Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Ulrique Chevalier

Créature

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 5850 lundi 09 janvier 2012, 23:36:14

Ça permet d'avancer quand les personne en présence sont a peu près de la même époque. Gil' il doit avoir tellement de poussière dans les synapses qu'un compresseur ne surirait pas à la viré ^^

Ulrique suicidaire ? Non, juste pas tout a fait au courant ce n'est pas pareille.

Un roi unique, quel drôle d'idée tien. Va falloir te mettre a la page mon gas.

Shikyotsume

Dieu

Réponse 5851 lundi 09 janvier 2012, 23:37:11

-C'est un peu pour rappeler que les dieux existent bels et bien. Bien des esclaves doivent leur liberté à Shikyotsume, par exemple mais bien des esclavagistes doivent me doivent leur propre ruine également. Ça me manque, d'ailleurs, l'époque où côtoyer un dieu était un privilège et non un droit.

Serenos I Aeslingr

Modérateur

• -

• FicheChalant

Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Réponse 5852 lundi 09 janvier 2012, 23:39:17

*Il regarde le mégalomane avec surprise*

Aussi, tu es sûr d'avoir toute ta tête? o.o Non parce que gérer tout un monde... c'est de la folie, hein, tu sais?

Taj

Dieu

Réponse 5853 lundi 09 janvier 2012, 23:40:31

Peut-être plus tard, Chryséis. Il y a une chose que j'aimerai essayer avant. En fait, le pouvoir de ce prétendu roi des rois, c'est juste une magie de téléportation. Ce qui veut dire que logiquement, si j'ai bien analysé les paramètres dont il se sert...

*Fait apparaitre une dizaine des épées du trésor de Gilgamesh*

Je peux moi aussi faire apparaitre tout son fourbi. Et je risque de ne pas être la seule.

On s'occupe beaucoup plus des humains que tu ne le penses. Pour ma part, je suis très proche de mes adorateurs, autant les esclaves que leurs maitres. D'ailleurs Shikyo, si tu pouvais arrêter de débaucher mes fidèles.

Gilgamesh

Réponse 5854 lundi 09 janvier 2012, 23:40:53

-Tout cela nous conduis droit au mur il me semble, si ce que vous dîtes est vrai alors vous avez éveillé ma curiosité à votre égard .

Shikyotsume

Dieu

Réponse 5855 lundi 09 janvier 2012, 23:43:38

-Navré Taj, à moins que tes fidèles cessent de capturer les miens, je ne risque pas de les laisser tranquilles. C'est dans l'ordre des choses, je suppose. On trouvera peut-être le moyen de s'arranger, éventuellement.

Chryséis

Dieu

Réponse 5856 lundi 09 janvier 2012, 23:44:37

*Câline Taj*

Je veux un bisou èwé
You shall experience the meaning of my Wrath!

Ulrique Chevalier

Créature

Réponse 5857 lundi 09 janvier 2012, 23:46:39

Ulrique se désintéresse de l'ex-maître d'un monde tellement révolu qu'il est même pas sur de le trouver dans Wikipedia ... Finalement, la bière est plus intéressante que Gil', c'est un comble non ?

Furtus Magnus

Dieu

Réponse 5858 lundi 09 janvier 2012, 23:49:07

*Observe avec amusement le "roi" :*

Trèèès joli trésor j'imagine, mais les trésors ne sont-ils pas des butins, mon cher ? Uh uh uh, ton trésor me revient de droit. Je préfère les colliers.

*Observe les divinités autour l'air super décontracté...*

Shikyotsume

Dieu

Réponse 5859 lundi 09 janvier 2012, 23:50:27

*regarde avec amusement Furtus piquer causette avec Gil*

-Manque de bol, le dieu des butins est parmi nous. Ta conquête du monde débute bien mal, Gilgamesh.

Gilgamesh

Réponse 5860 lundi 09 janvier 2012, 23:51:16

-Je suis curieux de voir le royaume des dieux, de plus dans mon monde j'étais l'envoyé des dieux avec pour mission de purifier ce monde des plus faibles mais ce monde m'intéresse finalement et personne ne touchera mon trésor !

Taj

Dieu

Réponse 5861 lundi 09 janvier 2012, 23:51:44

Même s'ils sont esclaves, tes fidèles te restent fidèles. On se les partage, c'est tout. Pour toi ça ne fait aucune différence, je prendrai autant soin d'eux que si tu t'en occupais toi-même. Il y en a beaucoup plus que tu ne le penses qui aiment être esclaves, particulièrement chez les espèces félines, d'ailleurs.

Un bisou, ça se mérite. Si tu fais en sorte que je t'appelle "maitresse", tu y auras droit. Sinon, je préfère les mâles bien virils.

Chryséis

Dieu

Réponse 5862 lundi 09 janvier 2012, 23:52:18

*Sort le fouet*

-_- Me force pas à te faire mal.
You shall experience the meaning of my Wrath!

Vivianne

Créature

Réponse 5863 lundi 09 janvier 2012, 23:52:59

Eh, avant de piller son trésor, laissait moi répertorier et étudier tout ce qui si trouve s'il vous plait, c'est pour mon livre, promis, je vous laisse tout prendre après.

Furtus Magnus

Dieu

Réponse 5864 lundi 09 janvier 2012, 23:53:36

*Jette une bouteille d'ambroisine à son pote le matou et s'approche de Taj :*

"Excusez moi, mademoiselle, mais il se trouve que je me baladais et que par hasard je suis tombé sur vous, peut-être accepteriez vous un peu du nectar des dieux ?

Répondre
Tags :