Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[ UA - Karl&Rubis ] Un boulot pleins de surprises et d’inattendus ~

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Rubis Starling

Humain(e)

Elle adorait ressentir les réactions de ses muscles ainsi que de sa peau sous ses mains, ho oui, c’était excitant et plaisant à souhait. La jeune serveuse s’en pinça les lèvres d’envie en esquissant un beau sourire ravie en regardant le videur de haut, le surplombant de son petit corps redresser sur lui en le chevauchant, ne cessant pas un instant d’onduler son bassin contre le sien en faisant jouer ses hanches de temps à autre pour s’éloigner de sa belle bosse bien caché pour le moment, alors que sa petite fleur trempée était à la merci des doigts du bellâtre, frémissant et gémissant à ses caresses délicieuses. Puis, elle se mit à cambrer son dos en sentant son autre main venir se lové dans le creux de ses reins, venant jouer avec le tissus de sa jupe et de son chemisier, la faisant doucement trembler en sentant sa main se glissait en-dessous, ce qui la fit doucement soupirer d’impatience de la suite.

Et la suite était des plus surprenantes et délicieuses, pouvant avoir le plaisir d’entendre la séduisante voix de son beau professeur, lui arrachant un sourire ravie en laissant échapper un soupir amusé entre ses lèvres, adorant la mise en garde qu’il lui adressait. Puis, elle rougissa doucement en sentant l'agrafe de son soutien-gorge sautait, venant relâcher sa voluptueuse poitrine de sa prison de dentelles, la faisant lâcher un nouveau mais long soupir de soulagement d’être libérée, mais surtout d’impatience en ayant hâte de passer à la suite des événements.

« Tout-à-fait clair mon cher professeur… Je ne prendrais aucuns cours avec d’autres professeurs… »

Répondit-elle d’une petite voix joueuse mais emplie de désir tant il la mettait en feu, lui donnant terriblement envie de lui arracher ses vêtements et danser sur ce canapé sans plus attendre. Mais, elle se devait de se retenir un peu, jouait encore un peu avec lui, puis lui montrer aussi qu’elle serait une très bonne élève, prête à bichonner son professeur adoré pour le remercier de ses cours, qu’elle ne manquera pas de suivre avec assiduité. Rubis continua donc à caresser le torse de Karl sous son débardeur, jouant de longs et lents vas et viens sur tout son torse, s'amusant parfois à titiller ses tétons du bout de ses doigts ou à griffer légèrement la peau de son torse, tout en continuant à onduler son bassin sur lui en le laissant faire ce qu’il voulait de sa fleur brulante d’envie pour lui, la faisant gémir de bonheur en venant sourire radieusement, avant d’avoir un petit sourire amusée, venant se pencher de nouveau sur lui, son visage proche du sien et son regard insolent mais emplie de désir refusant de lâcher le sien. 

« Et je vous promet ma totale dévotion cher professeur… Je serais exclusivement votre élève et celle de personne d’autres… Cela vous convient-il ? »

Et là, tout en ne cessant de le regarder, esquissant un sourire séducteur, elle vint frôler ses lèvres des siennes, lui offrant un baiser très léger, venant ensuite lui donner un petit coup de langue sur ses lèvres, avant de venir enfin lui offrir ses lèvres pour un long baiser passionné, tout en ne cessant pas un instant de jouer de son bassin sur lui et de ses mains avides caressantes voire griffantes son torse sous son débardeur, brûlant d’envie de danser avec lui et se retenant encore, voulant bien joindre les actes à la paroles de ses propos en tant que bonne élève.

Karl Neumann

Humain(e)

Chaque réaction de la demoiselle l'amusait et l’excitait d'autant plus, venant entendre son soupire lorsqu'il fit sauter l'attache de son soutien gorge, laissant sa poitrine respirer, pas encore pleinement, mais cela ne serait tarder.

Il continuait donc de regarder et de profiter des caresses de la demoiselle sur son torse, où elle pouvait sûrement facilement sentir quelques cicatrices lui passer sous la pulpe des doigts par ci par là, tandis que lui, continuait de jouer avec sa fleur d'une main, laissant bien volontairement son majeur caresser son pistil sous ses roulement de bassin tandis que son index et son annulaire caressaient ses pétales enflammé. Son autre main elle, alors qu'il avait désormais champ libre dans son dos, parcourait donc sa peau, montant et descendant sans barrière sous la chemise de la demoiselle. Puis, la dite demoiselle fini par achever leur conversation, confirmant qu'elle n'irait pas voir ailleurs

" Cela me convient, mais faite attention, les promesses sont sacré et je sais me montrer impitoyable lorsqu'elle sont rompu."

Il gardait un ton joueur et tentateur, mais, il ne plaisantait pas en disant cela, tout était vrai et certain en avait payé de leur vie. Après ses mots, il put sentir la jeune rebelle se mettre à le titiller un peu plus, frôlant ses lèvres des siennes dans une sensation des plus délicieuse, son souffle chaud se mélangeant au sien dans un regard torride échangé l'un à l'autre, puis, un coup de langue à la dévorer avant qu'elle ne craque pour l'embrasser avec passion, Karl laissant sa langue venir chercher la sienne sans perte de temps, dévorant ses baisé comme des bonbons, sans jamais être rassasié.

Sous ses roulement de hanche, la belle pouvait bien sentir sa bosse qui, au fur et à mesure c'était replacé sous ses mouvements, venant à être bien dans la longueur de ses va et viens, la laissant se frotter autant qu'elle le souhaite sous toute sa couture, puis, quand il la senti se mettre à sortir ses griffes de minettes en chaleur, Karl ne put s’empêcher de rajouter de l'huile sur le feu. Sa main dans son dos vint remonter jusque sous sa nuque, puis, dans un lent mouvement, laissa ses ongles griffer doucement sa peau de satin, passant entre ses omoplates, jusqu'au crue de ses reins, juste à la naissance de son fessier toujours protégé par sa jupe et sa culotte, pour le moment.

