Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Rencontre dans une mauvaise situation (PV)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kairi

Humain(e)

Re : Rencontre dans une mauvaise situation (PV)

Réponse 75 mardi 02 mars 2010, 16:45:41

Kairi stoppa net en entendant la question d’Hirano. Elle s’attendait bien à ce qu’un jour il lui pose la question. La jeune femme reprit la route en regardant le sol. Elle lui devait une réponse. Hirano lui avait confiance en lui parlant du grimoire, du démon et des morts dont il se sentait responsable. De plus, elle l’avait dit elle-même, ce qu’elle avait vécu était différent et moins dramatique que ce que lui avait connu.
 
Néanmoins, elle était très gênée de lui raconter ce qui s’était passé avec Jones. Elle avait surtout très honte d’elle-même même si ce n’était pas de sa faute. Elle n’osait pas regarder le jeune homme.


« Je ne sais pas très bien comment expliquer ce qui s’est passé – elle se tut un instant, cherchant ses mots – J’ai connu Jones au lycée et on est sorti ensemble. On s’aimait. Et puis, un jour, il a commencé à changer et il a fini par me quitter sans que je sache pourquoi. J’ai mis un moment à me remettre et puis la vie a  repris le dessus »

Elle fit une nouvelle pause. Là était la partie la plus épineuse et surtout la plus honteuse de l’histoire.

« Je l’ai revu un soir par hasard ici même, dans cette ville. Je l’ai reconnu tout de suite mais pas lui. Il ne m’a pas reconnu. Il a commencé à me draguer. Au départ, j’ai un peu joué le jeu mais quand je me suis rendue compte que même avec mon prénom il ne se souvenait de rien, je suis partie. Ce n’était définitivement plus le garçon gentil que j’avais connu et aimé. Il m’a… suivie et a essayé de m’aborder. Il pleuvait beaucoup cette nuit là. J’étais trempée et il s’est arrêté près de moi en voiture et m’a proposé de me raccompagner – Les larmes lui vinrent aux yeux – J’ai été si stupide, si idiote. Je suis montée avec lui. Je voulais juste qu’il me ramène, je voulais échapper à la pluie et au froid – les larmes coulaient à présent sur ses joues – Quand on est arrivé devant chez moi, je me suis rendue compte qu’il ne m’avait pas demandé l’adresse. J’ai compris qu’il avait fouillé dans mon sac. Et puis, j’ai vu qu’il avait trafiqué les fils de la voiture. Il l’avait volé. J’ai eu peur, j’ai voulu sortir de la voiture et m’enfuir mais il m’a retenu. Il… Il m’a frappé et m’a jeté sur la banquette arrière. J’étais à moitié dans les vapes. Il a commencé à me déshabiller et il m’a attaché les mains dans le dos. Il a continué de me déshabiller. Il ne m’a pas violée. Enfin, pas vraiment. Quand il a compris qui j’étais, il s’est enfui mais le mal était fait »

La jeune femme revoyait la scène. Elle entendait le bruit de la pluie et surtout le son de cette musique de jazz. Elle haïssait cette musique. Rien que de repenser à cet épisode de sa vie, Kairi avait envie de vomir. Cela lui donnait la nausée. Ils arrivèrent alors devant chez elle.

« Quand je t’ai dit que j’avais connu un monstre, c’était lui »

Elle ouvrit la porte et entra dans le studio. Elle n’avait toujours pas osé le regarder. Qu’allait-il penser d’elle à présent ? Qu’elle n’était qu’une idiote sans aucun brin de jugeote. Il ne voudrait peut-être même plus d’elle. Elle s’assit ou plutôt se laissa tomber sur le sol. Elle pleurait toujours.

« Je suis désolé de pleurer comme ça. Comparer à ce que tu as vécu, ce n’est rien. Mais ça m’a fait si mal. J’ai cru ne jamais m’en remettre. Et puis, tu es arrivé et tu m’as aimé »

Elle lui avait tout dit à présent. Il restait plus qu’à savoir comment il allait réagir. Elle avait peur de le voir s’en aller.

