Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un retour dans le sang et les larmes pour reprendre à zero [ Rubis ]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Karl Neumann

Humain(e)

Karl attendait sa réponse avec intérêt, se demandant bien ce qu'elle allait pouvoir lui dire sur ce qu'elle avait ressenti sous cette étreinte. Ses mots était comme ce geste, doux, chaud et apaisant, venant le faire délicatement sourire alors qu'il regardait son verre, a la fois touché et ravis d'entendre que cela lui avait plut à ce point

" Je suis très heureux de l'entendre "

Il aurait bien aimé que cette sensation dur et soi la seul qu'il ait put ressentir à cet instant réconfortant, mais, ça n'avait pas été le cas, et comme il le disait souvent, toute chose à une fin. Maintenant que le défi de vérité de la demoiselle fut finit, se fut à lui de répondre, venant choisir action pour son nouveau défi. Et quel défi l'attendait à cet instant, Rubis venant de lui en poser un sacrément gros à ses yeux, qui le fit rire aux éclat, plus par gêne et surprise que par moquerie bien-sur, venant la regarder de nouveau en venant lui avouer

" Je suis vraiment très mauvais à cela, je n'ai jamais vraiment fait la cours à qui que ce soit .... enfin, si un peu, mais .... c'était vraiment différent et .... je suis vraiment très mauvais à cela."

Il  n'avait jamais été à l'aise avec cela, le fait que son mariage avec son ancienne fiancée fut arrangé avait joué la dessus, il n'avait pas vraiment réfléchis et avait juste voulu la connaître plutôt que de la séduire, le second point étant arrivé tout seul. Sur cette pensée, il décida de prendre son verre, venant le boire cul sec, puis, il nota sur sa serviette qu'il allait vraiment se ridiculiser.

" Bon, allez, je vais tenter, mais je ne vous promet rien de grandiose, vous serez prévenu."

Sur ses mots, il tourna sa chaise pour mieux lui faire face, s'éclaircissant la gorge avant de se prendre une grande inspiration pour se donner encore un peu plus de courage que ce que l'alcool lui donnait, puis, la regardant droit dans ses iris, prix une voix douce, mais sur de lui, plaçant une main sur la table, l'autre sur son propre genou

" Je vous prie de m'excuser Mademoiselle, mais, en vous croisant, j'ai eu l'impression de vous connaître. Cela ne m'arrive jamais, mais en passant mon regard dans vos yeux, j'ai eut envie de les contempler à en oublier la faim et la soif et entendre votre voix m'a charmé tel le chant d'un ange. Pourrais-je avoir l'honneur de connaître votre prénom."

Karl vint ensuit délicatement passer sa main valide sous celle de Rubis sous ses dernier mots, alors que son regard restait là à percer au fin fond du sien. Il n'était pas vraiment convaincue de tout cela et s'attendait à des rires en tout cas, même s'il pensait tout ses mots. Mais âpres tout cela, il fut arrivé le temps pour la demoiselle de passer elle aussi au défi à nouveau. Se versant d'abord un nouveau verre, ayant bien-sur relâché sa main et s'étant replacé plus proprement face à la table, il put l'entendre lui annoncer choisir action.

" Et bien, dans ce cas, je vais vous imiter un peu encore et ... Choisissez l'action qu'il vous plaira, tant que celle-ci me surprend."

Le regard tourné vers elle, accoudé à la table, un très léger sourire au lèvres, il attendait de savoir ce qu'elle allait bien choisir de faire, puis, quand il dut de nouveau choisir, il décida de choisir

" Histoire de mettre un peu de variété, je choisi vérité."

Rubis Starling

Humain(e)

Après avouer à Karl ce qu’elle avait ressenti lors de cette étreinte, la demoiselle avait pris quelques gorgées de son quatorzième verre, regardant le beau brun timidement. Et quand elle entendit qu’il était très heureux d’entendre cela, elle rougissa un peu et esquissa un doux sourire timide en venant poser son verre sur la table, ne le quittant pas des yeux.

Puis ce fut de nouveau au tour de Karl de jouer et relever le défi que la jolie albinos venait de lui lancer où il devait la séduire comme s’ils ne se connaissaient pas. En entendant l’homme à ses côtés rire, Rubis pencha doucement la tête, amusée comme intriguée par sa réaction en ayant toujours son sourcil en l’air. Puis quand elle entendit le début de sa réponse, elle redressa doucement la tête en venant reposer sa main avec son autre main sur ses genoux, l’écoutant avec toute attention en souriant avec compassion, désolée de le mettre dans cette situation par ce petit jeu.

Regardant le beau brun s’enfilait cul sec son verre en venant le noter sur sa serviette ensuite, la jeune femme pensa qu’il allait refuser le défi mais elle ouvrit de grands yeux en l’entendant dire ensuite qu’il allait relever le défi, surprise car elle pensait qu’il allait abandonner. Mais elle fut agréablement surprise par ses mots et hocha doucement de la tête en le regardant avec un petit sourire, attendant sagement sur sa chaise ce qu’il allait faire.

Quand Karl commença sa prestation qui était franchement plus que convaincante aux yeux de Rubis, elle se mit doucement à rougir sous ses mots, le regardant dans les yeux tandis que ces derniers se mirent à trembler sous ses mots, faisant battre son cœur à tout rompre, se laissant prendre la main sans résistance, totalement séduite par sa prestation, ses mots, son geste, lui dans sa globalité. Timidement, elle resta silencieuse quelques secondes avant de se pincer ses lèvres, les joues toujours aussi rouges.

« Je… Vous… Vous êtes plus que doué Karl malgré ce que vous dite… Vous m’avez séduite, encore une fois… »

Avoua t-elle timidement en le regardant, les joues toujours aussi rouges mais en lui souriant tendrement, sa main dans la sienne et les yeux dans les siens, avant qu’il ne relâche sa main et se détourne d’elle pour la suite de leur petit jeu où c’était au tour de la demoiselle de jouer. Choisissant action tout comme lui, avouant qu’il l’avait inspiré, la demoiselle attendit avec impatience sa demande, venant enfin terminer son quatorzième verre en venant noter qu’elle se sentait toute chamboulée par la prestation de Karl et qu’il l’avait impressionnée.

Toujours assises à côté de lui, n’ayant pas encore bouger sa chaise, elle ouvrit de grands yeux en entendant son défi et le voyant accouder avec son sourire de renard qui avait retourner son truc contre elle. Elle se mit à rougir doucement avant de rire très légèrement toute timide et gênée, venant se caresser le cou en le regardant. Relevant le défi, elle hocha la tête doucement avant de venir prendre son quinzième verre à peine servie et le boire d’une traite pour le reposer vide sur la table avant de noter sur sa serviette qu’elle espérait ne pas se ridiculiser ou passer pour une enfant ou une idiote.

Rubis ferma les yeux quelques instants en se pinçant les lèvres, avant de les rouvrir en regardant Karl timidement, ses joues un peu rouges toujours. Puis elle s’approcha doucement de lui, se rapprochant très près même, venant poser sa main sur sa joue droite qu’elle caressa doucement avec tendresse en lui souriant avant de se rapprocher encore plus de lui, son visage désormais proche du sien comme tout à l’heure, son nez frôlant le sien de nouveau avant de tourner légèrement la tête pour venir embrassait avec douceur sa joue gauche en fermant les yeux en continuant à caresser sa joue droite. Puis timidement elle retira ses douces lèvres de sa joue en rouvrant ses yeux en le regardant avant d’esquisser un petit sourire timide et caressait une nouvelle fois sa joue avant d’enlever doucement sa main et venir se placer correctement sur sa chaise en plaçant ses mains sur ses genoux, le regardant avec tendresse et timidité.

Puis vint de nouveau le tour de Karl de jouer et relever son défi qu’il avait choisit sur la vérité cette fois, faisant esquisser un sourire amusée et la demoiselle qui le regarda en venant poser son doigts sur ses lèvres avec un petit regard taquin.

« Dans ce cas, j’aimerais savoir Karl… Qu’est-ce que ça vous a fait ? Avez-vous été surpris ou pas du tout ? »

Demanda la jeune femme en penchant la tête, curieuse de savoir ce qu’il avait ressentie face à son geste, est-ce qu’elle l’avait surpris. Puis ce fut de nouveau à elle de choisir le type de son prochain défi, venant l’annonçant en buvant quelques gorgées de son seizième verre, pouvant bientôt prévoir la 4e bouteille de Shoshu.

« Mmmmh… Je vais continuer dans l’action, j’ai plein d’énergie à revendre mon cher Karl. »
« Modifié: dimanche 28 juillet 2024, 02:07:43 par Rubis Starling »

Karl Neumann

Humain(e)

Karl fit une légère révérence lorsque la demoiselle lui avoua avoir était de nouveau séduite par lui sous ses mots, lui offrant un doux sourire en venant lui répondre

" j'en suis des plus heureux et honoré."

