Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un retour dans le sang et les larmes pour reprendre à zero [ Rubis ]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Karl Neumann

Humain(e)

En l'écoutant, il se dit que, peut être, en attendant de pouvoir l'emmener la bas, il pourrait peut être emporter un de ces appareil photo pour pouvoir lui montrer. Puis, buvant encore un peu de son verre, il entendit un bruit de bouteille en verre tomber au sol, sans se briser, le faisant froncer le regard alors qu'il pouvait voir la demoiselle se baisser pour la ramasser. Sous son mouvement, elle fit tomber quelque chose d'autre sous les pied du barman, lui permettant de voir le journal qui était auparavant sur la table, affiché sur une tout autre page, une photo de deux personne se trouvant dessus, entouré d'un tas de texte qu'il ne comprenait pas.

Quelques seconde plus tard, alors que Rubis avait ramassé la bouteille, il put la voir se penser au dessus de ses jambes pour attraper, sentant sa poitrine frôler ses jambes avant qu'elle ne se redressent en posant le journal sur ses genoux. Elle se mit à lui expliquer qui était ses personnes et, sous ses mots, le sourire de Karl se fit plus effacer, plus tendre et compréhensif, la sentant poser sa tête sur son épaule alors qu'elle lui parlait, les lui présentant en disant leur noms. Il regardait un instant la photo, observant leur visage, leur sourire, les traits qu'ils avaient en commun avec leur fille, venant dire d'une voix douce.

" Ils ont amener en ce monde une très belle et gentille jeune femme, je pense qu'ils doivent être fier d'eux là où ils sont."

Sur la fin des phrase, il tourna son regard vers elle, la tête de la demoiselle posé sur son épaules, se retrouvant si près de son visage sous son geste, faisant battre son cœur plus fort, sentant la douceur de son souffle et surtout son parfum légèrement mélangé à l'alcool. Il avait envie de l'embrasser, mais il savait que c'était mal, alors il chassa cette idée de sa tête, venant à avoir une autre à la place.

" Est ce que cela vous direz d'essayer un peu de magie ? Mais de la vrai magie, pas un tour de passe passe. "

Dit-il d'abord pour  attirer son attention et, la faire se redresser. Puis, quand il eut son attention, il reprit son explication

" Bon, ma famille n'est vraiment pas connu pour ses don la dedans, mais, je ... j'ai appris un petit sort que j'aimerais vous montrer, ça n'est pas dangereux du tout."

Il attendit son accord, puis, souriant sous cette idée, il se mit à frotter ses mains, comme pour se préparer.

" Je vous préviens aussi, ça ne marchera peut être pas avec tout l'alcool que l'on a bu, alors, ne soyez pas déçu s'il vous plaît. "

Il attendait de bien sentir ses mains chauffer sous son frottement, regardant les yeux de la demoiselle, finissant par reprendre la parole

" Restez bien droite, respirez tranquillement et fermez les yeux, quand ce sera fait, je vais poser mes mains sur vos tempes et vous pourrez voir certaines chose. D'accord "

Il attendit de nouveau son aval, venant finir son verre avant, puis, se plaça bien droit devant elle, même à genoux au sol devant elle pour être sur d’être bien placé. Quand tout fut bon, il vint doucement poser la pulpe de ses doigts sur les tempes de la demoiselle, passant sous sa chevelure, puis, lui aussi ferma les yeux. Il se mit à respirer lentement et à plein poumons, cherchant à se concentrer pour retrouver la sensation qui lui disait qu'il avait réussi à prendre contact avec son esprit. Quelques secondes passèrent sans qu'un bruit ne soit fait, jusqu'à ce que, le déclic arriva, se petit picotis à l’arrière de son crane qui lui disait qu'il y arrivait.

Il se mit donc à penser fortement à ses parents, son père d'abord, un homme de taille moyenne pour le japon, les cheveux bien gris, une moustache très épaisse ornant son visage mais qui n'arrivait pas à masquer son sourire, le tout habillé d'une tenue des plus noble. Ensuite, il pensa à sa mère, au long cheveux noir dont il avait hérité la couleur, au visage fin et austère, surtout en contraste avec son marie, habillé d'une tenue des plus sobre, mais d'une très grande qualité. Vint ensuite, son frère cadet, les cheveux brun comme son père, un grand sourire assis sur son cheval, une arbalète en main pour la chasse. Après cela, il y eut les deux jumeaux, tout les deux brun partageant le même sourire espiègle, la même taille et sur la pensée, les mêmes vêtements, ayant voulu faire une farce à leur famille.

Ce fut ensuite le tour de son cheval, repensant fortement au moment où se dernier chipait des pommes, tout fier de lui. Il aurait aimé s’arrêter la, car, sous la fatigue, et la concentration qu'il devait mettre dans ses pensées et il ne contrôla pas les images qui suivirent. La première fut le visage de feu sa fiancée, un visage proche de celui de Rubis, un teint et un aspect angélique, des cheveux blond comme les blé, des yeux plus bleu que l'azur, le tout surmontait d'un sourire digne d'une sainte, le second fut le moment ou tout s’effondra, sa main coupé par magie, suivi de la dernière vision de sa fiancée en pleur, la troisième, un cauchemars, celui où il avait rêve d'elle, habillé en marié, son sourire d'ange alors qu'elle pleurait du sang et pour finir, deux autres image, celle de Rubis assise à la plage et celle où ils se serraient dans les bras au temple.

Tout était passé beaucoup trop vite pour qu'il ne puisse empêché qu'elle voit ces dernier passages, à la rapidité d'un flash, mais si facilement reconnaissable. Le temps qu'il avait mis pour se rendre compte de son dérapage émotionnelle, c'était trop tard, retirant rapidement ses mains en ouvrant les yeux, reculant, butant contre la table basse avant de se relever.

" Je suis désolé, vraiment désolé, je .... je ne voulais pas vous montrer cela."

Il s'en voulait vraiment, sa respiration se faisant chaotique alors qu'il se tenait debout, fatigué par la magie et la vague d'émotion qui venait de le bouffer en cette instant. Il se sentait mal, gêné pour elle, regrettant son choix

" Je n'aurais pas du, je vous prie de bien vouloir m'excuser."

Ajouta t-il sur un ton blessé alors qu'il s'éloignait un peu du canapé venant se tenir le front.

