Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[ UA - Karl&Rubis ] Un boulot pleins de surprises et d’inattendus ~

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Rubis Starling

Humain(e)

Après lui avoir exposé les choix qui s’offraient à lui, la demoiselle continua d’embrasser son séduisant professeur, alternant entre baiser passionné et doux, se calant sur le rythme de son corps ondulant contre celui d’Apollon du charmant videur, suivant le mouvement afin que ses caresses buccales et charnelles suivent le même tempo dansant. Même si parfois elle ratait ses synchronisations à cause de lui car il lui faisait beaucoup trop de bien, la faisant se stopper en chantant de bonheur sous tout ce qu’elle ressentait, car il la rendait totalement folle et accroc de lui.

C’est d’ailleurs dans un de ces instants qu’elle relâcha son emprise de ses lèvres, luttant contre la fermeture de ses paupières en le sentant en elle si parfaitement, savourant avec délice son membre caressant, glissant et buttant en elle à merveille, ayant l’impression que son fourreau était taillé sur mesure pour ne recevoir que lui, ne ressentant cet effet là qu’avec lui, ce qui ne faisait qu’attiser son addiction pour lui davantage. Bien entendu, son corps tout entier lui faisait également un effet de malade, la faisant chanter sous lui à chacun de ses mouvements contre elle, savourant sa peau, ses muscles, chaque détail de son corps caressant le sien, la faisant trembler d’extase sous ce qu’elle ressentait de nouveau et plaisant. Quant à ses hanches, elle avait l’impression qu’elles aussi étaient faites pour lui, accueillant à la perfection son bassin contre le sien, venant se lover comme deux pièces de puzzles bien à la place. En fait, tout de lui la rendait accro, c'était magiquement exquis et ensorcelant, qu’elle ne voulait pas que ça s’arrête.

Alors qu’elle reflexionnait à cette perfection et coïncidence des plus délicieuses, libérant donc ses lèvres après lui avoir exposé plusieurs choix, Rubis se mit à rougir en regardant le beau sourire de Karl. Son regard séducteur qui la défiait, son corps continuant à la cajoler contre et en elle, puis son front contre le sien, tout cela n’arrangeait pas son rouge aux joues d’ailleurs, venant faire battre son cœur davantage en plus des battements par leur sulfureux ébat. Et alors qu’elle se demandait ce qu’il préparait à la regarder comme ça, elle ferma quelques instants les yeux en le sentant lui donner de puissants et brûlants coup de reins, faisant sautiller son corps d’extase et spasmes sous cette gourmandise des plus savoureuse, avant de se mettre à gémir en le sentant dévorer sa nuque, la faisant trembler de tout son être en pleurant de bonheur, adorant le sentir cajoler son cou qui était un endroit des plus sensibles chez elle et qu’elle aimait qu’on bichonne.

Puis, retrouvant un peu son souffle quand Karl quitta un peu sa nuque, elle se mit à rougir de plus belle et à trembler en le sentant venir près de son oreille, l’entendant susurrer des mots qui firent battre son cœur et provoquant chez elle le passage de ses deux bras autour du cou de son professeur adoré, posant un baiser dans ses cheveux en venant suggérer sensuellement et timidement à la fois.

« Je… Mon cher professeur… Je… Puisque la coutume l’exige… Je… Je voudrais pour mon premier cours que vous… Je voudrais vous… Sentir en moi pour le bouquet final… »

Karl Neumann

Humain(e)

Un sourire vainqueur au visage, il laissa la pointe de sa langue passer sur le lobe de son oreille tout en se redressant pour la regarder dans les yeux, heureux de son choix qui lui plaisait énormément aussi.

" Qu'il en soit ainsi alors. "


Puis, sous ses mots, se fut comme une chorégraphie qui fut lancé à la secondes prêt. Ses mains redescendirent toute deux sur ses hanches dansant à la perfection, tandis que, doucement, Karl laissait son désir de jouir reprendre le dessus, son bassin venant à rouler, frôler, frotter et impacter le siens dans un rythme qui accélérait avec douceur, mais qui cajolait son intimité de façon sulfureuse. Ses deux mains partirent ensuite à nouveau à la conquête du corps de la demoiselle qui l'excitait beaucoup trop pour n’être qu'une simple humaine.

Relevé, il pouvait admirer son corps, son regard, sa poitrine si bien dessiné qui dansait sous ses va et viens claquant, ses courbe si belle et si douce sous ses doigts, ses tatouages, dont celui au dessus de sa poitrine qui la mettait en valeur à la perfection. Ses doigts glissait doucement le long de ses flanc, sentant ses respirations saccadé, son corps tressauter sous ses assauts de puis en plus sauvage, puis, il tournèrent sur son buste, venant de ses dix doigts et ses deux paumes, cajoler la ses monts magnifique, sentant la chaleur et la fermeté de sa poitrine sous ses doigts, et tel la cerise sur le gâteau, ses tétons durci à la perfection. Il laissa un instant ses index les caresser, puis, lentement il repartit en direction de ses épaules, venant caresser sa nuque.

Sur cette instant, Karl vint se rapprocher à nouveau d'elle, juste au dessus de son doux visage, puis, dans un souffle lourd et de plus en plus bruyant sous le plaisir qu'il prenait et l'envie qui montait, vint de nouveau l'embrasser ardemment, sa nuque et le bas de sa tête encadré entre ses mains alors que son corps venait rebondir avec faim et vigueur contre le sien, sa lame s'épaississant et pulsant de plus en plus fort.

