Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un retour dans le sang et les larmes pour reprendre à zero [ Rubis ]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Rubis Starling

Humain(e)

Debout dans le dos de Karl, la demoiselle avait passer ses bras autour du cou du barman et poser sa tête sur la sienne, l’enlaçant avec tendresse et douceur, voulant le rassurer et consoler, dans ce moment terrible après sa révélation si horrible. Rubis se voulait tendre comme à son habitude et à son naturel, s’excusant de la fin de cette histoire qu’elle aurait préférée autrement pour lui, le serrant tendrement de ses petits bras avant lui dire qu’elle choisissait de rester pour son défi et qu’ils feront ce qu’il voudra et ce dont il aura besoin, restant avec lui, finissant pas déposer un tendre baiser sur le haut de sa tête, avant de reposer sa joue contre sa chevelure dans cette douce étreinte.

Après ce geste si tendre, trop tendre même, la demoiselle sentit le beau brun bougeait légèrement, prenant appuie sur la table, sa tête dans ses mains, la faisant un peu se courber pour suivre son mouvement, pour ne pas le lâcher en ce terrible instant dont elle reconnaissait bien les postures et qui se confirma quand elle sentit de très légers tremblements qui résonnait dans sa tête, comprenant qu’il avait craqué. Silencieuse pour le laisser tranquille vider toute sa peine et sa douleur, en tout cas une partie qu’il emmagasiner depuis un moment, elle ne relâcha pas son étreinte douce de son cou, déserrant juste un peu ses bras pour ne pas le serrer trop fort et lui faire du mal, gardant sa tête contre la sienne, frottant doucement sa tête par moment, telle une caresse, pour le consoler, le rassurer, lui faire un tant soi peu un peu de bien et de douceur en ce triste instant douloureux pour lui.

Elle resta ainsi aussi longtemps qu’il le fallait, ne fléchant pas ni bougeant, s’adaptant seulement à sa posture pour ne pas le lâcher en plein crach, restant présente près de lui et l’enlaçant avec tendresse. Puis doucement elle le sentit légèrement bouger, sa tête restant contre la sienne, le voyant prendre une serviette sur la table, se doutant qu’il allait essuyer son visage. Elle resta silencieuse, frottant juste sa joue contre sa tête, attendant qu’il reprenne la parole quand il voudra et quand elle l’entendît lui demander ce qu’elle penser de vider la bouteille avant d’envisager une potentielle balade avant de dormir, se doutant que pour elle ce sera plus facile vu sa résistance à l’alcool, elle esquissa un petit sourire et souffla amusé par le nez avant de relever un peu sa tête et venir déposer un nouveau baiser sur sa tête, restant ainsi derrière lui pour le moment.

« J’en dis que c’est un bon programme et qu’il me convient s’il vous convient Karl. »

Dit-elle en desserrant doucement ses bras autour de son cou, se redressant doucement avant de faire le tour en jetant un œil au verre du barman vide et au sien à moitié vide, venant reprendre sa place à côté de lui en souriant avec douceur. Elle attrapa ensuite la bouteille et lui servit un verre avant qu’il ne le fasse lui.

« Concernant ma résistance à l’alcool, je vous ai dis il y a quelques 4 ou 5 verres de cela pour ma part que dans 6 ou 7 verres je risquait d’être moins fière. Ma première résistance va donc pas tarder à me faire chanceler mais je serais en état de marcher et même de danser… C’est vrai que je suis résistante en faite.  »

Dit-elle en souriant doucement en riant doucement en le regardant, continuant sur sa plaisanterie, en espérant lui faire du bien et lui montrant que ce n’était pas grave d’avoir craquer, elle ne le jugeait pas pour autant et elle était toujours là, dans une atmosphère toujours aussi douce par sa bonne humeur et douceur pour apaiser un peu le beau brun dont elle se souciait plus que tout.

Karl Neumann

Humain(e)

La demoiselle approuva donc son choix, d'abord par un soufflement dans sa chevelure, sentant ses lèvres se poser un cours instant sur sa tête avant de l'entendre le lui dire. Doucement, il arrivait à se recomposer de lui même, prenant une lente et profond inspiration en se redressant, regardant Rubis se rasseoir à ses cotés. Une fois de retour à la " normal " Karl voulu saisir la bouteille pour remplir leur verre, mais, au moment de l'atteindre, put la voir disparaître de devant lui, voyant la jeune femme se mettre d'elle même à leur servir. Sous ses mots et surtout en réaction au sien, la demoiselle se mit à lui rappeler le nombre de vers qu'elle lui avait dit lui rester avant de se retrouver dans un mauvais état, venant à se rendre compte de sa résistance, ce qui ne put que l'amuser.

" Donc, il va vous falloir boire encore environs cinq autre verre pour nous assurer cela et être à égalité, au moins sur la sensation."

Dit-il en venant saisir son verre en main. Puis, après ses mots, il jeta un coups d’œil à la bouteille, vérifiant ce qu'il en restait avant de reprendre la parole

" Bien, cela veux dire que l'on va se partager la bouteille. "


Dit-il un instant, venant boire de nouveau cul sec son verre avant de le remplir de nouveau

" Enfin .... si cela vous convient bien-sur. "

Leur petit jeu fini, un calme était revenu et, même le bar en lui même se calmait, les quelques autres clients partant, pour la grande majorité, en chancelant ou laissant bien voir que leur soirée s'était passé comme ils l'avaient prévu. Petit à petit, le temps passa et les verres aussi, buvant pour noyer ses mauvaises émotions. La bouteille venant à arriver à sa fin, il était donc tant pour eux de s'en aller. Klaus se leva donc, s'appuyant sur la table pour se relever en prenant son temps, sentant sa tête tourner avant de se reprendre. Il attrapa son gant pour venir y glisser sa main droit dedans, venant s'aider de nouveau de ses dents pour le tirer sur sa main, puis, parti vers le bar pour payer. Lorsque se fut fait, il retourna vers Rubis, venant lui sourit doucement, tendant son bras vers elle avant de reprendre la parole

" Vous sentez vous prête à marcher jusqu'à notre sommeil Mademoiselle ?"