Rubis Starling

Humain(e)

Sa tête contre l’épaule de Karl, Rubis regarda avec douceur et nostalgie la photo de ses parents qu’elle caressait du bout des doigts après les avoir présenté au beau brun qui disait qu’elle était une belle personne dont ses parents doivent être fiers, faisant sourire doucement la jeune femme touchée par les gentils mots du barman, qui était partagé entre l’espoir qu’il ait raison et la peur que ce ne soit pas le cas si ils pouvaient voir de là où ils étaient les mauvais choix qu’elle avait fait en Suède avant d’atterrir ici.

Fermant les yeux quelques instants à cette réflexion, elle resta ainsi positionné contre l’épaule de Karl, le sentant doucement bouger mais ne bougeant pas, laissant sa tête contre son épaule quelques instants encore avant de relever légèrement le regard vers lui quand il lui parla de magie, faisant se redresser même la jeune femme à ses côtés qui releva sa tête de son épaule, le regardant bien droit dans les yeux en hausant un sourcil intrigué avant de hocher faiblement de la tête pour dire qu’elle voulait bien essayer ce dont Karl parlait, curieuse de cette magie qu’il lui parlait.

Rubis le regarda sourire après son hochement de tête, le voyant joindre ses mains et les frotter doucement tout en la prévenant que ça ne pourrait peut être pas marcher à cause de l’alcool, faisant hocher la tête une nouvelle fois de la demoiselle qui l’écouta avec la plus grande attention. Son regard ne quittant pas le sien, elle souria en le regardant, hochant la tête à ses dernières consignes de rester bien droite, de respirer calmement et fermer les yeux, s’exécutant comme une gentille élève qu’elle était, bien droite et respirant tranquillement, ses jolis yeux écarlates clos.

la jolie albinos sentit le beau brun à côté d’elle se mouvoir, se levant du canapé avant de s’installer visiblement face à elle, ne semblant pas loin d’elle de taille, se disant qu’il s’était peut être mis à genoux vu que ses bras semblaient droits avec ses mains sur les tempes de la demoiselle, rougissant tout en ayant une légère chaire de poule en sentant ses mains passer sous sa chevelure de neige.

Puis au bout de quelques instants dans un silence religieux presque, elle commença à apercevoir les pensées de Karl, voyant un homme qui ressemblait à ce qu’il lui avait décrit de son père, la faisant sourire en se disant qu’il avait l’air gentil et sympathique. Puis elle vit une femme, très belle et un peu austère, qui ressemblant au portrait qu’il lui avait dépeint de sa mère, souriant toujours en découvrant cette image et les magnifiques cheveux de la femme dont le beau brun avait hérité. Elle put ensuite apercevoir ses frères et sœurs dont il lui avait parlé, la faisant sourire et presque rire intérieurement en découvrant les jumeaux qui semblaient avoir un sens de l’humour qui lui aurait beaucoup plu. Et ensuite elle put le voir le fier destrier voleur de pomme de Karl, la faisant esquisser un doux sourire en se disant qu’il avait vraiment l’air d’une crapule à qui on pouvait tout pardonner.

C’était vraiment magique, de pouvoir voir les pensées et images que Karl se souvenait, cela faisait plaisir à la jeune femme et là touchait qu’il partage tout ça avec elle. Mais ça ne s’arrêta pas là, voyant ensuite une jeune femme avec qui elle partageait beaucoup de caractéristiques physiques hormis quelques détails, c’était assez époustouflant. Rubis pensa que cela devait être la défunte fiancée de Karl, lui faisant de la peine à cette pensée pour lui, car cela ne devait pas être facile de revoir ça et elle s’en voulait de ressembler autant à cette jeune femme car ça devait le torturer quelque part. Mais elle fut sortie de ses pensées en voyant le moment où tout avait basculé pour lui avec les assaillants attaquants et la perte de sa main, ressentant davantage de douleur et peine pour le beau brun, douleur et peine qui amplifia quand elle vit sa défunte fiancée en pleur lorsqu’elle utilisa sa magie pour le sortir de là.

Puis la suite fut tout aussi surprenante pour elle, voyant cette image de ce cauchemar qu’il avait fait de sa fiancé en larme de sang avant de se voir ensuite elle a la plage quand ils étaient partis tous les deux avant de finir par leur étreinte au temple après la révélation de Karl sur son histoire et sa vie, sa vraie vie.

Rubis mit quelques instants à rouvrir ses yeux tandis que Karl enlever ses mains de ses tempes, rouvrant les yeux en l’entendant buter dans la table base avant de le voir debout, le voyant mal et gêné, respirant rapidement et s’excusant sans arrêt. La jeune femme avait mal au cœur, pas à cause de ce qu’elle avait vu même si elle était peinée pour lui mais parce qu’elle le voyait très mal, ce qui lui fit mal de le voir ainsi, blessé et s’éloigner en se tenant le front.

Rapidement, plus rapidement qu’il en faut pour réfléchir, la demoiselle se releva juste après, faisant tomber le journal qui était sur ses genoux au sol, bougeant pour s’avancer vers lui avant de venir le rattraper en tirant sur sa chemise et passer devant lui pour l’enlacer de ses petits bras autour de sa taille, sa tête collé contre son torse.

« S’il vous plaît… Arrêtez de vous excusez alors que vous n’avez absolument rien fait de mal Karl… »

Elle caressa son dos de ses petites mains délicates et toutes frêles en ressentant ses bras autour de lui.

« Arrêtez de vous faire du mal s’il vous plaît… »

Demanda t-elle d’une petite voix en resserrant avec douceur son étreinte autour de lui, s’en voulant plus elle de le mettre dans cet état et de l’avoir poussé malgré elle à ce tour de magie qui l’avait beaucoup touché tout comme lui, dans tous les sens du terme mais ce qui l’affectait plus c’était de voir cet homme qu’elle aimait souffrir et se sentant totalement impuissante de ne rien faire et pire, d’empirer ses douleurs malgré elle.
« Modifié: jeudi 01 août 2024, 03:03:21 par Rubis Starling »

Karl Neumann

Humain(e)

Karl essayait de retrouver son calme, essayait de récupérer sa respiration, se tenant les tempes et le front d'une main, voulant éviter le regard de Rubis, se disant qu'il était vraiment un abrutis d'avoir tenter cela. Mais, il n'eut le temps de faire grand chose en réalité, venant la sentir le tirer contre elle, la sentant l'enlacer et la serrer, sentant sa tête contre son torse, tandis qu'elle lui parlait d'une voix douce.

