Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[ UA - Karl&Rubis ] Un boulot pleins de surprises et d’inattendus ~

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Karl Neumann

Humain(e)

Il souriait de façon séductrice en l'entendant crier plaintivement alors qu'il tirait sensuellement sur ses lèvres, continuant ses mouvements bassin sous elle, tandis que ses mains continuait à s'occuper de son corps doux et chaud. Il prit beaucoup de plaisir à entendre sa voix, nappé à souhait par son plaisir, prononcer son prénom, admirant son regard écarlate si proche de lui, à quelques centimètres à peine de son visage.

La chaleur de son corps contre le sien, la douceur de sa peau posé, pressé, caressant la sienne avec envie, son regard, sa respiration et la sensation de son souffle chaud sur sa peau, tout ça l'excitait beaucoup et, la demoiselle pouvait sûrement bien le sentir sous le passage de ses mains sur ses muscles, ainsi que dans ses va et viens cours au vu de leur position, mais profond et intense d'envie.

Il suivait le mouvement de ses hanches, se calant sur ses va et viens pour, malgré leur position ne lui offrant que peu de manœuvre, lui permettre de lui offrir un mouvement le plus ample possible, venant à discuter avec elle sur la suite de leur cours. Les possibilités, il put l'écouter lui dire que, le choix de dos serait sûrement intéressant pour varier les plaisir. Un doux rire se fit donc entendre entre ses lèvres, tandis que l'une de ses mains venait remonter dans un frôlement presque inexistant sur sa peau, remontant le long de son dos, jusqu'à sa nuque avant de redescendre dans une griffure toute aussi lente, lui murmurant chaudement

" Dans ce cas, je vais devoir te laisser faire le premier pas alors."

Car oui, pour cela ils allaient devoir se séparer un cours instant et c'était à elle de se mouvoir en première pour cela.

Rubis Starling

Humain(e)

Tout en continuant d’onduler avec envie contre Karl, Rubis le regarda intensément de ses mirettes écarlates, soufflant chaudement contre ses lèvres pour l'exciter encore et toujours, jouant de ses hanches à se frotter aux siennes. Puis, elle joua aussi à soulever légèrement son bassin, faisant ainsi glisser et venir sa lame épaisse dans son chaud et humide fourreau, venant ensuite miauler plaintivement en le sentant la griffer le long de son dos, la faisant se cambrer et se coller totalement à lui, s’agrippant à ses épaules de ses petites griffes de minettes en le regardant de ses prunelles tremblantes.

Et après cela, elle était totalement pendue à ses lèvres, l’écoutant attentivement malgré qu’elle soupirait de plaisir de danser contre lui et sentir son corps lui répondre, adorant tellement ça qu’elle s’en pinçait les lèvres en gémissant de retenue tant c’était bon. Une fois que son séduisant professeur eut fini, elle hocha faiblement la tête, collant son front ensuite contre le sien en venant l’embrasser tendrement.

« D’accord… Mais si tu me permets juste une petite minute… »

Soupira-t-elle d’une voix chaude entre deux baisers, commençant à l’embrasser avec plus de fougue tout en relâchant son emprise de ses griffes de ses épaules, venant faire remonter ses mains dans sa chevelure qu’elle se mit à caresser sensuellement tout en commençant à onduler un peu plus rapidement contre lui. Puis, durant une bonne petite minute, elle se donna pour mission de le bichonner et le rendre un peu plus fou. Et pour cela, elle se mit à danser, onduler, frotter et caresser l’entièreté de son corps contre le sien, allant de plus en plus vite et plus fort, faisant rebondir ses hanches sur lui avec force et envie, espérant ainsi lui offrir de délicieux vas et viens en elle, venant cajoler sa belle épée dans son doux fourreau qui se resserrait autour de sa lame en acier.

Après ce petit cadeau et cette torture spontanée, elle ralentissait lentement la cadence, venant faire glisser une de ses mains sur son visage, relachant doucement ses lèvres en reprenant son souffle, venant lui parler d’une petit voix essoufflée et tentatrice.

« Karl… Il faudrait aider un peu ton étudiante… Car elle ne sait pas si elle doit s’asseoir dos à toi sur tes genoux… Ou si elle doit s’allonger sur le ventre ou se mettre à quatre pattes sur le canapé… Qu’est-ce qu’il faut faire cher professeur Karl ? »

Une petite voix taquine et joueuse malgré son manque de souffle, elle continua de caresser tendrement son visage et lui offrit de petits baisers du bout des lèvres sur les siennes. Puis, après avoir eut la réponse de son professeur adoré, que ce soit verbale ou non, la bonne élève qu’elle était se mit à exécution pour reprendre leur merveilleux cours de danse.

