Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Alraunya

Créature

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 6210 mardi 10 janvier 2012, 23:49:08

Et voilà! Jus des iles aux fruits frais. Y'a rien de meilleur pour la santé!

Balance ton livre au feu, Seth. Ça c'est bon pour les terriens, je ne suis pas d'accord avec ce qu'il dit: je  trouverais toujours un moyen de m'en sortir.
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Gilgamesh

Avatar

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 6211 mardi 10 janvier 2012, 23:50:30

-Si jamais je disais cela alors je pense que tu trouvera une nouvelle phrase à m'envoyer pour me faire tourner en bourrique.

Chryséis

Dieu

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 6212 mardi 10 janvier 2012, 23:51:44

*Roupille, la tête sur la poitrine de son Harmonie adorée.*

Zzzzz.... Zzzzz....

*Harmonie regarde Gilgamesh.*

Si tout le monde est égal, alors, pourquoi souhaitez-vous les contrôler?

*Dans son regard tendre, l'homme pouvait y lire une profonde désapprobation résignée*
You shall experience the meaning of my Wrath!

Seth Sternam

Administrateur

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 6213 mardi 10 janvier 2012, 23:53:12

Non je regrette, il arrivera toujours un jour où ça s’arrêtera ... Ça peut-être le jour où Terra disparaîtra par exemple, et ça arrivera fatalement un jour. Je ne peut dire ni quand ni comment, mais ça arrivera. Cela dit Lob' est très bien placer pour jouer le rôle de celui qui remettra les chose à 0 ^^

Seth goutte donc le jus de fruit, histoire de voire se que ça vaut ...

Vivianne

Créature

Re : Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 6214 mardi 10 janvier 2012, 23:55:10

-Pour moi tout le monde est égaux sauf que certaines personnes doivent se méfier de certaines personnes .


Tel a parlé le roi qui considèrent les femmes comme des objets.

Gilgamesh

Avatar

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 6215 mardi 10 janvier 2012, 23:55:29

-C'est ce que l'on dit de moi mais disons que j'aime les femmes voila tout...

Chryséis

Dieu

Re : Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 6216 mardi 10 janvier 2012, 23:55:36

Non je regrette, il arrivera toujours un jour où ça s’arrêtera ... Ça peut-être le jour où Terra disparaîtra par exemple, et ça arrivera fatalement un jour. Je ne peut dire ni quand ni comment, mais ça arrivera. Cela dit Lob' est très bien placer pour jouer le rôle de celui qui remettra les chose à 0 ^^

Seth goutte donc le jus de fruit, histoire de voire se que ça vaut ...


*Parlant dans son sommeil, Chryséis leva un bras*

Lob, c'est un petit cochon de lait...!

zzzz

*Elle laisse retomber son bras. Harmonie sourit et se penche pour lui piquer un baiser pendant qu'elle dort*
You shall experience the meaning of my Wrath!

Vivianne

Créature

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 6217 mardi 10 janvier 2012, 23:58:58

Aimer les femmes, c'est bien, les mettre au rend d'objets ce n'est pas les aimer, au contraire même. 

Alraunya

Créature

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 6218 mercredi 11 janvier 2012, 00:00:39

Tu crois vraiment que la disparition de Terra va mettre fin à mes jours? C'est que tu sous-estimes mes capacités. Et de loin.
Ni le temps, ni de quelconques dommages ne me font frémir. Non, je ne vois pas comment ça pourrait terminer pour moi.
Et Lob, il ne me vaincra jamais.

(Je le sais, c'est moi qui le joue. Alraunya est beaucoup plus forte que ce gros machin.
Ici c'est lgj, un monde d'imaginaire. Vouloir y appliquer des textes venant de l'irl comme celui-ci ne marche pas vraiment.)
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Gilgamesh

Avatar

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 6219 mercredi 11 janvier 2012, 00:00:52

-Je n'ai jamais dis cela, ce sont les autres qui disent cela, les femmes sont des oeuves d'art .

Hera

Dieu

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 6220 mercredi 11 janvier 2012, 00:03:59


Les femmes sont des oeuvres d'art, divines à dessiner, exquises à contempler, et délicieuses à bai ... embrasser. Les hommes aussi, paraît-il ...  J'aime tout le monde, de toute façon.

Bref. Les femmes ne sont pas des objets. Les hommes non plus. Non mais oh.


* se chope un mojito *

La dernière fois, dans un bar, on m'a servit un mojito dans un verre à bière ... * soupir *
"Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. On triomphe quelquefois des premières." - Alphonse Karr

Depuis que cela a commencé, j'ai été béni d'une malédiction.

Chryséis

Dieu

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 6221 mercredi 11 janvier 2012, 00:04:36

*Harmonie bloque gentiment les oreilles de Chryséis pour qu'elle ne tue pas Gilgamesh sur un coup de tête*

^-^
You shall experience the meaning of my Wrath!

Seth Sternam

Administrateur

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 6222 mercredi 11 janvier 2012, 00:05:12

(je sais bien Alraunya va, en fait se bouquin fait référence a l'un des livres de cours qu'avait Seth sur sa planète. Rien ne dit que son contenue soit tout a fait exacte ... Il y a toujours des exceptions au règles. Mais comme Seth n'a jamais terminer son cursus ... ^^)

Qui vivra verra, je serais sans doute plus de se monde pour voir ça de toute façon. T'en a encore de ton jus de fruit ?


Gilgamesh

Avatar

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 6223 mercredi 11 janvier 2012, 00:06:31

*Regarde Hera En buvant du vin*

-C'est exactement ce que je pense aussi, mais séduire une personne est une conquête et j'aime la conquête .

Hera

Dieu

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 6224 mercredi 11 janvier 2012, 00:08:10


Toutafé !

...
 
On me séduit quand, moi ? éè


* retourne chialer devant sa série *
"Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. On triomphe quelquefois des premières." - Alphonse Karr

Depuis que cela a commencé, j'ai été béni d'une malédiction.


Répondre
Tags :