Alors qu’elle faisait mine de bouder et d’être vexé, manifestant son mécontentement sur le peu d’heure de cours restantes à son goût, la jeune serveuse avait également fait part de son interrogation sur les prochains cours. Bien entendu, vu qu’elle zieutait toujours sur le côté, elle n’avait pu qu’entendre le rire du séduisant videur parvenir à ses oreilles, ne le voyant pas ni l’entendant se rapprocher d’elle, venant la faire doucement sautiller contre lui et avoir la chaire de poule en l’entendant lui chuchoter à l’oreille. Oui, elle avait été surprise et ne s’y était pas attendue, mais, elle avait surtout trouver cela des plus agréable comme sensation, ce qui la fit doucement rougir en soupirant d’extase quelques secondes, attrapant une délicieuse chaire de poule autant à cette proximité surprise qu’aux mots du beau brun.
C’est donc timidement qu’elle reporta son regard vers lui dans un premier temps, le temps de subir avec délice l’effet qu’il lui avait fait en faisant cela. Puis, réfléchissant quelques instants à ses mots, elle esquissa un sourire charmeur en le regardant de ses yeux pétillants de malice, le rouge descendant doucement de ses joues alors qu’elle s’amusa à onduler plus lentement sous lui, venant bien frotter son corps contre le sien et faisant glisser de haut en bas sa virilité dans sa féminité, s’amusant à lui jouer avec son corps tout en voulant lui faire que du bien en le torturant un petit peu.
« Mmmmh… Je m'inquiéterais plus pour vous cher professeur… Vu que j’ai cru comprendre que j’étais plus jeune que vous… Et que je suis en plein dans la fleur de l’âge, j’ai beaucoup d’énergie à revendre… Je sais pas si vous allez tenir la cadence avec une petite jeunette comme moi… »
Est-ce qu’elle venait de le traiter de vieux ? Non, pas vraiment. Elle voulait juste le taquiner en lui disant qu’elle était pleine d’énergie vu qu’elle était toute jeune et que peut-être que lui, qui elle savait plus âgé (mais ne sachant pas exactement son âge), serait peut-être fatigué à cause de l’énergie qu’elle avait à revendre comme elle disait. Oui, elle voulait juste l’embêter un petit peu, voulant lui retourner ses mots au passage aussi, lui disant qu’on ne saurait pas comment il se sentira lui aussi à la fin de la soirée à devoir danser avec une telle chatounette.
Après cela, la conversation reprit, venant aborder le sujet de leur prochaine « salle de cours ». Karl vint énumérer quelque choix à Rubis, ce qui la fit réflexionner intensément avant de lui annoncer son choix. Bien entendu, elle n’avait pas pu s’empêcher de continuer à jouer de son corps sous et contre lui, venant même à pousser le vice en venant mordiller ses délicieuses lèvres dont elle était plus que addict. Mais, elle ne s’attendait pas à ce que Karl contre-attaque, le sentant la faire se cambrer tandis qu’il éloignait son bassin du sien, avant revenir d’un seul coup dans une puissance qui la fit tressaillir de tout son être en poussant la chansonnette en saccadée, des larmes revenant soudainement aux coins de ses yeux sous le plaisir immense et la surprise qu’il venait de lui offrir.
C’était tellement bon, ho oui, elle avait adoré ça et en aurait bien quémander encore, mais, la demoiselle écouta plutôt attentivement et sagement le bellâtre au-dessus d’elle, reprenant lentement et lourdement sa respiration après cette gourmandise qu’elle avait savourée. Puis, s’apprêtant à hocher de la tête, faute de pouvoir reprendre la parole alors qu’elle essayait de reprendre son souffle, Rubis se mit à écarquiller les yeux en sentant Karl la plaquait contre lui, le sentant se mouvoir très rapidement en basculant en arrière, les faisant revenir tous les deux sur le canapé. D’ailleurs, avec la vitesse et le choc, elle sentit son bas-ventre légèrement se mouvoir et atterrir avec force contre le sien quand ils tombèrent dans le canapé, la faisant lâcher un petit cri de plaisir de le sentir cogner au fond d’elle alors qu’elle avait bien sentie sa lame retrouvait toute sa virilité en elle, manquant de lui faire lever les yeux au ciel sous le bonheur que cela lui avait prodiguait.
« Haaa… Haaa… O-o-oui… En… En effet, il… Il y a tant de po-positions de dan-danses possibles sur le canapé… »
Lâcha-t-elle d’une petite voix tremblante de plaisir et saccadée en respirant, ayant pris beaucoup de plaisir d’un coup à cause de lui deux fois d'affilée. Puis, déglutissant doucement, ses mains caressant tendrement son visage tout en le contemplant de ses prunelles écarlates, continuant de faire onduler son corps contre le sien qu’elle sentait roulait doucement contre et en elle, elle se mit à trembler d’appréhension. Ses tremblements s'intensifièrent en sentant la main de son professeur dans sa nuque, pouvant avoir le bonheur immense de le sentir l’attirer à lui pour l’embrasser avec passion, la faisant soupirer soulagée de retrouver ses lèvres en gémissant de bonheur.
Puis, savourant ce délicieux merveilleux baiser des plus passionnés, tout en continuant d’onduler lentement son corps contre le sien, savourant les mouvements de sa peau contre la sienne mais aussi son membre caressant ses parois en elle, la jolie albinos se mit à accélérer un peu le mouvement, gourmande et envieuse. Et, tout en augmentant la cadence, venant frotter avec insistance son bas-ventre contre le sien, le réclamant encore et encore dans ses mouvements de danses que dans les sons plaintifs qui s’échappaient entre ses lèvres durant leur baiser, la demoiselle vint lui faire part d’une requête des plus délicieuses.
« Pro-professeur… Vous… Vous allez me mon-montrer toutes les façons de fai-faire sur le canapé, mmmh ? »