Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un retour dans le sang et les larmes pour reprendre à zero [ Rubis ]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Karl Neumann

Humain(e)

La demoiselle avait le cerveau encore très aiguisé, venant répondre, après un long et bien vivant rire, ainsi qu'un soupire pour retrouver sa contenance, quelques idées à mettre en place. En effet, comme elle le dirait, il ne s'en rendrez sûrement pas compte de l'évolution des choses étant donné qu'ils risquaient fortement de ne plus pouvoir prendre de note au final.

" Je trouve que c'est une idée intéressante et que l'on devrait tout de même tenter."

Sur ses mots, Karl sorti un stylo de la poche de son pantalon, venant saisir une serviette en papier qui se trouvait sur la table, la déchirant en deux avant de lui tendre une moitié en lui disant

" Souhaitez vous m'accompagner dans cette étude ?"

Il attendit un instant sa réponse, mais dans tout les cas, il allait le faire de son coté, c'était un point qui pouvait l'occuper et qui l'aiderait à penser peut être à autre chose. Mais rien que le début fut assez dur, ne se souvenant plus vraiment du nombre de verre qu'il avait pris, hésitant entre sept ou huit, puis, décida de partir sur sept. Là, il leva son regard en direction d'une horloge qui se trouvait dans le bar, notant donc l'heure avant de rester un instant, la pointe de son stylo bloqué sur la feuille de papier. Qu'est ce qu'il ressentait à cet instant ? Qu'est ce qu'il pouvait dire, c'était pour lui même se disait-il, une sorte de thérapie, quelque chose fait pour accepter ce qu'il vivait et réussir à passer à autre chose, mais qu'avait-il envie de marquer avec tout ce qui le traversait ? Il hésita quelques secondes, puis, écrivit simplement le mot vide.

Reposant son stylo pour reprendre son verre en main, son sourire s'était effacé avant de légèrement revenir en regardant de nouveau sa partenaire de boisson, venant à lui proposer un jeu. Sous son enthousiasme débordant, elle accepta en lui demanda qui commençait, alors Karl, lui dit que ce serait à elle de choisir ce point. Contre toute attente, elle n'en profita pas pour démarrer les hostilité, mais lui laissa au contraire donner le premier coups. Relevant un sourcil, Karl se redressa un instant, réfléchissant d'avoir à ce qu'il demanderait dans un cas comme dans l'autre, puis, lui posa donc la question fatidique

" Action ou vérité Rubis ?"

Rubis Starling

Humain(e)

Après la suggestion de l’idée de la jolie serveuse sur comment appliquer la philosophie de Karl, Rubis pencha doucement la tête en regardant le beau brun qui lui disait que son idée était intéressante, ce qui fit sourire la demoiselle, ravie que son idée lui plaise.

Voyant Karl sortir un stylo et déchirer la serviette en deux la table en lui tendant la moitié, il lui demanda si elle souhaitait l’accompagner dans cette étude. Ravie, elle esquissa un beau sourire en hochant la tête en prenant délicatement la serviette du bout de ses doigts fins.

« Je serais ravie de vous suivre dans cette étude. »

Après ses mots, elle sortit un stylo de son sac et vint noter le nombre de verre qu’elle avait bu à cette heure. Elle fit une petite moue en se demandant si elle avait bue un verre ou deux ce matin avant d’aller à la librairie puis après set de t’appeler de ce détail elle nota 5 sur la serviette en venant ajouter l’heure à côté qu’elle avait zieuter discrètement avant d’écrire. Puis sans hésitation elle vint marquer à côté son ressentie : yoyo entre joie et tristesse.

La demoiselle reposa ensuite son stylo sur la serviette en la poussant sur le côté  avec un sourire triste puis elle ferma les yeux avant de les rouvrir de nouveau avec son joli sourire en attrapant délicatement son verre, prête pour la partie en reportant son regard sur Karl, assise bien droite sur sa chaise. Et quand elle entenda la début qui sonnait le début de la partie, elle esquissa un petit sourire amusée.

« N’ayant pas encore assez bu pour laisser mes actions libres d’elles-mêmes je dirais… Vérité mon cher Karl. »

Karl Neumann

Humain(e)

Elle avait accepté de le suivre dans leur études psychologique d'eux même. Ce petit truc lui rappelait un peu les séances qu'il avait eut les premières années où il avait été exilé au Japon, devant gérer son dépaysement, sa prétendu amnésie, mais aussi le fait d’être éloigné et sans nouvelle des siens. En y repensant, il se languissait presque de cette époque ou il pouvait encore vivre dans l'espoir et le doute, finissant par se demander aussi ce qu'était devenu sa Psychologue.

Mais voila, lui avait assez rapidement remplis les premières ligne de sa moitié de serviette, et, il attendit donc que la demoiselle en fasse de même pour reprendre la parole, la laissant réfléchir, voyant qu'elle lui paraissait plongé dans ses pensées. Après cela, il lui avait donc proposé un petit jeu, et elle avait accepté avec joie, venant ensuite de choisir le privilège d’être la première à répondre aux question. Karl se mit un instant à réfléchir, venant tremper ses lèvres dans son verre pour y boire une gorgée, y réfléchissant toujours un peu malgré le fait qu'il avait déjà démarré cela depuis un bon moment, sûrement ralenti dans ses pensées par la fatigue et l'alcool.

Il avait souri sous la façon dont elle avait amené son choix de prendre vérité, un raisonnement des plus intelligent qui montrait bien que la demoiselle avait encore ses capacités à comprendre son environnement. Quand Karl eut enfin trouvé de quoi lui demander, il se pencha donc de nouveau vers elle, restant tout de même bien assis sur sa chaise

" Alors, qu'est ce que cela vous a fait de remettre en place notre cher patron ? "

Oui, il était curieux de savoir cela, de savoir si elle regrettait son geste ou non, chose qui, à ses yeux n'avait pas lieux d’être, il l'avait amplement mérité. Bien-sur, après la réponse de la jeune femme et quand se fut son tour de recevoir la question de la part de Rubis, Karl lui répondit

" Je choisi de copier votre réponse et de prendre Vérité aussi."