Elle cherchait à le réconforter, à le rassurer, mais, sa douleur l’empêchait de ressentir cela alors qu'il en avait tant envie, qu'il avait tant envie de s'en débarrasser, qu'il avait tant envie de ne plus avoir mal. Mais c'était trop tôt, beaucoup trop tôt, même si leur mort étaient survenue il y a onze ans, il avait gardé espoir que ce ne soit pas le cas, il n'avait jamais réussi à vraiment imaginer  cette situation, préférant même qu'ils soient encore en vie, heureux, l'ayant oublié et pour sa fiancé, marié avec un autre, heureuse et avec des enfants.

Son cœur battait fort, mais se déchirait à chaque pulsation qu'il avait, serrant la mâchoire en la sentant contre lui, venant à poser sa tête contre la sienne, ses lèvres sur sa chevelure lunaire, finissant par craquer totalement. Ses larmes se mirent à tomber sur la tête de la demoiselle, tandis que ses lèvres se crispait sous ses pleures, se retenant comme il pouvait d’être bruyant dans ce moment de honte et de faiblesse à ses yeux, sa respiration le trahissant tandis que ses bras était ballant, pointé vers le sol, moue.

" Je n'ai rien put faire ... je ... j'ai tellement voulu mais ... j'ai "

Il n'arrivait plus à parler, le chagrin et la honte ayant fini de le dévorer sous l'alcool et la fatigue, ayant du mal à aligner ses mots sous une voix lacéré de douleur

" J'ai été incapable .... j .... j'aurais dut les sauver ...."

Il s'en mordait la joue jusqu'au sang, pathétique comme il se trouvait, si bête et faible de tout cela. S'il avait été seul, chez lui, il se serait sûrement laissé tomber sur le sol de son appartement et se serait endormi ainsi, mais là, il ne le pouvait pas, il avait beau être pathétique, il voulait conserver un semblant de dignité. Il resta ainsi quelques seconde qui lui parut une éternité, puis, il se remit à bouger, venant relever ses bras pour enserrer Rubis contre lui délicatement, assez fort pour qu'elle le sente, mais pas suffisamment pour l’étouffer, venant lui dire

" Je suis vraiment désolé de vous rajouter cela Rubis, je ne voulais pas, bien au contraire je .... "

Il déglutis lourdement, reprenant un peu son souffle et ses mots avant de reprendre

" Quand, j'ai vu toute vos affaires, je voulais vous serrer dans mes bras pour ... vous montrer que j'étais la pour vous, mais .... voila le résultat."

Sous sa phrase, un rire bête s'en suivi, un rire se moquant de lui même, finissant par ajouter

" Je suis vraiment pathétique."

Rubis Starling

Humain(e)

Serrant avec douceur mais d’une légère force Karl dans ses bras, Rubis caressa avec tendresse son dos pour le rassurer, lui demandant d’arrêter de s’excuser et de se faire du mal. La jolie demoiselle sentit le barman posait sa tête contre la sienne, ses lèvres sur le haut de sa tête, relâchant prise de nouveau mais sans frein ou presque. Elle sentit ses larmes coulaient sur ses cheveux et ses tremblements, ses bras ballant près d’elle relâchés avec la pression, la douleur dans sa voix et sa respiration saccadée.

Elle le laissa parler, dire ce qu’il avait à dire, caressant avec tendresse son dos pour l’encourager à vider son sac et le soulager, le rassurer comme elle pouvait, ne bougeant pas sa tête contre son torse pour ne pas perturber son appuie sur elle, parlant d’une voix douce après qu’il ait dit qu’il était un incapable et qu’il aurait dû les sauver.

« Vous n’êtes pas un incapable, vous avez essayer Karl, vous n’êtes pas rester sans rien faire… Ce n’est pas votre faute… Ce n’est la faute de personnes Karl… »

Elle essaya de le rassurer avec des paroles justes et tendres aussi, lui disant que ce n’était pas sa faute tout ça, qu’il n’était pas un incapable comme il le pensait et que personne n’était responsable de tout ça. La jeune femme essayait de peser ses mots pour ne pas faire plus de mal à l’homme qu’elle enlaçait qui souffrait tant, voulant le rassurer de paroles véritables et justes malgré tout tandis que ses mains caressaient avec douceur son dos de haut en bas, se voulant réconfortantes et rassurantes.

Quelques secondes de silence plus tard qui sembla presque être une éternité de douleur pour la jeune femme qui était inquiète pour Karl, Rubis sentit les bras du beau brun la serraient contre lui avec force mais douceur, venant s’excuser de nouveau, s’excusant de lui rajouter cela sur ses épaules alors qu’il avait voulu la prendre dans ses bras en voyant toutes ses photos, ce vieux journal avec la photo de ses défunts parents et cette bouteille vide qui reflétait bien son état. Oui, il avait voulu lui montrer qu’il était là pour elle dans ce moment difficile mais il n’y était pas arrivé, venant terminer dans un rire moqueur par dire qu’il était pathétique.

La jolie albinos continua de caresser avec tendresse le dos du beau brun, frottant doucement sa tête contre son torse alors qu’il avait encore sa tête sur la sienne, venant déposer un baiser sur sa chemise en ne relâchant pas son étreinte autour de lui.

« Arrêtez de vous excusez Karl, vous aviez besoin de lâcher prise et je suis là pour ça aussi longtemps que vous aurez besoin de moi. Puis vous êtes là aussi pour moi, la preuve est notre soirée et nos discussions ce soir, donc ne vous inquiétez pas, vous m’aidez déjà beaucoup en étant là, beaucoup plus que vous ne pouvez l’imaginer Karl… »

Dit-elle en poursuivant ses caresses dans son dos, son visage toujours contre son torse et ses lèvres posaient sur sa chemise.

« Et vous n’êtes pas pathétique, c’est faux… Vous êtes extraordinaire et je dis pas ça seulement parce-que je suis aveuglée par mes sentiments… Vous êtes vraiment extraordinaire, il y a que vous qui le savez pas… Et je vous le dirais autant de fois qu’il le faudra s’il le faut mais je ne veux plus vous entendre dire que vous êtes pathétique Karl… Vous ne l’êtes absolument pas et ne l’avez jamais été… »

Termina t-elle par dire en ne cessant ses caresses dans son dos en venant déposer un nouveau baiser sur son torse au travers sa chemise, se voulant rassurante mais surtout sincère envers lui, voulant absolument qu’il arrête de dire de telles choses sur lui.