Hirano

Humain(e)

Re : Rencontre dans une mauvaise situation (PV)

Réponse 76 mercredi 03 mars 2010, 13:24:48

Depuis que Hirano avait posé la question, Kairi que disait plus aucun mot et elle baissait la tête. Elle semblait être pris dans ses pensé. Hirano sentait que la jeune femme ne voulait pas en parler et c'était tout à fait compréhensible, rien ne leur forçait de tous se dire. Hirano lui en voudrait pas cela et pouvais attendre le temps qui faudra, sa peu être dans longtemps comme dans jamais.

Puis après quelques minutes de marche dans un silence plutôt pesant, Kairi décida finalement de tous lui dire. Elle lui raconta alors de ses années scolaire mais surtout de sa déception sentimental. Jusqu'à là rien ne semblait anormal, c'était arrivé presque à tous le monde ce genre d'histoire. Puis après une courte pause, la jeune femme entama la parti la plus douloureuse pour elle.

Kairi lui raconta alors sa mésaventure qui c'était passé pas si longtemps de sa. elle lui raconta comment elle avait recroisé l'homme dénommé Jones, qui fut son premier amoure, un soire dans un bar. Aussi comment ce dernier l'aborda sans la reconnaître, mais aussi comment il l'avait réussi à la raccompagner et à abuser d'elle pour enfin l'abandonner. Pendant le fil de son histoir, Kairi c'était mise à pleurer. Hirano était horrifié par cette histoire. Il savait qu'elle avait eu été agressé. Mais à aucun moment, le jeune homme n'avait pensé que Kairi aie été violé. bien disait le contraire, pour Hirano c'était un viole.

-Quand je t’ai dit que j’avais connu un monstre, c’était lui

Après un long silence, le jeune couple finirent par arriver chez la jeune femme. A peine fut telle rentré, elle s'écroula au sol en larme.

-Je suis désolé de pleurer comme ça. Comparer à ce que tu as vécu, ce n’est rien. Mais ça m’a fait si mal. J’ai cru ne jamais m’en remettre. Et puis, tu es arrivé et tu m’as aimé

Hirano était choqué par ce qu'il apprenait. La pauvre jeune femme avait été violenté, mais le pire ce fut son esprit. Depuis combien de temps elle garde sa pour elle? Combien de temps sa était en train de la détruire petit à petit. La jeune femme sangloté toujours au sol. Hirano se mit à genoux devant elle et il l'enlaça avec toutes la tendresse dont le jeune homme était capable et tenta de la rassurer, du moins de l'aider du mieux qui pouvait.

-vas-y, lâche toi. Sa va te faire du bien de pleurer. Je suis là, je ne t'abandonnerais pas.

Hirano savait combien se faisait du bien de pleurer. Elle peu enfin sortir se poids qui lui pesait dans son coeur. Après un long moment à pleurer dans ses bras. Hirano décida de s'occuper de la jeune femme. Après lui avoir donné un tendre baiser sur sa joue, Hirano se leva. A présent, le jeune savait ou était caché le futon et après l'avoir installé il aida Kairi à se coucher dedans. Après lui avoir retiré ses chaussures, Hirano couvrit la jeune femme. La pauvre était très affaibli par cette histoire.

-tu n'as pas à être désolé. Ce n'est pas de ta faute. Moi j'ai choisit cette voix, je suis responsable de mon choix. Mais toi Kairi... toi, tu n'y est pour rien... on tas fais du mal, ce n'est pas de tas faute. Mais à  partir de maintenant, je serai toujours pour te protéger. Je t'aime

le jeune homme lui déposa un tendre baisé sur ses lèvres

-a présent repose toi. Tu verras, demain tu vas aller beaucoup mieux. Je vais rester ici et m'occuper de toi.