Rubis Starling

Humain(e)

« Je comprends tout à fait cher professeur, elles sont sacrées pour moi aussi. Je vous garantis qu’elle ne sera pas rompue, je vous le promet…  »

Venant répondre sur le même ton que lui, prenant une intonation plus douce et solennelle sur la fin de ses mots en le regardant dans les yeux, ne cessant de l’admirer et se perdre quelques instant dans son regard, comme si elle lui promettait aussi mentalement qu’elle n’irait pas voir ailleurs après ce soir. Puis la demoiselle retrouva son petit air malicieux et ses yeux joueurs pétillant d’amusement, venant le titiller un petit peu en jouant de ses lèvres, de son souffle chaud et de sa langue sur ses lèvres, voulant aguicher et excitait un peu plus son séduisant professeur de danse.

Mais voilà, à force de le torturer, elle se torturait elle aussi, et… Elle craqua, doucement mais sûrement, venant enfin coller ses lèvres contre les siennes et l’embrassait passionnément. Et quel bonheur de sentir la délicieuse langue du videur venir se glisser entre ses lèvres pour venir chercher la sienne, faisant ainsi danser sensuellement et sauvagement leurs deux langues dans cet ardent baiser, qui la fit soupirer lourdement et fortement de bonheur. Pendant ce temps, son corps n’était pas en reste. Continuant d’onduler et faire danser son bassin contre celui du beau brun, frôlant ou touchant carrément la belle bosse sous son pantalon avec sa jolie fleur humide et brûlante d’envie, alors que ses mains caressait avec désir son torse musclé couvert de quelques cicatrices qu’elle sentait sous ses doigts, ne l'empêchant pas pour autant de venir le griffer au risque de lui laisser quelques souvenirs sur sa peau.

Mais elle n’était visiblement pas la seule à avoir cette envie et idée. En effet, Rubis put sentir Karl venir faire remonter sa main dans son dos pour venir la griffer de tout son long en son centre, le sentant partir délicieusement de sa nuque jusqu’au creux de ses reins, la faisant se cambrer tout en gémissant de bonheur sous ses ongles qui la marquait, adorant cela. Ho qu’est-ce que c’était bon et qu’est-ce qu’elle avait envie de lui. Comment ça pouvait être aussi intense une telle envie dévorante, s’amplifiant de secondes en secondes et la poussant à en vouloir encore plus, toujours plus encore et encore ?

La jeune serveuse l’ignorait, mais c’était la première fois qu’elle ressentait cela, cette puissante envie qui venait se saisir de tout son être corps et âme, qui la poussait à vouloir plus mais aussi à lui donner plus, n’ayant qu’une idée en tête, en plus de danser avec lui bien sûr : le satisfaire et le bichonner. Elle avait terriblement envie de lui enlever son débardeur, de venir ensuite s’occuper de sa ceinture et son pantalon, avant de finir par venir bichonner de ses lèvres sa belle lame cachait sous son boxer ainsi que le reste de son corps, pour finir par s’unir avec lui. Oui, elle avait envie de faire tout ça, venir s’occuper de lui et lui montrer qu’elle serait une bonne élève dévouée et qu’il ne regretterait pas son choix. Mais voilà, l’envie était si forte, si intense, qu’elle était pas loin de craquer et lâcher prise, voulant le sentir en elle au plus vite de nouveau. C’était un véritable combat interne entre ses pulsions, ses désirs et sa tête.

« Tu me fais tourner la tête tu sais ? »

Vint-elle chuchoter sensuellement en continuant de l’embrasser, ses mains continuant de caresser et griffer son torse tout en se mouvant plus lentement contre lui, tremblant et gémissant sous sa main qu’elle sentait câliner son mignon petit pistil et sa jolie fleur alors qu’il la griffait de l’autre, lui donnant encore plus chaud et envie de lui. Puis, continuant ses actes bestiaux de tendresses sous son débardeur, Rubis vint faire glisser lentement une de ses mains jusqu’à la boucle de ceinture de Karl, venant dans un geste rapide l’attraper et la défaire pour ouvrir son pantalon, glissant sa main en-dessous mais également sous son boxer sans plus attendre.

Et au toucher de sa belle et longue lame bien dure et pulsante, elle vint esquisser un sourire contre ses lèvres, l’embrassant toujours tout en gémissant de plaisir, alors qu’elle vint enlacer de ses doigts délicats son membre qu’elle commença à faire glisser doucement dans sa petite main. Commençant donc à lui offrir un petit bichonnage tandis qu’elle se faisait violence de ne pas lui sauter dessus et le chevaucher tout de suite, essayant de lutter contre son envie dévorante de danser immédiatement avec lui. Mais elle était pas loin de craquer, il manquait de peu pour qu’elle craque… Vraiment de très peu.

Karl Neumann

Humain(e)

La sentir se cambrer divinement sous le passage de ses ongles sur le long de son dos fut très excitant à ses yeux, d'autant plus que cela la poussa à s'appuyer un peu plus sur sa virilité le faisant prendre une profonde inspiration qu'elle put sentir sous ses mains, son torse venant les pousser à cet instant, ses muscles bombé sous ses doigts.