Rubis Starling

Humain(e)

Une fois que la demoiselle termina de servir le verre de Karl tout en lui rappelant sa limite à l’alcool qui devrait bientôt être atteinte, en tout cas le premier cran, elle ria doucement en affirmant qu’elle était en effet résistante tout en reposant avec délicatesse la bouteille devant lui, souriant en le regardant, en hochant la tête ensuite à ses propos pour confirmer qu’il allait bien lui falloir quelques verres de plus pour être sur le même pied d’égalité avant de rire doucement amusée.

Rubis attrapa avec délicatesse son dix-neuvième verre et le bu cul sec en venant noter sur sa serviette qu’elle espérait réussir à changer les idées de Karl ce soir. Et quand elle entendit la suite de ses paroles, elle ria doucement amusée en hochant la tête, venant trinquer son vingtième verre au sien.

« Tant que cela vous convient, cela me convient mon petit Monsieur ! »

La suite de la soirée se passa dans le calme, le jeu ayant pris fin, le silence s’installa dans la descente de cette dernière bouteille. La demoiselle regarda de temps en temps le beau brun à ses côtés pour voir comment il allait, enfin essayer de déceler quelque chose mais il était bien calme et elle esquissa un petit sourire compatissant en se disant que ça devait pas être la joie actuellement et qu’il valait mieux rester dans le calme. Mais cela allait avec l’ambiance du bar qui en effet commençait à se dépeupler de gens sortant en chancelant, contents ou moins contents d’autres grincheux et même certains chantants, annonçant la fin de la soirée pour chaque départ.

Les verres avaient fait leur défilés et la demoiselle en était enfin à son vingt-cinquième, commençant à ressentir le monde légèrement se déformer par moment, riant toute seule à cette pensé en se disant qu’en effet le premier cran de sa résistance venait de sauter. Terminant son verre tout en regardant Karl se levait, remettant son gant dans un silence presque religieux avant de se sauver au bar régler, la jolie albinos termina son verre et le reposa en marquant sur sa serviette qu’elle espérait ne pas avoir dépasser des limites et que la terre commencer à tourner aussi, riant doucement en notant cette partie. Puis elle plia sa serviette et vint la rangeait dans son sac.

Quand Karl revint du bar en lui souriant avec douceur tout en lui tendant son bras, lui demandant si elle se sentait prête à marcher jusqu’à leur sommeil, Rubis esquissa un doux sourire en hochant la tête.
 
« Oui je me sens prête mentalement mais c’est plus physiquement que j’ai un doute. »

Avoua t-elle en riant doucement, se redressant avec précaution en prenant appuie sur la table, hormis la terre qui tournait un peu, ça semblait aller, elle hocha la tête toute seule et prit avec douceur le bras du beau brun en lui souriant.

« Je suis fin prête à vous suivre Monsieur. »

Répondit-elle avec douceur en le regardant, tenant son bras délicatement, le regardant dans les yeux en lui souriant, le suivant ensuite dans la sortie du bar en n’oubliant pas malgré l’alcool de saluer les employés de l’établissement avant d’entamer leur marche jusqu’à leur sommeil comme disait le beau barman.

Karl Neumann

Humain(e)

Karl ne put s’empêcher de secouer doucement sa tête, souriant en l'entendant lui répondre qu'elle se sentait prête mentalement,  mais pas forcement physiquement. Lui, avait la tête qui tournait plutôt bien aussi, mais commençait à s'habituer au rythme, tant qu'ils ne faisaient pas de folie, il se dit que cela irait facilement de son coté jusqu'à chez elle. Elle vint ensuite lui répondre positivement en se relevant doucement pour attraper le bras du barman.

" Et bien si vous êtes fin prête, nous pouvons donc y aller."

Dit-il sur un ton doux, souriant délicatement en tenant sa main avant de quitter le bar en saluant au passage les propriétaires, leur souhaitant une bonne fin de soirée. Et là, la tache la plus difficile commença, celle de traverser la rue et la ville pour arriver jusqu'à l'appartement de Rubis, enfin, il y réfléchis en marchant qu'il ne s'était pas vraiment concerté la dessus, alors, tout en suivant le chemin, Karl la regarda en venant lui dire

" Au fait, nous n'en avons pas discuter, mais au vue de l'heure et de notre état, je pense que dormir chez vous sera le mieux, si ça ne vous gêne pas bien-sur. Mais si c'est le cas, la porte de mon appartement vous est ouverte aussi, même si, il est petit et bien plus loin d'ici."

La différence de distance était assez flagrante, et pour ne pas se le cacher, Karl, déjà quand il était sobre, n'aimait pas les transport en commun, mais avec autant de verre dans le sang, il savait que cela ne se passerait pas correctement pour lui. Il attendit donc la réponse de la demoiselle pour savoir si la route pour aller se reposer serait courte ou longue.

