Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une mutante... Explosive (2nd refonte :p) [Valawdée]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Alyssa Evans

E.S.P.er

Identité : Alysa Evans
Surnom : Bombe H-E (H en référence à la fois à Humaine et Hiroshima, et E pour Extremis)
Age : 18 ans
Sexe : Femme
Race : Mutante

Orientation sexuelle : Elle ne veut plus jamais entendre parler de sexe de sa vie.

Description physique :
Ce qui est certain concernant la jeune femme, c'est qu'elle fait tout ce qu'elle peut pour passer inaperçue. Elle se cache en effet sous la capuche de sa veste lorsqu'elle sort de son taudis, dissimulant ainsi son doux visages, aux lèvres naturellement rosées et pulpeuses ainsi que son regard émeraude, tellement perçant qu'il est capable de vous figer sur place, si vous avez le malheur de lui chercher des noises. En revanche, lorsqu'elle se découvre, Alyssa dévoile également sa courte chevelure châtaine foncée et légèrement éméchée qui lui arrive aux épaules.

La mutante aime porter des vêtements à la fois tendance et passe partout. Ainsi, en plus de sa veste, elle s'habille généralement d'un débardeur en dessous de celle-ci et d'un shorty, sans oublier une bonne paire de converses. Si cela vous intéresse, ne cherchez plus, la jeune femme de porte pas de soutient gorge, pour la simple et unique raison que Alyssa est une authentique planche à pain. Pour autant, cela ne l'a jamais complexée, bien au contraire, car son absence de seins n'attirant pas les regards, cela lui confère une certaine tranquillité. Cela ne l'empêche cependant pas d'avoir de belles courbes féminines, notamment au niveau des hanches ou de la rondeur de son petit fessier.

Dans l'ensemble, Alyssa est plutôt svelte, ayant de fins membres ainsi qu'un ventre plat. Toute légère, cela lui est d'autant plus pratique lorsqu'il lui est vitale de courir pour échapper à des agresseurs. Sa légèreté la rend également bien plus souple et agile.

Caractère :
Alyssa est une jeune femme... explosive. Oui, c'est le bon terme, et ce n'est pas peu dire. Solitaire, elle préfère rester seule dans son coin, plutôt que de se mêler à la population, pas par mépris pour celle-ci, mais pour ne pas se mettre dans une situation délicate, où elle pourrait blesser et tuer sans le vouloir. Car le plus gros souci de la demoiselle, c'est qu'elle contrôle bien difficilement ses émotions négatives, telles que la peur, la colère ou encore la rage, et part facilement au quart de tout lorsqu'on lui cherches des crosses. Ne voyez pas là un remake de Star Wars avec ces histoires de Force ou de Sith, car il s'agit de tout autre chose. Alors à moins de posséder quelques tendances suicidaires, mieux vaut éviter de chercher à en savoir plus sur elle et passer votre chemin.

En revanche, Alyssa apprécie beaucoup la compagnie de certains animaux, particulièrement les chats errants, qui sont à peu près dans le même cas de figure qu'elle, solitaire et autonome. Mais c'est toujours avec plaisir qu'elle les prend dans ses bras un moment, lorsque ceux-ci viennent quémander un câlin et quelques caresses. Bien qu'associable au possible, la belle aime tout de même bien sortir dans les lieux peu fréquenté pour se détendre l'esprit libre de toutes contraintes. Et bien qu'ayant un compte en banque bien remplis, la jeune femme préfère sa vie dans la rue le temps de se faire un peu oublier, avant de commencer à chercher véritablement un boulot. De toute façon, selon ses calculs, elle a encore dix ans de bouffe avant d'être dans le rouge.

Histoire :
On ne peut pas dire que Alyssa ait eu une enfance – ni une adolescence d'ailleurs – très facile. Pourtant, elle est née dans une famille New-Yorkaise modèle, ses parents travaillant tout deux dans une grande entreprise et gagnant un salaire plutôt élevé. Elle et sa sœur jumelle, Joy, avaient donc tout pour être heureuses, et vivre pleinement le rêve américain, avec toutes ses illusions. Après tout, comment voulez vous vivre en paix dans un pays où le port d'arme est légal et où vous pouvez vous faire descendre par un voisin, simplement parce que vous avez l'air "suspect" ? Et bien c'est un peu ce qui arriva à cette famille sans histoires, un soir parfaitement banal, semblable à tout les précédents. Sauf que, lorsque la police arriva le lendemain, elle ne trouva que deux corps sans vie, perforés au milieu d'une marre de sang. En réalité, il s'agissait d'un double meurtre commis par l'un des voisins du quartier, qui avait emménagé quelques semaines auparavant, mais qui était déjà repartit, sans laisser de traces.

