Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un retour dans le sang et les larmes pour reprendre à zero [ Rubis ]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Rubis Starling

Humain(e)

Entendant les mots de Karl qui répondit qu’ils verront bien concernant le défi de la danse qu’il avait refusé, la jeune femme esquissa un sourire amusé en buvant son verre en hochant doucement la tête en le regardant d’un regard taquin qui en disait long sur le fait qu’elle relancera le défi tôt ou tard en effet.

Après ce fut au tour de Rubis de jouer de nouveau en relevant le défi de dire ce qui lui plaisait le plus chez le barman, venant avouer qu’elle aimait ses yeux et sa façon de voir les choses. La demoiselle ne quitta pas l’homme des yeux en le regardant de ses joues rouges, souriant en entendant qu’il était ravie et flattée, penchant doucement la tête sans dire un mot avec son joli sourire.

Puis ce fut au tour de Karl de jouer de nouveau, devant répondre à une question sur qu’est-ce qui lui plaisait le plus au Japon et quand la jeune femme entendit la réponse du beau brun elle souria tendrement, hochant doucement de la tête en le regardant.

« Ça nous fait encore des points en communs tout ça… Il semblerait que nous en ayons beaucoup. »

Dit-elle d’une voix amusée en riant doucement avant de sourire de nouveau tendrement en le regardant, penchant doucement sa tête en regardant Karl quand ce fut de nouveau son tour de choisir entre action et vérité, choisissant de nouveau vérité.

Et quand elle entendit la question de Karl, Rubis redressa doucement sa tête et haussa un sourcil, ne rougissant pas étrangement. Elle prit son verre entre ses doigts et le regarda, le bougeant un peu pour faire tourner l’alcool dedans, semblant réfléchir avec un regard… pas vraiment vide mais plus perdue et légèrement triste avant de souffler doucement par le nez en gardant ses yeux dans le verre.

Cette question la ramena plusieurs années en arrière, peu de temps après qu’elle est rencontré son fiancé, enfin, défunt fiancé, qui avait transformé sa vie doucement en cauchemar, ce finalement l’avait conduite ici au Japon.

« 20 ans, j’ai eu mon premier baiser à 20 ans… »

Toujours les yeux à contempler son verre, la jeune femme avait répondu d’une petite voix, son regard toujours si perdue et triste. Puis elle souffla doucement par le nez avant de venir boire son verre cul sec, venant ajouter son douzième verre sur sa serviette en notant à côté qu’elle se sentait idiote d’avoir été amoureuse d’un connard et qu’elle était une idiote de n’avoir rien vu venir.

Rubis ferma les yeux quelques secondes en venant reposer son verre sur la table, soupirant doucement avant de rouvrir ses yeux et regarder Karl. Ses yeux retrouvèrent doucement leur lumière et son visage son doux sourire avant de venir demander au beau brun de faire de nouveau un choix car c’était à son tour de jouer. Puis quand elle entendit sa réponse de choisir une action, la jolie albinos se laissa tomber contre le dos de sa chaise? Réfléchissant de nouveau en posant son doigt sur ses lèvres, souriant doucement en haussant un sourcil.

« Mmmmh… Je voudrais que vous me racontiez un conte ou une histoire que vous aimiez quand vous étiez enfant. »

La question pouvait être surprenante mais ça avait un côté mignon aussi, elle était curieuse de savoir quelle genre d’histoires ou contes il aimait enfant, se demandant au passage quel type d’enfant il pouvait être. Et quand ce fut de nouveau au tour de la demoiselle de choisir son défi, elle pencha doucement la tête avec son doigt sur sa bouche, tapotant cette dernière en faisant une petite moue.

« J’ai besoin de récupérer des forces pour l’action donc je vais dire encore vérité Karl. »

Karl Neumann

Humain(e)

Karl ne fit que sourire sous la réponse de la demoiselle, l'entendant lui dire qu'ils avaient encore des points commun. Il sentait qu'elle l'avait peut être fait exprès de dire cela, car dans un sens, elle lui ôtait le choix d'un simple retour de question pour plus tard, s'amusant de cela. Mais voila de nouveau le tour de la demoiselle, devant répondre en toute vérité sur l'age qu'elle avait eut la première fois qu'elle eut embrassé quelqu'un.

a sa réponse, Karl n'en fut pas satisfait. Même si cela le surprenait que cela lui soit arrivé à cet age là, c'était plutôt l'état de Rubis qui lui déplaisait. Il la voyait noyer son regard dans son verre, son sourire disparut en cet instant avant de la voir boire cul sec. Sur ce sentiment de culpabilité, Karl choisi de l'imiter, venant boire lui aussi cul sec, puis, il offrit le fond de la seconde bouteille à la demoiselle avant d'ouvrir la troisième pour remplir son verre. Sur ce geste, il remplis ensuite de nouveau sa serviette d'un nouveau verre, l'écriture commençant à passer dans sa langue natal en n'arrivant plus vraiment à se forcer à écrire en japonais, notant alors qu'il n'était sûrement destiné qu'à faire des erreurs.

Quand se fut son tour, il avait décidé de prendre de nouveau action pour taquiner un peu la jeune femme, cherchant à remettre un peu de baume au cœur. Problème, la demoiselle vint lui demander quelque chose d'épineux, une histoire ou un conte de son monde qu'il aimait étant enfant.

Ses pupilles s'ouvrirent en plus grand, soupirant un instant en y réfléchissant, puis, il vint boire un verre cul sec. On aurait put penser, à cet instant, qu'il se défilait de nouveau, mais il en avait eut besoin pour se donner du courage.

" Alors ..... Je vais vous conter une très vieilles histoire. Il était une fois un prince qui vivait dans une région de mon monde qui aujourd’hui fait parti de notre empire. Ce prince vivait dans un royaume où la famine frappait souvent son peuple, alors, il chercha un moyen de sauver le royaume. Il avait entendu qu'une Enkjil .... "

Il fit une petite pause à cette instant, cherchant à trouver un équivalent pour cette race, laissant quelque seconde de suspens avant de reprendre

" Vous ... cela se rapproche des Nymphes de chez vous, mais elle sont beaucoup plus puissante, même si leur bonté les empêche de faire du mal. Il était donc dit qu'une Enkjil vivait à quelques semaines de marche du royaume, prés d'un marais luxuriant. Le Prince alla donc à sa recherche et fini par la trouver. C'était la plus belle femme qu'il ait put voir au monde, à la voix aussi douce qu'un ruisseau, à la beauté plus resplendissant que la surface de l'eau au clair de lune, ainsi que des yeux à se damner. La le prince tomba sous son charme et vint lui demander son aide pour sauver son royaume. Au début, L'Enkjil refusa, car, elle voulait continuer à protéger son marais, à le garder fleuri, emplis de ruisseau et d'étang, de vie et de douceur et surtout, protéger d'envahisseur. Alors, Le prince vint lui promettre que, si elle l'aidait à sauver son royaume, pendant ce temps, il ferait protéger le marais. L'Enkjil hésita, mais, sous la promesse du jeune prince et sous sa bonté, elle accepta. Elle le suivit donc jusqu'à la capital, puis, là où la sécheresse était là plus mortel pour le peuple du royaume et, elle se mit à danser. Sous sa danse, la pluie se mit à tomber, avec la douceur et la beauté de L'Enkjil. Les jours et les mois passèrent et les pouvoirs de L'Enkjil pur faire pousse de nouveau des récoltes, sauver de la famine le royaume, lui offrant le plus grand des sourire. Mais quand elle vint revoir le prince pour pouvoir retourner chez elle, il le lui refusa, malgré la demande accomplis. Le prince lui dit que, ils étaient sauvé cette année, mais que l'année prochaine serait sûrement rude, alors, il leur fallait au moins de la réserve pour s'assurer en cas de sécheresse."