Ses mots étaient sincère, que ce soit par le pouvoir de l'alcool, mais aussi par le fait que c'était purement et simplement la vérité, ravis de savoir qu'il pouvait séduire de nouveau une personne qu'il savait avoir des sentiments pour lui. Se fut ensuite le tour de la demoiselle de venir accomplir son défi. Ayant choisi action, Karl lui proposa de faire comme pour lui il y a quelques tour, lui versant un nouveau verre tandis qu'il lui indiquait de devoir le surprendre.

Par la suite, il attendit donc patiemment, la regardant dans les yeux, l'observant se caresser la nuque sous sa timidité que ses 15 verre n'avait pas encore vaincu complètement, ce qui le faisait sourire d'amusement. Puis, doucement, la demoiselle hocha de la tête, attirant d'autant plus son attention pour voir ce qu'elle comptait faire. Il l'observa sans un mot, sans un bruit, se rapprochant de lui, son cœur battant de plus en plus fort au fur et à mesure que les centimètres rétrécissait entre eux, entre leur deux visage. Il se mit à sentir d'abord la douceur de sa main passer sur sa joue, le faisant sourire tendrement, sentant son parfum délicat revenir vers ses narines alors que son visage n'était qu'à quelques millimètre du sien, déglutissant de la voir ainsi, puis, quand elle vint poser ses lèvres sur sa joue, il ne put que ressentir un léger frémissement le long de sa colonne, tandis que, sans se contrôler, sa main droit se releva pour venir caresser celle que Rubis avait sur sa joue, restant ainsi jusqu'à ce qu'elle s'éloigne de nouveau reposant sa main sur le comptoir.

C'était maintenant son tour de répondre, n'ayant pas perdu son sourire, son geste lui ayant rappelé de si beau souvenir, des sensations si agréable. Ayant choisi vérité, il put l'entendre lui demander ce qu'il avait pensé de ce qu'elle venait de faire, si elle l'avait surpris. Karl dut donc répondre honnêtement et, vint lui dire.

" Je .... et bien ... sûrement un peu, même si, je me disais que cela arriverait peut être, dans un sens un peu d'espoir pour ne pas vous mentir, et donc .... cela a été très agréable et, je dois bien avoué que je ne saurais dire ce que je trouve de plus doux entre sentir vos mains ou vos lèvres sur ma peau."

Finit-il par avouer en lui souriant un peu plus, la regardant sans fléchir avant de reprendre un visage plus neutre et détendu. Mais désormais, son gage achevé, le tout de la demoiselle était de nouveau là et, elle avait choisi de prendre une action, disant de nouveau qu'elle avait de l'énergie à revendre. Karl y réfléchit un instant, une envie lui venant, ne sachant pas si cela était bien, il laissa un long moment de silence en la regardant, puis en regardant la bouteille presque vide, puis, il lui dit

" Vous devez marcher le long du couloir du bar comme sur un fil de funambule."

C'était un test, un test de sobriété, voulant savoir à quel point l'alcool avait pris la place dans l'esprit de Rubis et donc, à quel point était elle consciente de ce qu'elle faisait. Si elle tenait le chemin, il saurait quoi lui demander la prochaine fois qu'elle choisirait vérité, si elle chancelait trop ou risquait de tomber, il ne le lui demanderait pas.

Dans tout les cas, après ce défi, ce fut à lui de choisir son épreuve de nouveau, alors, il y répondit

" Je vais dire que votre baisé m'a donner à moi aussi de l’énergie, alors je vais choisir action."

Rubis Starling

Humain(e)


Rubis esquissa un sourire tendre et timide en regardant Karl avec tendresse quand il lui répondit qu’il était heureux et honoré d’avoir réussi à la séduire de nouveau lors de son défi, la demoiselle venant recoiffer quelques mèches de ses cheveux alors qu’elle ne le quittait pas des yeux, son cœur menaçant de faire un attentat qui se calmait doucement.

Puis ce fut à la jolie albinos de relever son nouveau défi et surprendre le beau brun dans une action, faisant rougir la demoiselle à ses mots et se caresser la nuque gênée en pensant à l’idée qu’elle avait eu à ce moment-là et qu’elle réalisa après avoir vider son quinzième de verre. Rubis était restée silencieuse en s’approchant sans un bruit de Karl, venant caresser tendrement sa joue avant d’embrasser sa seconde joue. Elle avait sentit la main du beau brun sur sa joue, lui faisait esquisser un doux sourire sous son baiser, aimant son contact et son geste, faisant battre son petit cœur.

Puis quand ce geste si tendre pris fin, la demoiselle reprit sa place et lança ensuite le défi à l’homme à côté d’elle, lui demandant de dire ce qu’il en avait pensé et si ça l’avait surpris. Et quand elle entendit sa réponse, elle souria avec tendresse en le regardant de ses jolis yeux pétillants alors que ses joues rougissa de nouveau à cause de tout ces mots et de son geste aussi.

« Je suis ravie que cela vous ait plu alors… Si vous êtes sage je pourrais peut-être le refaire, vous laissant plus de temps pour vous constater ma douceur alors. »

Répondit la demoiselle en souriant avec un sourire tendre et un peu taquin mais brillant de sincérité et d’amour pour lui, heureuse de lui avoir faite plaisirs et ne demandant que ça de recommencer. Et le tour de Rubis et elle devra relever le défi que Karl devait lui proposer sur l’action, profitant qu’il réfléchisse pour boire quelques gorgées de son nouveau et seizième verre.

Entendant la demande de Karl, Rubis haussa un sourcil en Se demandant pourquoi il voulait qu’elle fasse ça mais elle disait qu’il avait sûrement ses raisons, acceptant donc s demande en hochant la tête avant de reposer son verre sur la table. Elle se releva, et tapa doucement du pied par terre, venant vérifier sa stabilité avant de faire quelques pas en avant et revenir en arrière

« Bien je relève le défi, préparez vous à admirer mes superbes talents. »

Répondit Rubis en hochant la tête avant de rire doucement amusée par sa demande.  Puis elle repartit dans l’autre sens, marchant un pas devant l’autre comme si elle était sur un fil, sans tomber ni tituber ou chancelait, étant parfaitement droite comme si elle n’avait pas  bue visuellement. Puis une fois qu’elle fut arrivée au bout du bar, intriguant au passage quelques employés, elle répartie dans l’autre sens et revint en mode finanbule devant Karl avant de s’asseoir avec douceur sur sa  chaise, en le regardant avec malice et douceur, attendant son retour.

Puis ce fut de nouveau au tour de Karl de choisir un Défi en prenant l’action, venant faire réfléchir à peine quelques secondes la demoiselle qui vint lui annoncer son défi.

« Mmmh… Je me demande si vous serez capable d’oser toucher mes cheveux et essayer de les recoiffer avec vos doigts, car je pense que j’aurais bien besoin d’un petit coup de main, n’étant pas sûre du travail que J’ai fais. »

Annonça t-elle en riant doucement en le regardant, se demandant s’il se serait défilé ou aurait profiter de cette occasion pour caresser ses cheveux. Et ce fut de nouveau à la demoiselle albinos de choisir son défi en annonçant d’un joli sourire.

« Afin de me redonner de l’énergie après ma petite balade sur ce fil imaginaire dans ma cariere de funambule, je vais m’offrir un peu de repos et choisir la vérité. »

Karl Neumann

Humain(e)

Lorsqu'elle lui dit que, s'il était sage, elle pourrait peut être de nouveau l'embrasser pour lui laisser plus de temps pour constater de sa douceur, Karl répondit d'abord d'un sourire plus franc, amusé par ses mots avant de venir lui répondre sur un ton doux comme ses lèvres

" Nous verrons bien cela au fil du temps."

N'en éliminant pas la possibilité, ayant beaucoup aimé ce contact. Mais maintenant c'était à la jeune femme de relever son nouveau défi d'action. Il avait eut quelque chose en tête, mais sa conscience l'obligeait de savoir si Rubis était toujours en pleine possession de sa faculté de réflexion, alors, pour le moment, il lui proposa un simple exercice d'équilibre. Sans trop se poser de question, un simple sourcil de surprise se relevant sur son visage de porcelaine, il put donc la voir accepter, la voyant se lever avant de faire un aller retour dans le couloir du bar.