Sur ces mots, Hirano se leva et se dirigea vers la cuisine et s'appuya contrela cuisinière. Il sentait en lui une colère et une rancune à l'encontre de ce « Jones », comment peut-on faire de pareil horreur. Hirano se demandait si il pourrais pas utiliser le manuscrit pour venger Kairi, il chassa rapidement cette idée de la tête. Il faut pas qu'il succombe dans ce genre d'idée, se ne ferait que mener la colère et la tristesse. Le plus important était de s'occuper de la pauvre Kairi. Il ne faut plus qu'elle ne connaisse encore de souffrance. Malgré ses pensé, cela ne l'empêcha pas de frapper du poing sur son appui par pure colère. Le démon lui était resté témoin des scènes dire un mot. Il se contentait d'observer en souriant de manière malveillant.

Fatigué, Hirano s'assit sur une chaise et regarda la jeune femme dormir. Après s'être encore juré de la protéger, il s'endormit sur la chaise.



Kairi

Humain(e)

Re : Rencontre dans une mauvaise situation (PV)

Réponse 77 jeudi 04 mars 2010, 22:28:26

Alors qu’elle était en larmes, Kairi sentit les bras d’Hirano l’entourer et la serrer contre lui.

« Vas-y, lâche toi. Ça va te faire du bien de pleurer. Je suis là, je ne t'abandonnerais pas »

Elle était si soulagée par ses paroles. Elle s’accrocha à lui. Maintenant qu’elle y pensait c’était la première fois, depuis cette fameuse nuit, qu’elle s’autorisait à pleurer, à se laisser aller. Ce qu’elle fit dans les bras de l’homme qu’elle aimait tant. Elle se sentait soulagée de lui avoir tout dit.
 
Hirano s’écarta d’elle et alla jusqu’au placard chercher son couchage. Il l’installa sur le sol avant d’aider la jeune femme se déshabiller. Il agissait avec elle comme avec un enfant. D’ailleurs, la jeune femme se laissait volontiers faire. Kairi se sentait totalement vidée, épuisée. Le jeune homme l’allongea et la recouvrit des couvertures.


« Tu n'as pas à être désolé. Ce n'est pas de ta faute. Moi j'ai choisit cette voix, je suis responsable de mon choix. Mais toi Kairi... toi, tu n'y es pour rien... on tas fais du mal, ce n'est pas de tas faute. Mais à  partir de maintenant, je serai toujours pour te protéger. Je t'aime »

Ces paroles finirent de rassurer la jeune femme. Elle le regarda comme s’il était son ange gardien. Elle avait le sentiment qu’il ne laisserait plus personne lui faire du mal, jamais. Que n’avait-elle été avec lui quand Jones avait abusé d’elle ? Hirano l’aurait envoyé au tapis et, honteusement, elle y aurait pris à certain plaisir à le voir mordre la poussière.

Hirano l’embrassa avec une grande tendresse.


« À présent repose-toi. Tu verras, demain tu vas aller beaucoup mieux. Je vais rester ici et m'occuper de toi »

Kairi hocha simplement la tête et lui sourit. Il avait réussi à la réconforter et à la rassurer. Elle le vit aller s’appuyer contre la gazinière. Il semblait monter la garde. Cette idée renforça son sourire, elle avait raison, il la protégerait quoi qu’il arrive. Elle ferma alors les yeux et s’endormit tout de suite. L’épuisement nerveux l’entraîna dans les bras de Morphée.

Hirano

Humain(e)

Re : Rencontre dans une mauvaise situation (PV)

Réponse 78 vendredi 05 mars 2010, 21:34:43

Hirano se réveilla doucement sur sa chaise. Le jours venait à peine de se lever et Kairi dormait encore. Il s'étendit mais s'arrêta aussitôt. Son cou lui faisait mal, pas vraiment étonnant vu la position dans lequel il dormait. Il devait pas être plus de huit-neuf heures. Hirano restait un moment à regarder celle qu'il aime dormir, il appréciait du regard la beauté de la jeune femme, mais surtout cette aspect paisible qu'elle dégageait en dormant.