Il fit une petite pause dans son histoire, laissant la demoiselle un instant de répits, puis reprit

" Elle accepta donc de nouveau et, encore une année de moisson abondante fut offerte au royaume. Malheureusement pour elle, le prince ne voulait pas la laissait partir, d'un coté, pour s'assurer la prospérité de son peuple, mais aussi, parce qu'il était tombé amoureux de L'Enkjil. Il ne voulait pas la voir partir, il voulait la garder pour lui à tout prix, mais, plus les années passait et plus L'Enkjil perdait son sourire, perdait sa joie de vivre, les pluies appelé par elle devenant sombre, forte et dont le tonnerre grondait. Plusieurs années passèrent avant que le prince, devenu roi, fini par venir de nouveau voir L'Enkjil. Il était triste, il se sentait coupable de son malheur, mais surtout, étant tombé amoureuse d'elle, il voyait bien qu'il ne pouvait pas lui apporter le bonheur, elle ne souhaitait rien, ni bijoux, ni vêtements, ni richesse, seulement sa liberté et son marais. Alors, malgré là douleur d'une futur solitude, le roi décida d'enfin tenir sa promesse de la ramener à son marais. Elle eut du mal à le croire, pensant qu'il mentirait encore, mais, se fut bien le cas, et le prince l'emmena de nouveau chez elle. Là, elle put se rendre compte que le marais avait changé, les fleurs étaient moins nombreuse, la vie plus terne et plus fade sans sa présence, mais que le roi avait tenu parole, ils étaient toujours là et personne n'était venue faire disparaître son havre de paix. Alors, en ultime cadeau au roi, L'Enkjil lui donna une pierre qu'elle imprégna de son pouvoir. Elle lui dit que, là où il choisirait de la poser, plus jamais les terres aux alentour ne manquerait d'eau. Le roi, bien qu'attristait de devoir perdre la personne qu'il aimait, la remercia et la salua une dernière fois. Quand le roi revint dans son royaume, la pierre en main, il décida de la placer là où, L'Enkjil avait dansé pour la premier fois pour lui. Quand il le fit, le sol se mit alors à trembler sous leur pied, tombant à la renverse alors que de la roche sortait doucement du sol, que les alentours se levait, grandissant tel une colline, puis, quand les tremblement s’arrêtèrent, ils purent voir de l'eau se mettre à couler de sous la roche, d'abord un filet, puis un ruisseau et bientôt une grande rivière. Tout le peuple célébra alors ce miracle et, par amour et remerciement envers leur sauveuse, le roi fit ériger une ville en cet endroit, la nommant comme L'Enkjil, Anessa."

Il sourit légèrement en coin, venant reprendre une petit gorgée d'alcool avant de se rendre compte qu'il n'avait pas remplis son verre

" Voila, c'était l'histoire du prince et de L'Enkjil où l'histoire de ma ville natale. Excusez moi si c'était un peu long."

Sous ses mots, il paraissait nostalgique, venant verser de nouveau du Shochu dans son verre pour venir en boire quelques gorgées, puis, regardant de nouveau la demoiselle, lui demanda doucement le choix de son nouveau défi. Elle décida de se préserver pour le moment, préférant reprendre un gage de vérité, le laissant réfléchir un instant avant de lui demander

" Quel est votre plus beau souvenir ? "


Lui demanda t-il, cherchant à ajouter un peu de gaieté à cette conversation et surtout, lui permettant d'apprendre ce qu'elle trouvait de beau, d’apaisant ou qui lui apportait du bonheur. Après avoir entendu sa réponse, ce fut bien-sur à son tour de répondre de nouveau au choix du gage, alors, Karl choisi cette fois

" Une Vérité pour moi aussi Mademoiselle."


Rubis Starling

Humain(e)

Son doigt posé sur ses lèvres et son sourcil levé, la demoiselle regarda Karl en lui annonçant son défi de lui conter une histoire qu’il aimait enfant, curieuse de savoir quelle genre d’histoire il aimait.

Elle esquissa un petit sourire amusé en le voyant ouvrirent de grands yeux, trouvant cela amusant car ça lui faisait une tête qu’elle n’avait pas l’habitude de voir mais c’était drôle et mignon aussi. Puis elle pencha doucement la tête en le voyant soupirer avant de boire son verre cul sec, se disant qu’elle l’avait peut être mis mal à l’aise et qu’elle aurait pas du lui demander ça, se pinçant doucement les lèvres derrière son doigt.

Et quand elle entendit les premières paroles de Karl qui commença à conter une histoire, elle esquissa un doux sourire, rassurer de ne pas l’avoir mis mal à l’aise, en tout cas pas trop elle espérait, et contente de pouvoir en apprendre plus sur lui.

Rubis écouta avec toute son attention l’histoire  que Karl lui conta, enlevant son doigt de ses lèvres, bien installer sur sa chaise en étant appuyer sur le dos, venant passer ses bras autour d’elle comme si elle les croisais mais pas tout à fait. Tout le long de l’histoire, elle écoutait attentive avec des yeux pétillant comme une enfant, elle avait par moment des petites expression de surprise, d’étonnement, soulagement, peine, compassion et attendrissement selon les passages.

À la fin de l’histoire, Karl lui expliqua ce qu’était cette histoire qu’il venait de lui conter et s’excusa pour sa longueur, ce à quoi la demoiselle secoua la tête à la négative en souriant avant de lui répondre de sa douce voix.

« Comme dirait mon père, les histoires ne sont jamais trop longues ou trop courtes, elles sont juste chacune comme il faut et comme elles doivent l’être. »

Dit-elle en souriant avec tendresse en regardant le beau brun avant de reprendre en faisant une petite révérence de tête pour le remercier.

« Je vous remercie pour cette belle histoire Karl, j’ai beaucoup aimé, c’était vraiment très beau et triste à la fois… Magique, romantique et emplie de sentiments… L’histoire de votre ville est chargée d’émotions, c’est touchant… J’ai beaucoup aimée, merci d’avoir partagé cela avec moi. »

Ajouta t-elle en souriant tendrement en le regardant de son regard pétillant, de nouveau pleine de vie et de tendresse, reconnaissante qu’il ait partagé cela avec elle et émue par cette belle histoire si magique et romantique avec le roi qui laisse au final partir L'Enkjil car il l’aime et ne veut pas la voir malheureuse, oui elle avait trouver cela très beau. Et le fait que le peuple put être sauvée grâce à elle et qu’ils ont battit une ville en son nom par gratitude et amour pour L'Enkjil, oui c’était très beau, ça avait conquis la demoiselle.

Puis quand ce fut au tour de nouveau de Rubis de jouer, elle avait choisi vérité pour mettre un peu d’énergie de côté pour une action à venir. Elle attendit le jeu que lui proposerait Karl, sa petite tête penchée et son doigt de nouveau sur ses lèvres, les tapotant un peu en regardant Karl. Et quand elle entendit la demande de Karl, elle redressa doucement sa tête mais garda son doigt sur ses lèvres, levant les yeux en l’air pour réfléchir quelques instants avant d’esquisser un sourire amusée et tendre.

« Mmmmmh…. Je suis mitigée mon cher Karl, très mitigée… J’ai deux souvenirs qui me viennent en tête quand je pense à ça… Un très récent qui est la première soirée que nous avons passé ensemble quand nous avons dû aller aux urgences… J’étais vraiment heureuse d’être avec vous, de parler avec vous, d’en apprendre plus sur vous et de pouvoir rire avec vous… D’avoir pu danser avec vous aussi, d’avoir dîner avec vous, de s’être baladé ensemble et… aussi de… S’être avouer nos sentiments… »

Dit-elle en rougissant mais en regardant tendrement le plafond en souriant avec douceur, sentant son cœur battre doucement sous ses mots et en repensant à tout ça. Puis elle ferma les yeux et laissa pencher un peu sa tête, toujours le visage vers le plafond.

« Et l’autre souvenir est plus ancien, remontant à mon enfance quand j’avais 5 ans… J’étais avec mes parents sur le toit de la maison, c’était un soir de Noël et j’avais demandé comme cadeau de noël à ne pas dormir pour pouvoir admirer la pluie d’étoiles filantes qui devait avoir lieu très tard dans la nuit entre minuit et 1h du matin. C’était très tard pour une enfant et mes parents avaient essayer de me convaincre de les laisser filmer le spectacle et que je dorme car c’était très tard. »

Elle se mit à rire doucement, en venant redresser sa tête, son visage de nouveau droit sur ses épaules, ouvrant doucement ses yeux en regardant Karl.

« Je crois que l’on peut dire que c’était la première fois de ma vie que je faisais quelque chose qui se rapproche d’un caprice. Enfin… Je ne mettais pas rouler parterre en pleurant comme les autres enfants, non. J’avais tapé du pied au sol et j’avais juste dit « Non, je veux les voir en vrai et pas en faux ! ». »

Elle éclata de rire en penchant la tête en fermant les yeux en secouant la tête.

« J’avais décrété que les écrans et films étaient du faux comparer à la vie réel, cela faisait beaucoup rire mes parents. »

Dit-elle en rouvrant les yeux avec tendresse en regardant sur le côté, reprenant avec douceur.

« Bien sûr, face à mon extraordinaire argument, mes parents avaient donc accepté que je puisse rester réveiller aussi tard pour admirer en vrai les étoiles filantes. C’était une belle soirée, où on avait regarder le ciel toute la nuit et… Quand vint le moment de la pluie d’étoiles filantes il y eut au même instant une aurore boréale qui se déclencha et… »

Elle reporta son regard vers Karl de son regard si doux et pétillant, avec joie et nostalgie.

« C’était absolument magique, on avait l’impression d’être dans un autre monde. J’étais absolument émerveillé par ce qui se passait et c’était encore plus important car je regardais ce spectacle avec mes parents sur le toit de la maison. C’était magique… »

Termina t-elle de dire avec douceur en se redressant du dos de sa chaise et venant prendre doucement son verre pour boire quelques gorgées, avant de demander de nouveau au beau brun de faire un choix quand ce fut à son tour de jouer de nouveau.