Mais ce n'était pas là la touche final, en tout cas à ses yeux, car, après un baisé savoureux qu'il n'arrêta pas pour autant, ses deux mains vinrent glisser de nouveau sur le corps de la minette en chaleur, venant caresses ses bras pour finir par agripper ses poignée, venant les placer au dessus de sa tête en les serrant dans ses mains. Et là, un sourire sauvage au visage, Karl vint tirer délicatement sur la lèvre inférieur de Rubis, tandis que ses va et viens atteignirent leur paroxysme, synchronisé sous sa respiration lourde et bruyant qui trahissait tout ce qu'il prenait comme plaisir en cet instant, au bord de l'orgasme, prêt à lui offrir ce qu'elle souhaite quand elle finirait par craquer.

Rubis Starling

Humain(e)

Venant faire part de son choix pour le bouquet final de leur première danse, Rubis vint poser plusieurs baisers dans les cheveux de Karl tout en caressant sensuellement sa nuque. Ensuite, elle se mit à soupirer plaintivement en le sentant lui lécher l’oreille, la faisant trembler de tout son corps jusqu’à en faire trembler sa voix sur la même intensité, le sentant se redresser pour la surplomber de nouveau, la faisant rougir en entendant sa réponse tout en se mordant les lèvres de ses mots. Ho oui, elle avait grande hâte de le sentir venir en elle, se demandant curieuse de ce qu’elle allait ressentir sans tenue de danse, ayant plus qu'adorer en le sentant habillé clôturer leur danse d’essaie dans les vestiaires.

En le sentant mouvoir ses bras pour venir de nouveau la saisir par les hanches, la demoiselle se mit à soupirer lentement en saccadée, déjà bien excitée et enflammée par leur danse, luttant contre son propre orgasme pour se retenir plus longtemps pour le sentir venir avec elle. C’était de la torture pure de se retenir ainsi, et pourtant, c’était également terriblement excitant, voire enivrant. Cela lui faisait ressentir un tas d’effets indescriptibles mais délicieux, décuplant ses sens et ses ressenties, intensifiant par mille au moins tous les effets qu’il lui faisait et elle adorait ça, la faisant en vouloir encore plus encore et la poussant à se retenir le plus longtemps possible jusqu’au moment où elle n’y arrivera plus.

Il l’a rendait totalement folle de lui et elle aimait ça. Tous ses mouvements contre et en elle la faisait chanter de plus belle, ses caresses sur son corps la faisait danser plus rapidement contre lui, venant cambrer son corps à s’en péter les reins contre lui, plaquant son bassin et son ventre contre le sien en le surélevant, tandis qu’elle plaquait en arrière ses épaules ainsi que ses omoplates sur le bois de la table basse, gémissant dans des pleures plaintif de plaisir sous ses belles mains bien chaudes qui s’occupaient avec attention de sa poitrine, chantant en saccadée sous ses vas et viens en elle de son membre pulsant et gonfler à bloc, lui faisant avoir rapidement une respiration beaucoup plus lourdes et perceptibles aux oreilles de son charmant professeur.

Puis, venant à imiter le videur, la jeune serveuse vint faire glisser ses mains de sa nuque, les passant sur les puissantes épaules du beau brun qu’elle caressa avidement, continuant à les faire longer sur le long de son corps divin à ses yeux en l’admirant dans toute sa splendeur, caressant l'ensemble de son torse sensuellement, palpant d’envie ses pectoraux ainsi que ses abdos qui réagissaient sous ses caresses. La demoiselle offrit ainsi plusieurs vas et viens de ses mains sur l’ensemble du buste de son professeur, son regard emplie de désir et larmoyant d’envie plongeait dans le sien, tout en poussant la chansonnette de plus en plus fort sous tout ce qu’il lui faisait, venant à en faire sautiller ses jambes plaqués contre son torse et ses épaules tant c’était trop bon et qu’elle le sentait monter en puissance de plus en plus au rythme de son orgasme qu’elle arrivait de moins en moins à retenir sous ses délicieux assauts vigoureux et son regard ainsi que son sourire de vainqueur terriblement séduisant.

Et la suite n’allait pas l’aider dans la lutte des menaces de l’explosion qui menaçait en elle de tout faire péter, le voyant se rapprocher d’elle, admirant son visage de plus prés de nouveau avant d’avoir le plaisir immense de retrouver ses lèvres dans d’ardents baisers, en soupirant de bonheur d’autant plus en sentant ses mains près de son visage dans sa nuque. Alors qu’elle avait plaqué ses mains contre son torse à son approche, le griffant légèrement emporté par la passion de leur danse charnelle et buccale enflammée, Rubis put sentir karl venir se saisir de ses mains avant d’attraper ses poignets sans prévenir pour venir les placer au-dessus d’elle, la faisant lâcher un petit cri de surprise à son geste. Et là, elle put le voir encore plus magnifique à ses yeux, contemplant son côté sauvage avec ce si beau sourire qu’il lui offrait, et le subissant avec bonheur sur tout son corps et en elle, sentant sa lame assaillir sans s’arrêter son chaud et humide fourreau qui se resserrait de plus en plus autour de son puissant glaive bien dure, sentant la chaleur et l'électricité s’y baladaient librement après avoir parcouru l’ensemble de son corps saisit de puissants spasmes.

Pourtant, elle se retenait encore. Voulant savourer cet instant savoureux et divin le plus possible, son corps totalement en symbiose avec le sien, ondulant, dansant, frottant, caressant, plaquant et se jetant avec puissance contre lui, lui faisant ressentir chaque centimètre de sa peau brûlante et texturée de sa chaire de poule, sa poitrine écrasée contre son torse qui se frotter à lui tandis que par moment ses tétons durcis venaient caressaient les siens sous leurs mouvements, Rubis n’arrêtait pas de danser, venant à en chanter jusqu’à en perdre la voix et s’étranglant dans son propre souffle sous tout ce qu’elle ressentait en cet instant merveilleux. Puis en un instant, elle ne put se contenir, son être tout entier venant à exploser d’extase telle une bombe sans crier garde ! Et là, tout le corps de Rubis se mit à trembler et se tordre sous celui de Karl, des spasmes puissants venant prendre possession de sa personne jusqu’en dans sa voix, tout en la faisant hurler de bonheur à en casser des vitres de toute son âme sans quitter un instant des yeux le regard de Karl dans cette jouissance explosive qui venait de s’emparer d’elle.