Rubis Starling

Humain(e)

La demoiselle avait esquissé un sourire amusée en pouffant un peu de rire en entendant la question avant de regarder en l’air en souriant entre gêne et joie.

« Holà ! Ce que ça m’a fait de le remettre en place ? Mmmmh… » elle reporta son regard sur la table « Un bien fou… Ça m’a fait un bien fou de lui décoller une après tout ce qu’il a fait et dit… C’était bien mérité je pense ! »

Ajouta t-elle en fermant les yeux tout en hochant la tête alors qu’elle se pinçait les lèvres avant de rire doucement et rouvrir ses yeux en regardant Karl avec son regard pétillant autant de malice que par les effets de l’alcool.

La demoiselle lui retourna à son tour de faire le choix entre action et vérité, en entendant sa réponse de la copier elle sourit amusé en hausant un sourcil avant de boire une gorgée en le regardant.

« Alors… Qu’est-ce que ça vous a fait d’apprendre que j’étais capable de donner des gifles ? »

Demanda t-elle amusé, curieuse de savoir ce qu’il en penserait, surpris ou non. Elle avait une autre idée en tête mais c’était trop tentant de rebondir sur la question de Karl. Elle allait se garder celle qu’elle avait penser pour le prochaine tour pensait t-elle tout en buvant son verre, l’alcool commençant à lui donner chaud à la tête.

«  Mmmmh… Allons même si je suis en encore Maitre de moi-même, je vais vous faire une fleur en vous offrant un action. »

Karl Neumann

Humain(e)

Karl ne put s’empêcher de sourire en entendant la réponse de Rubis, pouvant donc apprendre avec joie que remettre en place son patron lui avait fait un bien fou.

" Je suis ravis de l'entendre et cela ne pouvait pas lui faire de mal."

Dit-il sincèrement. Il ne l'avait pas loupé sur ce coups là, mais surtout, cela faisait longtemps qu'il aurait dut en recevoir une de la part de quelqu'un. N'ayant jamais eut à être proposé à des clients libidineux, il n'en avait pas eut l'excuse pour le faire malheureusement. En cet instant, il ne put que continuer de sourire, surtout sous le visage qu'elle lui offrait, sous ses mimiques, la voyant mordiller sa lèvre inférieur en souriant, trouvant cela très mignon.

Ce fut ensuite à son tour de choisir entre action et vérité, le faisant prendre vérité, copiant la phrase que la jeune femme avait si élégamment dite pour cela, puis, attendit de savoir qu'est ce qu'elle allait pouvoir lui demander. Il avait techniquement déjà un peu répondu à sa question, mais il pouvait toujours ajouter un peu plus de contenue, l'entendant donc lui demander ce qu'il avait pensé en l'entendant lui dire qu'elle avait été capable de gifler leur patron.

Amusé par la question, sa réponse ne se fit pas tardé, n'ayant pas vraiment besoin de réfléchir pour lui donner son ressentis la dessus

" Que je suis fier de vous, même si, il l'aurait mérité bien plus tôt et que j'étais ravis de l'apprendre, même si, j'aurais encore plus apprécié que cela arrive aussi quand le sujet ne concerne que vous. Pensez un peu a vous Rubis."

Lui rappela t-il, laissant remonter les souvenirs de leur voyage à la cascade, où il lui avait dit de penser un peu à elle plutôt qu'aux autres. Après cela, c'était à son tour de lui poser la question, et cette fois, elle choisi de prendre action, soulevant le fait que certes, elle n'était pas encore assez allégé par l'alcool, mais qu'elle lui faisait une fleur. Le barman vint donc faire une légère réverence pour jouer de ses mots, puis lui dit

" C'est bien trop d'honneur Mademoiselle. Je vais donc choisir ...... que vous buviez cul sec un alcool se trouvant dans ce bar et que vous détestez."

Cela restez bon enfant, ne voulant pas abuser de se privilège, mais au moins, cela lui permettrait d'apprendre que alcool elle détestait et la réaction qu'elle en aurait. Après ce passage des plus amusant, ce fut à nouveau à lui de dire ce qu'il choisissait entre action et vérité, alors, il y réfléchit un instant, puis fini par dire

" Je choisi donc d'égaliser les score pour remettre un peu de suspens, action."

Rubis Starling

Humain(e)

En entendant Karl lui dire qu’il était ravie d’entendre que ça lui avait fait du bien de remettre en place leur patron avant d’ajouter que cela ne pouvait pas lui faire de mal, la jeune femme esquissa un sourire amusée en hochant la tête pour dire qu’elle était d’accord avec lui, sûrement qu’elle serait même prête à recommencer maintenant si leur patron recommence.

Puis tandis qu’elle buvait doucement son verre en attendant la réponse du beau brun à sa question, elle abaissa doucement son verre quand elle l’entendît dire qu’il était fier d’elle, la faisant doucement rougir à ses mots. Puis il ajouta ensuite que leur patron aurait mérité cela bien plus tôt et qu’il aurait aimé qu’elle réagisse davantage quand ça la concernait aussi, souhaitant qu’elle pense un peu plus à elle.

Timidement, elle baissa un peu la tête presque comme une enfant, repensant à leur conversation durant leur voyage à la cascade, où il lui avait dit de penser à elle. Toujours avec autant de timidité, elle hocha doucement de la tête en regardant sur le côté.

« Je… Merci… Et… Je vais essayer… C’est promis… »

Puis elle regarda son verre et le bue cul sec avant de revenir dans la partie avec son jolie minois tout souriant de malice et ses yeux pétillants prêt à poursuivre leur jeu en lui annonçant qu’elle lui faisait une fleur en proposant action.