Karl Neumann

Humain(e)

Elle continuait à chercher à le rassurer, même si, cela n'avait pas vraiment d'impact, comme jeter un gravier sur un lac geler en espérant en briser la glace. Il la gardait contre lui, sentant sa chaleur, sentant son odeur, ses douces mains passant délicatement dans son dos, alors que les siennes l'enlaçait de tout son corps.

Elle reprit de nouveau la parole pour tenter de faire partir un peu plus son sentiment d’être un incapable,, son sentiment d’être pathétique, d'avoir craqué alors qu'il aurait dut être celui qui la soutenait dans ce moment difficile. Il l'écouta comme il le pouvait, les larmes continuant de couler et de tomber sur sa belle chevelure, ses lèvres toujours posé dessus elles aussi, comme pour en garder un contact un temps soi peu réconfortant. Quelques dizaine de seconde passèrent après ses mots, commençant lentement à se calmer, déposant de doux baisé sur sa tête, caressant doucement lui aussi le dos de la demoiselle de sa main droite, le faisant sentir à travers sa chemise son physique, ne s'en rendant compte qu’inconsciemment pour le moment.

Puis, il soupira, laissant un souffle chaud caresser sa chevelure, finissant par reprendre la parole d'une voix quelque peu éteinte, mais, cela lui avait tout de même fait du bien, d'en parler, d'avoir quelqu'un a qui se confier, même s'il s'en voulait que ce soit elle

" J'ai beaucoup de sentiment pour vous aussi Rubis et .... je m'en veux de vous affliger tout cela d'autant plus. Je veux que vous vous sentiez bien."

Lui avoua t-elle, la gardant toujours dans cette étreinte chaude, finissant enfin par y ajouter

" Je pense que nous devrions allez dormir, ce ne pourrais que nous faire du bien."

Cela briserais cette instant de douleur et, créerait quelque chose de nouveau, un futur souvenir peut être plus agréable auquel pensée, sentir quelqu'un à coté de soi pendant son sommeil, quelqu'un sur qui l'on peux compter, en tout cas, c'est ce que lui en pensait, relevant sa tête de la sienne pour la regarder.

Rubis Starling

Humain(e)

Le serrant tendrement dans ses bras, la demoiselle ne cessa de caresser avec douceur le dos de Karl, essayant de le rassurer et réconforter après les paroles qu’elle avait dite en lui disant qu’elle était là pour lui et qu’il avait été là aussi avant de rajouter qu’il arête de dire qu’il était pathétique car il ne l’était pas à ses yeux qu’il le voyait au-delà de l’amour qu’elle avait pour lui.

Quelques secondes de silence vinrent s’installer entre eux de nouveau, les replongeant dans un calme éternelle quelques instants avant que la demoiselle ne resserre sa prise entre ses bras en tirant un peu sur la chemise du beau brun quand elle sentit ses doux baisers dans sa chevelure et sa main droite qui caressait son dos à son tour, lui faisant battre son petit cœur et ressentir une légère chaire de poule que son corps inconsciemment déclencher par la tendresse de ces gestes sur le corps de l’amoureuse jeune femme.

Puis elle ressentie une nouvelle chaire de poule en sentant son souffle chaud sur ses cheveux tandis que Karl soupira avant de lui dire qu’il avait aussi beaucoup de sentiments pour elle et qu’il s’en voulait qu’elle subisse ça alors qu’il voulait la soutenir. À ses mots, la demoiselle esquissa une doux sourire et vint déposer de nouveau un baiser sur sa chemise en caressant son dos d’une main tandis que l’autre était agripper légèrement à sa chemise.

« Arrêtez de vous en vouloir, je suis heureuse d’être là pour vous et je m’en voudrais de ne pas pouvoir être là à vous écouter… En plus je me sens très bien avec vous, peu importe le moment ou contexte, votre présence suffit à illuminer ma petite existence de moins que rien… »

Lacha t-elle un peu bas sur ses derniers mots venant frotter sa tête contre son torse doucement en faisant attention à ne pas l’embêter en bougeant trop la tête, caressant toujours avec tendresse son dos dans cette étreinte qu’elle ne relâcha pas.

En entendant les nouvelles paroles de Karl qui lui disait pensait qu’il était temps d’aller dormir car ça leur ferait du bien, Rubis sentit la tête du beau brun se relever de la sienne, redressant sa tête à son tour et là relevant vers lui, le regardant dans les yeux. Elle esquissa un doux sourire en le regardant, hochant doucement la tête en continuant à caresser son dos avec douceur d’une main tandis que l’autre relâcha le tissus de sa chemise, la faisant revenir vers elle pour venir caresser le visage du beau brun, essuyant quelques larmes aux coins de ses beaux yeux.

« Je pense que vous avez raison…»

Répondit-elle d’une voix douce et tendre en terminant d’essuyer du bout de ses doigts ses yeux avant de se mettre sur la pointe des pieds et venir embrasser sa joue avec douceur en fermant les yeux quelques instants avant que ses lèvres quittent la peau de sa joue en relâchant doucement sa main dans son dos, venant attraper la manche de sa chemise délicatement en souriant tendrement malgré le rouge sur ses joues après son geste.

Ils se regardèrent durant quelques secondes encore avant que la demoiselle ne tire sur la manche de sa chemise pour le guider avec elle dans sa chambre, poussant doucement la porte et laissant place à une chambre aussi simple que le reste de son appartement avec des murs bleus pâles très claires, un grand lit avec du linge de lit noir en satin et une armoire avec une commode de couleur foncé, commode sur laquelle il y avait beaucoup de livres en tout genre posé un peu partout.

Puis la jeune femme qui n’avait pas lâché la manche de Karl reporta son regard vers lui, le regardant avec douceur en souriant timidement.

« Voilà l’endroit où on va dormir… J’espère que cela vous conviendra et que vous arriverez à bien dormir sur un matelas bien mou. »

Dit-elle en souriant en penchant la tête avant de rougir un petit peu en détournant un peu le regard.

