Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Pflanze Vergiften

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 3600 mardi 26 octobre 2010, 17:15:43

*S'approche de Raven entoure son bras droit autour de son cou.*

Ouais ! Moi aussi ! Santé !

*Se prend une chope et l'avale d'une traite, le faisant retomber lourdement sur la table.*

Dit t'es comment sous ton armure ?

* Avec des mains tremblante, sous l'ivresse, essai de retirer l'armure de l'elfe.*

Raven Miller

Invité

  • Messages:

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 3601 mardi 26 octobre 2010, 17:19:14

*Avale une autre gorgée de rhum, appréciant le fait que Pflanze cherche a lui enlever son armure*

Bah, bide distendu par une mauvaise grossesse, pas achez belle pour *hips* l'homme que j'veux, pleins de chicatriches *hips* et sheins fermes.

*Guide les mains de Pflanze vers une des courroies maintenant son armure en une pièce avant d'avaler une autre rasade de vin.*

'Tain, ch'que j'donnerais pas pour me faire shauter.

*Se frotte le nez avec le dos de sa main, car l'alcool lui chatouille les narines*

Pflanze Vergiften

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 3602 mardi 26 octobre 2010, 17:28:40

*Retire l'armure, avec le même regard qu'une enfant a en retirant les affaires de sa première poupée, puis pousse un petit cris de joie en voyant le ventre  et la poitrine de l'elfe.*

Va falloir s'occuper de tout ça.

*Pose sa joue contre la poitrine de l'elfe frottant avec douceur cette dernière, tandis que les mains caresse le corps elfique.*

C'est dommage que je sois pas un homme, je pourrais t'offrir plus de plaisir. Surtout le dit pas à maître Zekreet car il serait pas content. Ce sera notre petit secret.

[ *soupir* Si elle était aussi gentille en étant sobre.]

Raven Miller

Invité

  • Messages:

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 3603 mardi 26 octobre 2010, 17:32:20

*renifle pour pousse un léger grondement de plaisir et de surprise quand son armure glisse, dévoilant son corset militaire ainsi que son tout nouveau tatouage en forme de soleil sur son torse.*

héé.. tout doux avec mon corchet! L'est perché de partout.

*Se fout un peu d'être en public, elle est ivre, après tout. Elle laisse faire sa nouvelle camarade et lui fait boire une gorgée de rhum. Elle ne se rend même pas compte qu'on abuse de son ivresse pour abuser d'elle, et même si elle s'en rendrait compte, elle s'en foutrait bien.*

Cha, ch'est du bon. Cha pache partout et cha réchauffe. 'Plush, y'a de l'aphrodijiaque, chuis chûre, dedans...

(on continuera ca après mes cours =3)

Runesansuki

Humain(e)

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 3604 mardi 26 octobre 2010, 18:57:53

   A TAAAAABLLEUUUUUH!!! *-* 


   * Va se servir une assiette et un graaand verre... d'eau * Miam! rien de tel que pour oublier tous ses soucis hihi x)
You are my most beautiful belief...



Oreza Elda

Humain(e)

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 3605 mardi 26 octobre 2010, 19:04:29

*va s'asseoir avec Runi, une assiette et une chope de bière à la main... Puis va chercher des couverts*

Chat a l'air bon :3

Runesansuki

Humain(e)

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 3606 mardi 26 octobre 2010, 19:07:37

     * Tout en dégustant pleinement son assiette.*

   Cha chez du bon mangé! Ahah -avale- Bien joué partenaire de... cuisine? ^^
You are my most beautiful belief...



Blain - Another

E.S.P.er

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 3607 mardi 26 octobre 2010, 19:11:00

OMG IE sapu Oo

Dire que je suis obligé d'être sous IE pour contrôler Oreza et Blain à la fois T-T

*rentre dans l'apéro avec un petit air de fatigue*
Direction Blain pour le nouveau compte.

Runesansuki

Humain(e)

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 3608 mardi 26 octobre 2010, 19:19:00

   Regarde le nouvel arrivant et reconnait de suite le médecin. Pour faire genre, je prends un air arrogant en chuchotant: " Tu m'étonnes qu'il est l'air fatigué... Et bah dit-donc, ça a du voler avec sa copine hein..." puis je regarde mon assiette et seulement mon assiette pour pas me mettre à rougir au cas où nos regards se croisent.
You are my most beautiful belief...



Oreza Elda

Humain(e)

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 3609 mardi 26 octobre 2010, 19:21:37

*regarde la jeune femme avec étonnement, et la regarde droit dans les yeux*

Les yeux ne mentent jamais. Et ils me disent que malgré ton faux mépris, tu le veux, rien qu'à toi. Je me trompe ?

Runesansuki

Humain(e)

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 3610 mardi 26 octobre 2010, 19:22:51

 Non. Enfin oui, tu te trompes....

* S'occupe de manger son assiette et cherche pas à continuer sur le sujet*


 [ Je crois qu'elle essaye de s'en persuader le contraire xD]
You are my most beautiful belief...



Oreza Elda

Humain(e)

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 3611 mardi 26 octobre 2010, 19:24:14

*regarde gravement la jeune femme, et d'une voix grave, prononce son verdict*

Tes yeux me disent que j'ai touché un point sensible, et que j'ai totalement raison. On va s'en assurer, veux-tu ?

*appelle le chirurgien à sa table*

Runesansuki

Humain(e)

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 3612 mardi 26 octobre 2010, 19:27:02

  - GAAP

* Ce... son sort tout droit d'on ne sait où avec de grand yeux mélangeant étonnement et refus total de ce que je viens d'entendre. Je sais aussi que si je lui dis "non non non fais pas ça" c'est signe que je reconnaissais qu'il avait raison, or ce n'est pas mon cas. Je me contente donc de laisser faire et de boire un peu d'eau en observant l'arrivée du jeune chirurgien à notre table*
You are my most beautiful belief...



Blain - Another

E.S.P.er

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 3613 mardi 26 octobre 2010, 19:29:36

*arrive à la table, majestueusement, son regard de braise posé sur l'homme aux cheveux bleus et Runi*

C'est pour quoi ? - Tiens, Runi.

*approche ses lèvres de celles de Runi, sans pour autant l'embrasser*
Direction Blain pour le nouveau compte.

Runesansuki

Humain(e)

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 3614 mardi 26 octobre 2010, 19:31:40

   * Le voyant d'un coup s'approcher de moi avec ses yeux me fixant, il me pétrifie totalement et je me met à rougir sans osée bouger. Limite si l'on me parlait, je serais complètement déconnectée de tout mise à part de son regard dont je ne m'en décroche pas*


 [ je sais pas si c'est français mais bon... xD  ]
You are my most beautiful belief...




Répondre
Tags :