Et quand Rubis entendit ce qu’il lui demanda, elle cligna plusieurs fois des yeux avant de faire une petite mine de dégoût d’avance de s’imaginer boire un alcool qu’elle déteste.

« Ho… mais pourquoi tant de haine envers moi ?  »

Dit-elle sur le ton de la plaisanterie mais avec toujours sa petite mine légèrement dégouté comme si elle avait déjà l’alcool en bouche. Puis la jeune femme soupira et alla courageusement vers le bar commander un verre de martini et revint avec pas très jouasse avant de le poser sur la table et de le regarder avec toujours cette petite nouille qu’il l’avait pas quitté.

« Boire du Martini… Mais quelle idée… Qui est le fou qui a inventé cette boisson… »

Dit-elle en le regardant avant de prendre de nouveau le verre dans ses mains et le regarder en soupirant. Puis elle ferma les yeux et d’un coup elle l’avala cul sec et reposa le verre sur la table très rapidement en venant taper de la main sur la table en se pinçant les lèvres.

« Ha mais quelle horreur ce truc ! Je déteste ça ! »

Après cet aveu elle prit son autre verre et vint en boire pour chasser le goût du Martini qu’elle n’avait pas apprécié. Rubis reposa ensuite son verre en regardant Karl, en déglutissant après cet épisode des plus amusant pour lui sûrement puis elle pencha la tête en souriant de manière taquine,  en lui demandant de choisir entre action et vérité.

La demoiselle fut agréablement surprise de voir qu’il se risquait dans un action, elle en joignit ses mains devant son visage en haussant un sourcil.

« Vous êtes trop bon avec moi Karl… Je vais donc vous demander… de prendre ce joli stylo sur la table et le faire tenir en équilibre sur votre nez.  »

C’était bon enfant et cela l’amusait de savoir si avec l’alcool qu’ils avaient bu il pouvait être capable d’une telle prouesse et surtout, est-ce qu’il oserait faire ça qui était totalement debiles il fallait le reconnaître mais terriblement amusant à voir.

Puis bien sûr quand ce passage là fut finit, la demoiselle relança la partie.

« Varions les plaisirs et revenons à un petit vérité mon cher Karl. »

Karl Neumann

Humain(e)

Il ne put se retenir de rire en l'entendant lui demander pourquoi il avait tant de haine envers elle pour lui demander de boire un alcool qu'elle déteste.

" Vous savez très bien que ce n'est pas le cas Rubis, nous en avons déjà parlé."

Tout cela faisait référence au dernière conversation qu'ils avaient eut ensemble, sur leur sentiments respectif, sur ce qu'ils ressentaient l'un pour l'autre, même si, au rire de la jeune femme, il avait bien compris qu'elle plaisantait, mais il avait quand même voulu lui dire cela. Elle avait accepté le défi, se levant pour aller chercher la boisson, ayant au préalable bu un cul sec pour se préparer mentalement et physiquement au dégoût qu'elle allait subir. Au passage, Karl en profita pour remplir à nouveau le verre de la demoiselle, tandis qu'elle revenait en annonçant son choix. Un martini. Le barman ne pouvait pas dire que c'était un de ses alcools de prédilection non plus, mais, de la à faire la tête que la demoiselle faisait, il y avait tout un monde entre.

Il ne put se retenir de rire, la voyant taper du plat de la main sous l’écœurement que la boisson lui donnait avant de vider à nouveau son verre de Shochu pour vite faire partir ce goût immonde.

" Vous êtes très courageuse."

Dit-il sur un ton amusé lorsqu'elle confirma verbalement détester le martini. Bien-sur, le reste ne tarda pas à arriver, la demoiselle venant lui poser la question à son tour. Karl opta lui aussi pour action, puis, en voyant le changement de visage de la demoiselle, il se demandait bien ce qu'elle pouvait lui préparer. Et le choix fut des plus farfelu, ne manquant pas de le surprendre en venant relever un sourcil.

" Quel choix bien singulier, mais j'accepte le défi."

Sur ses mots, il se redressa sur sa chaise, puis, prit son stylo en main, faisant attention à en rentrer la pointe pour ne pas se retrouver avec une tache sur le nez dont il ne saurait peut être que trop tard qu'elle soit là. Il prit ensuite une profonde inspiration, tentant par la suite de le positionner sur son nez. Bien-sur, la demoiselle n'avait pas précisé dans quel sens il devait le poser, alors, il choisi non pas de le faire tenir debout, mais à l'horizontal sur l’arrête de son nez, puis, pris quelque temps pour ajuster tout cela et trouver le point d'équilibre avant d'écarter les bras pour lui montrer le résultat.

" Et voila."

Dit-il juste avant de retirer le stylo de sur son nez, baissant de nouveau la tête avant de, à son tour, proposer un action ou vérité. Stylo en main, il put l'entendre choisir vérité, le faisant sourire, tandis qu'il vint montrer la serviette de la jeune femme en disant de la pointe de son stylo.

" Pensez déjà à ajouter vos trois verre consécutif mademoiselle, ainsi que votre ressenti, pour la science, comme l'on dit. Ensuite, la question sera ..... Quelle est la première impression que vous avez eut la première fois que vous m'avez vu."

Oui, il était assez curieux sur ce point, se demandant bien ce que les méninges de Rubis avait put fournir comme pensée à ce moment là. Une fois la réponse donné ou le verre bu, voir les deux, Karl put à son tour choisir quoi demander. Il décida de rompre l'élan de tout cela, venant prendre son verre en main pour boire une gorgée, puis lui dit

" Je choisi de nouveau action."

Rubis Starling

Humain(e)

Quand la jeune femme avait demander en plaisantant pourquoi tant de haine envers elle quand Karl lui demanda de boire un alcool qu’elle détestait, elle pencha doucement la tête en l’entendant rire avant qu’il lui rappelle qu’elle savait très bien que ce n’était pas le cas car ils en avaient parlés.

