Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Runesansuki

Humain(e)

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 3525 lundi 25 octobre 2010, 23:01:55

Je le regarde et le sourit.

- Tiens une biere pour toi mon ange

Je lui fais un clin d'oeil avant de m'occuper des autres clients. Je suis vêtu de ma tenue sexy laissant paraitre une large vu sur mon décolleté, ainsi que mon petit ventre tout plat et mes cuisses. Et je compte bien me servir de mes atouts aguicheurs pour attirer une proie. En effet cela fait bien longtemps que je ne me suis pas consacrée à mon passe temps favori. Je contemple alors à nouveau toutes les personnes ici présentes, de sexe masculin ou féminin ne m'importe peu.

* Hm.... Qui pourrait me satisfaire...*

Aussitôt je reviens à la réalité et m'apprête à cuisiner cette fois-ci pour notre ami. Je commence alors à mettre à chauffer quelques champignons, que j'ai pris grand soin de couper, à feu doux. Pendant ce temps, je vais à la réserve prendre 2 côtes de bison et me met bien vite à les cuisiner elles aussi. Pendant que tout cela chauffe, j'en profite pour retourner dans la reserve prendre une grosse poignée de fruits rouges, de toutes sortes que je lave délicatement et installe dans une belle coupelle. J'arrête la cuisson des champignons qui sont cuit et les recouvre afin qu'ils gardent leur chaleur. Puis je profite de la fin de cuisson des côtes pour servir le vin blanc de Mélinda. Une fois tout cuit comme il faut je prends un plateau où j'y installe soigneusement son repas avec un couvercle pour garder la chaleur, des couverts une serviette et sa coupelle de fruits rouges. Puis j'apporte tout ça à mon "client" et je le sers avec un grand sourire.

- Avec ça, souhaitez vous un peu de vin rouge... Ou autre chose?

You are my most beautiful belief...

Ehre Blinde

Humain(e)

Réponse 3526 lundi 25 octobre 2010, 23:15:31

*salut respectueusement tout le monde et part dans une chambre se coucher, gardant sa culotte et les bandages autours de sa poitrine sous la couverture chaude.*

Runesansuki

Humain(e)

Réponse 3527 lundi 25 octobre 2010, 23:20:22

Je le regarde attendant sa réaction suite à ces plats que je viens de préparer pour lui laissant un sourire au passage pour rester agréable, serveuse professionnelle que je suis... Il me sourit et m'a l'air satisfait.

- Mademoiselle me convient parfaitement. Je vous ramène tout de suite votre saké Monsieur.

Je repars alors poliment et va chercher sa commande, croisant au passage la nana qui s'amusait à jouer la serveuse en servant une jolie jeune fille. Je reviens alors auprès du nouveau qui m'a l'air totalement sur ses gardes.

- Tenez Monsieur. Sans vouloir être indiscrète, vous ne craignez rien ici... Les gens autours de vous ne vous veulent aucun mal. Excusez moi de mon impolitesse... Ce sera tout?

Ehre Blinde

Humain(e)

Réponse 3528 lundi 25 octobre 2010, 23:33:06

*regarde le plafond de sa chambre et finit par sortir de son lit , ayant enfiler d'abord une robe de chambre et descendre.*

Excusez moi mademoiselle, vous n'auriez pas quelque chose pour dormir, j'ai peur de faire une crise d'insomnie.

Runesansuki

Humain(e)

Réponse 3529 lundi 25 octobre 2010, 23:39:27

Alors que je m'apprêtais à répondre à l'étranger, bien étrange pour le coup, la jeune fille réapparait dans la salle pour me demander un somnifère, si j'ai bien comprit.

- Juste à coté de la réserve, il y a un petit placard avec toutes sortes de médicaments et de premier secours. Sers toi ce que tu veux, mais ne dévalise pas tout hein! xD

Puis je me retourne vers "l'homme".

- Je... Pardonnez moi de mon indiscrétion... Je me retire dans ce cas. Au faite, si vous souhaitez manger différemment qu'avec vos couverts, n'hésitez pas, vous ne m'avez pas l'air habitué à les utiliser... Après tout la serviette est pour ça ;)

J'essaie malgré tout de faire bonne figure et salut l'inconnu avant de le laisser déguster en paix et retourner à mon bar... au cas où..

Ehre Blinde

Humain(e)

Réponse 3530 lundi 25 octobre 2010, 23:44:25

*File fouiner dans les médicaments et lit la fiche de prescription, prenant son âge et son poids en compte et prend un cachet.*

Je sens que cela ... ZZZZzzzzZZzzzzzzZZ

*S'affale contre le mur, visiblement elle a un métabolisme assez sensible aux médicaments, normale pour une personne s'étant toujours soigné avec des recettes de grand-mère.XD*

Runesansuki

Humain(e)

Réponse 3531 lundi 25 octobre 2010, 23:49:16

[ MDR pas mal j'avoue! xD ]

Je regarde la jeune fille s'affaler sur le mur. Je me met à pouffer de rire doucement comprennant tout de suite le problème, rien de grave à mon avis. Je m'approche m'assurant qu'elle dort véritablement et non qu'elle nous fait un choc anaphylactique, ce qui serait beaucoup plus problématique...  Je tente désespérément de la prendre au dessus de moi, mais finalement, ayant trop peu de force pour la soulever je demande à une personne aux alentours pour m'aider à l'amener en haut dans une chambre.