Rubis Starling

Humain(e)

Hochant à la positive en souriant avec douceur à Karl, la demoiselle qui avait attraper son bras lui sourit avec tendresse et rougissa un peu au contact de sa main avec la sienne, avant d’entreprendre leur chemin vers la sortie du bar, saluant les employés et propriétaires de l’établissement avant de se retrouver dehors à l’air frais qui ne pouvaient que leur faire du bien avec tout l’alcool qu’ils s’étaient envoyer tout deux.

Marchant doucement à côté du beau brun, la jolie albinos chancelait doucement mais riait amusée de son propre chancèlement, aussi léger soit-il, donnant presque l’impression qu’elle dansait légèrement. Rubis releva son regard vers Karl quand il se mit a parler pour lui dire qu’ils ne s’étaient pas concertés sur le choix de leur lieu de sommeil, ce qui la fit cligner des yeux en se rappelant en effet que c’était le cas, puis elle pencha doucement la tête quand il lui dit que c’était mieux de dormir chez elle vu que son appartement était plus proche sauf si la gênait ils iraient chez lui mais ça allait leur demander un peu plus de marche.

À ces explications la demoiselle hocha la tête pour dire qu’elle comprenait bien et se mit a mettre ses mains sur sa tête en mimant l’inquiétude.

« Mince, j’espère que mon amant est bien cacher dans le placard et mon chapeau de sorcière est rangé dans l’armoire ! »

Dit-elle en plaisantant avant d’éclater de rire en mettant sa main devant sa bouche, souriant ensuite avec douceur en regardant le barman à côté d’elle.

« Je suis ravie de vous accueillir chez moi mais je vous préviens qu’il y aura un peu de sport avec les escaliers vu que j’habite au 7e étage et je n’aime pas l’ascenseur. »

Ajouta t-elle en riant doucement avant de lui sourire tendrement en marchant à côté de lui en direction de chez elle.

Karl Neumann

Humain(e)

L'air frais, le calme de milieu de soirée, cela était déjà agréable sobre, mais, sous l'effet de deux bouteille chacun, cela faisait un bien fou. Ils marchaient tranquillement sous la lueur des lampadaires, profitant de tout cela autant qu'il le pouvait, de cette sensation de pas léger, d'alcool bouchant les pensées les plus entravante, ne laissant que penser au présent. Et le pressant, pour lui, était agréable, en compagnie d'une jeune femme aussi belle qu'agréable, lui offrant un fin sourire au visage sous cette nuit d'été.

Marchant tout les deux d'un pas quelques peu raté, il se rappela d'un détail dont il n'avait pas discuté, qui était l'endroit où ils allaient dormir. En parlant donc à la demoiselle, il ne put que rire sous la prise théâtrale que la situation pris, l'écoutant dire n'importe quoi sous son rire. Souriant sous ses mots, il fit une légère grimace lorsqu'elle lui indiqua que, malgré la proximité, ils allait tout de même devoir faire un peu d'effort pour rentrer devant grimper sept étage jusqu'à son appartement.

Jouant donc le jeu, Karl se mit à faire une tête surprise avant de lui répondre

" Quoi ? Vous n'avez pas de placard dédié à vos affaires de sorcière ou de couloir secret pour faire se déplacer discrètement vos amants, et en plus de cela, vous avez peur de monter dans une ridicule boite de métal à peine tenue par des câbles pour rentrer chez vous. Vous me décevez grandement Mademoiselle."

Il tenta un regard désapprouvé, mais, il ne put tenir bien longtemps, un sourire venant vite reprendre sa place sur son visage avant de reprendre.

" Pour les marches, cela devrait nous être bénéfique pour évacué l'alcool et vu que nous n'avons pas bu trop non plus, on n'aurait pas de soucis de digestion en les montants."

Ils se souvenaient très bien des monté d'escalier en colimaçon après les bal, de vrai défi d'endurance pour l'estomac. Les minutes défilaient donc sous les étoiles, venant à traverser à nouveau le parc qu'ils avaient put explorer à leur premier rendez vous, ne pouvant que lui plaire de revoir cela, puis, ils arrivèrent en bas de l'immeuble. Cette fois, déglutissant, Karl passa la porte d'entrée en la suivant, finissant donc par atteindre le dernier challenge de la soirée, les sept étage à pied. Heureusement pour lui, il était sportif, alors cela passa assez facilement, et puis, il pouvait suivre le rythme de Rubis pour les monter, même si c'est dernier partait de temps à autre en zigzag sous l'alcool qui commençait sa phase descendante.

Une fois au septième étage, il se trouvait donc devant la porte de son appartement, la regardant chercher ses clefs en lui disant

" Voici donc la porte de votre cachette de sorcière. Cela manque un peu de sigile et de grigri à mon goût."

Dit-il sur un ton amusé.

Rubis Starling

Humain(e)

En voyant Karl rentrer dans son petit jeu et jouait la comédie en lui répondant, la demoiselle essaya de retentir un rire en mettant une main devant sa bouche mais elle ne tenue pas bien longtemps et éclata de rire en penchant sa tête en arrière, riant aux éclats en secouant sa tête avant de la redresser en regardant avec douceur le brun à ses côtés qui l’avait bien rire.

Puis elle le vit de nouveau sourire en ajoutant que la montée des marches ne devrait pas trop être compliqué pour eux autant à cause de l’alcool que de la digestion, ce à quoi la demoiselle répondit en hochant la tête en souriant tout simplement, venant approuver ses propos et étant rassurer que cela ne le dérange pas l’idée de monter autant de marches.