À ces mots Rubis se mit doucement à rougir et sentit son cœur s’emballait, se rappelant très bien de leur conversation sur leurs sentiments l’un envers l’autre. Doucement elle vint passer une main dans son cou et hocha doucement de la tête un peu timide en le regardant, pour dire qu’elle voyait très bien de quoi il parlait.

Puis la demoiselle ensuite pris son courage à deux mains pour aller au bar et revenir avec un verre de Martini qu’elle avait apparement en horreur, lui donnant une bouille des plus amusantes en déclarant tout son amour pour le Martini avant de le boire cul sec a en taper de la main sur la table pour ensuite boire le verre cul sec pour ne plus sentir le goût de cet horrible boisson qu’elle avait bu pour le défi.

Quand elle entendit les mots de Karl qui lui disait qu’elle était très courageuse, elle rougissa de nouveau en le regardant et hocha doucement de la tête pour le remercier en esquissant un petit sourire.

Mais après vint de nouveau le tour de la demoiselle de proposer un petit défi des plus farfelus au beau brun, quelque chose de terriblement enfantin mais qu’elle avait envie de voir si il oserait le faire et si il y arriverait.

Elle esquissa un doux sourire en venant poser ses mains sur ses genoux quand il accepta son défi et elle le regarda attentivement en se pinçant les lèvres, se demandant si il allait y arriver ou pas. Et il y arriva sans soucis et avec brio, ce à quoi la jolie demoiselle souria d’un joli sourire en venant taper dans ses mains.

« Je dois reconnaître que vous êtes douée pour ce genre de jeu, bravo Karl. »

Puis la jeune femme le regarda ensuite en haussant un sourcil quand il lui rappela qu’il fallait noter les verres. Mince, elle avait déjà oublié tellement qu’il s’amusait bien qu’elle en sourit gênée avant de rire doucement en hochant la tête tout en lui montrant du regard sa serviette pour faire la même chose alors qu’elle venait d’ajouter rapidement ses 3 verres supplémentaires tout en marquant à côté qu’elle se sentait bien en ce moment.

Et quand vint la suite de sa phrase qui lui annonçait quelle devait lui dire ce qu’elle avait pensé de lui la première fois qu’elle l’a vu, elle ouvrit de grands yeux en le regardant avant de se mettre à rougir et regarder ailleurs sentant son cœur battre.

« Je… J’accepte le défi…  »

Dit-elle d’une petite voix toute timide en regardant sur le côté, se rappelant très bien ce qu’elle avait ressenti comme impression.

« Je… Bizarrement sûrement j’imagine, je… Je n’ai pas eu peur de vous, au contraire… J’étais même plus attirer qu’autre chose en faite… Un peu comme si je vous connaissais ou si je devais aller vers vous… Alors que je ne vous avais jamais vu à Seikusu ou aperçu car je m’en serais souvenu… Vous ne passez pas inaperçu et mon cœur me l’aurait rappeler…  »

Avoua t-elle toute timide les joues rouges en n’osant pas le regarder puis elle attrapa son verre et le but cul sec pour l’aider à se sortir de son état, venant secouer la tête les joues toujours rouges mais en osant le regarder en se pinçant les lèvres avant de sourire timidement.

Revenant à présent au tour de Karl de se livrer au petit jeu, la demoiselle lui demanda de choisir entre action et vérité, le tout en reprenant doucement sa pâleur et petit sourire habituel tandis que son cœur se calma un peu après ces révélations.

En voyant Karl prendre un peu de temps pour boire un peu avant de lui dire qu’il choisissait action de nouveau, elle haussa un sourcil, surprise, car les gens en général évite le action. Penchant doucement sa petite tête en posant son doigt sur sa bouche, elle le regarda quelques secondes en se demandant ce qu’elle pourrait bien lui demander avant de sourire de nouveau avec malice.

« Vous êtes bien courageux Karl… Et je ne vais pas vous faire l’affront de vous proposer encore un truc totalement loufoque… Donc… Pourriez-vous me dire quelle est la pensée qui vous traverse l’esprit là tout de suite ?  »

Et quand ce fut à nouveau son tour de choisir entre action et vérité, Rubis pris son verre et le but d’une traite en fermant les yeux avant de les rouvrir en le regardant d’un petit sourire emplie de malice.

« Et je vais varier les choses en choisissant de nouveau action mon cher Karl. »
« Modifié: mercredi 24 juillet 2024, 00:51:11 par Rubis Starling »

Karl Neumann

Humain(e)

Karl fit une petite révérence sous les applaudissements de la demoiselle, rangeant ensuite son stylo sur la table après lui avoir rappelé de noté les verres qu'elle venaient d'enchaîner. Lui ne nota rien étant donné  qu'il n'avait fait que boire quelques gorgée insuffisante pour considéré avoir bu un verre entier.

Maintenant à son tour, la demoiselle avait choisi la vérité, alors il lui demandant ce qu'elle avait pensé  de lui lors de leur première rencontré. Son sourire s'agrandit en voyant qu'elle rougissait bien comme il faut à sa question. Courageuse comme elle était, elle accepta le defi, malgré  la gêne bien visible qui l'habitait. Karl l'ecouta avec le plus grand intérêt. Il fut amusé sur toute sa réponse, que ce soit le fait qu'elle lui ait dit ne jamais avoir eut peur de lui, mais surtout intrigué lorsqu'elle lui dit qu'elle avait eut l'impression de déjà le connaître.

Il lui offrit un doux sourire en cette instant, répondant dans un sens à ce qu'elle venait de dire, trouvant cela mignon. Biensur il se mit à rire inrerieurement en la voyant se venger sur son verre, qu'il reremplis juste après venant aussi l'accompagnait en buvant  lui aussi cul sec, le marquant donc sur sa serviette, venant noter à côté qu'il se demandait qu'il faire de sa vie.

Mais désormais, c'était à lui de répondre à sa question, choisissant action. Mais la demoiselle s'amusa a quelque peu courber les règles lui posant à la place une question, lui demandant à quoi il pensait dans l'immédiat.