Finalement, Hirano se leva et se dirigea dans la cuisine. Il avait dans la tête l'idée de préparer le petit-déjeuner. Comme le pain était pas très frais, le jeune homme se décida de sortir aller en acheter. Il ne fut absent qu'un quart d'heure, mais pour Hirano c'était quinze minutes de trop. Fort heureusement, Kairi dormait toujours et ne c'était pas aperçu de son absence, du moins c'est ce que le jeune homme pensait. Il chercha un bon moment pour tous trouver dans la cuisine. Beurre, confiture. Il prépara deux trois tartine tendit que l'eau pour le thé cuisait.

Kairi se réveilla en douceur. Hirano eut le temps de mettre l'assiette de tartine et une tasse de thé chaud sur un plateau et l'apporta a la jeune femme.

-bonjour!... comment tu te sens aujourd'hui?

Hirano se faisait toujours un peu de soucies pour Kairi

Kairi

Humain(e)

Re : Rencontre dans une mauvaise situation (PV)

Réponse 79 samedi 06 mars 2010, 14:26:57

La jeune femme eut un sommeil serein. La présence d’Hirano n’y était pas étrangère. Kairi ouvrit doucement les yeux et s’étira sous les couvertures tel un chat. Elle se sentait bien.
 
« Bonjour!... comment tu te sens aujourd'hui ? »

Elle sourit au jeune homme qui lui apportait le petit déjeuner au lit. Elle se rappela les évènements de la veille. Son sourire diminua mais ne disparu pas pour autant. Hirano déposa le plateau près d’elle. Elle le repoussa et attira Hirano auprès d’elle. Elle le serra contre elle, elle avait encore besoin d’être rassurée mais elle se sentait soulagée comme si on lui avait enlevé un grand poids.

Le fait d’avoir pleuré l’avait aussi libéré. Elle n’avait pas pensé que pleurer lui aurait fait autant de bien. Elle regrettait de ne pas l’avoir fait avant cependant la présence d’Hirano était ce qui lui avait le plus fait de bien. En fait c’était surtout cette présence qui lui avait été bénéfique.


« Tu aurais du venir te coucher avec moi plutôt que de dormir sur une chaise. Tu dois être tout ankylosé »

En se réveillant, Kairi avait bien sentie qu’elle était seule et la couverture à côté d’elle n’était pas froissée. Elle aurait bien voulu qu’il soit prés d’elle. Il avait dû rester sur la chaise comme une sentinelle qui garde un précieux trésor. Elle le regarda et l’embrassa.

« Tourne-toi et enlève ton T-shirt »

Hirano s’exécuta. Elle se mit alors en devoir de lui masser les épaules, la nuque, le dos. Ses mains chaudes pressaient, malaxaient la chair et les muscles d’Hirano pour les détendre et faire disparaitre les crampes.
A la fin de la séance, qui dira plusieurs dizaines de minutes, elle l’embrassa sur la nuque et l’enlaça, plaquant sa poitrine nue contre le dos du jeune homme, et elle posa sa tête sur son omoplate.

 
« Je t’aime tant mon amour »

Hirano

Humain(e)

Re : Rencontre dans une mauvaise situation (PV)

Réponse 80 dimanche 07 mars 2010, 03:37:22

après que Hirano avait posé le plateau près de la jeune femme, celle-ci le repoussa et attrapa Hirano dans ses bras pour le serrer tous contre elle. C'était surement un besoin de se sentir rassuré.

-Tu aurais du venir te coucher avec moi plutôt que de dormir sur une chaise. Tu dois être tout ankylosé

-non non sa va, j'ai un peu mal au cou mais sa va passer. Je ne voulais pas te réveiller pour si peu.