Karl Neumann

Humain(e)

Est ce qu'il avait besoin de lui répondre pour lui permettre ? Est ce qu'elle en aurait de toute façon quelque chose à faire ? Il savait très bien que non et s'en contentait complètement, la laissant s'amuser sur et contre lui, de face, encore un peu, sentant son corps rouler, frotter contre le sien avec envie, sentant sa poitrine délicieuse frôler et caresser son torse. Est ce qu'elle avait réussi sa mission ? Bien sur, cet instant était aussi excitant que le reste de ce qu'ils avaient déjà vécu et il se faisait violence de ne pas déjà la prendre sauvagement contre le canapé, venant simplement jouer de ses hanches avec plus d'intensité sous son jeu brûlant.

Puis, la demoiselle se mit de nouveau à le chercher, venant le taquiner en lui demandant de l'aider à choisir comme serait la prochaine danse, lui donnant quelques idées au préalable. Mais la réponse fut elle, assez rapide, venant d'un simple sourire séducteur, son regard fixé au fond du sien, comme l'hypnotisant alors que sa voix chaude se fit entendre

" Nous pouvons déjà commencer toujours assis ainsi, puis, je saurais comment cela continuera le moment venue, juste en suivant le tempo de la musique."

Dit-il en venant caresser sa nuque d'une main, tandis que ses dents vinrent mordre un instant le menton de la demoiselle pour la chercher un peu plus. Quand elle se sentit prête, il put donc la voir se mettre en place, se quittant l'un l'autre un très cours instant le temps qu'elle vienne s'asseoir de nouveau sur lui, mais cette fois, dos à lui. Là, Karl pouvait déjà jouer un peu plus avec elle et il commença sans perdre de temps. Ses hanches ne perdirent pas de temps quand sa lance fut de nouveau bien logé en elle, dans son divin et confortable cocon.

Il se mit à passer ses mains lentement sur son corps, caressant ses flanc, les faisant lentement glisser sur son ventre, puis, une partie sur sa poitrine, caressant à tour de rôle ses deux monts de plaisir sous ses va et viens élancé en elle. L'autre, caressait lentement son ventre, profitant de la douceur de sa peau, passant par moment sur son bas ventre pour mieux la sentir danser, sentir son bas ventre rouler et jouer sur lui. Mais, il décida d'ajouter quelque chose d'autre à tout cela pour faire craquer la demoiselle, venant rapprocher son visage de son dos, il se mit sensuellement à embrasser tout cela, suivant le long de sa colonne dans de lent et long baiser langoureux, passant sur ses omoplate avant de réserver le meme sort pour ses épaules.

Rubis Starling

Humain(e)

Après avoir eut la réponse de son séduisant professeur, l’apprentie danseuse hocha doucement de la tête en se noyant dans ses yeux hypnotiques, avant de se mettre à trembler de tout son corps en le sentant caresser sa nuque tout en mordant son petit menton, la faisant crier plaintivement d’envie à cette délicieuse sensation qu’il lui faisait ressentir.  Puis après cela, elle s’exécuta sagement comme une docile et bonne élève, se relevant donc et rompant le contact entre leurs deux corps un bref instant, venant se retourner pour être dos à lui et s’asseoir sur lui à nouveau. Et il lui fallut peu de temps pour unir de nouveau leurs deux anatomies, venant parfaitement s’asseoir sur lui en sentant sa lame glisser dans son chaud et humide fourreau, comme si leurs intimités étaient aimantés, s’attirant et s’unissant à la perfection du premier coup.

Une fois le contact rétabli entre eux, Rubis put sentir Karl reprendre la danse de tout son corps mais aussi de ses mains, la faisant trembler de plus belle sur et contre lui tout en gémissant de bonheur, son corps répondant autant au sien qu’à ses caresses sur sa peau. Elle était littéralement aux anges, adorant le sentir à la perfection contre, en et sur elle, esquissant un sourire des plus angéliques sous le bonheur qu’il lui faisait ressentir à tant s’occuper de son petit corps. Instinctivement, la jeune serveuse releva ses mains et vint en poser une sur chacune des mains du videur, caressant leurs dos mais aussi l’ensemble de la peau de ses avant-bras, faisant de doux et lents vas et vient sur sa peau. Bien entendu, son petit corps n’était pas en reste, se mouvant, ondulant, dansant contre lui, savourant autant sa peau caressant la sienne de dos ou sous ses jambes que sa lame qui dansait dans sa chaleureuse cathédrale.