Anéa

Administrateur

• -

• FicheChalant

Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Réponse 3532 lundi 25 octobre 2010, 23:57:39

*Rentre dans la taverne, s'assoie au comptoir*
Mademoiselle, une bouteille de rhum s'il-vous-plaît

-En souvenir du bon vieux temps-

Runesansuki

Humain(e)

Réponse 3533 mardi 26 octobre 2010, 00:00:23

- Oui oui, désolé j'arrive... Sinon, si vous êtes pressée, servez vous, vous en avez le droit, je ne suis pas la serveuse officielle je ne suis là que pour rendre service et m'occuper en m'amusant à mon tour ^^

Je regarde l'inconnu s'approcher de nous pour m'aider à la soulever, et lui sourit contente qu'il est répondu à mon appel.

- Merci bien! Nous allons la monter en haut dans une des chambres libres... Elle a prit un trop puissant somnifère là... xD Bref Merci en tout cas de votre coup de main!

Anéa

Administrateur

• -

• FicheChalant

Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Réponse 3534 mardi 26 octobre 2010, 00:04:23

Y'a pas quelqu'un qui a la pouvoir d'arrêter de déprimer? J'en aurais bien besoin T_T

-En souvenir du bon vieux temps-

Raven Miller

Invité

Réponse 3535 mardi 26 octobre 2010, 00:32:33

*Boit tranquillement une grande coupe de vin rouge dans son coin, son énorme claymore scellé dans son fourreau placé en travers du canapé. Ses yeux en amande balayent en permanence la grande pièce, mais elle reste froide et réservée à quiconque chercherait à l'embêter. Elle récite mentalement une chanson. Dévisage les quelques hommes sur l'apéro, puis les femmes, avant d'avaler tout le contenu de la bouteille de vin déposée devant elle pour chasser son amertume.*
« Modifié: mardi 26 octobre 2010, 00:39:25 par Raven Miller »

Naga

Créature

Réponse 3536 mardi 26 octobre 2010, 00:48:19

*Entre à son tour sans aucune discrétion histoire d'attirer l'attention sur elle, car oui, Naga aime être le centre du monde. Elle s'installe devant le comptoir et se commande du rhum, du vin et de la bière...histoire d'en faire un bon mélange permettant un coma.*

C’est meilleur qu’un somnifère ! Cul Sec ! A la votre !

Pas de RP pour Naga, même en MP. Merci.

Raven Miller

Invité

Réponse 3537 mardi 26 octobre 2010, 00:59:35

*Fait voler le cocktail de naga dans sa main et l'avale.*

*hips* merchi, ch'est très gentil...

*Est toute rouge à cause de l'alcool*

Raven Miller

Invité

Réponse 3538 mardi 26 octobre 2010, 01:11:05

*Continue de boire de l'alcool pour faire passer sa mauvaise humeur, puis elle suit son instinct qui lui signale qu'elle est observée. Elle regarde Khaléo puis le dévore du regard, se demandant si elle le dépèce magiquement, si elle cherche à le séduire ou si elle a envie de faire un duel avec lui. Elle remarque que l'envie de lui faire du mal est très alléchante. Elle lui adresse un léger clin d'oeil taquin avant de recommencer à boire tranquillement.*

Raven Miller

Invité

Réponse 3539 mardi 26 octobre 2010, 01:22:42

*L'ennui était un terrible fléau chez une elfe. Habituellement, le peuple des forêts dont elle était issue adorait faire la fête, savourer la beauté de la vie et en goûter tous les aspects, charnels comme psychologiques. Seulement, la seule chose qui amusait encore Raven était de faire souffrir les hommes, surtout ceux qui se mourraient d'amour pour elle. Il n'était plus aussi rare que la prêtresse s'accorde à des hommes lorsqu'Arès ne démontrait aucune attention pour elle, et les voir lui lancer des promesses d'amour éternels la faisaient mourir de rire. Seulement, ici, personne ne lui adressait la parole, personne ne venait partager une coupe de vin avec elle, personne ne tentait de la tuer ou de la meurtrir. Elle s'ennuyait fermement.

Elle agrippa une autre bouteille de vin et la porta à ses lèvres avant de renverser la tête, faisant couler ses cheveux blonds derrière elle alors que le liquide enivrant coulait dans sa gorge. Elle se gavait de cette boisson jusqu'à ce qu'elle soit contentée. Et dernièrement, elle n'était jamais satisfaite.*

Répondre
Tags :