Mais pour mieux expliquer la situation, les deux jumelles avaient été kidnappées après avoir été suivies et observées durant des semaines par l'individu, venu à l'origine pour repérer un quartier potentiel pour le marché de la drogue, et donc envoyé par un supérieur. Les deux jeunes filles, alors âgées de 7 ans, n'étaient qu'un lot de "souvenirs de voyage" à rapporter au gang mafieux. Dès qu'elles arrivèrent dans la planque, un entrepôt désaffecté au milieu de la forêt, à une cinquantaine de kilomètres de New York, les jumelles furent traitées comme des jouets sexuels, dont la quasi-totalité des membres leurs passèrent dessus durant les semaines qui suivirent, nourries au strict minimum et enfermée dans une salle sombre sans lumière ni fenêtre, obligées de dormir à même le sol. Mais l'enfer – du moins pour Alyssa – ne s'arrêta pas là.

Un soir, suite à une nouvelle séance infernale, Joy se rendit compte que la porte n'était pas fermée comme il en était habituellement. Sans doute une inattention d'un des hommes de main. Après avoir réussie à convaincre Alyssa que c'était le moment idéal pour s'échapper, l'ainée traina sa cadette à travers les couloirs à la recherche d'une sortie, jusqu'à finir par en trouver une à l'arrière du bâtiment. Dès qu'elles se retrouvèrent dehors, l'alerte fut donnée par un des types, qui avait voulu tirer un coup et avait trouvé à la place une pièce vide. Dès ce moment, les deux fillettes furent traquées une heure durant, avant d'être retrouvées et neutralisées près d'un ravin. Le groupe resta ans le secteur jusqu'à l'arrivée du chef de gang qui, sans mot dire, sortit son flingue et lança une pièce de monnaie en toisant froidement les jumelles. Une fois la pièce au sol et éclairée par une lampe torche, il se contenta de braquer son arme pour tirer une unique balle en plein milieu du front de Joy. Sous le choc, la cadette regarda sans réagir son aînée basculer dans le ravin, et y disparaître.

Par la suite – et pour éviter toute nouvelle fuite à l'avenir – les mafieux décidèrent d'amputer la gamine de ses quatre membres. L'opération ne se fit pas sans cris ni hurlement, malgré les baffes magistrales pour l'anesthésier. Traumatisée par la mort de sa sœur et par ce qu'elle avait subit jusqu'ici, l'esprit d'Alyssa en fut littéralement brisé. A partir de cet instant et jusqu'à ses 14 ans, la jeune fille fut traitée avec autant de considération qu'un sex toy ou qu'un trophée que l'on expose durant les réunions. Ses plaies se cicatrisèrent et l'on trouva même amusant d'utiliser un art japonais sur elle, usant de corde de bondage pour faciliter son transport. Elle ressemblait alors à ceci. Cette photo fut prise par les forces de police, lorsque celles-ci donnèrent l'assaut sur l'entrepôt abandonné et démanteler le trafic de drogue. Et si les autorités pensaient retrouver des tonnes de drogues entreposées et pas mal de billets de banques, elles ne s'attendaient certainement pas à retrouvée une fille portée disparues depuis plusieurs années, et encore moins dans un tel état. Alyssa fut donc immédiatement transportée vers un hôpital psychiatrique et prise en charge par une équipe de psychologues et de médecins.

Il fallut près d'un an à la jeune fille pour récupérer psychologiquement. Et encore, il lui arrivait souvent de faire des crises d'angoisses lorsque sa porte était verrouillée ou lorsqu'une infirmière tentait de la laver. Alyssa n'avait que peu d'espoir pour son avenir, pas dans un corps incapable de se mouvoir en tout cas. Du moins, ce fut son état d'esprit, jusqu'à ce que deux brillants scientifiques ne prennent la peine de venir à sa rencontre, afin d'évaluer son état et de lui proposer de participer à un projet révolutionnaire. Le principe ? Servir de cobaye pour un traitement sensé lui faire repousser les membres. Persuadée en premier lieu qu'on se payait sa tête, l'adolescente fut stupéfaite lorsque l'un des scientifiques, un certain Aldrich Killian, se sectionna l'avant bras avec son autre main... et vit celui-ci repousser en deux minutes montre en main. Lorsque la seconde scientifique, nommée Maya Hansen, la prévint qu'il y avait une chance sur deux que son corps rejette le traitement et ne la tue, la jeune fille lui répondit le plus sérieusement du monde, qu'elle préférait mourir que de rester toute sa vie au fond d'un lit sans pouvoir bouger. Dès le lendemain, Alyssa fut transférée vers son nouveau centre de recherches.

