Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Taj

Dieu

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 5895 mardi 10 janvier 2012, 00:04:16

*Regarde Furtus*

Vous êtes?
Vous vous "baladez" dans un bar vous? Si vous pouviez éviter de me prendre pour une abrutie...
Et puis, si je viens dans un bar de mortel, ce n'est certainement pas pour boire la même chose qu'à la maison.


Shikyo, La grande majorité de tes protégés aiment l'esclavage. Environ 80% de ceux qui le sont. Il y en a qui me prient pour le devenir, aussi. Je te demande gentiment d'arrêter, ce serait dommage de se livrer bataille, non?

*Invoque Ea*

Tiens, elle est jolie, celle-là. Voyons quel peut être son pouvoir.

Le Joker

Humain(e)

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 5896 mardi 10 janvier 2012, 00:05:17

*Des bombes colorées roulent dans la pièce et explosent en milliers de confetti*

-Salut les poulets! Joker's back in town! Hahahahaha!

(J'ai quelque peu envie de ramener ce perso *o*)

Ulrique Chevalier

Créature

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 5897 mardi 10 janvier 2012, 00:06:47

Sans vouloir te vexer gil' ... Il y en a une qui se sert sans trop de soucie dans ta caverne d'ali baba. D’ailleurs Taj si tu pouvais gentiment éviter de pointer se machin sur moi ça serais gentils merci.

Et Ulrique ... Sirote sa bière tien.

Furtus Magnus

Dieu

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 5898 mardi 10 janvier 2012, 00:06:56

*Souffle sur les confettis qui tombent*

Mes chers confrères, lequel d'entre vous a demandé un bouffon ?

Shikyotsume

Dieu

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 5899 mardi 10 janvier 2012, 00:07:11

-Je me doit de faire quelque chose pour les 20% qui restent, si d'ailleurs ces statistiques sont juste car je n'ai jamais vu un neko qui acceptait de se faire maltraiter. Navré, belle Taj mais à moins que tu mette un peu de jugeotte dans la tête de tes fidèles, je ne compte pas m'abstenir de les attaquer. Rien de personnel contre toi, je précise.

Le Joker

Humain(e)

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 5900 mardi 10 janvier 2012, 00:08:10

*balance une tarte à la tronche de Furtus*

-Comme j'suis de bonne humeur, celle-là n'a pas d'poison! Hahaha! Barman, sers-moi ton truc le plus marrant!

Vivianne

Créature

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 5901 mardi 10 janvier 2012, 00:08:52

*regarde Taj avec attention et commence à tisser un sortilège.*

Prudence, prudence.

Reiss

Créature

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 5902 mardi 10 janvier 2012, 00:10:25

*débarque dans le bar et se sert un verre de grenadine*

Vivianne ! Qu'est ce que tu fais avec ton sortilège, là ? 

*fait craquer ses poings*

On t'embête ? èé


Theme Song Fiche

Ulrique Chevalier

Créature

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 5903 mardi 10 janvier 2012, 00:13:20

Pendent se temps la, le Joker se vois servir ... Un verre de Desktop, parce que c'est le bon tuyau !

Ça va péter mon colonel ... En attendent je prendrais bien une autre bière tien.

Vivianne

Créature

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 5904 mardi 10 janvier 2012, 00:15:10

Ah Reiss chéri, tu tombes bien, je croie qu'une déesse joue avec des objets un peu trop dangereux pour nous autres mortels.

Taj

Dieu

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 5905 mardi 10 janvier 2012, 00:15:42

*Renvoie l'épée d'où elle vient*

Mouais, j'ai compris à quoi ça sert. Héphaïstos à fait bien mieux depuis.

Mes fidèles sont surtout les esclaves avant les maitres, et si tu ne vois pas ceux qui ne vont pas dans ton sens, c'est que tu ne t'occupes pas d'eux comme il se devrait.
Tu n'as pas à intervenir sur mon domaine. Si je te prends à essayer, je serais obligée de sévir, et tu ne seras pas gagnant, je te le garantis. Tu m'enlèves des fidèles, c'est forcément personnel, pour moi.


(Tiens Jojo! Ça fait un moment dis-donc! Je croyais que tu avais quitté le forum?)

Le Joker

Humain(e)

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 5906 mardi 10 janvier 2012, 00:16:08

-C'est presque marrant mais ça manque de pétant!

*verse de la nitroglycérine dans le verre de le balance contre le mur derrière le comptoir en rigolant*

Reiss

Créature

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 5907 mardi 10 janvier 2012, 00:16:21

*soupire*

Ma douce, si c'est une déesse, je peux rien faire... Tu sais ce que c'est, c'est une patronne...

*montre sa bouche*

....Bisou ? :3


Theme Song Fiche

Gilgamesh

Avatar

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 5908 mardi 10 janvier 2012, 00:16:32

*Fait apparaître la chaîne célèste et attache Ea avec et la fait revenir vers lui*

-Pauvre folle ! Vous ignorez tout de son pouvoir, si vous l'auriez utilisée ici tout le monde aurait été tué vous compris, il n'y a que moi qui peux dompter son pouvoir .

Shikyotsume

Dieu

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 5909 mardi 10 janvier 2012, 00:19:10

-Épargnes-moi tes avertissements Taj, d'une part je n'ai pas envie de me battre et d'une autre, parce que tu ne m'effraies pas. Ceux qui veulent êtres esclaves peuvent le rester mais je t'assures que ceux qui veulent être libres auront leur liberté. Je ne resterai pas les bras croisés pendant que des neko se font violer, frapper et utiliser comme cobayes pour des expériences malsaines, comme celles qu'a subit Saikai.

*Son ton était plus sérieux, cette fois. Il avala du lait pour se calmer*


Répondre
Tags :