Depuis que Hirano avait posé la question, Kairi que disait plus aucun mot et elle baissait la tête. Elle semblait être pris dans ses pensé. Hirano sentait que la jeune femme ne voulait pas en parler et c'était tout à fait compréhensible, rien ne leur forçait de tous se dire. Hirano lui en voudrait pas cela et pouvais attendre le temps qui faudra, sa peu être dans longtemps comme dans jamais.
Puis après quelques minutes de marche dans un silence plutôt pesant, Kairi décida finalement de tous lui dire. Elle lui raconta alors de ses années scolaire mais surtout de sa déception sentimental. Jusqu'à là rien ne semblait anormal, c'était arrivé presque à tous le monde ce genre d'histoire. Puis après une courte pause, la jeune femme entama la parti la plus douloureuse pour elle.
Kairi lui raconta alors sa mésaventure qui c'était passé pas si longtemps de sa. elle lui raconta comment elle avait recroisé l'homme dénommé Jones, qui fut son premier amoure, un soire dans un bar. Aussi comment ce dernier l'aborda sans la reconnaître, mais aussi comment il l'avait réussi à la raccompagner et à abuser d'elle pour enfin l'abandonner. Pendant le fil de son histoir, Kairi c'était mise à pleurer. Hirano était horrifié par cette histoire. Il savait qu'elle avait eu été agressé. Mais à aucun moment, le jeune homme n'avait pensé que Kairi aie été violé. bien disait le contraire, pour Hirano c'était un viole.
-Quand je t’ai dit que j’avais connu un monstre, c’était lui
Après un long silence, le jeune couple finirent par arriver chez la jeune femme. A peine fut telle rentré, elle s'écroula au sol en larme.
-Je suis désolé de pleurer comme ça. Comparer à ce que tu as vécu, ce n’est rien. Mais ça m’a fait si mal. J’ai cru ne jamais m’en remettre. Et puis, tu es arrivé et tu m’as aimé
Hirano était choqué par ce qu'il apprenait. La pauvre jeune femme avait été violenté, mais le pire ce fut son esprit. Depuis combien de temps elle garde sa pour elle? Combien de temps sa était en train de la détruire petit à petit. La jeune femme sangloté toujours au sol. Hirano se mit à genoux devant elle et il l'enlaça avec toutes la tendresse dont le jeune homme était capable et tenta de la rassurer, du moins de l'aider du mieux qui pouvait.
-vas-y, lâche toi. Sa va te faire du bien de pleurer. Je suis là, je ne t'abandonnerais pas.
Hirano savait combien se faisait du bien de pleurer. Elle peu enfin sortir se poids qui lui pesait dans son coeur. Après un long moment à pleurer dans ses bras. Hirano décida de s'occuper de la jeune femme. Après lui avoir donné un tendre baiser sur sa joue, Hirano se leva. A présent, le jeune savait ou était caché le futon et après l'avoir installé il aida Kairi à se coucher dedans. Après lui avoir retiré ses chaussures, Hirano couvrit la jeune femme. La pauvre était très affaibli par cette histoire.
-tu n'as pas à être désolé. Ce n'est pas de ta faute. Moi j'ai choisit cette voix, je suis responsable de mon choix. Mais toi Kairi... toi, tu n'y est pour rien... on tas fais du mal, ce n'est pas de tas faute. Mais à partir de maintenant, je serai toujours pour te protéger. Je t'aime
le jeune homme lui déposa un tendre baisé sur ses lèvres
-a présent repose toi. Tu verras, demain tu vas aller beaucoup mieux. Je vais rester ici et m'occuper de toi.
Sur ces mots, Hirano se leva et se dirigea vers la cuisine et s'appuya contrela cuisinière. Il sentait en lui une colère et une rancune à l'encontre de ce « Jones », comment peut-on faire de pareil horreur. Hirano se demandait si il pourrais pas utiliser le manuscrit pour venger Kairi, il chassa rapidement cette idée de la tête. Il faut pas qu'il succombe dans ce genre d'idée, se ne ferait que mener la colère et la tristesse. Le plus important était de s'occuper de la pauvre Kairi. Il ne faut plus qu'elle ne connaisse encore de souffrance. Malgré ses pensé, cela ne l'empêcha pas de frapper du poing sur son appui par pure colère. Le démon lui était resté témoin des scènes dire un mot. Il se contentait d'observer en souriant de manière malveillant.
Fatigué, Hirano s'assit sur une chaise et regarda la jeune femme dormir. Après s'être encore juré de la protéger, il s'endormit sur la chaise.