re : Rencontre dans une mauvaise situation (PV)

Réponse 6 samedi 13 février 2010, 00:22:14

Alors que Hirano descendait les escaliers, la voix de Kairi raisonna.

-Attendez ! Je…puisque vous n’êtes pas attendue est-ce que je peux au moins vous inviter à dîner ?

Elle avait abattu les marches en courant et avait rattrapé le jeune homme qui allais prendre le chemin du retour. Kairi lui proposa de rester pour le diner. Hirano était heureux que la jeune femme lui demande cela. Il aurait accepté sans hésitait si il n'avait regardé l'heure de sa montre. Il était déjà très tard et Hirano commençais tôt les leçons. Il hésita beaucoup entre rester pour partager un diner avec une charmante et agréable personne ou aller se reposer pour suivre les cours correctement. Avec le retard qu'il a pris, Hirano ne pouvais se permettre de flemmarder en classe. Et choisi à contre cœur la voie de la raison.

-je suis sincèrement désolé, mais il est déjà très tard et demain je dois me lever tôt. Croyez-moi, c'est pas de bon cœur que je suis obligé de vous laisser. Toute mes excuses.

Hirano se baissa en signe de politesse et pris congé de Kairi. Il s'éloigna et tourna le dos en direction de la jeune femme.

-je vous souhaite une agréable soirée et dormez bien.

Le jeune homme disparu dans la nuit.

Il était très tard quand Hirano arriva dans le lycée. Discrètement, furtivement. Le lycéen rejoignit sa chambre. Il ferma la porte et loqua celle ci quand soudain, quelque chose lui tomba dans le dos.

-tes enfin rentré !!!

Grendel, le petit démon tomba sur le pauvre Hirano.

-baaa, qu'est ce que tas encore fait ?

-Grendel laisse moi, je suis fatigué.

-raconte moi tous.

Le petit démon avait aperçue la tâche de sang et la blessure. Il insista tellement que Hirano lui raconta toute l'histoire. Grendel eu un sourire malsain quand Hirano lui parla de Kairi et il ne dit plus rien. Hirano alla se coucher et s'endormit rapidement l'esprit tranquille. Le jeune homme rêva. Il rêva de sa journée, de l'agression, de Kairi... le doux visage de la jeune femme remplissait ses pensé toute la nuit. Au petit matin, son réveille sonna. Hirano s'habilla de l'uniforme scolaire et alla prendre son petit déjeuné. Pendant tous ce temps, il n'avait cesser de penser à Kairi, se posant toute sorte de question. Comment elle allait, avait-elle eu des ennuis depuis leurs séparation. Il se disait même qu'il avait fait une grosse erreur en refusant le diner. Son bras lui faisait encore mal. Le jeune homme se rappela de chaque moment de la bagarre et il en était mort de trouille. Pour lui c'était la première fois qu'il se confronter avec quelqu'un qui était humain. Hirano avait déjà échapper à la mort à plusieurs reprise mais s'était à chaque fois contre des forces mystérieuses.

Quand le petit déjeuner fut terminé, Hirano alla en cour. La journée fut longue et pénible. L'impatience se faisait sentir chez le jeune homme et quand la cloche sonna la fin des cours à seize heure trente, il fut le premier sortir de la classe. Il rejoignit rapidement sa chambre et se changea pour des habille plus conventionnelle. Il prit son porte-monnaie dans le quel il lui restait peu d'argent mais assez pour ce qu'il voulais faire. Il dit à Grendel qu'il irait chercher encore du travaille, mais le petit démon n'en cru pas une seconde. Il entrepris de suivre discrètement dans la rue. Le jeune homme faisait tous sauf chercher. Au contraire il savait ou il allait. Hirano fini sa route un petit magasin. Grendel attendit patiemment dehors.

Hirano rentra dans le magasin et se dirigea à la caisse. Il s'adressa à une femme qui semblait être la responsable.

-bonjour, est ce que Kairi et la ?

La femme me dit fit signe d'attendre et descendit les marches. Trois minutes plus tard, ce fut Kairi elle même qui remonta. Le cœur emballé Hirano s'adressa à elle avec un sourire de bonheur.

-bonjours ! Je suis venu savoir comment vous vous sentez aujourd'hui? Et peut-être,* Hirano ravala sa salive * me permettez-vous de vous inviter à diner quand vous aurez fini votre travail.