Puis, sous cette pluie de baisé langoureux, sous leur langues se mêlant, se chassant et s'humidifiant mutuellement, il put l'écouter lui chuchoter sensuellement quelque mots encourageant, le faisant sourire en venant mordiller les lèvres de la demoiselle en guise de première réponse, suivi par ses paroles

" En êtes vous sure mademoiselle ? "

et, sous ses mots, alors qu'il continuait de jouer avec plus d’intérêt sur sa fleur qu'il sentait délicieusement humide à nouveau, il put la sentir se mettre à prendre un peu plus les rênes de la situation, sa boucle de ceinture se voyant sauter sous ses doigts agile avant de la sentir glisser sous son tissus pour venir quérir sa dague pulsant contre elle. Elle pouvait bien en sentir la chaleur et la dureté de son membre sous ses doigts,  la pointe trempé d'envie par ce qu'elle lui faisait, le poussant à jouer un peu plus avec son bouton de rose alors qu'il se mettait à l'imiter. Venant jouer de ses hanches sous les doigts de la demoiselle, Elle put sentir son membre se décalotter sous sa main, se frottant contre elle de tout son vinage et sa chaleur en continuant de dévorer ses baiser avec faim

Rubis Starling

Humain(e)

Rubis gémissa en sentant les dents de Karl venir se saisir de ses lèvres, les mordillant et l’excitant d’autant plus au passage, la rendant encore plus folle qu’elle ne l’était après son aveu de folie de lui. Et en entendant les mots qui suivirent, son cœur fit un bond dans sa poitrine, ses prunelles tremblant sous cette question qui remettait en doute son aveu, lui donnant encore plus envie de craquer et lui prouver ce qu’elle disait. C’est donc ainsi qu’elle en vint à s’occuper sans plus attendre de sa belle lame cachée, venant chercher celle-ci dans l’optique de la libérer.

Enfin, la libérer pour venir l’emprisonner dans son chaud et humide fourreau qui attendait son retour avec impatience plutôt. Et là, calinant son membre entre ses doigts, pouvant avoir le bonheur de ressentir toute la chaleur qui s’en dégageait, sentant toute sa puissance pulsait et sa dureté en main, la jeune serveuse se mit à le faire glisser dans sa paume en l’enlaçant de ses doigts, commençant dans de longs et lents vas et viens sur la belle épée de son séduisant professeur. En retour, elle put avoir l’immense plaisir de le sentir la bichonner lui aussi à son tour, la faisant gémir et onduler de plus belle sur lui, mais ce qu’elle adorait par dessus tout c’était le sentir jouer de ses hanches sous elle, constatant son envie pas seulement par l’apparence de sa lame en main, mais aussi par sa pointe trempait et qu’elle sentit se décalotter sous sa peau tant il bougeait, la faisant sourire ravie contre ses lèvres chaudes en ne cessant de le dévorer des siennes.

« Mmmmh moui, tout à fait sûr cher professeur… Vous me faites tellement tourner la tête que j’ai envie de danser tout de suite sur vous, sans aucune tenue de danse… »

Chuchota-t-elle en venant répondre d’une voix chaude et base, parlant très sensuellement sur un ton joueur mais emplie d’envie, tandis qu’elle accélérait le mouvement autour de sa lame, venant la caresser plus rapidement et plus fort, serrant ses doigts autour d’elle. Évidemment, pour amplifiait l’effet, elle ondula de plus belle sur lui, pouvant sentir ses doigts jouaient sur sa fleur à l’en rendre folle, la faisant gémir plus fort, soupirant plaintivement d’envie, ayant terriblement envie de ne plus écouter sa tête et s’enfiler sur lui sans plus attendre.

Puis, très rapidement, elle vint faire glisser sa main de son torse, le griffant avec envie au passage en le marquant bien entre ses pectoraux jusqu’au bas de son ventre, venant faire longer sa main jusque sur son pantalon. Attrapant l’un des côtés sur ses hanches tout en se saisissant d’un bout de son boxer, venant à tirer dessus pour le faire baiser de ses hanches tout en ne cessant pas un instant d’onduler sur lui et de bichonner sa lame tout en l’embrassant comme une damnée, menaçant de le découvrir pour venir le chevaucher sans aucunes selles de protection.

Karl Neumann

Humain(e)

Son sourire joueur ne le quittait pas, continuant toute ses attentions sur le corps sulfureux de la demoiselle, sa main gauche continuant ses caresses humide sur sa fleur enflammé, jouant avec sous une attention puissante, tandis que sa main droite elle, caressait toujours son dos en venant de temps à autre le griffer lentement, finissant juste par effleurer la naissance de son fessier à ce moment là. Bien-sur, il continuait aussi de jouer de ses hanches pour lui faire bien sentir sa lame aiguisé à souhait et huilé d'envie sous ses doigts qui le caressaient délicieusement.

Puis, venant caresser de nouveau ses lèvres de son souffle chaud, la demoiselle vint confirmer son envie dévorante de passer à l'action avec lui, ce qui le fit doucement rire contre ses lèvres, venant laisser sa langue passer dessus avant de l'embrasser avec plus de fougue, l'embrassant ainsi encore quelques temps pour savourer ce qu'elle lui offrait, mais surtout, attendant que ce soit la demoiselle qui finisse par craquer.

Ses griffes de tigresse en chaleur marquait son torse, le faisant grogner d'envie, quand, il put la sentir jouer avec son boxer pour le baisser, la regardant droit dans les yeux à cet instant, il finit par soulever ses anches pour la laisser faire plus facilement, venant faire, en même temps, presser son corps contre le sien. Mais il n'allait pas laisser cela ainsi, non, il allait continuer à l'enflammer un peu plus, venant remonter sa main qui caressait son dos pour l’arrêter au niveau de ses épaules, puis, la laissa tourner sur son corps, passant sur ses flanc pour, lentement glisser sous son soutien gorge défait, sa main se retrouvant à englober l'un de ses seins chaud et rebondit, faisant passer son téton entre ses phalange tout en la massant, venant ajouter de sa voix la plus sensuelle

" Je ne demande qu'à voir si cela est vrai."