À la réponse de Karl, la demoiselle pencha de nouveau la tête, son verre contre ses lèvres en lui souriant.

« Alors avant de vous poser ma question, j’aimerais vous rappeler de noter votre verre que vous n’avez pas noter après m’avoir conter cette si jolie histoire. Et quand ça sera fait, j’aimerais que vous me dite comment vous… Comment vous vous êtes rendus compte avoir des sentiments pour moi et depuis quand ? »

L’alcool visiblement commençait à faire son effet, la demoiselle posant une question plus directe le concernant, curieuse de savoir en effet comment il s’était aperçu de cela et depuis quand, oui elle était très curieuse de savoir cela. Et quand ce fut de nouveau à son tour de devoir choisir, elle tapota ses lèvres avec le bord de son verre.

« M’étant suffisamment reposer je choisis donc action Monsieur. »
« Modifié: vendredi 26 juillet 2024, 11:05:57 par Rubis Starling »

Karl Neumann

Humain(e)

Karl tenait son verre après avoir raconté le conte de la naissance de sa ville d'origine, entendant que Rubis avait été ravis d'entendre son histoire, venant à le remercier pour cela. Ce point désormais passé et un bout de son monde venant à lui être maintenant transmis, sur la place de la magie et des espèces parmi eux, se fut au tour de la demoiselle de répondre à son gage. Ayant pour le moment choisi de nouveau vérité, Karl lui demanda alors son plus beau souvenir.

Bien assis dans sa chaise, tenant son verre en main, il attendit avec curiosité la réponse de la demoiselle, avant de se retrouvé surpris par cette dernière. C’était sa première réponse qui le désarçonna un peu, ne s'y attendant pas du tout, doutant même de la véracité de ses mots, encore plus qu'à son habitude sous l'effet de l'alcool. La seconde lui paru plus crédible étant donné qu'elle ne le concernait pas, écoutant avec intérêt ses souvenirs d'enfance et donc, son semi caprice.

Souriant sous cette image, l'imaginant adulte se comporter ainsi, il dut se retenir de rire.

" Ce devait être très mignon de vous voir ainsi et je ne peux que comprendre votre famille pour avoir craqué sous ce caprice."

Dit-il sur un ton amusé, continuant de tenir son verre avant d'y ajouter

" Dans mon monde, il y a de temps en temps des phénomène qui ressemble à cela, les plus élégant dise que c'est le passage de grand dragon dans le ciel qui laisse cela, les plus alcoolisé dise que cela arrive surtout lorsque ces derniers on mal digéré quelque chose."


Lui avoua t-il tout en restant moins cru que la phrase original pour décrire cela. Bien-sur, après cette réponse, ce fut désormais à son tour de choisir son gage, partant alors lui aussi pour une vérité. La demoiselle, bien que sous l'influence de pas mal de verre, avait réussi à se souvenir qu'il avait oublié de noté son dernier verre. Regardant donc sa serviette sous cette énumération, puis l'heure de sa dernière écriture, il ne put que confirmer ses dires, attendant de savoir ce que la demoiselle allait lui demander avant d'écrire.

Et il put donc voir qu'elle commençait à se lâcher, venant lui demander comment il s'était rendu compte qu'il avait des sentiments pour elle et surtout depuis quand. Karl ne put se retenir de rire sous cette question, venant alors remplir sa serviette un instant, réflechissant à comment il était avant de raconter le conte de sa ville. Il nota son verre, ajoutant qu'il aurait sûrement aimé connaître un être aussi puissant qu'Anessa de son vivant, puis, regardait de nouveau Rubis, lui souriant doucement

" C'est une sacrée question que vous me posez là mademoiselle, je vais devoir y répondre par pas mal de chose."

Commença t-il d'abord par dire avant de boire quelques gorgée dans son verre pour reprendre

" Déjà, ce qui me séduit le plus chez une personne, c'est son sourire, c'est ce qui m'a fait tomber amoureux de ma ...... c'est ce qui me séduit rapidement. Après ..... je dirais que ça a été assez progressif, alors .... je dirais que j'ai commencé à ressentir des choses pour vous depuis l'année dernière, je crois que c'était durant le secret santa qui avait été organisé au bar.... Et pour ce qui m'a fait m'en rendre compte."

Il se c'était jamais vraiment posé cette question, étant donné que cela était venue doucement, tel la marée, il ne s'en était pas vraiment rendu compte, alors il dut fouiller un peu dans sa mémoire, regardant un cours instant ailleurs avant de la regarder de nouveau

" Donc je dirais que c'est quand je me suis mis a sourire sans raison juste en voyant votre visage."

Lui avoua t-il, sans grande difficulté sous l'effet de l'alcool. Mais désormais, C'était à son tour de lui poser une question ou une action, là où, cette dernière décida de choisir action. Karl ne put s’empêcher de lui offrir un sourire lupin, montrant qu'il avait bien une idée en tête et que les nombreux verre bu allaient facilité sa demande.

" Pour votre action, j'aimerais ...... vous voir lors de votre prochaine question à mon encontre ou ma prochaine action, me demander cela tout en en faisant un caprice. "

Oh oui, sur le coups, il se savait un peu sadique et comprendrait si elle se défilait, mais, pour l'aider à accepter cela, il finit par ajouter

" Et pour vous faciliter la tache, je décide de choisir par avance, action."


Rubis Starling

Humain(e)

Après avoir raconter deux de ses plus beaux souvenirs à Karl dont un récent et plus ancien, ne sachant pas lequel choisir entre les deux et surtout n’y arrivant pas, la demoiselle se redressa de sa chaise et prit son verre pour boire quelques gorgées avant de le reposer sur la table.

Quand elle entendit les paroles de Karl sur le fait que cela devait être mignon de la voir ainsi, elle rougissa un peu en venant passer une main dans ses cheveux en lui souriant timidement avant de rire doucement en l’entendant dire comprendre sa famille d’avoir craqué sous son caprice. Et quand le beau brun lui raconta les deux dictons de son monde sur un phénomène semblable à ce qu’elle avait vécue, elle pencha doucement la tête en souriant amusé par le premier mais le trouvant très mignon puis elle ouvrit de grands yeux au second, les clignants plusieurs fois avant de déclarer de rire et se laisser tomber sur sa chaise en arrière doucement, venant même essuyer une larme aux coins d’un de ses yeux.

« Je vois qu’il y en a pour tous les goûts et façons de voir les choses. »

Dit-elle amusé en terminant d’essuyer la larme au coin de son œil, un joli sourire amusée sur les lèvres, amusée par tout cela, avant de venir reprendre son verre pour boire quelques gorgées, qu’elle laissa poser ensuite contre ses lèvres en penchant la tête, posant donc sa question à Karl qui avait choisit vérité pour ce tour.

Rubis haussa doucement un sourcil amusé en voyant Karl rire à sa question tout en venant ajouter son verre manquant sur sa serviette comme elle lui avait fait remarquer, venant ensuite lui dire que c’était une sacrée question qu’elle posait là, la faisant sourire sastifaite de son choix avant de boire quelques gorgées supplémentaires en le regardant boire lui aussi. Puis elle l’écouta attentivement répondre, hochant la tête parfois pour dire qu’elle écoutait bien, souriant avec compensation quand il se rattrapa sur sa phrase dont elle se doutait que la fin était le sourire de sa fiancée qui l’avait séduit.

Pendant qu’il parlait, elle essayait de se rappeler du Secret Santa de l’an dernier, rougissant un peu en se rappelant de ce moment entre collègues qui avait était très sympathique et très drôle aussi, où Haku s’était vu offrir une paire de menottes par Sakura qu’il avait regarder avec de grands yeux en lui demandant si c’était à cause de ces tatouages qu’elle avait pensé à un truc pareil et qu’elle lui avait rétorquer qu’elle était sûre qu’il était du genre à aimer ça, faisant rire pas mal de monde aux dépends de ce pauvre Haku qui la remercia en lui disant que ce truc irait finir ses jours dans sa cave, ce qui avait permis à Sakura de renchérir en lui disant qu’elle savait qu’il était du genre à voir une cave pour faire des trucs bizarres, faisant fuir Haku dehors rouge comme une tomate car il en pouvait plus de discuter avec elle qui se servait de tout contre lui tandis que beaucoup était bien amusé de la situation. Dont la demoiselle qui avait tellement rie en assistant à la scène et qui s’était trop reculé en bousculant Karl, venant à s’excuser milles fois de pas avoir fais attention en lui souriant gênée mais toujours avec sa douceur naturelle.

Ha oui, c’était une belle soirée ça, drôle mais aussi intense qui avait provoquait chez la demoiselle un ballet cardiaque des plus fort maintenant qu’elle y repensait.