Le traitement ne se fit pas sans douleur. Et celle-ci était de très loin la plus insoutenable, se tordant et convulsant sur son matelas, tandis que ses membres semblaient repousser dans des gerbes d'étincelles et de cendres. Alyssa crue même un moment donné que sa tête allait exploser. Heureusement, il n'en fut rien pour la jeune fille et, lorsqu'elle se réveilla, resta un long moment en admiration devant ses nouveaux bras et jambes. Dans les mois qui suivirent, la nouvelle mutante dû apprendre à maîtriser ses nouvelles capacités, mais surtout à contrôler ses émotions, chose qui se révéla extrêmement ardus en raison de son passé et de ses traumatismes encore bien présents dans son esprit. Alyssa ressentait tout particulièrement une intense haine envers tout les mafieux, trafiquants et autres terroristes. Pour cette raison, elle ne fut jamais mise dans la confidence du plan que Killian avait en tête, celui-ci s'arrangeant toujours pour qu'elle regagne une certaine "pureté".

Mais une fois encore, sa nouvelle vie bascula environs deux ans après la prise de son traitement, lorsqu'un milliardaire en armure rouge et or réduisit en pièce sa famille de substitut. N'ayant aucune connaissance des fait réels et craignant pour sa vie, Alyssa pris la décision de fuir le pays, après avoir vidée le compte en banque de ses parents adoptifs, et pris comme destination le Japon. A peine âgée de 18 ans, la jeune femme était ici encore considérée comme mineure et, ne pouvant pas travailler, se mit donc à errer dans le pays, à la recherche d'un toit et d'un endroit où acheter de la bouffe pas chère. Il lui fallut deux mois de débrouille pour commencer à se faire comprendre des japonais, apprenant progressivement cette langue compliquée, et fini par s'installer dans l'appartement d'un immeuble délabré, situé dans l'un des quartier – tout aussi déplorable – de sa nouvelle ville : Seikusu. Si durant les premiers temps, plusieurs types louches tentèrent d'abuser d'elle, les diverses explosions autour de son appartement finirent par repousser même les plus téméraires.

Mais même si elle se crois définitivement en sécurité, Alyssa ignore totalement que le SHIELD est également établit dans cette ville, tout comme le fait que Seikusu abrite dans ses entrailles, une autre armure rouge et or, fabriquée par le milliardaire responsable de la mort de sa "famille"...

Situation de départ : Elle n'est plus vierge, mais n'est expérimentée qu'en tant que soumise.

Autres :
Depuis que Alyssa a reçue son traitement Extremis, elle est capable de s'auto régénérer, autant après une mutilation qu'une perforation, voir une explosion dans le pire des scénarios. Tant que sa tête et son buste (surtout le cœur) subsistent, elle ne peut virtuellement pas mourir. De même, en cas de blessure, vous remarquerez que ces plaies ne saignent absolument pas, ces dernières cicatrisant aussitôt la dite blessure créée. Bien entendu, plus les dégâts sont important, plus la régénération est longue et douloureuse.

Lorsque la jeune femme ressent de fortes émotions négatives, le gêne Extremis s'active de lui-même et se propage dans tout son corps, entraînant alors une hausse significative de sa température corporelle, visible à la lueur rougeâtre projetant en transparence son squelette. Alyssa devient alors plus puissante dans ses coups et bien plus résistantes. Elle gagne également en souplesse et en agilité, pouvant sauter de plusieurs mètres de haut et atterrir sur ses pieds sans broncher. Pourfendre des armures technologiquement avancées avec le tranchant de sa main, devient aussi facile que d'en faire autant avec une planche de polystyrène. De même, lorsque ce mode est actif, tout les métaux qu'elle touche se mettent à fondre plus ou moins vite selon leur résistance, tandis que les matières combustibles s'enflamment aisément. Enfin, elle peut également cracher du feu.

Le seul moyen de la faire quitter ce mode, c'est de la forcer à retrouver son calme avec le dialogue et des émotions contraires. Autrement, si sa température interne atteint un seuil critique, son corps subit une combustion spontané et explose, détruisant alors son environnement proche à dix mètres à la ronde. Si l'on devait trouver un équivalant, les attentats à la voiture piégée en seraient un bon exemple. Par la suite, il lui faut plusieurs minutes pour se régénérer et devient très lentes dans ses déplacements. C'est pratiquement le seul moment où Alyssa est vulnérable, mais l'approcher reste dangereux, même dans cet état, car elle ressemble alors à une masse de magma vaguement humanoïde. Mais généralement, peu de personnes sont capable de survivre à de telles explosions.
« Modifié: mardi 29 octobre 2013, 14:43:00 par Alyssa Evans »

Kyoko

Terranide

Re : Deux sœurs aquatiques et curieuses

Réponse 1 vendredi 09 mars 2012, 16:17:18

Re bienvenue !