Rubis Starling

Humain(e)

Son petit regard pétillant de mille feux ne le quittait pas un instant, lui disant bien au travers de ses jolies mirettes qu’elle avait bien l’intention de mettre à exécution « ses menaces » de le chevaucher sans aucunes protections. Tenant donc un bout de son pantalon et de son boxer entre l’une de ses mains, la jeune serveuse tira dessus les vêtements, commençant à les faire glisser doucement le long des hanches du videur. Et ce fut encore plus aisé quand il y mit du sien et souleva ses hanches, la faisant esquisser un sourire ravie contre ses lèvres, n’hésitant donc pas un instant à tirer un grand coup dessus tout en restant douce, baissant rapidement les tissus qui la privait de ce qu’elle voulait ardemment.

C’est ainsi qu’elle libéra enfin la belle lame de son séduisant collègue dans sa main qu’elle câlinait, la faisant glisser entre ses doigts et sa paume douce, ne cessant pas un instant ses vas et viens de sa main autour pour continuer à s’occuper de lui.

Bien entendu, elle n’avait pas cessé un instant de l’embrasser et non plus d’onduler sur lui, ayant pu savourer avec bonheur de sentir son corps contre le sien au moment où il leva son bassin, ayant adoré le sentir contre elle et ayant hâte de pouvoir se coller à lui pour sentir toute sa musculature contre son petit corps. Quant à sa main qui s’occuper avec intérêt de sa fleur, elle en gémissait plaintivement tant c’était bon, adorant ce qu’il faisait, quant à la seconde qui vint la griffer avant de venir se saisir d'un de ses seins, elle en trembla de tout son corps à en avoir une délicieux chaire de poule sur sa peau, esquissant un sourire aux anges tellement c’était bon.

Et quand elle entendit sa voix sensuelle, elle en souffla doucement d’amusement par le nez, venant ensuite à son tour se saisir de ses lèvres qu’elle tira entre ses dents, avant de les relâcher et leur donner un lent coup de langue dessus en le défiant du regard.

« Bien… Je vais donc vous montrer cela professeur… »

Souffla-t-elle d’une voix chaude et tout aussi sensuelle que lui, tandis qu’elle lâchait le tissu de ses vêtements en faisant remonter sa main sur ses hanches à elle, venant soulever un peu plus sa jupe en cambrant plus son bassin sur lui. Puis, elle fit glisser sa main sous sa jupe, venant la poser sur son bas-ventre en caressant du bout des doigts la dentelle de sa petite culotte, attrapant l’un des côtés pour mieux tirer dessus et bien dévoiler sa jolie fleur.

Tout en faisant cela, elle ondula plus lentement, venant faire frôler son intimité humide contre sa lame qu’elle tenait toujours en main, caressant sa pointe humide entre les portes de son jardin tout autant humide, jouant un petit peu ainsi avec lui, avant de finalement craquer à force de trop jouer. Lâchant son emprise autour du membre gonflé et pulsant de Karl, le laissant entre ses pétales et le bas de son petit bourgeon gonflé de désir, Rubis fit un dernier mouvement de hanches pour le faire pénétrer d’un coup en elle, le faisant glisser jusqu’au fond de son jardin à en faire claquer leurs deux bas-ventre l’un contre l’autre dans un long soupir de plaisir, fermant ses petites mirettes quelques instants sous cela avant de les rouvrir et le regarder avec insolence et amusement.

« Est-ce assez vrai pour vous cher professeur ? »

Karl Neumann

Humain(e)

Sous son annonce, Karl pouvait l'observer avec plaisir dans ses mouvements, la regardant doucement faire glisser sa main de son corps au sien, passant sur son bas ventre. Là, c'est avec plaisir qu'il put la voir jouer avec sa lingerie pour laisser apparaître son intimité trempé, puis, se laisser aller à se frotter sexe contre sexe, maintenant que ses hanches était libéré de son pantalon ainsi que son boxer, sa lame dressé désormais plaqué contre sa fleur qui le lustrait sous ses délicieux va et viens.

Sa main qui s'occupait de son intimité vint reculer, caressant son fessier en la laissant faire à sa guise, son autre main, bien occupé à cajoler sa douce poitrine. Mais la suite fut bien meilleure, continuant de la regarder sourire d'envie et de jeux, il put la sentir se soulever doucement de lui pour laisser suffisamment d'espace entre sa lame brûlante et son fourreau trempé afin de l’accueillir dignement en elle.

La dureté de son membre et l'humidité de sa fleur firent qu'il glissa en elle avec une facilité déconcertante, aucune gêne, aucun blocage nécessitant quelques allez retour pour s'assurer d’être bien lubrifié, non, juste leur deux corps s'unissant dans un claquement délicieux alors que son bassin venait de nouveau se caler contre le sien, pouvant bien sentir son membre pulser d'excitation en elle alors qu'il était bien loger au fond de son fourreau, un soupire lourd de plaisir l'ayant accompagné.

Mais, Karl n'en avait pas fini, l'écoutant le chercher en demandant si cela était assez vrai à son goût, il lui renvoya un sourire joueur avant de lui répondre

" Pas assez à mon goût, je m'attendais à plus et je vais devoir y remédier par moi meme à ce que je vois."

