Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Chryséis

Dieu

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 5850 lundi 09 janvier 2012, 21:21:26

*lance un regard de la mort qui tue à Shikyotsume*

Insulte une nouvelle fois Héra et je te tranche la gorge*
You shall experience the meaning of my Wrath!

Shikyotsume

Dieu

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 5851 lundi 09 janvier 2012, 21:39:06

*étire un léger rictus d'amusement*

-Farouche. Mais conserves tes forces pour d'autres problèmes, de toute façon je serais hors d'ici avant même que tu te lève de place. Caresses le chat et profite tranquillement de ta boisson, c'est un endroit pour relaxer, après tout.

Chryséis

Dieu

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 5852 lundi 09 janvier 2012, 22:21:41

*Lui balance le chat à la gueule. L'animal griffe le visage du dieu dans sa panique*

Occupe-toi toi-même de ta progéniture, dieu de troisième catégorie!

*Avale une autre gorgée de rhum*
You shall experience the meaning of my Wrath!

Shikyotsume

Dieu

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 5853 lundi 09 janvier 2012, 22:38:27

*reprend le chaton, sans se soucier des égratignures sur son visage*

-Je comprend mieux pourquoi tu as des problèmes avec ta mère, avec un tel caractère. Alcoolique en plus. Je ne veux pas de conflits avec toi mais essayes d'avoir un peu de savoir vivre, ça donnerait à l'Olympe une meilleure image.

*Verse un peu de lait dans sa main pour faire boire le petit minou injustement maltraité**

Gilgamesh

Avatar

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 5854 lundi 09 janvier 2012, 22:50:07

*Gilgamesh se mit à rire à l'écoute des "faux dieux"*

-Même entre vous, vous n'êtes pas d'accord cela prouve que ce monde est en proie au chaos si même les dieux ne sont pas en harmonie .

Shikyotsume

Dieu

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 5855 lundi 09 janvier 2012, 22:57:02

*Le "vrai dieux des chats" tourna le regard vers Gilgamesh, amusé*

-Les dieux sont surestimés, je dirais. ils ne sont pas aussi parfaits qu'ils le prétendent et je suis bien conscient d'être inclus là-dedans. Seulement, moi, je l'assume. Personne ne peut ramener un ordre parfait.

Gilgamesh

Avatar

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 5856 lundi 09 janvier 2012, 23:02:27

*D'unre gard indiférant il fixa le dieu*

-Ce monde à besoin d'un roi qui est fort, qui unira ce monde sous une seule bannière pour qu'aucune guerre n'éclate à nouveau .

Shikyotsume

Dieu

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 5857 lundi 09 janvier 2012, 23:04:13

-Très noble mais voyons les choses en face: il n'y a personne qui sera assez puissant pour garder le monde en ordre. Même s'il y en avait un, certains ne voudraient pas d'un monde dirigé de cette façon. Il y aura toujours des rebelles, parmi les mortels ainsi que les dieux.

*caresse son chaton tout en discutant*

Taj

Dieu

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 5858 lundi 09 janvier 2012, 23:05:33

Cesser donc de vous chamailler. Un peu de tenue, que diable!

C'est bizarre, Chryséis. Tu vois, du fait de ma divinité, je ne peux pas être saoule. Je me demande bien comment tu fais.


(Moi je me demande surtout comment le pouvoir de Gilgamesh peut fonctionner alors que Babylone n'existe plus et que son trésor est dispersé, perdu ou détruit depuis belle lurette, et qu'il n'a donc plus rien à invoquer...
Moi, chiante? Si peu.)

Gilgamesh

Avatar

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 5859 lundi 09 janvier 2012, 23:11:05

*Il fixa de ses yeux rouges le dieu des chats*

-Il me semble naturel que ce roi n'est autre que moi, le premier roi du monde à avoir conquit le monde entier, mais je suis curieux alors pour le moment je veux voir comment l'issue entre les dieux finira .


(Faut pas chercher, c'est magique ! x)

Chryséis

Dieu

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 5860 lundi 09 janvier 2012, 23:14:06

*Elle regarde Taj*

J'accepte d'être saoule, tout simplement. Mais ce n'est, à la rigueur, qu'un jeu d'acteur. Tu devrais essayer, c'est fou comme ça détend.

*Elle regarde ensuite Shikyotsume*

Parle pour toi.

*Elle regarde ensuite Gilgamesh.*

Pour ta part, tu n'es qu'un mortel qui se croit au dessus des autres. Et sans diplomatie, tu seras tué par un autre mortel, tout simplement.

(Oui, elle est méchante, Chryséis, mais ne vous inquiétez pas, c'est le personnage qui parle, pas le joueur. Le joueur, l'est gentil tout plein :D )
You shall experience the meaning of my Wrath!

Shikyotsume

Dieu

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 5861 lundi 09 janvier 2012, 23:16:36

-Avec cette réponse, Chryséis, j'ai du mal à comprendre pourquoi on ne s'entend pas. enfin bref, je t'offre le prochain verre?

Gilgamesh

Avatar

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 5862 lundi 09 janvier 2012, 23:17:45

* Un petit rire*

-Ma diplomatie est de prouver au monde que je suis le premier roi, et qu'il est naturel que ce monde me reviens de droit

Taj

Dieu

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 5863 lundi 09 janvier 2012, 23:18:09

Désolée de te décevoir, mais tu n'es pas le premier roi à avoir tout conquis. Depuis bien avant ta naissance, et jusqu'à bien après ta mort, un seul roi a pouvoir sur la terre entière, et ce peu importe le nombre de nations ou de frontières qu'elle comporte: Zeus.

Et puis, tu n'as pas tout conquis. Il restait encore des territoires qui t'étaient inconnus, recelant encore bien des trésors.
Pauvre petit humain qui se croit grand.

Ulrique Chevalier

Créature

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 5864 lundi 09 janvier 2012, 23:19:02

C'est donc au tour d'Ulrique de faire son apparition et de se diriger vers le bar. Sa commande ? Un pression !

B'soir les gens, ça gaz ?


Répondre
Tags :