C'est là que Karl se mit à froncer le regard, l'observant incrédule en la voyant se déplacer sans chanceler ne serait-ce qu'un peu. Lorsqu'elle vint de nouveau s'asseoir à cotre de lui, son regard restait toujours froncé, venant à regarder le verre de la demoiselle, le prenant en main pour renifler avant de lui dire

" Dit donc mademoiselle, ne seriez vous pas en train de tricher ? Ne seriez vous pas en train de boire de l'eau à l'aide d'un talent caché pour mieux me duper et tricher ? "

Car oui, lui ne serait pas arrivé à tenir aussi droit sur cette exercice en cet instant et il ne le savait que trop bien. Mais voila, c'était maintenant à son tour, alors, il choisi action. Sur ce moment, la demoiselle se mit à chercher un peu avant de lui donner son défi. Elle lui demandait s'il oserait toucher ses cheveux et la recoiffer de ses doigts. Sous ses mots, que ce soit amusé par la tournure de sa phrase que par le défi, il lui répondit avec une voix douce

" J'accepte votre défi mademoiselle. "

Sur ses mots, il se tourna de nouveau plus en face d'elle, regardant tour à tour ses cheveux, son regard et ses lèvres, puis, releva d'abord sa prothèse, venant replacer doucement quelque cheveux mal coiffé sur sa tête, puis, reposant sa main, il vint remonter l'autre, mais cette fois, il retira d'abord son gant droit avec ses dents. Sa main en chair et en os maintenant à nu, pouvant vraiment sentir les choses, il vint délicatement poser sa mains sur sa tête, la laissant glisser doucement sur le coté, puis, il ramena un peu sa main. Sur ce geste, il laissa son index et son majeur passer sous une mèche de cheveux qui menaçait de couvrir les yeux de la belle, la déplaçant avec douceur, effleurant sa peau de pulpe de ses doigts avant de les faire glisser derrière son oreille pour venir y coincer ses mèches, lui permettant de mieux voir son visage.

Il se laissa partir un cours instant, son pouce caressant délicatement sa joue par deux fois avant de lentement retirer sa main. Un fin sourire était resté sur le coin de ses lèvres tout du long, rendant son visage mélancolique, et cela pour une bonne raison, cet instant lui rappelant beaucoup trop de souvenir, qui, autant était les plus beau qu'il ait put avoir, autant désormais, il lui brisait le cœur en même temps que de le réchauffer.

" Je ne suis pas un grand artiste, mais je pense avoir réussi à vous recoiffer correctement."

 lui dit-il en laissant sa main retomber sur ses propre genoux. Mais voila, c'était maintenant le moment pour la jeune femme de relever le défi à son tour, alors, Karl déglutis un instant, peu sure de lui, venant boire de nouveau un verre cul sec pour se donner du courage, notant au préalable sur sa serviette, qu'il n'était qu'un idiot qui ne savait que tout perdre. La regardant de nouveau, il vint lui répondre

" Je vous prie d'accepter mes excuses si ce défi vous paraîtra totalement déplacé et vulgaire, car il l'est sûrement et, vous n'aurez pas à boire en cas de refus, mais ...."

Il laissa un temps de repos passer pour qu'elle pèse bien ses mots, puis, lui dit d'une voix douce

" Que diriez vous si je vous invitez à dormir à mes cotés cette nuit ? "

Il en avait envie, l'envie de sentir une présence à ses coté pour cette nuit, de dormir sans cette impression de vide et de froid qui le dévorait depuis son retour et de peut être réussir à faire une bonne nuit, cette envie de sentir quelqu'un qui comptait pour lui à ses coté, mais aussi, peut être, lui offrir à elle aussi un bon sommeil. Il l'avait dit, il venait de lui demander et une partie de lui le flageller d’être aussi vulgaire à lui demander une chose pareil, mais, ce n'était que dormir, il n'avait rien de plus en tête, juste avoir une présence familière, il ne se sentait pas encore prêt pour lui, il ne faisait que réellement entamer son deuil.

Après ce défi des plus tendu pour lui, se fut à son tour de devoir choisir, alors, il répondit en remplissant de nouveau son verre

" Et bien .... je choisi de prendre action."
 

Rubis Starling

Humain(e)

Amusée par la réponse de Karl qui était si sérieuse sur le fait qu’ils verront bien ça au fil du temps concernant sa proposition d’être sage pour bénéficier de la douceur des mains et des lèvres de la demoiselle sur son visage, Rubis le regarda avec un petit sourire toujours aussi taquin et tendre de son doux regard pétillait rien qu’en le regardant, venant hocher de la tête pour dire qu’elle était d’accord avec lui.

Ensuite la jolie demoiselle dû relever un défi des plus atypiques en venant à jouer les funambules pour marcher en équilibre le long du couloir du bar, acceptant le défi et offrant une performance des plus bluffantes car elle n’avait pas chanceler un seul instant ni fait un faux pas, faisant un magnifique aller-retour le long du couloir avant de venir se rasseoir toute fière à côté du beau brun, le voyant froncer les sourcils ce qui la fit doucement rire amusée de le voir ainsi. Et quand elle entendit sa question elle ria encore plus amusé en laissant tomber sa tête sur le côté en le regardant avec tendresse avant de lui répondre en haussant un sourcil.

« Je n’ai pas le pouvoir de changer l’alcool en eau et ni d’échanger mes verres de Shoshu contre des verres d’eau dissimulés dans mes manches vous savez Karl. J’ai juste la chance de tenir bien l’alcool, enfin… si vous me demandez ça dans 6 ou 7 verres, je ne serais pas si fière je l’avoue. »

Dit-elle en riant doucement en venant redresser sa tête en lui montrant son verre des yeux avant de reporter ses yeux sur lui.

« Mais si vous avez un doute, je vous prie de vérifier mon verre, enfin… Si vous n’avez pas peur de lire mes pensées car il paraît qu’on peut lire dans les pensées de quelqu’un en buvant dans son verre donc… »

Ajouta t-elle en terminant de rire en le regardant avec un sourire malicieux et des yeux pétillants amusée de la situation et le voir ainsi. Et quand ce fut au tour de Karl de jouer de nouveau, la demoiselle lui demanda s’il oserait lui toucher les cheveux et la recoiffer, attendant avec amusement sa réponse. Quand Karl répondit à la positive, elle esquissa un petit sourire, impatiente de voir comment il allait s’y prendre. En sentant sa main métallique ganté sur sa tête qui commença à la recoiffer, elle senti un léger courant lui parcourir le dos, ce n’était pas désagréable, puis quand ce fut sa main de chaire dont elle le regarda retirer son gant avec ses dents, elle le regarda en rougissant un peu puis elle eut un nouveau courant mêlée à de la chaire de poule qui lui parcouru le dos cette fois jusqu’en dans les jambes, fermant doucement les yeux quand elle sentit son pouce caresser sa joue en esquissant un doux sourire avant de rouvrir les yeux et le regardait avec douceur quand il la caressa une seconde fois avant de retirer sa main en lui disant qu’il avait fini à sa manière, faisant sourire la demoiselle.

« Je suis sûre que vous êtes plus douée que vous ne le pensez et vous remercie pour ce doux recoiffage. »

Dit-elle avec douceur en le regardant avec un beau sourire, visiblement très contente de sa prestation et de ses mains dans ses cheveux. Et ce fut de nouveau au tour de Rubis de relever le défi, penchant doucement la tête en hausant un sourcil en entendant Karl s’excuser d’avance pour son défi qui pourrait peut être vulgaire ou déplacer, intriguant la jeune femme qui redressa doucement la tête et hocha cette dernière pour dire qu’il pouvait continuer. Et quand il annonça avec douceur son défi, elle esquissa un doux sourire et le regarda avec tendresse en répondant aussitôt.

« J’en dis que je vous dis que ce serait avec plaisir Karl… Je pense qu’on a besoin autant l’un de l’autre en ce moment vu ce que l’on traverse chacun… Mais je vous préviens je suis un vrai pot de colle quand je dors… »

Termina t-elle par dire en riant avec douceur pour le taquiner un peu et qu’il ne sente pas coupable de sa proposition, qu’elle trouvait touchante et absolument pas déplacé ou vulgaire au contraire, elle avait confiance en lui et savez qu’il ne lui ferait pas de mal ou ne profiterait pas de la situation, il n’était pas de ce genre là, non.

Et quand ce fut de nouveau au tour de Karl de relever un défi qu’il avait choisit dans la catégorie action, la demoiselle posa un doigt sur ses lèvres quelques secondes avant de sourire avec douceur.

« Que diriez-vous de trinquer et boire cul sec un verre tout les deux pour voir lequel a la meilleure descente ? »

Demanda t-elle en guise de petit jeu pour essayer de l’amuser un peu et qu’il arrête de se sentir coupable de sa demande qu’il avait fait qu’elle avait accepter sans hésiter et avec joie. Et quand ce fut de nouveau au tour de la demoiselle de choisir un type de défi, elle hocha la tête toute fière, l’alcool bien installer car elle avait les yeux qui pétillait comme des girofards bientôt.

