Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Cyanne

Créature

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 6765 mercredi 25 avril 2012, 22:45:15

( Pas grave  :D On va dire que je glisse jusqu'à la cave en lévitant dans ma bulle d'eau, ce sera plus réaliste qu'une plaque de givre )


* Pars donc vers la cave en chantonnant *

C'est vivre et cesser de vivre qui sont des solutions imaginaires. L'existence est ailleurs.




Serenos I Aeslingr

Humain(e)

  • -
  • Messages: 2462


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 6766 mercredi 25 avril 2012, 22:48:12

*Exécute sommairement l'anguille avant d'adresser un sourire carnassier à Cyanne*

Je m'en souviendrai, mademoiselle. Faites bien gaffe à ne pas vous promener sur mon territoire, ou je vous exécuterai sans procès.

*Le petit lui envoya un choc électrique dans le corps pendant qu'elle descendait dans la cave à vin puis il s'y glisse, sauta dans la flotte, alla chercher une bouteille d'eau de vie et, tout mouillé, remonta au rez-de-chaussée pour aller la boire tranquillement à une table.*

Cyanne

Créature

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 6767 mercredi 25 avril 2012, 22:50:28

- Fais donc, histoire qu'on se marre !

* Crie t'elle en encaissant le coup de jus. Des anguilles récalcitrantes, elle s'en est bouffé pas mal au cours de sa vie, alors un choc électrique ... *

C'est vivre et cesser de vivre qui sont des solutions imaginaires. L'existence est ailleurs.




Alyssa Evans

E.S.P.er

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 6768 mercredi 25 avril 2012, 22:55:23

*Pendant que l'une cherche un moyen de colmater la fuite (la lucarne brisée sous la rivière), l'autre s'éclate comme une folle*

- Oh ! Une copine sirène qui vole ! >,< Coucou o/

- Aide moi à réparer tes bétises plutôt... -_-

Serenos I Aeslingr

Humain(e)

  • -
  • Messages: 2462


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 6769 mercredi 25 avril 2012, 22:55:42

[Je tiens à préciser que je ne vise à vexer aucun membre dans les prochaines paroles de mon personnage. C'est strictement du RP O/]

-Ma parole, les Sirènes sont de moins en moins charmantes avec le temps... et quelle connasse, celle-là...

Kamui songe à faire chauffer l'eau jusqu'à la limite de l'insupportable, sachant que les poissons ne pouvaient survivre dans une eau trop chaude ou trop froide.

Ayumi Nasegawa

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 6770 mercredi 25 avril 2012, 22:59:00

*Fronce les sourcils... Y a comme même deux jeunes sirènes inocentes dans la cave...*

Cyanne

Créature

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 6771 mercredi 25 avril 2012, 23:01:56

* Ignore le mioche, et ne peut s'empêcher de sourire aux anges en voyant les sirénes *

- Eeeh, les filles ! Coucou !

* Elle laissa la bulle se poser dans l'eau qui inonde déjà la cave, pour les rejoindre *

- Vous avez un soucis ?

C'est vivre et cesser de vivre qui sont des solutions imaginaires. L'existence est ailleurs.




Serenos I Aeslingr

Humain(e)

  • -
  • Messages: 2462


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 6772 mercredi 25 avril 2012, 23:03:35

*Regarde Ayumi*

Oh, ca dépend d'où, mais si elle représente la moyenne, ca me fait peur.

*Continue de boire son eau-de-vie. Son amour de l'alcool n'a pas changé avec le rajeunissement*

Alraunya

Créature

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 6773 mercredi 25 avril 2012, 23:32:04

*Fait pousser du bois pour colmater la fuite*

Voilà!

Et le gamin, là, on embête pas les jolies clientes sinon j'me fâche.

*Lui prend son eau-de-vie*

Pas d'alcool pour les mineurs. Au jus de fruit! :P
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Ayumi Nasegawa

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 6774 mercredi 25 avril 2012, 23:34:54

*Fait léviter tout le monde hors de la cave à vin. Du coup, on voit une ENORME bulle d'eau, avec trois sirènes dedans, traverser le bar et en fair le tour pour retourner dans la rivière.*

Serenos I Aeslingr

Humain(e)

  • -
  • Messages: 2462


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 6775 mercredi 25 avril 2012, 23:42:22

*Fait pousser du bois pour colmater la fuite*

Voilà!

Et le gamin, là, on embête pas les jolies clientes sinon j'me fâche.

*Lui prend son eau-de-vie*

Pas d'alcool pour les mineurs. Au jus de fruit! :P

-m-m-m-mais Alraunya! ;_; Sois chic!

*Lui tend les mains*

-J'peux même plus faire l'amour, laisse-moi au moins ma boisson! ;_;

Alraunya

Créature

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 6776 mercredi 25 avril 2012, 23:46:39

Une carte d'identité valide? Sinon pas d'alcool. >:(

Tu veux pas plutôt un verre de grenadine? :D
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Serenos I Aeslingr

Humain(e)

  • -
  • Messages: 2462


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 6777 mercredi 25 avril 2012, 23:47:49

*Soupire*

Je vais m'en souvenir, de celle-là.. quand je serai grand.

*Il prend le verre de grenadine, tout en faisant la tête... avant de se mettre à boire à grandes gorgées et tendre le verre à Alraunya*

Encore, s'il te plait :D

Yuri Garnet

Humain(e)

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 6778 mercredi 25 avril 2012, 23:53:55

* Rentre dans le bar content de sa journée*

-Un lait à la fraise s'il vous plait ^^

Serenos I Aeslingr

Humain(e)

  • -
  • Messages: 2462


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 6779 vendredi 11 mai 2012, 22:24:44

*Regarde le bar complètement vide et lève un doigt pour que tout ce qui était anormal dans le bar soit remis en état, mettant les sirènes, les homards et les pieuvres dans un grand aquarium mural. Ensuite, il nettoie les chambres à l'étage, redescend et refait le salon, redonne un coup de peinture aux murs et voilà, il ouvre o/... en retournant se coucher sur un des canapés o/


Répondre
Tags :