Ses deux mains quittèrent alors le corps de la demoiselle, venant d'abord s'occuper de retirer son propre débardeur, le laissant tomber sur le coté du canapé, puis, elle remontèrent de nouveau sur le corps de la demoiselle, venant défaire la fermeture éclair de sa jupe. Il y avait de la douceur et de la vitesse dans ses gestes, mais, la suite, elle risquait d’être surprise, car, ses mains glissèrent sur le tissus de ses haut, venant masser sous son passage ses deux mont, puis, une fois arrivé sur le col de la chemise et du débardeur de la demoiselle, ses mains se refermèrent sur le tissus avant de venir tirer avec force et rapidité sur le tout. Dans ce geste, Karl venait de déchirer les vêtement de la demoiselle pour la libérer de sa tenue qui, ouverte en deux, retombait désormais sur ses bras, tandis que son soutien gorge tenait sur elle seulement par ses bretelle qu'il dégagea d'un mouvement doux de ses doigts sur ses épaules avant d'ajouter en la regardant droit dans les yeux

" Cela commence à être mieux."

Rubis Starling

Humain(e)

Une fois bien unis à lui, son bassin bien calé contre le sien qui s’emboitaient parfaitement, savourant le délice de le sentir en elle merveilleusement logée dans son chaud et humide fourreau, la jeune serveuse s’amusa à chercher un peu le videur. Mais la réponse de ce dernier ne manqua pas de l’étonner, lui faisant ouvrir en grand ses jolies mirettes qui se mirent à clignoter, se demandant bien ce qu’elle n’avait pas fait et qui manquait pour satisfaire son bel professeur.

Et là, elle le regarda retirer lui-même son débardeur, dévoilant ainsi son torse complètement nue qu’elle matta quelques secondes en se pinçant les lèvres, appréciant visiblement la vue. Toujours sans le quitter des yeux, elle le regarda s’occuper d’elle, le sentant défaire la fermeture éclaire de sa jupe qui se relâcha en étant bien plus amples sur ses hanches. Mais en effet, elle n’était pas préparer à la suite et ne l’avait pas vu venir, le sentant arracher carrément sa chemise et son débardeur en même temps, venant à déchirer ses vêtements en leur centre, dévoilant ainsi son buste presque nue tandis que les restes des tissus glissaient de ses épaules jusqu’à tomber de ses bras, venant la découvrir. Puis, son soutien-gorge ne tarda pas à suivre le même chemin que ses vêtements déchirés, les bretelles de la lingerie en dentelle glissant délicatement de ses épaules avec l’aide du beau brun, qui ne perdait pas son beau sourire et qui la faisait chavirer, surtout en entendant ses nouveaux mots, la faisant rougir de plus belle prise au dépourvue.

« Heu… Je… Heu… C’est pas du jeu ! » dit-elle d’une petite voix en plissant des yeux en le regardant tout en se pinçant les lèvres « J’allais m’en occuper après… »

Marmonner-t-elle sans le quitter des yeux, gardant une bouille assez amusante vu la situation dans laquelle ils étaient. Mais, Rubis étant Rubis, elle reprit vite de son panache et contre-attaqua, venant esquisser un petit sourire malicieux en se penchant lentement contre Karl, venant coller totalement son buste au sien en ondulant très lentement contre lui, la faisant reprendre la parole dans un lent et long soupir.

« Vous voulez de l’authentique mon cher professeur ? Je vais vous en donner, attendez voir… »

Soufflant ensuite sur ses lèvres sans lui donner l’opportunité de pouvoir les saisir, elle s’amusa un instant à le taquiner un peu, tandis qu’elle déplia lentement une de ses jambe le long d’une des siennes, jouant avec ses doigts de pieds qui attrapèrent les extrémités de son pantalon et son boxer. Puis très rapidement, elle tira de toutes ses forces avec son pied pour lui retirer cela, venant les pousser ensuite de son pied pour les faire tomber au sol, avant de ramener sa jambe sensuellement et lentement contre la sienne, venant la replier et placer comme elle était auparavant pour rester assise sur lui.

Mais elle n’en avait pas finie, ho non ! Elle allait lui en mettre plein la vue pour que ce soit assez vrai à son goût cette fois-ci ! Là, venant à se redresser et séparer leurs deux torses, elle s’assit bien sur lui, venant se frotter doucement et lentement contre lui, gardant son épée bien emprisonnée dans son fourreau sans lui donner l’opportunité de pouvoir se mouvoir pour le moment. La jolie albinos vint se saisir de sa petite jupe ensuite, continuant à le regarder avec malice en souriant avec insolence, tirant rapidement sur sa jupe qu’elle fit glisser le long de son buste et de sa tête, venant la jeter au sol à côté du canapé, dévoilant ainsi ses hanches nue, ou presque. En effet, il lui restait encore sa petite culotte en dentelles sur elle, avec laquelle elle avait joué pour créer un passage pour s’unir avec son séduisant collègue.

Rubis jeta un œil rapidement à sa culotte en haussant un sourcil, semblant réfléchir un moment avant de venir poser ses doigts dessus, jouant avec la dentelle quelques instants. Ou, cherchant plutôt une faille dans celle-ci, en dehors des coutures de la lingerie. Puis, sans crier garde, venant poser très rapidement ses deux mains sur sa culotte afin de tirer deux extrémités de celle-ci du côté d’une de ses hanches, elle tira dessus de toutes ses forces et la fit craquer ! Esquissant un sourire satisfait, elle la poussa après avec l’une de ses mains, venant la faire glisser le long d’une de ses jambes. Remuant un peu celle-ci pour faire ensuite tomber la lingerie déchirée au sol, elle reporta ensuite son regard vers Karl et vint de nouveau se pencher sur lui, collant sa poitrine contre son torse, soufflant de nouveau sur ses lèvres avec un petit sourire joueur.

« Et là, est-ce que c’est assez authentique à votre goût cher professeur ? Ou dois-je faire sauter mes bas et vos chaussettes aussi ? »

Karl Neumann

Humain(e)

Karl eut un rire joueur en voyant sa réaction au fait de s’être débarrassé rapidement de ses vêtements, plus sauvagement que prévu, mais, il n'avait pas put s'en empêcher. Puis, alors que ses mains caressaient ses flancs, admirant la sculpture délicieuse de la demoiselle assise sur sa lame pulsante et chaude, épiant le moindre détail de son corps que ce soit sous ses doigts ou sous son regard, il s'amusa d'autant plus de sa réponse, l'entendant prendre son geste tel un défi.