Karl Neumann

Humain(e)

Ses mains se resserrait sur les poignées fin de la demoiselle, son corps suivant le meme désir que son esprit, se durcissant, se contractant d'un plaisir montant crescendo alors que ses coups de reins bruyant assaillait ses hanches encore et encore, sans repos, sans loupé, dans un rythme devenue sauvage, animale, sulfureuse ment sexuelle. Tout l'encourageait à continuer à assiéger encore et encore son jardin sacré, à en caresser intimement la moindre parcelle de ses parois si humidement et chaudement acceuillante, la sentant si bien serré en cette instant qu'il en ressentait tout le relief malgré la vitesse de ses va et viens brûlant.

Son souffle lourd accélérait, son regard plongé dans le sien, la voyant lutter pour garder les yeux ouvert, ce qui l'excitait tout aussi bien et le poussait à rouler avec plus d'intensité ses hanches afin de bien se frotter contre son pistil sous chacun de ses mouvements.

Puis, ça y est, il pouvait admirer et sentir le bouquet final être lancé, sentant la belle Rubis trembler sous lui, se convulsant de plaisir dans un chant divinement cassé, étranglé par son plaisir, se contractant avec force sur son membre. Quelques va et viens toujours aussi passionné sous cette sensation si puissante suffire pour achever celui du videur, venant à grogner, haleter, gémir alors que sa hampe gonflait à son paroxysme se mit à pulser dans de grand coups en elle.

Choses qu'il ne s'attendait pas, c'était de prendre autant de plaisir au point que lui aussi, se mit à être prit de spasme dans son orgasme, sentant son torse, son bassin, se mettre à trembler, ses râle saccadé de plaisir alors que son nectar se déversait dans de rapide jet en elle, venant à chacun d'eux aller au plus profond de son sanctuaire avec un désir indescriptible, dans un bruit des plus délicieux. Là, guidé par son instinct et son envie, ses deux mains lachèrent les siennes pour venir attraper en vitesse la tête de la belle demoiselle, encadrant autant sa mâchoire que sa nuque avant de venir l'embrasser passionnément, dans un mélange de râle, de jurons d'une langue inconnue et de oui à répétition.

Rubis Starling

Humain(e)

Après avoir tant lutté à se retenir de jouir, elle venait d’exploser dans un orgasme merveilleusement paradisiaque. C’était quelque chose de divin, un ressenti sans pareil qu’elle n’avait jamais connu d’ailleurs mais dont la découverte la faisait monter au 7e ciel et même au-delà. Tout son être était en osmose, son corps et son âme totalement en extase dans cette divine jouissance que son séduisant professeur lui avait offerte avec cette montée aux cieux. Tout ce qu’elle ressentait était amplifié, l’ensemble de sa chaire était devenue si sensible que le moindre frottement ou la moindre caresse contre son corps la faisait sautiller en pleurant d’envie à chaude larmes, la chaleur du corps du videur au-dessus d’elle la brûlait et la réchauffer tel un feu en souriant aux anges, alors que son puissant membre en elle la faisait trembler et se tordre de désir en le sentant à la perfection dans les moindre détails, savourant ses vas et viens dans tout l’espace de son chaud et humide jardin en la poussant à chanter plaintivement plus fort à sa gloire.

Alors qu’elle était prise toute entière de spasmes, de la tête aux pieds, tressaillante, tremblante, sautillante et convulsante de son corps jusqu’en dans sa petite voix étranglée de bonheur, Rubis ne quittait pas des yeux Karl, le regardant en subissant avec joie tout ce qu’elle ressentait en cet instant délicieux grâce et par lui. Et c’est dans de longs et chauds soupirs de plaisir qu’elle le sentit lâcher le feu d’artifice en son jardin sacré, sentant sa lance pulsait et cogner avec force en elle, pouvant ressentir l’ensemble de son glaive bien épais et gonfler contre ses parois qui se faisait arroser de ses chauds et divins jets de nectars. Et ce fut avec joie qu’elle recevait tout ce qu’il lui offrait, tout en l’admirant dans toute sa splendeur jouir à son tour en la rejoignant au paradis, contemplant chacune de ses réactions physiques ainsi que ses spasmes, tout en écoutant totalement conquise ses grognements, halètements et ses gémissements qui était tel une mélodie magnifique à ses oreilles.

La jeune serveuse était sur un petit nuage, ressentant tellement de choses si agréables et merveilleuses dans cet orgasme qu’ils partageaient. Et la suite allait encore plus la transporter aux pays des merveilles, en sentant le videur lâchait ses mains pour venir se saisir de son visage, avant de s'emparer de ses lèvres avec passion, l’écoutant respirer fortement tout en marmonnant des mots qu’elle ne comprenait pas mélangés à des oui bien distincts. Même si les mots dans une langue inconnue sur le moment vinrent l’intrigué, son esprit fut appelé vite ailleurs en le sentant contre et en elle, la faisant soupirer, gémir, crier et pleurer de désir, savourant chacun des baisers tout comme chacun de ses mouvement de son corps qu’il lui offrait. Susurrant à son tour de chauds et brûlants oui à répétitions noyé de son prénom qu’elle soupirait à tue-tête, la jolie albinos vint passer ses bras autour du cou du beau brun, venant caresser l’ensemble de sa chevelure ainsi que de son visage avec sensualité, répondant avec fougue à ses baisers tout en faisant onduler son corps sous lui en savourant d’extase la danse de sa lame dans son jardin noyé sous leurs plaisirs respectifs et mélangés dans cet orgasme magique.