Le barman se mit à rire sous ses mots,puis lui répondit.

" et bien que votre question est bien étrange et que vous tardez un peu les règles à votre avantage, mais sinon, je dirais que trouvais que vous etiez mignonne quand vous vous mordillez la levre."

Techniquement parlant, elle avait utilisé une question sur une action, donc il n'était pas tenue à dire la vérité, pourtant, c'est ce qu'il fit. Ensuite ce fut au tour de la demoiselle de jouer, l'entendant choisir action. Karl se mit donc à réfléchir, faisant doucement tourner son verre avant de s'arrêter.

"Alors, je voudrais vous entendre chanter."

Il avait été inspiré par les autres clients qui étaient eux, déjà bien éméché et qui s'amusait à chanter. Il attendit donc patiemment de voir si elle aurait le courage de relever le défi. Puis quand se fut à son tour de choisir entre action et vérité, il répondit.

"Allez, cette fois je choisi vérité."

Très curieux de savoir ce qu'elle allait pouvoir lui demander.

Rubis Starling

Humain(e)

Après avoir avoué à Karl ce qu’elle avait pensé de lui la première fois qu’elle l’avait vu, Rubis bue son verre cul sec pour reprendre ses esprits et faire redescendre sa température et le rouge de ses joues, ce n’était pas vraiment efficace pour la température interne mais pour ses joues ça faisait le job un petit peu.

Et en toute assiduité, elle vint noter son verre supplémentaire sur la serviette en marquant à côté qu’elle se sentait gênée de sa révélation mais soulagée de son acte.

Puis la demoiselle afficha ensuite son petit sourire malicieux quand c’était à son tour de lancer le jeu, déformant en effet un peu les règles sans s’en rendre compte puis elle ria un peu gênée quand Karl lui fit remarquer, hochant la tête doucement pour s’excuser.

Et quand elle entendit la suite des paroles du beau brun, elle devint de nouveau rouge tomate et se pinça les lèvres par réflexe en venant passer sa main dans son cou qu’elle caressa en détournant un peu le regard.

« Ho je… Désolée… Dans ma tête ça me paraissait logique sur le moment que parler d’une pensée était une action mais c’est vrai que maintenant que j’y pense… l’alcool doit commencer à agir sur mes neurones je penses… »

Dit-elle en riant doucement amusée et gênée en caressant son cou avant de reprendre.

« Je…C’est… Gentil… Merci beaucoup… »

Répondit t-elle au compliment de Karl, son visage toujours rouge en se caressant le cou en se pinçant de nouveau un peu les lèvres avant de rire doucement touchée et gênée.

Puis elle vint prendre doucement son verre et but juste quelques gorgées pour se donner un petit coup de fouet quand ce fut à elle de choisir entre action et vérité. Et avant de dire son choix, elle termina son verre cul sec et annonça choisir action.

Quand la demoiselle entendit la demande de Karl, elle ouvrit de grands yeux et les cligna plusieurs fois avant de mettre ses mains sur sa tête, gênée par la demande. Rubis ferma ensuite les yeux et soupira avant de se pincer les lèvres de nouveau puis soupirer ensuite avant de hocher la tête toute timide et reposer ses mains sur ses genoux en regardant le sol.

« D’accord… Mais je vous préviens que je suis très mauvaise chanteuse et qu’avec ma voix douce on dirait une enfant qui chante… »

Puis elle rajouta en fermant les yeux en se redressant sur sa chaise bien droite.

« Je vais vous chanter quelques secondes d’une chanson traditionnelle suédoise, c’est très… lyrique on va dire… »

Et la demoiselle souffla un peu avant de chanter les yeux fermées en suédois avec sa douce voix, toute timide, les mains sur ses genoux et bien droite. C’est vrai qu’elle avait une voix douce légèrement enfantine quand elle chantait mais c’était pas si horrible que ça, au contraire même et ça ressemblait presque à des chants religieux, de chorales ou d’opéra (c’était du lyrique après tout).

https://youtu.be/1djzawGAV70?si=urSJ-i2mj7hToCjc

Après avoir chanté, la demoiselle rouvrit ses yeux et regarda le sol, le visage tout rouge, toute timide de sa prestation. Puis quand ce fut de nouveau son tour de lancer le jeu, elle prit son verre entre ses mains et but quelques gorgées en regardant avec malice le beau brun avant de lui annoncer son défi.

« Mmmh… Dans ce cas mon cher Karl, vous ne verrez pas d’inconvénient à ce que je retourne votre question pour savoir ce que vous avez penser de moi quand je suis arrivé au bar la première fois lors de mon entretien d’embauche, avant d’être embauché ? »

Elle s’était inspiré de sa question mais l’avait tourné dans un autre sens, car elle se souvenait très bien de la première fois qu’elle l’avait  vu. C’était quand elle était venue passer les entretiens d’embauches au bar quand leur patron recherchait une nouvelle serveuse, faisant passer des auditions parmi tout un de tas de serveuse. La demoiselle albinos était passait en tout dernier et le patron lui avait annoncé directement en sortant de son bureau qu’elle pouvait venir dès le lendemain pour commencer en lui proposant donc de signer son contrat tout de suite et c’est ce qu’elle avait fait sans hésiter.

Après que le tour du beau brun passa, ce fut de nouveau au tour de la jolie albinos de choisir à quelle sauce elle allait être mangée. Elle réfléchissa quelques instants et afin de ne pas paraître prévisible et l’alcool aidant aussi, elle regarda Karl en lui souriant.

« Vous serez chanceux ce soir Mon cher Karl car je vous offre une nouvelle fois une action de ma part. »
« Modifié: mercredi 24 juillet 2024, 17:44:29 par Rubis Starling »

Karl Neumann

Humain(e)

Karl fit un regard dubitatif et rieur lorsque la demoiselle lui dit qu'elle n'avait pas trop fait gaffe sur sa façon de pensée, en posant une question sur une action

" Avouez juste que vous aimez jouer avec les mots."