Oh il n'allait pas bouger, non non, il restait simplement là, installé tel un roi dans son canapé qui profitait amplement de cette scène des plus excitante et plaisante, son expression satisfaite, curieuse et affamé, animal même, ne quittant pas son visage. Il avait claqué des dents en tentant de saisir ses lèvres alors qu'elle avait eut l'audace de lui faire un faux baisé, puis profita d'admirer la souplesse de la demoiselle qui se mit à se débarrasser de son pantalon à l'aide de ses jambes et de ses pieds. Lui, qu'allait-il faire en attendant ? et bien c'était simple, il allait continuer à attiser le feu de la demoiselle, laissant ses mains caresser son fessier, jouant de ses muscles aussi pour faire pulser plus fortement son membre en elle, le faisant gonfler plus dur avant de relâcher, continuant par accoue, continuant de regarder le séduisant spectacle qu'elle lui offrait.

La jupe se mit à partir de son corps dans un mouvement sensuelle, puis, la demoiselle lui tira un large sourire quand elle décida de l'imiter, venant faire craquer sa lingerie pour pouvoir s'en débarrasser sans avoir à se séparer. Ainsi, elle revint vers lui, sentant sa divine poitrine se poser sur son torse tatoué, son regard droit dans le sien en écoutant la belle Rubis lui poser une question très intéressante. Un sourire toujours joueur et séducteur au lèvres, ses doigts venant lentement caresse le plis de ses cuisses qui se trouvaient entre ses hanches et ces derniers, passant de temps à autre sur son fessier pour le masser et l’écarter pour jouer de son intimité ainsi, puis, sous  sa question, ses doigts redescendirent sur ses collant, venant caresser cette douce limite entre le tissus et sa peau avant de lui répondre franchement

" Mmm c'est hésitant, je te trouve terriblement sexy ainsi, mais en tout cas, je me débarrasse du reste."

Et de quelques geste de ses jambes, son pantalon coincé au niveau de ses chevilles retomba au solen profitant pour se séparer aussi de ses chaussettes. Ensuite, sa main droite remonta, venant courir sur le flanc de la demoiselle pour venir se loger dans sa chevelure, caressant sa tête

" Je te laisse donc choisir si tu veux les garder ou non, en tout cas pour cette danse là." 

Rubis Starling

Humain(e)

Après sa petite question, elle se mit doucement à onduler contre lui, faisant bouger sa poitrine contre son torse, tout en resserrant doucement ses jambes sur lui, alors qu’elle put avoir le bonheur de sentir ses mains venir caresser l’interstice entre ses cuisses et ses hanches, le sentant parfois venir jouer avec ses fesses, la faisant soupirer sous chacune des caresses qu’il lui offrait, adorant cela. Puis quand elle sentit ses mains venir caresser ses bas tout en venant répondre à sa question, elle esquissa un sourire ravie en venant se mordre les lèvres tout en le regardant, hochant doucement de la tête sagement pour lui dire qu’elle le laissait donc se débarrasser du reste de ses affaires.

Tandis qu’il remuait de ses jambes pour faire tomber le bas ainsi que les chaussettes, la jeune serveuse en profita pour lui faire ressentir à son tour quelques effets agréables qu’il lui avait offerts tandis qu’elle se débarrassait du reste de ses vêtements un peu auparavant. Là, jouant de ses petites jambes qui se serrèrent et desserrent lentement, tout en remuant son bassin sur lui, elle vint jouer de son intimité sur son membre en le serrant et desserrant lentement puis rapidement, recommençant cela plusieurs fois en souriant amusée de ce qu’elle faisait. Mais elle s’arrêta vite dans son petit jeu en le sentant venir cajoler ses flancs pour atterrir ensuite dans sa chevelure, le sentant caresser son crâne à lui en donner d’agréable frissons en l’écoutant reprendre la parole avec grande attention, venant d’abord lui répondre avec un doux baiser avant de poursuivre.

« Mmmh… Vu que tu trouves ça sexy, je vais les garder pour cette danse-là… Ensuite, je les enleverais comme ça tu auras le plaisir de pouvoir admirer mes gambettes à nue…  »

Dit-elle en venant le taquiner d’un petit coup de langue sur les lèvres, avant de venir mordiller le bas de sa lèvres en ondulant plus rapidement sur lui, jouant de son corps glissant contre le sien, gémissant de bonheur de le sentir totalement nue contre elle, adorant le contact de sa peau contre la sienne, qu’elle en esquissait un beau sourire. Mais, étant un peu taquine sur les bords, Rubis vint déposa un doux baiser sur les lèvres de Karl avant de se redresser de nouveau, se mettant bien assise sur lui et le surplombant le dos bien droite, lui offrant ainsi une très belle vue sur son buste et ses hanches tatouées par endroit, représentant des étoiles, des fleurs, des lianes, épines et feuilles ainsi que des formes plus abstraites comme celui entre son cou et sa poitrine.

Et là, le mattant de sa hauteur, elle vint se mordiller les lèvres avant de poser ses mains de nouveau sur son torse, venant le caresser sensuellement de haut en bas, allant de ses pectoraux à son ventre, sortant de nouveau ses ongles pour le griffer, tandis qu’elle jouait de son bassin sur lui, ne le soulevant pas pour l’instant, voulant un peu le torturer en se contentant d’onduler sur lui et frotter son bas-ventre contre le sien, voulant à son tour voir s’il allait craquer qu’elle ne commence à faire des mouvements de vas et viens pour glisser dans son fourreau où elle gardait sa belle lame bien au chaud et serré dedans.