Puis, lentement, tandis que l’orgasme commença à doucement laisser place à la sensation de relaxation et satisfaction immense, tout comme le calme après la tempête, les baisers de Rubis ainsi que les mouvements de son corps tout comme ses caresses se firent plus doux, plus délicats et tendres. Ses yeux larmoyants pétillaient de bonheur, tandis qu’un doux sourire avait pris place sur ses lèvres tout en ne cessant pas un instant d’embrasser avec douceur Karl, le regardant heureuse sans un mot. Du moins, pendant un petit moment, avant de prendre son courage à deux mains et venir briser le silence d’une petite voix essoufflée et fatiguée mais qui transpirait le bonheur. 

« Ç-ça va ? »

Karl Neumann

Humain(e)

La puissance de ce moment avait été indescriptible à ses yeux. Il n'avait pas ressentis un tel plaisir depuis si longtemps qu'il en restait presque sans mots, laissant son corps agir seul en cette instant, profitant entièrement du plaisir qu'il prenait avec elle.

Sous son orgasme, il dévorait ses lèvres, ses mains tenant sa tête et sa nuque alors que ses reins s'activait avec frénésie pour délivrer son nectar en elle sa lame, gorgé d’adrénaline, d’envie et d’orgasme, prenant toute la place qu’il pouvait dans son divin fourreau. Et surtout, prendre la moindre onces de vague de plaisir possible. Puis, comme elle, lentement il se mit à ralentir tout cela, reprenant un rythme soutenu, mais moins sauvage, alors que ses baisé se faisait plus doux, toujours couvert par une respiration puissante, son torse gonflant et se dégonflant entièrement alors que les dernier jet brûlant de son passage au nirvana venait à s'écouler en elle.

Puis, quand les dernière pulsation fébrile de son membre arrivèrent, ses va et viens se firent plus doux, venant à prendre l'apparence de caresses intime. Il savait qu'il pouvait s’arrêter pour le moment, mais, il n'y arrivait pas, même après avoir fini le bouquet final, cela restait beaucoup trop bon. Alors, ses va et viens  se faisait avec lenteur et amplitude, alors que son souffle se reprenait doucement. Il finit par lâcher les lèvres de la demoiselle en dessous de lui pour la regarder, et, il put l'entendre soupirer avant de lui demander s'il allait bien.

Il ne put s’empêcher de rire sous sa question, lâchant son visage pour s'appuyer sur la table, venant de ses pouces essuyer les larmes encore pressante sur le visage de la petite rebelle, puis lui dit en total assurance.

" Bien-sur et toi? "

Rubis Starling

Humain(e)

Elle le sentait encore en elle s’activait doucement, tandis qu’elle sentait tout son corps contre elle caressait le sien, profitant de ses délicieuses lèvres contres les siennes, soupirant de bonheur après cette montée au paradis de pouvoir encore profiter de lui ainsi, adorant tout autant cela que tout ce qu’il venait de traverser. Rubis savourait l’instant présent, admirant Karl de ses prunelles scintillantes, mais elle ne put s’empêcher de vouloir s’enquérir de comment il allait, voulant entendre sa belle voix à tout prix après cette divine danse.

Et quand elle entendit le son de son rire, elle esquissa un large sourire attendrie, adorant entendre définitivement le son de sa voix. Puis, quand elle le sentit venir essuyer les larmes sur son visage, elle se mit doucement à rougir et avoir les yeux tremblants quelques instants, ne s’attendant pas à un geste si tendre qui fit emballer son petit cœur. Quant à sa réponse, elle lui arracha un doux sourire ravie, alors que le ton de sa voix faisait battre son petit cœur de plus belle et lui donnait de nouveau chaud.

« Ça… Ça va divinement b-bien… »

Répondit-elle d’une petite voix séduite mais empli de bonheur, esquissant un petit et timide sourire aux anges en le regardant, tandis qu’elle se mit à activer ses mains pour caresser son visage tendrement, touchant du bout des doigts ses pommettes, sa machoires et les poils qui y trônaient, faisant ainsi plusieurs doux et lents vas et viens sans le quitter des yeux. Puis timidement, tandis qu’elle continuait ses caresses en le regardant sans un mot, elle reprit doucement la parole d’une petite voix.

« Je… J’ai… Cette première danse était… Magique… »

Détournant le regard toute gênée à son dernier mot, comme n’osant pas affronter le regard du séduisant videur au-dessus d’elle, ayant peur qu’il la trouve ridicule ou ne trouve cela drôle, elle déglutissa doucement en fermant les yeux, reprenant toujours d’une petite voix.

« Je… J’ai adoré cela… »

Karl Neumann

Humain(e)

La tension qui les avaient fait s'entre dévorer retombait petit à petit à son niveau le plus calme. Sous la réponse de la demoiselle, Karl ne put s’empêcher de sourire, autant ravis de partager ce sentiment que de l'entendre. Ses hanches continuaient lentement leur douce danse, caressant lentement ses cuisses qu'il avait relâché, ainsi que son bassin, venant à se faire violence pour s’arrêter, venant se caler bien elle et contre elle dans cette étreinte mélangé de sueur et de température élevé.

Son sourire charmeur ne le quitta pas du regard, venant écouter les mots qui sortaient difficilement d'entre les lèvres de la demoiselle sous elle, sentant ses mains caresser avec douceur son visages, sentant ses fin et soyeux doigts passer sur sa peau. Lui, un peu prit au jeux par tout cela, après avoir essuyé les larmes de la demoiselle, vint replacer une mèche qui barrait le visage de la belle, meme si, il ne le cacherait pas, il trouvait cela plutôt sexy. Ensuite, il se mit à caresser délicatement ses cheveux. De la tendresse, voila quelque chose qu'il n'avait pas souhaiter éprouver depuis bien longtemps et, meme si ce soir, tout ce qu'il avait voulu à la base, c'était ce défouler à en perdre conscience, cette envie nouvelle venait petit à petit s'y ajouter, s'insinuant dans tout cela.