« Je ne sais pas comment vous comptez dormir, mais si vous avez besoin d’un t-shirt ou un kimono j’en ai… Je me suis retrouvé avec quelques affaires pour hommes suite à une erreur de commandes dans les tailles d’un magasin où je n’ai pas oser signaler l’erreur de peur de créer des ennuies à l’employer qui avait fait des erreurs… »

Après cette aveu et cette histoire légèrement drôle et mignonne, elle ria doucement en reportant son regard vers Karl, le regardant avec douceur et tendresse en redressant sa tête, attendant une réaction ou une réponse de sa part, ayant hâte de pouvoir s’allonger à côté de lui.

Karl Neumann

Humain(e)

Sous ses mots, Karl ne put que répondre sans avoir à réfléchir ou pensées, seulement laissant son cœur parler

" Vous n’êtes pas une moins que rien, vous n'en seriez pas là si c'était le cas et .... je ne serais pas là si c'était le cas."

Lui dit-il, la tête toujours au dessus de la sienne, son souffle caressant sa tête. Après leurs mots tendre, il vint lui demander si elle ne souhaitait pas aller dormir, chose que, la demoiselle accepta, pensant qu'il avait raison, le laissant revoir son visage, le laissant sentir ses mains si douce caresser ses pommettes alors que les siennes restaient toujours dans son dos. Quand elle vint embrasser à nouveau sa joue, il ne put s'en empêcher, se fut plus fort que lui, mais, relevant sa main gauche pour la faire courir sur sa nuque, il le lui rendit en même temps, venant poser ses lèvres sur ses joues de porcelaine avec douceur et tendresse alors que son cœur battait la chamade et que sa respiration se faisait lourde et brûlante, puis, quand elle se recula, il finit par la suivre sans un mot jusqu'à sa chambre, la regardant tout du long.

Il jeta un coups d’œil rapide sur cette dernière, sur la couleur des murs, mais surtout du lit, qui était assez original, puis, sous ses mots, il vint lui répondre

" Un vrai lit de sorcière. Il y aurait-il un pentacle cacher en dessous ?."

laissant un ton de plaisanterie reprendre, avant qu'elle ne reprenne la parole. Et c'est là où il se rendit compte de quelque chose, un point dont il n'avait pas réfléchis, mais que, la demande de la demoiselle sur ce qu'il souhaitait porter pour dormir, lui fit le rappeler. Cette fois, c'était lui qui se grattait la nuque de gêne, grimaçant un peu en la regardant, devant bien lui avouer

" Je .... hum .... je crois que je vais causer un nouveau problème."

Commença t-il par dire, avant de reprendre, toujours gêné

" Je ... n'avais pas pensé jusqu'à ce détail, mais .... je dors très mal habillé."

Il n'était pas assez fatigué pour s'effondrer à s'endormir habillé, lui qui n'y avait jamais réussi, n'y arrivant au maximum qu'avec son boxer, très gêné de la situation et de ce que cela pouvait amener comme mauvaise éducation de sa part, même si déjà chez lui, il s'était fait réprimandé pour cela.

" Je peux dormir en boxer, ce n'est pas un problème, mais si cela vous met trop mal à l'aise, je .... peux peut dormir sur le canapé ou retourner chez moi."


Quoi qu'elle choisisse, il ne lui en voudrait pas et la comprendrait totalement, se souvenant de sa mère qui l'engueulait à cause de cela déjà tout petit.

Rubis Starling

Humain(e)

En entendant Karl lui dire qu’elle n’était pas une moins que rien et qu’il ne serait pas là si c’était le cas, la jeune femme eut son cœur qui se mit a battre doucement en tirant sur le tissus de la chemise du beau, déposant un baiser en guise de réponse sur sa chemise, touchée par ses gentilles paroles qui lui réchauffait son petit cœur alors qu’elle était convaincue d’être vraiment une moins que rien jusqu’à entendre les mots du barman qui lui fit chaud au cœur et oubliant ses pensées envers elle.

Après ce petit instant de tendresse, Karl avait lancé le sujet d’aller se coucher ce à quoi Rubis répondit que c’était une bonne idée, venant lui caresser son visage pour essuyer ses larmes avant de déposer un tendre baiser sur ses joues. Et le cœur de Rubis fit de nouveaux bonds dans sa poitrine quand elle sentit aussitôt la main du beau brun venir dans sa nuque pour déposer ensuite un baiser sur sa joue, lui faisant fermer les yeux quelques secondes en sentant une nouvelle chaire de poule parcourir son corps alors qu’elle sentait la chaleur envahir sa poitrine. Rouvrant les yeux quand ses lèvres quitta sa joue, la demoiselle le regarda avec douceur et les joues un peu rouges, lui souriant avant de reculer doucement pour relâcher leur étreinte et l’attirer dans sa chambre pour aller dormir.

Quand ils furent arriver dans la chambre de la jolie albinos, elle pencha doucement la tête amusé en entendant la plaisanterie de Karl et ria doucement en hausant les épaules.

« Nous pourrons vérifier cela avant de dormir si vous voulez, en allant jeter un œil sous le lit ? »

Dit-elle sur le ton de la plaisanterie en riant doucement avant de souffler un peu pour reprendre son souffle après ce petit moment de rire en regardant le barman à ses côtés en lui souriant avec tendresse, avant de lui poser la question sur comment il préférait dormir. Le voyant se grattait la nuque et le voyant gêné, la demoiselle ne put s’empêcher d’esquisser un sourire amusée et attendrie, le trouvant trop mignon comme ça.

Écoutant avec attention le beau brun dire qu’il allait sûrement créer un problème car il dort très mal habillé et dort donc en boxer, la jolie albinos cligna plusieurs fois des yeux en penchant la tête ensuite en l’entendant dire que si cela lui posait problème il pouvait dormir sur le canapé ou rentrer chez lui. Quasi immédiatement la jeune femme posa sa main sur l’un de ses bras et secoua la tête à la négative.

« Non non non ça ne pose pas de problème, ne vous inquiétez pas Karl… »

Lui dit-elle en souriant avec tendresse avant de rougir un peu et détourner le regard en se pinçant les lèvres, devant avouer elle aussi qu’elle était du même genre.