Hirano se sentait très gêner par la situation, mais ne regrettait pas son geste.
« Modifié: samedi 13 février 2010, 16:04:01 par Hirano »

Kairi

Humain(e)

Re : Rencontre dans une mauvaise situation (PV)

Réponse 7 samedi 13 février 2010, 17:25:58

La jeune femme espérait sincèrement qu’Hirano resterait dîner.

« Je suis sincèrement désolé, mais il est déjà très tard et demain je dois me lever tôt. Croyez-moi, c'est pas de bon cœur que je suis obligé de vous laisser. Toutes mes excuses »

Kairi en fut très déçu mais comprenais néanmoins les raisons du jeune homme. Il s’inclina.

« Je vous souhaite une agréable soirée et dormez bien »

Elle s’inclina à son tour.

« A vous aussi »

Elle regarda Hirano s’éloigner et espérait bien le revoir. Elle remonta les escaliers et ouvrit la porte de son appartement. Elle entra et, après avoir refermé la porte à double tour, s’écroula sur le sol. Elle était épuisée. Maintenant, qu’elle se retrouvait seule toute la tension et le stress accumulés ressortaient. Elle s’allongea par terre et contempla le plafond.

Tant de choses c’étaient passées aujourd’hui. Kairi n’avait pas l’habitude de tout ça. Elle menait une petite vie tranquille ou tout du moins elle essayait ce qui n’était pas forcément évident depuis son arrivé à Seikusu. Le visage de Jones lui revint en mémoire et la nausée l’a pris comme à chaque fois qu’elle pensait à lui. Elle se rassit et secoua la tête pour tenter de chasser son image de son esprit.


Poussant un soupir, elle se releva et alla regarder ses placards en se demandant ce qu’elle allait bien pouvoir manger. En fait, elle n’avait pas vraiment faim. Si Hirano était resté, elle aurait beaucoup de plaisir à manger avec lui. Mais là, rien ne lui faisait envie. Elle finit par opter pour un bol de soupe. 30 secondes au micro-ondes et le bol fumant se retrouva sur la table basse.
 
Kairi occupait un petit studio pour ne pas dire une simple chambre. Elle n’avait qu’une seule pièce qui lui servait à la fois de cuisine, salon, salle à manger, chambre. Elle l’avait assez peu meublée. Cela faisait trop peu de temps qu’elle vivait là et son salaire ne lui permettait pas de faire des folies. Une table basse, dans le style typiquement japonais, une étagère supportant un poste de télévision. Une bibliothèque toujours vide dans un coin. Les cartons contenant ses nombreux livres étaient sagement entassés devant. Elle allait bien devoir les déballer un jour mais là, elle n’en avait pas encore eu la motivation. La kitchenette composée d’un évier, d’un placard en dessous, de deux plaques de cuisson sous lesquelles se trouvait le mini frigo. Les placards au-dessus renfermaient les vivres non périssables et le micro-ondes était posé sur une petite desserte à roulette. Voilà tout ce qui composait son chez elle. Quand elle serait plus à l’aise financièrement, elle arrangerait tout ça un peu mieux mais pour l’instant elle s’en contentait.


Assise devant son bol de soupe, elle alluma la télé mais elle ne la regardait pas vraiment. Elle revoyait le jeune homme qui l’avait sauvé cet après-midi. Hirano était vraiment gentil, drôle et, elle devait le reconnaître, très beau.

Une fois fini son maigre repas, elle poussa sa table et installa le futon rangé dans l’armoire. Un tour à la salle de bain et sous la couette. Contrairement à ce qu’elle pensait, Kairi s’endormit en moins de cinq minutes.

Le lendemain, elle se rendit au magasin et raconta à sa patronne ce qui s’était produit la veille. Par crainte de représailles, Mme Hasuki, décida de rester au magasin pour la journée. Kairi continua de déballer les derniers colis. Malgré le travail, elle pensa souvent à Hirano.


Elle se demandait s’il chercherait à la revoir. Elle espérait bien que oui. En fin d’après-midi, Mme Hasuki descendit les escaliers.

« Kairi ! Kairi vous êtes là ? »

Kairi sortit du bureau où elle finissait de contrôler les bons de livraison.

« Oui, Madame. Qu’y a-t-il ? »

Mme Hasuki sourit.

« Je crois que votre sauveur est de retour »

Le cœur de Kairi battit plus vite dans sa poitrine. Ainsi, il était revenu. Le sourire aux lèvres, comme souvent, elle monta les marches à la rencontre d’Hirano. Il était là devant le comptoir. Il lui souriait.