Karl Neumann

Humain(e)

" Parfait alors."

Répondit-il simplement à sa conclusion alors qu'il continuait de caresser sa tête, glissant ses doigts entre ses cheveux, massant son cuir chevelue alors qu'il la sentait rouler son bassin contre le sien et qu'elle jouait de ses parois pour se contracter sur son membre brûlant et dur d'envie. Oh oui qu'elle l’excitait et l'aguichait et oui, il avait bien envie de passer réellement au chose sérieuse, surtout du fait que la demoiselle avait choisi de faire les choses sans protection, alors, il pouvait d'autant mieux la sentir englober sa lance en elle, ce qui était délicieux à son goût.

Sous ses gémissement, il lui répondit lui aussi en venant mordre sa nuque et ses épaules avant de laisser sa langue passer le long en remontant jusqu'à son oreille pour la mordiller à son tour. Après quelques échauffement de cette façon, il put la voir se redresser, lui offrant de nouveau la vue de tout son corps, admirant ses courbes, ses hanches parfaite a tenir en main, sa poitrine ronde et rebondit, ferme et douce qui l'invitait à la masser et à la mordiller, sa nuque entouré par sa chevelure blanche qui descendait divinement sur son corps. Une vision des plus séduisante et excitante en somme se dit-il, n'était pas prêt de perdre son envie de la prendre encore et encore. Mais pour le moment, il se retenait, il avait tout de meme engagé la séance d'essais, alors, il avait un peu envie de voir comment sa nouvelle élève savait mener la danse ou non et au pire, il craquerait, mais, la demoiselle risquait de vite se retrouver à en perdre la voix.

Sous les nouveau passage de ses griffes, Karl en souriait d'envie et vint donc, en restant bien installé dans le canapé, venir contre attaquer, laissant une main caresser ses cuisses et ses hanches tandis que l'autre glissa sur son bas ventre pour venir assister la dame dans ses ondulation. Son pouce écarté du reste de ses doigt qui restait sur la peau douce et chaude de son bas ventre,, vint se placer sur son bourgeon de plaisir, gonflé et humide, venant le frotter délicatement tout en la soutenant du regard.

Rubis Starling

Humain(e)

Elle esquissa un sourire ravie en entendant sa réponse, le sentant ensuite taquiner ses lèvres de sa langue et ses dents, tandis qu’elle continuait d’onduler sensuellement sur lui alors qu’elle jouait de ses parois sur son membre en elle, gémissant de bonheur de pouvoir sentir tout son corps contre le sien mais pas que ! La jeune serveuse adorait les caresses du videur dans sa chevelure, ainsi que le traitement qu’il lui faisait dans sa nuque et ses épaules, tremblant et soupirant d’extase à ses dents et sa langue s’occupant d’elle avec envie, la faisant encore plus mouillée et ondulé sur lui, l’excitant encore plus alors qu'elle l’était déjà pas mal.

C’était beaucoup trop bon ce qui se passait, ces délicieux échauffements qui arrivaient à faire leur petit effet, donnant follement envie à la jolie albinos de danser comme une damnée sur le beau brun à en chanter à tue-tête. Mais voilà, elle se faisait de nouveau un peu violence, voulant dans un premier temps offrir une belle vue sur son corps à son cher professeur, mais voulant aussi un peu le torturer, se contentant de danser au minimum pour l’instant. Mais ça, c’était sans compter sur les offensives de Karl, qui lui avait prouvé plus d’une fois être très doué pour la surprendre et la poussait à craquer, comme lors de leur cours d’essai dans les vestiaires du bar ou bien il y a encore quelques minutes quand elle décida de s’unir à lui sans aucune protection tant il la rendait folle d’envie.

Et là, son renard de professeur contre-attaqua avec des caresses sur ses cuisses ainsi que ses hanches, la faisant trembler de tout son corps en soupirant, adorant cela. Mais cela n’allait pas la rendre folle, non. C’est la suite qui lui fit écarquiller les yeux en grand avec de se mettre à crier de bonheur, le sentant placer son pouce sur son bourgeon et commencer à s’occuper de lui, la faisant se cambrer et sautiller légèrement sur lui sous l’effet qu’il lui faisait. Ho c’était trop bon, beaucoup trop bon, elle adorait ça et ça la lui donnait très chaud, vraiment très chaud.

Rubis continua d’onduler tout en poursuivant ses caresses et griffures sur l’ensemble du torse de Karl, venant le griffer avec plus de force par moment à cause du bichonnage qu’il lui offrait, la faisant crier plus fort à en avoir des petits larmes aux coins des yeux tant elle prenait son pied. La demoiselle essaya de lutter contre son séduisant professeur, mais elle finit par craquer dans un petit cri plaintif étranglé par une voix presque pleurante, enfonçant ses ongles de tout ce qu’elle pouvait dans ses pectoraux tout en cambrant son corps à s’en briser le dos.

Elle commença donc à jouer de son bassin et le soulever, faisant enfin glisser la lame du videur de son fourreau avant de la rentrer dedans lentement, faisant ainsi plusieurs vas et viens au-dessus de lui dans le même tempo. Puis, ayant beaucoup trop envie et étant beaucoup trop excité par lui, elle se mit à accélérer le mouvement, allant de plus en plus vite, venant faire claquer son bassin contre le sien dans ses sautillements au-dessus de lui, le chevauchant avec beaucoup plus d’entrain qu’elle en poussait la chansonnette en ne le quittant pas des yeux.