Après ce petit moment entre rigolade et mise en garde de ce qui les attendait quand ils seront arrivés chez la demoiselle, ils marchèrent tous les deux tranquillement, profitant de la brise et du ciel étoilé absolument magnifique qui captiva le regard de la jolie albinos aux côtés du beau brun, marchant la tête en l’air mais en regardant parfois devant elle pour être sûre de ne pas rentrer dans quelque chose. Et au bout d’un moment de marche dans les différentes ruelles de la ville, ils finirent par arriver par le parc à côté de chez la demoiselle où ils s’était balader tous les deux, ce qui fit sourire la demoiselle avec tendresse en y entrant de nouveau accompagné de Karl, se rappelant tout ça et cette agréable soirée.

Au bout de quelques minutes de marches dans le parc, ils finirent par arriver au pied de l’immeuble de la demoiselle qui poussa la porte d’entrée toute guillerette, tenant la porte d’une main pour permettre à Karl de la suivre, et une fois passé le petit hall ils purent admirer les escaliers non loin de l’ascenseur. Et c’est toujours avec sa petite gaieté que la demoiselle avança doucement vers les escaliers, jetant un regard au beau brun en souriant avant de rire doucement pour ensuite monter les escalier doucement mais pas lentement, la demoiselle chancelant un peu par moment et riant amusée en mettant une main devant sa bouche à cause de ses pas pas toujours droits par moment.

Quand ils furent arriver au 7e et dernier étage, la demoiselle marcha un peu sur le pallier suivit de Karl, s’arrêtant devant une porte toute simple en cherchant ses clés dans son sac avant tandis qu’elle écoutait les remarques de l’homme à côté d’elle, souriant amusé en sortant ses clés auxquelles un porte-clés en forme d’étoile de couleur noire était accroché.

« Mmmh mmmh… C’est vrai mon cher monsieur, mais sachez que c’est pour mieux qu’on ne sache pas que je suis une sorcière. »

Répondit-elle amusée en mettant la clé dans sa porte, la tournant pour la déverrouiller avant d’enlever ses clés et attraper la poignet pour la tourner, regardant en coin le barman en souriant.

« Je ne peux pas dire que ce soit beaucoup plus ensorcelant dedans sauf si vous aimez les livres, les vinyles et les lampes étoiles… »

Ajouta t-elle en souriant amusée en poussant la porte, en entrant devant car elle se doutait qu’il aurait refuser de rentrer le premier si elle l’avait invité et elle fit une petite révérence en guise d’invitation à rentrer une fois dedans son appartement.

« Si Monsieur veut bien se donner la peine… »

Dit-elle amusé en le regardant avant de se redresser en le regardant entrer dans son appartement en commençant par son salon qui était plutôt grand, des murs jaunes très pâles, un grand canapé noir et des meubles foncés comme une commode, des étagères ou bibliothèques remplie de livres et vinyles, des lampes en forme d’étoiles accroché à certains endroits sur les murs et quelques photos de paysages enneigés qui trainaient sur une table base posé par-dessus un vieux journal devant le canapé avec une bouteille de vodka à côté qui avait l’air d’avoir eu son compte de régler. Depuis son salon/entrée, on pouvait voir une porte sur la droite qui menait à la chambre, une autre un peu plus loin vers la salle de bain et plus sur la gauche on pouvait voir le coin cuisine qui était une cuisine ouverte avec des meubles dans des tons pâles aussi de couleur  orange claire avec une table et quelques chaises posé dans des tons très foncés comme les autres meubles du salon. Et à côté de la cuisine une grande grande fenêtre vitrée qui donnait vu sur le parc et qui donnait accès à un balcon sur lequel on pouvait voir quelques plantes posés et des lampes en forme d’étoile dehors accrochés. Il n’y avait rien qui traînait hormis les photos et ce journal avec la bouteille sur la table basse du salon, tout était rangé et simplement décoré, à l’Image de la demoiselle.

Rubis regarda le beau brun en souriant avec douceur en levant ses petites mains en l’air pour montrer l’ensemble.

« Et voilà mon antre de petite sorcière, je vous en souhaite la bienvenue Karl. En espérant ne pas trop vous décevoir du manque de grigris et de placards pour cacher des personnes ou objets. »

Ajouta t-elle en plaisantant en riant avec douceur en le regardant, se demandant s’il ne trouve pas son appartement trop niais avec ses lampes en forme d’étoile qui lui donnait vraiment un côté enfantin malgré elle.

Karl Neumann

Humain(e)

Karl ne fit que hocher de la tête en faisant une moue faussement dubitatif en l'entendant lui donner des excuses sur le manque d'objet indiquant sa sorcellerie. Puis, quand elle se mit à ouvrir la porte, il put retenir quelques mots qui le firent sourire, venant y répondre sous un ton amusé

" Oh, je vais donc pouvoir admirer vos étoiles lumineuse."

Oui, il n'avait pas du tout oublié ce détail qu'il pensait important pour elle et, attendait patiemment de pouvoir entrer, se demandant bien à quoi cela pouvait ressembler, ainsi que l'apparence de son appartement. Lorsque la porte fut enfin ouverte, et après l'entrée de la demoiselle, il la suivi, venant lui offrir une révérence en réponse à la sienne pour la remercier de l'invitation. Une fois dedans, il la suivit pour faire le tour du propriétaire, balayant les lieux du regard, même si, il ne devait pas le faire trop vite au risque que tout tourne trop vite. Il ne pouvait que sourire en voyant toute les lampes en forme d'étoile se trouvant un peu partout dans l'appartement, puis, laissa son regard retourner vers elle.