Mais, le beau brun avait réussit à déstabiliser la petite albinos qui se mit à trembler et tressaillir même contre lui, le sentant l’embrasser sensuellement et langoureusement dans le dos, la faisant gémir d’extase en ayant une petite voix plaintive sous tout ce qu’elle ressentait qui la mettait dans un second état. Et ce fut encore plus intense quand elle le sentit attaquer ses épaules, la faisant cambrer son bassin contre lui, changeant doucement l’angle de son épée dansante dans son jardin, la faisant crier de plus belle par tous ces effets combinés.

Criant et soupirant de bonheur, alors qu’une chaire de poule naissait sur sa peau, Rubis chercha un moyen de contre-attaquer le coup de maître de son enseignant adoré. Et, difficilement mais sûrement, tout en continuant à caresser avec passion les bras de Karl, elle vint faire glisser une de ses mains sous l’une des siennes, venant s’en saisir délicatement. Puis, une fois cela fait, elle guida sa main pour placer son bras entre ses voluptueux seins, tout en amenant sa main vers son visage. Délicatement et sensuellement, elle se mit à déposer quelques baisers dans la paume de sa main en fermant les yeux, la caressant du bout des doigts de l’autre côté. Après une bonne dizaine de secondes à cajoler gentiment la main du bellâtre, la petite Blanchette vint passer ses doigts délicats sur les siens, s’amusant à les caresser un par un sur toute leur longueur. Puis, elle en attrapa ensuite un, venant y déposer un baiser avant de le prendre en bouche, commençant doucement mais sûrement à le suçoter, rouvrant doucement ses yeux en essayant de regarder sur le côté pour capter le regard du videur, voulant voir sa réaction à sa sensuelle contre-attaque. 

Karl Neumann

Humain(e)

Il se retrouvait à soupirer de plaisir, d'extase meme, en la sentant danser ainsi, mais surtout en la sentant vibrer, trembler et se cambrer sous ses caresses, tout son corps délicieusement sculpté trahissant ce qu'elle ressentait et, il s'en goinfrait allégrement. Continuant de caresser ses magnifique et doux seins, ainsi que son ventre et ses flanc, Karl profitait amplement de tout ce qu'elle lui offrait, de la douceur de sa peau, la chaleur de son corps, le frottement de ses fesses parfaitement bombé contre son bassin, et bien-sur, les caresses addictive de son intimité autour de sa virilité.

Il se mit à sourire en sentant ses petites mains se mettre à caresser les siennes, lentement, sensuellement, lui donnant d'autant plus envie de masser, de passer et de jouer avec son corps, caressant, enveloppant en suivant les courbe de sa poitrine, l'englobant entièrement dans sa main gauche avant de venir faire caresser ses phalanges sur ses tétons. Bien-sur, il continuait de déguster aussi les épaules de la belle, embrassant avec envie sa peau, son souffle chaud venant précéder le passage de ses lèvres qui, doucement remontait sa nuque.

Mais là, la demoiselle se mit elle aussi à s'amuser avec lui, venant attraper sa main gauche pour la remonter sur elle, sentant sa poitrine frotter contre son avant bras avant que sa main de soit délicatement accueillis par ses lèvres. C'était tendre, sensuel, agréable, le poussant à faire rouler ses hanches avec plus d'amplitude, mais en gardant un tempo sensuelle, pouvant bien savourer la moindre sensation qu'elle lui offrait, sentir sa lame caresser la moindres parcelle accueillante et chaude de son intimité et profiter de ses caresses. Bien-sur, elle ne s’arrêta pas la pour autant, venant, quelques dizaines de secondes plus tard, jouer un peu plus avec lui en prenant en bouche 'un de ses doigts, suçotant délicieusement ce dernier tout en venant croiser son regard avec le sien. Lui, bien-sur, excité par son amusement et son geste qui lui faisait de l'effet, n'allait pas se laisser faire si facilement. Pour commencer, il laissa sa langue venir lentement passer sur sa nuque, remontant jusqu'à son oreille tout en gardant le plus possible son regard dans le sien, puis, il redescendit en faisant exprès de laisser son souffle bouillant courir sur sa peau, venant achever cela par de nouveau baisers.