La jeune femme le regardait, à présent, dans les yeux et elle embrassa Hirano. Elle demanda au jeune homme de se dévêtir de son t-shirt et de se retourner, c'est ce que Hirano fit. Alors Kairi se mit à masser le jeune homme. Ses mains était douce et attentionné. Hirano se sentait vraiment bien en recevant ainsi les caresses de la jeune jeu lui offrait, cela créait en lui de délicieux frissons. Hirano fermait les yeux pour mieux apprécier ce doux traitement. Après quelque minutes, le jeune homme sentait que son mal de dos et de la nuque avait disparu.

Kairi enlaça alors le jeune homme tout en appliquant sa douce poitrine contre son dos et lui déposa un doux baisé sur sa nuque.

-Je t’aime tant mon amour

pour Hirano, ces mots provenait d'une nouvelle personne. Une personne libéré de ses chaines du passé qui la retenait dans les profondeurs de la solitude et de la souffrance. Hirano l'aimait tant lui aussi. Il bougea et se retourna pour faire face à cette personne pour qui son cœur battait. Il la fixa dans les yeux.

-je t'aime, je ne peu pas vivre sans toi.

Hirano embrassa alors passionnément la jeune femme. Il avait envi d'elle ici et maintenant. Dans cette embrassade, Kairi se coucha sur le dos tendit Hirano commençait à la caresser. Il laissait glisser ses mains mains sur son ventre, sur ses hanches et sa poitrine. Le jeune homme sentait le désir monter en lui.

Kairi

Humain(e)

Re : Rencontre dans une mauvaise situation (PV)

Réponse 81 dimanche 07 mars 2010, 08:36:02

Hirano se retourna et plongea ses yeux dans le regard de la jeune femme.

« Je t'aime, je ne peux pas vivre sans toi »

Il s’approcha alors et l’embrassa passionnément pour le plus grand bonheur de la jeune femme. Elle aimait tant être avec lui et le sentir contre elle. Le baiser fougueux d’Hirano fit basculer la jeune femme sur le dos. Elle le sentit s’allonger contre elle et commencer à la caresser. Kairi comprit vite qu’il avait envie d’elle et cela lui suffit pour avoir envie de lui aussi.

Avec une jambe, elle poussa les couvertures qui la recouvraient encore sans faire attention au plateau. Elle se retrouvait quasiment nue contre lui. Tout ce qu’elle portait c’était sa culotte, un bien mince rempart pour Hirano.

Elle aussi se mit à le caresser. Passant ses mains sur son torse, ses épaules, ses bras. Elle commença à le caresser sur son pantalon. Ses hanches, ses fesses, son sexe. En caressant cette partie, elle sentit son désir d’elle. Elle laissa alors sa main sur cet endroit et se mit à le caresser, à le presser avec une infinie douceur.


Elle sentait son sexe s’humidifier sous les caresses du jeune homme. Kairi quitta les lèvres d’Hirano pour lui embrasser les épaules et le cou. Elle alla jusqu’à son oreille qu’elle suça et mordilla avant de lui murmurer :

« Je t’aime mon amour, je t’aime tant, plus que tout. J’ai terriblement envie de toi »

Elle se mit sur le coté face à lui et se plaqua contre lui, se pressant contre lui pour entièrement le sentir. Elle se dégagea de ses bras pour enlever son sous-vêtement. Elle se voulait nue contre lui. Elle se rallongea et l’attira sur elle. Ils s’embrassèrent alors passionnément. Leurs mains s’égarant sur le corps de l’autre.