Souriant sous cette vue, et surtout sous ses mots joueur, il vint lui répondre en faisant semblant d'observer tel un inquisiteur, faisant quelque pas, main dans le dos.

" Mais qui me dit que vous n'avez pas simplement jeté un sort discret en tournant la clef dans la porte pour faire disparaître tout cela ? Mmm ? "

Dit-il, une voix suspect et un regard plissé vers elle pendant un instant avant de se relâcher, souriant un peu avant de reprendre

" J'aime beaucoup vos lampe en tout cas et votre appartement est très spacieux."

Ses mots était sincère, son appartement faisant vraiment pale figure en comparaison du sien, l’endroit lui paraissait confortable, accueillant, mais simple, tout l’image de celle qui y habitait à ses yeux.

Rubis Starling

Humain(e)

La demoiselle se mit doucement à rougir en entendant Karl lui dire qu’il allait pouvoir admirer ses étoiles lumineuses, rougissant par ses mots qu’il se souvienne de cela et souriant tendrement ensuite car elle était heureuse qu’il s’en souvienne. Hochant doucement la tête en ouvrant la porte, Rubis le regarda du coin de l’œi avant de pénétrer son appartement, lui répondant d’une voix douce.

« Vous serez même le premier à pouvoir les admirer, vous êtes un privilégié mon cher Karl. »

Ajouta t-elle d’un petit regard taquin et émue en pénétrant chez elle, invitant ensuite par une révérence le beau brun à entrer, souriant à sa révérence en retour pour la remercier, la demoiselle hochant doucement de la tête en souriant pour lui montrer sa gratitude. Puis la demoiselle lui fit le tour du propriétaire, doucement et lentement pour éviter d’avoir le tournis à lui comme à elle, car il était délicat de bouger dans leur état tout de même.

Finissant le tour tout sourire après avoir présenter son antre de petite sorcière amoureuse des étoiles, la jolie albinos pencha doucement la tête amusée en regardant le beau brun jouer les inquisiteurs, riant doucement à ses suspicions en croisant les bras.

« Vous avez raison, j’ai peut être user de mes charmes comme pour changer l’eau en alcool de tout à l’heure. »

Répondit-elle amusée avant de rire doucement en décroissant les bras, venant passer une main dans ses cheveux en le regardant avant de rougir un peu en l’entendant dire qu’il aimait ses lampes et complimentant l’espace de son appartement, hochant doucement de la tête pour le remercier.

« Je suis heureuse que cela vous plaise… Elles sont faites avec mes petites mains par mes soins, si vous êtes sage je vous en offrirais peut être une.»

Dit-elle avec douceur en le regardant avant de pencher doucement la tête en ne le quittant pas des yeux avant d'avoir ensuite ses yeux qui se ballade dans la pièce rapidement.

  « J’avoue que j’ai beaucoup plus d’espace qu’à l’époque où j’habitais en centre-ville… C’est le jour et la nuit comme on dit ! »

Ajouta t-elle en reportant son regard sur Karl en levant son doigt en l’air très sérieuse avant de rire doucement en le regardant, mettant les mains dans son dos.

« Est-ce que Monsieur veut continuer à rester debout admirer mes yeux ou préfère t-il s’assoir en buvant quelque chose ? J’ai de tout, vous n’avez qu’à me dire si vous voulez vous noyez dans de l’eau, des jus de fruits, du lait à la fraise ou de l’alcool ! »

Souriante avec douceur sous ses mots en regardant le beau brun debout face à elle, avant de rajouter en penchant la tête.

« Ou vous tombez de fatigue et ne demandez qu’à dormir ? »

Demanda la demoiselle en hausant un sourcil toujours avec son joli sourire.
« Modifié: mardi 30 juillet 2024, 22:47:14 par Rubis Starling »

Karl Neumann

Humain(e)

" Ah ha, donc vous avouez enfin avoir changer l'alcool en eau."

Dit-il de façon dramatique sous son annonce, la regardant droit dans les yeux en la surplombant, finissant ensuite par doucement rire lui aussi alors qu'il venait complimenter les lampes et la décoration de l'appartement des plus spacieux à ses yeux, en tout cas dans ce monde. Là, il put voir les couleurs de la demoiselle reprendre le dessus sur son teint enneigé, l'écoutant lui dire qu'elle était ravis de l'entendre, avant de lui annoncer que s'il était sage, elle lui en offrirait peut être une.

Une promesse qui le touchait vraiment, lui faisant afficher un sourire doux sur son visage en la regardant avant de lui dire avec la même douceur

" Je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour la mériter."


Et il ne mentait pas, vraiment touché par la pensée d'avoir un tel objet comme cadeau. Mais le sujet changea après cela, revenant sur l'appartement. Quand elle parla de son ancien domicile en centre ville qui était bien plus petit, il ne put que la comprendre, vivant dans un logement qui devait faire un tiers du sien.

" Je vous crois complètement."

Il aurait put lui parler de sa demeure familiale, mais, désormais, son seul logement se trouvait dans ce monde. C'est ensuite sous ses mots qu'il se rendait compte qu'il fixait ses prunelles peut être un peu trop, venant l'entendre lui demander ce qu'il souhaitait faire entre admirer ses yeux, boire quelque chose ou, laissant un petit temps comme pour parler du meilleure pour la fin, aller dormir. Son, cœur s'emballa un peu sous se point, se rappelant de cela, mais surtout, se rendant compte qu'ils en étaient tout proche, un moment d'intimité, de réconfort et de repos, le faisant déglutir en ne quittant pas son regard envoûtant avant de doucement rire.