« Je vais rester dans le feu de l’action mon cher Karl. »
« Modifié: dimanche 28 juillet 2024, 11:19:10 par Rubis Starling »

Karl Neumann

Humain(e)

Sous son accusation d’être magicienne pour réussir à tenir autant l'alcool, Karl eut d'abord le droit d'entendre son doux rire avant d'avoir sa réponse, lui disant qu'elle ne pouvait ni changer l'alcool en eau ou encore moins le faire disparaître sous un tour de manche, lui avouant que, dans 6 ou sept verre, elle serait sûrement moins assuré de ses capacités. Donc, bien que se sentant totalement dépassé par sa tenue envers l'alcool, il ne put que retenir se fait, se disant qu'il allait devoir s'en souvenir. Par la suite, comme pour essayer de le convaincre, elle vint lui dire qu'il pouvait toujours goûter son verre pour s'en assurer, mais le mettant en garde sur le fait qu'il risquait de pouvoir lire dans ses pensées de faire cela.

Sous ses mots, Karl se mit à doucement rire, venant la regarder pour lui répondre

" Ce serait mal venue de ma part que de lire dans vos pensées et, c'est assez amusant, mais c'est un dicton que j'ai déjà entendu dans un coin de mon monde."

Mais, ayant déjà échangé un verre de la sorte avec des gens, il avait bien put se rendre compte que cela ne marchait pas vraiment et à certain moment, il en était bien content. Bien-sur, après cela, se fut à son tour de réaliser un gage, choisissant action, il avait du recoiffer la demoiselle. Son geste avait été doux et attentionné, profitant de cette instant pour sentir sur ses doigts la douceur et la chaleur de ses cheveux ainsi que de son visage. Après avoir accomplis sa tache, non sans avoir put se retenir de caresser son visage en même temps, il s'enquit de savoir si cela lui allait, ravis d'entendre que se fut le cas. Mais maintenant, le plus dur était à venir pour lui.

Un souhait, un besoin ou peut être un caprice, Karl vint prendre son courage à deux main pour demander à Rubis, sous son choix de vérité, si elle souhaitait dormir à ses cotés cette nuit. S'il avait posé cette question à quelqu'un dans son monde, il se serait sûrement prit une gifle avant d’être laissé sur place et sa réputation traîné dans la boue en moins de temps qu'il ne le fallait pour boire un verre, mais, désormais, il n'en avait plus, alors sur ce point, il pouvait s'en passer.

Son cœur battait la chamade en attendant sa réponse, et ne fit que battre plus fort lorsqu'elle lui annonça accepter cela avec plaisir, finissant par le prévenir sur une touche d'humour qu'elle était une vrai pot de colle lors de son sommeil. Un sourire en coin, Karl souffla de soulagement avant de lui répondre

" Et pour ma part, j'ai le défaut de souvent me réveiller en pleine nuit."

Préféra t-il la prévenir avant tout cela, sans pour autant préciser la raison des plus désagréable, se disant qu'elle le saurait bien assez tôt. Mais voila, sur cette révélation, il était temps pour lui de reprendre le jeu et, il décida de choisir action. Encore une fois, l'imagination de Rubis trouva assez rapidement, venant à lui demander de trinquer avec elle pour voir qui avait la meilleure descente. Cette phrase le fit souffler un instant du nez, venant alors faire glisser la bouteille entre eux deux, puis, le verre de la demoiselle verre lui et le sien verre elle

" Et bien, dans ce sens là, j'accepte."

Il jeta un regard au verre, s'assurant qu'ils avait tout les deux le même niveau de contenue, puis, prit le verre de Rubis en main pour le lever, son regard allant droit dans le sien

" Prête ? "

Dit-il d'abord pour lui signaler le départ imminent, puis, sous son aval, il hocha la tête pour signaler le départ et boire cul sec le verre. De l’expérience la dedans, il en avait un peu, quand on était entouré de soldat ou en campagne, ce genre de jeu à boire arrivait très facilement, alors il avait appris deux ou trois truc pour faire en sorte que sa gorge laisse passer le contenue de son verre sans restriction jusqu'à son estomac. Ça n'était pas forcement très agréable et cela avait souvent l'effet d'une bombe alcoolique, mais au moins, le verre avait été vidé à la vitesse ou le liquide pouvait couler. Soufflant un coup sous la sensation, il se mit légèrement à rire avant de remplir leur verre, puis, remplis de nouveau leur verre. Une fois tout de nouveau prêt, il put écrire de nouveau sur sa serviette, y marquant qu'il allait avoir un énorme mal de crane le lendemain.

C'était maintenant au tour de la demoiselle de répondre à un défi et, cette fois, elle décida de rester sur une action. S'appuyant un peu plus dans le dossier de sa chaise, un sourire lupin au visage, Karl savait quoi lui demander, lui faisant toujours face et toujours à ses cotés.

" Votre défi, sera de me recoiffer vous aussi, mais !!! De façon surprenante."

Oui, il avait envie de pimenter un peu les choses, et puis, cela lui permettrait de réfléchir pour la suite. Puis, quand ce défi fut terminé, il put choisir pour lui même

" Et pour ne pas s’arrêter en si bon chemin, je choisi aussi action."

Rubis Starling

Humain(e)

Regardant Karl de son sourire malicieux et ses yeux pétillants amusée de la situation après avoir avouer au beau brun qu’elle n’avait user d’aucuns pouvoirs ou tours pour changer l’alcool en eau, elle l’invita à boire son verre s’il n’avait pas peur de lire ses pensées en revanche. Entendant la réponse du beau brun, Rubis esquissa un doux sourire en le regardant.

« Il semblerait que nos mondes aient des dictons en communs ou similaires J’ai l’impression… »

Dit-elle avec douceur en le regardant en penchant doucement la tête avant de la redresser pour reprendre le jeu et annoncer son défi à Karl de recoiffer la demoiselle s’il osait touchait ses cheveux, réussissant son défi avec brio complimenter par la douce voix de la jolie serveuse assise à côté de lui.

Puis ensuite ce fut de nouveau au tour de la demoiselle de relever son défi sur la vérité en disant ce qu’elle pensait du fait de dormir aux côtés de Karl ce soir, lui répondant avec sincérité qu’elle serait ravie de rester avec lui car ils avaient besoin tout deux l’un de l’autre en ce moment avant d’ajouter sur la plaisanterie une chose véridique sur le fait qu’elle était un vrai pot de colle quand elle dormait. Cela avait fait sourire le barman qui vint lui avouer à son tour qu’il avait le défaut de se réveiller la nuit, faisant sourire de compassion la jolie albinos qui vint poser sa main sur une des siennes.

« Ce n’est pas grave, je vous tapoterais la tête si besoin. » dit-elle avec douceur avant d’ajouter en regardant sur le côté un peu gênée « J’ai à peu près le même genre de soucis à cause de mes cauchemars… J’espère que je vous épargnerais ça, mais dans le doute je préfère vous prévenir que je peux avoir des réactions assez… intenses. Je me réveille en hurlant de terreur et en pleurant… Je suis désolée d’avance si ça arrive… »

Prévient la demoiselle en reportant son regard sur Karl en le regardant un peu gênée de lui avouer ça, espérant sincèrement au fond d’elle ne pas faire ce genre de cauchemars car elle ne voudrait pas le réveiller ou l’inquiéter avec les fantômes de son passé qui la hante régulièrement.

Puis le jeu reprit son cours, Karl ayant choisit un défi d’action, faisant réfléchir Rubis qui vint lui proposer un jeu amusant d’alcool à celui qui boirait le plus vite son verre cul sec après avoir trinqué bien entendu. Et quand elle entendit que le beau brun accepta, elle hocha la tête satisfaite et se mit en position comme lui, attrapant son verre en le mettant en l’air et attendant le départ.

« Prête ! »

Et quand le départ fut lancer, elle trinqua avec lui avant de faire descendre le verre cul sec rapidement mais arrivant seconde, ayant visiblement moins d’expérience que lui, mais tout autant amusé par l’effet que ce verre cul sec faisait, la faisant doucement rire en secouant la tête avant de venir noter sur sa serviette à côté de son dix-septième verre qu’elle se sentait bien mais que demain matin ça allait être moins marrant, heureusement qu’elle était en congés demain pour la librairie, riant doucement en terminer de noter ça en venant relever sa frange sur son front en dévoilant son joli front en soufflant un peu après tout ça.

Puis après ce petit jeu fort amusant et qui détendait plutôt bien, c’était de nouveau au tour de Rubis de relever le défi, hochant la tête pour dire qu’elle attendait la demande de Karl avec impatience. Elle le regarda en penchant la tête, face à lui, assise à côté de lui toujours,  le regardant s’installer dans le fond de sa chaise, haussant un sourcil en voyant le sourire lupin du beau brun qui lui annonça de le recoiffer aussi mais en le surprenant. La jolie albinos cligna plusieurs fois des yeux, venant poser 3 doigts sur sa bouche, tapotant ses lèvres doucement avec un doigt à la fois avant de sourire amusée en hochant la tête.