Bien-sur, en meme temps que cela, le reste de son corps ne restait pas inactif, au contraire. Sa main droite elle, qui auparavant restait sagement a caresser le doux ventre de la belle rebelle, se mit à doucement descendre, venant tourner un peu sur son corps pour aller et venir sur l’intérieur de ses cuisses, dans de lent et doux mouvements, s’arrêtant d'un coté au plus près de sa fleur en train d’être butiné avec envie, et de l'autre, jusqu'à la naissance de son genoux, continuant ainsi pendant un bon petit moment, chose qui l’excita beaucoup aussi. Après quelques minutes de ce délicieux jeux, il ne put vraiment se retenir d'en offrir plus, alors, ses lèvres qui caressait sa nuque s'ouvrir, venant en prendre un peu plus de sa peau, laissant ses dents venir lentement enserrer sa chair avec délicatesse et envie, suçotant son corps lui aussi, alors que sa main libre elle, vint lentement remonter jusqu'à son intimité, venant l'encadrer de ses doigts, laissant passer sa dague entre tout en faisant frotter sa paume sur son pistil dans des caresses en rythme avec leur déhanché.

Rubis Starling

Humain(e)

Rubis se faisait violence malgré que Karl la rendait totalement folle, son corps complètement échauffé jusqu’aux oreilles sous tout ce qu’il lui faisait, autant dans ses gestes, de son corps, de sa bouche, de son regard que des effets qu’il lui faisait ressentir depuis leur première danse qu’avait été leur danse d’essais dans les vestiaires. Ho oui, il avait réussi à conquérir tout son être à partir de cet instant, l’ayant totalement envoûté, même si elle était depuis bien longtemps et déjà sous son charme bien avant cette soirée dansante.

Alors qu’elle suçoter son doigt telle la crapule qu’elle était en le regardant, voulant voir l’effet qu’elle lui faisait à le taquiner ainsi mais aussi à le cajoler, la jeune serveuse pouvait bien sûr ressentir l’effet qu’elle faisait au videur via les réactions de son corps, pouvant le sentir avec plaisir continuer à la bichonner de son autre main ainsi que de son corps dansant contre et en elle, la faisant gémir, soupirer et même lâcher des petits cris d’extase sous tout le bonheur qu’il lui donnait. Mais le bonheur n’était visiblement pas prêt à s’arrêter, n’ayant pas fini sa montée en niveau et étant loin de l’avoir finie même. Quand la petite Blanchette sentit le beau brun passait sa langue dans sa nuque jusqu’à son oreille tout en la défiant du regard, elle se mit à gémir plaintivement son doigt en bouche en le regardant, ses yeux devenant larmoyants petit à petit, se plissant sous le plaisir qu’il lui donnait alors que tout son corps tremblait sous sa langue mais aussi sous son souffle chaud qui venait caressait sa peau. Et ce n’était pas fini, ho non !

Son séduisant professeur n’allait pas se contenter de seulement la rendre folle avec sa bouche, bien sûr que non. Il ne cessa pas un instant de se mouvoir en elle, le corps de la mignonette lui répondant avec la même faim intense au sien, alors qu’elle continua d'onduler de plus belle contre et sur lui, tout en ne cessant pas un instant de trembler sous tant d’effet qu’il lui faisait, continuant de suçoter bon gré malgré son doigt qu’elle faisait glisser lentement entre ses lèvres dans de chauds et sensuelles vas et viens. Puis ses caresses sur son ventre se firent plus aventureuses, le sentant venir explorer ses cuisses et leur intérieur, la faisant tressaillir contre et sur lui en le sentant si proche de sa fleur qui se faisait butiner avec ferveur par sa dague. Son regard était rempli d’appréhension, se demandant se qu’il lui réservait, et pourtant, elle ne désirait qu’une chose : savoir ce qu’il lui réservait et même le subir avec foi.