« Bonjour ! Je suis venu savoir comment vous vous sentez aujourd'hui? Et peut-être, me permettez-vous de vous inviter à diner quand vous aurez fini votre travail »

Il semblait gêné de sa demande. Kairi, elle, en était ravi bien que c’était plutôt à elle de l’inviter étant donné ce qu’il avait fait pour elle.

« Merci de votre invitation mais se serait plutôt à moi de vous inviter que le contraire »
Elle appréciait vraiment son invitation. Cela ne faisait que confirmer sa gentillesse aux yeux de la jeune femme.

« Kairi »

La jeune femme se retourna vers son employeuse qui, entre temps, était remontée de la réserve.

« Oui ? »

« Vous avez bien travaillez aujourd’hui et étant donné ce qui c’est passé hier, vous pouvez prendre le reste de votre après-midi. Je finirais de ranger les derniers vêtements »

« Merci, Madame »

Kairi se retourna vers Hirano.

« Est-ce que ça vous tente d’aller manger une glace. Là, c’est moi qui offre ! »

Elle était aux anges. Hirano était revenu la voir et elle pourrait profiter du reste de l’après-midi en sa compagnie. Enfin, dans la mesure où il voudrait bien.

Hirano

Humain(e)

Re : Rencontre dans une mauvaise situation (PV)

Réponse 8 dimanche 14 février 2010, 01:23:50

Le cœur battant Hirano observa le jeune Kairi remonter. Elle était resplendissante, comme si il n'y eu jamais eu cette agression. C'est les sourire au lèvre que la jeune femme accepta l'invitation. Elle aurait plutôt voulut que se soit elle qui l'invite pour le remercier. Hirano voulut rétorquer en lui disant que ce n'était rien, qu'il avait fait sa naturellement. Mais sa patronne remonta et l'interpella

La discussion qui s'en suivit, Hirano ne l'attendait pas dut tous. Mme Hasuki, la patronne de Kairi, permit à la jeune femme de terminer sa journée. Hirano en fut heureux, il allait passer du temps avec cette personne qu'il appréciait tant. Puis la Kairi se retourna et dit avec son sourire, un sourire auquel Hirano adorait voire sur les lèvres de la jeune femme.

-Est-ce que ça vous tente d’aller manger une glace. Là, c’est moi qui offre !

Tous souriant, Hirano répondit sans hésitait

-avec grand plaisir !

Cela dérangeait Hirano de se faire offrir une glace par Kairi, mais si cette dernière en était ravi c'était tous se qui comptait. Après avoir salué la responsable du magasin, les deux jeunes gens en sortir et Hirano se laissa guider par Kairi dans les rue de Seikusu. Pendant la marche, Hirano ne pouvait s'empêcher de regarder Kairi. Il se disait combien il la trouvait belle et combien sa compagnie était agréable, le jeune hommes sentait son cœur palpiter en sa présence. Pendant leur ballade, Kairi et Hirano discutèrent, quelques minutes de marche après, ils arrivèrent vers une petite caravane qui vendait des glaces. Après avoir choisit chacun leur glace, ils allèrent s'assoir plus loin sur un banc.

Hirano détendit les bras et s'installa confortablement sur le banc a coter de Kairi.

-je vous remercie beaucoup pour la glace.

Hirano était tous souriant. Il était heureux de voire que Kairi aille mieux qu'hier. Puis soucieux de savoir si d'un coup cette dernière c'était bien remis, il lui posa la question suivante.

-comment vous vous sentez, êtes vous remis de cette agression?

Le visage de Hirano semblait soucieux, mais après avoir était rassuré. Hirano repris son sourire et continua sa manger sa glace. Les deux jeunes gens discutèrent de tous et de rien. Puis vint un moment où Hirano lui posa une autre question.

-êtes vous seul dans la vie ? Enfin ce que je veux dire c'est si vous êtes avec quelqu'un en ce moment? Si ce n'est pas trop indiscret

le cœur de Hirano c'était mis à accélérer subitement, le jeune homme se demandait si il avait pas fait une bêtise en posant cette question. Puis il voulut se rattraper et changer de sujet.

-en faite, vous pouvez me tutoyer si vous le voulait. J'aime pas trop qu'on me vouvoie. Je ne suis pas si important que cela.