« J’accepte le défi, mais je vous préviens… Vous allez avoir du mal à vous passer de mes talents de coiffeuse après… »

Répondit-elle sur le ton de la plaisanterie en redressant sa tête alors qu’elle enleva ses doigts de ses lèvres en le regardant de son sourire malicieux. Puis elle se redressa pour se mettre debout, s’approchant de Karl tout sourire, avant de venir s’asseoir sur ses genoux.

« Debout je suis trop grande et assise sur ma chaise pas à la bonne hauteur vous voyez… Ici c’est parfait. »

Dit-elle en le regardant avec un regard taquin et de son joli sourire malicieux, avant de reporter son attention sur son visage, sa barbe de quelques jours, ses lèvres, ses yeux et ses cheveux, rougissant un peu avant de venir caresser ses cheveux tendrement de ses deux mains et de le décoiffer un peu énergiquement d’une main durant quelques secondes en se pinçant les lèvres pour revenir le caresser tendrement, le coiffant avec ses mains et ensuite du bout de ses doigts, sentant bien sa peau sous ses cheveux alors que son cœur battait à tout rompre dans sa poitrine. Puis quand elle eut finit son travail dans ses cheveux, elle reporta son regard sur son visage, rougissant un peu en croissant son regard avant de laisser tomber ses deux mains le long de son visage, frôlant sa peau et barbe de quelques jours, la caressant tendrement avant finir par lui toucher le bout du nez du bout de ses doigts en se relevant de ses genoux, retournant s’asseoir sur sa chaise les joues compléments rouges mais toute sourire.

« J’espère que ma prestation vous a plu et que mon coiffage est à votre goût. »

Dit-elle avec douceur en riant avec tendresse, penchant doucement la tête en le regardant toute timide d’avoir fait tout ce qu’elle avait fait, s’en rendant bien compte maintenant ce qui la fit rougir encore plus. Et ce fut de nouveau le tour de Karl de jouer, choisissant l’action, Rubis esquissant un doux sourire et lui demandant en penchant la tête.

« Serez-vous capable de masser mes frêles épaules toutes flagadas mon cher Karl ? »

Demanda t-elle en venant prendre quelques gorgées de son dix-huitième verre avant de le reposer sur la table en attendant sa réponse. Puis ce fut de nouveau à elle de choisir son type de défi, annonçant d’une voix presque toute joyeuse par l’alcool qui commençait à bien s’installer dans son sang.

« La course a si bien démarrer je vais continuer sur l’action moi aussi. »
« Modifié: lundi 29 juillet 2024, 00:10:13 par Rubis Starling »

Karl Neumann

Humain(e)

Lorsqu'il préféra d'avance lui prévenir qu'il se réveillé souvent en pleine nuit, il eut droit à en premier une réponse des plus mignonne, lui disant qu'elle lui tapoterais la tête si besoin, puis, lui expliqua avoir a peut prêt les mêmes soucis, lui avouant qu'elle était sujette à des crises de paniques. Cela le fit rire jaune en entendant cela, venant ajouter d'un regard compatissant

" A part pour les pleures, nous somme deux alors. Nous pouvons dire que, si cela arrive à l'un, l'autre sera là pour l'aider. Mais de mon coté, je préféré ajouter pour votre sécurité qu'il ne vos mieux pas que vous me touchiez durant les premières secondes."

Souvent, il ne savait plus où il était et, dans ses réflexes et ses traumatismes passé, il avait peur que, si elle tentait de le rassurer trop tôt, il lui fasse du mal sans se rendre compte qu'elle était là. Sur tout cela, il se doutait pour elle que, la perspective d'un sommeil à deux en sa compagnie devait bien moins lui donner envie. Mais voila, ils étaient passé à autre chose, et, la demoiselle pouvait désormais choisir son nouveau défi, prenant alors action.

Comme pour tout à l'heure, cette fois c'était à elle de venir le recoiffer et on peux dire qu'il fut des plus surpris, la voyant d'abord se relever avant de la voir s'asseoir sur ses jambes, le faisant déglutir en la regardant droit dans ses yeux écarlates. Il pouvait la voir un instant l'observait, le lui rendant avec la même envie, avant qu'elle ne commence à remplir son gage, il pouvait sentir avec plaisir ses doigts se glisser dans sa chevelure, caressant son cuir chevelue à certain moment. Son cœur battait la chamade sous son regard, sous ses caresses qui, lentement passèrent sur son visage, le faisant respirer par de profondes et lente bouffée d'air, finissant par déglutir. Il avait chaud, son cœur jouait la sérénade dans son torse et, sous le chois de la demoiselle de s'asseoir sur lui, s'il avait été sobre, il se serait inquiété de la forte possibilité qu'elle puisse sentir quelque chose de gainant.

Mais, comme toute choses à une fin, il la vit s'asseoir de nouveau sur sa propre chaise, venant demander s'il avait été ravis de sa prestation. Karl ne put dire qu'avec douceur alors que son regard ne quittait pas le sien

" Complètement ravis."

Puis, il cligna quelques fois des yeux, comme pour se désensorceler de sa présence, de la chaleur et de la proximité qu'avait eut son corps en cet instant, tandis que c'était à son tour de répondre au jeu. Il avait choisi action, et, Rubis avait apparemment choisi assez rapidement son gage, lui demandant un massage des épaules. Souriant, riant doucement sous sa demande, Karl vint boire quelques gorgée de Shochu, puis se releva de sa chaise

" Je vais faire tout ce qui est en mon pouvoir pour que cela soit agréable, mais ce n'est vraiment pas quelque chose que j'ai put souvent pratiquer. "

Il s'aida du dossier de la chaise pour se stabiliser le temps d’être bien debout, puis, passa derrière elle, venant doucement poser ses mains sur ses épaules. Au début, cela s'apparentait plus à des caresses, venant ressentir la nuque, les épaules, les trapèzes et le haut du dos de la demoiselle de sa main valide, puis, lentement, il se mit à commencer à appliquer un peu plus de pression. Ses doigts restaient posé sur sa chemise, tandis que ses pouces roulaient doucement sur ses cervicale au début, puis sur ses trapèze. Il devait faire attention, car, n'ayant pas de sensation dans sa prothèse, il ne pouvait pas savoir si l'appuie qu'il donnait avec était trop fort ou non, à part si elle venait à s'en plaindre ou à gémir de douleur. Doucement, sa main droite remonta ensuite le long de sa nuque, massant le long de sa colonne vertébrale à la naissance de ses cheveux de neige avant de redescendre de nouveau sur ses épaules. Il continua ainsi quelques temps, finissant par la suite en s’arrêtant lentement, puis, il vint s'asseoir de nouveau sur sa chaise, venant lui demander

" J’espère que cela vous a plus, j'ai essayé de faire attention avec ma main gauche."

Dit-il en la relevant pour lui rappeler ce détail, au cas où que l'alcool le lui ait fait oublier. Bien-sur, après ce défi, c'était au tour de la demoiselle de jouer et , elle choisi de nouveau action. Karl leva un instant les yeux au plafond pour y réfléchir, se demandant ce qu'il pourrait bien lui demander, puis, passa de nouveau son regard sur le sien

" Fait une action qui vous ferez énormément plaisir, quel qu'elle soit, sans vous soucier de moi ou des autres."

Dit-il simplement, voulant la voir se laisser aller, se faire plaisir sans réfléchir.

Puis, quand se fut à son tour, il lui répondit

" Pour ne pas abuser des bonnes choses, je vais entrecouper tout cela d'une vérité."

Rubis Starling

Humain(e)

Après avoir rassurer Karl sur le fait que ce n’était pas grave qu’il se réveille en pleine nuit car elle s’occuperait de tapoter sa tête pour le soulager, Rubis lui avoua souffrir de quelque chose de similaire en lui expliquant plus en détail ce qu’il pourrait risquer de rencontrer ce soir, gênée et peinée de lui dire cela, ayant peur de lui faire passer l’envie d’être ensemble ce soir et ayant peur de le déranger dans son sommeil si ses cauchemars se produisaient en sa compagnie.

En entendant la réponse de Karl qui était compatissant par rapport à ses dires, Rubis souria émue.

« La bonne nouvelle c’est qu’on sera pas seul ce soir alors face à tout ça… » puis elle hocha la tête en entendant la suite de ses mots en la mettant en garde d’attendre quelques secondes avant de lè toucher s’il se réveillait « Promis, je ferais attention n’ayez crainte… »

Puis après ses mots elle souria avec douceur en le regardant, visiblement pas inquiète de savoir tout ça et ayant même hâte de dormir à côté de lui malgré tout cela, caressant doucement sa main pour le rassurer avant de la retirer et revenir la poser sur ses genoux.