« Pour être honnête je dors très mal habillé aussi… Je finis toujours par me débarrasser des kimonos quand je dors… Je dors majoritairement en culotte et en débardeur tout simplement… Moins j’ai de vêtements et mieux je me porte pour dormir… »

Avoua t-elle toute timide avant de rire doucement les joues rouges en venant reporter son regard sur lui en le regardant avec un petit sourire timide.

« Donc si ça vous va aussi, je pense qu’il n’y a pas besoin d’aller voir ce charmant canapé même si je comprend qu’il soit très tentant. »

Ajouta t-elle en plaisantant en regardant Karl dans les yeux, attendant un retour, espérant au fond d’elle ne pas être séparer cette nuit du beau brun.
« Modifié: jeudi 01 août 2024, 11:04:14 par Rubis Starling »

Karl Neumann

Humain(e)

" Je vous fait confiance pour qu'il ne soit au moins pas actif."

Dit-il en s'amusant sous sa demande pour savoir s'il voulait regarder sous le lit pour vérifier s'il y trouvait un pentacle. Puis, le moment de dormir se rapprochait à grand pas. Sous le rappel de comment une nuit se passait de la demoiselle, Karl, un peu moins embrumé par l'alcool se rappela enfin le détail des vêtements et dut bien devoir parler de ses habitudes à la demoiselle. Il lui avait fait des proposition au cas où elle le trouverait trop indécent quitte même à rentrer chez lui, mais, elle lui avoua ne pas avoir de problème avec cela.

D'abord soulagé, son cerveau embué par l'alcool n'avait pas réfléchis sur un autre point. Il dormirait à deux, donc le sujet des vêtements de la demoiselle revenait aussi sur le tapis et ce n'était que maintenant qu'il y pensait. Les premier mots à se sujet de la part de Rubis firent explosé le cœur du barman, lui donnant un grand coups de chaud en l'imaginant dormir nu, mais, se coups de chaud fut légerement réduit en l’entendant lui dire qu'elle dormait majoritairement en culotte ainsi qu'en débardeur.

D'habitude, lui, dormait complètement nu, mais il n'allait vraiment pas lui faire cette indécence. Il déglutis un instant, prenant une discrète et profonde inspiration en lui souriant

" Et bien très bien ... cela me va."

Puis, sous ses mots, il resta quelques secondes à la regarder, son corps réagissant déjà à ses pensées impur, il se dit qu'il devrait se tourner lorsqu'il passerait à enlever son pantalon pour ne pas paraître vulgaire sur ce que cela dévoilerais de ce qu'il ressentait. Karl commença donc doucement par enlever sa chemise, venant, une fois défaite, la placer sur une chaise, puis, son débardeur suivi, le mettant torse nue. Ensuite, il se mit à retirer ses chaussettes et rapidement suivi son pantalon, défaisant sa boucle en lui tournant le dos, car comme il se l'était dit, l'effet que la jeune femme lui faisait en cette instant était visible sous ce sous vêtement beaucoup trop traître à son goût. Déglutissant, il vint s'asseoir sur le lit en lui tournant le dos, venant lui dire

" Vous me direz quand ce sera bon de votre coté ? "

Ne voulant pas se retourner à moitié pour la regarder alors qu'elle ne s'était pas complétement changer et tomber sur une vue qui mettrait mal la demoiselle et qui le ferait passer pour un pervers. Son cœur battant la chamade, ne comprenant pas pourquoi, l'ayant déjà vu en maillot de bain, ce qui se rapprochait énormément d'un sous vêtement, mais, il se rappela que même là elle lui avait fait beaucoup d'effet.

Rubis Starling

Humain(e)

La demoiselle esquissa un sourire amusée en riant doucement en entendant Karl lui dire qu’il lui faisait confiance pour que le pantacle sous son lit ne soit pas activé, la faisant pencher la tête en plaisantant à ce sujet.

« Ho ne vous inquiétez pas, il est activé seulement les soirs de pleine lune rouge, donc ce soir il est bien éteint. »

Dit-elle sur le ton de la plaisanterie en rigolant un peu avant de changer de sujet et d’en venir à dans quel tenus ils allaient dormir respectivement. En entendant Karl lui avouer qu’il dormait mal habillé et qu’il pouvait dormir en boxer sur le canapé si elle voulait ou repartir chez lui si elle trouvait cela gênant, Rubis le rassura en posant sa main sur son bras en venant lui dire qu’il n’y avait pas de soucis et qu’elle dormait essentiellement en culotte avec un débardeur, rougissant un peu en lui avouant  ça tandis qu’elle se disait qu’elle ne pouvait pas lui dire qu’il lui arrivait aussi de dormir juste en culotte ou même rien du tout, ne voulant pas passer pour une jeune femme bizarre ou indécente.

Déglutissant tout aussi discrètement que lui, Rubis hocha doucement de la tête en reportant son regard sur lui avec un petit sourire et les joues un peu rouges quand il lui avoua que ça lui allait également qu’ils dorment tout deux si peu vêtu. Et à l’idée de savoir qu’ils allaient dormir tout les deux ensemble, si peu vêtue, son cœur se mit a battre la chamade et son corps lui fit un coup de traître en lui donnant chaud, se pinçant les lèvres en regardant sur le côté. Elle se disait qu’elle allait pouvoir revoir son corps qu’elle avait zieuter malgré elle à la plage qu’il ne l’avait pas laissé indifférente bien au contraire. Elle était à la fois impatiente et gênée de se dire qu’avec son débardeur ça risquerait de se remarquer très vite l’effet qu’il lui faisait avec sa poitrine qui risquait de réagir.

Tandis qu’elle pensait à tout cela, la jolie albinos regardait le beau brun commençait à se dévêtir, rougissant davantage en voyant la peau de ses bras, ensuite son torse, puis son dos… Elle déglutit doucement de nouveau et essaya de penser à autre chose, commençant à déboutonner sa chemise en la faisant glisser de ses épaules avant de la plier et la poser sur une chaise, ensuite elle ouvrit la fermeture éclair de sa jupe et la laissa glisser sur ses hanches avant qu’elle ne tomber au sol en la rattrapant, venant la mettre elle aussi sur la chaise.

Karl avait détournait le regard et s’était assis sur le lit dos quasi à elle en lui disant de la prévenir quand elle aurait finie, hochant la tête tout en répondant d’une petite voix.

