Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Blain - Another

E.S.P.er

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 3630 mardi 26 octobre 2010, 21:01:54

Fini avec Skillet, oui ?! La seule qui roxxe et dont j'ai pas fait d'overdose, c'est Rebirthing D:

*va au juke-box et met Rebirthing*

Voila, pas besoin de se faire chier à ramener sa guitare.

*revient à sa place et prend Yume dans ses bras*
Direction Blain pour le nouveau compte.

Serenos I Aeslingr

Humain(e)

  • -
  • Messages: 2462


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 3631 mardi 26 octobre 2010, 21:06:52

*Abat sa guitare derrière la tête de Blain*

Non mais fais pas chier quand je te laisse tranquille, s'pèce d'emmerdeur è_é

*Reprend sa guitare à deux mains, agrippe le cd avec Rebirthing et écrase sa guitare dessus.*

Compromis; guitare brisé et cd idem.

*Retourne s'asseoir plus loin et met les écouteurs de son lecteur de fichiers mp3 dans ses oreilles en grommelant. Se demande franchement comme Runi a pu s'enticher d'un mec pareil, mais n'a pas du tout envie de le savoir.*

Blain - Another

E.S.P.er

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 3632 mardi 26 octobre 2010, 21:08:16

*esquive tranquillement la guitare en baissant la tête de Runi en même temps, et laisse Kamui exploser sa guitare sur un CD inexistant. Après tout, un juke-box n'est pas fait avec des CDs.*

Voila. Tu t'es fait owned tranquillou.
Direction Blain pour le nouveau compte.

Runesansuki

Humain(e)

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 3633 mardi 26 octobre 2010, 21:08:59

   Je... je vois des objets voler au dessus de ma tete... Normal???? O_O


 Blain comment ça se fait que ta changé de table?? u_u"
You are my most beautiful belief...



Serenos I Aeslingr

Humain(e)

  • -
  • Messages: 2462


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 3634 mardi 26 octobre 2010, 21:09:26

*esquive tranquillement la guitare en baissant la tête de Runi en même temps, et laisse Kamui exploser sa guitare sur un CD inexistant. Après tout, un juke-box n'est pas fait avec des CDs.*

Voila. Tu t'es fait owned tranquillou.

Fail, tu étais avec Yume.

Blain - Another

E.S.P.er

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 3635 mardi 26 octobre 2010, 21:10:31

Oups. Faut toujours que je m'emmêle. Bref, toute façon, Yume est assez petite pour voir la guitare passer sans se la prendre. >:D
Direction Blain pour le nouveau compte.

Yume

Humain(e)

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 3636 mardi 26 octobre 2010, 21:11:37

Yume s'apprend des talents de mimétisme ... Elle s'éloigne de l'homme pour aller se percher sur l'endroit le plus haut de la pièce, soit une étagère solidement fixée au mur. Vexée :p

Runesansuki

Humain(e)

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 3637 mardi 26 octobre 2010, 21:12:18

... Ouai. * Blasée par les mecs et leurs engueulades, je monte m'isoler sur mon toit*
You are my most beautiful belief...



Lana Dubravka

Créature

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 3638 mardi 26 octobre 2010, 21:12:25

*Pensait pouvoir venir se détendre à la taverne mais est prise d'un doute certain. Va tout de même s'assoir dans un coin et attend qu'une serveuse passe.*


Blain - Another

E.S.P.er

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 3639 mardi 26 octobre 2010, 21:12:56

Tch. C'est malin. :dango:

*va rejoindre Yume pour (tenter de) se faire pardonner*
Direction Blain pour le nouveau compte.

Serenos I Aeslingr

Humain(e)

  • -
  • Messages: 2462


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 3640 mardi 26 octobre 2010, 21:14:39

*Boit tranquillement son saké, fusillant Blain du regard mais décidant de ne pas se laisser avoir par ce petit jeu qui ne mènerait à rien d'autre que de se faire bannir. Balaye le monde du regard puis ferme les yeux en écoutant la musique de ses écouteurs. Peut-être que quelque chose va se produire.*

Yume

Humain(e)

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 3641 mardi 26 octobre 2010, 21:15:32

Yume monte encore plus haut et va se blottir ... contre la charpente du plafond, qu'on dira qu'aujourd'hui il est assez haut . Elle balance ses jambes au dessus du vide

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 4021


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 3642 mardi 26 octobre 2010, 21:16:45

*S'avance vers Kamui sans qu'il ne s'en apperçoive et lui chippe un écouteur* Tu écoutes quoi? ^^





-En souvenir du bon vieux temps-

Blain - Another

E.S.P.er

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 3643 mardi 26 octobre 2010, 21:17:39

*s'assoit sur le rebord de l'étagère, partagé entre les pensées du fait que Yume est fâchée et du fait qu'il ne sait pas comment il va redescendre sans se péter un jambe. Puis revient au sujet Yume uniquement et enfouit sa tête dans ses mains*
Direction Blain pour le nouveau compte.

Serenos I Aeslingr

Humain(e)

  • -
  • Messages: 2462


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 3644 mardi 26 octobre 2010, 21:23:45

*Regarde Anéa.*

... Awake and Alive de Skillet...

*Aime beaucoup leurs chansons, présentement.*


Répondre
Tags :