Quel bonheur, quelle extase, quel délice ! C’était trop bon, leurs deux corps dansants sans s’arrêter, sa lame glissant et venant dans son fourreau avec avidité, ses baisers et sa langue sur sa peau, son regard brûlant sur elle plongeait dans le sien, sa main jouant sur ses cuisses, tout, tout était divin et lui donnait si chaud, tellement chaud, mais elle adorait cette chaleur qui la prenait des oreilles aux pieds, venant s’emparer de tout son corps telle la fièvre. Mais la fièvre n’avait pas fini de prendre possession de son corps, ho non ! Soudainement, elle sentit ses dents sur sa peau, le sentant la suçoter en la faisant tressaillir et trembler de plus belle contre lui, laissant même tomber quelques instants son corps en arrière contre son torse sous l’effet qu’il venait de lui faire. Et alors qu’elle s’apprêta à se redresser, Rubis sentit la main de Karl venir remonter sur son corps, venant se poser autour de son intimité en l’encadrant de ses doigts alors que la paume de sa main se mit à frotter sur son petit bourgeon. Et là, elle ouvrit de grands yeux en gémissant plus fort et plaintivement, étouffant ses sons par le suçage de son doigt en bouche, sa langue venant se cogner à l’aveugle contre son doigt tant il la déstabiliser par son coup de maître encore une fois. C’était pas un professeur de danse pour rien après tout.

La jolie albinos subissait avec envie ce que lui faisait le beau brun, n’arrivant pas à redresser son corps qu’elle laissa contre lui, savourant de plein fouet tout ce qu’il lui offrait, la faisant trembler sans s’arrêter de tout son petit corps contre lui en le regardant de ses yeux vaincue. Elle luttait pour continuer à s’occuper de son doigt entre ses lèvres et de sa main sous ses petits doigts, luttant aussi à mouvoir et onduler son bassin contre le sien. Oui, il réussissait à la désarmer totalement et à en faire ce qu’il voulait, elle était complètement à sa merci et en quémander davantage de ses jolis mirettes larmoyantes de bonheur et de sa petite voix étouffée gémissante. D’ailleurs, elle en voulait tellement qu’elle retira en tremblant son doigt de sa bouche, libérant enfin sa petite voix chantonnante du plaisir qu’elle ressentait. Puis, elle recommença à embrasser sa main, le dos, sa paume, ses doigts, délicatement, sensuellement et passionnément, tout en la caressant fébrilement de sa petite mimine, venant chuchoter d’une petite voix en pleure et essoufflée de chauds « oui » , « encore » , «pitié » en regardant Karl, le suppliant du regard de ne pas s’arrêter et de faire ce qu’il voulait d’elle, car elle ne désirait que ça.

Karl Neumann

Humain(e)

Karl avait redescendu ses lèvres sur le corps de la belle tentatrice, venant de nouveau se régaler de ses épaules afin de pouvoir mieux l'observer, du coin de l’œil, le regard tourné vers son visage.

Son membre pulsait d'excitation en elle sous tout ce qu'il ressentait en cet instant, le corps de la demoiselle tremblant, tressaillant et dansant parfaitement sur lui, suivant en osmoses ses propres mouvements, mordillant et léchant ses épaules. La, il entendit la belle dans ses gémissements et ses plaintes, se mettre à demander, le supplier de continuer. Que cela était excitant pour lui, l'entendre le supplier sous cette voix à l'agonie du plaisir, mais surtout, bien-sur que non, il n'était pas prêt de s’arrêter. Meme si l'envie de stopper tout ce qu'il faisait afin de la frustrer un bon coup avant de venir l'achever dans un crie des plus divin le tentait énormément, elle venait de le lancer beaucoup trop bien pour qu'il ne s’arrête, car, cela le frustrerait trop aussi.

A la place, ses roulements de bassins se sont mit à se faire plus intense, reprenant un coté animal sous elle, alors, pour continuer à faire en sorte que l'ensemble de ce qu'il lui offrait soit à la hauteur, le videur se mit à la caresser avec un peu plus d'intensité. La ou sa main, encadrant bien sa douce fleur que sa lame massait de façon sulfureuse, ne faisait que frotter doucement de sa paume son pistil, là, il se mit doucement à mouvoir un peu plus ses doigts.