Dit-il en la taquinant un peu, venant la voir de nouveau rougir tel un coquelicot en plein printemps, se retrouvant de nouveau à pincer ses lèvres. Par la suite, la demoiselle avait choisi de répondre par action, ce qui laissa l'imagination du Barman tourner un peu, seulement stoppé en entendant les autres clients chantonner à leur table proposant à Rubis d'en faire de même. Il s'était presque attendu à la voir refuser, la regardant baisser la tête et soupirer plusieurs fois, mais il eut le plaisir de l'entendre relever le défi. Karl se fit des plus silencieux en l'écoutant, appréciant son chant à chaque syllabe, chant qui avait aussi attiré le regard des serveurs, intrigué par ce chant des plus inédit.

Lorsqu'elle eut fini de chanté, Karl avait un léger et doux sourire sur ses lèvres, venant doucement l'applaudir

" Vous avez une très belle voix, cela me rappelle une chanson d'une contrée proche de chez moi."

Son sourire était devenu nostalgique, tandis que, à son tour, il dut choisir de nouveau entre action et vérité. Vidant son verre d'une traite pour choisir et faire passer le goût amer du passé qui avait voulu remonté malgré l'alcool, il se mit à remplir de nouveau son verre avant de noté sur sa serviette son dixième verre, notant à coté qu'il aimerait avoir le pouvoir de remonter le temps. Au final, il avait choisi vérité et, à voir le visage  de Rubis sous cette réponse, elle lui paraissait ravis de ce choix. Sa question vint rapidement et, dans un sens, il s'y attendait un peu, l'entendant lui poser la même question que lui.

 Il se mit à rire, un peu gêné par cela, puis, tenant son verre, il fit semblant de vouloir le boire cul sec, la laissant penser qu'il allait éclipser sa question, mais y répondit ensuite en redescendant son verre.

" Que vous m'aviez l'air trop innocente pour travailler dans ce bar, que vous ne tiendriez pas vu le patron. Dans un sens, je suis ravis de m’être trompé sur votre résistance, mais dans l'autre non,  vous méritez mieux."

Oh oui, il se souvenait très bien de ce jours là, malgré le nombre de candidat qui était passé, elle n'était pas du genre à se fondre dans le décor et elle lui avait donné l'impression d'une mésange venant chercher à manger trop près de la gamelle d'un chat. Bien-sur, après cette révélation, ce fut au tour de Rubis de choisir son nouveau gage, et, cette fois, elle avait choisi de prendre action, jouant un peu avec lui sous ses mots. Il se mit doucement a rire, puis réfléchit un instant, regardant le plafond du bar, avant de la regarder de nouveau dans les prunelles de ses yeux.

" Et bien, je vais être gentil moi aussi et vous proposer une action à retardement. Votre action sera de me montre votre doux visage sans maquillage."

Oui, il se demandait bien comment elle était sans maquillage ou rouge à lèvres, comment était son visage au naturel,, très curieux de savoir cela, sans pour autant se l'avouer qu'il se demandait bien la couleur de ses lèvres. Quand se fut à son tour de choisir, il se mit à réfléchir un instant, prenant quelques gorgée d'alcool en même temps, commençant à ne plus vraiment en sentir le goût, ni le degré.

" Je choisi donc moi aussi action."

Sur son choix et sous la malice qui avait l'air de prendre le pas sur la demoiselle au fur et à mesure que les verre partait, il était curieux de savoir ce qu'elle choisirait de demander de faire.

Rubis Starling

Humain(e)

Aux mots du beau brun qui lui disa d’avouer qu’elle avait jouer avec les mots à propos du fait qu’elle lui avait poser une question au lieu d’une action, la jeune femme caressa toujours son cou avant de se mettre à rire à gênée par sa confusion et amusée par les mots de Karl.

Puis quand vint le tour de la jolie albinos de devoir jouer, elle avait accepté timidement de relever le défi de chanter du barman, le prévenant de ses piètres talents de chanteuse par avance avant de lui dire qu’elle allait lui chanter une chanson traditionnelle suédoise. Et elle entama sa petite chanson les yeux fermés, avec douceur et de sa jolie voix, avec quelques oreilles alentours qui l’écoutaient chanter en plus de celles de Karl.

Quand elle eut finit de chanter, elle rouvra timidement les yeux en ayant son visage rouge pivoine en regardant la table, n’osant pas regarder l’homme assis face à elle. Puis elle releva doucement la tête en entendant Karl l’applaudîr et la complimenter, lui avouant au passage que ça lui rappelait une chanson de son monde. Rougissant encore plus sous ses compliments, elle hocha doucement la tête pour le remercier en lui adressant un beau sourire.

« Merci beaucoup c’est très gentil… J’espère avoir la joie un jour de pouvoir écouter cette chanson de chez vous alors…  »

Rubis relanca ensuite le jeu, demandant à Karl de choisir entre vérité et action, esquissant un sourire amusé en entendant le beau brun lui dire vérité, lui donnant donc l’idée de se servir de sa question sur la première impression qu’elle avait eu de lui, lui demandant à son tour son impression à lui quand elle était venue la première fois au bar pour son entretien d’embauche.

Attendant la réponse de Karl, elle but quelques gorgées de son verre et se rappela qu’elle avait oublié de noter un verre de son côté, venant le noter sur sa serviette en ajoutant à côté gênée d’avoir chanter mais nostalgique aussi. Puis elle releva doucement son regard vers Karl, se disant qu’il allait sûrement boire son verre cul sec en le voyant s’apprêter à le faire mais elle fut surprise de le voir arrêter son geste, venant lui avouer qu’il la trouvait trop innocente pour travailler dans cet endroit et qu’elle ne tiendrait pas avec leur patron mais il ajouta être mitigé car d’un côté il était content de s’être trompé sur sa résistance et de l’autre pense qu’elle mérite beaucoup mieux que cet endroit.