Karl Neumann

Humain(e)

Karl ne put s’empêcher de mouvoir ses hanches sous la demoiselle quand il la sentit trembler et et gémir sous ses caresses sur son doux pistil, son sourire s'agrandissant en voyant le regard de la demoiselle ainsi que sous la cambrure appétissante que son plaisir lui faisait avoir, laissant son autre main venir en profiter pour remonter sur son corps tendu, venant caresser sa peau entre ses seins, puis masser sensuellement sa poitrine.

La demoiselle devenait de plus en plus joueuse, la sentant accélérer ses mouvements de hanches contre son bassin alors qu'il la sentait bien griffer son torse et que, la fraîcheur de son humidité coulait sur sa lame ainsi que se bourses. Il aimait l'entendre chanter, entendre sa petite voix varier dans les aigus, fluctuer sous les effets qu'elle recevait et prenait, sous son regard se nourrissant de tout cela et en voulant toujours plus. Et se fut donc avec un grand plaisir qu'il put la sentir craquer dans un délicieux crie plaintif, alors que son bourreau ne s’arrêtait pas pour autant de caresser sa fleur en sentant ses ongles se planter dans sa peau.

Il put donc la sentir relever de son bassin, laissant glisser sa lame lentement hors d'elle avant de revenir, commençant lentement un succulent va et viens qui ne put que le fait souffler lourdement d'envie et de soulagement. Sans préservatif, c'était une sensation divine, sentant a la perfection les relief de son intimité, la chaleur de son corps enserrant son membre, et il se retenait de jurer dans sa propre tête en se disant à quel point c'était bon et accueillant d’être en elle comme ça. Bien-sur, il fut ravis de la suite des evênement en la sentant se lâcher, accélérant ses va et viens aphrodisiaque et si bon, gardant son regard dans le sien.

Bien-sur encore, il n'allait pas rester là sans rien faire, continuant ses petite caresses sur son intimité, son autre main vint délicatement pincer l'un de ses tétons dressé qu'il aurait bien aimé dévorer à cet instant, mais, qu'il décidait de se garder pour plus tard comme un en-cas terriblement appétissant. Pour le moment, il se contentait de savourer le plaisir qu'elle lui offrait dans ses va et viens des plus plaisant et excitant, tout en s'occupant de son petit corps avec ses mains, ainsi que, de temps à autre, pour pimenter un peu les choses et surtout admirer le changement de réaction de la demoiselle, venir donner des coups de bassin venant briser son rythme et surtout, venant presser la pointe de sa lame bien au fond.


Rubis Starling

Humain(e)

Son renard de professeur pouvait être fier de lui, ayant réussi à faire craquer sa jolie élève, qui s’enflamma de tout son être et commença à se mouvoir en le chevauchant lentement, accélérant de plus en plus rapidement le rythme, venant à en faire claquer son bas-ventre avec fougue contre le sien dans des mélodies divinement érotiques. Bien sûr, elle poussa la chansonnette pour lui de sa petite voix aiguë, ne quittant pas un seul instant ses beaux yeux, luttant même contre le simple fait de cligner des paupières pour ne pas le lâcher du regard, lui offrant également une danse rien que par leur contact visuel.

Qu’est-ce que c’était bon, ho oui, elle adorait ce qu’elle ressentait en ce moment avec lui, en désirant encore et toujours plus, étant totalement enivrée et affamée de lui. Quel délice de pouvoir le sentir vraiment et totalement en elle. Savourant avec extase le contact de son épée à nue dans son chaud fourreau, appréciant d’en ressentir complètement sa chaleur, sa peau, ses veines saillantes et les détails de son membre entre ses parois, sentant parfaitement la différence entre sa peau et son gland logé en elle qu’elle n’avait pu vraiment ressentir avec le préservatif lors de leur danse d’essai. C’était beaucoup trop bon, beaucoup trop addictif et beaucoup trop paradisiaque, qu’elle pourrait en jurer que ce n’est pas réel tant elle se sentait transporter.

Bien sûr, elle continua de plus belle, accélérant encore plus ses mouvements à en gémir longuement et fortement, sa respiration se faisant plus rapide, lourde et rapide, ne cessant de nourrir le feu qui prenait en elle dans cette danse. Rubis joua en même temps de ses jambes encadrant les hanches de Karl, venant les serrer contre lui en levant son bassin avant de relâcher sa prise en venant le descendre avec force contre le sien, criant à chaque percussion contre lui qu’elle en ressentait bien sa lame tapait dans le fond de son jardin trempée. Pendant ce temps, elle n’arrêta pas de jouer de ses griffes sur son torse, le marquant encore et encore de désir, tandis qu’elle jouait de ses parois contre son membre, venant le serrer quand elle planta ses griffes dans sa chaire, desserrant sa prise quand elle arrêta de griffer, venant jouer de ses vas et vients synchronisé pour le bichonner de tout son  petit corps.

Évidemment, ce qu’il lui faisait ne faisait que la rendre encore folle de lui, cambrant tout son corps sur lui en dansant et criant à s’en casser la voix en chantant, prenant tant de plaisir sous ses caresses sur son petit bourgeon ainsi que sur sa peau, sa voluptueuse poitrine et ses tétons qui se faisaient pincer, la faisant trembler à en avoir la chaire de poule sur toute sa peau de porcelaine, venant se pincer les lèvres tellement c’était l’extase. Et cela eut pour effet de la faire prendre de la vitesse et de la force, ne s’arrêtant plus et étant lancée à vive allure, ondulant, dansant et percutant avec délice son bassin contre le sien, faisant danser encore et encore son glaive en elle, ne s’arrêtant pas un seul instant malgré les muscles de ses jambes qui commençaient à la chauffer et à être douloureux, car en ce moment elle ne ressentait absolument pas ces petits inconvénients, étant beaucoup trop envoûté par le regard, le sourire et le corps de son charmant professeur adoré.


Répondre
Tags :