Rougissant sous ses mots mais toujours avec un petit sourire doux et timide à la fois, son verre collait à ses lèvres, elle écouta Karl en ne le quittant pas des yeux et rougissa encore plus quand il termina par lui dire qu’il s’en était rendu compte dès qu’il souriait en voyant son visage. Buvant quelques gorgées de son verre et venant le finir à force de le boire doucement, elle reporta doucement son regard sur sa serviette en venant noter son treizième verre en écrivant qu’elle se sentait troublée et touchée par les mots de Karl.

« Ça explique donc pourquoi je vous trouvais si souriant, ce qui n’était pas pour me déplaire… »

Avoua t-elle timidement en se pinçant les lèvres, se demandant si il s’en était rendu compte tout seul ou si quelqu’un lui avait fait remarquer, mais n’osant pas lui demander ou ne sachant pas comment lui demander.

Puis vint de nouveau le tour de Rubis de jouer, choisissant action cette fois car elle estimait être assez reposé et l’alcool aidant les actions seraient plus facile aussi. Tapotant ses lèvres avec son verre vide, elle écouta la demande de Karl et se mit a rougir comme une tomate en clignant plusieurs fois des yeux avant de poser son verre sur la table, venant poser sa main devant sa bouche en riant doucement amusé ensuite avec ses joues toujours aussi rouges avant de le regarder avec un regard amusé en penchant la tête.

« Ho ! Vous cachez bien votre jeu mon cher Karl ! Je ne vous connaissais pas ce petit côté là dite moi… Ce n’est pas déplaisant non plus je dois avouer… »

Avoua t-elle amusée avec un regard pétillant de malice et séductrice, avant de fermer les yeux et se lever très sérieusement en les rouvrant, venant croiser les bras en tapotant d’un doigt sur l’un d’eux et tapotant du pied sur le plancher, comme elle faisait quand elle était petite.

« Dans ce cas Monsieur, j’aimerais que vous vous défiler pas cette fois et que vous dansiez, seul ou accompagner avec une chaise, un client, la bouteille ou même moi si vous voulez, mais je veux que vous dansiez pour de vrai ! »

Dit-elle en terminant par hocher la tête en le regardant de ses yeux plissés et en se pinçant les lèvres, attendant de voir ce que le beau brun allait faire.

Et quand revint le tour de la jolie albinos de jouer, elle annonça d’un air malicieux en regardant Karl.

« Je crois que j’ai beaucoup trop d’énergie à dépenser maintenant, je vais donc dire une nouvelle fois action monsieur. »

L’alcool aidant autant à délier les langues qu’à faciliter les actions, la soirée allait s’annoncer des plus amusantes pour ces deux là.
« Modifié: vendredi 26 juillet 2024, 16:13:54 par Rubis Starling »

Karl Neumann

Humain(e)

Il ne put que sourire en l'entendant dire, sachant maintenant quand et comment il s’était rendu compte qu'il avait des sentiments pour elle, elle comprenait son sourire et en était donc ravis. Mais maintenant c'était au tour de la demoiselle que de relever le défi. Ayant choisi action, Karl  lui en avait trouvé une juste à temps grâce à ses histoires. Ayant envie de la voir s'affirmer, mais aussi de s'amuser de la voir faire un caprice, il lui demanda que son prochain défi lui soi demandé en faisant donc un caprice. Il put voir qu'elle en fut bien surpris, ce qui ne put qu'agrandir son sourire de renard, humectant encore un peu de ses lèvres tout en l'écoutant dire qu'elle était agréablement surprise de lui découvrir se coté.

" Je vous rappelle que l'on commence à peine à se connaître."

Puis, il vint remettre une peu d'alcool dans le verre vide de la demoiselle, tandis qu'elle se mit, à son grand plaisir, à lui offrir un caprice de son cru le plus délicieux. Il ne put s’empêcher de rire à gorge déployé sous cette vision d'une jeune femme capricieuse, mais qui, dans un sens, ne lui paraissait pas crédible.

" Avec une si belle prestation, je ne peux qu'accepter votre demande."

Puis, il se mit à réfléchir à quoi danser, mais surtout comment, mais dans un premier temps, il fallait déjà se relever. Se fut un moment assez amusant pour lui, se tenant sur la table avec un bon effet de vertige alors que cela venait lui faire bien voir qu'ils en étaient à leur troisième bouteille bien entamé. Danser avec un objet ? Cela ne lui donnait pas envie, danser avec Rubis ? Cela lui donnait très envie, mais, il était encore assez conscient pour deviner que dans leur états, ce n'était vraiment pas une bonne idée, ils casseraient sûrement encore quelque chose d'autre et se ferait virer du bar. C'est au passage d'une serveuse que la, Karl sut quoi faire. Il se tourna donc vers la demoiselle arrivant avec un plateau vide près du comptoir qu'il s'adressa à elle.

" Excusez moi mademoiselle, pourrai-je vous emprunter votre main un instant."

Dit-il en faisant une douce révérence. Sa phrase avait été toute pensée, cherchant à la faire se demander de quoi il parlait avant de ne pas lui laisser le temps de réfléchir, venant glisser sa main droit sur son plateau, venant le poser sur le comptoir, sa gauche venant glisser dans l'autre main de la demoiselle avant de l'emporter dans une valse. Bien-sur, il n'allait pas l’embarrasser bien longtemps ainsi, ne dansant avec elle que quelques secondes sous le regard amusé et rieur des cuisiniers et des autres serveur, avant de la relâcher. A ce moment, il vint se baisser très respectueusement tout en lui présentant toute ses excuses pour la gêne occasionné, alors que la jeune serveuse se retrouvait dans un rouge pivoine. Revenant s'asseoir, Karl avait la tête qui tournais bien désormais, regardant la demoiselle en face de lui

" J’espère que cela vous aura plus et aura valu le caprice."

Dit-il en s'amusant un peu de cela. Ce fut désormais le tour de la demoiselle de choisir son gage et, pleine d'énergie, elle décida de choisir action. Karl se mit à y réfléchir un instant, se tenant le menton tout en regardant le plafond, puis, lâcha tout cela pour la regarder de nouveau.

" Et bien ... je souhaite ..... que vous parliez à la bouteille de Shochu comme si c'était votre chat que vous veniez de retrouver après des mois."

Finit par lui dire, attendant cela avec impatience de voir son jeu d'acteur, surtout alcoolisé et pleine d'énergie. puis, quand se fut de nouveau son tour, il choisi

" Cette fois, je prend vérité."
« Modifié: vendredi 26 juillet 2024, 18:11:39 par Karl Neumann »

Rubis Starling

Humain(e)

La demoiselle ria doucement en entendant Karl lui rappelait qu’ils commençaient à peine à se connaître, ce que la jeune femme approuva en hochant la tête en souriant amusée.

« C’est vrai vous avez raison, je l’oublie parfois… »

Avoua t-elle avec un petit sourire malicieux avec son verre vide qui tapotait ses lèvres, qu’elle vint ensuite poser sur la table quand ce fut son tour de jouer et offrir une prestation capricieuse pour accompagner sa demande d’action au beau brun.

Elle haussa doucement un sourcil amusé en le voyant rire tandis qu’elle pencha la tête, ne s’arrêtant pas de tapoter du doigt et du pied parterre, faisant claquer son talon au sol puis elle hocha de la tête satisfaite qu’il acceptée sa demande et attenda debout, voir ce qu’il allait faire avec une curiosité des plus amusés, se disant qu’il n’osera pas la faire danser.

Puis elle pencha sa tête dans l’autre sens en le voyant intercepter une serveuse, arrêtant de taper du pied et du doigt en souriant amusé en regardant la scène, venant se rasseoir pour admirer le spectacle en s’accoudant sur la table tout sourire. Quand Karl finit sa petite danse et vint se rasoir en demandant à la jolie albinos si cela lui avait plu et avait valu son caprice, elle hocha la tête avec un grand sourire malicieux et un regard pétillant.

« Cela était très plaisant à regarder et valait bien quelques tapements de pieds je le reconnais. »

Dit-elle en riant doucement, venant se redresser en prenant son verre, l’apportant à ses lèvres avant d’annoncer qu’elle choisissait de nouveau action pour son tour. Posant son verre sur la table, regardant le beau brun réfléchir en se touchant le menton, ne pouvant s’empêcher de se dire qu’elle le trouvait beau quand il faisait ça. Puis quand elle entendu la demande de Karl, elle souffla doucement amusée par celle-ci et esquissa un doux sourire en venant s’accouder de nouveau sur la table.

