Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Taj

Dieu

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 5910 mardi 10 janvier 2012, 00:15:42

*Renvoie l'épée d'où elle vient*

Mouais, j'ai compris à quoi ça sert. Héphaïstos à fait bien mieux depuis.

Mes fidèles sont surtout les esclaves avant les maitres, et si tu ne vois pas ceux qui ne vont pas dans ton sens, c'est que tu ne t'occupes pas d'eux comme il se devrait.
Tu n'as pas à intervenir sur mon domaine. Si je te prends à essayer, je serais obligée de sévir, et tu ne seras pas gagnant, je te le garantis. Tu m'enlèves des fidèles, c'est forcément personnel, pour moi.


(Tiens Jojo! Ça fait un moment dis-donc! Je croyais que tu avais quitté le forum?)

Le Joker

Humain(e)

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 5911 mardi 10 janvier 2012, 00:16:08

-C'est presque marrant mais ça manque de pétant!

*verse de la nitroglycérine dans le verre de le balance contre le mur derrière le comptoir en rigolant*

Reiss

Créature

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 5912 mardi 10 janvier 2012, 00:16:21

*soupire*

Ma douce, si c'est une déesse, je peux rien faire... Tu sais ce que c'est, c'est une patronne...

*montre sa bouche*

....Bisou ? :3


Theme Song Fiche

Gilgamesh

Avatar

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 5913 mardi 10 janvier 2012, 00:16:32

*Fait apparaître la chaîne célèste et attache Ea avec et la fait revenir vers lui*

-Pauvre folle ! Vous ignorez tout de son pouvoir, si vous l'auriez utilisée ici tout le monde aurait été tué vous compris, il n'y a que moi qui peux dompter son pouvoir .

Shikyotsume

Dieu

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 5914 mardi 10 janvier 2012, 00:19:10

-Épargnes-moi tes avertissements Taj, d'une part je n'ai pas envie de me battre et d'une autre, parce que tu ne m'effraies pas. Ceux qui veulent êtres esclaves peuvent le rester mais je t'assures que ceux qui veulent être libres auront leur liberté. Je ne resterai pas les bras croisés pendant que des neko se font violer, frapper et utiliser comme cobayes pour des expériences malsaines, comme celles qu'a subit Saikai.

*Son ton était plus sérieux, cette fois. Il avala du lait pour se calmer*

Vivianne

Créature

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 5915 mardi 10 janvier 2012, 00:19:51

*Embrasse Reiss*

-Ah les dieux, ils nous en font voir de toutes les couleurs, mais bon, si ils étaient pas là, il faudrait les inventer.

Ulrique Chevalier

Créature

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 5916 mardi 10 janvier 2012, 00:21:33

Dit Reiss, sa te dirait de rabatre le clapet de Gil' ? Histoire de le remette à la page. Je croit qu'il a un peu trop de retard pour se rendre compte qu'il est dépasser.

Pendent se temps la, Ulrique casse la figure de Gilgamesh ... Sur sa DS, c'est déjà pas mal.

Reiss

Créature

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 5917 mardi 10 janvier 2012, 00:23:11

*roule un patin mémorable à Vivianne*

Et si ils n'étaient pas là, il aurait fallu me ré-inventer moi ! ♥

*regarde Gilgamesh*

Attention avec vos jouets, monsieur. Si vous égratignez un de mes patrons où mon elfe, je vous étale. Bienvenue, sinon :3

Ulrique, je tabasse pas sans raison. Et je trouve le Gate of Babylone ultra-classe, aussi.
J'aurais dû incarner Gilgamesh, juste pour hurler Enuma Elish comme un veau  ;D




(Vivianne, je me mets sur ta réponse, aussi ♥)


Theme Song Fiche

Gilgamesh

Avatar

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 5918 mardi 10 janvier 2012, 00:23:54

*regarde Ulrique*

-Les ignorants ne m'intérèsse pas du tout, alors évitez de parler de choses que vous ne comprenez pas

Ulrique Chevalier

Créature

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 5919 mardi 10 janvier 2012, 00:26:23

Mouais, tu sais Gil' le monde ne c'est pas arrêter de tourner hein. Il se porte même pas si mal compte tenu du bazars que des "mini toi" colle un peu partout.

Vu que Reiss veut rien foutre, Ulrique pique une grenade au Joker et la balance dans la figure du roi des rois en carton pate

Taj

Dieu

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 5920 mardi 10 janvier 2012, 00:27:04

(Je l'ai déjà renvoyé, ton joujou. Faut suivre...)

Oh, je t'assure que je peux maitriser cette babiole sans problème et qu'elle n'a aucune chance de me tuer. D'ailleurs tu ne pourras jamais tuer un olympien avec, ça n'annule pas l'immortalité.


Reiss, mon petit Reiss. Esclave de la volonté des dieux. Tu voudras bien m'en faire un aussi?


Tu n'as peut-être pas peur, chaton, mais c'est pas pour ça que tu y arriveras. J'ai plus de puissance, tu n'y peux rien. Alors calme-toi et laisse tomber. Je te promet de faire en sorte que tous ceux qui se plaignent de leur condition seront affectés à des maitres gentils qui prendront soin d'eux comme des chats domestiques.

Shikyotsume

Dieu

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 5921 mardi 10 janvier 2012, 00:29:10

-Continues à me sous-estimer, Taj, tu ne serais pas la première ni la dernière. beaucoup m'ont cru trop faibles mais j'ai toujours une façon de gagner. Je continuerai à libérer mes fidèles car en les plaçant sous des maîtres responsables, il revient que tu me vole des fidèles. De là pourquoi je ne me gênerai pas pour empiéter sur tes plates-bandes.

Vivianne

Créature

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 5922 mardi 10 janvier 2012, 00:29:59

-Ne te presse pas mon fier gardien. Je ne suis moi-même pas pressée.

*Vouhou, j'ai pour moi le gardien des dieux, si c'est pas la classe ça*
 
-Et tu peux faire un baiser à la déesse si tu veux, je ne suis pas jalouse.

Gilgamesh

Avatar

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 5923 mardi 10 janvier 2012, 00:30:02

*sort Harpe de sa Gate of Babylon*

-Si vous voulez parler d'imortalité et bien allons y ! Je suppose que vous devinez quel pouvoir cette arme est dotée?

Sakura Korvander

E.S.P.er

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 5924 mardi 10 janvier 2012, 00:30:36

*Se pointe dans le bar et s'assoit au comptoir, sans préter attention aux débats et au mégalomane*

Un milk cheak siouplait ^^


Répondre
Tags :