" Excusez moi si je vous fixe trop, j'aime juste votre regard, mais .... Si vous êtes fatigué, nous pouvons aller nous coucher, sinon, nous pouvons nous asseoir un moment et discuter en buvant pour attendre que le sommeil ne nous rattrape."

Rubis Starling

Humain(e)

En entendant Karl surenchérir à leur petit jeu théâtrale en lui disant qu’elle avouait enfin changer l’alcool en eau, la demoiselle haussa un sourcil très amusé tout en affichant un sourire malicieux en bougeant sa tête doucement de droite à gauche.

« Peut-être que je l’ai fais oui ou peut-être pas… »

Ajouta t-elle en remuant sa jolie frimousse avant de la redresser et se mettre à rougir aux compliments de Karl sur ses lampes et son appartement, lui promettant au passage que s’il était sage elle offrirait une lampe faite de ses petites mains. Ce à quoi le barman répondi qu’il fera tout pour la mériter, faisant sourire avec tendresse la demoiselle qui hocha la tête en le regardant tendrement.

« J’en suis sûre… »

Dit-elle avec tendresse en le regardant dans les yeux avant de faire redescendre doucement le rouge de ses joues pour reprendre la conversation sur l’appartement, confirmant qu’en effet son appartement était bien plus spacieux que celui qu’elle avait en centre-ville avant, ce que Karl semblait comprendre tout à fait.

Les mains dans le dos, elle regarda Karl dans les yeux qui était silencieux depuis quelques instants. Puis la demoiselle, taquine comme elle est, reprit la parole en lui demandant s’il voulait continuer à admirer ses yeux, s’installer et boire quelque chose ou, prenant un peu de temps sur le dernier choix d’aller dormir, lui faisait battre son petit cœur dans sa poitrine.

Et quand la demoiselle entendit la réponse du beau brun debout face à elle, elle se mit a rougir en l’entendant dire qu’il aimait son regard, souriant timidement sous ce compliment. Puis elle pencha la tête à la suite de ses paroles, les joues toujours un peu rouge et esquissa un petit sourire en venant caresser son cou en le regardant dans les yeux.

« Ne… Ne vous excusez pas, ça ne me dérange pas quand c’est vous… J’aime aussi votre regard donc je comprend… »

Dit-elle en le regardant dans les yeux, les joues toujours rouge en continuant de caresser son cou en lui souriant timidement de lui avouer ça même si elle avait dit aimait beaucoup ses yeux au bar plus tôt.

« Si vous n’êtes pas fatigué non plus, on peut s’assoir sur le canapé et boire en discutant oui, ça me plairait beaucoup… »

Avoua t-elle en le regardant en se perdant dans ses yeux avant de rougir davantage et se pincer les lèvres en lui adressant ensuite un doux sourire, hochant la tête.

« Bien alors, je… Si vous voulez bien prendre place sur le canapé et je nous ramène quoi boire alors ! »

Dit-elle toute enjouée et timide à la fois, ses joues toujours rouges par sa contemplation des beaux yeux de Karl, avant de le pousser doucement avec ses petites mains vers le canapé en riant un peu pour lui montrer le chemin pour ensuite se diriger elle vers la cuisine, sortant des verres des placards tout en cherchant le reste.

« Qu’est-ce que vous voulez boire ? On reste sur de l’alcool ou vous voulez quelque chose de plus doux ? »

Demanda t-elle en regardant ses bouteilles avec son doigt sur sa bouche en se demandant qu’est ce qu’elle devait amener sur la table basse à côté du canapé, sur laquelle trônait quelques affaires comme des photos de paysages enneigés et montagnes par-dessus un vieux journal et une bouteille vide de vodka dont la demoiselle a dû sûrement s’occuper la nuit dernière.
« Modifié: mercredi 31 juillet 2024, 12:21:20 par Rubis Starling »

Karl Neumann

Humain(e)

Il souriait un peu plus quand, sous sa réponse, la demoiselle avoua de nouveau qu'elle aimait elle aussi son regard, la voyant des plus gêné, ses mimiques à se caresser la nuque la trahissant déjà quand elle était sobre, alors, avec une vingtaine de verre dans le sang, cela ne faisait que l’amplifier. Par la suite, elle lui avait demander ce qu'il souhaitait faire, le faisant répondre que, si elle était fatigué, il pouvait très bien partir pour se coucher, si au contraire tout allait bien, il pouvait continuer à parler un  peu tout en buvant un verre.

Et la réponse fut donc que la demoiselle n'était pas encore fatigué, le faisant hocher la tête, un léger sourire au visage alors qu'elle l'invitait à s'asseoir sur son canapé, acceptant avec plaisir de boire et de discuter de nouveau en sa compagnie. Elle venait, après avoir dit cela, de refaire la mimique qui lui faisait le plus d'effet, qui lui faisait sauter son cœur, regardant la demoiselle pincer ses lèvres dans un sourire timide, geste qui ne le laissait jamais de marbre. Puis, d'un coup, la jeune femme décida de prendre les choses en main, venant la sentir le pousser doucement de ses petites mains gracile, le faisant simplement s'asseoir dans le moelleux de son canapé.

Il la regardait donc tranquillement partir en direction de sa cuisine ouverte, l'écoutant ouvrir ses placards avant de l'entendre lui demander ce qu'il voulait boire. Les deux proposition lui plaisait, continuer a boire pour être sur de trouver le sommeil, ou passer à quelque chose de doux pour limiter le mal de crane le lendemain matin. C'était un dilemme intéressant dont il ne trouva pas vraiment la réponse, venant la regarder en lui disant

" Je ..... je pense suivre ce qui vous fera le plus envie."