Venant resserrer un peu ses pétales autour de son mandrin coulissant sans pause, humidifiant sa lame et ses doigts, il joua doucement de ses doigts dessus, les caressants, les massant avec un peu plus d'intention, continuant ainsi pendant une bonne minutes. Puis, son autre main que la belle sorcière tenait en bouche sous de délicieuse caresse buccale, il se mit à caresser sa nuque, sa gorge, ses lèvres de ses doigts, entourant sa mâchoire un instant avant de faire tourner la tête de la belle vers lui pour l'embrasser avec une envie dévorante, sa langue venant sans ménagement chercher sa partenaire. Mais ce n'était pas fini, loin de là, car, sous ce baiser enflammé, sa main sur sa fleur maintenant bien imbibé de son plaisir, remontant dessus pour venir s'occuper avec plus d'envie de son bourgeon, glissant, roulant, tournant autour, puis dessus, encore et encore au rythme des va et viens de leur coups de reins.

Rubis Starling

Humain(e)

Rubis suppliait Karl de ses yeux et de sa voix, le réclamant plaintivement de continuer, le priant de faire ce qu’il voulait d’elle, implorant sa pitié de ne pas s’arrêter. Et sa prière fut exaucée, pouvant le sentir se mettre à rouler plus intensément et bestialement sous elle, la faisant crier en saccadée de sa petite voix en larme mais en joie sous l’effet qu’il lui faisait. Tout son petit corps tremblait et tressaillait de plus belle sur et contre lui, répondant au sien en accélérant ses mouvements en symbiose avec les siens, caressant et frottant sa peau contre la sienne, pouvant en sentir leur peau ainsi que leurs muscles totalement échaudée et tendues par le désir.

C’était si bon aussi d’être ainsi positionné, pouvant sentir le torse musclé du videur dans son dos réagir sous l’excitation, ayant le plaisir de sentir ses muscles se contractaient et se décontractaient sous sa peau de porcelaine, ses belles fesses rebondies sautillaient contre ses hanches et son bas-ventre qui se mouvaient sous elle et l’assaillaient en la faisant chanter de plus belle pour lui et seulement lui. Mais la suite était tout aussi délicieuse, pouvant sentir ses doigts jouaient avec ses pétales trempées et gonflées de plaisir, la faisant gémir plus fort en se plaquant de tout son dos et de son joli fessard contre lui, écartant un peu ses cuisses pour s’offrir davantage à lui et lui permettre de faire ce qu’il voulait de sa jolie fleur rien qu’à lui ce soir.

Et pendant cela, bien sûr, la jeune serveuse n’arrêtait pas de couvrir de doux et sensuels la main de son séduisant collègue. La bichonnant de ses lèvres tremblantes sous le désir qu’elle ressentait, la réchauffant de son souffle chaud et de ses gémissements glissant sur sa peau. Alors que son autre main continuait de caresser l’avant-bras de sa main qui s’occupait de ses pétales, jouant de ses doigts graciles le long de sa peau dans de lents vas et viens. Puis, soudain, la jolie albinos sentit la main du beau brun se mouvoir sous ses lèvres, la faisant glisser ses doigts sur son poignet qu’elle caressait, le laissant bouger comme bon lui semblait. Et, elle se mit à trembler en fermant les yeux quelques instants en souriant, adorant sentir ses caresses dans sa nuque, son cou, sa mâchoire et sur ses lèvres, qu’elle en avait une nouvelle chaire de poule empli de désir tant elle était sensible de cet endroit et qu’elle adorait cela.

Mais Rubis rouvrit vite les yeux, sentant la main de Karl se saisir de sa mâchoire pour la faire pivoter vers lui, se retrouvant à plonger son regard de ses prunelles tremblantes dans ses si beaux yeux bruns, alors que ses lèvres se retrouvèrent prises en otage par les siennes, sa langue se faisant alpaguer par la sienne pour une danse endiablée. La petite Blanchette en plissa les yeux de plaisir en gémissant sous ce baiser des plus enflammés et enivrant, ses lèvres et sa langue lui répondant avec faim et envoûtement, ses yeux pétillants de plaisir sous le bonheur qu’elle ressentait.

Et alors qu’elle sentit le bellâtre revenir de sa main s’occuper de son petit bouton de rose, elle écarquilla les yeux sous l’effet que cela lui faisait, avant de se remettre à plisser de ses jolies mirettes en ayant des petits larmes aux coins de ses cils, luttant pour ne pas fermer les paupières et pouvoir continuer à se noyer dans les beaux yeux de son professeur. Bien entendu, tout son corps réagissait aussi, poussant la belle demoiselle à écarter encore plus ses cuisses et se plaquer encore plus contre le torse du videur, alors qu’elle ondulait et sautillait de tout son corps sur lui, sentant son dard butinait en glissant encore et encore dans son chaud et humide jardin, la faisant mouiller encore plus sous le plaisir qu’elle prenait. Et bien sûr, cela ne fit qu’amplifier ses chants de sirène ensorcelée, la faisant gémir, soupirer et crier étouffée sous leur diabolique et divin baiser, venant de nouveau lui adresser de nouvelles doléances dans de chauds murmures tels que des « oui » , toujours des « encore » mais aussi le grand retour des « plus fort » avec l’arrivée des petits nouveaux « plus vite » .

