Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Hiro

E.S.P.er

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 6195 mardi 10 janvier 2012, 23:22:44

Regarde sa psy  avec le pistolet entre ses petites mimines, et hausse légèrement les sourcils lorsqu'elle lui avoue qu'elle n'a jamais prit d'arme.

Oh, dans ce cas...

Lui prend délicatement des mains l'arme avant de presser sur un bouton sur le côté et de retirer le chargeur avant de lui tendre.

C'est moins excitant ainsi, mais au moin il ne risque pas d'avoir de blessés.

Vivianne

Créature

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 6196 mardi 10 janvier 2012, 23:23:44

C'est pas faux, il n'y a pas plus sourd que la personne qui ne veut pas entendre. Par contre, le débat peut toujours instruire l'un des partis et même peut-être, ceux qui ne font qu'écouter.

Alraunya

Créature

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 6197 mardi 10 janvier 2012, 23:24:25

Selon à qui l'on s'adresse et où l'on se trouve, l'apparition humaine sera d'un fait différent, petite elfe.
Quant aux dieux, leur puissance dépend en partie du nombre de personnes qui croient en eux.

Dans un cas comme dans l'autre, il faut bien se dire que les divinités sont loin d'être les êtres les plus puissants que l'on rencontre.


*Ajoute une goutte de nectar dans la bière pour la rendre bien meilleure*

Vous verrez, ça va la sublimer.
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Gilgamesh

Avatar

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 6198 mardi 10 janvier 2012, 23:26:46

-L'ignorance est une arme qui peut être utilisée, le savoir est la base de toute compréhension, c'est ainsi que je suis devenu roi .

Shikyotsume

Dieu

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 6199 mardi 10 janvier 2012, 23:28:36

-Personne ne vous oblige à y croire. Je récompense ceux qui croient en moi et je puni ceux qui me défient. Je n'ai jamais dit que nous n'avions pas besoin des mortels, sans eux, d'ailleurs, nous ne serions qu'une bande d'immortels inutiles. Mais je précise tout de suite que les mortels et les dieux ne sont pas égaux. Par exemple, oseriez-vous prétendre que vous êtes égale au roi de votre pays, quand bien même un roi a besoin de ses sujets et vice-versa? J'en doute fort.

*avale son verre d'une traite*

-Je viens moi-même de briser ma suggestion d'une discussion sans débat ... enfin, pour éviter de gâcher la soirée, je crois que nous devrions nous abstenir de discuter.

*s'éloigne un brin, passant à côté de Gilgamesh*

-Les paroles ne peuvent pas vous trancher la gorge, je dis ça comme ça ...

Seth Sternam

Administrateur

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 6200 mardi 10 janvier 2012, 23:29:55

Moralité, Gil' est indestructible ... Mais ça on le savait déjà.

Ça vaut dans le cadre d'un débat, dans un dialogue de sourd dont moi et Gilgamesh somme l’exemple type, il n'y a pas grand chose a apprendre. Désoler roi des rois mais l’exemple est trop beau ^^

En attendant, Seth se re-commande une bière sans se préoccuper de Gil'. Les mots n’étant finalement pas si puissant quand ils se heurtent à des certitudes ancrés comme le fer dans le béton. Raté donc pour la jolie phrase de l'ancien roi.

Gilgamesh

Avatar

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 6201 mardi 10 janvier 2012, 23:30:28

*Vide son verre de vin*

-Vous avez raison mais les mots peuvent trancher l'esprit .

Alraunya

Créature

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 6202 mardi 10 janvier 2012, 23:34:45

Une lame tranche une gorge, une phrase lève une armée.

D'un mot, je donne vie à une armée de lames qui n'attendent que vos gorges.

L'histoire a toujours été changée par des mots, car ce sont eux qui guident la lame.


Mais bref. Qui veut du jus de fruit?
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Seth Sternam

Administrateur

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 6203 mardi 10 janvier 2012, 23:34:56

L'esprit faible peut-être, mais c'est loin d’être une généralité. Je doute que vous puissiez faire avaler votre titre a une personne ... Dison comme moi tien. Vous pouvez sortir tout les trésor et toute les armes de l'univers, vous serez rien de plus pour moi et vice versa. Faite vous une raison, un monde unifier c'est des foutaise a notre époque ... Mais seul le temps défera vos illusions.

Et un nouveau verre vide ...


Dylan E. Ellison

E.S.P.er

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 6204 mardi 10 janvier 2012, 23:35:11

*Regarde Hiro s’afféré sur son arme, avec une grande attention. Il lui rend l’arme, beaucoup moins lords sans le chargeur. La jeune psy observe un peu mieux le pistolet, tout en se mettant à l’aise, c'est-à-dire à califourchon sur Hiro… (Ne cherchez pas.) Puis lui sourit.*

Oh, tu me crois assez maladroite pour…*Un léger déclique se fait entendre. Dylan venait d’appuyer accidentellement sur la détente. Le plus gênant, étant qu’elle aurait put toucher l’avocat au visage, s’il ne l’avait pas déchargé…* Oups… *Fait-elle, en baisant le canon.*
<a href="http://www.imabox.fr/a4/1412101558yA8Xl531.swf" target="_blank" class="new_win">http://www.imabox.fr/a4/1412101558yA8Xl531.swf</a>
Merci Connor chéri pour le kit <3

Gilgamesh

Avatar

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 6205 mardi 10 janvier 2012, 23:37:35

*Regarde Alraunya avec un sourire*

-Et bien ma fois je veux bien de votre jus de fruit je suis assez curieux belle dame .

Vivianne

Créature

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 6206 mardi 10 janvier 2012, 23:38:52

Arg, une forêt dans un bars.

*Se reprend*

-Vous avez tous plus ou moins raison. Et c'est ça qu'il y a de bien. Sinon, je considère que tout le monde est au même niveau, alors oui, je me prétends égale à un roi ou même un dieu. Cependant, j'avoue avoir une certaine fascination pour ces derniers, mais laissons cela de côté. A la votre tout le monde. 

*Bois une gorgée de sa bière*

-Excellent, je l'admets.

Seth Sternam

Administrateur

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 6207 mardi 10 janvier 2012, 23:43:40

On est pas tous égaux, mais on y passe tous à un moment ou à un autre, que l'on soit dieu, immortelle, roi de l’univers ou simple paysan. Rien ne peut être éternel, se serais une violation des règles élémentaire qui font que se monde tourne a peu près rond.

CF "la mécanique universelle", chapitre 45 "principe de conservation des entité". Ouais, un gros livre bien barbant ...


Gilgamesh

Avatar

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 6208 mardi 10 janvier 2012, 23:46:01

-Pour moi tout le monde est égaux sauf que certaines personnes doivent se méfier de certaines personnes .

Seth Sternam

Administrateur

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 6209 mardi 10 janvier 2012, 23:48:35

Tu te contredis alors Gil'. Si l'on doit se méfier d'une chose, c'est quelle est potentiellement supérieur à soi. Sinon inutile de s'en occuper ... A moins d’être parano mais ça se soigne.


Répondre
Tags :