Lorsqu'elle ferma les yeux, lui avouant avoir adoré cela, une nouvelle pulsion le prit, venant, alors que ses doigts caressaient sa chevelure de neige, déposer un baiser langoureux sur ses lèvres, sa langue venant l'accompagner, mais, cette fois, dans une douce sensualité qui suivaient bien l'instant.

Après avoir savourer cela amplement et dignement, il releva la tête pour regarder l'heure affiché sur le décodeur de la télévision avant de la regarder à nouveau pour lui dire sur un ton joueur

" Cela tombe bien mademoiselle, il nous reste encore quatre heures de cours devant nous, cela aurait été dommage que vous n'aimiez pas cela."

Mais au fond de lui, ses mots lui avaient énormément plus, il ne voulait pas le montrer, mais cela l'avait touché, car, lui aussi avait ressenti les meme choses, pensée les mêmes émotions, cela avait été magique et il avait adoré cela.
« Modifié: dimanche 13 avril 2025, 19:35:58 par Karl Neumann »

Rubis Starling

Humain(e)

Malgré que le feu d’artifice venait de passer, elle ne pouvait s’empêcher d’onduler doucement et lentement contre lui, savourant les caresses de son corps contre le sien ainsi que celles qu’il lui prodiguait sur son visage et dans sa chevelure, venant la troubler agréablement. Ayant également quelques gestes de tendresse à son égard, caressant son visage en le regardant, la jeune serveuse vint avouer au videur ce qu’elle avait ressentie lors de cette première danse, la faisant même détourner le regard en fermant les yeux en ayant trop peur qu’il la trouve sotte et simplette.

Mais la réponse qu’elle reçut ne fut pas des rires ou des moqueries, non. La demoiselle put sentir les lèvres du beau brun se poser contre les siennes, la faisant doucement trembler et soupirer en même temps à ce geste, tandis qu’elle se mit à glisser ses mains dans sa chevelure également, venant à l’imiter tout en laissant sa langue s’inviter entre ses lèvres, la sienne venant l'accueillir tendrement dans un tendre et sensuel baiser qui dura quelques instants.

Après ce merveilleux baiser, Rubis rouvrit doucement les paupières, regardant Karl relever la tête et regarder ailleurs, l’admirant discrètement pendant qu’il zieutait autre part, ne pouvant s’empêcher de le contempler tandis que son petit coeur s’emballait rien qu’à l’idée de le regarder. Puis elle devint légèrement rouge en le voyant reporter son regard sur elle, clignant des yeux surprises en se pinçant discrètement les lèvres, l’écoutant avec attention avant de s’exclamer d’une petite voix presque contrariée et déçue.

« Seulement 4h ?!? Mais c’est pas beaucoup… »

Faisant une petite moue qui allait avec le timbre de sa voix en ce moment, la jolie albinos regardait le beau brun presque avec un air de chien battue à cette annonce, ce qui devait être surement fort amusant. Puis, reprenant la parole en faisant une petite moue boudeuse et contrariée en pinçant ses lèvres qu’elle mit en cul de poule, la petite blanchette ajouta d’une petite voix curieuse.

« Et donc…Pour la prochaine danse, où se passera le cours cher professeur ? »

Karl Neumann

Humain(e)

Toujours au dessus de la douce et belle Rubis, ses bras bras toujours appuyé sur la table pour juste assez lui faire sentir son corps contre le sien, son torse, son ventre et son bas ventre, contre sa poitrine, son ventre et son bas ventre, mais pas assez pour l'écraser. La regardant toujours après ses mots, il ne put se retenir de rire sous sa réponse ainsi que sa réaction, surtout avec le visage mécontente qu'elle affichait.

" Peut être que ce n'est pas beaucoup à tes yeux, mais je te rappelle que cela n’empêchera pas qu'il y ait d'autre leçon."

Ajouta t-il en réponse dans un premier temps pour satisfaire, ne serait-ce qu'un tant soi peu son humeur, la voyant pourtant toujours bouder, mais avec une expression un peu trop amusante pour être prise au sérieuse. Mais pourtant, sa nouvelle question était des plus sensé. Où allait donc se passer leur prochaine danse. Karl se mit à y réfléchir quelques secondes, regardant autour de lui, puis, une fois ses idées posé dans sa tête, il lui dit

" Alors, je peux te proposer le canapé pour retrouver du confort, le comptoir de ma cuisine pour plus de hauteur ou passer directement dans mon lit. Le choix est tien."

Voila un lot d'option offrant toute leur lots de sensation, ainsi que de position possible différente, laissant donc un large choix à la demoiselle, alors que, doucement, la sentant toujours onduler gracieusement sous lui et couplé à son regard se posant de nouveau sur cette magnifique femme nu en dessous de lui, elle pouvait sentir sa dague s'aiguiser lentement à nouveau en elle, reprenant doucement toute la place en son fourreau.

Rubis Starling

Humain(e)

Quand elle entendit Karl rire puis lui répondre, Rubis le regarda avec de grands yeux ouverts en les clignant plusieurs fois, toute gênée. Mais, elle se reprit très vite en plissant des yeux tout en le zieutant, gonflant un peu ses joues tout en se pinçant ses petites lèvres, rougissant légèrement en venant répondre d’une petite voix boudeuse et vindicative.

