Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Pflanze Vergiften

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 3585 mardi 26 octobre 2010, 14:24:33

*Rentre dans le bar et se sert un verre de divers alcool.*

Oreza Elda

Humain(e)

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 3586 mardi 26 octobre 2010, 14:25:56

*apparaît comme par magie derrière la jeune femme rousse, les bras croisés, adossé à un mur*

Nouveau couple ? Non. Couple parallèle, ca se voit.

Runesansuki

Humain(e)

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 3587 mardi 26 octobre 2010, 14:27:53

    Je sursaute face à la nouvelle apparition derrière moi. Je me retourne et... Tiens, l'homme de l'affiche de la derniere fois?

   - Tiens, tu ne recherches pas d'epeiste toi...?   Qu'entends-tu par couple parallèle...
You are my most beautiful belief...



Oreza Elda

Humain(e)

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 3588 mardi 26 octobre 2010, 14:31:18

*ferme les yeux, dégaine ses deux épées dans un double cercle parfait et les rengaine dans le fourreau inverse*

Oui, je recherche un épéiste. Afin de jouer un peu. Par couple parallèle, je sais ce que je dis. En tant qu'épéiste, j'ai une grande habitude qui est de lire les émotions et les pensées dans les yeux. Dans les yeux de ce type, j'ai vu qu'il était heureux, mais il pensait à quelqu'un d'autre en même temps que la môme. C'est sûr, c'est un couple en parallèle avec celui qu'il tient en ce moment. Tch. Ce type... Il tombe trop facilement, on dirait.

Runesansuki

Humain(e)

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 3589 mardi 26 octobre 2010, 14:37:26

    Le regard bien blasé, je me rallonge et regarde à nouveau le ciel, bien que cette fois-ci, il n'est plus étoilé...

   - Qu'importe... Elle est mignonne sa nouvelle compagne, comment ne pas réussir à craquer pour une nana comme ça? Je me demande à qui il pense... Ah moins qu'il ne succombe à tous désirs charnels? Si c'est le cas alors comme tu dis.. il tombe trop facilement... As-tu faim?

   Je soupire alors avant de me relever, sans attendre sa réponse, et sauter, d'un bon digne d'une féline, sur le toit juste à coté de l'arbre. Je me rattrape en revanche comme... une sacrée merde... étant complètement frigorifiée de cette nuit passée dans le froid. Je m'attends alors à ce que l'homme me suive, mais s'il décide de partir, cela ne me surprendrai pas pour autant. Je passe par la petite fenêtre en haut de l'auberge avant de rentrer et me prendre un repas chaud.
You are my most beautiful belief...



Oreza Elda

Humain(e)

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 3590 mardi 26 octobre 2010, 14:43:24

*regarde la rousse faire une réception étrange, et se met donc en dessous, au cas ou il aurait à la rattraper. Finalement, la jeune femme rentre. passe alors par la même issue, avec un saut effectué les mains dans les poches.*

Moui, j'ai un peu faim. Tu me proposes quoi ?

Runesansuki

Humain(e)

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 3591 mardi 26 octobre 2010, 14:44:57

   Dis moi ce que tu veux, et je te le fais. M'occupant de la taverne et vivant seule, je sais faire cuisiner plein de bon petit plat bien chaud ^^
You are my most beautiful belief...



Oreza Elda

Humain(e)

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 3592 mardi 26 octobre 2010, 14:46:44

Fais comme tu le sens. Personnellement, j'aime m'occuper de la cuisson, donc si c'est de la viande, laisse-moi faire la cuisson.

*enflamme les deux épées dans leurs fourreaux pour justifier ses propos*

Runesansuki

Humain(e)

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 3593 mardi 26 octobre 2010, 14:49:50

Ok alors allons faire un canard aux cepes accompagnées d'un gratin dauphinois, nous allons le faire en grande quantité pour ceux qui en voudrait. ^^

    Je me réjouis de faire équipe avec le jeune homme pour cuisiner. J'adore cuisiner en bonne compagnie, et pour le moment il m'en a tout l'air! huhu
You are my most beautiful belief...



Oreza Elda

Humain(e)

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 3594 mardi 26 octobre 2010, 14:56:28

Bien, bien. Combien de canards à faire cuire ?

Pflanze Vergiften

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 3595 mardi 26 octobre 2010, 15:42:15

*Continue de boire jusqu'à se soauler la gueule et se lever en disant, complètement ivre.*

Mon maître c'est le plus fort et moi je suis la seule à pouvoir être sa femme.

[ Voilà un tableau des plus pathétique.]

Runesansuki

Humain(e)

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 3596 mardi 26 octobre 2010, 16:38:36

Une petite dizaine ^^
You are my most beautiful belief...



Raven Miller

Invité

  • Messages:

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 3597 mardi 26 octobre 2010, 16:53:52

*Se réveille et constate qu'elle n'est pas dans sa chambre*

Nan mais qu'est-ce que je fais là, moi?

*Se dit qu'elle a trop bu... mais tant pis, elle a encore soif, donc elle descend dans le bar et va s'écraser sur le canapé avec sa fidèle claymore, la seule qui ne la trompera jamais*

Pflanze Vergiften

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 3598 mardi 26 octobre 2010, 16:59:19

*Déprime de ne pas encore avoir vu son maître et s'approche de Raven, avec des chopes d'alcools forts.*

J'aime pas boire toute seule, si tu veux boire avec moi vas-y c'est moi qui offre.

*Ne fait même pas attention à l'épée de l'elfe.*

Oreza Elda

Humain(e)

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 3599 mardi 26 octobre 2010, 17:01:25

*prend 10 canards, les empale tous sur son épée et prononce un simple mot.*

Burn.

*Allumage des deux épées et cuisson instantanée des canards*


Répondre
Tags :