Elles peuvent pas avoir de jambes donc ?
Kit by Kira

Alyssa Evans

E.S.P.er

Re : Deux sœurs aquatiques et curieuses

Réponse 2 vendredi 09 mars 2012, 16:20:56

Merci ^,^

Pas celles-là non. Et si un jour elles en ont, elles n'arriveraient pas à les utiliser de toute manière >_<

- Dit Nessan... Pourquoi elle nous fixe comme ça ?

- Je ne sais pas... Mieux vaut rester un peu au large...

Lyli

Créature

Re : Deux sœurs aquatiques et curieuses

Réponse 3 vendredi 09 mars 2012, 16:52:16

Des sirènes  *-* .. plus gentilles que moi celles là apparemment ^^

bienvenu

Alyssa Evans

E.S.P.er

Re : Deux sœurs aquatiques et curieuses

Réponse 4 vendredi 09 mars 2012, 16:56:17

Merci ^^ (je me demande si elles passent dans le forum Yuri :p)

- Ohhh... C'est Lyli Onesan ! Coucou !

*Agite la main comme une folle*

- Ils sont comment, les humains ?

*Viennent tout juste de débuter leur exploration du monde*

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Deux sœurs aquatiques et curieuses

Réponse 5 vendredi 09 mars 2012, 16:58:24

Bienvenue mes jolies.
Amusez vous bien  et surtout ne faites pas trop de bêtises^^
*Leur fait un petit bisou à chaqu'une.*

Lyli

Créature

Re : Deux sœurs aquatiques et curieuses

Réponse 6 vendredi 09 mars 2012, 16:59:37

Ils sont... faible, amusants... et n'ont aucune valeur de la vie. Faites attention de ne pas vous faire attraper.

Alyssa Evans

E.S.P.er

Re : Deux sœurs aquatiques et curieuses

Réponse 7 vendredi 09 mars 2012, 17:02:31

- Bouh >_< ça donne pas envie de les rencontrer

- Ben les elfes ont déjà l'air plus sympathiques ^.^

Lyli

Créature

Re : Deux sœurs aquatiques et curieuses

Réponse 8 vendredi 09 mars 2012, 17:17:20

Mais si vous allez voir je vais vous montrer comment on s'amuse avec eux... ça va etre drole

Alyssa Evans

E.S.P.er

Re : Deux sœurs aquatiques et curieuses

Réponse 9 vendredi 09 mars 2012, 17:21:28

*Leur curiosité naturelle est plus fortes et elles suivent leur ainée, avec intéret*

Au fait, qui pour vérifier ma fiche ?

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Deux sœurs aquatiques et curieuses

Réponse 10 vendredi 09 mars 2012, 17:57:45

(Re)bienvenue, belles petites sirènes !

Alyssa Evans

E.S.P.er

Re : Deux sœurs aquatiques et curieuses

Réponse 11 vendredi 09 mars 2012, 18:12:01

Merci ^^

*Restent un peu au loin, à cause de ce que Lyli leur a dit*

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Deux sœurs aquatiques et curieuses

Réponse 12 vendredi 09 mars 2012, 18:29:31

Je ne savais pas que j'avais l'air si effrayante xD

Shadow

Légion

Re : Deux sœurs aquatiques et curieuses

Réponse 13 samedi 10 mars 2012, 10:46:42

Les Shadow vont se mettre à la pèche! Après la chasse, logique d'attraper un peu de poisson! ^^

Re(beaucoup de fois)bienvenue!

Alyssa Evans

E.S.P.er

Re : Deux sœurs aquatiques et curieuses

Réponse 14 samedi 10 mars 2012, 11:04:39

ça risque d'être dur ^^ Ces sirènes ne peuvent tomber enceinte que si elles le désirent vraiment. Vous risquez d'attendre longtemps (et en plus, elles ont besoin d'eau XD).

Non, pas du tout rentable pour avoir des enfants. D'autant plus que les gènes Siriens prédominent sur les autres espèces. A la limite, si elles ont des filles avec vous, elles deviendront des sirènes en entrant dans l'eau :p

*Regarde Alice* La beauté est parfois dangeureuse u_u

*Regarde l'armée de femmes* Pourquoi elles ont toutes des batons avec un fil ?


Répondre
Tags :