Hirano tenta de faire une petite blague mais sans succès enfin il le croyait. Le jeune homme ne semblait plus rien contrôler, il se passait quelque chose en lui qui le perturbait et le faisait faire n'importe quoi- il était très gêné par cette situation.

Kairi

Humain(e)

Re : Rencontre dans une mauvaise situation (PV)

Réponse 9 dimanche 14 février 2010, 11:12:54

Cette fin d’après-midi avait si bien commencée. Hirano avait accepté son invitation à manger une glace. Elle aimait sa présence et lui la sienne apparemment. C’était si agréable. Kairi avait du mal à se rappeler la dernière fois où elle s’était sentie aussi bien. Mais, à croire que quand tout va bien, il faut bien quelque chose pour venir perturber la bonne humeur ambiante. Les questions que lui posait Hirano si elles étaient justifiées lui firent mal.

« Êtes-vous seul dans la vie ? Enfin ce que je veux dire c'est si vous êtes avec quelqu'un en ce moment? Si ce n'est pas trop indiscret »

Cette question, Kairi s’y attendait. Son regard se voilà et son sourire disparu.

« En faite, vous pouvez me tutoyer si vous le voulez. J'aime pas trop qu'on me vouvoie. Je ne suis pas si important que cela »

Hirano essayait de détourner un peu la conversation mais le malaise de Kairi persistait. Tout lui paru bien sombre à présent. Elle n’essayait même pas de cacher son malaise. Elle n’en avait pas la force.

« Non, je… je n’ai personne – un léger sourire aux lèvres – tu peux aussi me tutoyer »

Elle essayait de faire un effort pour Hirano. Après tout, il était revenu la voir, il l’avait invitée au restaurant. Ce n’était pas la peine de lui gâcher la soirée avec ses problèmes.

Elle se mit à regarder le sol. Les souvenirs étaient encore si douloureux. Si elle avait été seule, elle se serait mise à pleurer. Là, elle se retenait. Elle ne se rendait même pas compte de la glace qui fondait et lui coulait sur la main. Les souvenirs et le visage d’un autre homme s’imposaient à elle. Elle ferma les yeux en espérant que quand elle les ouvrirait, ses images auraient disparu. C’était stupide et inutile, la jeune femme le savait, mais elle l’espérait.

Tout à coup, elle se rappela la présence d’Hirano et dans le même temps, elle se rendit compte que sa glace fondait sur sa main.


« Oulala, ça fond vite »

Elle essaya maladroitement de plaisanter. Prenant sa glace dans son autre main, elle se mit à lécher ses doigts couverts de glace fondue. Puis, elle se mit à manger le reste de sa glace. Cela lui laissa quelques minutes pour se reprendre. Elle retrouva un peu son sourire.

« Et toi ? Tu as quelqu’un ? »

Là, c’est elle qui se mit à rougir de sa question et qui, à son tour, essaya de changer de sujet.

« Tu m’as dit que tu étais au lycée. Je te voyais plus âgé. Tu as quel âge ? »

Dans le genre indiscret, on ne pouvait pas faire entre ses deux questions. La jeune femme rougit de plus belle. Elle ne savait plus où se mettre. Mais au moins, sa gêne remplissait sa tristesse et sa douleur.

Hirano

Humain(e)

Re : Rencontre dans une mauvaise situation (PV)

Réponse 10 dimanche 14 février 2010, 23:08:36

La question de Hirano avait créé un malaise et le jeune homme en était conscient. Bien que Kairi lui répondit avec un sourire forcé qu'elle était seul et qu'il pouvait aussi la tutoyer, mais le regard de la jeune femme s'était a présent perdu dans le vide. Il se passa un long silence qui avait mis Hirano mal à l'aise mais en sa question en avait fait tous autant pour Kairi, voir pire.

Hirano s'en voulait, pourquoi il avait posé cette stupide question? pourquoi il voulait savoir sa ? Ce n'était pas ses affaires. Pendant le cour instant que le silence avait duré, et qui avait paru une éternité pour Hirano, ce dernier s'en prenait à lui même. Puis enfin Kairi se remit à parler et fit une remarque sur sa glace. Puis enfin elle demanda à son tour.

-Et toi ? Tu as quelqu’un ?

Hirano s'attendait à cette question. Il vit Kairi rougir légèrement et elle continua avec une autre question.

-Tu m’as dit que tu étais au lycée. Je te voyais plus âgé. Tu as quel âge ?