« Heu o-oui bien sûr… Merci… »

Dit-elle timidement en enlevant ses talons et ensuite son collant avec délicatesse tandis que ses pensées se bousculaient toujours dans sa tête. Et doucement elle vint passer une de ses mains dans son dos sous son débardeur pour dégrafer son soutien-gorge, pour ensuite l’enlever en le faisant glisser sous son débardeur avant de le poser sur la chaise avec son collant. Rubis se retrouva à présent en petite culotte shorty noir en coton avec un peu de dentelle de même couleur et un débardeur léger noir sur le buste, le tout mettant bien en avant les formes de son corps et ce dernier également.

Elle s’apprête à dire qu’elle avait fini avant de penser qu’elle était encore maquillé et cligna plusieurs fois des yeux.

« Ho ! Je… Je reviens dans une minute, attendez moi un instant… »

Puis elle se sauva rapidement et doucement à la fois pour aller à la salle de bain et attraper un coton tissus qu’elle imbiba d’eau qu’elle vint ensuite passer sur son visage pour enlever son gloss coloré corail et son mascara noir, dévoilant ainsi la couleur blanche naturelle de ces longs cils de poupée. Elle se maquillait très peu mais le peu qu’elle faisait était amplement suffisant à ses yeux car elle ne voulait pas trop dénaturer son visage. Après le passage du coton sur son visage, elle se rinça le visage et se l’essuya ensuite avec une serviette avant de ranger cette dernière et revenir dans sa chambre un peu timidement en restant debout à quelques centimètres du lit.

« Je… Je suis revenue… Désolée pour l’attente, je me suis souvenu qu’il fallait que je me démaquille… »

Avoua t-elle en mettant les mains dans son dos en souriant timidement en regardant sur le côté.

« Du coup vous avez la chance de pouvoir me voir démaquiller avant notre prochain rendez-vous… »

Ajouta t-elle en reportant son regard sur lui, en finissant enfin par croiser le sien alors qu’il était toujours assis sur le lit dans sa position dos légèrement tournée vers elle mais avec sa tête légèrement tournée vers elle tandis qu’elle lui adressait un timide sourire en venant caresser ses cheveux.

Karl Neumann

Humain(e)

Le cœur emballait, il cherchait surtout à ne pas mal pensée, à seulement penser à dormir, finissant de se déshabiller en demandant bien-sur à la demoiselle de le prévenir quand elle serait prête pour ne pas la surprendre dans un moment gênant. Pendant ce temps, lui, se mit à défaire les attaches de sa prothèse, l'ouvrant avant de la déposer sur le siège de la chaise. Il n'avait pas son nécessaire de nettoyage pour elle, mais, il se dit que ce n'était pas bien grave, pour une nuit, cela n'allait pas causer de problème.

Une petite minute passa avant qu'il n'entende la demoiselle reprendre la parole, commençant à s'adresser à lui avant de changer de sujet, venant lui dire qu'elle revenait rapidement. Il se demanda bien ce que cela signifiait, se demandant un instant la raison, mais ne se retourna pas, voulant éviter une bourde. En attendant, il se mit à masser doucement son moignon, ayant porté sa prothèse toute la journée, cela allait lui éviter d'avoir mal et, en plus, au vu de la température, il avait transpirer à l’intérieur de cette dernière.

Quand elle lui annonça être revenue, s'excusant de l'attente, Karl se tourna légèrement, laissant son dos faire une légère rotation tout en tournant la tête vers elle, posant son bras droit sur le lit afin de garder l'équilibre pour la regarder. Il pouvait la voir, comme prévenu, en débardeur et en culotte noir, désormais démaquillé bien avant la date promise. Son cœur repris son rythme emballé en la regardant, venant afficher un doux sourire en se disant que, elle lui ressemblait encore plus sans maquillage, puis, il lui dit

" Vous êtes resplendissante."

Il aurait put la regarder pendant des heures, l'admirer et, il ne pouvait que ce le confesser, fantasmer aussi, la silhouette, le peu de vêtement, le visage, le regard et ses sentiment envers elle le faisant travailler. Déglutissant, ayant un certain coup de chaud en la regardant, il était content d’être assis, la position de son corps et ses jambes évitant que le tissus de son boxer ne soit à même son corps, ce qui aurait valu de totalement dévoiler l'effet qu'elle lui faisait, même si cela menaçait d'en dépasser.

" Vous avez un coté où vous préférez dormir ? "

Lui demanda t-il pour penser à autre chose, tout en se disant que c'était une question logique, la majorité des gens ayant un coté préféré dans les grand lit.

Rubis Starling

Humain(e)

Une main dans ses cheveux qu’elle caressait en souriant timidement au beau brun, la jolie albinos rougissa au compliment de Karl qui lui disait être resplendissante. Hochant timidement la tête en venant caresser ensuite son cou, la demoiselle hocha doucement la tête pour le remercier.

« Je… M-merci beaucoup… Vous êtes très beau aussi, enfin comme toujours… »

Avoua t-elle en le regardant avant de détourner le regard en se pinçant doucement ses lèvres tout en caressant son cou, son cœur jouant les tambours dans sa poitrine et son corps montent la température comme si elle avait de la fièvre. Manquait plus que sa poitrine s’y mette et la trahisse physiquement et elle serait plus où se mettre la pauvre à cause de ses pensées incessantes concernant Karl, l’effet qu’il lui faisait et les folles idées fanstasmantes qu’il faisait germer dans sa tête.

La jeune femme n’arrivait pas à penser autre chose que la nuit qui allait venir et toutes les pensées qu’elle avait dans sa jolie caboche avant de reporter son regard vers Karl qui lui demandait de quelle côté elle aimait dormir, lui faisant doucement pencher la tête en venant poser un doigt sur ses lèvres pour y réfléchir.

« Je… J’avoue que je dors aussi bien d’un côté comme de l’autre… Je crois que je n’ai pas encore réussi à me décider sur mon côté préféré… Mais je crois que je dors beaucoup à gauche en ce moment… »

Avoua t-elle en redressant sa tête avec toujours son doigt sur ses lèvres en regardant sur le côté avant de reporter son regard sur le barman.