« Très bien, j’accepte le défi et de faire la conversation avec Hoshi, car si j’avais un chat, je l’appellerais comme ça, je trouve cela très mignon puis vous connaissez mon amour des étoiles maintenant… »

Avoua t-elle en rigolant doucement en penchant la tête avant de la remettre droite sur ses mains, accoudée sur la table, venant d’une main caressant la bouteille de Shoshu en la regardant tendrement de ses yeux pétillants de douceurs mais aussi d’alcool, venant lui parler d’une voix douce.

« Mon petit Hoshi, allons boude pas, viens voir maman… Je suis désolée d’être partie mais je t’ai laissé entre de bonnes mains pourtant, allons allons… »

Totalement dans le jeu elle vint attraper doucement la bouteille entre ses mains et la prit dans ses bras en faisant attention à ne pas trop la pencher pour ne pas se renverser de Shoshu dessus elle, continuant sa prestation.

« Ha oui ! Je confirmer que l’on s’est bien occupé de toi, t’es devenu un peu plus lourd que la dernière fois… Je vois que Karl, Haku, Saki et Sakura t’ont bien nourris… Tu… »

Elle redressa la bouteille et la mit face à elle en plissant des yeux.

« Ne me dis pas que tu leur a fait le coup de vider ta gamelle pour la laisser comme neuve pour leur faire croire que tu n’avais pas manger hein ? Hooooo… Mais si tu leurs a fais ça petit chenapan va ! Après tu oses me bouder alors que tu as profiter d’eux ? Hoooo… Non non non, ne me regarde pas avec ses yeux-là, ça ne prend pas avec moi… Hoooo… »

Elle soupira ensuite en secouant la tête à la négative avant de venir frotter son nez contre la bouteille en souriant.

« Tu n’es qu’une petite crapule Hoshi et tu sais comment tous nous rouler dans la farine, petit charmeur va ! »

Puis elle reposa la bouteille délicatement sur la table bien droite et se laissa tomber contre le dos de sa chaise, croisant les bras en regardant Karl, souriante avec amusement après cela.

Revint le tour de Karl de passer à la casserole comme on dit et pour se donner quelques idées la demoiselle vint prendre son verre pour boire quelques gorgées en réfléchissant avant de reposer son verre sur la table qui était pas encore vide, mais le quatorzième verre approchait à grand pas tout de même. Et d’un petit sourire tout en regardant Karl, elle vint poser un doigt sur ses lèvres et lança son défi.

« Quel est votre top 3 des personnes qui vous insupporte le plus au bar ? »

Elle posa une petite questionnette un peu marrante et curieuse, histoire de faire varier les plaisirs avant de venir poser des questions plus dirigées quand elle aura sûrement plus bu. Elle prit de nouveau son verre et vint le boire doucement, laissant quelques gouttes encore dedans puis elle ferma des yeux quand son tour revint à nouveau.

« Je sais que vous aimez admirer mes prouesses d’actrice mais je vais me reposer un peu et dire vérité pour changer un peu.  »

Karl Neumann

Humain(e)

Karl lui offrit une légère révérence sous son compliment envers sa petite danse

" Ravis que cela vous ait plus."

dit-il simplement, un sourire en coin avant de lui demander action ou vérité. La demoiselle était, comme elle venait de lui dire, pleine d'énergie, donc elle avait choisi action, ce qui le fit réfléchir un instant avant de finir par demander qu'elle se mette à parler à la bouteille comme si cela était son chat qu'elle n'avait pas vu depuis longtemps. Sous l'accepta de ce défi des plus pittoresque, Karl vint se caler confortablement dans son assise en la regardant, attendant de voir le spectacle. Des rire, des sourires et de l'amusement passèrent les uns après les autres tandis que la demoiselle parlait à sa bouteille, lui offrant une pièce de théâtre des plus convaincante. A la fin de cela, Karl ne put que lui dire une chose

" Je vous félicite pour votre talent de comédienne Rubis, ce qui me fait me dire que vous n’êtes sûrement pas si mauvaise dans l'art de la duperie et du mensonge que vous le dite."

Lui avoua t-il en la gardant d'un œil en coin, un sourire lupin au lèvres en la taquinant ainsi. Par la suite, son tour était arrivé et il avait choisi vérité. Quelques secondes s’écoulèrent entre son choix et la nouvelle question, la demoiselle venant alors lui demander quelque chose d’ambigu, car elle pouvait signifier plusieurs choses. En bon joueur, il se dit alors qu'il pouvait répondre au deux question en même temps

" Si vous me demandez dans le sens, quel personne travaillant au bar, je dirais le patron, Sakura et Edo. Si elle était porté sur le genre de personne que l'on peux croiser au bar, je dirais les pervers, les arnaqueur et les sanguins."

Son ton s'était fait moins aimable en répondant à cette question, collant parfaitement avec son ressentit sur tout cela, mais, bien vite il récupéra un ton normal par rapport à leur soirée, venant demander à la demoiselle qu'elle serait son choix pour cette nouvelle manche. Cette fois, elle avait choisi de prendre le gage de vérité, laissant donc réfléchir un instant le barman pour savoir qu'est ce qu'il pourrait lui demander.

" Avez vous déjà rêvé de moi ? "


Finit-il par lui demander, relevant son regard droit dans le sien, perçant ses prunelles écarlate comme s'il sondait son âme, vraiment très curieux que ce soit de voir sa réaction, mais surtout sa réponse. Par la suite, quand sa curiosité fut rassasié , quand Karl fut de nouveau se retrouver sur le peloton de tir, il décida simplement

" Je choisi action pour varier les plaisirs."

Rubis Starling

Humain(e)

Rubis esquissa un doux sourire en guise de réponse à la révérence de Karl ainsi qu’à ses mots, touchée qu’il acceptait le défi de la demoiselle. Et quand vint au tour de la jeune femme de relever son défi, elle le fit avec brio et avec un naturel déconcertant, offrant une belle performance théâtrale au barman et aux gens qui admiraient ça de loin en se posant sûrement des questions, une performance si convaincante qu’on aurait vraiment cru que cette bouteille de Shoshu était un chat.

Après sa prestation, Rubis se posa dans sa chaise les bras croisés en regardant Karl, attendant son retour après avoir entendu ses rires, bien amusé par les talents de comédienne de la demoiselle. En entendant les paroles du beau brun, elle esquissa un petit sourire un peu gênée en rougissant, se grattant un peu la joue en riant.

« Je vous remercie Karl, c’est très gentil. Mais je doute réussir à faire de telles prouesses avec quelqu’un et sans être un peu pompette aussi. »

Avoua t-elle en riant gênée et amusée, hochant la tête de nouveau pour remercier l’homme face à elle qui la complimentait.

Et quand vint le tour de Karl de relever le défi, Rubis avait choisit de lui demander son top 3 des gens qui l’insupportait le plus au bar. En entendant ces deux réponses, elle hocha doucement la tête, étonnée qu’il ait pensée aux types de personnes car elle devait se l’avouer n’y avoir pas songer mais en l’entendant ça lui paraissait d’une telle logique qu’elle ne pouvait qu’acquiescer en hochant la tête.

« Je comprend parfaitement pour le patron et Sakura qui est un peu… Extrême et qui exagère beaucoup même, mais j’avoue ne pas comprendre pour Edo… Qu’est-ce qu’il a fait ? »

Demanda la demoiselle, curieuse de savoir ce que ce type avait bien pu faire pour terminer dans les mauvaises grasses de Karl. Est-ce qu’il s’était passé des choses dont elle n’était pas au courant et qui était limite voit glauque ? Ou pire ? Oui ça l’intriguait tout ça, elle se demandait bien pourquoi la raison car il avait toujours été sympa avec elle, enfin devant elle en tout cas.

Puis ce fut de nouveau au tour de la demoiselle de jouer au jeu de la vérité et quand elle entendit la question de Karl, elle se mit a rougir comme une tomate en clignant plusieurs fois des yeux, étant déjà un premier signe de la réponse bien visible. Rubis attrapa son verre et termina les quelques gouttes qui étaient dedans et vint noter son treizième verre enfin en notant à côté qu’elle était gênée d’avouer avoir rêver de Karl avant de reporter son regard sur lui, son regard dans le sien.

« Je… Vous savez je suis sujette aux cauchemars en temps normal, je fais énormément de cauchemars et pas des plus sympathiques si j’ose dire… Mais… Il m’est arrivé quelques rares fois de rêver de vous oui où l’on discuter ensemble… Où je vous voyais aussi travailler et j’étais une cliente bizarrement dans mon rêve… Mais… je dois vous avouer que ces deux dernières semaines je n’ai rêvée que de vous… Des rêves mais aussi des cauchemars… Ayant des nuits reposantes étrangement car je n’y suis absolument plus habituée mais aussi des nuits où j’étais inquiète pour vous… »

Avoua t-elle en ne l’ayant pas quitter des yeux, se noyant presque dans ses beaux yeux bruns, ayant un regard gênée et douloureux au début quand elle parla qu’elle ne faisait que d’horribles cauchemars puis ensuite son regard s’adoucît malgré la gêne, devenant tendre en avouant avoir rêver de lui avant de pencher doucement la tête en avouant gêner qu’elle avait rêver de lui ces deux dernières semaines.

