Chers gens j'annonce que plutôt que de refaire un personnage et laisser celui ci moisir, je modifie Cyanne.
Nom/Prenom/Surnom : Cyanne, toujours Cyanne.
Age : 22 ans
Sexe : Femme, je pense * regarde la photo * oui oui, femme.
Race : Ex-siréne, disons humaine avec toujours cette possibilité de parler aux animaux marins.
Orientation sexuelle: N'importe quoi dans ce cas
Description physique : Elyon à changée, oui. Elle a était une siréne innocente et douce, qui ne savait pas parler, et desormais elle est humaine avec une physique de 15 ans, beaucoup moins innocente, beaucoup moins douce, et ne sait toujours pas parler. Elle posséde toujours sa longue chevelure blonde trés claire, son minois adorable et ses grands yeux pertubants, niveau physique la seule chose qui est changée est ... sa queue de poisson. Elle n'en a plus, non non. Elle posséde desormais une paire de jambes fines et pas sublimes à son gout. Choc, non ? Sa tenue vestimentaire est desormais robes, et seulements robes, ne supportant pas les pantalons, jupes et short qui lui serrent trop la taille. De plus, elle a perdue ses seins en même temps que sa queue de poisson, et se retrouve desormais avec un B modeste au lieu d'un C limite D.
Caractère : De ce côté, tout à changé. Aprés l'histoire avec Saika, elle ne voit plus le monde de la même maniére, et est moins naïve. Et sa histoire a beaucoup changée d'ailleurs, ce qui a entraînée beaucoup de développements. Elle est surexcitée, attachante, moins timide et moins renfermée. Elle est devenue tout de même nettement moins conne, et ne fais plus trop confiance aux gens. Elle a appris qu'elle n'etait pas comme sous l'eau, et qu'elle ne pouvait pas faire tout ce qu'elle voulait. Elle a montée sa p'tite entreprise sur de l'argent offert par celui qu'elle appelle son frère, et se montre plus exigeante, plus serieuse au niveau du travail.
Histoire :
Il suffit qu'un matin, en allant à la mer, on rentre dans l'eau. C'était ainsi qu'elle s'était toujours lavée. Et alors elle allait loin, elle plongeait , explorait la mer ... Un matin, elle se rendit compte que sa pierre en haut de son dos n'etait plus là. Elle n'etait plus une siréne. Elle avait passée trop de temps sur terre. Pas assez dans l'eau, tout simplement. Ce matin là, le monde s'ecroula pour elle. Elle était demoralisée, démontée, totalement jetée ... tout s'ecroulait, elle qui comptait revenir sous l'eau, et revenir chez elle, voilà qu'elle se rendait compte qu'elle s'était plantée, et en beautée. Desormais, la mer la rejetait, elle est devenue une humaine.
Punition. Elle ne voyait pas d'autres termes pour definir ce moment. Elle donnait des coups rageurs dans le sable, les yeux imbibés de larmes, balançant des insultes dans le langage de la mer. Jusqu'a ce qu'un homme reussisse à la calmer. Un homme qui se trouvait là, qu'elle avait amusée à parler dans le vide ainsi.
- Mademoiselle ?
- Quoi encore ?!!
- Je dois vous parler.
Et tout était allée vite. Ils avaient parlés affaire , il la prenait pour une sans papiers ( ce qui était vrai d'ailleurs ) et proposait de l'aider. Il voulait monter une boîte. De nuit. Une boîte pas comme les autres, qui rappelerait le monde marin, où il y aurait des poissons, des photos qu'il avait prises en explorant les mers, des jolies femmes deguisées en sirene. NOn pas une sale boîte de strip tease aux lanternes rouges et aux femmes vulgaires. NOn, une boîte merveilleuse, comme si on entrait dans le repaire des sirénes, et il la voulait comme gérante des aquariums en principal, elle se proposa comme bras droit. L'idée lui plaisait enormement.
Elle se retrouva à gerer plusieurs postes : barman, gerante des poissons, decoratrice, embaucheuse de femme, call-girl à temps perdus, quand l'envie lui prendrait. Ils choisirent une belle petite rue, où ils bâtîrent un lieu de rêve : en bas, il y aurait bar, "dances" et aquarium, en haut les chambres. Depuis, elle est dedans, derriére un bar gigantesque. IL y a des poissons partout, sous le sol, un gigantesque bassin où nagent poissons et jolies femmes, et où elle va nager de temps à autre. Elle vit dans une des chambres, toute heureuse. Elle avait gardée ce contact avec les poissons, et ne le perdrait pas. Elle pouvait leur parler, deviner si tout allait bien, ou mal ... et elle était heureuse.
Situation de départ :Une seule expérience.
Autres : Parler aux animaux marins, c'est tout.
Comment avez vous connu le forum : Autre perso.
Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous?Si oui lesquels: blog, bouche à oreille;