Dit-il simplement en regardant dans sa direction. Après cela, il jeta un coups d’œil sur ce qui se trouvait devant lui, cette table basse bien moins rangé que le reste de son appartement. Une bouteille vide, des photo et un vieux journal s'y tenait, laissant le regard du barman passer dessus. Il trouva les photo très jolies et, s'il y avait bien une invention de ce monde qui lui plaisait, c'était cela, la photographie, le pouvoir d'immortaliser une image à tout jamais en un rien de temps. Puis, son regard passa sur le journal, donc il ne comprenait pas un mots de ce qui y était écris. Par la suite, quand la demoiselle revint avec leur verre et a boire, il la remercia d'un mouvement de la tête bien visible avant de reprendre la conversation

" Ces photo sont magnifique, c'est vous qui les avait prise ? "



Rubis Starling

Humain(e)

Tandis que la demoiselle chercher dans ses placards des verres et de quoi boire, elle demanda à Karl qu’elle avait envoyer s’asseoir sur le canapé en le poussant avec ses petites mains ce qu’il désirait boire. En entendant sa réponse, Rubis ria doucement alors qu’elle sortait toute sorte de bouteilles.

« Comme j’hésite entre l’alcool pour continuer la soirée et nous aider à dormir ou des choses plus douces pour nous éviter l’horrible mal de tête de demain matin, j’avoue que je suis mitigée. »

Avoua t-elle alors qu’elle avait la tête ensuite dans son frigo duquel elle sortit de l’eau fraîche, du jus de pomme, du jus de fraise et de la vodka avec des bouteilles de bières bien fraîche. Puis elle attrapa ensuite un plateau et mît toutes les bouteilles dessus avec les verres et une coupelle de glaçons au cas où et pris le plateau dans ses mains et avec un sérieux sans faille, elle se dirigea vers le canapé et posa le plateau sur la partie libre de la table base qui n’était pas envahis les photos et le vieux journal accompagné de la bouteille vide qu’elle regarda et attrapa en la posant parterre à côté de la table en riant doucement.

« Une des preuves de mon crime d’hier soir que je n’ai pas fais disparaître… »

Dit-elle en rigolant en regardant Karl avant de leur servir des verres de jus de pommes bien frais avec des glaçons et lui tendre un verre, lui souriant en retour à son mouvement de tête en hochant sa tête pour lui signifier que ce n’était rien. Puis elle cligna plusieurs fois des yeux en entendant les compliments de Karl et se mit a rougir.

« Ho, je, oui c’est moi, je… Merci beaucoup c’est gentil… »

Répondit-elle timidement en lui souriant avec tendresse, touchée par ces gentils mots, reprenant la parole en regardant les photos, venant s’en saisir et les attraper pour lui tendre, s’il voulait mieux les regarder.

« C’est chez moi, en Suède… C’est des photos que j’ai prise peu avant de quitter l’orphelinat… »

Dit-elle avec douceur et mélancolie, regardant les photos dans les mains du barman qui pouvaient les admirer de plus près et voir les magnifiques paysages enneigés que ce soit des montagnes, plaines ou vallées, où selon les photos on pouvait voir un peu de verdure et quelques fleures entre certaines neiges. Il y avait aussi des photos de paysages avec des lacs glacés mais aussi hors période froide où les lacs et les fleuves étaient redevenus de belles entendues d’eau turquoise entourés de verdures ou montagne de roches absolument magnifique. Et parmi les photos se trouvait une photo d’un groupe de jeunes gens devant une sorte de bâtisse, ce qui fit doucement souffler la demoiselle par le nez en souriant.

« Ha et ça c’est les jeunes gens qui étaient à l’orphelinat, on a tous posé devant l’orphelinat. J’imagine que vous allez me retrouver facilement même si je n’avais pas la même longueur de cheveux… »

Précisa la demoiselle en buvant un peu de son verre de jus de pomme bien frais, regardant la photo avec Karl où en effet la jolie albinos âgée de 17 ans dessus était reconnaissable parmi tous les jeunes gens présent de par ses yeux écarlates et sa chevelure blanche qui sur la photo était longue et lui arrivait après les hanches. À part ses cheveux, elle n’avait pas changé, toujours ce même regard, ce même sourire, sa taille marquée et ses jolies formes, habillait dans une petite robe près du corps de couleur noire.

Rubis buvait doucement son jus de pomme en laissant Karl regardait la photo de l’orphelinat, se demandant bien ce qu’il pouvait penser d’elle plus jeune surtout avec ses cheveux longs et peut-être qu’il se demandait pourquoi elle ne les avait plus, pourquoi elle était passé à quelque chose de complément différent même si elle était toute autant magnifique les cheveux courts.

Karl Neumann

Humain(e)

Lorsque la demoiselle revint vers lui, il put voir qu'elle amenait un plateau remplis de boisson, le faisant doucement rire sous son hésitations qui faisait écho à ce qu'il pensait il y a quelques secondes.

" C'est très bien comme cela, merci Rubis."

