Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Blain - Another

E.S.P.er

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 3570 mardi 26 octobre 2010, 13:24:51

*embrasse doucement Yume, comme pour se faire pardonner. Décidément, il ne se fera jamais au fait que Yume dort chez lui.*

Promis, ce soir je bois pas assez pour oublier de rentrer.
Direction Blain pour le nouveau compte.

Yume

Humain(e)

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 3571 mardi 26 octobre 2010, 13:40:05

Yume se laisse embrasser mais elle est un peu rancunière. Elle pose son front dans son cou .

"Dit, en ce qui concerne .... il faudrait ....Peut être .... Je rembourserais .... des vêtements"

Blain - Another

E.S.P.er

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 3572 mardi 26 octobre 2010, 13:42:14

Ah, oui. On y va ? Pas besoin de me rembourser, va.

*embrasse doucement Yume et appelle un élémentaliste bien utile dans ce genre de cas. Il a le don de faire parler, et peut ainsi obtenir des objets gratuits*

On aura même pas besoin de payer.

*prend Yume par la main et l'emmène au centre commercial*
Direction Blain pour le nouveau compte.

Yume

Humain(e)

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 3573 mardi 26 octobre 2010, 13:59:08

J'y tiens quand même .
*le retiens un peu ici. Elle lui caresse le visage *
Même si je rembourse pas en argent, je ferais autre chose en échange . Ce que tu veux >.<

Blain - Another

E.S.P.er

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 3574 mardi 26 octobre 2010, 14:02:15

*câline Yume et l'embrasse doucement sur l'oreille*

J'ai déjà tout ce que je veux, tu es là, je vis bien... Pas besoin de rembourser un truc que l'on va pas payer, mon-a-mour.
Direction Blain pour le nouveau compte.

Yume

Humain(e)

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 3575 mardi 26 octobre 2010, 14:09:38

*Rougit instantanément*
Alors, je vais apprendre à être mieux en tout. Tu seras fière de  moi >.<

Blain - Another

E.S.P.er

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 3576 mardi 26 octobre 2010, 14:10:47

Bon allez viens, Hakua doit nous attendre :3

*embrasse Yume et la prend par la main, direction centre commercial*
Direction Blain pour le nouveau compte.

Yume

Humain(e)

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 3577 mardi 26 octobre 2010, 14:12:09

*le suit en se cachant derrière lui *

Runesansuki

Humain(e)

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 3578 mardi 26 octobre 2010, 14:19:31

  J'entends une voix et regarde en sa direction.

   -Oh tiens... Vla le nouveau couple... u_u"

   Puis je regarde à nouveau en l'air, tentant de ne plus y penser, sentant mon coeur battre la chamade...
You are my most beautiful belief...



Pflanze Vergiften

E.S.P.er

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 3579 mardi 26 octobre 2010, 14:24:33

*Rentre dans le bar et se sert un verre de divers alcool.*

Oreza Elda

Humain(e)

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 3580 mardi 26 octobre 2010, 14:25:56

*apparaît comme par magie derrière la jeune femme rousse, les bras croisés, adossé à un mur*

Nouveau couple ? Non. Couple parallèle, ca se voit.

Runesansuki

Humain(e)

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 3581 mardi 26 octobre 2010, 14:27:53

    Je sursaute face à la nouvelle apparition derrière moi. Je me retourne et... Tiens, l'homme de l'affiche de la derniere fois?

   - Tiens, tu ne recherches pas d'epeiste toi...?   Qu'entends-tu par couple parallèle...
You are my most beautiful belief...



Oreza Elda

Humain(e)

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 3582 mardi 26 octobre 2010, 14:31:18

*ferme les yeux, dégaine ses deux épées dans un double cercle parfait et les rengaine dans le fourreau inverse*

Oui, je recherche un épéiste. Afin de jouer un peu. Par couple parallèle, je sais ce que je dis. En tant qu'épéiste, j'ai une grande habitude qui est de lire les émotions et les pensées dans les yeux. Dans les yeux de ce type, j'ai vu qu'il était heureux, mais il pensait à quelqu'un d'autre en même temps que la môme. C'est sûr, c'est un couple en parallèle avec celui qu'il tient en ce moment. Tch. Ce type... Il tombe trop facilement, on dirait.

Runesansuki

Humain(e)

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 3583 mardi 26 octobre 2010, 14:37:26

    Le regard bien blasé, je me rallonge et regarde à nouveau le ciel, bien que cette fois-ci, il n'est plus étoilé...

   - Qu'importe... Elle est mignonne sa nouvelle compagne, comment ne pas réussir à craquer pour une nana comme ça? Je me demande à qui il pense... Ah moins qu'il ne succombe à tous désirs charnels? Si c'est le cas alors comme tu dis.. il tombe trop facilement... As-tu faim?

   Je soupire alors avant de me relever, sans attendre sa réponse, et sauter, d'un bon digne d'une féline, sur le toit juste à coté de l'arbre. Je me rattrape en revanche comme... une sacrée merde... étant complètement frigorifiée de cette nuit passée dans le froid. Je m'attends alors à ce que l'homme me suive, mais s'il décide de partir, cela ne me surprendrai pas pour autant. Je passe par la petite fenêtre en haut de l'auberge avant de rentrer et me prendre un repas chaud.
You are my most beautiful belief...



Oreza Elda

Humain(e)

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 3584 mardi 26 octobre 2010, 14:43:24

*regarde la rousse faire une réception étrange, et se met donc en dessous, au cas ou il aurait à la rattraper. Finalement, la jeune femme rentre. passe alors par la même issue, avec un saut effectué les mains dans les poches.*

Moui, j'ai un peu faim. Tu me proposes quoi ?


Répondre
Tags :