Cette révélation fit doucement rougir la demoiselle, touchée par les mots du beau brun ainsi que sa sincérité. Puis elle hocha doucement de la tête pour le remercier de nouveau de ces gentilles paroles en lui adressant un sourire timide et tendre, avant de boire quelques gorgés de plus de son verre quand ce fut son tour à elle de jouer de nouveau, venant offrir une nouvelle action possible qu’elle pourra faire.

Voyant le beau brun rire en regardant le plafond, elle pencha doucement la tête en le regardant avant de la redresser quand il posa de nouveau son regard sur elle en lui annonçant de lui montrer son visage sans maquillage. À cette demande elle cligna plusieurs fois des yeux avant de hocher la tête en lui souriant.

« Très bien j’accepte votre défi. Et je vous propose même pour me faire pardonner de mon petit couac sur les mots de tout à l’heure de choisir entre si vous voulez que j’aille me démaquiller là dans les toilettes ou si vous voulez que je vous montre mon visage démaquillé à notre prochain rendez-vous ? »

Répondit Rubis en souriant avec douceur en le regardant avant de boire quelques gorgées de son verre, attendant sa réponse. Puis elle relanca le jeu, demandant donc au beau brun de choisir de nouveau quand ce fut à son tour de joue, le regardant réfléchir en buvant son verre, avant de lui annoncer son choix.

« Mmmmh… Oseriez-vous vous donc m’offrir une petite danse de votre choix histoire que je m’amuse à vous zieuter danser depuis ma chaise ? »

Demanda la jolie albinos en hausant un sourcil amusé avec un sourire malicieux pétillant autant de malice que par l’alcool, terminant doucement de boire son verre, qu’elle vint noter sur sa serviette en marquant à côté qu’elle était en proie à la curiosité et qu’elle se sentait bien aussi.

Puis quand ce fut de nouveau au tour de la demoiselle de passer à la casserole, avec un nouveau verre et une troisième bouteille qui allait pouvoir rejoindre la partie, elle posa son doigt sur le rebord de son verre en s’amusant à suivre les bords de celui-ci avant de reporter son regard sur Karl.

« Je vais choisir de nouveau vérité mon cher Karl. »

Karl Neumann

Humain(e)

" nous verrons bien le moment venue."

Répondit-il sur son espoir de l'entendre lui aussi chanter. Par la suite, Karl avait choisi quelque chose de simple, voulant la voir un jour sans maquillage. La demoiselle acceptable défi, lui offrant deux propositions, soi elle se lèverais pour aller se démaquiller des maintenant au toilette, soi ce sera pour leur prochain rendez vous.

Karl jesita quelque seconde sur son choix, mais il finit par choisir, souriant doucement

" Je ne vais pas vous faire ce coup la de vous demander de vous démaquillermaintenant alors que vous en etes a votre dixieme verre. Donc je vais choisir pour notre prochain rendez vous."

Il se dit que, en plus cela confirmait qu'il souhaitait la revoir. Le choix fait sur ce point, ce fut à son tour de décider de son nouveau défi, prenant cette fois l'action.

Rubis avait choisi de vouloir le voir danser. Karl se mit alors à bien rire sous cette demande, mais aussi sur sa formulation, puis la regardant, lui dit, prenant son verre en main.

"Bien que j'aime votre regard, je suis tres mauvais pour danser seul et je ne pense pas avoir assez bu pour surpasser cela."

 Sur ses mots, il finit par boire cul sec reposantble verre pour le remplir à nouveau, sentant la bouteille qui arrivait à sa fin, en commandant donc une troisième d'avance.

Ayant été le premier à se défiler, il se disait être gentil par rapport au futur défi qu'il lui donnerais, l'entendant maintenant choisir, de nouveau vérité. Là Karl n'eut pas eut beaucoup besoin de réfléchir venant lui dire comme si cela était une conversation sur le beau temps.

" Qu'est ce qui vous plait le plus chez moi. Je vous laisse le choix entre un point physique un point psychologique ou les deux."

L'alcool et la fatigue commençait à prendre le pas petit à petit, deliant langues et contrainte à petit feu. Quand ce fut de nouveau à son tour de choisir il lui répondit

" Je choisi vérité moi aussi."

Rubis Starling

Humain(e)

Hausant un sourcil en entendant Karl répondre que l’on verra ça le moment venu concernant l’espoir de la demoiselle de pouvoir l’entendre chantait une chanson de chez lui un jour, Rubis esquissa un petit sourire en hochant doucement de la tête avec un petit regard pétillant qui disait qu’elle n’allait sûrement pas oublier cela de si tôt.

Ensuite elle proposa au beau brun après avoir accepter son défi de se démaquiller pour lui montrer son visage au naturel de choisir entre s’il souhaitait qu’elle se démaquille tout de suite ou de la voir sans maquillage à leur prochain rendez-vous. Le regardant réfléchir, la demoiselle en profita pour boire quelques gorgés de son verre puis elle hocha doucement de la tête quand il lui dit qu’il n’allait pas lui faire ça après ses 10 verres et qu’il choisissait donc de la voir au naturel pour leur prochain rendez-vous, faisant sourire la demoiselle ravie d’entendre ça venant confirmer qu’ils auraient donc un prochain rendez-vous tout les deux, aux anges de l’entendre dire cela.

Et quand vint de nouveau le tour de Karl de jouer, Rubis le mit au défi de faire une petite danse tandis qu’elle termina doucement son verre, venant noter donc son onzième verre avec son ressenti à côté, attendant curieuse la réponse du beau brun. En entendant la réponse de l’homme face à elle qui vint ensuite boire son verre cul sec, elle se mit doucement à rire, amusé par ses propos et le fait qu’il refuse le défi.

« Mmmmh… Je dois donc me souvenir de vous re-itérer ma demande dans quelques verres alors ou… De vous proposer de vous accompagner ? Mmmmh… »

Dit-elle amusée en le regardant avec son regard pétillant de malice et son sourire de séductrice taquine, impatiente donc de pourvoir relancer sa proposition plus tard dans la soirée ou un autre jour qui sait.