Dit-il, avant que, lorsqu'elle s'assied prés de lui, il lui parlait de ses photo, lui demandant si elles étaient d'elle et les trouvant magnifique. il remercia la demoiselle alors qu'elle venait de lui donner un verre avec quelques glaçon, la voyant rougir sous son compliment avant qu'elle ne se mette à lui expliquer que c'était des photo de son pays natal, alors qu'elle était encore à l'orphelinat. hochant simplement la tête, il écoutait ses mots, regardant les photo qu'elle lui tendait pour mieux admirer le paysage, avant de, se retrouver face à une qui attira beaucoup son attention. La prenant en main, il pouvait voir une multitude de jeune gens alignée, souriant, bien portant. Bien-sur, son regard s’arrêta sur l'une de ces personnes, une jeune femme au long cheveux blanc et au magnifique yeux écarlate, lui donnant alors un grand et tendre sourire.

" Vous étiez déjà très belle à cette époque."

Avec une si belle coiffure, elle lui paraissait féerique, elle arrivait a faire plus innocente, ce qui était assez fort, venant alors boire une gorgée de son verre pour se rendre compte de son contenu, venant regarder la demoiselle après cela.

" Vous avez de la chance, toute les longueur de cheveux vous rende magnifique."

Il avait le mot attirante sur le bout de la langue, mais, cela n'aurait pas été correct, il n'était pas sobre, mais pas bourré à ce point.

" S'il y a bien une technologie que j'aime dans ce monde, c'est celle là, j'aurais aimé pouvoir vous montrer les paysage de chez moi."

Il ne le lui dirait pas tout de suite, pas pour le moment, mais il pourrait bien un jour, l'emmener la bas, pour le lui montrer, mais il avait d'abord d'autre chose a régler avant qu'il ne puisse y penser. Il regardait toujours pendant un instant cette photo, puis de nouveau la demoiselle, de plus en plus séduite par elle.

Rubis Starling

Humain(e)

En entendant les doux mots de Karl à son égard par rapport à la photo d’elle à l’orphelinat qu’il était entrain de regarder en disant qu’elle était déjà très belle à l’époque, la demoiselle rougissa de nouveau et son cœur se mit ensuite à s’emballer quand il la regarda en ajoutant que toutes les longueurs lui allait. Son verre en main, assise juste à côté du beau brun, Rubis le regarda de ses petits yeux tremblants et timidement elle vint passer de nouveau sa main libre dans son cou en souriant touchée et gênée par ses paroles.

« Je… Heu… C’est très gentil… M-m-merci beaucoup… »

Répondit la demoiselle d’une voix timide avant de pencher doucement la tête aux mots de Karl à propos de l’invention de la photographie et du fait qu’il aurait aimé lui montrer les paysages de son monde, faisant sourire tendrement la demoiselle qui avait toujours un peu le rouge aux joues de par les compliments du beau brun un peu plus tôt.

« Et j’aurais tant aimé pouvoir voir les paysages de chez vous aussi… Je suis sûre que ça doit être aussi magnifique que chez moi d’après tout ce que vous m’avez dit… »

Lui dit-elle avec tendresse en le regardant alors qu’il avait reporter de nouveau son regard sur la photographie de la demoiselle plus jeune devant l’orphelinat. Puis Rubis se mit a rougir de nouveau quand Karl reporta son regard sur elle en souriant, faisant rebattre son cœur dans sa poitrine en voyant son si beau visage et son sourire, faisant boire quelques gorgées de son jus de pomme à la demoiselle par réflexe avant de se pincer les lèvres ensuite en le regardant.

Puis tout d’un coup, la bouteille vide à côté de la table base tomba, sortant la demoiselle de sa contemplation du beau brun pour venir regarder la bouteille qui était tombé sans raison, faisant hauser un sourcil à la jeune femme. Alors que Rubis se pencha pour redresser la bouteille de vodka vide à côté de la table base, le vieux journal qui était sur celle-ci glissa, venant atterrir devant les pieds de Karl en s’ouvrant sur une double page avec beaucoup de texte sur la page de droite qui était dans une langue autre que le japonais et une grande photo sur la page de gauche où l’on pouvait voir la photo de deux personnes en blouse blanche. C’était visiblement un couple, un homme aux cheveux rouges mi-longs qui étaient en bataille avec des yeux écarlates, un sourire amusé au visage et un regard doux. Et une femme aux cheveux long d’un blond très clairs presque platine et des yeux bleu claire avec un visage doux sur lequel était dessiné un sourire tendre. Ces deux personnes sur la photo de ce journal ressemblaient fortement à la description de ce que la demoiselle avait faite de ses parents au barman.

La jolie albinos remarqua après avoir redresser la bouteille le journal qui était tombé par terre alors qu’elle s’était redresser pour revenir s’asseoir correctement sur le canapé à côté de Karl. Voyant le journal parterre, elle haussa un sourcil et se pencha de nouveau, mais cette fois elle posa son verre sur la table tandis qu’elle s’appuyait légèrement sur la jambe du beau brun de son autre bras pour venir se pencher et prendre le journal devant ses pieds, sa poitrine frôlant les jambes du barman avant de se redresser avec le journal dans une main avant de le mettre sur ses jambes à elle en souriant avec douceur et nostalgie.

« Ceci est un vieux journal suédois qui date de 15 ans, dans lequel on parle de l’accident de voiture de mes parents… »

Après ses mots la demoiselle laissa tomber sa tête sur l’épaule de Karl, posant ses doigts sur la grande photo de papier du journal.

« C’est grâce à ce journal que j’ai pu retrouver une photographie de mes parents que vous pouvez voir ici… Voici mon père Anselm Starling et ma mère Ester Starling… »
« Modifié: jeudi 01 août 2024, 00:35:27 par Rubis Starling »


Répondre
Tags :