Après cette dernière question, ses joue rougissait de plus en plus. Cela fit rire Hirano qui lui répondit le plus sincèrement possible.

-moi ?! Non je ne suis avec personne, en réalité je ne suis jamais sortie avec quelqu'un

termina avec un grand sourire. À par quel que rare aventure, le jeune homme n'avait connu personne qui lui prenait tous son intérêt puis il enchaina avec une mine un peu plus sérieuse.

-j'ai vingt-et-un an et oui je suis encore au lycée, je suis même le plus vieux de ma classe. Pour dire vrai, c'est une longue histoire qui m'a amené à terminer mes études dans ce lycée.

Hirano ne pouvais s'empêcher de penser à sa famille qui devait surement trouver un moyen de s'auto-détruire. Puis il conclut avec le même sourire d'avant.

-enfin c'est du passé sa, sa vaut pas la peine de revenir la dessus.

Malgré tous, Hirano sentait bien que ce qu'il avait dit a fait beaucoup de mal à Kairi et il s'en voulait toujours. Le cœur battant, le jeune se risqua un truc, il voulait se faire pardonner. Il laissa aller sa main qui se posa sur celle de Kairi et la referma de manière attentionnée. Il la regarda dans les yeux et avec un air sérieux il lui dit.

-Kairi! Je suis conscient que ma question de toute à l'heure t'a fait beaucoup de peine et j'en suis navré. Je ne voulais pas te faire souffrir c'est la dernière chose auquel je souhaiterai... Je te demande pardon pour le mal que je t'ai causé.

Hirano se perdait dans les beau yeux de Kairi, son cœur avait pris une vitesse phénoménale.

Kairi

Humain(e)

Re : Rencontre dans une mauvaise situation (PV)

Réponse 11 dimanche 14 février 2010, 23:55:49

Kairi fut heureuse d’apprendre qu’Hirano n’avait personne. Elle ne savait pas vraiment pourquoi mais elle était heureuse. Le fait qu’il est 21 ans le rapprochait d’elle.

Tout à coup, elle sentit la main d’Hirano se refermer sur la sienne avec beaucoup de douceur.


« Kairi! Je suis conscient que ma question de toute à l'heure t'a fait beaucoup de peine et j'en suis navré. Je ne voulais pas te faire souffrir c'est la dernière chose auquel je souhaiterai... Je te demande pardon pour le mal que je t'ai causé »

Kairi fut surprise par son attention et sa douceur à son égard. Mais cela lui faisait un peu peur. Elle avait appris, à ses dépends, que parfois la gentillesse cachait de vrais monstres. Elle espérait qu’Hirano n’était pas comme ça. Qu’il était aussi gentil et doux qu’il le paraissait. Malheureusement, il n’y aurait que le temps pour le lui apprendre.

Hirano lui plaisait. Son physique, sa douceur, sa gentillesse, sa prévenance, ses rires. Oui, elle l’appréciait vraiment beaucoup. Mais elle ne pouvait occulter une ombre qui se dessinait et se dessinerait derrière chaque homme qu’elle croiserait. Mais, malgré tout, Kairi savait aussi que tous les hommes ne ressemblaient pas au fantôme de son passé.

Elle sourit à Hirano et prit sa main. Elle appréciait son contact. Elle voulait lui donner une chance, à lui et à elle.


« Ce n’est rien. C’est ma faute. C’est une vieille… histoire. Je suis désolé de t’avoir embêté avec ça. Ça ne doit pas nous gâcher la journée »

Son sourire était revenu. Elle avait décidé de vivre au mieux cette journée en compagnie du jeune homme.

« Moi, j’ai 25 ans pour info »

Elle éclata de rire à sa propre phrase. C’était un peu bête de le dire, mais bon. Il lui avait dit le sien. Elle pouvait bien lui rendre la pareil. Mais son sourire s’effaça soudain devant une sourde inquiétude.

« Tu me trouves peut-être trop vieille ? »

Elle n’avait pas rajoutée trop vieille pour lui mais c’était le sens de sa question. Il préférerait peut-être être avec une fille de son âge plutôt qu’avec elle.

Hirano

Humain(e)

Re : Rencontre dans une mauvaise situation (PV)

Réponse 12 lundi 15 février 2010, 00:53:05

Kairi fut visiblement surprise de l'action de Hirano. Mais ce dernier en fut heureux de sentir la main de la jeune femme se refermer sur la sienne, Hirano n'avait pas remarqué avant combien celle-ci était une infini douceur. Puis elle sourit enfin à Hirano, c'est à ce moment là que ce dernier compris combien le bonheur de Kairi lui était important.

