Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Shikyotsume

Dieu

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 6120 mardi 10 janvier 2012, 22:27:15

-Il continue à s'enfler la tête? Même moi ça fini par m'agacer. En passant, c'est à toi, ça?

*fait rebondir un peu la bourse de Gilgamesh dans sa main*

Alexander Night

Humain(e)

• -

• FicheChalant

Description
    Élu d'Eris, déesse de la Discorde. Ce vendeur d'arme entretient les rapports conflictuels des mondes au nom de sa divinité, en fournissant les différents belligérants en matériel de guerre, sans distinction de camps, de race ou d'éthique.

Réponse 6121 mardi 10 janvier 2012, 22:27:46

<Sourit doucement>

Convenable ? Allons. Les choses convenables vont aux gens les plus communs et vous n'êtes assurément pas de ceux-là. Nous parlons ici d'armes de très haute qualité et totalement personnalisables, pour une signature unique et un prix modique. Je puis même adjoindre un petit revolver d'appoint pour votre compagne en guise de...hm...bonus.

<Se penche vers Hiro>

Et bien sûr, je possède quelques exemplaires d'armements divers issus de Terra. Un peu plus onéreux je vous l'accorde, mais autrement plus intéressants.

Gilgamesh

Réponse 6122 mardi 10 janvier 2012, 22:28:51

*Regarde le dieu*

-Je veux juste lui faire comprendre là où est sa place maintenant si il était possible de me rendre cela .

Dylan E. Ellison

E.S.P.er

Réponse 6123 mardi 10 janvier 2012, 22:29:58

*Toise le vendeur d'arme de bas en haut. Il venait de lui dévoilé un ''Hiro armé'' ce qui l'inquiéta un tantinet. Malgré tout, elle garda ce mince sourire...*

Vous voulez vraiment parler... Affaire ici ?

*Elle tourne la tête vers Hiro, qui ne lui laissa même pas le temps de répondre au jeune blond. *

<a href="http://www.imabox.fr/a4/1412101558yA8Xl531.swf" target="_blank" class="new_win">http://www.imabox.fr/a4/1412101558yA8Xl531.swf</a>
Merci Connor chéri pour le kit <3

Gilgamesh

Réponse 6124 mardi 10 janvier 2012, 22:32:21

*Un long soupire*

-Et bien soit je vais vous laisser tranquille mais sachez qu'au moindre manque de respect envers moi...et puis zut!

*Retourne s'assoir en buvant son vin*

Shikyotsume

Dieu

Réponse 6125 mardi 10 janvier 2012, 22:33:36

*secoue la tête un brin*

-Quelqu'un qui ne connaît pas sa propre place n'est pas vraiment en position de rappeler la place des autres. Quant à ça, tu peux venir la chercher, je compte plutôt la donner à de futurs esclaves libérés. Mais je peux t'offrir un verre, pour compenser.

*empoche la bourse*

Gilgamesh

Réponse 6126 mardi 10 janvier 2012, 22:35:22

*Prend son mal en patience*

-Oui pourquoi pas un verre et la bourse tu peux la donner à qui tu veux de toute façon ce n'est rien pour moi.

Shikyotsume

Dieu

Réponse 6127 mardi 10 janvier 2012, 22:39:38

-Ce n'est rien mais tu voulais tout de même la récupérer ... enfin bref. Tavernier, sers-lui ce qu'il veut.

*dépose quelques piécettes sur le comptoir, en profitant pour commander son habituel verre de lait*

Gilgamesh

Réponse 6128 mardi 10 janvier 2012, 22:41:24

*Il regarde le d'un air dubitatif*

-Tu m'a parlé de place, alors dis moi quel est ma place?

Hiro

E.S.P.er

Réponse 6129 mardi 10 janvier 2012, 22:44:30

Sourit en coin en voyant le marchand

Il est vrai que ce serait intéressant... Mais Dylan a raison, et je vous recontacte pour un... marchandage plus approfondi.

Ne trouves pas que ça vaut la peine de répondre à l'arrogant, et embrasse sa psy.

Seth Sternam

Administrateur

Réponse 6130 mardi 10 janvier 2012, 22:45:41

Seth entre dans le bar pour se commander une bonne bière avant de croiser le regard d'une personne qu'il a déjà croiser dans un autre topic.

Tien, t'est pas encore au musée Gilgamesh ?

Gilgamesh

Réponse 6131 mardi 10 janvier 2012, 22:47:12

(Alors toi tu as le don d'énervé Gilx)

Vivianne

Créature

Réponse 6132 mardi 10 janvier 2012, 22:50:15

*Apparait dans un nuage de poussière devant le comptoir.*

Tousse, tousse. Il faudra faire le ménage ici. Enfin bon, c'est pas grave. Une bonne bière s'il vous plait et bonsoir tout le monde.

Shikyotsume

Dieu

Réponse 6133 mardi 10 janvier 2012, 22:53:11

-Ta place, mortel, est sagement sur le plan mortel à vivre ta vie, en évitant de te croire au-dessus des dieux. Tout simplement.

*tourne le regard vers Vivianne*

-Bonsoir, belle elfe. Tout va comme vous voulez?

Dylan E. Ellison

E.S.P.er

Réponse 6134 mardi 10 janvier 2012, 22:54:14

*Murmure des mots doux à l'oreille de son compagnon, l'incitant à s'adonner à des activités plus intimes, là tout de suite, attisant l'avocat... Puis elle revient l'embrasser, des baisers plus appuyés, plus fougueux.*

Intéressant ton marchand d'arme... Ça m'a permis de voir que tu te baladais armé... À mes côtés.

<a href="http://www.imabox.fr/a4/1412101558yA8Xl531.swf" target="_blank" class="new_win">http://www.imabox.fr/a4/1412101558yA8Xl531.swf</a>
Merci Connor chéri pour le kit <3

Répondre
Tags :