Et le tour de jouer pour Karl revint de nouveau, annonçant à Rubis choisir l’action cette fois pour varier les plaisirs, faisant sourire la demoiselle amusée par sa réponse en penchant doucement la tête alors qu’elle prit de nouvelles gorgées de son quartozieme verre.

« Mmmmh… Je me demande bien quelle tête vous avez totalement décoiffé… Pourriez-vous me montrer ? »

Demanda la jolie albinos en hausant un sourcil avec un sourire malicieux sur le visage en venant s’accouder sur la table, curieuse de voir en effet de quoi il a l’air totalement décoiffé contrairement à ses cheveux coiffé ou légèrement décoiffé de d’habitude. Et quand vint le tour de la demoiselle de nouveau de choisir, elle se lança en prenant de nouveau quelques gorgées.

« Je me suis assez reposé donc allons pour l’action pour animer la soirée. »

Karl Neumann

Humain(e)

Lorsqu'il répondit à sa question sur ses trois personnes qu'il n'aimait pas, Karl put la voir quelque peu surprise, finissant par comprendre pourquoi lorsqu'elle lui demanda ce qu'Edo avait put faire. Sur cette demande, il eut un léger tic d'agacement sur le coin de ses lèvres, gonflant un peu le torse avant de lui répondre sur le même ton que son défi.

" C'est un fainéant, un tir au flanc, il n'arrive presque que rarement à l'heure et pourtant, le patron ne lui remonte jamais les bretelles."

Et ce dernier point était quelque chose qui lui faisait vraiment se demander le lien entre ses deux là, car, s'il n'y en avait pas, quelqu'un d'aussi peu fiable aurait déjà dut changer d'employeur à ce rythme là. Mais voila, après ce sujet éclaircit, il fut temps pour la demoiselle de passer de nouveau à la casserole des question, celle-ci, choisissant alors de dire la vérité, ce qui plut à Karl.

L'alcool commençant à bien être ancré dans la soirée, il décida de lui poser une question qu'il savait qu'elle l'éviterait si elle n'avait pas autant bu, alors, il venait de lui demander quelque chose d'intime, voulant savoir si elle avait déjà rêvé de lui. Sa réaction fut sans surprise, mais toujours agréable à voir à ses yeux, souriant en regardant ses pommette changer de couleurs et ses yeux clignoter rapidement, finissant par boire le font de son verre pour se donner du courage et répondre.

Le cœur du barman apprécia sa réponse comme il la détesta, il n'aimait pas la savoir torturé même dans ses rêves, mais, avait aimé savoir que certains où il se trouvait était agréable pour elle. Son sourire disparu sous ses mots, tandis qu'elle venait de finir sa réponse, laissant Karl lui dire d'une voix douce.

" Je suis désolé de vous avoir causé des cauchemar ainsi que de l’inquiétude."

Il n'en avait pas eut le choix, il avait eut la seul occasion de rentrer chez lui en onze ans d'errance, peut être que cela aurait été sa seul chance de toute sa vie, alors, il n'aurait pas put laisser cela s'échapper, mais il s'en voulait tout de même pour elle. La suivant, il bu cul sec son verre, venant remplir ensuite celui de la demoiselle avant le sien, finissant par noter sur sa serviette qu'au final, son choix n'avait eut que du négatif.

C'était désormais son tour et, il choisi de prendre lui aussi action. Cette fois ci, la demoiselle choisi de s'amuser un peu, venant lui demander de se décoiffer pour avoir le plaisir de le voir ainsi, le faisant retrouver un léger sourire en regardant son verre, puis, il releva le regard pour lui répondre

" Vous m'avez déjà vu cheveux décoiffé dans un sens dans l'eau, mais soit, j'accepte."

Il lâcha son verre, remontant sa main de chair et de sang dans ses cheveux, puis se mit à les frotter énergiquement, les faisant partir dans tout les sens avant de s’arrêter. Complètement décoiffé, il ressemblait désormais à un hérisson pour les plus poétique ou un véritable ivrogne dans ces circonstance pour le reste du monde.

" Et voila !"

Dit-il en laissant sa coupe ainsi quelque seconde pour la laisser profiter, puis, se recoiffa comme il put. Ce fut maintenant le tour de la demoiselle que de passer au question, et elle choisi de prendre de nouveau l'option Action, faisant sourire le barman qui n'eut pas besoin de réfléchir, venant lui dire directement

" Je me demande bien à quelle tête vous avez totalement décoiffé."

Prenant un sourire joueur en ayant délibérément choisi ses mots pour les copier de ceux qu'elle lui avait dit, la défiant du regard d'amusement. Puis, lorsque sa curiosité fut assouvis, se fut de nouveau à lui d’être sous le feu de la rampe

" Et je choisi action, car comme on le dit dans ce monde, jamais deux sans trois ."

Rubis Starling

Humain(e)

Rubis écouta avec attention Karl quand il lui expliqua la raison pour laquelle il n’appréciait pas Edo et elle ne pouvait que hocher la tête, en accord avec ce qu’il disait.

« C’est vrai que s’il n’était pas là, ça ne changerait pas grand chose dans l’équipe niveau travail… Mais je crois que le patron lui dit rien car j’ai crue comprendre que c’était le frère d’un de ses amis. »

En entendant ses propres mots, la demoiselle se mit a tilter qu’il ressemblait énormément à cet ami du patron qui était venu en Suède et avec qui elle avait été obliger de repartir. Elle regarda sur le côté, se demandant si c’était pas le frère de ce type, le regard pas très rassuré en y repensant avant de fermer les yeux et chasser cette idée de la tête en se disant que ça ne se pouvait et que c’était une coïncidence, nest-ce pas ?

Rouvrant ses jolis yeux en retrouvant son doux regard pétillant comme si de rien n’était, reportant ses yeux sur Karl, ce fut au tour de nouveau à la jolie demoiselle de passer aux aveux car elle avait choisit vérité.

En entendant la demande du beau brun, elle se mit a rougir comme une tomate en clignant plusieurs fois des yeux avant de terminer son verre pour se donner un peu de courage puis elle lui avoua que oui, elle avait bel et bien rêvé de lui, mais que ces deux dernières semaines étaient mélangés entre rêves et cauchemars. Et quand elle entendit Karl s’excusait puis le vit boire ensuite cul sec, Rubis secoua doucement des mains pour lui dire que ce n’était rien car elle avait peur qu’il pense que c’était sa faute ou quelque chose du genre.

« Je vous en prie ne vous excusez pas, ce n’est pas votre faute. J’avais peur qu’il vous soit arrivé quelque chose et ça s’est répercuté dans mes rêves… Puis j’ai fais beaucoup plus de rêves de vous que de cauchemars, où on se baladait, parler, se taquiner, on a même danser encore si vous voulez savoir. »

Dit-elle avec douceur en rougissant un peu.

« Grâce à vous j’ai quand même bien dormie ces derniers jours alors que ça faisait des années que je n’avais pas rêvé, donc quelque part ce n’est pas si dramatique quelques cauchemars en contrepartie de rêves, surtout que vous allez bien, enfin vous êtes revenu et ça me soulage. »

Avoua t-elle avec tendresse en le regardant dans les yeux de son regard pétillant de douceur et sincérité. Puis ensuite ce fut au tour de Karl de nouveau de relever le défi que Rubis lui lança dans l’action de se décoiffer, accouder à la table en le regardant avec malice. Et quand elle entendit le beau brun acceptait et lui rappelait qu’elle l’avait vu décoiffer les cheveux mouillés, elle ria doucement en le regardant avec un regard qui lui disait que ce n’était pas pareil.

Rubis admira Karl se décoiffer avec une telle énergie, riant doucement en le regardant avant de voir le résultat final, souriant en rougissant en le voyant tout décoiffer.

« Vous êtes trop beau… »

Lacha t-elle en le regardant d’un regard tendre avant de rougir en se rendant compte de ses mots, se pinçant les lèvres en regardant sur le côté, osant tout de même le zieuter pendant qu’il se recoiffer.

Puis ce fut de nouveau au tour de la demoiselle de relever le défi et elle choisit action pour changer après s’être assez reposer selon elle. Surprise de la rapidité du choix de Karl, elle ouvrit de grands yeux et ria doucement en mettant une main devant sa bouche, venant ensuite hocher la tête.

« Ho, vous êtes donc aussi curieuse sur le decoiffage à ce que je vois… Certes, je vais satisfaire votre soif de curiosité. »

Dit-elle en riant doucement, venant passer des deux mains dans ses cheveux sur les côtés en les décoiffant avant de remonter vers le haut de ses cheveux pour ensuite attaquer sa frange pour terminer par secouer ensuite la tête sur les côtés en enlevant ses mains pour les écarter en montrant le résultat, ressemblant à une jeune femme qui aurait trop remuer sa tête dans un concert de métal ou qui aurait décider de se faire une coupe punk avec du gel, c’était hilarant à voir.