Il avait fini par se l'avouer à lui-même, cette belle femme avait pris une place importante dans son cœur depuis le premier jour où il l'avait rencontré et il lui fallut tous ce temps pour enfin le comprendre. Ce n'était pas évident pour Hirano, il n'avait jamais eu de petite amie et ce sentait un peu perdu. Mais une chose dont il était sur, il voulait, non... il devait la rendre heureuse.

-Ce n’est rien. C’est ma faute. C’est une vieille… histoire. Je suis désolé de t’avoir embêté avec ça. Ça ne doit pas nous gâcher la journée

-non ce n'est pas grave, et si on allait manger à se restaurant ?

Le bonheur de la début de journée était enfin revenu et les deux jeune gens se levèrent pour se diriger au lieu que Hirano pensait aller. En route, Kairi lui lâcha suivit d'un rire

-Moi, j’ai 25 ans pour info

son éclat de rire fut accompagné de celui de Hirano. Puis soudainement elle s'arrêta de rire et lui demanda un peu plus sérieusement.

-Tu me trouves peut-être trop vieille ?

Hirano pouvait sentir une certaine inquiétude. Puis pour la rassurer il éclata de rire et lui dit avec une grande gentillesse.

-mais pas du tous, tu n'es pas vieille, encore moins à mes yeux.

Puis pour continuer à rire Hirano ajouta.

-moi je t'aurais plutôt donné l'âge de quelqu'un de 18-19 ans.

C'était en réalité un compliment détourné sur sa beauté. Enfin les deux jeunes gens arrivèrent dans un petit restaurant chinois. Il furent accueillit par un serveur qui leur plaça a une table sur la terrasse et leur donna les cartes pour commander.

-surtout n'hésite pas, choisit ce que tu veux. Aujourd'hui tu te fais plaisir, tu le mérite.

Oui elle le méritai depuis sa journée d'hier où elle n'avait pas eux beaucoup de chance. Hirano n'avait pas beaucoup d'argent, mais il avait fait très attention pour en avoir assez pour offrir ce repas à Kairi. Il devrait se priver de deux trois truc, mais pour lui ce restaurant était plus important.

-tu trouve ton bonheur?

Demanda Hirano en souriant à Kairi

Kairi

Humain(e)

Re : Rencontre dans une mauvaise situation (PV)

Réponse 13 lundi 15 février 2010, 11:07:36

Elle fut heureuse qu’Hirano la trouve plus jeune que son âge. C’était gentil de sa part comme toujours depuis qu’elle avait fait sa connaissance. Kairi et lui marchèrent un moment en discutant de tout et de rien, en plaisantant. Finalement, ils s’arrêtèrent devant un restaurant chinois comme le signifiait l’enseigne représentant un dragon crachant le feu.

Un serveur vint à leur rencontre et les installa sur la terrasse. Il faisait si beau, ça aurait été dommage de manger à l’intérieur. Autant profiter du beau temps. La jeune femme en était ravie mais c’était surtout Hirano qui rendait sa journée plus belle. Le serveur leur apporta la carte et les laissa choisir.


« Surtout n'hésite pas, choisit ce que tu veux. Aujourd'hui tu te fais plaisir, tu le mérite »

Kairi appréciait sa délicatesse et sa prévenance. Il n’y avait pas à dire, ce jeune homme était vraiment charmant. Elle lui sourit de plus belle, illuminant tout son visage. Elle porta alors son regard sur le menu. Tout lui semblait excellent. Difficile de faire son choix. En plus, même si Hirano lui avait dit de prendre ce qu’elle voulait, la jeune femme ne voulait pas abuser non plus. Ça n’aurait pas été correct. En plus, il était au lycée, il ne devait pas avoir énormément d’argent.

Ce fait la frappa tout d’un coup. Elle avait un travail et le salaire qui allait avec même si celui-ci n’était pas mirobolant, il lui permettait de vivre correctement. Mais lui, il devait être limité financièrement. Hirano ne lui avait pas parlé de sa famille. Elle ne devait pas l’aidé. Elle ne voulait pas se montrer indiscrète. Si un jour, il voudrait lui parler de sa famille, il le ferait. Mais elle ne voulait pas le questionner. Après tout, elle aussi avait des choses dont elle préférait éviter de lui parler, au moins pour le moment.