« Je… Peut-être mais… Je maintiens que c’est toujours pas beaucoup 4h… »

Détournant le regard en rougissant un peu plus, gardant toujours sa petite bouille mi-boudeuse mi-vexée, poursuivant sur le même timbre de voix.

« Puis… On sait pas pour quand non plus sont les prochaines leçons… »

Marmonna-t-elle en ayant plus une petite voix intriguée, retrouvant une bouille un peu plus soucieuse en continuant de regarder sur le côté, haussant un sourcil sur ses dernières paroles. Puis, revenant à leurs moutons, la jeune serveuse reporta son regard vers le videur, venant donc le questionner curieuse sur la « salle de cours » de leur prochaine danse. Écoutant attentivement sa réponse, la jolie albinos vint lâcher quelques mots peu de temps après ceux du beau brun.

« Tout me donne envie moi… »

Baissant un peu les sourcils en le regardant, Rubis essayer de réfléchir sérieusement à la question. Tout en continuant d’onduler sous lui, ne s’étant pas arrêté une seule seconde malgré ses petites prise de paroles, la mignonette put sentir la belle lame du bellâtre au-dessus d’elle reprendre du service et investir de nouveau l’ensemble de son fourreau, ce qui la fit trembler doucement de tout son corps et soupirer lentement de plaisir en le sentant.

Puis, essayant de réfléchir malgré les merveilleuses sensations qu’elle ressentait en ce moment, la demoiselle se mit à rougir doucement en le regardant. Soudain, ses mains caressant tendrement son visage se mirent à l’attirer vers elle, venant y déposer un doux et long baiser en fermant les yeux, avant de les rouvrir et le regarder de ses prunelles pétillantes d’amusement.

« Mmmmh… Il me semble que tout à l’heure j’ai dû choisir entre la table basse et le canapé… Mais j’avais bien envie des deux… Donc je propose le canapé à présent… En 4h de cours, je suppose qu’on pourra voir après les autres lieux de cours cher professeur mmmh ?  »  

Une petite voix taquine et un sourire de petite charmeuse aux lèvres, Rubis regardait Karl avec malice et défi. Et pour le taquiner un peu plus, elle vint mordiller légèrement sa lèvre inférieure alors qu’elle ondulait très lentement mais bien collé contre lui tout son petit corps, venant même à pousser le vice jusqu’à resserrer son chaud et humide fourreau autour de sa lame en attendant une réponse ou réaction de sa part.

Karl Neumann

Humain(e)

Il ne put s’empêcher de laisser un léger rire se faire entendre sous la demoiselle qui n'en démordait pas sur le fait que quatre heures n'était pas assez, l'écoutant même lui dire que, en plus de cela, elle ne savait pas non plus quand serait la prochaine leçon. Il se rapprocha alors un peu plus d'elle, armé de son sourire joueur en venant lui chuchoter au creux de l'oreille

" Nous verrons déjà à la fin de la soirée comment vous vous sentez."

Oh il était prêt à l'épuiser jusqu'au bout, à la faire crier jusqu'à en perdre la voix et la fatiguer à en tomber de sommeil, dans tout les cas, elle ne repartirait pas de chez lui sans s'en souvenir toute sa vie, il en faisait le serment. Il avait donc, après cela, proposé différent lieu pour prendre leur prochaine danse, donnant un certain nombre des plus intéressant afin que la demoiselle puisse avoir l'embarras du choix tandis que sa virilité reprenait doucement de sa vigueur en elle. Il trouvait d'ailleurs cette sensation des plus délicieuse, se sentir gonfler entre ses confortables et chaleureuse parois, chauffé par leur précédents ébat et par le mélange de leur plaisir mutuel.

Puis, la regardant, il l'entendit finir de choisir. Son sourire était toujours là, surtout sous les mots de la demoiselle qui avait une bonne mémoire, le faisant hocher la tête, finissant par vouloir lui donner une réponse qui fut retarder quand elle vint le taquiner d'un mordillement de lèvres, tout en la sentant se mouvoir sous lui, achevant de faire durcir sa lame en elle.En réponse, ce fut assez simple, Karl vint glisser une main sous la nuque de Rubis, tandis que l'autre passait sous ses reins pour la faire se cambrer sous ses mouvements, venant alors se venger en donnant un seul, mais ample et puissant coups de reins. Il venait reculer ses hanches jusqu'à en laisser seulement la pointe contre les portes de son jardin humide, puis avec une vitesse dévorante, il vint se glisser de nouveau bien au fond d'elle, plaquant son bassin contre le sien, donnant de la force dans ses reins pour appuyer son bas ventre contre le sien, sa lame pressé bien au fond d'elle

" Oh nous auront tout les choix possible pendant ces quatre heures, meme sous une bonne douche qu'en dit tu ? "

Puis, sous ses mots, sans lui laisser le temps d'y penser dans l’immédiat, il se servit de la position de ses bras pour resserrer son étreinte autour d'elle, la plaquant contre son corps avant de basculer en arrière. Il se retrouvait donc à tomber assis dans le canapé, la jeune femme dans ses bras, désormais à califourchon sur lui, comme à leur début

" Et l'avantage du canapé, s'est qu'il y a bien des façon de le faire dessus."

La regardant droit dans les yeux, un sourire joueur venant taquiner la demoiselle alors que ses hanches roulait doucement sous elle, que sa main caresser ses reins tandis que l'autre, glissant sur sa nuque, vint la tirer vers lui pour lui offrir un baiser passionné.