« Et voilà pour vos beaux yeux, j’espère que le résultat vous plait. »

Puis elle ria doucement en le regardant, le laissant admirer quelques secondes tout comme elle son travail avant de venir recoiffer ses cheveux avec ses doigts délicatement en remettant en place sa frange et le reste de ses cheveux, retrouvant sa coupe habituelle. Et ce fut de nouveau à Karl de jouer, pour le plus grand bonheur de la demoiselle qui souria en entendant son choix de poursuivre sur l’action, venant prendre quelques gorgées de son quatorzième verre qui en était de nouveau à la moitié.

« Je vous propose une demande très amusante en vous laissant le choix de faire une action de votre choix qui pourrait me surprendre. »

Vint dire la demoiselle en penchant la tête amusé en regardant Karl, se demandant bien s’il allait bugger à sa question, s’il allait boire son verre cul sec ou si il allait faire quelque chose dont elle n’avait aucune idée mais elle se dit que cela pouvait être amusant à tester comme demande. Puis ce fut de nouveau au tour de la demoiselle de choisir à quelle sauce elle serait manger.

« Je continue dans ma lancée en choisissant l’action. »

Karl Neumann

Humain(e)

Elle aussi pensait que Edo avait quelques piston pour être dans ce bar et y rester, le faisant simplement acquiescer à ce moment là. Après ce point éclaircis sur son défi, ce fut sur les cauchemars de la demoiselle et l'excuse envers le fait qu'il lui avait causé du soucis qui le travailla, l'entendant lui dire que ce n'était rien, qu'elle avait simplement peur pour lui, mais que, en majorité, cela avait été bien plus des rêves que des cauchemars, venant le faire rire à lèvres close en l'entendant lui préciser avoir rêvé de danser de nouveau avec lui.

" Je l'avais promis."

Lui rappela t-il sur le fait qu'il était revenu. Mais après cette discussion, c'était son tour d’être défié, se retrouvant à devoir ébouriffer un instant sa tignasse pour la demoiselle. Sa réponse en le voyant ne le laissa pas indifférent, restant un instant à la regarder sans dire un mot avant de lui sourire tendrement, ses mots n'étant pas tombé dans l'oreille d'un sourd. Bien-sur, ce défi avait été intéressant, alors Karl décida de le réutilisé lorsque ce fut le tour pour Rubis d’être défié.

Il se mit à hocher la tête lorsqu'elle dit qu'il était aussi curieux qu'elle sur le décoiffage, venant y ajouter

" Pourquoi ne le serais-je pas ? "

puis, attendit sagement de voir cela. Elle se mit à accomplir son défi en plusieurs étapes, beaucoup plus méticuleuse ainsi, ce qui l'amusant beaucoup, avant de pouvoir voir le résultat final. Il était plus que satisfait et, comme elle, lui accorda un commentaire en la voyant ainsi

" Vous êtes toute aussi belle."

Il ne mentait pas, cela lui donnait un coté un peu plus sauvage qui lui allait plutôt bien, surtout armé de son beau sourire. Bien-sur, comme lui, elle fini par se recoiffer, retrouvant approximativement sa coiffure d'avant. Ce fut maintenant à son tour de répondre, choisissant encore action pour suivre la tendance que l'alcool avait l'air d'avoir lancé et, la demoiselle se mit à lui donner une condition assez vaste et étrange. Il avait le choix, tant que cela la surprenait.

C'était un choix très flou et potentiellement large, même si la bienséance en réduisait pas mal le champ des possibilité. Mais il ne savait pas, que ce soit l'alcool bien installé dans ses veines, sa présence et ses sentiments pour elle, il craqua tout de même. Il se mit à hocher la tête un instant, puis, il s'appuya de son bras invalide sur la table, se penchant vers elle. Son visage se rapprocha du sien, venant à quelques centimètre, ses lèvres prés des siennes, son nez frôlant le sien puis, il remonta sa tête pour venir poser un doux baisé sur son front. Son cœur battit un instant au contact de ses lèvres sur sa peau, prenant une profonde inspiration avant de se rasseoir correctement, soupirant un coup de chaud avant de prendre cul sec son verre. S'il n'était pas en deuil, s'il n'avait pas son éducation, il l'aurait sûrement embrassé sur ses fines lèvres qui l'appelait tant, mais, il lui devait le respect et il ne se sentait pas encore tout à fait prêt.

" J’espère avoir réussi un tant soi peu mon défi."


Lui dit-il un peu gêné, venant à remplir sa servir d'un énième verre, ajoutant au passage, qu'il était désolé. Puis, il remplis à nouveau son verre, tandis qu'il regardait la demoiselle en répondant de nouveau au défi l'entendant demander une nouvelle action. Comme échauffé par son geste et quelque peu désinhibé par l'alcool, il lui dit alors de façon presque solennel

" J'aimerais pouvoir vous serrer dans mes bras."

Puis quand le défi fut accomplis ou le verre de la demoiselle bu cul sec et que ce fut de nouveau à lui de choisir, il répondit

" Je choisi vérité, histoire de varier un peu tout de même."

Rubis Starling

Humain(e)

Après avoir parler des possibles relations de Edo et du patron, le sujet bifurqua vers les rêves de la jeune femme dont elle avait parlé lors de son défi relever, avouant avoir déjà rêver de Karl mais qu’elle avait aussi fait quelques cauchemars car elle était inquiète pour lui. Voyant le beau brun s’excusait de tout cela, Rubis le rassura que ce n’était rien, elle était inquiète pour lui donc elle avait fait quelques cauchemars à son sujet mais qu’elle avait aussi fait de jolis rêves et passaient de belles nuits, ce qui était plutôt rare pour elle. Puis elle lui avoua être soulagé qu’il aille bien et de le revoir, ce à quoi l’homme face à elle lui répondit qu’il avait promis de revenir, faisant tendrement sourire la demoiselle à ses mots en hochant doucement la tête en le regardant de ses doux yeux.

Après ce fut au tour de Karl de relever le défi de la jolie albinos qui lui avait demander de se décoiffer, ce qu’il accepta en se décoiffant avec énergie, se retrouvant avec une belle coiffure de hérisson qui ne laissa pas indifférente la jeune femme qui se mit a rougir en le regardant avec un doux sourire venant lui dire qu’elle le trouvait trop beau, avant de rougir de plus belle en se rendant compte de ses mots, venant se pincer les lèvres en détournant un peu le regard.

Puis vint le tour de Rubis de relever le défi, le même défi qui plus est, ce qui la fit sourire amusée en venant dire au barman qu’il était aussi curieux qu’elle sur le decoiffage. Et en entendant sa réponse qui lui demanda pourquoi il ne le serait pas, elle se mit a rougir de nouveau comme une tomate en se pinçant les lèvres avant d’esquisser un petit sourire gênée, ne sachant pas quoi répondre mais touchée par ses mots qu’elle en avait ses jolis yeux qui pétillaient d’émotions.

Et quand la demoiselle se décoiffa tout aussi énergiquement que Karl en lui montrant fièrement le résultat, elle se mit a rougir en l’entendant lui dire qu’elle était tout aussi belle, se pinçant doucement les lèvres en le regardant avant d’esquisser un sourire timide et tendre en hochant doucement de la tête pour le remercier de son compliment qui fit battre son cœur à toute allure.

Une fois son défi réussit et relevé, c’était de nouveau au beau brun d’en relever un de la catégorie action qu’il avait choisit et où la jolie albinos lui donna un défi assez ambiguë offrant un large de choix de possibilité car il pouvait faire ce qu’il voulait tant qu’il la surprenait. Rubis regarda Karl avec un sourire doux et amusée, se demandant ce qu’il allait faire puis elle redressa doucement sa tête et fut ravi de voir qu’il accepta le défi en hochant de la tête, se demandant bien ce qu’il allait faire pour la surprendre.

Et il fut des plus surprenant oui, se rapprochant d’elle, son visage proche du sien tandis que leur nez de touchait, faisant rougir de nouveau la demoiselle tandis que son cœur battait de nouveau à tout rompre puis elle le vit se redresser un peu et sentit ses lèvres sur son front, ayant une légère chaire de poule à son contact qui était des plus agréable et lui donna aussi un coup de chaud, fermant doucement des yeux avant de les rouvrir quand ses lèvres quitta la peau de son front au travers de sa frange, le regardant s’éloigner pour se rassoir avant de finir son verre pour ensuite lui dire espérer avoir réussi son défi.