Et après ce petit moment, le jeu reprit son cours avec la demoiselle qui avait accepter son défi de recoiffer Karl en le surprenant, venant s’installer sur ses genoux et le recoiffer sous des caresses avec douceur en s’occupant de ses cheveux et de sa barbe, ne le quittant quasiment pas des yeux, rendant ce moment presque électrique et chaud, autant pour elle que pour lui. Une fois sa performance finie, la demoiselle retourna s’asseoir à côté de lui en attendant de savoir ce qu’il avait pensé de sa prestation, son cœur tambourinant dans sa poitrine et ses joues légèrement rouges après ce qu’elle venait de faire. Et quand il lui répondit qu’il avait été complément ravi, elle eut son cœur qui s’emballa de plus belle et ses yeux se mirent doucement à trembler sous ses mots, ne la laissant pas indifférente avant de sourire avec tendresse en hochant la tête, heureuse d’entendre qu’il avait aimé.

Puis la demoiselle vint prendre son dix-huitième verre dont elle bue quelques gorgées pour se remettre de ses émotions et de ce petit voir gros coup de chaud par cette proximité et tendresse qu’elle avait donné, vidant la moitié de son verre avant de le reposer sur la table. Et ce fut de nouveau à Karl de jouer, devant masser les frêles épaules de Rubis s’il s’en sentait capable, ce qu’il confirma avant de se relever et se positionner derrière la demoiselle en caressant doucement ses épaules d’une main avant de faire venir la deuxième et la masser.

La demoiselle ressentit tout un tas d’émotions en cet instant, fermant les yeux sous les gestes des mains du barman, profitant de son massage qui lui produisait beaucoup de bien à ses épaules, ses clavicules, ses trapèzes et même sa nuque mais pas que. Elle sentait ses muscles se relâchait, se relaxant. Mais elle sentit en contrepartie son corps ressentir une chaleur comme si elle avait de la fièvre, sentant presque des coups de courants qui parcourait son corps et c’était plus qu’agréable comme sensation. Et quand elle sentit la main de Karl dans sa nuque remonter le long de sa colonne vertébrale à la naissance de ses cheveux, elle eut la chaire de poule et sentit la pupille de ses yeux bouger sous ses paupières closes, déglutissant avant de se pincer les lèvres sous l’effet qu’elle venait de ressentir de nouveau.

Et quand Karl fini sa prestation de massage en retournant s’installer, demandant à Rubis si cela lui avait plu tout en lui rappelant qu’il a essayer de faire attention avec sa main mécanique, la relevant pour lui montrer, la jolie albinos qui avaient toujours ses joues rouges hocha doucement de la tête en répondant d’un tendre sourire.

« J’ai été plus que ravie, ça m’a plus que plu Karl… Et je vous l’ai déjà dit, votre main gauche est aussi douce que votre main droite. Et elle tout aussi douée. »

Répondit la demoiselle en souriant de plus belle avec un regard tendre et pétillant en le regardant, totalement conquise et sincère envers lui. Après ce moment très agréable, ce fut de nouveau au tour de la demoiselle de jouer en relevant un défi d’action, regardant l’homme assis à côté d’elle, attendant son défi. En entendant le défi de Karl, Rubis cligna plusieurs fois des yeux, surprise et touchée par sa demande avant de sourire avec douceur en hochant la tête et sans réfléchir elle se leva de nouveau et vint se remettre sur ses jambes pour se blottir contre lui en cachant sa tête entre son cou et son épaule, frottant un peu sa tête dans son cou en passant ses bras autour de son cou.

« Ça me fait plaisir d’être près de vous… J’aime sentir votre parfum… Et votre présence aussi… Enfin vous… »

Avoua t-elle timidement mais très rapidement après son geste, profitant quelques instants d’être comme ça près de lui en venant caresser le bas de sa nuque du bout de ses doigts pendant quelques instants, avant de venir déposer un baiser de nouveau sur sa joue en le laissant ensuite tranquille en se relevant, venant se rassoir en rougissant après son geste qu’elle avait fait sans réfléchir mais dont elle avait très envie sur le moment.

Puis ce fut de nouveau à Karl de jouer qui choisit cette fois de jouer à un défi de vérité, venant faire sourire Rubis qui le regarda avec douceur et tendresse, venant poser une question qui lui traversa l’esprit.

« Est-ce que la soirée vous plait ? Vous ne regrettez pas d’être venue chercher une chipie comme moi ce soir ? »

Demanda t-elle en terminant sur un ton plaisantant avant de sourire avec tendresse en le regardant, intriguée par ce qu’il pourrait répondre. Puis ce fut de nouveau au tour de la demoiselle de reprendre le jeu, venant annoncer son choix en souriant.

« Pardonnez moi de vous copier en choisissant vérité à mon tour. »
« Modifié: lundi 29 juillet 2024, 02:10:04 par Rubis Starling »

Karl Neumann

Humain(e)

Karl lui offrit un simple et léger sourire sous ses derniers mots destiné à le rassurer pour leur nuit.

A la suite de cela, les actions qui avait été lancé était de plus en plus physique, commençant par sa façon de le recoiffer avant de passer à un massage des épaules de la belle blanche. Les rouges presque aussi écarlate que que ses yeux, il l'entendit lui répondre que oui, elle avait été ravis de son massage, même plus que ravis, avant de lui ajouter qu'elle ne sentait pas la différence entre sa main droite et sa main gauche, ce qui le fit doucement hocher la tête de gauche à droite, mais ravis de savoir que cela lui avait plus.

Pour la suite, comme défi pour la demoiselle, Karl lui avait demander de faire une action en ne pensant qu'à son plaisir, qu'à son bonheur. Il ne savait pas ce qu'elle ferait sous cette autorisation à faire ce qu'elle voulait, tant que cela lui faisait plaisir et, put d'abord la voir se lever avant de s'asseoir sur ses genoux de nouveau. Son cœur reparti de plus belle, , clignant légèrement des yeux alors qu'elle lui disait que cela lui faisait plaisir d’être prêt de lui, de sentir sa présence et son odeur, ce qui ne fit que lui donner un coups de chaud. Mais il n'était pas au bout de ses sensation, la sentant se blottir contre lui, sa tête enfouis contre sa nuque, la sensation délicieuse de ses cheveux sur sa joue.

Karl ne put se retenir de passer ses bras autour d'elle, son gauche autour de sa taille, l'autre venant barrer son dos au niveau de ses omoplates, comme pour la garder ainsi contre lui alors que son cœur bondissait dans son torse, prenant chaud sous sa présence si ... intime à ses yeux. Sa peau se mit à frémir sous ses doigts, ses poils et la base de sa chevelure au niveau de sa nuque s’hérissant sous la douceur de ses mains, finissant par la sentir poser un nouveau et doux baisé sur sa joue. Karl restait sans bouger, relâchant simplement ses bras en la sentant s'éloigner, la laissant repartir alors que son cœur s'emballait et qu'il ne risquait pas de pouvoir se lever sans que l'effet qu'elle lui faisait ne soit visible. S'éclaircissant un instant la gorge, il se reprit en l'entendant lui demander action ou vérité et, cette fois, choisi vérité.

Elle n'eut pas besoin de beaucoup de temps pour réfléchir, l'entendant sous la seconde lui demander si la soirée lui plaisait et s'il n'avait pas regretté son choix. Le barman eut un léger rire, venant prendre son verre pour y boire quelques gorgées avant de lui répondre, regardant ses beaux yeux écarlate

" Je ne le regretterais pour rien au monde et, cette soirée est la bouffée d'air fraîche qu'il me fallait, merci beaucoup."

Ses mots restaient doux, aussi sincère qu'il puisse l’être, autant que son regard et son sourire sous  sa réponse, puis, il enchaîna sur le jeu, venant poser de nouveau le gage à la demoiselle. Il souffla un peu du nez d'amusement lorsqu'elle lui dit qu'elle allait le copié. Là, sa question à lui aussi n'eut pas besoin de beaucoup de réflexion, venant lui répondre

" Qu'avez vous ressentis en faisant votre dernière action."

Il avait ressentis beaucoup de chose de son coté, mais il se demandait ce qu'elle avait put ressentir et si, cela avait été réciproque, curieux, même presque assoiffé de le savoir. Puis, quand sa curiosité fut satisfaite ou non et que la demoiselle lui relançait le défi, il lui annonça simplement

" Je vais repartir sur un peu d'action mademoiselle."

Rubis Starling

Humain(e)

Après avoir effectué son action en faisant ce qu’elle voulait, venant se blottir contre Karl en prenant de nouveau assise sur ses genoux alors qu’elle blotissa sa tête dans son cou en l’enlaçeant par la même occasion tout en caressant sa nuque du bout de ses doigts, Rubis avait déposer un second baiser sur la joue du beau brun avant de retourner à sa place, rouge comme une pivoine par son geste mais souriant timidement avec douceur, heureuse d’avoir pu profiter un peu de l’homme à côté d’elle dont elle regrettait déjà d’avoir quitter ses bras. Ses bras tiens, elle y pensa à la douceur de ses bras qui l’avait enlacer et dans lesquels elle se sentait en sécurité et incroyablement bien, elle y serait bien resté si elle avait pas pris conscience qu’il fallait se lever pour poursuivre le jeu.