Rubis Starling

Humain(e)

Alors qu’elle faisait mine de bouder et d’être vexé, manifestant son mécontentement sur le peu d’heure de cours restantes à son goût, la jeune serveuse avait également fait part de son interrogation sur les prochains cours. Bien entendu, vu qu’elle zieutait toujours sur le côté, elle n’avait pu qu’entendre le rire du séduisant videur parvenir à ses oreilles, ne le voyant pas ni l’entendant se rapprocher d’elle, venant la faire doucement sautiller contre lui et avoir la chaire de poule en l’entendant lui chuchoter à l’oreille. Oui, elle avait été surprise et ne s’y était pas attendue, mais, elle avait surtout trouver cela des plus agréable comme sensation, ce qui la fit doucement rougir en soupirant d’extase quelques secondes, attrapant une délicieuse chaire de poule autant à cette proximité surprise qu’aux mots du beau brun.

C’est donc timidement qu’elle reporta son regard vers lui dans un premier temps, le temps de subir avec délice l’effet qu’il lui avait fait en faisant cela. Puis, réfléchissant quelques instants à ses mots, elle esquissa un sourire charmeur en le regardant de ses yeux pétillants de malice, le rouge descendant doucement de ses joues alors qu’elle s’amusa à onduler plus lentement sous lui, venant bien frotter son corps contre le sien et faisant glisser de haut en bas sa virilité dans sa féminité, s’amusant à lui jouer avec son corps tout en voulant lui faire que du bien en le torturant un petit peu.

« Mmmmh… Je m'inquiéterais plus pour vous cher professeur… Vu que j’ai cru comprendre que j’étais plus jeune que vous… Et que je suis en plein dans la fleur de l’âge, j’ai beaucoup d’énergie à revendre… Je sais pas si vous allez tenir la cadence avec une petite jeunette comme moi…  »

Est-ce qu’elle venait de le traiter de vieux ? Non, pas vraiment. Elle voulait juste le taquiner en lui disant qu’elle était pleine d’énergie vu qu’elle était toute jeune et que peut-être que lui, qui elle savait plus âgé (mais ne sachant pas exactement son âge), serait peut-être fatigué à cause de l’énergie qu’elle avait à revendre comme elle disait. Oui, elle voulait juste l’embêter un petit peu, voulant lui retourner ses mots au passage aussi, lui disant qu’on ne saurait pas comment il se sentira lui aussi à la fin de la soirée à devoir danser avec une telle chatounette.

Après cela, la conversation reprit, venant aborder le sujet de leur prochaine « salle de cours ». Karl vint énumérer quelque choix à Rubis, ce qui la fit réflexionner intensément avant de lui annoncer son choix. Bien entendu, elle n’avait pas pu s’empêcher de continuer à jouer de son corps sous et contre lui, venant même à pousser le vice en venant mordiller ses délicieuses lèvres dont elle était plus que addict. Mais, elle ne s’attendait pas à ce que Karl contre-attaque, le sentant la faire se cambrer tandis qu’il éloignait son bassin du sien, avant revenir d’un seul coup dans une puissance qui la fit tressaillir de tout son être en poussant la chansonnette en saccadée, des larmes revenant soudainement aux coins de ses yeux sous le plaisir immense et la surprise qu’il venait de lui offrir.

C’était tellement bon, ho oui, elle avait adoré ça et en aurait bien quémander encore, mais, la demoiselle écouta plutôt attentivement et sagement le bellâtre au-dessus d’elle, reprenant lentement et lourdement sa respiration après cette gourmandise qu’elle avait savourée. Puis, s’apprêtant à hocher de la tête, faute de pouvoir reprendre la parole alors qu’elle essayait de reprendre son souffle, Rubis se mit à écarquiller les yeux en sentant Karl la plaquait contre lui, le sentant se mouvoir très rapidement en basculant en arrière, les faisant revenir tous les deux sur le canapé. D’ailleurs, avec la vitesse et le choc, elle sentit son bas-ventre légèrement se mouvoir et atterrir avec force contre le sien quand ils tombèrent dans le canapé, la faisant lâcher un petit cri de plaisir de le sentir cogner au fond d’elle alors qu’elle avait bien sentie sa lame retrouvait toute sa virilité en elle, manquant de lui faire lever les yeux au ciel sous le bonheur que cela lui avait prodiguait. 

« Haaa… Haaa… O-o-oui… En… En effet, il… Il y a tant de po-positions de dan-danses possibles sur le canapé… »

Lâcha-t-elle d’une petite voix tremblante de plaisir et saccadée en respirant, ayant pris beaucoup de plaisir d’un coup à cause de lui deux fois d'affilée. Puis, déglutissant doucement, ses mains caressant tendrement son visage tout en le contemplant de ses prunelles écarlates, continuant de faire onduler son corps contre le sien qu’elle sentait roulait doucement contre et en elle, elle se mit à trembler d’appréhension. Ses tremblements s'intensifièrent en sentant la main de son professeur dans sa nuque, pouvant avoir le bonheur immense de le sentir l’attirer à lui pour l’embrasser avec passion, la faisant soupirer soulagée de retrouver ses lèvres en gémissant de bonheur. 

Puis, savourant ce délicieux merveilleux baiser des plus passionnés, tout en continuant d’onduler lentement son corps contre le sien, savourant les mouvements de sa peau contre la sienne mais aussi son membre caressant ses parois en elle, la jolie albinos se mit à accélérer un peu le mouvement, gourmande et envieuse. Et, tout en augmentant la cadence, venant frotter avec insistance son bas-ventre contre le sien, le réclamant encore et encore dans ses mouvements de danses que dans les sons plaintifs qui s’échappaient entre ses lèvres durant leur baiser, la demoiselle vint lui faire part d’une requête des plus délicieuses.

« Pro-professeur… Vous… Vous allez me mon-montrer toutes les façons de fai-faire sur le canapé, mmmh ? »

Karl Neumann

Humain(e)

Sous la taquinerie de l'age que la demoiselle lui avait offerte, Karl sut comment lui répondre, d'abord, laissant son souffle chaud glisser sur sa nuque, il vint ensuite mordre cette endroit dans un suçon sensuelle, laissant sa langue caresser sa peau en cet instant. Puis, après quelques secondes à se délecter du goût de son corps, il lui chuchota à nouveau

" Oh mais j'ai plus d'un tour dans mon sac, ne t'en fait pas."