« Ça… Pour l’avoir réussi, vous l’avez plus que réussis Karl… »

Avoua t-elle timidement en le regardant, le rouge toujours aux joues en le regardant en se touchant le front avec un petit sourire doux et timide. Puis vint de nouveau au tour de Rubis de relever le défi, déclarant choisir action de nouveau, attendant en souriant le défi de Karl. Et quand elle entendit sa demande, elle rougissa un peu et hocha la tête presque aussitôt, venant rapprocher sa chaise de la sienne pour se mettre à côté de lui et se pencha un peu à côté de lui et vint l’enlacer en posant sa tête contre son torse, passant ses bras derrière son dos alors que son cœur battait à tout rompre, restant ainsi aussi longtemps qu’il le voulait et souhaitait dans ses bras.

Revint à nouveau au tour de Karl de jouer, annonçant à Rubis choisir vérité, faisant hocher la tête de la demoiselle qui réfléchisa peu à sa demande qui était quasi spontanée.

« Qu’est-ce que vous avez ressenti et penser pendant… cette étreinte ? »

Demanda t-elle curieuse en rougissant un peu le regardant en se pinçant doucement la lèvre, attendant le retour du beau brun a ce geste si tendre. Et puis ce fut de nouveau au tour de la demoiselle de choisir en annonçant son choix.

« Varions un peu les plaisirs pour reprendre de toutes ces émotions et allons sur une vérité de nouveau. »
« Modifié: samedi 27 juillet 2024, 12:42:24 par Rubis Starling »

Karl Neumann

Humain(e)

Karl se mit à très doucement sourire en entendant la demoiselle se mettre à lui dire qu'il avait réussi son défi, la regardant se toucher le front, un sourire timide au lèvres ainsi que des pommettes au couleur de ses yeux. Son cœur aussi avait battu la chamade, ayant senti son parfum, la sensation de sa chevelure sur ses lèvres, un contact nouveau, ayant bien eut besoin de son verre pour se rafraîchir un peu.

" Vous m'en voyez ravis et soulagé."

Lui répondit-il donc en la regardant, tandis qu'elle reprenait un peu d'elle même. C'était maintenant son tour, et, l'alcool aidant un peu trop, il décida de prendre de nouveau action, venant lui demander alors, d'avoir le droit de la serrer dans ses bras. Sa question n'avait pas eut d'hésitation, mais il comprendrait aisément si elle finissait par refuser. Sauf que, se fut le contraire, voyant la demoiselle déplacer sa chaise pour la placer près de lui, attendant qu'il le fasse, n'ayant pas eut l'air d’hésiter une seconde. Les gestes du Barman furent alors lent et doux, venant ouvrir ses bras pour la laisser venir contre lui, se penchant un peu vers elle lui aussi, puis, quand elle fut contre lui, il referma ses bras autour d'elle. Sa main droite se posa sur sa tête, l'englobant délicatement alors que sa main gauche était posé contre ses omoplates, bien a plat. Il pouvait sentir son parfum, sa chaleur, sa présence contre lui, sentir sa tête contre son torse qui battait la chamade, fermant un instant les yeux pour profiter. Son cœur était prit entre deux émotions, la douleur et le soulagement, sa gorge s’asséchant, se resserrant, sa mâchoire faisant de même. Il avait envie de pleurer, son menton doucement posé sur sa tête blanche, mais il se retenait, il ne devait pas craquer. Puis, il finit par se décider à la laisser respirer librement, venant rompre cette étreinte en prenant une longue bouffée d'air qui se fini par un soupire, la regardant, un très léger sourire en coin.

" Merci."

Dit-il simplement, mais du plus profond de son cœur, alors qu'il la regardait de nouveau avant que le jeu ne reprenne. Par la suite, Karl avait choisi vérité et, il n'eut le temps de laisser passer une simple seconde que Rubis vint lui poser une question, lui demandant ce qu'il avait ressenti en la serrant contre lui. Le barman fit un très légère grimace qui montrait bien le conflit qui se trouvait en lui, mais, il ne prit pas le temps de réfléchir, laissant sa réponse couler de source.

" De plaisir, du soulagement, j'en avais besoin."

Un contact humain, la sensation de tenir quelqu'un dans ses bras, surtout quelqu'un pour qui il comptait et qui comptait pour lui, la sensation de ne pas se sentir seul, ne serait-ce qu'une fraction de seconde, de faire partir tout les malheurs et malédiction qui lui était tombé dessus ces dernières semaines, la sensation de vivre et d'exister, d'avoir le droit de vivre et d'exister. Il finit par déglutir lourdement, venant boire quelques gorgée dans son verre avant de tourner la tête pour regarder la demoiselle qui était toujours assise près de lui, venant lui poser la question.

Cette fois, apparemment, elle avait eut son compte d'émotion physique, alors elle décida de prendre vérité, ce qui le fit quelque peu rire en posant son verre. Lui aussi n'eut pas réellement besoin de réfléchir à sa question, venant la lui poser directement sur une voix douce

" Et vous, qu'en avez vous ressenti et pensé ? "

Il avait envie et besoin de le savoir, il espérait ne pas être passé pour une personne pathétique ou il espérait que cela lui ait plus au moins. Puis, quand se fut de nouveau à lui de choisir entre action et vérité, il répondit

" Je choisi de reprendre action."

Rubis Starling

Humain(e)

Quand la jeune femme confirma à l’homme face à elle qu’il avait réussit son défi, elle l’entendît lui dire qu’il en était ravi alors qu’il souriait pendant qu’elle lui souriait aussi timidement avec sa main posée sur son front tandis que le rouge descendit doucement de ses joues, regagnant doucement un peu le dessus sur elle-même.

Puis quand ce fut au tour de la demoiselle de relever de nouveau le défi, elle l’accepta sans hésiter, venant se placer près du beau brun pour qu’il puisse la serrer dans ses bras. Tout était si doux, ses gestes et ses bras autour d’elle, sa main dans ses cheveux et celle sur ses omoplates, son menton dans ses cheveux… Rubis se sentait bien dans ses bras, elle ferma doucement les yeux et laissa sa tête contre son torse, entendant les battements de son cœur et sentant son parfum qu’il lui avait manqué, serrant légèrement ses doigts dans son dos en tirant sur les tissus de sa chemise, profitant de cette douce étreinte.

Quand l’étreinte fut finie, elle rouvrit ses yeux en sentant ses mains bougeaient qui la lâchaient doucement, se redressant doucement en le regardant, hochant de la tête en souriant avec douceur quand il la remercia, pour lui dire que ce n’était rien. Puis restant à côté de lui, ne bougeant pas sa chaise pour le moment, elle lui demanda de nouveau quand ce fut son tour de jouer qu’est ce qu’il avait ressenti et penser pendant cet instant, penchant doucement la tête en le voyant légèrement grimacer avant de sourire avec compassion et tendresse quand il lui répondit qu’il avait été soulagé et que ça lui avait plu.

Puis ce fut de nouveau au tour de la demoiselle de jouer à présent, choisissant la vérité pour faire une pause dans l’action. Et quand elle entendit la réponse de Karl, elle redressa doucement sa tête en le regardant dans les yeux, rougissant un peu en répondant quasi directement.

« Également du plaisir, du bien-être aussi, du soulagement et du bonheur… Je me sentais incroyablement bien dans vos bras, je me demandais même si je rêvais pas encore… Et je me disais que si c’était un rêve je voulais encore rêver 5 minutes de plus, et puis 5 encore, et… Enfin voilà, j’étais si bien que je ne voulais pas bouger… »

Avoua t-elle timidement en le regardant en venant se pincer les lèvres, détournant un peu le regard en regardant le sol avant de le regarder de nouveau toute timide et gênée d’avoir avouée ça, venant prendre un peu de son verre pour boire quelques gorgées de bientôt la fin de son quatorzième verre.

Dans toute logique, c’était de nouveau à Karl de jouer et il avait choisit de reprendre un défi sur l’action. Rubis posa un doigt sur sa bouche en le regardant, toujours à côté de lui, réfléchissant quelques secondes avant de lui annoncer le défi a relevé cette fois.

« Est-ce que vous aurez l’audace d’essayer de me séduire comme si vous me connaissiez pas ? »

Demanda t-elle en haussant un sourcil, amusé par l’idée qu’il venait de lui passer en tête, se demandant ce qu’il allait faire et comment il allait faire s’il relever le défi. L’alcool aidait pas mal à les déverrouiller tout les deux mêlées à quelques jeux comme celui là où la taquinerie et la séduction n’était jamais très loin, permettant ainsi d’avoir des pauses dans leurs émotions mais surtout à ce qu’ils lâchent encore plus malgré eux, enfin sûrement.

Puis vint de nouveau le tour de la jolie albinos de choisir à quelle sauce elle serait manger pour son défi.

« Vous avez été très inspirant que J’ai envie de vous suivre dans une série d’action également. »


Répondre
Tags :