Et quand ce fut de nouveau au tour de la jolie albinos de jouer, elle s’amusa a caresser le rebord de son verre du bout de son doigt avant de choisir vérité. Puis en entendant la question de Karl elle ouvrit de grands yeux en les clignant plusieurs fois avant de se mettre doucement à rougir et siroter un peu de son verre en le regardant. Elle reposa ensuite son verre doucement en hochant la tête timidement, ses joues rouges pivoines en le regardant avant de venir s’accouder de nouveau à la table en ne le quittant pas des yeux.

« Ce que j’aime le plus chez vous physiquement et mentalement ? Mmmmh… J’aime beaucoup de choses chez vous, oui… Pour ne pas dire tout de ce que je vois ou connais… »

Dit-elle en le regardant venant se redresser et s’adosser au dos de sa chaise en venant poser un doigt sur ses lèvres.

« Mmmh… Physiquement… Vos yeux, j’aime beaucoup votre regard tout comme la couleur de vos yeux… Je pourrais les regarder pendant des heures… Mmmh… Mentalement… Votre vision des choses ? Oui, j’aime la façon dont vous voyez les choses et en parler… Je pourrais vous écouter des heures aussi cela dit en passant… »

Ajouta la demoiselle en le regardant dans les yeux, ses joues toujours rouges mais n’étant pas trop timide en lui disant tout ça, l’alcool aidant sûrement beaucoup à lui faire délier la langue et les barrières qu’elle avait dû mettre autour d’elle sûrement aussi. Puis elle esquissa un doux sourire en le regardant en venant prendre son verre pour boire quelques gorgées en lui demandant ensuite de choisir à son tour ce qu’il voulait, souriante amusée en l’entendant dire vérité.

« Alors je ne vais pas vous retourner votre question même si j’avoue que je suis curieuse à ce sujet… En tout cas pas pour l’instant. Pour le moment je vais vous demander quelle est la chose ou les choses qui vous plaise le plus au Japon ? Ça peut être tout ce que vous voulez bien sûr, allant du plat à un endroit ou un livre, enfin, vraiment tout. »

Elle était curieuse oui, c’était une question banale oui, mais elle avait envie de savoir ça avant de lui poser d’autres questions du même type que la sienne précédente par exemple. Et quand ce fut de nouveau à son tour de jouer elle annonça de nouveau avec un petit sourire.

« Je vais continuer sur la vérité pour ce tour-ci encore. »

Karl Neumann

Humain(e)

Karl se mit à rire, lèvres contre son verre alors qu'il allait prendre d'autre gorgée de Shochu en entendant la demoiselle réagir au fait qu'il s'était défilé de danser seul au milieu du bar

" Nous verrons bien aussi."

Dit-il dans un ton et un air de défi. Mais bien-sur, ce qui sonnait la fin de son défi, sonnait aussi le début de celui de Rubis, ayant choisi vérité cette fois ci, il lui avait demandé ce qui lui plaisait chez lui. L'amusement de cette question chez le barman était palpable, et le sourire en coin qu'elle lui provoqua en la voyant changer de couleur sous cela et clignotant des yeux rapidement ne put que le ravir d'amusement. Mais sa réponse était intéressante, assez original pour la seconde partie, où il ne trouva pas vraiment quoi répondre sur le coups, attendant quelques seconde avant de lui dire

" J'en suis ravis et flatté alors."

Lui avoua t-il sincèrement, la regardant lui aussi dans les yeux. Bien-sur, désormais se fut son tour de lui répondre, donc, il choisi lui aussi vérité sur le moment. Elle avait bien été tenté de lui poser la même question que lui, ce qui ne l'étonna pas, mais, elle avait résisté, venant demander quelque chose de différent, mais de tout aussi intéressant aux yeux de Karl. Qu'est ce qui lui plaît le plus au Japon. Il leva les yeux un instant pour y réfléchir, se redressant, en soupirant dans sa réflexion. Il aurait bien commencé par dire elle, mais il ne se sentait pas prêt du tout et même si l'alcool commençait à bien être installé dans son sang, il ne se sentait pas assez éméché pour lâcher cela de but en blanc, alors, il donna sa seconde réponse.

" Je pense que .... notre voyage y a un peu répondu, ce qui me plaît ici ce sont les paysage, l'architecture ancienne, mais surtout le fait qu'il y est encore de la tradition malgré toute la modernité qu'il y ait encore un semblant de divin ou de magie alors qu'il n'y en a plus vraiment, c'est .... apaisant."

Et mélancolique, grisant, mais cela, il préféra le garder pour lui. Il se demandait si cela arriverait aussi à son monde, si, avec le temps qui passe, la technologie serait l'élément qui ferait disparaître la magie et les dieux, mais en cette instant, il s'en moquait, il se fichait du sort de ces dieux qui avait choisi de lui faire subir un tel destin à lui et à sa famille, il pouvaient bien tous finir dans l'oubli ou dans le néant. Il cligna un instant des yeux pour revenir à lui, descendant de nouveau son regard sur Elle, lui souriant légèrement avant de boire cul sec, lui demandant au passage la question du défi.

Tout en l'écoutant choisir vérité, il se mit à remplir de nouveau son verre, puis nota sur la feuille sa pensée qui étaient de leur faire payer.

Relevant son regard de la serviette, il réfléchit un instant à sa question, puis lui demanda

" A quel age avait vous eut votre premier baisé ?"

Oui, il se le demandait bien, sachant que dans ce monde, tout était très précoce, il se demandait si la jeune femme était dans la norme d'ici ou non et puis, l'alcool aidant, les questions plus sensible arrivait plu_s facilement. Puis, quand se fut à son tour et, histoire de la taquiner un peu, souriant.

" Je choisi pour ce tour de reprendre une action Mademoiselle."



Répondre
Tags :