Malgré le rouge encore présent sur ses joues, la demoiselle relança le jeu en demandant le type de jeu que Karl voulait jouait et souriant avec douceur et tendresse quand il choisit vérité, venant lui demander si la soirée lui plaisait et s’il ne regrettait pas son choix. En le voyant rire doucement avant de boire un peu de son verre, la demoiselle pencha doucement la tête en attendant sa réponse avant de se mettre à rougir un peu plus en l’entendant dire qu’il ne regrettait cette soirée pour rien au monde et que c’était ce qu’il lui fallait, avant de finir par la remercier, la faisant sourire tendrement en hochant la tête.

« Je vous en prie Karl… C’est normal… Je suis heureuse d’être avec vous et je n’aurais voulu être nul part ailleurs en ce moment… »

Avoua t-elle en le regardant tendrement en redressant sa tête, venant prendre son verre pour boire quelques gorgées à son tour de son dix-huitième verre qui commençait à se vider doucement mais sûrement. Bien sûr, le jeu devait se poursuivre et la demoiselle annonça copier le beau brun en choisissant un gage de vérité elle aussi, attendant qu’il lui annonce son défi avec impatience, autant animé par l’alcool, l’envie de jouer que d’être avec lui ce soir et en cet instant.

Quand elle entendit le défi de Karl lui demandant ce qu’elle avait ressentie avec sa précédente action, Rubis se mit a rougit en le regardant, ses yeux tremblant légèrement et venant se pincer les lèvres. La jeune femme avait son cœur qui battait à tout rompre dans sa cage thoracique et pour se donner un peu de courage, elle attrapa délicatement son verre et finit le restant d’une traite en venant noter sur sa serviette à côté de son dix-huitième verre qu’elle craignait qu’il la prenne pour une pervers ou un truc du genre après avoir dit ses pensées.

Fermant ses yeux quelques secondes en soufflant un peu tout en reposant son verre sur la table elle rouvra ses jolis yeux écarlates tout tremblant assortie au rouge de ses joues et elle regarda Karl en lui répondant timidement mais avec douceur en souriant.

« Je… Je me sentais bien près de vous, vraiment bien… En sécurité… Heureuse aussi… C’est vrai que c’était assez intime mais… Ça ne me déplaisait pas au contraire… »

Avoua t-elle en baisant un peu la tête en le regardant avant de venir passer sa main dans son cou pour le caresser pour poursuivre.

« J’ai aimé ça… Et si je m’écoutais je le referais encore… »

Puis elle détourna le regard quelques instants en regardant leurs pieds.

« J’ai aussi ressentie d’autres choses… J’ai eu un petit coup de chaud… Non, c’était pas un petit coup de chaud… C’était vraiment un gros coup de chaud… Tout mon corps brûlait et j’avais même des sortes de courants électriques qui me parcourait… Et j’aimais ça… Et le contact de votre peau sur la mienne, vous sentir contre moi, être près de vous… Mon cœur menace d’exploser et j’aime ça… Je… Je ressens bien plus que du bien-être près de vous Karl et ça ne me fait pas peur au contraire… J’aime ça… Et si je ne m’écoutais pas… Je vous aurais sûrement embrasser… »

Termina t-elle par dire en venant cacher sa petite tête toute rouge et morte de honte de lui avoir avouer tout ça, en se disant qu’il allait sûrement penser que c’était une perverse ou autre, peut-être même qu’il voudrait qu’elle arrête de s’approcher de lui pour éviter tout ça, cela lui faisait un peu peur car elle voulait retourner dans ses bras et rester avec lui.

Après s’être cachée et avoir avouer tout ce qu’elle avait ressentie, n’étant pas rester indifférente face au beau brun et aux actions qu’elles avaient entrepris, surtout la dernière, la jolie albinos devait se reprendre un peu pour poursuivre le jeu en venant lancer le défi de Karl, qui choisit de repartir sur action, la demoiselle lançant son défi presque aussitôt malgré le rouge présent sur ses joues.

« Dans ce cas, vous avez le choix entre faire ce que vous voulez également en ne vous souciant de rien ni personne même moi. Ou alors me demandez ce que vous voulez, en ne vous souciant de rien non plus. »

Lança t-elle comme défi, l’alcool aidant pas mal à rester dans le feu de l’action, peu importe sa nature, dans ses défis de plus en plus haut en niveau, ignorant si la montée allait poursuivre ou se stabiliser ou redescendre. Puis ce fut de nouveau à Rubis de relever un défi, venant annoncer son choix sans hésitation en buvant un peu de son dix-neuvième verre.

« Et bien monsieur, permettez moi de battre le fer tant qu’il est chaud et de repartir aussi sur l’action. »
« Modifié: lundi 29 juillet 2024, 15:03:25 par Rubis Starling »

Karl Neumann

Humain(e)

Ses mots le touchait au plus profond de son cœur meurtris et conservé dans l'alcool, souriant en l'entendant lui dire qu'elle n'aurait pas voulu être ailleurs en ce moment. Sous ses doux mots, il était ensuite temps pour la demoiselle de répondre à son gage, ayant choisi la vérité, Karl avait voulu savoir ce qu'elle avait put ressentir durant ce contact des plus enivrant et, sans se mentir, excitant.

Sa réaction à sa question fut assez immédiate, la voyant de nouveau prendre des couleurs avant de boire son verre cul sec, le faisant le lui remplir de nouveau en attaquant la quatrième bouteille. Il se dit qu'elle allait passer outre ce défi sous ce geste, mais, il pouvait bien voir qu'elle se cherchait, qu'elle rassemblait ses pensées ou son courage, voir les deux. La regardant sans rien dire, attendant seulement patiemment sa réponse, il eut enfin ses mots et pu voir qu'elle avait choisi de relevé le défi.

Ses premiers mots le fit sourire, puis, petit à petit, il lui donnait chaud, disant qu'elle avait trouvé cela intime et plaisant. Il y pensait la même chose et son corps en avait fait de même, puis, son cœur repris un bon quand elle décida d'ajouter d'autre sentiment. Elle lui avoua avoir eut, comme lui, un gros coups de chaud, allant même a ressentir un courant, que son cœur battait la chamade pour elle aussi avant de lui avouer que, si elle s'était écouté, elle l'aurait embrassé.

Sur ses derniers mots, Karl eut un léger sourire effacé, le rappel de ses deux semaines passé revenant, tandis qu'il était tant pour lui de relever de nouveau son défi, ayant choisi action à nouveau. Rubis choisi de le copier un peu, mais en modifiant un tantinet ses mots, lui annonçant qu'il devait faire ce qu'il lui plaisait ou au contraire, lui demander à elle de faire ce qu'elle souhaitait. Son esprit, son cœur et son corps étaient en conflit en cet instant, alors, il resta sans rien dire pendant quelques secondes. Il prit ensuite son verre boire le boire cul sec lui aussi, venant noter sur sa serviette que, toute les bonne choses ont une fin. Il vint resserrer sa main de chair et de sang sur elle même, devant se donner du courage sur ce qu’il allait lui dire.

" Je .... avant cela je dois vous avouer quelque chose. Comme je vous les dit, pendant ses deux semaines passé, j'avais réussi à rentrer chez moi, j'ai .... j'ai appris tout ce qui s'était passé durant ces onze ans où je n'étais pas chez moi."

Il déglutis alors lourdement, son poing se refermant un peu plus à en faire blanchir ses phalanges, tandis qu'il reprit

" Le duché de mon père à été saisi par un Duc ennemie, mon .... père et ... ma mère ont été pendu ... mon .... mon frère cadet à été tué en aidant les jumeaux à s'enfuir .... "

Sa gorge et son cœur lui donnait une douleur horrible à dire cela, comme si ses mots lui arrachait la chair de son corps à le dire, ses yeux tremblant autant par colère que par tristesse, se retenant de tout son corps de pleurer, avant d'avouer la dernière partie qui lui déchirait l’âme

" Ma .... ma fiancée, ses parents ont voulu la remarier au fils du duc qui à manigancé tout cela, pour s'assurer leur survie, mais ..... elle a préféré s'enfuir, sauf que .... sauf que ... "

Il serrait son poing à s'en faire mal, à s'en rouvrir sa plaie faite par son verre plus tôt dans la soirée, faisant goutté quelques peu sa main sur la table, il dut prendre une très profonde inspiration avant de pouvoir enfin arraché ce qui le torturait

" Dans sa fuite, son cheval à glissé du bord d'un chemin et ..... et .... ils .... elle ... " Il serrait sa mâchoire comme l 'on mordrait dans du cuir pour se défouler de la douleur, finissant par dire la fin alors que tout son corps voulait lâcher, que toute son énergie était dirigé pour ne pas pleurer " Elle est tombé dans un ravin."

