Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Douce demoiselle recherche des rp mortels et rêveurs ~

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Rubis Starling

Humain(e)


Bonjour/bonsoir à tous,

Comme vous avez pu le voir dans le titre la douce demoiselle que je suis est à la recherche de belles et grandes aventures (douces romances, passions d’une nuit, rencontres amicales, etc) \o/ !

Rubis est une demoiselle toute douce (aussi bien de caractère que de peau /sbaff/) qui ne demande qu’à faire votre connaissance (et à trouver de doux bras pour quelques heures ou pour bien plus longtemps si on veut d’elle) ;).

Elle travaille dans une librairie le jour et la nuit elle travaille souvent dans un bar, il lui arrive même parfois certains soirs de devoir accompagner un client quand son patron lui demande (car il a déjà embauché les sousous voyez-vous donc…). Vous la verrez aussi se perdre dans les bibliothèques, être en admiration dans le planétarium où tout autre endroit en lien avec l’univers et l’astronomie, se balader dans le grand parc à côté de son appartement ou… tout autre endroit que vous pouvez me suggérez aussi x) !

J’adore rp donc je suis assez ouverte à toute proposition (hormis les choses délicates en lien avec des excréments ou liquides ou autres… pas vraiment ma tasse de thé), donc soyez pas timide ^o~.


Ryo

Humain(e)

Re : Douce demoiselle recherche des rp mortels et rêveurs ~

Réponse 1 lundi 24 juin 2024, 19:43:07

Bonsoir  :)

Je te contacte avec Ryo qui n'est pas quelqu'un de recommandable mais j'ai d'autres persos plus sympas, donc ne le regarde pas d'un oeil méfiant  ;D

Donc, encore une fois bienvenue!!
Je n'ai pas vraiment de trames à te proposer mais on peut en parler en fonction de tes envies du moment ou de ce que tu prévois si tu veux développer ton personnage.

Je suis à l'écoute si tu es intéressée. On peux en parler par MP, ma boîte est ouverte  :)

Rubis Starling

Humain(e)

Re : Douce demoiselle recherche des rp mortels et rêveurs ~

Réponse 2 mardi 25 juin 2024, 01:55:29

Coucou Ryo et merci pour ton message c’est super gentil ^o^ ! Et merci pour l’accueil ;).

Promis, je ne juge pas ce charmant jeune homme et je serais ravie de faire la connaissance de tes persos et voir ensemble ce que nous pourrions faire ensemble x). Je te fais un petit MP de ce pas ^-^.


Em

Créature

Re : Douce demoiselle recherche des rp mortels et rêveurs ~

Réponse 3 mardi 25 juin 2024, 02:57:53

Hello~

Eh bien, de mon côté, comme suggestion, j'aurais mon humble personne!

Je suis Em. Ou Ember. Ou Emma. Ou Emmy. Ou Emily. Ou Emil. Peu importe!

Malgré mon nom monosyllabique et mon look, je peux assurer que, sans contrefaçon, je suis un garçon (bien que je peux prétendre autrement à mon aise)

Je vois que tu recherches un truc plus romantique, plus doux. Bien que la romance ne soit pas nécessairement mon domaine (simplement parce que je suis normalement plus porté à foutre le camp dès que mon coeur fait boom boom, parce qu'il n'est pas censé faire ça), je suis une présence presque constante dans les bars et dans les endroits mal famés, et je suis occasionnellement une

Niveau trame, je proposerais le début d'une soirée entre "copines", du genre une marche dans le parc, une petite altercation avec un de tes ex, ou un de mes clients, puis une petite soirée à la maison avec popcorn et film... ou un livre lu à voix haute.

Je peux aussi jouer les matchmakers '-'

Rubis Starling

Humain(e)

Re : Douce demoiselle recherche des rp mortels et rêveurs ~

Réponse 4 jeudi 27 juin 2024, 08:02:53

Coucou Em et merci beaucoup pour ton message -^o^- !

Milles pardons, j’étais persuadés de t’avoir écrit un MP mais en vérifiant ma boite d’envoi j’ai vu que non ;-; désolée ;0; !

 J’me serais bien sûr ravie de rp avec toi très chère « copine » si tu es toujours partant x)  je te MP donc de ce pas (cette fois c’est sûr) ;)

Ho o-o je sais qui appeler pour mon mariage alors /sbaff/ !


Répondre
Tags :