Bon sang, qu’est ce que c’était bon et qu’est-ce qu’il la rendait folle. Rubis n’avait jamais ressentit ça et elle ne désirait que ressentir ça maintenant, venant donc quémander Karl encore et encore. Tandis qu’ils dansaient comme des diables ou de véritables affamés l’une de l’autre, elle sentait de nouveau la chaleur et l’électricité s'emparer de son corps, annonçant les prémices d’une prochaine visite au nirvâna pour bientot.

Karl Neumann

Humain(e)

Il ne s’arrêtait pas, il ne fatiguait pas, il n'en était pas prêt du tout et surtout, il prenait beaucoup trop son pied avec elle pour ça. La caressant sensuellement sur son bourgeon gonflé, l'embrassant sauvagement, sa langue cherchant la sienne sans aucune retenu, nappant leur lèvres de leur salive mutuelle, tandis que ses reins roulaient en pure synchronicité avec le bassin de la belle demoiselle, sentant son parfait fessier rebondir contre le sien avec délice.

Mais ce n'était pas assez, ou plutôt, ce n'était plus assez, la demoiselle, sous ses cries, ses plaintes et ses demandes qui devenait presque des ordre sous son envie, lui faisait se dire qu'il était bien trop limité en mouvement à cet instant pour être sure que la demoiselle ne perde ses moyens dans les prochaines minutes. Alors, sa main toujours sur son intimité, mais, s'arretant en laissant la pulpe de son majeur sur son pistil, se mit à la retenir, tandis que, saisissant bien la gorge de Rubis, il lui dit en un bref instant

" Il est temps de faire un pas de coté alors "

Puis sans lui laisser le temps de comprendre ce que cela voulait dire, il se tourna sur le coté avec elle, la faisant s'allonger sur le canapé, sur son flanc, comme lui.

Là, ses hanches étaient désormais à nouveau libre de leur mouvement, pouvant faire rouler et jouer avec beaucoup plus d'amplitude ses va et viens en elle, meme si, dans l'autre position, sentir la fraîcheur de son plaisir couler sur ses bourses lui avait bien plus. Son bras en dessous d'elle, pris entre le canapé et la belle, passait autour de son corps pour continuer à assaillir sa fleur en rythme avec ses va et viens qui se mirent à laisser le doux son de leur corps s'entrechoquant se faire plus bruyant. Ensuite, son autre main redescendit sur son corps, venant saisir délicatement une de ses cuisses en son creux pour la soulever et la tenir dans les airs pour ne pas qu'elle se fatigue à le faire, lui permettant de venir plus profond en elle. Bien-sur, grâce à tout cela, il pouvait toujours se nourrir de ses lèvres addictive, totalement à l’affût des réaction de la belle sorcière.

Rubis Starling

Humain(e)

Après ses douces complaintes de chauds murmures à l’agonie d’extase, la jeune serveuse put sentir la main du videur la saisir par le cou, le tout accompagné de quelques mots qui la surprit grandement. Mais, ayant en effet pas le temps de pouvoir dire ou penser quoi que ce soit, elle sentit son corps se faire entraîner avec lui, se sentant tourner et tomber sur le flanc sur le canapé, prise en sandwich entre le dos en cuir du meuble et le corps brûlant de son séduisant professeur. Malgré sa surprise, cela n’empêcha pas Rubis de continuer à faire onduler son corps contre celui-ci et Karl. Au contraire, comme étant envoûtée, elle n’avait pas arrêté de se mouvoir un instant, sentant et entendant leurs corps s’entrechoquaient plus vivement avec gourmandise, ni d’arrêter leur délicieux baiser langoureux. D’ailleurs, lui non plus n’avait pas cessé de poursuivre sa danse buccale comme corporelle, sans parler de ses addictives caresses sur son petit bourgeon gorgé de plaisir qui la faisait pleurer et gémir de bonheur.