Il l'avait fait, il venait enfin de lui avouer ce qui le faisait tant boire depuis son retour, ce qui le dévorait vivant encore et encore, il venait de lui avouer que, depuis son retour, il devait faire le deuil de quatre personnes en même temps. Son regard était fuyant, il ne l'avait pas regardé dans les yeux de tout ses mots, le poing toujours serré, essayant de respirer calmement avant de lui répondre

" Je .... je choisi donc de vous laisser faire ce que vous souhaitez."


Il ne pouvait pas lui demander de l'embrasser ou l'embrasser, il se sentait trop mal pour cela, il se disait que c'était trop tôt, même si tout son corps demandait cela, demandait un peu de vie, de bonheur, ne serais-ce que pour oublier cette enfer, cette torture qu'il venait de vivre, elle pouvait rester, comme elle pouvait partir, il ne lui en voudrait pas.

Rubis Starling

Humain(e)

Après avoir pris son courage à deux mains pour avouer à Karl tout ce qu’elle avait ressentie en faisant sa dernière action, elle était devenue de plus en plus rouge et avait même détourner son regard à un moment au fur à mesure que ses aveux montaient en températures autant par l’effet qu’ils lui faisaient que par leur nature. Puis après avoir avouer tout ce qu’elle ressentait pour lui et ce qu’elle avait failli faire si elle ne s’était pas écouter, elle se cacha légèrement la tête dans l’une de ses mains, rouge comme une tomate jusqu’aux oreilles, la cœur battant et une boule au ventre ainsi que dans la gorge, honteuse de lui avouer tout ça et ayant peur qu’il mette les holà, ce qu’elle comprendrait même si elle le craignait.

Mais elle devait se reprendre, relancer le jeu et ne pas rester bloquer ainsi, ce qu’elle fit en laissant tomber sa main le long de son visage, les joues toujours rouge mais relançant la machine en demandant à Karl de choisir son défis. Le beau brun choisit donc la catégorie action et la jolie albinos lui proposa donc un défi dans lequel il avait le choix entre faire ce qu’il voulait ou lui demandait à elle de faire ce qu’il voulait.

Timidement, elle le regardait sans rien dire, attendant patiemment qu’il fasse son choix ou refuse le défi, venant prendre son dix-neuvième verre qu’elle buvait doucement en attendant, autant pour patienter que pour tenter de faire taire un tant soit peu son cœur qui tambouriner à tout casser dans son être. Le regardant porter son verre ensuite a ses lèvres après quelques instants, le voyant vider cul sec son verre, la demoiselle se disait qu’il allait sûrement refuser le défi mais elle haussa doucement un sourcil en l’écoutant dire qu’il devait lui avouer quelque chose, hochant simplement sa tête pour dire qu’il pouvait poursuivre alors qu’il avait détourner le regard.

Rubis ne quitta pas des yeux Karl durant tout ses aveux, le voyant serrer sa main de plus en plus jusqu’à se faire saigner, entendant la douleur qu’il tentait de cacher dans sa voix, voyant ses prunelles tremblait, sa mâchoire se resserrer, provoquant chez la demoiselle qui le regarda tout en l’écoutant avec la plus grande attention une peine immense et compassion intense envers lui, osant à peine imaginer l’horreur que ça a été ces deux semaines pour lui en découvrant tout ça, la douleur, la colère, les remords et tout ce qui s’ensuit qui a dû se bousculer en lui. Oui, il avait dû terriblement souffrir et devait avoir terriblement mal en cet instant.

Puis en entendant sa réponse au défi, lui disant de faire ce qu’elle voulait, la jeune femme esquissa un doux sourire emplie de peine et compassion pour lui même s’il ne la regardait pas. La jeune femme le laissa dans un silence quelques instants pour ne pas le brusquer après ces terribles aveux, se levant doucement de sa chaise, pouvant laisser penser qu’elle allait peut être partir. Mais il n’en fut rien, non, même si elle semblait quitter la table, c’était pour mieux contourner sa chaise et celle du barman, venant derrière lui et passer ses bras autour de sa tête, venant poser sa tête, joue contre ses cheveux, pour l’enlacer tendrement et avec douceur, d’une étreinte juste sincère, innocente et emplie de compassion.

« Je suis désolée pour tout… J’aurais tant voulu que ce soit différent Karl…  »

Dit-elle d’une petite voix compatissante, douce et sincère. Oui, elle aurait aimé que tout cela soit différent pour lui, que tout ne soit pas aussi tragique voir pas du tout, qu’il puisse retrouver ceux qu’ils aiment vivants même si cela voulait dire ne plus jamais le revoir, soit, elle aurait accepté la douleur que ça aurait engendré tant qu’il aurait été heureux ça lui allait. Malheureusement, ce n’était pas le cas et ça en aurait certainement réjouie plus d’une de savoir qu’elle avait toutes ces chances, ne craignant plus d’éventuelles concurrences si on peut dire, mais pas elle, elle, ça lui faisait affreusement mal de le voir souffrir et savoir que ça avait mal fini, elle aurait voulu que ça finisse autrement pour lui.

Restant ainsi, debout en le serrant doucement de ses deux bras autour de son cou, sa petite tête contre la sienne, elle voulait lui éviter d’autres émotions en venant s’installer d’une manière qu’elle considérait bien trop déplacer après coup, ne voulant pas lui faire de mal et le laisser tranquille.

« Quant à mon défi, je choisi de rester avec vous… Il n’est pas question que je vous laisse seul dans cet état… Nous pouvons arrêter le jeu et parler si vous voulez… Nous pouvons finir cette bouteille en silence aussi… On peut aller se balader… On peut aussi aller se coucher si vous voulez… Je choisis de rester avec vous et faire ce qu’il faudra pour vous Karl… »

Termina t-elle par dire en frottant sa joue contre le haut de sa tête avant de relever doucement sa tête et lui embrasser tendrement le haut de sa tête, replaçant ensuite sa joue sur ses cheveux, gardant sa douce étreinte de ses petits bras autour de son cou, restant debout, attendant ses mots sur ce qu’il voulait faire tout en continuant à le consoler.

Karl Neumann

Humain(e)

Ce qui avait été agréable venait d’être transformé en un simple instant en une torture par le choix de Karl, venant à en regretter cela, même si, il ne pouvait plus porter se fardeaux avec tout cela. Regardant son verre, toujours crispé d'émotion et de douleur d'avoir laissé sortir tout ça, il tourna son regard lorsqu'il put la voir se relever. Allait-elle partir ? Il s'y était instantanément résigné, soufflant un peu avant d’être surpris par son geste. Il la suivi un moment du regard se déplacer, puis, ne put continuer lorsqu'elle passa dans son dos, avant d’être totalement surpris par son geste.

La sentant passer contre son dos, les yeux écarquillé, il ne comprit pas instantanément son geste, avant de la sentir l'envelopper de ses bras, de sentir sa tête se poser sur la sienne avant de l'entendre s'excuser. Elle aurait tant voulu que cela soi différent, lui aussi, il l'avait souhaité de tout son cœur. Sous ses attentions, il tenait bon, il résistait à cette envie de s’effondrer, de pleurer toute les larmes de son corps et de maudire l'univers entier, tandis que, la demoiselle revenait parler de sa douce et apaisante voix.

Elle décida de rester à ses coté, c'était son défi, disant qu'elle ne pouvait le laisser ainsi. Elle finit par proposer d’arrêter leur jeu, pour, soi finir leur bouteille, soi partir prendre l'air, ou encore aller se coucher.
Ses mots étaient des coups de poignard à ses résistance, et, le baisé qu'elle vint poser sur sa tête en fut le coups fatale, venant poser ses coudes sur sa table, relevant ses bras pour appuyer son visage dans ses mains, sans réfléchir au sang qu'il s'y trouvait. Sa mâchoire tremblait d’être serré si fort et si longtemps, quand, dans un silence, des larmes mélangé à du sang se mirent à tomber de ses mains, gouttant doucement sur la table après avoir glissé sur ses poignées. Ils resta ainsi une bonne minutes, n'arrivant pas à s’arrêter, n'arrivant pas à se relever et à faire face à cela, le chagrin le consumant, ne pouvant que retenir tout bruit ou geste pouvant indiquer qu'il avait craqué.

Après un temps, il baissa sa main droit pour saisir une serviette, puis, vint s'essuyer le visage, finissant par laisser un rire se faire entendre, un rire plein d'émotion.

" Que diriez vous de déjà finir cette bouteille et de voir pour la balade après en chemin pour aller nous coucher, même si, je sens que pour vous ce ne sera pas trop dur étant donné votre résistance à l'alcool."

Il avait forcé la plaisanterie sur un ton de vérité, voulant détendre un peu l’atmosphère qu’il avait plombé.


Répondre
Tags :