Hirano

Humain(e)

Re : Rencontre dans une mauvaise situation (PV)

Réponse 82 dimanche 07 mars 2010, 10:53:39

Le jeune couple se caressaient mutuellement leur corps augmentant chacun leur envi de l'autre. Kairi ne possédait sur elle comme vêtement que sa petite culotte. Elle repoussa d'un pied la couverture et et attira Hirano contre elle pour l'embrasser et le caresser a son tour. Elle s'arrêta et s'appliqua sur le sexe de Hirano rendant celui ci tous dure. Puis après avoir cesser de l'embrasser, Kairi embrassa divers parti de son torse et fini par aller jouer de ses lèvres avec l'oreille du jeune homme et de lui susurrer.

-Je t’aime mon amour, je t’aime tant, plus que tout. J’ai terriblement envie de toi

c'est firent frissonner Hirano. Elle se coucha sur le coter et serra fortement Hirano contre elle. Le jeune homme adorait sentir les seins de la jeune femme contre son torse. Il sentait sa douce peau contre la sienne, une sensation inégalable. Puis cette dernière ce retira pour ôter son dernier vêtement, Hirano fit de même. Tous comme Kairi, Hirano voulait la sentir entièrement con lui. Après cela, le jeune couple se mit à se rembrasser.

Les deux amants s'embrassaient et se caressaient correctement et passionnément. Hirano quitta les douce lèvres de la jeune femme pour descendre contre ses seins. Il les malaxa et joua avec sa bouche contre ses tétons qui pointait pendant un bon moment avant de commencer à descendre le long de son ventre. Tout en déposant de doux baiser, Hirano arriva vers son bas-ventre puis dans son entrejambes.

Hirano se mit à lécher son intimité et à introduire sa langue en elle. Il voulait lui prouver par le plaisir combien il l'aimait. Fougueusement et attentionné a la fois, Hirano sentait que Kairi se cambrait sous les coups de sa langue. Tout en caressant sa jambe, Hirano s'appliquait a fond dans cette action. Cette acte dura pendant une bonne dizaine de minute, cela commençait à devenir une torture pour la jeune femme.

Enfin, Hirano se décrocha et remonta pour embrasser la jeune femme. C'est alors que Hirano pénétra la jeune femme avec son sexe, il la voulait tant, il l'aimait tant. Doucement mais surement, Hirano fit des va et bien. Ces coups de reins s'accéléraient au fur et a mesure ou le temps passait.

Kairi

Humain(e)

Re : Rencontre dans une mauvaise situation (PV)

Réponse 83 dimanche 07 mars 2010, 11:51:36

Hirano commença à descendre le long du corps frémissant de la jeune femme. Il distribuait nombre de baisers sur son corps qui l’électrisait délicieusement. Il descendit jusqu’à son pubis, il écarta ses cuisses et se glissa entre elles pour prendre possession de son sexe avec sa bouche.

Il se mit à la caresser et à la pénétrer avec sa langue. Chaque mouvement provoquait de délicieuses sensations à Kairi. Elle se cambra pour mieux s’offrir à son amant. Son souffle était devenu court et rapide. Elle commençait à gémir de plaisir. Il fit durer cette douce torture de longues et délicieuses minutes avant de remonter vers son visage et de s’introduire brusquement en elle. Il bougeait en elle accélérant le mouvement à chaque coup de rein. Elle plaqua son bassin contre lui et adopta son rythme faisant monter le plaisir en elle.

Il s’empara de sa bouche et leurs langues se mirent à jouer ensemble. Leurs souffles se mêlaient tout comme leurs corps.


« C’est… c’est si bon… continue… ne t’arrêtes pas ! »

Elle voulait profiter de lui encore, de son membre en elle. Kairi savait pourtant que ni lui, ni elle ne tiendrait encore longtemps. Le désir était trop fort et le plaisir trop intense pour que cela dur. Elle s’agrippa à lui pour mieux le sentir encore.

Hirano

Humain(e)

Re : Rencontre dans une mauvaise situation (PV)

Réponse 84 dimanche 07 mars 2010, 17:31:48

Les deux corps était uni dans un va et vient frénétique et intense. Hirano se c'était jamais senti aussi bien dans les bras de Kairi. Un pure bonheur qui se dégageait de la jeune femme.