« Et vous ? Vous avez un côté que vous préférez dormir ? »

Karl Neumann

Humain(e)

Karl souriait simplement quand elle lui rendit son compliment, tout cela en la voyant en difficulté. Il ne pouvait pas dire quoi que ce soit la dessus, se retrouvant dans le même  problème, alors in ne pouvait que compatir et lui laisser le temps. Mais c'était un temps des plus tendu et, chaud, plus chaud que la soirée d'été, son cœur et son corps réagissant en la regardant, finissant par reprendre la parole pour ne pas rester fixer sur ses pensées nombreuse et envahissante.

Il lui demanda donc qu'elle était son coté préféré, voulant savoir ou elle souhaitait dormir dans le lit, un question logique pour ne pas causer de quiproquo et surtout pour pouvoir dormir au mieux. La tirant de ses pensées, il la vit réfléchir un cours instant avant de lui répondre qu'en générale, elle n'avait pas vraiment de coté, mais que, ces derniers temps, elle lui avoua préférer dormir du coté gauche.

Cela ne l'arrangeait pas du tout, assis du coté gauche du lit actuellement, il allait donc devoir se lever pour passer de l'autre coté.

" Le coté droit me va parfaitement."

Sautiller sur son arrière train sur le lit pour rejoindre l'autre coté lui paraîtrait stupide et, faire le tour en lui montrant son dos paraîtrait étrange, presque aussi stupide et surtout mal vu, comme s'il souhaitait l'évitait alors que tout indiquait l'inverse. Il se résolu donc à devoir assumer ce qu'il ressentait et ce que son corps laissait voir de lui. Un léger sourire en prenant une inspiration, il se relevait donc du lit, ce qui donna la possibilité à la jeune femme de voir l'effet qu'elle lui faisait, son boxer n'en cachant plus rien sous le tissus tendu. Il passa donc à coté d'elle, le cœur à cent à l'heure, l'effleurant presque avant d'arriver de l'autre coté du lit, venant tirer doucement les draps avant de s'y rasseoir, son regard de  nouveau tourner vers la demoiselle

" Tout va bien ? "

Lui demanda t-il, intrigué de la voir toujours debout.

Rubis Starling

Humain(e)

En entendant le beau brun lui dire que le côté droit lui allait, la jolie albinos hocha doucement la tête en le regardant timidement avec toujours son doigt posé sur ses lèvres et étant toujours debout, hésitant a avancer. Ce n’était pas à cause de Karl qu’elle hésitait mais à cause d’elle et toutes ses pensées ainsi que les réactions de son corps qui compliquait un peu les choses.

Quelques secondes se passa avant que le barman ne se lève du côté gauche où il était assis, se retrouvant debout dans toute sa splendeur et grandeur face à la demoiselle qui remarqua en effet en le regardant timidement dans sa globalité l’effet qu’elle lui faisait qui la faisait doucement rougir, rougissant davantage en le voyant se rapprocher d’elle pour passer à ses côtés et la frôler, provoquant instantanément une chaire de poule à la demoiselle accompagné d’un coup de chaud et sa poitrine qui avait finie par la trahir, faisant ressortir ses tétons sous le tissus du débardeur.

Rubis était resté debout, regardant timidement Karl en caressant son cou, ses joues rouges et son coeur tambourinant à tout rompre, son débardeur qui laissait voir l’effet qu’il lui faisait aussi. Puis en entendant les paroles du beau brun, la demoiselle se pinça les lèvres et hocha la tête rapidement.

« O-O-oui ! Tout vas b-bien !  »

Dit-elle avec un peu d’énergie toute gênée et timide avant de venir s’assoir du côté gauche du lit en poussant les draps, s’installant à côté de lui en le regardant timidement avant de détourner le regard.

« Je suis désolée… Je… Je savais plus trop quoi faire j’avoue, j’étais un peu perdue dans mes pensées et… je… »

Elle regarda timidement sa poitrine qui avait décidé de bien la trahir avec ses tétons qui pointaient, venant mettre une main devant son visage toute timide en rougissant.

« Je savais pas comment faire face aux effets que vous me faite… J’osais pas trop bouger de peur que vous me prenez pour une perverse ou quelque chose comme ça… »

Avoua t-elle timidement, son regard derrière sa main avant de sourire tout autant timidement mais rassurée.

« Je suis un peu rassurée de pas être là seule insensible en tout cas… »

Karl Neumann

Humain(e)

Sa réaction lui fit relever un sourcil, regardant la demoiselle au pommette rouge comme les coquelicots, lui affirmant qu'elle allait bien, son ton de voix énergique d'un coup trahissant quelque peu le fait qu'elle était tendu, puis, quand elle vint s'asseoir, poussant les draps, il put voir, par son rapprochement, que son corps à elle aussi avait réagis, le faisant avaler lourdement sa salive, en venant très vite remonter son regard vers son visage, très honteux de l'avoir maté ainsi.

Elle s'excusa un instant, venant lui dire qu'elle ne savait plus trop quoi faire, apparemment surmené par ses pensées. Karl la regardait, un sourcil relevé sous sa curiosité de ses pensées, se demandant si c'était les mêmes que les siennes, la voyant baisser un instant la tête, ce qui le fit regarder de nouveau sa poitrine par inadvertance, se forçant à vite remonter son regard sur ses yeux. Elle reprit la parole, sur un ton timide et étouffé par la main qu'elle plaçait devant son visage, avouant qu'il lui faisait beaucoup d'effet et qu'elle n'avait pas su quoi faire au peur d’être mal  vue, finissant par lui dire qu'elle était rassuré en voyant que lui aussi n'était pas insensible.

Il se mit à éclaircir sa voix sous ses mots, regardant un instant ailleurs en venant se gratter la tête, quelque peu gêné, finissant par lui répondre

" Je suis désolé, je ... il fallait bien que je me déplace pour aller sur le bon coté du lit."

La bosse n'avait pas disparu, Karl était bâti dans la moyenne de son monde, mais, par rapport au Japonais, c'était beaucoup beaucoup plus, alors dans ces sous vêtements moulant et sous l'effet qu'elle lui faisait, il ne pouvait rien cacher.

" Et ... oui, vous ne me laissez pas insensible du tout, il faut bien l'avouez, vous m'attirez beaucoup."

Osa t-il lui dire, surement aidé par toute leur confession, la chaleur et la tension du moment, mais aussi par l'alcool encore un peu présent dans son sang. Il en venait à se demander s'il arriverait à dormir d'ailleurs, mais, il se dit qu'en fermant les yeux, cela passerait surement plus facilement.


Répondre
Tags :