Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Ehre Blinde

Humain(e)

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 3555 lundi 25 octobre 2010, 23:44:25

*File fouiner dans les médicaments et lit la fiche de prescription, prenant son âge et son poids en compte et prend un cachet.*

Je sens que cela ... ZZZZzzzzZZzzzzzzZZ

*S'affale contre le mur, visiblement elle a un métabolisme assez sensible aux médicaments, normale pour une personne s'étant toujours soigné avec des recettes de grand-mère.XD*

Runesansuki

Humain(e)

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 3556 lundi 25 octobre 2010, 23:49:16

    [ MDR pas mal j'avoue! xD ]

   Je regarde la jeune fille s'affaler sur le mur. Je me met à pouffer de rire doucement comprennant tout de suite le problème, rien de grave à mon avis. Je m'approche m'assurant qu'elle dort véritablement et non qu'elle nous fait un choc anaphylactique, ce qui serait beaucoup plus problématique...  Je tente désespérément de la prendre au dessus de moi, mais finalement, ayant trop peu de force pour la soulever je demande à une personne aux alentours pour m'aider à l'amener en haut dans une chambre.
You are my most beautiful belief...



Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 3994


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 3557 lundi 25 octobre 2010, 23:57:39

*Rentre dans la taverne, s'assoie au comptoir*
Mademoiselle, une bouteille de rhum s'il-vous-plaît





-En souvenir du bon vieux temps-

Runesansuki

Humain(e)

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 3558 mardi 26 octobre 2010, 00:00:23

    - Oui oui, désolé j'arrive... Sinon, si vous êtes pressée, servez vous, vous en avez le droit, je ne suis pas la serveuse officielle je ne suis là que pour rendre service et m'occuper en m'amusant à mon tour ^^

    Je regarde l'inconnu s'approcher de nous pour m'aider à la soulever, et lui sourit contente qu'il est répondu à mon appel.

  - Merci bien! Nous allons la monter en haut dans une des chambres libres... Elle a prit un trop puissant somnifère là... xD Bref Merci en tout cas de votre coup de main!

   
You are my most beautiful belief...



Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 3994


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 3559 mardi 26 octobre 2010, 00:04:23

Y'a pas quelqu'un qui a la pouvoir d'arrêter de déprimer? J'en aurais bien besoin T_T





-En souvenir du bon vieux temps-

Raven Miller

Invité

  • Messages:

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 3560 mardi 26 octobre 2010, 00:32:33

*Boit tranquillement une grande coupe de vin rouge dans son coin, son énorme claymore scellé dans son fourreau placé en travers du canapé. Ses yeux en amande balayent en permanence la grande pièce, mais elle reste froide et réservée à quiconque chercherait à l'embêter. Elle récite mentalement une chanson. Dévisage les quelques hommes sur l'apéro, puis les femmes, avant d'avaler tout le contenu de la bouteille de vin déposée devant elle pour chasser son amertume.*
« Modifié: mardi 26 octobre 2010, 00:39:25 par Raven Miller »

Naga

Créature

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 3561 mardi 26 octobre 2010, 00:48:19

*Entre à son tour sans aucune discrétion histoire d'attirer l'attention sur elle, car oui, Naga aime être le centre du monde. Elle s'installe devant le comptoir et se commande du rhum, du vin et de la bière...histoire d'en faire un bon mélange permettant un coma.*

C’est meilleur qu’un somnifère ! Cul Sec ! A la votre !

Pas de RP pour Naga, même en MP. Merci.

Raven Miller

Invité

  • Messages:

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 3562 mardi 26 octobre 2010, 00:59:35

*Fait voler le cocktail de naga dans sa main et l'avale.*

*hips* merchi, ch'est très gentil...

*Est toute rouge à cause de l'alcool*

Raven Miller

Invité

  • Messages:

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 3563 mardi 26 octobre 2010, 01:11:05

*Continue de boire de l'alcool pour faire passer sa mauvaise humeur, puis elle suit son instinct qui lui signale qu'elle est observée. Elle regarde Khaléo puis le dévore du regard, se demandant si elle le dépèce magiquement, si elle cherche à le séduire ou si elle a envie de faire un duel avec lui. Elle remarque que l'envie de lui faire du mal est très alléchante. Elle lui adresse un léger clin d'oeil taquin avant de recommencer à boire tranquillement.*

Raven Miller

Invité

  • Messages:

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 3564 mardi 26 octobre 2010, 01:22:42

*L'ennui était un terrible fléau chez une elfe. Habituellement, le peuple des forêts dont elle était issue adorait faire la fête, savourer la beauté de la vie et en goûter tous les aspects, charnels comme psychologiques. Seulement, la seule chose qui amusait encore Raven était de faire souffrir les hommes, surtout ceux qui se mourraient d'amour pour elle. Il n'était plus aussi rare que la prêtresse s'accorde à des hommes lorsqu'Arès ne démontrait aucune attention pour elle, et les voir lui lancer des promesses d'amour éternels la faisaient mourir de rire. Seulement, ici, personne ne lui adressait la parole, personne ne venait partager une coupe de vin avec elle, personne ne tentait de la tuer ou de la meurtrir. Elle s'ennuyait fermement.

Elle agrippa une autre bouteille de vin et la porta à ses lèvres avant de renverser la tête, faisant couler ses cheveux blonds derrière elle alors que le liquide enivrant coulait dans sa gorge. Elle se gavait de cette boisson jusqu'à ce qu'elle soit contentée. Et dernièrement, elle n'était jamais satisfaite.*

Raven Miller

Invité

  • Messages:

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 3565 mardi 26 octobre 2010, 01:50:23

*Un peu saoule, la jeune femme se met à grommeler des trucs dans son coin.*

Jamais content... me rejoint plus... toujours 'vec Charlotte... p'tite pute...

*Continue à boire sans retenue jusqu'à ce qu'elle soit assommée par l'alcool et qu'elle s'effondre sur le sol avec sa claymore.*

Yume

Humain(e)

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 3566 mardi 26 octobre 2010, 12:55:59

Est assise dans son coin et cherche des yeux un livre d'image ...

Blain - Another

E.S.P.er

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 3567 mardi 26 octobre 2010, 12:59:37

*se réveille, et remarque deux choses : Yume est là, et il a dormi dans la taverne*

Yumeeeeee o/

*prend Yume dans ses bras*
Direction Blain pour le nouveau compte.

Runesansuki

Humain(e)

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 3568 mardi 26 octobre 2010, 13:04:00

  Encore une fois j'ai passé la nuit à la belle étoile, sur mon arbre à contempler la lune. Peut être que c'est mon instinct d'animal qui fait que je suis autant attirée par cette seule luminosité naturelle en pleine nuit. Je préfère largement mourir de froid dehors en contemplant la Lune plutôt que de rester dans un lit chaud et douillet, à me sentir seule. Le matin, malgré la fraicheur hivernal, je sens petit à petit le soleil levant me réchauffer la peau. Mais cela n'est pas suffisant, il me permet seulement de limiter mes tremblements de froid et rien de plus, je reste toujours frileuse et ne bouge pas d'un poil pour autant, sur le haut du plus grand arbre, ici présent.
You are my most beautiful belief...



Yume

Humain(e)

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 3569 mardi 26 octobre 2010, 13:06:30

Yume se lève et se laisse enlacer par Blain. Elle fait une moue boudeuse parce qu'il n'est pas rentrer hier soir et qu'il n'a pas prévenue . Résultat, elle a fait le pied de grue devant la porte de l'appartement et elle y a dormi avant de revenir ici


Répondre
Tags :