-C’est… c’est si bon… continue… ne t’arrêtes pas !

Kairi autant que Hirano prenait leur pied dans cette acte. Le faite de faire le et de ressentir autant de plaisir était la preuve de leur amoure. Kairi s'accrochait à Hirano tant la pression était fort. La cadences des coups de reins s'accélérèrent encore et encore tandis que les cris remplissaient la pièces du studio. Le jeune homme adorait cela, il adorait sentir Kairi contre lui, lui faire l'amoure ainsi. Il sentait la jeune femme se contracter sous ses coups.

La pression fut trop fort et dans un cris provoqué par un puissant orgasme, les deux amants jouir à nouveau dans une parfaite synchronisation.

Se calmant et en reprenant son souffle, Hirano se coucha sur le coter et pris Kairi dans ses bras. Il voulait vraiment constamment la sentir tout contre lui. Il ne pouvait plus s'en passer la présence de la jeune femme.

-je t'aime mon amoure.

Hirano l'aimait tellement et il ne voudrait que rien au monde ne puisse l'empêcher d'être avec la femme qui l'aime. Hirano embrassa tendrement la jeune femme et fini par lui dire avec un sourire

-on avait pas prévu quelque chose aujourd'hui ?

Hirano se souvenait qu'ils avaient prévu d'aller à la plage ensemble et se demandait si Kairi se rappelait sa. bien que Hirano ne voulait quitter ce nid douillet, il se disait qu'il serai dommage de ne pas profiter de ce beau temps.

Kairi

Humain(e)

Re : Rencontre dans une mauvaise situation (PV)

Réponse 85 vendredi 26 mars 2010, 11:42:55

Kairi s’agrippait presque désespérément au jeune homme. Le plaisir montait à une vitesse vertigineuse en elle. C’était si enivrant. Les mouvements d’Hirano devinrent de plus en plus rapides, de plus en plus violents. Kairi était au bord de l’orgasme. D’un seul coup, l’orgasme arriva alors que le jeune homme jouissait en même temps qu’elle. Ils étaient toujours en parfaite harmonie.

Elle avait du mal à reprendre son souffle. Hirano bascula sur le côté et la prit dans ses bras. Elle s’y réfugia, le sourire aux lèvres. Elle se demandait comment cela pouvait être aussi intense, aussi bon à chaque fois. La réponse était pourtant évidente, parce qu’ils s’aimaient tout simplement.


« Je t'aime mon amour »

Ces mots illustraient la pensée de la jeune femme. Son sourire s’élargit.

« Moi aussi je t’aime mon amour »

Elle était dans un état de félicité immense.  Il déposa un doux baiser sur ses lèvres.

« On avait pas prévu quelque chose aujourd'hui ? »

Kairi réfléchit un instant. Son cerveau avait du mal à fonctionner normalement. Il s’était tellement fixé sur son amour pour lui, qu’il avait du mal à revenir à la réalité mais soudain elle se rappela. La plage !

Elle se redressa et regarda par la fenêtre. Le soleil entrait en flot dans le studio.


« Il fait beau ! Ce serait dommage de rater une aussi belle journée ! – Elle se releva et tendit les mains à son amant pour l’aider à se relever – Préparons-nous pour la plage ! »

Alors qu’il se redressait, elle l’embrassa avant de filer sous la douche. Une fois sortie de la cabine, elle enfila un maillot de bain bleu clair et une simple robe de coton blanc. Elle partie vers la cuisine.

« Je vais préparer les sandwichs pendant que tu te prépares »

Avec un sourire des plus charmants, elle commença à préparer leur repas. Un quart d’heure plus tard, ils étaient prêt tous les deux comme le panier pique-nique. La main dans la main, ils franchirent la porte du studio pour se rendre à la plage et profiter de cette belle journée ensoleillée.


Répondre
Tags :