« Tu trouves ton bonheur ? »

La question d’Hirano la sortit de ses pensées. Il lui souriait.

« Oh euh… - Elle réfléchit quelques instants – des calamars sauce piquante avec du riz. J’adore quand c’est épicée »

Elle lui souriait à nouveau. Hirano rendit les cartes au serveur et commanda leur plat à tous deux. Ils discutèrent un moment en attendant leur plat. Le serveur arriva rapidement avec ceux-ci.

« C’est délicieux »

C’était un verdict sans appel de la part de Kairi quand elle eu prit sa première bouchée. Ils mangèrent en silence un moment. Chacun d’eux appréciant son propre plat. Une idée vint à l’esprit de la jeune femme.

« Si ça te dis et si, croisons les doigts, le temps reste toujours aussi beau ça te tenterait d’aller à la plage. Samedi, je travail mais dimanche, je suis libre. On pourrait pique-niquer là-bas si tu veux ? Je préparerais tout. A moins que tu ais quelque chose d’autres de prévu ? Tu rentres peut-être chez toi le week-end ? »

Elle espérait que non. Vu qu’il ne semblait pas parler de sa famille, il restait peut-être à l’internat le week-end.

Hirano

Humain(e)

Re : Rencontre dans une mauvaise situation (PV)

Réponse 14 lundi 15 février 2010, 12:13:14

Le repas se déroulait plutôt bien, l'air ambiante était excellente, le repas un vrai régale et son invitée était une beauté sans égale. Si on devait demander à Hirano c'est quoi la soirée parfaite, il aurais surement répondu que c'était celle-ci.

Durant le repas, l'entente entre ces deux jeune gens était au plaisir et à la plaisanterie. Hirano n'arrivait pas à détourner le regard du visage de Kairi, il était sous le charme de cette personne. Il n'avait jamais croiser une personne avec qui il se sentait aussi bien. Pendant le repas Kairi eu une bonne idée et demanda très légèrement gêné

-Si ça te dis et si, le temps reste toujours aussi beau ça te tenterait d’aller à la plage. Samedi, je travail mais dimanche, je suis libre. On pourrait pique-niquer là-bas si tu veux ? Je préparerais tout. A moins que tu ais quelque chose d’autres de prévu ? Tu rentres peut-être chez toi le week-end ?

Hirano fut heureux de cette invitation. Le dimanche il ne faisait jamais rien et cela lui paru être une excellente idée. De plus il avait entendu que le beau temps durerais jusqu'à mardi. Sans la moindre hésitation Hirano accepta.

-non je reste au pensionnat du lycée. Sa pourrait être sympa de faire un pique-nique à la plage.

Hirano souriait. Lui qui avait prévu de passer son dimanche dans la bibliothèque pour continuer de compléter le manuscrit. Le reste de la soirée se déroula sans incident. Kairi et Hirano apprenait plus l'un de l'autre et Hirano l'apprécier de plus en plus. La fin du repas arriva et le dessert fut un vrai régale. Au moment de terminer se diner, Hirano alla à la caisse régler la note, ce restaurant lui avait laisser presque sans-le-sous mais Hirano se promit qu'à partir de lundi il e chercherait un petit travail. Puis soudainement il eu un type qui arriva dans le restaurant, un vendeur de fleur qui s'amuse à aller de restaurant en restaurant pour vendre des roses. Juste avant de se faire chasser par les serveurs et comme il restait encore assez d'argent, Hirano lui pris une fleure. Après avoir réglé la note, Hirano rejoignit Kairi et lui donna la fleure.

-c'est pas grand chose, mais je pensais que sa te ferais plaisir.

Hirano toujours gêner par ce genre de situation se disait qu'il manquait de délicatesse. Puis les deux jeune gens s'en allèrent. Hirano voulait raccompagner Kairi jusqu'à chez elle avant de retourner au lycée. Le chemin du retour fut très agréable et quand il fut enfin arrivé jusqu'au pallier de la porte de Kairi. Se dernier lui dit.

-j'ai passé une excellente journée en tas compagnie. Je vais devoir e laisser ici et rentrer au lycée.

Hirano voulait partir mais quelque chose au fond de lui l'en empêchait, il voulait encore profitait de la présence de Kairi autant qu'il le pouvait


Répondre
Tags :