Puis la suite n’allait pas manquer de surprise non plus, sentant sa gorge se faire relâcher pour sentir la main du beau brun allait se saisir ensuite d’une de ses cuisses, la levant en l’air sans tarder, lui permettant alors d’assaillir plus profondément la jolie albinos en son jardin. Et en le sentant plus profondément en elle, le sentant gagner quelques bons centimètres de terrain en ses terres humides et brûlantes de désirs pour lui, ses petits yeux larmoyants se plissèrent de plaisir, sans le quitter pour autant du regard, bien au contraire. Ses jolies mirettes pétillantes lui disaient à quel point elle aimait ça, à quel point elle prenait son pied en cet instant et qu’elle ne désirait que ça encore et encore, tout comme ses chants étouffés, son corps ondulant contre lui et sa bouche caressant la sienne tandis que sa langue dansait sans s’arrêter avec sa partenaire, manifestant tous le plaisir qu’il lui offrait en cet instant.

Et sous tant de bonheur, Rubis elle aussi chercha  comment en donner davantage à Karl, voulant qu’il prenne autant de plaisir qu’elle dans cette merveilleuse danse. Et pour cela, tout en ne cessant pas un instant ses baisers à l’infini et de faire danser son corps contre le sien, la belle demoiselle cambra son bassin contre lui, voulant ainsi lui offrir plus de terrains à visiter en son doux jardin et lui en faciliter l’accès aussi. Tout en faisant cela, elle continua de caresser sa main qui bichonner son petit bouton de rose, quant à son autre main, elle la releva pour venir caresser sensuellement sa nuque ainsi que sa mâchoire, jouant délicatement de ses doigts autant sur sa peau que dans ses poils. Et, de sa jambe de libre, elle la fit bouger lentement avec tendresse contre l’une des siennes, venant caresser de son pied le sien ainsi que le bas de sa jambe dans de longs et doux vas et viens. Et bien sûr, tout cela toujours en chanson, sous ses chants de désirs à la gloire de son charmant professeur, étouffés par leur baiser endiablé sous lequel entre deux séparations de leurs lèvres, elle chuchotait chaudement son prénom en se noyant dans son regard si captivant, en ne cessant pas un instant de démontrer de tout son corps sa totale dévotion envers son professeur adoré.

Karl Neumann

Humain(e)

Il était aux anges en cet instant, ou plutôt au succube au vue de l'envie dévorante et hypnotisante qu'elle lui donnait. Sentant son doux et parfait fessier de cambrer contre lui,  il pouvait bien mieux glisser en elle, son bassin venant passer sous chaque assaut sous sa jambes qui tenait délicatement dans les airs à l'aide de son bras, caressant de ses doigts sa cuisses suspendu, alors que, il pouvait profiter de la sensation délicieuse que cette angle lui donnait dans ses coups de reins,  que se soit la caresse de son corps contre le siens, de son intimité frottant et caressant son membre nu et trempé en elle, le fait de sentir le fond de son fourreau caresser la pointe de sa lame sous chacun d'eux le faisait soupirer lourdement.

Mais il n'y avait pas que les grosses vagues de plaisir comme celle-ci qui l’envoûtaient, non, il y avait aussi les petites attention, celle qui sublimait tout cela, tel les caresses de sa jambe libre contre les siennes, la douceur de sa peau frottant contre lui, son chant si attirant, si excitant, qui le poussait à donner toujours plus de sa personne pour s'assurer de l'entendre encore et encore, sous des notes toujours différente ou alors, les mêmes, il s'en fichait, tant qu'elle prenait son pied.

Ses lèvres toujours a la recherche constante des siennes, il sa main libre vint se placer sur sa poitrine en l'entourant sous le canapé, caressant ses mont de tendresse si parfait alors que son bras frôlait l'autre, le temps de s'occupait passionnément d'elle. Mais l'action l’excitait beaucoup trop, sa lame pulsant en elle avec vigueur, le poussant à donner plus de volonté dans son déhanché, pressant un peu plus ses hanches contre sa croupe sous chaque va et viens, ce qui ne manquait pas de lui faire échapper quelques rare bas et grave avant de laisser sortir d'entre ses lèvres, ainsi que les siennes

" C'est beaucoup trop bon ... tu es beaucoup trop délicieuse, je pourrais te dévorer comme ça sans arret si j'en avais l'occasion ."


Répondre
Tags :