Et dans ses tours, la suite en fut une bonne preuve. sa virilité bien éveillé à nouveau, au chaud et confortablement installé en elle, lui avait donc offert un coups de reins puissant avant de l'amener de nouveau sur le canapé. De nouveau bien assis avec la séduisante demoiselle sur lui, il continuait de jouer de ses hanches sous elle en prenant autant de plaisir à se sentir dans son délicieux fourreau qu'à la voir et la sentir crier de plaisir en reprenant doucement leur danse. Maintenant bien installé sur lui, il pouvait la relâcher pour de nouveau caresser avec envie son corps soyeux et divinement sculpté, caressant son dos, ses flancs et ses hanches, continuant ses mouvements circulaire de bassin sous elle en l'écoutant, souriant sous son approbation, hochant simplement la tête tandis que ses mains venaient se poser sur son fessier parfaitement rebondit.

Bien-sur, il savait qu'il allait devoir nettoyer le lendemain derrière leur passage, mais ça, il s'en fichait complètement. Et sous cette instant, il la sentit reprendre du poil de la bête, de nouveau excité par la situation, pouvant la regardant se mettre à jouer de plus en plus de ses hanches contre lui, avant de pouvoir goûter de nouveau à ses lèvres si addictives. Ses doigts caressaient lentement ses reins qu'il sentait très bien rouler, danser contre lui, tandis que son bas ventre humide venait de nouveau lui partager son envie en se frottant contre lui avec passion. Ses lèvres contre les siennes, sa langue, beaucoup trop envieuse de la goûter de nouveau revint inviter la sienne, caressant passent et frôlant ses lèvres, ses quenottes ainsi que sa langue à elle aussi. Puis, sous des soupires partagé en canon, il put l'entendre reprendre paroles en se séparant à peine de ses lèvres. Un sourire en coin, il laissait un léger souffle d'amusement passer par son nez en admirant son visage, ses lèvres, ses yeux, puis, il lui répondit, venant tirer de ses mains la demoiselle contre elle pour bien en faire glisser son membre en elle et frotter son corps contre le sien, sentant ses tétons durci s'écraser contre son torse en lui soupirant chaudement

" Bien-sur, mais qu'est ce qui te ferait plaisir, d’être en face ou de dos ? Et puis. "

Il vint alors faire une légère pause dans ses mots, venant tirer délicatement entre ses dents la lèvres inférieur de la belle albinos, venant reculer légèrement sa tête en laissant la pointe de sa langue passer sur cette dernière avant de la relâcher, ajoutant finalement

" Tu peux m'appeler Karl tu sais, je suis ton professeur particulier après tout."

Rubis Starling

Humain(e)

Bien sûr, la demoiselle n’était pas sotte, elle se doutait bien que sa taquinerie sur l’âge allait avoir des répercussions, mais elle était loin de se douter qu’elles seraient aussi délicieuses ! Ho oui, étant particulièrement sensible au cou, elle avait adoré sentir son souffle chaud dans sa nuque, avant d'avoir le bonheur de le sentir la bichonner de ses dents, lèvres ainsi que sa langue, appréciant autant sa morsure, son suçon que son léchage sur sa peau. Mais, la réponse que son séduisant professeur lui avait chuchoté aurait dû lui mettre un tant soit peu la puce à l’oreille, pouvant le sentir revenir en elle dans un puissant et magistral coup de reins qui la fit trembler et crier de plaisir tant c’était bon. Si c’était ça les tours qu’il cachait dans son sac, elle ne demandait qu’à tous les découvrir et très vite !

D’ailleurs, ils en viennent rapidement à discuter du prochain lieu du cours de danse, le videur laissant de nouveau le choix en parfait gentleman à la jeune serveuse, qui prit un petit de temps de réflexion avant d’annoncer son choix. Et c’est donc ainsi qu’ils se retrouvèrent tous deux assis sur le canapé, se retrouvant à danser l’un contre l’autre tout en s’embrassant, nourrissant de nouveau la passion brûlante de la jolie albinos pour le beau brun. Tout en reprenant lentement mais sûrement leur danse, la petite Blanchette accéléra un peu plus le tempo, tout en reprenant une nouvelle conversation sur les différentes manières de danser sur le canapé, venant donc demander à son professeur adoré s’il allait lui montrer tout cela.

Et en entendant sa réponse, Rubis était littéralement aux anges, esquissant un sourire ravi, avant de se mettre à crier plaintivement quand Karl vint tirer sur ses lèvres avec ses dents, la faisant avoir un délicieux frisson car c’était si bon malgré tout. Puis, avant qu’elle ne puisse répondre quoique ce soit, elle l’entendît reprendre la parole, ce qui fit battre son cœur à toute allure tandis que le rouge lui montait aux joues, hochant timidement la tête en esquissant un petit sourire conquise.

« Karl… »

Chuchota-t-elle en le regardant, se mettant à rougir mais cette fois de gêne en s’entendant et se rendant compte de la situation, détournant rapidement le regard gêné. Puis toussant un peu, elle reprit mine de rien en reportant son regard vers lui, venant mordiller ses lèvres à son tour tout en ondulant et frottant bien tout son corps contre lui, voulant lui faire oublier ce qu’il venait de voir en jouant de son corps contre lui, en lui faisant ressentir des choses qui lui ferait avoir son attention sur autre chose.

« Mmmmh… Et bien, Karl… J’ai envie de dire que, pour varier les plaisirs, être de dos me plairait bien… »


Répondre
Tags :